Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de WestCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
WestCasino
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  • WestCasino
  • Malta Représentant du casino 16
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings folks,

    First, I'd like to express my appreciation for this amazing online community and the opportunity of being part of it. During five years of work in the Online Gambling Industry, for a couple of fairly popular brands, your website has been one of the main references when it came to the latest trends, news and top promotions, so I made a habit of checking it out periodically.

    Recently I've teamed up with a couple of extremely dedicated Casino gurus, keen on delivering the ultimate gaming experience and, after months of hard work and commitment, I am proud to introduce you a new brand, one that will always place its customers' satisfaction and preferences first. Best believe that your experience here at WestCasino is going to be an insanely fun, thrilling and engaging one, at all times interactive, accompanied by the nicest tailor-made Bonuses and followed by the fastest possible Cashouts! All of our VIP Players will benefit from exclusive same-day-withdrawals, while our friendly support heroes will always be there for you, ready to help with absolutely anything!

     

    WestCasino is all about loyalty, and making true players feel at home. The entire WestCasino Team will be waiting for you, ready to assist, reward and cheer you up, during each step of your journey here. The doors of the West Mansion are now open for you, and the red carpet laid out.

    Welcome & Good Luck!

    Salutations les amis,

    Tout d'abord, j'aimerais exprimer mon appréciation pour cette incroyable communauté en ligne et pour l'opportunité d'en faire partie. Au cours de cinq années de travail dans l'industrie du jeu en ligne, pour quelques marques assez populaires, votre site Web a été l'une des principales références en matière de dernières tendances, d'actualités et de meilleures promotions, j'ai donc pris l'habitude de le consulter. périodiquement.

    Récemment, je me suis associé à quelques gourous du casino extrêmement dévoués, soucieux d'offrir l'expérience de jeu ultime et, après des mois de travail acharné et d'engagement, je suis fier de vous présenter une nouvelle marque, qui placera toujours ses clients au premier plan. la satisfaction et les préférences en premier. Croyez que votre expérience ici à WestCasino sera incroyablement amusante, passionnante et engageante, à tout moment interactive, accompagnée des plus beaux bonus sur mesure et suivie des retraits les plus rapides possibles ! Tous nos joueurs VIP bénéficieront de retraits exclusifs le jour même, tandis que nos sympathiques héros de support seront toujours là pour vous, prêts à vous aider pour absolument tout !

    WestCasino est avant tout une question de fidélité et de faire en sorte que les vrais joueurs se sentent chez eux. Toute l'équipe de WestCasino vous attendra, prête à vous aider, à vous récompenser et à vous remonter le moral, à chaque étape de votre voyage ici. Les portes du West Mansion vous sont désormais ouvertes, et le tapis rouge posé.

    Bienvenue et bonne chance !

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum WestCasino rep, have a good time with us smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant de WestCasino, passez un bon moment avec nous smiley

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum! wink

    Bienvenue sur le forum LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much, it's a pleasure to be here, I have been following it for quite some time now and you guys always have the best deals and most accurate info. 

    Keep up :)

    Merci beaucoup, c'est un plaisir d'être ici, je le suis depuis un certain temps maintenant et vous avez toujours les meilleures offres et les informations les plus précises.

    Continuez :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum!

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My problems with WestCasino are solved,thanx to Brad Morris,WestCasino Customer Support Team!

    Bonjour,

    Mes problèmes avec WestCasino sont résolus, grâce à Brad Morris, équipe de support client de WestCasino !

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    And glad to hear it, we have just started out and we're still working out on the best ways of merging the Casino & the platform, but no matter what...our players will always come first. 

    Brad's a cool guy...he told me about BTG and we are looking into this, as they have some of the greatest slots I've tried..

    Again thank you all for the warm welcome, it's great to be here :)

    Salut,

    Et nous sommes heureux de l'entendre, nous venons tout juste de commencer et nous travaillons toujours sur les meilleures façons de fusionner le casino et la plateforme, mais quoi qu'il arrive... nos joueurs passeront toujours en premier.

    Brad est un gars cool... il m'a parlé de BTG et nous étudions cela, car ils ont certaines des meilleures machines à sous que j'ai essayées.

    Encore merci à tous pour l'accueil chaleureux, ça fait plaisir d'être là :)

  • Original Anglais Traduction Français

    not promising.. second page was all green checks too.. was gonna grab a SS but I pressed the wrong button and lost it..

     

    Screenshot removed - not a good idea to show your email, date of birth etc....  blue

    pas prometteur... la deuxième page était également composée de chèques verts... j'allais prendre un SS mais j'ai appuyé sur le mauvais bouton et je l'ai perdu...

    Capture d'écran supprimée - ce n'est pas une bonne idée d'afficher votre email, votre date de naissance, etc... bleu

  • Original Anglais Traduction Français
    TheAverageGuy wrote:

    not promising.. second page was all green checks too.. was gonna grab a SS but I pressed the wrong button and lost it..

    yes thats not cool, but im happy to give them benefit of the doubt . new sites usually have bugs and I hope they fix them soon.

    TheAverageGuy a écrit :

    pas prometteur... la deuxième page était également composée de chèques verts... j'allais prendre un SS mais j'ai appuyé sur le mauvais bouton et je l'ai perdu...

    oui, ce n'est pas cool, mais je suis heureux de leur donner le bénéfice du doute. les nouveaux sites ont généralement des bugs et j'espère qu'ils les corrigeront bientôt.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, Thanks for the heads'up and also the print screen, this is the second time we've come across this situation, and the platform tech department is already working on isolating the cause & the best resolution. Fixing all similar bugs and reports is one of our main priorities, and as soon as we will have an answer, I will personally let you know. Thanks for your understanding, Ed.

    Bonjour, Merci pour l'avertissement et également pour l'écran d'impression, c'est la deuxième fois que nous rencontrons cette situation, et le département technique de la plate-forme travaille déjà à isoler la cause et à trouver la meilleure solution. La correction de tous les bugs et rapports similaires est l'une de nos principales priorités, et dès que nous aurons une réponse, je vous le ferai personnellement savoir. Merci de votre compréhension, Ed.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    Just wanted to let you that according to the technicians of our platform, these issues are somehow related to the IPV6 Internet Protocol, which can be easily disabled by following the next tutorials : 

    https://android.stackexchange.com/questions/42726/how-can-i-disable-ipv6

    &

    https://support.microsoft.com/en-us/help/929852/how-to-disable-ipv6-or-its-components-in-windows

    We are still waiting for a final resolution, but do let me know if the issues persist after this.

    Thanks for your understanding, 

    Eduard Blake

    WestCasino Account Manager

    Bonjour à nouveau,

    Je voulais juste vous dire que selon les techniciens de notre plateforme, ces problèmes sont en quelque sorte liés au protocole Internet IPV6, qui peut être facilement désactivé en suivant les tutoriels suivants :

    https://android.stackexchange.com/questions/42726/how-can-i-disable-ipv6

    &

    https://support.microsoft.com/en-us/help/929852/how-to-disable-ipv6-or-its-components-in-windows

    Nous attendons toujours une résolution finale, mais faites-moi savoir si les problèmes persistent après cela.

    Merci pour votre compréhension,

    Édouard Blake

    Gestionnaire de compte WestCasino

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Made a second registration attempt this evening and upon hitting the register button recieved a notice that the casino does not accept players from my Jurisdiction.

    Nothing in the TOS about Canada being excluded, Canada listed as an option under countries in registration and CDN listed as a currency..

    I tried.. Perhaps another time when everything is all up to snuff.

    Cheers!

    J'ai fait une deuxième tentative d'inscription ce soir et après avoir appuyé sur le bouton d'inscription, j'ai reçu un avis indiquant que le casino n'accepte pas les joueurs de ma juridiction.

    Rien dans les conditions d'utilisation n'indique que le Canada est exclu, le Canada est répertorié comme option sous les pays d'enregistrement et le CDN est répertorié comme devise.

    J'ai essayé. Peut-être une autre fois où tout sera parfait.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TheAverageGuy,

    Thanks for letting us know. We'll check what's going on with the Casino Rep.

    Bonjour TheAverageGuy,

    Merci de nous en informer. Nous vérifierons ce qui se passe avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TheAverageGuy

    Hope all is well !


    It's surprising and in the same time saddening to hear that you are unable to create an account, especially since we have quite a few recent registered players from Canada.

    As well we double checked and everything works in good order on our side.

    For example, registered players from Canada today are from different devices including Laptop/PC, Android devices and Apple devices too.

    You should be able to register too! I would highly recommend to use Chrome / Mozila or Safari since these are the best compatible browsers. As well we recommend Android mobile devices, Apple mobile devices and Windows / Mac operated Computers. Clearing the cache and cookies of your browser can get rid of some errors you might get for any reason and it could also do the trick!

    Please also make sure to disable any VPN, proxy or similar service in case one is used. This can have a negative impact in using the website's features. 

    Should you decide to give it another try, please contact me here and let me know how it goes. I am sure you can do it.

     

    Best regards,

    Eduard Blake

    WestCasino Account Manager

    Bonjour TheAverageGuy

    J'espère que tout va bien !


    Il est surprenant et en même temps triste d'apprendre que vous ne parvenez pas à créer un compte, d'autant plus que nous avons un certain nombre de joueurs inscrits récemment au Canada.

    De plus, nous avons vérifié deux fois et tout fonctionne bien de notre côté.

    Par exemple, les joueurs inscrits au Canada aujourd'hui utilisent différents appareils, notamment des ordinateurs portables/PC, des appareils Android et des appareils Apple.

    Vous devriez également pouvoir vous inscrire ! Je recommande fortement d'utiliser Chrome/Mozila ou Safari car ce sont les meilleurs navigateurs compatibles. Nous recommandons également les appareils mobiles Android, les appareils mobiles Apple et les ordinateurs fonctionnant sous Windows/Mac. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur peut éliminer certaines erreurs que vous pourriez rencontrer pour une raison quelconque et cela pourrait aussi faire l'affaire !

    Assurez-vous également de désactiver tout VPN, proxy ou service similaire au cas où vous en utiliseriez un. Cela peut avoir un impact négatif sur l'utilisation des fonctionnalités du site Web.

    Si vous décidez de réessayer, contactez-moi ici et dites-moi comment ça se passe. Je suis sûr que vous pouvez le faire.

    Cordialement,

    Édouard Blake

    Gestionnaire de compte WestCasino

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    When it comes to reading, I believe we can learn a lot about the author and the style of writing they've used.  In this instance, Westcasino couldn't have picked a better representative.  The sophistication and charm of your writing skills have made Westcasino all the more appealing and trustworthy.  Especially now that casino has joined LCB's rewards list!  Nevertheless as an, I can only hope for another legislative change so that  players are also accepted at Westcasino.

    Ed... A big warm and friendly welcome to the forum.  I look forward to reading and sharing our experiences with you in future postings.

    thumbs_up

    En matière de lecture, je pense que nous pouvons en apprendre beaucoup sur l'auteur et le style d'écriture qu'il a utilisé. Dans ce cas précis, Westcasino n'aurait pas pu choisir un meilleur représentant. La sophistication et le charme de vos compétences rédactionnelles ont rendu Westcasino encore plus attrayant et digne de confiance. Surtout maintenant que le casino a rejoint la liste des récompenses de LCB ! Néanmoins, je ne peux qu'espérer un autre changement législatif afin que les joueurs soient également acceptés sur Westcasino.

    Ed... Un grand bienvenue sur le forum, chaleureusement et amicalement. J'ai hâte de lire et de partager nos expériences avec vous dans de prochaines publications.

    thumbs_up

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reply and suggestions, with some experimentation and some excellent company in live support  I was finally able to register on my mobile, the victory was short lived however as I was still unable to log in on any browser or mobile without recieving the same message about my jurisdiction.

    After disabling WiFi on my cell, I was finally able to log in.. so we've at least isolated the troublespot to some degree. Your live agent was a breath of fresh air after dealing with some less than stellar conversationalists on other sites and I'm now fairly confident that a solution is on the horizon.

    I look forward to exploring your site soon ;-)

    Merci pour la réponse et les suggestions, avec quelques expérimentations et une excellente entreprise en support en direct, j'ai finalement pu m'inscrire sur mon mobile, la victoire a été de courte durée cependant car je n'ai toujours pas pu me connecter sur un navigateur ou un mobile sans recevoir le même message sur ma juridiction.

    Après avoir désactivé le WiFi sur mon portable, j'ai finalement pu me connecter... nous avons donc au moins isolé le problème dans une certaine mesure. Votre agent en direct a été une bouffée d'air frais après avoir eu affaire à des interlocuteurs peu recommandables sur d'autres sites et je suis maintenant assez confiant qu'une solution se profile à l'horizon.

    J'ai hâte de découvrir votre site bientôt ;-)

  • Original Anglais Traduction Français

    West Casino seems to be delaying my (small) payout without reason. The service reps try to seem like their helpful (and they are very nice) but they aren't able to actually do anything except tell you the Finance department is working on it. They don't seem to follow their own terms of service and there is no clear process about what the consumer should expect re: timelines, documentation, etc. All I keep getting is "As soon as possible". Well that is not a time frame. You are not supposed to need to be verified until you have withdrawn $2000 and then after I made the withdrawal request support tells me that I need to send documentation - which I would have done beforehand to avoid this if there was an option to do so or your rules didn't say that it wasn't needed. I have really liked playing here and this has just thrown me off of playing here at all.

    -Objxxtnn

    West Casino semble retarder mon (petit) paiement sans raison. Les représentants du service essaient de paraître utiles (et ils sont très gentils), mais ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit à part vous dire que le service financier y travaille. Ils ne semblent pas suivre leurs propres conditions de service et il n'y a pas de processus clair sur ce à quoi le consommateur doit s'attendre en matière de délais, de documentation, etc. Tout ce que je reçois, c'est "Dès que possible". Eh bien, ce n'est pas un délai. Vous n'êtes pas censé avoir besoin d'être vérifié tant que vous n'avez pas retiré 2 000 $, puis après avoir effectué la demande de retrait, le support m'indique que je dois envoyer des documents - ce que j'aurais fait au préalable pour éviter cela s'il y avait une option pour le faire ou vos règles ne disaient pas que ce n'était pas nécessaire. J'ai vraiment aimé jouer ici et cela m'a vraiment dissuadé de jouer ici.

    -Objxxtnn

  • Original Anglais Traduction Français
    Kylvhv wrote:

    West Casino seems to be delaying my (small) payout without reason. The service reps try to seem like their helpful (and they are very nice) but they aren't able to actually do anything except tell you the Finance department is working on it. They don't seem to follow their own terms of service and there is no clear process about what the consumer should expect re: timelines, documentation, etc. All I keep getting is "As soon as possible". Well that is not a time frame. You are not supposed to need to be verified until you have withdrawn $2000 and then after I made the withdrawal request support tells me that I need to send documentation - which I would have done beforehand to avoid this if there was an option to do so or your rules didn't say that it wasn't needed. I have really liked playing here and this has just thrown me off of playing here at all.

    -Objxxtnn

    Hello Kylvhv,

    Please send me your casino username to private message inbox and we're going to contact the Casino Representative.

    Kylvhv a écrit :

    West Casino semble retarder mon (petit) paiement sans raison. Les représentants du service essaient de paraître utiles (et ils sont très gentils), mais ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit à part vous dire que le service financier y travaille. Ils ne semblent pas suivre leurs propres conditions de service et il n'y a pas de processus clair sur ce à quoi le consommateur doit s'attendre en matière de délais, de documentation, etc. Tout ce que je reçois, c'est "Dès que possible". Eh bien, ce n'est pas un délai. Vous n'êtes pas censé avoir besoin d'être vérifié tant que vous n'avez pas retiré 2 000 $, puis après avoir effectué la demande de retrait, le support m'indique que je dois envoyer des documents - ce que j'aurais fait au préalable pour éviter cela s'il y avait une option pour le faire ou vos règles ne disaient pas que ce n'était pas nécessaire. J'ai vraiment aimé jouer ici et cela m'a vraiment dissuadé de jouer ici.

    -Objxxtnn

    Bonjour Kylvhv,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kylvhv,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.

    Bonjour Kylvhv,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi and thanks for letting me know.

    I see the withdrawal was successful and it was confirmed when you contacted our support agents about 4 hours ago.

    Congrats on your winnings and hope to see many more to come.

    Merry Christmas everyone
    And a happy new year !

    Salut et merci de me l'avoir fait savoir.

    Je vois que le retrait a réussi et qu'il a été confirmé lorsque vous avez contacté nos agents d'assistance il y a environ 4 heures.

    Félicitations pour vos gains et j'espère en voir beaucoup d'autres à venir.

    Joyeux Noël à tous
    Et une heureuse nouvelle année !

  • Original Anglais Traduction Français

    We've received a private message from Kylvhv, confirming that he received his withdrawal. We consider this complaint resolved.

    Nous avons reçu un message privé de Kylvhv, confirmant qu'il a bien reçu son retrait. Nous considérons cette plainte résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another rogue casino.  Stay away.

    This is another example of a casino luring and and advertising bonuses that the user is not eligible for after depositing.

    BLUE150 was advertised by email and even on my deposit page.  

    It was not added. I asked support to add it.  They first said I'm not eligible,  thereafter they could not find it.

    STAY AWAY.

    Un autre casino voyou. Reste loin.

    Il s'agit d'un autre exemple de casino leurrant et annonçant des bonus auxquels l'utilisateur n'a pas droit après le dépôt.

    BLUE150 a été annoncé par email et même sur ma page de dépôt.

    Cela n'a pas été ajouté. J'ai demandé au support de l'ajouter. Ils ont d'abord dit que je n'étais pas éligible, puis ils n'ont pas pu le trouver.

    RESTE LOIN.

  • Original Anglais Traduction Français
    Omar Sahid wrote:

    Another rogue casino. Stay away.

    This is another example of a casino luring and and advertising bonuses that the user is not eligible for after depositing.

    BLUE150 was advertised by email and even on my deposit page.

    It was not added. I asked support to add it. They first said I'm not eligible, thereafter they could not find it.

    STAY AWAY.

    Hello Omar Sahid,

    If you want us to get in touch with the Casino Representative regarding this issue with the bonus code BLUE150, please send me your casino username to PM inbox.

    Omar Sahid a écrit :

    Un autre casino voyou. Reste loin.

    Il s'agit d'un autre exemple de casino leurrant et annonçant des bonus auxquels l'utilisateur n'a pas droit après le dépôt.

    BLUE150 a été annoncé par email et même sur ma page de dépôt.

    Cela n'a pas été ajouté. J'ai demandé au support de l'ajouter. Ils ont d'abord dit que je n'étais pas éligible, puis ils n'ont pas pu le trouver.

    RESTE LOIN.

    Bonjour Omar Sahid,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant ce problème avec le code bonus BLUE150, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Username rgabiola

    • Withdrawal of 300 usd processed last july 19 and they sent a reference number but casino returned to balance because they claimed my bank cannot accept their transfer. I called my bank and they said it was impossible. Until now my withdrawal has been pending.

    Nom d'utilisateur rgabiola

    • Retrait de 300 USD traité le 19 juillet dernier et ils ont envoyé un numéro de référence mais le casino a retrouvé son solde car ils ont affirmé que ma banque ne pouvait pas accepter leur transfert. J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit que c'était impossible. Jusqu'à présent, mon retrait était en attente.
  • Original Anglais Traduction Français
    Ewebgiant12 wrote:

    Username rgabiola

    • Withdrawal of 300 usd processed last july 19 and they sent a reference number but casino returned to balance because they claimed my bank cannot accept their transfer. I called my bank and they said it was impossible. Until now my withdrawal has been pending.

    Hello Ewbgiant12,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Ewebgiant12 a écrit :

    Nom d'utilisateur rgabiola

    • Retrait de 300 USD traité le 19 juillet dernier et ils ont envoyé un numéro de référence mais le casino a retrouvé son solde car ils ont affirmé que ma banque ne pouvait pas accepter leur transfert. J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit que c'était impossible. Jusqu'à présent, mon retrait était en attente.

    Bonjour Ewbgiant12,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. Hopefully i hear from them soon.

    Merci. J'espère que j'aurai bientôt de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français
    • Good day any update from them? Thanks
    • Bonjour, une mise à jour de leur part ? Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ewebgiant12,

    No we still haven't heard from the Casino Representative. We've sent him a reminder email. 

    Bonjour Ewebgiant12,

    Non, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ewebgiant12,

    Here's what the Casino Representative says:

    "We have processed the withdrawal on the user's preferred withdrawal method, bank transfer on the 19th of July.
    After the user notified that withdrawal did not reach the bank account, we have escalated and found out that the user's bank did not accept the transfer from us.

    We have informed the user to request a withdrawal on a different method, however the user decided to request the withdrawal via bank transfer again. Therefore, we have approved the withdrawal again and it was processed 8 hours ago.

    We consider the user will receive the funds; however in case the bank does not allow the transfer, the user must use a different deposit method, for example Skrill. We suggested Skrill multiple times, as the fastest alternative.

    Our finance and support team have been in constant contact with the user, in order to make sure payment is made in order."

    Bonjour Ewebgiant12,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Nous avons traité le retrait via la méthode de retrait préférée de l'utilisateur, à savoir le virement bancaire, le 19 juillet.
    Après que l'utilisateur a été informé que le retrait n'avait pas atteint le compte bancaire, nous avons remonté la situation et découvert que la banque de l'utilisateur n'avait pas accepté le virement de notre part.

    Nous avons informé l'utilisateur de demander un retrait par une autre méthode, mais l'utilisateur a décidé de demander à nouveau le retrait par virement bancaire. Par conséquent, nous avons à nouveau approuvé le retrait et il a été traité il y a 8 heures.

    Nous considérons que l'utilisateur recevra les fonds ; cependant, si la banque n'autorise pas le transfert, l'utilisateur doit utiliser une autre méthode de dépôt, par exemple Skrill. Nous avons suggéré Skrill à plusieurs reprises, comme alternative la plus rapide.

    Notre équipe financière et d'assistance est en contact permanent avec l'utilisateur, afin de s'assurer que le paiement est effectué dans les règles."

  • Original Anglais Traduction Français

    Faced terrible service at this casino. They pay for a very long time. But the worst thing is that they refuse to set a self-exclusion period, which I decided to set in order to wait for payment In live chat, they refuse to install self-exclusion and offer to write to them at support@westcasino.com. 
    But the funny thing is that they don't reply by mail at all. 
    This is done so that the player cancels the request for payment and loses everything. 
    After prolonged swearing, the exception was still installed, but it cleared up by itself after two hours

    Now they write to me in live chat that if I set self-exclusion again, then the withdraw request will be at the end of the queue and I will not receive a win soon. 
    they are trying in every way to provoke players to lose funds and not withdraw them.

    J'ai fait face à un service épouvantable dans ce casino. Ils paient très longtemps. Mais le pire c'est qu'ils refusent de fixer une période d'auto-exclusion, que j'ai décidé de fixer afin d'attendre le paiement. Dans le chat en direct, ils refusent d'installer l'auto-exclusion et proposent de leur écrire à support@westcasino.com .
    Mais le plus drôle c'est qu'ils ne répondent pas du tout par mail.
    Ceci est fait pour que le joueur annule la demande de paiement et perde tout.
    Après de longs jurons, l'exception était toujours installée, mais elle s'est dissipée d'elle-même au bout de deux heures

    Maintenant, ils m'écrivent dans le chat en direct que si je règle à nouveau l'auto-exclusion, la demande de retrait sera en fin de file d'attente et je ne recevrai pas de gain de sitôt.
    ils essaient par tous les moyens d'inciter les joueurs à perdre des fonds et à ne pas les retirer.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The finance team is not working during the weekends
    So rest assured, they will handle it as soon as they reach the office on Monday

    L'équipe financière ne travaille pas le week-end
    Alors rassurez-vous, ils s'en occuperont dès leur arrivée au bureau lundi.

  • Original Anglais Traduction Français
    macur666 wrote:

    The finance team is not working during the weekends
    So rest assured, they will handle it as soon as they reach the office on Monday

    Hello macur666,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    macur666 a écrit :

    L'équipe financière ne travaille pas le week-end
    Alors rassurez-vous, ils s'en occuperont dès leur arrivée au bureau lundi.

    Bonjour macur666,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello . I have a question? How long does it actually take to get paid out at this casino? I received the confirmation by e-mail on Friday that my documents that I sent in have been verified. Just for information, I requested the payment via skrill. Thought it would be the fastest option, but I haven't received anything yet

    Bonjour . J'ai une question? Combien de temps faut-il réellement pour être payé dans ce casino ? J'ai reçu vendredi la confirmation par e-mail que mes documents que j'avais envoyés avaient été vérifiés. Juste pour information, j'ai demandé le paiement via skrill. Je pensais que ce serait l'option la plus rapide, mais je n'ai encore rien reçu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour nasim11nasim11,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Thank you for providing us with your account details. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour nasim11nasim11,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Hope you are doing fine.

    Payments to Skrill are instant once processed. The processing is also done manually by the Finance Team which usually do not work over the weekend so I would expect your payout done on Monday i.e. Today if not already processed out. 

    Have a great day!

    Regards,

    Amanda 

    Bonjour nasim11nasim11,

    J'espère que tu vas bien.

    Les paiements à Skrill sont instantanés une fois traités. Le traitement est également effectué manuellement par l'équipe financière qui ne travaille généralement pas le week-end. Je m'attends donc à ce que votre paiement soit effectué lundi, c'est-à-dire aujourd'hui, s'il n'est pas déjà traité.

    Passe une bonne journée!

    Salutations,

    Amandine

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks . Just received it.

    Merci . Je viens de le recevoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour nasim11nasim11,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    I've had contact with live support and mailed the casino about me wanting to cancel my current active bonus.
    In their Terms and Conditions they state the following:

    • Players can request a withdrawal of their deposits prior to meeting the wagering requirements but keep in mind that the bonus and winnings will be forfeited.
    • Any bonus can be canceled before meeting the wager conditions. Please, contact our Support Staff at support@westcasino.com.

    But both live support or the person who contacted me via e-mail couldn't help me any further with this issue. Both answered that I would still need to meet the requirements before I can make a withdrawal request.

    I hope you guys can help me out!
    Thanks in advance,
    Paul

    J'ai eu un contact avec l'assistance en direct et j'ai envoyé un courrier au casino pour m'informer que je souhaitais annuler mon bonus actif actuel.
    Dans leurs conditions générales, ils précisent ce qui suit :

    • Les joueurs peuvent demander le retrait de leurs dépôts avant de remplir les conditions de mise, mais gardez à l'esprit que le bonus et les gains seront perdus.
    • Tout bonus peut être annulé avant de remplir les conditions de mise. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@westcasino.com.

    Mais ni l'assistance en direct ni la personne qui m'a contacté par e-mail n'ont pu m'aider davantage à résoudre ce problème. Tous deux ont répondu que je devrais quand même remplir les conditions avant de pouvoir faire une demande de retrait.

    J'espère que vous pourrez m'aider !
    Merci d'avance,
    Paul

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Persedawny,

    Could you please private message me your Casino Username and we will try to get in touch with the Casino Representative regarding your issue.

    Bonjour Persedawny ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de contacter le représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Greetings from WestCasino!

    Players are able to cancel bonuses which they have claimed under the following circumstances:

    1) If they haven't yet begun placing any bets, either with the deposit or the bonus claimed, the bonus can be cancelled on the spot;

    2) If the player has already completed part of the wagering, the bonus can be cancelled at the request of the player - however in this case all the winnings generated from that session will also be cancelled, meaning the player will only be left with the deposit amount in his balance.

    From what I see the player was informed on chat of these two options upon his request.

    If you still wish to go through with this, you can contact us via email regarding this request.

    All the best,

    Eduard

    Bonjour,

    Salutations de WestCasino !

    Les joueurs peuvent annuler les bonus qu'ils ont réclamés dans les circonstances suivantes :

    1) S'ils n'ont pas encore commencé à parier, que ce soit avec le dépôt ou le bonus réclamé, le bonus peut être annulé sur-le-champ ;

    2) Si le joueur a déjà effectué une partie de sa mise, le bonus peut être annulé à la demande du joueur. Cependant, dans ce cas, tous les gains générés par cette session seront également annulés, ce qui signifie que le joueur n'aura plus que le bonus. montant du dépôt sur son solde.

    D'après ce que je vois, le joueur a été informé sur le chat de ces deux options à sa demande.

    Si vous souhaitez néanmoins poursuivre cette démarche, vous pouvez nous contacter par e-mail concernant cette demande.

    Tous mes vœux,

    Édouard

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eduard,

    Please tell me why two of your colleagues weren't that keen on canceling my bonus, if you tell me a player should have the option to cancel it with part of the wagered requirement already fulfilled.

    You can see the email in the attached files :)

    Salut Edouard,

    S'il vous plaît, dites-moi pourquoi deux de vos collègues n'étaient pas très enthousiastes à l'idée d'annuler mon bonus, si vous me dites qu'un joueur devrait avoir la possibilité de l'annuler avec une partie des conditions de mise déjà remplies.

    Vous pouvez voir l'e-mail dans les fichiers joints :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Persedawny,

    Thank you for providing us with your casino username. We will contact the Casino and refer to your latest post. Keep an eye on this thread for any response. 

    Bonjour Persedawny ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le Casino et ferons référence à votre dernier message. Gardez un œil sur ce fil pour toute réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    From what I see you were informed of these options on Live Chat on June 25.

    As for the email you posted, the reason it was denied is that you requested to only have the bonus winnings cancelled - which isn't possible.

    As mentioned before if you want to cancel the bonus in this case all winnings are removed, including the ones from the cash balance - leaving you only with the initial deposit amount in your balance.

    I hope this clarifies things!

    All the best,

    Eduard

    Bonjour,

    D'après ce que je vois, vous avez été informé de ces options sur Live Chat le 25 juin.

    Quant à l'e-mail que vous avez posté, la raison pour laquelle il a été refusé est que vous avez demandé l'annulation uniquement des gains bonus, ce qui n'est pas possible.

    Comme mentionné précédemment, si vous souhaitez annuler le bonus, dans ce cas, tous les gains sont supprimés, y compris ceux du solde en espèces - vous laissant uniquement le montant du dépôt initial sur votre solde.

    J'espère que cela clarifie les choses !

    Tous mes vœux,

    Édouard

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I requested a withdrawal via Skrill on Saturday and yesterday morning. I know Westcasino doesn't pay out on weekends. But today is already Tuesday and at all other casinos where I play a withdrawal on Skrill takes no longer than a few hours. My account has been verified for a long time and I already had a payout. Why is it still taking so long?

    Salut. J'ai demandé un retrait via Skrill samedi et hier matin. Je sais que Westcasino ne paie pas le week-end. Mais aujourd'hui, c'est déjà mardi et dans tous les autres casinos où je joue, un retrait sur Skrill ne prend pas plus de quelques heures. Mon compte est vérifié depuis longtemps et j'ai déjà reçu un paiement. Pourquoi cela prend-il encore autant de temps ?

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Can you please send us your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representative?

    Bonjour nasim11nasim11 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Sorry the link to your private inbox is not working. My username is na***** Many Thanks

    Salut. Désolé, le lien vers votre boîte de réception privée ne fonctionne pas. Mon nom d'utilisateur est na***** Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 1nasim11,

    Thanks for sharing your credentials. We will try to get in touch with Casino Representative in order to help you. Please keep us posted.

    Salut 1nasim11 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous essaierons de contacter le représentant du Casino afin de vous aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

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