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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de WestCasino
- Créé par
- WestCasino
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- nasim11nasim11
- à Nov 08, 22, 07:57:13 AM
- Full Member 136
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
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- Répondu par
- WestCasino
- à Nov 08, 22, 08:18:03 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nasim,
Greetings from WestCasino!
I have checked and I can see that you requested a withdrawal on November 07 (Monday), which is currently pending on your account.
Withdrawals can take up to 5 business days to be reviewed, depending on the number of requests in queue in front of yours.
I see that your verification isn't up to date, so be sure to send an updated Proof of Address (any utility bill or bank statement issued in the last 3 months) and a proof of ownership for the Skrill account you requested the withdrawal to (screenshot showing you are the account owner). These need to be sent to our Finance team directly (our 24/7 customer support team can provide all the required details).
All the best,
Eduard
Bonjour Nasim,
Salutations de WestCasino !
J'ai vérifié et je vois que vous avez demandé un retrait le 07 novembre (lundi), qui est actuellement en attente sur votre compte.
L'examen des retraits peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, en fonction du nombre de demandes en file d'attente devant la vôtre.
Je vois que votre vérification n'est pas à jour, alors assurez-vous d'envoyer un justificatif de domicile mis à jour (toute facture de services publics ou relevé bancaire émis au cours des 3 derniers mois) et une preuve de propriété du compte Skrill sur lequel vous avez demandé le retrait. (capture d'écran montrant que vous êtes le propriétaire du compte). Ceux-ci doivent être envoyés directement à notre équipe financière (notre équipe de support client disponible 24h/24 et 7j/7 peut fournir tous les détails requis).
Tous mes vœux,
Édouard
2.5/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 08, 22, 08:25:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi 1nasim11 Please follow all the information that Casino Rep provided you with, and we are sure that you will be paid as soon as possible.
We will mark this case as RESOLVED.Salut 1nasim11 Veuillez suivre toutes les informations que Casino Rep vous a fournies et nous sommes sûrs que vous serez payé dans les plus brefs délais.
Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU. -
- Répondu par
- nasim11nasim11
- à Nov 08, 22, 08:50:23 AM
- Full Member 136
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I spoke to live chat last night they said I'm fully verified and now this. And also, I made two withdrawals, one on Saturday for €100 and one yesterday for €500 . Why do I have to verify myself again even though I already had a payout and was verified? That was the last time I play there. Give me the email address where I should send the documents
J'ai parlé sur le chat en direct hier soir, ils ont dit que j'étais entièrement vérifié et maintenant ça. Et aussi, j'ai effectué deux retraits, un samedi pour 100€ et un hier pour 500€. Pourquoi dois-je me vérifier à nouveau même si j'ai déjà reçu un paiement et que j'ai été vérifié ? C'était la dernière fois que j'y jouais. Donnez-moi l'adresse email à laquelle je dois envoyer les documents
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- Répondu par
- WestCasino
- à Nov 09, 22, 04:11:08 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nasim,
Thank you for your reply!
In case any of the documents provided for verification expire you are required to re-submit new, valid, ones. This is why I mentioned you need to send those documents. You can get information about where to send them from our support team via Live Chat or e-mail.
As far as withdrawals you only have a single request which was placed on Monday. I see that you tried to place another request on Saturday, however you have canceled that request minutes from the moment you placed it.
All the best,
Eduard
Bonjour Nasim,
Merci pour votre réponse!
Si l'un des documents fournis pour la vérification expire, vous devez en soumettre à nouveau de nouveaux, valides. C'est pourquoi j'ai mentionné que vous deviez envoyer ces documents. Vous pouvez obtenir des informations sur l'endroit où les envoyer auprès de notre équipe d'assistance via le chat en direct ou par e-mail.
En ce qui concerne les retraits, vous n'avez qu'une seule demande qui a été déposée lundi. Je vois que vous avez essayé de faire une autre demande samedi, mais vous avez annulé cette demande quelques minutes à partir du moment où vous l'avez soumise.
Tous mes vœux,
Édouard
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- Répondu par
- nasim11nasim11
- à Nov 09, 22, 05:59:42 AM
- Full Member 136
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I sent the documents back yesterday afternoon. Find it quite strange to have to verify myself again. Since it's just been 1 year since I verified myself. I've been playing at several online casinos for almost ten years and haven't had to verify myself again since. Regardless, I'm curious how long it will take until I get my winnings. Will keep lcb posted
J'ai renvoyé les documents hier après-midi. Je trouve assez étrange de devoir me vérifier à nouveau. Puisque cela fait juste 1 an que je me suis vérifié. Je joue sur plusieurs casinos en ligne depuis près de dix ans et je n'ai plus eu à me vérifier depuis. Quoi qu'il en soit, je suis curieux de savoir combien de temps il me faudra avant d'obtenir mes gains. Tiendra LCB au courant
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 09, 22, 06:30:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
nasim11nasim11 We are waiting for your updates, hope that it will be resolved as soon as possible.nasim11nasim11 Nous attendons vos mises à jour, espérons que cela sera résolu dans les plus brefs délais. -
- Répondu par
- nasim11nasim11
- à Nov 12, 22, 02:41:05 PM
- Full Member 136
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I received my prize yesterday I just wanted to let you know
J'ai reçu mon prix hier, je voulais juste vous le faire savoir
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 22, 06:45:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nasim11nasim11,
So good news, really happy to hear that. Enjoy your further entertainment.
We will mark this case as resolved.
Bonjour nasim11nasim11 ,
Alors bonne nouvelle, je suis vraiment heureux de l'entendre. Profitez de votre divertissement ultérieur.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- nasim11nasim11
- à Dec 02, 22, 10:57:21 AM
- Full Member 136
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Nevertheless, allow yourself a lot of time with the payout. Requested a withdrawal again on Wednesday and still haven't received it even though I'm fully verified. They just want you to cancel the payout and gamble away the money. I have to add that the payment should be to my Skrill account. At all other casinos it takes a few hours at most until the money is on the account. Now I guess I'll have to wait until Monday or even longer since the finance team doesn't work weekends. Didn't really want to play there anymore. What I'll really do this time if my money isn't in my Skrill account today.
Néanmoins, accordez-vous beaucoup de temps avec le paiement. J'ai de nouveau demandé un retrait mercredi et je ne l'ai toujours pas reçu même si je suis entièrement vérifié. Ils veulent juste que vous annuliez le paiement et que vous pariez l’argent. Je dois ajouter que le paiement doit être effectué sur mon compte Skrill. Dans tous les autres casinos, il faut au maximum quelques heures avant que l'argent soit sur le compte. Maintenant, je suppose que je vais devoir attendre lundi ou même plus longtemps puisque l'équipe financière ne travaille pas le week-end. Je ne voulais plus vraiment jouer là-bas. Ce que je ferai vraiment cette fois si mon argent n'est pas sur mon compte Skrill aujourd'hui.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 03, 22, 05:47:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nasim11nasim11,
We will notify Casino Representative about your withdrawal issue and will let you know if we get a response. Please keep us posted.
Bonjour nasim11nasim11 ,
Nous informerons le représentant du Casino de votre problème de retrait et vous ferons savoir si nous obtenons une réponse. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- nasim11nasim11
- à Dec 03, 22, 06:13:09 AM
- Full Member 136
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hi. You do not have to. They have reached their goal that I cancel the payment and gamble away my money again. Will never play there again.
Salut. Tu n'as pas à. Ils ont atteint leur objectif : j’annule le paiement et je joue à nouveau mon argent. Je n'y jouerai plus jamais.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 04, 22, 04:54:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nasim11nasim11,
Thanks for the update and sorry because you canceled the payment due to their slow payout process. We hope that you will find a casino where you will be much more satisfied.
Bonjour nasim11nasim11 ,
Merci pour la mise à jour et désolé car vous avez annulé le paiement en raison de la lenteur de leur processus de paiement. Nous espérons que vous trouverez un casino où vous serez beaucoup plus satisfait.
Réponse rapide
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