Win A Day Casino, Slotland, CryptoSlots Casino, CryptoWins Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par JovanaV
hilary.stovall
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully I’m posting this in the right place, if not I apologize.  I’ve had a problem with games freezing/continuously spinning in all 3 casinos but it’s been really bad today on Cryptoslots.  The games have been freezing at least 1 out of 10 spins.  It becomes a real problem when a slot is doing really well and you need to reboot only to have the good streak now gone.  This happened to me 2x today. 

    So, I’ve cleaned out my cache, etc, switched browsers, everything I know that could cause my desktop to be the problem.  Unfortunately, I’ve been telling a friend how much I love these 3 casinos. He deposited today at cryptoslots and was furious because he said the games were freezing.  I will never be able to convince him to play at these casinos again.  I have windows 10 fully capable desktop, he has chromebook.

    Sorry, I got a little off course.  I asked a live chat rep about this issue today and I have a transcript of the entire chat.  The reason he/she gave me was “Tech Dept. is tinkering around with servers to try and improve them”!  What?????  It would be nice to have a real answer.   The way it stands I’m hesitant to make any more deposits.

    J'espère que je poste ceci au bon endroit, sinon je m'en excuse. J'ai eu un problème avec les jeux qui se figent/tournent en continu dans les 3 casinos, mais ça a été vraiment grave aujourd'hui sur Cryptoslots. Les jeux ont gelé au moins 1 tour sur 10. Cela devient un réel problème lorsqu'une machine à sous fonctionne très bien et que vous devez redémarrer uniquement pour que la bonne séquence disparaisse. Cela m'est arrivé 2 fois aujourd'hui.

    J'ai donc vidé mon cache, etc., changé de navigateur, tout ce que je sais qui pourrait être à l'origine du problème sur mon bureau. Malheureusement, j'ai dit à un ami combien j'aime ces 3 casinos. Il a déposé aujourd'hui sur les cryptoslots et était furieux parce qu'il a dit que les jeux étaient gelés. Je ne pourrai plus jamais le convaincre de jouer dans ces casinos. J'ai un ordinateur de bureau Windows 10 entièrement compatible, il a un Chromebook.

    Désolé, j'ai un peu dévié de ma route. J'ai interrogé un représentant du chat en direct sur ce problème aujourd'hui et j'ai une transcription de l'intégralité du chat. La raison qu'il m'a donnée était « Le service technique est en train de bricoler les serveurs pour essayer de les améliorer » ! Quoi????? Ce serait bien d'avoir une vraie réponse. Dans l’état actuel des choses, j’hésite à effectuer d’autres dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi danesduns,

    We're going to notify the casino rep about your problem. Please private message me your casino username. 

    Salut Danesduns,

    Nous allons informer le représentant du casino de votre problème. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    danesduns wrote:

    Hopefully I’m posting this in the right place, if not I apologize. I’ve had a problem with games freezing/continuously spinning in all 3 casinos but it’s been really bad today on Cryptoslots..

    Hi danesduns,

    So sorry to hear you were experiencing technical issues while playing our games earlier today.

    Hard to say what could be the issue, as I don't have any reports of such behavior, nor can experience similar issues myself.

    Also upon checking with our Customer Support, that didn't exactly do a great job crafting a response like that this time, there were no further complaints either, so I'm assuming this must still be something on your end or something between you and me? 

    At any rate, I've just graced your CryptoSlots account with a small comp as of the inconvenience, plus if you PM me your friend's account ID, maybe I'll help you convince your friend giving our brands a try after gracing his account as well...? wink

    Wishing you luck (not just) at the games!

    Danesduns a écrit :

    J'espère que je poste ceci au bon endroit, sinon je m'en excuse. J'ai eu un problème avec les jeux qui se figent/tournent en continu dans les 3 casinos, mais ça a été vraiment grave aujourd'hui sur Cryptoslots.

    Salut Danesduns,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes techniques en jouant à nos jeux plus tôt dans la journée.

    Difficile de dire quel pourrait être le problème, car je n'ai aucun rapport faisant état d'un tel comportement et je ne peux pas non plus rencontrer de problèmes similaires moi-même.

    De plus, après avoir vérifié auprès de notre service client, celui-ci n'a pas vraiment fait un excellent travail en élaborant une réponse comme celle-là cette fois-ci, il n'y a eu aucune autre plainte non plus, donc je suppose que cela doit toujours être quelque chose de votre côté ou quelque chose entre vous et moi?

    Quoi qu'il en soit, je viens d'offrir à votre compte CryptoSlots une petite compensation en raison de l'inconvénient, et si vous m'envoyez par message privé l'identifiant de compte de votre ami, je vais peut-être vous aider à convaincre votre ami d'essayer nos marques après avoir honoré son compte. Bien...? wink

    Je vous souhaite bonne chance (pas seulement) aux jeux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Slotland Casino dont let sign up and gave me a strange cause stating their partner sites did risk evaluation on me and they found im risky.I replied the mail stating i can submit my Document if they want. They dont reply anymore.Look at the screenshot below-

     

    Slotland Casino ne m'a pas laissé s'inscrire et m'a donné une raison étrange indiquant que leurs sites partenaires avaient effectué une évaluation des risques sur moi et qu'ils ont trouvé que je présentais un risque. J'ai répondu au courrier en indiquant que je pouvais soumettre mon document s'ils le souhaitaient. Ils ne répondent plus. Regardez la capture d'écran ci-dessous.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mohammedmehadi2

    Could you please notify us with your Slotland Casino Username via private message. Thanks. 

    Bonjour mohammedmehadi2 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur Slotland Casino par message privé . Merci.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick note that our Billing Dept has indeed got back to mohammedmehadi2 (I'm seeing their response now) offering him an assistance upon providing them with required docs, should he decide to send them to us. The ball is on mohammedmehadi2's side now --

    Juste un petit mot indiquant que notre service de facturation a effectivement répondu à mohammedmehadi2 (je vois leur réponse maintenant) en lui offrant une assistance en leur fournissant les documents requis, s'il décide de nous les envoyer. La balle est désormais du côté de Mohammed Mehadi2.

  • Original Anglais Traduction Français

    unable to redeem any of 3 chip deposit bonuses. Tried clicking on the chip and unsuccesful.

    incapable d'utiliser l'un des 3 bonus de dépôt de jetons. J'ai essayé de cliquer sur la puce et sans succès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz

    Have you used our link ("play now" or "claim" button) to log in/ register at Casino Extreme? 

    These are the steps for claiming your $3 LCB Chip:

    1. Use the link from LCB to log in/ register at Casino

    2. Make a first-time deposit

    3. Return to LCB page to enter Casino username on the claim form (pop-up window)

    4. Click the 'Claim $3' button

    HERE you may find the list of the casinos participating in our LCB Member Rewards Program and the video on how to claim the following chip.

    Keep in mind you must be a first-time depositor through the LCB link in order to claim the $3 LCB Chip. 

    Hope this was helpful. 

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Avez-vous utilisé notre lien (bouton « jouer maintenant » ou « réclamer ») pour vous connecter/vous inscrire sur Casino Extreme ?

    Voici les étapes à suivre pour réclamer votre puce LCB de 3 $ :

    1. Utilisez le lien de LCB pour vous connecter/vous inscrire au Casino

    2. Effectuez un premier dépôt

    3. Retournez à la page LCB pour saisir le nom d'utilisateur du casino sur le formulaire de réclamation (fenêtre contextuelle)

    4. Cliquez sur le bouton « Réclamez 3 $ »

    Vous trouverez ICI la liste des casinos participant à notre programme de récompenses pour les membres LCB et la vidéo expliquant comment réclamer le jeton suivant.

    Gardez à l’esprit que vous devez être un premier déposant via le lien LCB afin de réclamer la puce LCB de 3 $.

    J'espère que cela a été utile.

    4.6/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i spent $7 of my chips for a $30 credit at slotland. but it wasnt credited to my account. l********

    J'ai dépensé 7 $ de mes jetons pour un crédit de 30 $ chez Slotland. mais il n'a pas été crédité sur mon compte. m *******

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lioness81263,

    We will notify Casino Rep about this matter. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour lioness81263 ,

    Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lioness81263, 

    The requests are sent out once a day. Your request will sent to Slotland tomorrow.  As per shop T&C, Rule 18, allow 48h (not including weekends) for your account to be credited. 

    Salut lioness81263,

    Les demandes sont envoyées une fois par jour. Votre demande sera envoyée à Slotland demain. Conformément aux conditions générales du magasin, règle 18, prévoyez 48 heures (hors week-end) pour que votre compte soit crédité.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Lioness81263,

    We are grateful for your interest in LCB chips for Slotland and WIn A Day.

    Please, notice that it takes around 24-48 hours to process all the requests, not one hour. We will review and add your bonus as early as possible. 

    Salut @Lioness81263,

    Nous sommes reconnaissants de votre intérêt pour les puces LCB pour Slotland et WIn A Day.

    Veuillez noter qu'il faut environ 24 à 48 heures pour traiter toutes les demandes, et non une heure. Nous examinerons et ajouterons votre bonus dès que possible.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email earlier this year from Winna Day after my withdraw request. It stated that a one time exception for my withdraw has been made however any withdraws requested will be denied if 3 or more bonuses are used between a deposit. I still have that email. 
    now I got an email that they denied my withdraw because no more than one bonus between deposits. 
    I read the t&c's prior to playing and it did not say that only one bonus between deposits it says it may be denied if multiple bonuses are used- MULTIPLE- 

    and I have an email from them Helen Harper that says 3 OR MORE BONUSES WILL DENY A WITHDRAW. 
    NOW THWY TELL ME SOMETHING DIFFERENT! SAME PERSON! 

    J'ai reçu un e-mail plus tôt cette année de Winna Day après ma demande de retrait. Il a indiqué qu'une exception unique pour mon retrait a été faite, mais que tout retrait demandé sera refusé si 3 bonus ou plus sont utilisés entre un dépôt. J'ai toujours cet email.
    maintenant, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'ils ont refusé mon retrait car il n'y avait pas plus d'un bonus entre les dépôts.
    J'ai lu les conditions générales avant de jouer et il n'est pas dit qu'un seul bonus entre les dépôts, il est indiqué qu'il peut être refusé si plusieurs bonus sont utilisés - MULTIPLE -

    et j'ai un e-mail de leur part, Helen Harper, qui dit que 3 BONUS OU PLUS REFUSENT UN RETRAIT.
    MAINTENANT, DITES-MOI QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT ! MÊME PERSONNE!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0

    From the attachment, we can see that you received this email a little less than a year ago. The Casino has every right to change its Terms, especially when it comes to free promotions, because players sometimes know that they abuse when the Casino allows more than one free promotion in a row.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check this matter with Casino Rep?

    Bonjour Ericadawn11-0

    D'après la pièce jointe, nous pouvons voir que vous avez reçu cet email il y a un peu moins d'un an. Le Casino a parfaitement le droit de modifier ses Conditions, notamment lorsqu'il s'agit de promotions gratuites, car les joueurs savent parfois qu'ils abusent lorsque le Casino autorise plus d'une promotion gratuite à la suite.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier cette question avec le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Ericadawn11-0

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0

    Please send us your account details  via private message  so we can help you.

    Bonjour Ericadawn11-0

    Veuillez nous envoyer les détails de votre compte par message privé afin que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Ericadawn11-0

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for taking care of this complaint @berks.

    Just to reiterate that although ericadawn11-0 didn't have the slightest reason to complain (brought up a year old issue, didn't read the terms, wasn't eligible for a cashout that was sent to her anyway) everything was done in a way to leave her more than happy.

    Who would be THAT crazy to expect even a short TY note, right?! 
    laugh_out_loud

    Merci d'avoir pris soin de cette plainte @berks.

    Juste pour réitérer que même si ericadawn11-0 n'avait pas la moindre raison de se plaindre (a soulevé un problème vieux d'un an, n'a pas lu les conditions, n'était pas éligible à un retrait qui lui a été envoyé de toute façon), tout a été fait dans une façon de la laisser plus qu'heureuse.

    Qui serait AUSSI fou de s’attendre ne serait-ce qu’à une courte note de TY, n’est-ce pas ?!
    laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    lcb shop credit for depositing with slotland.

     

    Hi, I hope this post finds you well.

      ​​​​​​​​I signed up for slotland through lcb and, after using the ndb, deposited largely for the $3 lcb shop credit incentive. Well after 48 hrs, I asked lcb about the credit and they advised me ro reach out to slotland. Live chat on Slotland informed me your casino is not affiliated with lcb.

    Close to 30 days later, after emailing slotland support, I was informed your casino is indeed associated with lcb, and yes, I have deposited and signed up with the affiliate link, however I need to contact lcb for the shop credit. 

    Today, lcb has advised me to contact the Slotland representative via the forum here. Please advise.

     Regards

    Nicolas 

    Crédit de boutique lcb pour les dépôts auprès de slotland.

    Salut, j'espère que cet article vous trouvera bien.

       ​​​​​​​​Je me suis inscrit à Slotland via LCB et, après avoir utilisé le ndb, j'ai déposé une grande partie pour l'incitatif de crédit de magasin LCB de 3 $. Eh bien, après 48 heures, j'ai interrogé LCB sur le crédit et ils m'ont conseillé de contacter Slotland. Le chat en direct sur Slotland m'a informé que votre casino n'est pas affilié à la LCB.

    Près de 30 jours plus tard, après avoir envoyé un e-mail à l'assistance de Slotland, j'ai été informé que votre casino était effectivement associé à LCB, et oui, j'ai déposé et signé avec le lien d'affiliation, mais je dois contacter LCB pour obtenir le crédit de la boutique.

    Aujourd'hui, lcb m'a conseillé de contacter le représentant de Slotland via le forum ici. S'il vous plaît aviser.

    Salutations

    Nicolas

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Atomnic111,

    Could you please confirm that you correctly included your casino username when claiming the $3 reward? After you have done so correctly, your eligibility will be checked, and if everything is fine, we will issue the reward.

    Did you enter your casino username after registration and deposit? 
     

    Salut Atomnic111 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez correctement inclus votre nom d'utilisateur de casino lorsque vous réclamez la récompense de 3 $ ? Une fois que vous l'aurez fait correctement, votre éligibilité sera vérifiée et si tout va bien, nous vous remettrons la récompense.

    Avez-vous entré votre nom d'utilisateur de casino après l'inscription et le dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Atomnic111,

    Any updates for us?

    Bonjour Atomnic111 ,

    Des mises à jour pour nous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Atomnic111,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Atomnic111 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have recently signed up and played a $25 bonus that was sent to by email. This was my first and only bonus I had played as I accepted it as my welcome offer. I played it and won all the way up to 1300. Went to cashout and it said it be paid out the next day. it wasn't so I reversed the withdrawal left 300 on the account a requested a $1000 withdrawal. played the 300 out waited two more days and still nothing. reached out to chat who said I didn't qualify for this bonus as the terms stated I needed to be a depositing player. I checked everywhere and there was no specific terms I could fins for this. they had been sending me offer after offer to try out there games even stati g in then they noticed I signed up bug hadn't played anything. I was told they'd make a one time exception and process the withdrawal of just $100 if j deposited $25 first. and send in my documents for KYC. this doesn't seem right or fair. one thing it states clearly in their terms that winnings for max cashout bonuses that arr capped as they seemed to suggest with just $100 ablebto be withdrawn out of the $1000, that withdrawals are not referable yet I reversed this withdrawal twice. it also states that no deposit is needed in order to cashout winner if this is my first bonus accepted as a new customer. and on top of that it states here on lcb no KYC documents are asked or initiated until withdrawal requests meet or exceed $2000. I'm just confused is all. none of this has been easy except the awesome play their slots provided me. 

    Bonjour, je me suis récemment inscrit et j'ai joué un bonus de 25 $ qui a été envoyé par e-mail. C'était mon premier et unique bonus auquel je jouais car je l'ai accepté comme offre de bienvenue. J'y ai joué et j'ai gagné jusqu'à 1 300. Je suis allé au retrait et il a été dit que le paiement serait effectué le lendemain. ce n'était pas le cas, j'ai donc annulé le retrait, laissé 300 $ sur le compte et demandé un retrait de 1 000 $. J'ai joué les 300, j'ai attendu encore deux jours et toujours rien. J'ai contacté pour discuter et j'ai dit que je n'étais pas admissible à ce bonus, car les conditions indiquaient que je devais être un joueur déposant. J'ai vérifié partout et il n'y avait pas de termes spécifiques que je pouvais utiliser pour cela. ils m'avaient envoyé offre après offre pour essayer leurs jeux, même en statique, puis ils ont remarqué que je m'étais inscrit et que le bug n'avait rien joué. On m'a dit qu'ils feraient une exception unique et traiteraient le retrait de seulement 100 $ si je déposais d'abord 25 $. et envoyer mes documents pour KYC. cela ne semble ni juste ni juste. une chose est clairement indiquée dans leurs termes: les gains pour les bonus de retrait maximum qui sont plafonnés comme ils semblaient le suggérer avec seulement 100 $ pouvant être retirés sur 1 000 $, que les retraits ne sont pas référençables, mais j'ai annulé ce retrait deux fois. il indique également qu'aucun dépôt n'est nécessaire pour encaisser le gagnant s'il s'agit de mon premier bonus accepté en tant que nouveau client. et en plus de cela, il est indiqué ici sur lcb qu'aucun document KYC n'est demandé ou initié jusqu'à ce que les demandes de retrait atteignent ou dépassent 2 000 $. Je suis juste confus, c'est tout. rien de tout cela n’a été facile, à l’exception du jeu génial que leurs machines à sous m’ont offert.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayweaver,

    Sorry to hear about your issue.

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Bonjour Jayweaver ,

    Désolé d'entendre parler de votre problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, could a rep please help me with the weekly cashbacks. I am getting no response anywhere. My user name is M*** , and for two weeks now I am not receiving the weekly cashback . Last week I had to go to chat and they just had to manually apply a bonus. Please help thank you

    Bonjour, un représentant pourrait-il m'aider avec les cashbacks hebdomadaires. Je n'obtiens aucune réponse nulle part. Mon nom d'utilisateur est M***, et depuis deux semaines maintenant je ne reçois pas le cashback hebdomadaire. La semaine dernière, j'ai dû aller sur le chat et ils ont juste dû appliquer manuellement un bonus. S'il vous plaît, aidez-moi, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mypanda,

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep to check your account. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mypanda ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mypanda,

    The casino rep answered you on this thread. Please check. smiley

    Cher Mypanda ,

    Le représentant du casino vous a répondu sur ce fil . Veuillez vérifier. smiley

    4.2/ 5

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