Viggoslots Casino, support LocoWin et fil de discussion

10,980
vues
64
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Viggoslots
  • Créé par
  • Viggoslots
  • Malta Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il dit que je dois faire un dépôt de 30 $ pour vérifier que je suis réel... avez-vous dû faire cela ? Quel genre de site Web frauduleux est-ce ? Tout semblait si légitime

    Lu

    Casino Mega Medusa

    4 979
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Boomzy Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande : 100 % jusqu'à 400 NZ$ L'offre expire le :...

    Lu

    Bonus et promotions Boomzy

    1 411
    il y a environ 2 mois
  • Il y a un peu moins d'un mois, j'ai décidé d'essayer Luckyblock.com.

    Lu

    RÉSOLU : Luckyblock – Problème de compte

    7 1.13 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Msblues4433,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Msblues4433 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't heard anything from anyone. And also haven't recoeved confirmation you recieved my user name. So I'll provide it here.

     

    My user name on viggo is

     

    ******

     

    My user name is 

     

     

    *******

    Je n'ai rien entendu de personne. Et je n'ai pas non plus reçu la confirmation que vous avez reçu mon nom d'utilisateur. Je vais donc le fournir ici.

    Mon nom d'utilisateur sur viggo est

    ******

    Mon nom d'utilisateur est

    *******

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Msblues4433,

    Casino Rep has been notified about your case yesterday. Once we hear back we will let you know immediately.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Msblues4433 ,

    Le représentant du casino a été informé de votre cas hier. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Msblues4433,

    Casino Rep got back to us and said that your account has been verified on 27/11/2023. Their finance team will have a look at this as soon as possible. 

    Please keep us informed.

    Bonjour Msblues4433 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte avait été vérifié le 27/11/2023. Leur équipe financière examinera cela dès que possible.

    Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Msblues4433,

    Are there any updates on this?

    Keep us posted! Thank you!

    Bonjour Msblues4433 ,

    Y a-t-il des mises à jour à ce sujet ?

    Tenez-nous au courant! Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Msblues4433,

    We will close this complaint due to inactivity of a submitter. 

    Bonjour Msblues4433 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité d'un auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    VIGGOSLOT, DONT play here
    NO HELP FROM SUPPORT, IT TAKE DAYS TO WITHDRAW, AND IAM FULLY VERIFED AND IT STILL TAKE ATLEAST 7DAYS

    VIGGOSLOT, NE JOUEZ PAS ici
    AUCUNE AIDE DU SUPPORT, IL FAUT DES JOURS POUR SE RETIRER, ET JE SUIS ENTIÈREMENT VÉRIFIÉ ET IL FAUT TOUJOURS AU MOINS 7 JOURS

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreas svensson,

    First of all, welcome to LCB. 

    Could you please give us more details about the issue you are experiencing? What is the amount you're trying to withdraw? Have you received any explanation from the casino's support?

    Additionally, please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour Andreas Svensson ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Quel est le montant que vous souhaitez retirer ? Avez-vous reçu une explication de la part du service client du casino ?

    De plus, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello andreas svensson,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Andreas Svensson ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Français Traduction Anglais

    Le site du casino ne s affiche pas elle faut un code d erreur

     

    Casino: LocoWin

    Cas #: 3578

    The casino site is not displaying, it needs an error code

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello katherine chenard beland,

    Thank you for bringing this to our attention. We’ll look into what’s going on and update you here once we have more information.

    Bonjour Katherine Chenard Beland ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous examinerons la situation et vous tiendrons informés ici dès que nous aurons plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello katherine chenard beland,

    We’ve just checked and the LocoWin Casino site link is working now. Could you please try accessing it again on your side and let us know if everything is displaying properly?

    Thank you.

    Bonjour Katherine Chenard Beland ,

    Nous venons de vérifier et le lien vers le site du casino LocoWin fonctionne. Pourriez-vous essayer d'y accéder à nouveau de votre côté et nous faire savoir si tout s'affiche correctement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3578 as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3578 comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
101

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
8

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis