FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 8 ans par ajcrowe
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  • Original Anglais Traduction Français

    its every 500.deposited we get  a 50 chip isnt it mrssleepy

    c'est tous les 500 déposés, nous obtenons un jeton de 50, n'est-ce pas mrssleepy

  • Original Anglais Traduction Français

    am i at the right screen  for the slots jungle winpalace bonus i hope

    Suis-je au bon écran pour le bonus Winpalace de la jungle des machines à sous, j'espère

  • Original Anglais Traduction Français

    You are now chatting with 'Jerry'

    Jerry: Welcome to Slots Jungle, how may I assist you?

    riceman: hi

    Jerry: hi

    riceman: I deposited a total of $60 yesterday to slots jungle

    riceman: can I get the 50% cash back as promise please?

    riceman: username is riceman

    Jerry: the rpomotion you are talking about ended  already

    Jerry: today

    Jerry: as of 5pm

    Jerry: Reap this EXTRA reward! Deposit a total of $200 today and get an AMAZING $50 FREE CHIP.

    Jerry: To claim this, come to our friendly Live Support available 24/7!

    Jerry: Offer and deposits are valid 2/18/2011 11:59 p.m. EST

    riceman: yes, that's what it said

    Jerry: that is the new promo

    riceman: no, the 50% cash back, not the $50 free chip

    riceman: 50% cash back said that we will get 50% back after 24 hrs

    Jerry: the 50% cash back is no longer running

    Jerry: it ended earlier today

    riceman: it run yesterday

    Jerry: it was a 24 hour promo

    Jerry: is there anything else I can help you with?

    riceman: right, we would have to wait after 24 hrs to get it credit back

    Jerry: no

    Jerry: it is

    Jerry: One moment please.

    Jerry: For the next 24 hours receive a miraculous 50% back as a FREE CHIP after you make your deposit, (max. of $300)

    Jerry: Contact customer support via live chat to receive this great deal!

    Jerry: Offer Valid until Feb 17th at 11am EST.

    Jerry: that is the promo

    Jerry: Offer Valid until Feb 17th at 11am EST.

    Jerry: that is when it stopped

    Jerry: being valid

    Jerry: is there anything else I can help you with?

    riceman: right, that's why I contacted you now to get my credit

    riceman: the deposits were made yesterday within the promo period

    Jerry: there are no roll overs

    Jerry: you had to redeem the deposits in the specified time

    Jerry: sorry

    riceman: are u serioud??? omg

    Jerry: yes

    Jerry: sorry

    riceman: thanks for answering, I need to make a complain

    riceman: that's it Jerry, thanks for your help

    Jerry: ok

    Jerry: again sorry

    Jerry: sure

    Jerry: If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us, we will be happy to help anytime!

    Well, there's no statement  said that I had to contact support to redeem it in the promotional period.  I thought we had to wait after 24 hrs , then contact support to redeem it.  Daniel, would you look into this please?  thanks

    Vous discutez maintenant avec 'Jerry'

    Jerry : Bienvenue dans Slots Jungle, comment puis-je vous aider ?

    Riceman : salut

    Jerry : salut

    riceman : J’ai déposé un total de 60 $ hier dans la jungle des machines à sous

    riceman : puis-je obtenir la remise en argent de 50 % comme promis, s'il vous plaît ?

    riceman : le nom d'utilisateur est riceman

    Jerry : la promotion dont tu parles est déjà terminée

    Jerry : aujourd'hui

    Jerry : dès 17h

    Jerry : Récoltez cette récompense SUPPLÉMENTAIRE ! Déposez un total de 200 $ aujourd'hui et obtenez un INCROYABLE JETON GRATUIT de 50 $.

    Jerry : Pour le réclamer, rendez-vous sur notre sympathique support en direct disponible 24h/24 et 7j/7 !

    Jerry : L'offre et les dépôts sont valables le 18/02/2011 à 23 h 59 HNE

    riceman : oui, c'est ce qu'il dit

    Jerry : c'est la nouvelle promo

    riceman : non, la remise en argent de 50 %, pas le jeton gratuit de 50 $

    riceman : 50 % de remise en argent a déclaré que nous récupérerions 50 % après 24 heures

    Jerry : la remise en argent de 50 % ne fonctionne plus

    Jerry : ça s'est terminé plus tôt dans la journée

    riceman : il a fonctionné hier

    Jerry : c'était une promo de 24 heures

    Jerry : y a-t-il autre chose pour lequel je peux t'aider ?

    riceman : c'est vrai, il faudrait attendre après 24 heures pour récupérer son crédit

    Jerry : non

    Jerry : c'est vrai

    Jerry : Un instant s'il vous plaît.

    Jerry : Pendant les prochaines 24 heures, recevez une remise miraculeuse de 50 % sous forme de CHIP GRATUIT après avoir effectué votre dépôt (max. de 300 $)

    Jerry : Contactez le service client via le chat en direct pour recevoir cette offre exceptionnelle !

    Jerry : Offre valable jusqu'au 17 février à 11 h HNE.

    Jerry : c'est la promo

    Jerry : Offre valable jusqu'au 17 février à 11 h HNE.

    Jerry : c'est là que ça s'est arrêté

    Jerry : être valide

    Jerry : y a-t-il autre chose pour lequel je peux t'aider ?

    riceman : c'est vrai, c'est pour ça que je t'ai contacté maintenant pour obtenir mon crédit

    riceman : les dépôts ont été effectués hier pendant la période de promotion

    Jerry : il n'y a pas de retournement

    Jerry : vous deviez racheter les dépôts dans le délai imparti

    Jerry : désolé

    riceman : tu es sérieux ??? oh mon Dieu

    Jerry : oui

    Jerry : désolé

    riceman : merci d'avoir répondu, je dois porter plainte

    riceman : c'est ça Jerry, merci pour ton aide

    Jerry : ok

    Jerry : encore désolé

    Jerry : bien sûr

    Jerry : Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider à tout moment !

    Eh bien, aucune déclaration ne dit que je devais contacter le support pour l'utiliser pendant la période promotionnelle. Je pensais que nous devions attendre après 24 heures, puis contacter le support pour l'utiliser. Daniel, tu pourrais examiner ça s'il te plaît ? merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Why after i won a tourney today do i have to go to live chat to complain or feel as if i am begging for my prize, must say it is rather humiliating and furious. I won the 3 pm CST Goldbeard tournament today, duration 6 hours . It is now 10 30 pm CST. I often get pennies for wins and this is myfirst , first place here. It Doesn't usually take long at all to get my prize. But i am getting this from Live Person :

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Rupert'

    Rupert: Welcome to Win Palace, how may I assist you?

    timwilcob: good evenign i won the 3 pm tourney yet havent prize yet , is there something wrong ?

    Rupert: Just a moment please.

    Rupert: The payout you received was a 0.04$

    Rupert: And it was already given

    timwilcob: 04 cents no no i just won today 3 .75

    Rupert: What was the tournament name?

    timwilcob: goldbeard ID 56174

    Rupert: I am very sorry but you did not won the tournament

    timwilcob: that's me Timothy 3 ?

    Rupert: Please check the leader bored and you will see it your self

    timwilcob: yes i am looking at it

    Rupert: Just a moment please.

    Rupert: I am sorry

    Rupert: But you are not the board leader

    timwilcob: i am the board leader that is me

    Rupert: Can i have your email?

    timwilcob: timwilcob@hotmail.com

    Rupert: Please check the leader board carefully and you will see that you are not the leader

    timwilcob: regardless ID 56174 Timothy3 tournament winner , i should have something for 2nd third whatever

    timwilcob: ok tell ya what i am new to this casino and you Rupert have just cost them more deposits

    timwilcob: thanks for your time

    Rupert: If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us. We will be happy to help anytime!

    DanielG Do you have an answer for this?

    Pourquoi, après avoir gagné un tournoi aujourd'hui, dois-je aller sur le chat en direct pour me plaindre ou avoir l'impression de mendier mon prix, je dois dire que c'est plutôt humiliant et furieux. J'ai gagné aujourd'hui le tournoi CST Goldbeard de 15h, durée 6 heures. Il est maintenant 22h30 CST. Je reçois souvent des centimes pour mes victoires et c'est ma première, première place ici. Il ne faut généralement pas longtemps pour obtenir mon prix. Mais je reçois ceci de Live Person :

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Rupert'

    Rupert : Bienvenue à Win Palace, comment puis-je vous aider ?

    timwilcob : bonsoir, j'ai gagné le tournoi de 15 heures mais je n'ai pas encore de prix, y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

    Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.

    Rupert : Le paiement que vous avez reçu était de 0,04$

    Rupert : Et c'était déjà donné

    timwilcob : 04 cents non non je viens de gagner aujourd'hui 3,75

    Rupert : Quel était le nom du tournoi ?

    timwilcob: barbe d'or ID 56174

    Rupert : Je suis vraiment désolé mais tu n'as pas gagné le tournoi

    timwilcob : c'est moi Timothy 3 ?

    Rupert : S'il vous plaît, vérifiez que le leader s'ennuie et vous le verrez vous-même.

    timwilcob : oui, je le regarde

    Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.

    Rupert : Je suis désolé

    Rupert : Mais tu n'es pas le leader du conseil d'administration

    timwilcob : je suis le leader du conseil d'administration, c'est moi

    Rupert : Puis-je avoir votre email ?

    Timwilcob : timwilcob@hotmail.com

    Rupert : Veuillez vérifier attentivement le classement et vous verrez que vous n'êtes pas le leader.

    timwilcob : quel que soit l'ID 56174 Vainqueur du tournoi Timothy3, je devrais avoir quelque chose pour le 2ème tiers quoi qu'il en soit

    timwilcob : ok, dis-toi que je suis nouveau dans ce casino et toi, Rupert, tu viens de leur coûter plus de dépôts

    timwilcob : merci pour votre temps

    Rupert : Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à tout moment !

    DanielG Avez-vous une réponse à cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi timwilcob,

    I'll check it out. Personally not too much familiar with the structure of the Slots tournaments.
    Just to make sure I  understand the chat correctly: you were the Tournament Winner?

    Thank you,
    Daniel

    Salut Timwilcob,

    Je vérifierai. Personnellement, je ne connais pas très bien la structure des tournois de machines à sous.
    Juste pour être sûr de bien comprendre le chat : vous étiez le gagnant du tournoi ?

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes sir i am.

    Oui monsieur, je le suis.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks an update i used many channels to confront this issue and it has been resolved.. DanielG I don't think there will be any recent new deposits by me i have to say , possibly in the future , thanks for your thread, and courtesy.

    merci une mise à jour, j'ai utilisé de nombreux canaux pour résoudre ce problème et il a été résolu. DanielG Je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux dépôts récents de ma part, je dois dire, peut-être dans le futur, merci pour votre fil et avec courtoisie .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tim,

    Checked again with the CS manager. they cannot find your top spot in the contest. Can you please PM me all the details and screen shots if you have.

    Kind regards,
    Daniel

    Salut Tim,

    Vérifié à nouveau avec le responsable CS. ils ne peuvent pas trouver votre première place dans le concours. Pouvez-vous s'il vous plaît me MP tous les détails et captures d'écran si vous en avez.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tim,

    Just got back and was updated that it was solved.

    Kind regards,
    Daniel

    Salut Tim,

    Je viens de rentrer et j'ai été informé que le problème était résolu.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    daniel, hi
    cosmod username, win place casino
    please check on my authorization papers. i sent everything in but still have not received my authorization,all your wonderful help is always appreciated,thx cosmod

    Daniel, salut
    Nom d'utilisateur Cosmod, Win Place Casino
    veuillez vérifier mes papiers d'autorisation. J'ai tout envoyé mais je n'ai toujours pas reçu mon autorisation, toute votre merveilleuse aide est toujours appréciée, merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yveSaintLaurent,

    I'll contact the finance and check, but you can always contact the support and check those things.

    If you can, send the forms you have and the finance will tell you what missing.

    Regarding max cash out: I don't know which ND bonus you used. Usually it's 5 times the bonus amount, but it can be different for specific ND bonuses.

    Kind regards,
    Daniel

    Bonjour yveSaintLaurent,

    Je vais contacter les finances et vérifier, mais vous pouvez toujours contacter le support et vérifier ces choses.

    Si vous le pouvez, envoyez les formulaires dont vous disposez et les finances vous diront ce qui manque.

    Concernant le retrait maximum : je ne sais pas quel bonus ND vous avez utilisé. Habituellement, c'est 5 fois le montant du bonus, mais cela peut être différent pour des bonus ND spécifiques.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yveSaintLaurent,

    Got in touch with finance regarding your questions:

    - Players that have non-deposit bonuses are still required to deposit an initial amount (21 USD / 21 EUR ‎depending on their account) before we can enable withdrawals.

    - You can  send documents in your native language as long as they are legible and their ID has the same “characters” so we can verify ‎the document,  we can accept such documents.

    - You can either deposit or send in the documents ‎first, doesn’t matter, as long as when you want to withdraw, you made one deposit and your documents on file and  approved. ‎

    Best regards,
    Daniel

    Bonjour yveSaintLaurent,

    J'ai contacté le service financier concernant vos questions :

    - Les joueurs bénéficiant de bonus sans dépôt doivent toujours déposer un montant initial (21 USD / 21 EUR selon leur compte) avant que nous puissions activer les retraits.

    - Vous pouvez envoyer des documents dans votre langue maternelle à condition qu'ils soient lisibles et que leur pièce d'identité ait les mêmes « caractères » afin que nous puissions vérifier le document, nous pouvons accepter de tels documents.

    - Vous pouvez soit déposer, soit envoyer les documents en premier, peu importe, tant que lorsque vous souhaitez vous retirer, vous avez effectué un dépôt et vos documents ont été déposés et approuvés. ‎

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not too happy.  I initiated a $1900 withdrawal with Slots Jungle last Friday.  I made my WR playthrough and there was NO max withdrawal amount to my knowledge on this deposit bonus.  So I wait their required 4 days to process my request and received an email this morning telling me that my withdrawal was processed and $500 was being wired to my bank.  They redeposited the remaining $1400 into my account with SJ and I am furious!!  NO explanation...nothing.  I fired off an email to the finance dept but I would sure like to hear from others who have had experience with this casino because it is my first and so far, NOT good.  Under their T&C page on their website, it clearly states that they will process withdrawals up to $3000.....so I do not know where this $500 is coming in to play.  Do we have a casino rep on board here for this casino?  if so, I could sure use some help.  In the meantime, I have gone back in to re-initiate another withdrawal for the $1400 but it ticks me off that they are going to make me wait another 4 business days...plus the bank wire transfer time.  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr        Thanks friends.

    Je ne suis pas trop content. J'ai initié un retrait de 1 900 $ avec Slots Jungle vendredi dernier. J'ai effectué mon jeu WR et il n'y avait AUCUN montant de retrait maximum à ma connaissance sur ce bonus de dépôt. J'attends donc les 4 jours requis pour traiter ma demande et j'ai reçu un e-mail ce matin m'informant que mon retrait avait été traité et que 500 $ étaient en cours de virement à ma banque. Ils ont redéposé les 1 400 $ restants sur mon compte chez SJ et je suis furieux !! AUCUNE explication... rien. J'ai envoyé un e-mail au service des finances, mais j'aimerais certainement entendre d'autres personnes qui ont eu une expérience avec ce casino car c'est mon premier et jusqu'à présent, PAS bon. Sur leur page T&C sur leur site Web, il est clairement indiqué qu'ils traiteront des retraits jusqu'à 3 000 $... donc je ne sais pas où ces 500 $ entrent en jeu. Avons-nous un représentant de casino à bord ici pour ce casino ? si c'est le cas, j'aurais certainement besoin d'aide. Entre-temps, je suis revenu pour relancer un autre retrait pour les 1 400 $, mais cela m'énerve de savoir qu'ils vont me faire attendre encore 4 jours ouvrables... plus le temps de virement bancaire. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci les amis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats on your win, seen other people talking about the same problem with $500 wire a week max and not sure its actually stated in there rules anywhere

    Hope we got a rep on the board to help you out.

    Félicitations pour votre victoire, j'ai vu d'autres personnes parler du même problème avec un virement de 500 $ par semaine maximum et je ne suis pas sûr que cela soit réellement indiqué dans les règles.

    J'espère que nous avons un représentant au conseil d'administration pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes we do have a Casino Rep for Slots Jungle. Your message should have been posted in the Direct Casino Support thread... a moderator can move it for you... The rep's name is Daniel and he is a very responsive rep. I'm sure he can find out what is going on for you.

    I did have a wdl from Slots Jungle recently, but the amount was only $400 and I had no problems or glitches at all with that cashout.

    Hope this helps... good luck and congrats on your cashout!

    katt

    Oui, nous avons un représentant du casino pour Slots Jungle. Votre message aurait dû être publié dans le fil de discussion d'assistance de Direct Casino... un modérateur peut le déplacer pour vous... Le nom du représentant est Daniel et c'est un représentant très réactif. Je suis sûr qu'il peut découvrir ce qui se passe pour vous.

    J'ai récemment eu un wdl de Slots Jungle, mais le montant n'était que de 400 $ et je n'ai eu aucun problème ni problème avec ce retrait.

    J'espère que cela vous aidera... bonne chance et félicitations pour votre retrait !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Moved it to here as Daniel deals with Slots Jungle and I couldn't find an individual thread for this casino.

    blue

    Je l'ai déplacé ici car Daniel s'occupe de Slots Jungle et je n'ai pas trouvé de fil de discussion individuel pour ce casino.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    If Daniel is the rep for this casino, please assist me with a withdrawal problem I am having with your casino.  I posted the following here at LCB yesterday, in addition to sending virtually the same email to the finance dept at SJ:

    "I'm not too happy.  I initiated a $1900 withdrawal with Slots Jungle last Friday.  I made my WR playthrough and there was NO max withdrawal amount to my knowledge on this deposit bonus.  So I wait their required 4 days to process my request and received an email this morning telling me that my withdrawal was processed and $500 was being wired to my bank.  They redeposited the remaining $1400 into my account with SJ and I am furious!!  NO explanation...nothing.  I fired off an email to the finance dept but I would sure like to hear from others who have had experience with this casino because it is my first and so far, NOT good.  Under their T&C page on their website, it clearly states that they will process withdrawals up to $3000.....so I do not know where this $500 is coming in to play.  Do we have a casino rep on board here for this casino?  if so, I could sure use some help.  In the meantime, I have gone back in to re-initiate another withdrawal for the $1400 but it ticks me off that they are going to make me wait another 4 business days...plus the bank wire transfer time.  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr        Thanks friends."

    Below is the ridiculous response I received back from finance this morning, offers me absolutely NO reasonable explanation as to why they would reduce my withdrawal request down to $500 from $1900.  If this is how SJ treats their loyal players, I will no longer be depositing here and will make sure I share this experience with other forums.

    "Dear Connie,

    Thank you for your email. 

    All withdrawals are paid in installments of up to $3,000. Withdrawals and changes to payment instructions are subject to clearance by our Security Department.

    After you receive your first payment please go to the cashier and make a new request.

    Kind Regards

    Johnny Wilson

    Finance

    Si Daniel est le représentant de ce casino, veuillez m'aider à résoudre un problème de retrait que je rencontre avec votre casino. J'ai posté ce qui suit ici à LCB hier, en plus d'envoyer pratiquement le même e-mail au service financier de SJ :

    "Je ne suis pas trop content. J'ai initié un retrait de 1900 $ avec Slots Jungle vendredi dernier. J'ai effectué mon playthrough WR et il n'y avait AUCUN montant de retrait maximum à ma connaissance sur ce bonus de dépôt. J'attends donc les 4 jours requis pour traiter ma demande. et j'ai reçu un e-mail ce matin m'informant que mon retrait avait été traité et que 500 $ étaient en cours de virement à ma banque. Ils ont redéposé les 1 400 $ restants sur mon compte chez SJ et je suis furieux !! AUCUNE explication... rien. J'ai envoyé un e-mail au département des finances, mais j'aimerais certainement entendre d'autres personnes qui ont eu une expérience avec ce casino car c'est mon premier et jusqu'à présent, PAS bon. Sous leur page T&C sur leur site Web, il est clairement indiqué qu'ils traiteront les retraits jusqu'à 3 000 $... donc je ne sais pas d'où viennent ces 500 $ pour jouer. Avons-nous un représentant de casino à bord ici pour ce casino ? Si c'est le cas, j'aurais certainement besoin d'aide. En attendant, je suis parti je reviens pour relancer un autre retrait pour les 1 400 $, mais cela me dérange qu'ils vont me faire attendre encore 4 jours ouvrables... plus le temps de virement bancaire. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci les amis."

    Vous trouverez ci-dessous la réponse ridicule que j'ai reçue des finances ce matin, qui ne m'offre absolument AUCUNE explication raisonnable quant à la raison pour laquelle ils réduiraient ma demande de retrait de 1 900 $ à 500 $. Si c'est ainsi que SJ traite ses joueurs fidèles, je ne déposerai plus ici et m'assurerai de partager cette expérience avec d'autres forums.

    "Chère Connie,

    Merci pour ton e-mail.

    Tous les retraits sont payés en versements allant jusqu'à 3 000 $. Les retraits et les modifications des instructions de paiement sont soumis à l'autorisation de notre service de sécurité.

    Après avoir reçu votre premier paiement, veuillez vous présenter à la caisse et faire une nouvelle demande.

    Cordialement

    Johnny Wilson

    Finance

  • Original Anglais Traduction Français

    When I moved it over, I notified Daniel about your post.  Please bear in mind he is exceptionally busy.

    Thank you for your patience.

    blue

    Lorsque je l'ai déplacé, j'ai informé Daniel de votre message. N'oubliez pas qu'il est exceptionnellement occupé.

    Merci pour votre patience.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hymacaw,

    I apologize it took me long.

    I'll check with Finance dep for your cashout and make sure that all goes out at once.

    Kind regards,
    Daniel

    Salut Hymacaw,

    Je m'excuse, cela m'a pris du temps.

    Je vérifierai auprès du service financier votre retrait et m'assurerai que tout soit réglé en même temps.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hymacaw,

    I apologize it took me long.

    I'll check with Finance dep for your cashout and make sure that all goes out at once.

    Kind regards,
    Daniel




    Daniel, thank you kindly for responding.  However, can you please assure me that there will NOT be any future problems with my withdrawal requests over $500 because after this initial experience with Slots Jungle, I am very unwilling to deposit & play there ever again.  My username is munrabc  Appreciate you looking in to this.  Also, please note, I did play down some of the funds unfortunately, which is why I despise this ploy they used of only processing a small amount and releasing the remaining funds back into our accounts.  I currently have another WD pending for $600 plus the initial $500 they say is going to be wired.  Please let me know what you find out!

    Salut Hymacaw,

    Je m'excuse, cela m'a pris du temps.

    Je vérifierai auprès du service financier votre retrait et m'assurerai que tout soit réglé en même temps.

    Cordialement,
    Daniel




    Daniel, merci de bien vouloir répondre. Cependant, pouvez-vous m'assurer qu'il n'y aura AUCUN problème futur avec mes demandes de retrait supérieures à 500 $, car après cette première expérience avec Slots Jungle, je ne suis absolument pas disposé à y déposer et à y jouer à nouveau. Mon nom d'utilisateur est munrabc. Merci de votre attention. Veuillez également noter que j'ai malheureusement minimisé certains fonds, c'est pourquoi je méprise ce stratagème qu'ils ont utilisé pour ne traiter qu'un petit montant et libérer les fonds restants sur nos comptes. J'ai actuellement un autre WD en attente pour 600 $ plus les 500 $ initiaux qui, selon eux, seront câblés. S'il vous plaît, faites-moi savoir ce que vous découvrez !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    From what i've checked the $500 was already wired and that the $600 is pending for tomorrow (no banks today).

    Btw, congratulations on your winnings!!!
    Daniel

    Salut,

    D'après ce que j'ai vérifié, les 500 $ étaient déjà virés et les 600 $ sont en attente pour demain (pas de banque aujourd'hui).

    Au fait, félicitations pour vos gains !!!
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Very good, thank you Daniel.  However, my question still remains....WHY did they not send the intial $1900 that I requested?  Will this happen again?  And I was not too happy about being forced to pay the wire processing fee twice when I did nothing wrong.  I would still like some explanations please as well as being reassured that this is not going to happen to me again.  I must say that I am extremely disappointed in the lack of customer support that I received from your finance department.  Not only did they not provide any answers to my questions but they failed to even reply to further queries where I was trying to get answers. Just not a good way to keep loyal players very happy in my book.  But I do thank you for following up on this for me.

    Très bien, merci Daniel. Cependant, ma question demeure... POURQUOI n'ont-ils pas envoyé les 1 900 $ initiaux que j'ai demandés ? Est-ce que cela se reproduira ? Et je n’étais pas très heureux d’être obligé de payer deux fois les frais de traitement par virement alors que je n’avais rien fait de mal. J'aimerais tout de même avoir quelques explications s'il vous plaît ainsi qu'être rassurée sur le fait que cela ne m'arrivera plus. Je dois dire que je suis extrêmement déçu du manque de support client que j'ai reçu de votre service financier. Non seulement ils n’ont fourni aucune réponse à mes questions, mais ils n’ont même pas répondu à d’autres questions auxquelles j’essayais d’obtenir des réponses. Ce n’est tout simplement pas un bon moyen de garder les joueurs fidèles très heureux à mon avis. Mais je vous remercie d'avoir suivi cette démarche pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel. my username at Winpalace is colywog and I made a request for $2,000 cashout... that was 10 days ago and I finally get an email today stating they are giving me $500!!!  They put the rest back into my account?!?  Why didn't they release the whole $2,000?  I see that problem was recently addressed, could you help me  Thanks so much!

    Salut Daniel. mon nom d'utilisateur chez Winpalace est colywog et j'ai fait une demande de retrait de 2 000 $... c'était il y a 10 jours et je reçois enfin un e-mail aujourd'hui m'informant qu'ils me donnent 500 $ !!! Ils ont remis le reste sur mon compte ?!? Pourquoi n’ont-ils pas débloqué la totalité des 2 000 $ ? Je vois que ce problème a été récemment résolu, pourriez-vous m'aider, merci beaucoup !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel. my username at Winpalace is colywog and I made a request for $2,000 cashout... that was 10 days ago and I finally get an email today stating they are giving me $500!!!  They put the rest back into my account?!?  Why didn't they release the whole $2,000?  I see that problem was recently addressed, could you help me  Thanks so much!


    That problem/question was NEVER addressed with me either after several attempts to get an answer from finance or Daniel.  I also requested a $2000 withdrawal from Slots Jungle last week and was notified today that only $500 was being wired to my bank although in the history of my transactions, it shows the other $1500 was approved.  I just don't get this group of casinos methods on their withdrawals!  So, good luck with your withdrawals.  I may stop depositing with this group after this last effort to withdraw winnings, just not worth it.

    Salut Daniel. mon nom d'utilisateur chez Winpalace est colywog et j'ai fait une demande de retrait de 2 000 $... c'était il y a 10 jours et je reçois enfin un e-mail aujourd'hui m'informant qu'ils me donnent 500 $ !!! Ils ont remis le reste sur mon compte ?!? Pourquoi n’ont-ils pas débloqué la totalité des 2 000 $ ? Je vois que ce problème a été récemment résolu, pourriez-vous m'aider, merci beaucoup !


    Ce problème/question n'a JAMAIS été abordé avec moi après plusieurs tentatives pour obtenir une réponse des finances ou de Daniel. J'ai également demandé un retrait de 2 000 $ à Slots Jungle la semaine dernière et j'ai été informé aujourd'hui que seulement 500 $ étaient transférés à ma banque, bien que dans l'historique de mes transactions, cela montre que les 1 500 $ restants ont été approuvés. Je ne comprends tout simplement pas les méthodes de ce groupe de casinos concernant leurs retraits ! Alors bonne chance pour vos retraits. Je pourrais arrêter de déposer avec ce groupe après ce dernier effort pour retirer mes gains, mais cela n'en vaut pas la peine.
  • Original Anglais Traduction Français

    i am a weekly depositor at slots jungle.  i have never tried to withdraw but am having second thoughts.  Daniel,  can we please get this sorted out ad get some explanations please.  thanks.  this sounds like the EXACT same scenario over and over with no answers.

    je suis un déposant hebdomadaire chez Slots Jungle. je n'ai jamais essayé de me retirer mais j'ai des doutes. Daniel, pouvons-nous s'il vous plaît régler ce problème et obtenir quelques explications s'il vous plaît. merci. cela ressemble EXACTEMENT au même scénario, encore et encore, sans réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    Ive notified Daniel about your questions.

    Zuga

    Salut les gars,

    J'ai informé Daniel de vos questions.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    To give you guys an update.....I must thank you Zuga, because I don't think this would have happened if this forum didn't step in......

    I was approved for $500 on Monday....it was in my bank 2 days later, today.  I also received an email today stating that the remaining $1,500 has been approved and will be in my bank within the next 5 business days (hopefully it will go through as fast as the $500).

    This has been my first withdrawal, and if they get the rest to me fast, this will probably end up my #1 choice for depositing.

    I have put a lot of money into RTG and I finally got a win worthy of cashing out.....WinPalace....you rock!

    Pour vous donner une mise à jour..... Je dois vous remercier Zuga, car je ne pense pas que cela serait arrivé si ce forum n'était pas intervenu......

    J'ai été approuvé pour 500 $ lundi... il était dans ma banque 2 jours plus tard, aujourd'hui. J'ai également reçu aujourd'hui un e-mail indiquant que les 1 500 $ restants ont été approuvés et seront dans ma banque dans les 5 prochains jours ouvrables (j'espère qu'ils seront aussi rapides que les 500 $).

    Cela a été mon premier retrait, et s’ils me parviennent rapidement le reste, cela finira probablement par devenir mon choix n°1 pour les dépôts.

    J'ai investi beaucoup d'argent dans RTG et j'ai finalement obtenu un gain digne d'être encaissé.....WinPalace....vous êtes génial !

  • Original Anglais Traduction Français

    Newsflash!!!  The $1,500 has been deposited into my account.  Kudos to Winpalace

    Flash info !!! Les 1 500 $ ont été déposés sur mon compte. Félicitations à Winpalace

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel, I am giving you a fair amount of notice that as of a few monutes ago, I initiated a withdraw for $1200 from Slots Jungle (username munrabc) and now will patiently await the 4 business days you require before sending the funds via wire to my bank.  (playthrough requirements were met) You have still failed to explain to me (and others that have asked) why our withdrawals always end up being processed for LESS than what we submit them for and this best not happen to me again or it will be my very last time depositing and playing at Slots Jungle! I expect the entire $1200 to be processed and submitted for wire transfer, NOT $500, which seems to be the trend with your finance dept.  I do not appreciate this stall tactic they use by placing funds back in our account, hoping we will play them away before submitting a new withdrawal request...VERY sneaky and unprofessional and I refuse to stand for it.  I have many other RTG casinos to choose from who do not treat their players this way and I will simply give them my money.  I am hoping you will read this comment and check on the withdrawal with your finance department and assure me that I will receive what I submitted.  I am trying to be very respectful to you as our rep for Slots Jungle, Daniel, and will certainly give kudos where due when things are done correctly.  But if they are not, I will most certainly take this issue up with Zuga and other moderators because LCB rates Slots Jungle quite highly on their recommended casinos, perhaps that might change in the near future if this casino doesn't make right by their players withdrawal requests.  Thanks so much as always, for your assistance.

    Bonjour Daniel, je vous préviens assez longuement qu'il y a quelques mois, j'ai initié un retrait de 1 200 $ sur Slots Jungle (nom d'utilisateur munrabc) et j'attendrai maintenant patiemment les 4 jours ouvrables dont vous avez besoin avant d'envoyer les fonds par virement bancaire. à ma banque. (les conditions de jeu ont été remplies) Vous n'avez toujours pas réussi à m'expliquer (et à d'autres qui ont demandé) pourquoi nos retraits finissent toujours par être traités pour MOINS que ce pour quoi nous les soumettons et il vaut mieux que cela ne m'arrive plus ou ce sera mon la dernière fois que vous déposez et jouez sur Slots Jungle ! Je m'attends à ce que la totalité de 1 200 $ soit traitée et soumise pour virement bancaire, PAS 500 $, ce qui semble être la tendance de votre service financier. Je n'apprécie pas cette tactique de blocage qu'ils utilisent en remettant des fonds sur notre compte, en espérant que nous les jouerons avant de soumettre une nouvelle demande de retrait... TRÈS sournois et peu professionnel et je refuse de l'accepter. J'ai le choix entre de nombreux autres casinos RTG qui ne traitent pas leurs joueurs de cette façon et je leur donnerai simplement mon argent. J'espère que vous lirez ce commentaire, vérifierez le retrait auprès de votre service financier et m'assurerez que je recevrai ce que j'ai soumis. J'essaie d'être très respectueux envers vous en tant que notre représentant de Slots Jungle, Daniel, et je vous féliciterai certainement lorsque les choses seront faites correctement. Mais si ce n'est pas le cas, j'aborderai très certainement cette question avec Zuga et d'autres modérateurs, car LCB accorde une note assez élevée à Slots Jungle dans ses casinos recommandés, peut-être que cela pourrait changer dans un avenir proche si ce casino ne répond pas aux attentes de ses joueurs. demandes de retrait. Merci beaucoup, comme toujours, pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel, I am giving you a fair amount of notice that as of a few monutes ago, I initiated a withdraw for $1200 from Slots Jungle (username munrabc) and now will patiently await the 4 business days you require before sending the funds via wire to my bank.  (playthrough requirements were met) You have still failed to explain to me (and others that have asked) why our withdrawals always end up being processed for LESS than what we submit them for and this best not happen to me again or it will be my very last time depositing and playing at Slots Jungle! I expect the entire $1200 to be processed and submitted for wire transfer, NOT $500, which seems to be the trend with your finance dept.  I do not appreciate this stall tactic they use by placing funds back in our account, hoping we will play them away before submitting a new withdrawal request...VERY sneaky and unprofessional and I refuse to stand for it.  I have many other RTG casinos to choose from who do not treat their players this way and I will simply give them my money.  I am hoping you will read this comment and check on the withdrawal with your finance department and assure me that I will receive what I submitted.  I am trying to be very respectful to you as our rep for Slots Jungle, Daniel, and will certainly give kudos where due when things are done correctly.  But if they are not, I will most certainly take this issue up with Zuga and other moderators because LCB rates Slots Jungle quite highly on their recommended casinos, perhaps that might change in the near future if this casino doesn't make right by their players withdrawal requests.  Thanks so much as always, for your assistance.
      hello i have also asked the question hoping for some answers.....i deposit enough every week to get my 50 LCB cashback with no delay.....EVERY WEEK......but we still have gotten no answers from daniel about these tactics...... please answer and give us what we deserve.  thanks

    Bonjour Daniel, je vous préviens assez longtemps que depuis quelques mois, j'ai initié un retrait de 1 200 $ sur Slots Jungle (nom d'utilisateur munrabc) et j'attendrai maintenant patiemment les 4 jours ouvrables dont vous avez besoin avant d'envoyer les fonds par virement bancaire. à ma banque. (les conditions de jeu ont été remplies) Vous n'avez toujours pas réussi à m'expliquer (ainsi qu'à d'autres qui ont demandé) pourquoi nos retraits finissent toujours par être traités pour MOINS que ce pour quoi nous les soumettons et il vaut mieux que cela ne m'arrive plus ou ce sera mon la toute dernière fois que vous déposez et jouez sur Slots Jungle ! Je m'attends à ce que la totalité de 1 200 $ soit traitée et soumise pour virement bancaire, PAS 500 $, ce qui semble être la tendance de votre service financier. Je n'apprécie pas cette tactique de blocage qu'ils utilisent en remettant des fonds sur notre compte, en espérant que nous les jouerons avant de soumettre une nouvelle demande de retrait... TRÈS sournois et peu professionnel et je refuse de l'accepter. J'ai le choix entre de nombreux autres casinos RTG qui ne traitent pas leurs joueurs de cette façon et je leur donnerai simplement mon argent. J'espère que vous lirez ce commentaire, vérifierez le retrait auprès de votre service financier et m'assurerez que je recevrai ce que j'ai soumis. J'essaie d'être très respectueux envers vous en tant que notre représentant de Slots Jungle, Daniel, et je vous féliciterai certainement lorsque les choses seront faites correctement. Mais si ce n'est pas le cas, j'aborderai très certainement cette question avec Zuga et d'autres modérateurs, car LCB accorde une note assez élevée à Slots Jungle dans ses casinos recommandés, peut-être que cela pourrait changer dans un avenir proche si ce casino ne répond pas aux attentes de ses joueurs. demandes de retrait. Merci beaucoup, comme toujours, pour votre aide.
    bonjour, j'ai également posé la question en espérant des réponses.....je dépose suffisamment chaque semaine pour obtenir mon cashback de 50 LCB sans délai.....CHAQUE SEMAINE....mais nous n'avons toujours pas obtenu de réponses de Daniel à propos de ces tactiques... s'il vous plaît, répondez et donnez-nous ce que nous méritons. merci
  • Original Anglais Traduction Français

    I'll chase Daniel up to come to this thread.

    blue

    Je vais poursuivre Daniel pour venir sur ce fil.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I also want you to see the reply I received this morning from the finance dept when I alos emailed them the exact same thing that I posted here.  This is absolutely absurd!!  NO WHERE in their terms & conditions could I find that we are to be paid in installments!!!  I don't know what to say about his response!  It sounds to me that they are simply making up their own rules about payouts because it clearly states that wire transfers are allowed UP TO $3000 and NO mention anywhere of being paid in installments.  Daniel....if this is how its going to be every single time we withdraw our winnings from Slots Jungle, I am done playing there....and I deposit a fair amount of money.  (See below the reply from Johhny at finance)

    " Dear ******
    Thank you for your email.

    All withdrawals are paid in installments. Withdrawals and changes to payment
    instructions are subject to clearance by our Security Department.

    After you receive your first payment please go to the cashier and make a new
    request.

    Kind Regards

    Johnny Wilson
    Finance

    -----Original Message-----
    From: [me]
    Sent: Tuesday, August 23, 2011 3:51 AM
    To: sj-finance
    Subject: Re: your SlotsJungle withdrawal request

    Thank you!  I DO expect the entire $1200 to be wired this time, however.  On
    my first withdrawal request (of $2000) a few weeks ago, you only issued a
    $500 wire and placed the remaining funds back in my account, which was NEVER
    explained to me the reason why.  This very same thing has happened to other
    players that I have been made aware of and none of us have ever received
    explanations.  I spoke with our account rep, Daniel, at Latest Casino Bonus'
    (an exclusive online casino forum with thousands of members) at that time,
    who did not know why that happened but assured me that there was no problem
    on my end and that I should not expect any problems with my withdrawals in
    the future.

    Sincerely,
    me

    Je veux également que vous voyiez la réponse que j'ai reçue ce matin du département des finances lorsque je leur ai également envoyé par e-mail exactement la même chose que celle que j'ai publiée ici. C'est absolument absurde !! AUCUN endroit dans leurs termes et conditions pourrais-je trouver que nous devons être payés en plusieurs fois !!! Je ne sais pas quoi dire de sa réponse ! Il me semble qu'ils inventent simplement leurs propres règles concernant les paiements, car elles indiquent clairement que les virements électroniques sont autorisés JUSQU'À 3 000 $ et AUCUNE mention du paiement échelonné. Daniel... si c'est ainsi que ça va se passer à chaque fois que nous retirons nos gains de Slots Jungle, j'ai fini de jouer là-bas... et je dépose une bonne somme d'argent. (Voir ci-dessous la réponse de Johnny aux finances)

    " Cher ******
    Merci pour ton e-mail.

    Tous les retraits sont payés en plusieurs fois. Retraits et modifications du paiement
    les instructions sont soumises à l’autorisation de notre service de sécurité.

    Après avoir reçu votre premier paiement, veuillez vous rendre à la caisse et effectuer un nouveau
    demande.

    Cordialement

    Johnny Wilson
    Finance

    -----Message original-----
    De moi]
    Envoyé : mardi 23 août 2011 à 03h51
    À : sj-finance
    Objet : Re : votre demande de retrait SlotsJungle

    Merci! Cependant, je m'attends à ce que la totalité des 1 200 $ soit virée cette fois-ci. Sur
    ma première demande de retrait (de 2000$) il y a quelques semaines, vous avez seulement émis un
    Virement de 500 $ et remis les fonds restants sur mon compte, ce qui n'a JAMAIS été
    m'a expliqué la raison. La même chose est arrivée à d'autres
    joueurs dont j'ai été informé et aucun d'entre nous n'a jamais reçu
    explications. J'ai parlé avec notre représentant de compte, Daniel, au Dernier Casino Bonus'
    (un forum exclusif de casino en ligne avec des milliers de membres) à cette époque,
    qui ne savait pas pourquoi cela s'était produit mais m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème
    de mon côté et que je ne devrais m'attendre à aucun problème avec mes retraits en
    l'avenir.

    Sincèrement,
    moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hymacaw and Dabigdog,

    I apologize it took me long to reply.

    Hymacaw : the reason you have received $500 at your previous cashout was since it was on  free chip and that was the maximum winnings for that promotion.
    On your current cash out you will receive the full amount.

    There are certain cases when the amount sent is $500 (or lower than $3k) and that varies from player history in the casino (usually the first withdraw).

    Kind regards,
    Daniel






    Specifically,

    Salut Hymacaw et Dabigdog,

    Je m'excuse, j'ai mis du temps à répondre.

    Hymacaw : la raison pour laquelle vous avez reçu 500 $ lors de votre retrait précédent est qu'il s'agissait d'un jeton gratuit et qu'il s'agissait du gain maximum pour cette promotion.
    Sur votre retrait actuel, vous recevrez le montant total.

    Il existe certains cas où le montant envoyé est de 500 $ (ou inférieur à 3 000 $) et cela varie en fonction de l'historique du joueur dans le casino (généralement le premier retrait).

    Cordialement,
    Daniel






    Spécifiquement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hymacaw and Dabigdog,

    I apologize it took me long to reply.

    Hymacaw : the reason you have received $500 at your previous cashout was since it was on  free chip and that was the maximum winnings for that promotion.
    On your current cash out you will receive the full amount.

    There are certain cases when the amount sent is $500 (or lower than $3k) and that varies from player history in the casino (usually the first withdraw).

    Kind regards,
    Daniel

    Specifically,


    Daniel, you are mistaken.  The very first withdrawal request I made for $2000 was NOT on a free chip and I never received an explanation why I was only given $500 to begin with.  I do understand the 2nd withdrawal request being $500 max as it was a birthday chip given to me and I had forgotten I was playing on a free chip when I was doing well on the slots so I will give you that one!  But please, I am talking about the withdrawal request that was approved on July 28th (go back & check my comments on this thread for that time frame) and where I requested $2000 (NO free chip involved).  You did get involved after I initially complained about only receiving $500 but you NEVER gave an explanation....and quite frankly, the explanation you just gave above doesn't really clarify this problem. Are you saying that players who make their FIRST withdrawal will only receive part of the winnings initially and then have to request further withdrawals?  That makes NO sense.  I have NEVER encountered problems receiving my winnings via wire at the other reputable RTG casinos I play at, very cut & dried, no hidden rules or policies and I respect that which is why I play there more frequently.  Slots Jungle is becoming more questionable for me and I am not certain I can trust your finance dept to disburse my withdrawal based on my requested submition, which is why I came here to ask you up front when I initiated the withdraw yesterday.  And then the reply I received from Johhny in finance today only made me more bothered!  Can you understand my frustration?  I do appreciate that you have come here to answer our questions and assist us, truly I do, but I am still not having complete faith in Slots Jungle cash-out process!!  Thank you Daniel.

    Salut Hymacaw et Dabigdog,

    Je m'excuse, j'ai mis du temps à répondre.

    Hymacaw : la raison pour laquelle vous avez reçu 500 $ lors de votre retrait précédent était parce qu'il s'agissait d'un jeton gratuit et qu'il s'agissait du gain maximum pour cette promotion.
    Sur votre retrait actuel, vous recevrez le montant total.

    Il existe certains cas où le montant envoyé est de 500 $ (ou inférieur à 3 000 $) et cela varie en fonction de l'historique du joueur dans le casino (généralement le premier retrait).

    Cordialement,
    Daniel

    Spécifiquement,


    Daniel, tu te trompes. La toute première demande de retrait que j'ai faite pour 2 000 $ n'était PAS sur une puce gratuite et je n'ai jamais reçu d'explication pourquoi on ne m'avait donné que 500 $ au départ. Je comprends que la 2ème demande de retrait était de 500 $ maximum car c'était un jeton d'anniversaire qui m'avait été offert et j'avais oublié que je jouais avec un jeton gratuit alors que j'avais de bons résultats sur les machines à sous, alors je vais vous donner celui-là ! Mais s'il vous plaît, je parle de la demande de retrait qui a été approuvée le 28 juillet (retournez en arrière et vérifiez mes commentaires sur ce fil pour cette période) et pour laquelle j'ai demandé 2 000 $ (AUCUN jeton gratuit impliqué). Vous vous êtes impliqué après que je me sois initialement plaint de ne recevoir que 500 $, mais vous n'avez JAMAIS donné d'explication... et franchement, l'explication que vous venez de donner ci-dessus ne clarifie pas vraiment ce problème. Êtes-vous en train de dire que les joueurs qui effectuent leur PREMIER retrait ne recevront dans un premier temps qu’une partie des gains et devront ensuite demander des retraits supplémentaires ? Ça n'a aucun sens. Je n'ai JAMAIS rencontré de problèmes pour recevoir mes gains par virement bancaire dans les autres casinos RTG réputés dans lesquels je joue, très simples, sans règles ni politiques cachées et je respecte cela, c'est pourquoi j'y joue plus fréquemment. Slots Jungle devient de plus en plus discutable pour moi et je ne suis pas certain de pouvoir faire confiance à votre service financier pour décaisser mon retrait sur la base de ma soumission demandée, c'est pourquoi je suis venu ici pour vous demander dès le départ quand j'ai initié le retrait hier. Et puis la réponse que j’ai reçue de Johhny du service financier aujourd’hui n’a fait que m’embêter davantage ! Pouvez-vous comprendre ma frustration ? J'apprécie que vous soyez venu ici pour répondre à nos questions et nous aider, vraiment, mais je n'ai toujours pas entièrement confiance dans le processus de retrait de Slots Jungle !! Merci Daniel.
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel...I am furious!!!  You assured me 2 days ago that my entire $1200 would be wired to my account and this is the email message I received from finance this morning:

    "Dear munrabc,

    Let me be the first to congratulate you on your winnings!

    I’m happy to report that your withdrawal request has been authorized and $500.00 has been sent to the bank, information you provided on the faxback form you sent in.

    Please allow up to 5 business days for the money to be received into your bank account."

    So they take the wire processing fee out of my initial request of $1200, put $652 back into my account from the $1200 and force me to make another request to withdraw, wait another 4 days PLUS the 4-5 day wire transfer time AND pay another processing fee.  Daniel....I have had it with your casino and I will NEVER play there again.  Zuga....kindly please re-evaluate the high reviews LCB has given Slots Jungle because they are not treating their players fairly and use delay tactics to pay out hoping that they will gamble back their winnings.  I refuse to do business with casinos such as these.

    Daniel, I just went back in to process the remaining amount of my initial $1200 withdrawal and under the circumstances I would appreciate if you could expedite the process as well as having them waive the wire fee because you've already taken enough from me.  WHY WHY WHY are you only paying out in increments of $500 to players who are NOT "first timers"....you refuse to answer that question
    for us on this forum. 

    Daniel...je suis furieux !!! Vous m'avez assuré il y a 2 jours que la totalité de mes 1 200 $ serait virée sur mon compte et voici le message électronique que j'ai reçu des finances ce matin :

    "Cher Munrabc,

    Laissez-moi être le premier à vous féliciter pour vos gains !

    Je suis heureux de vous annoncer que votre demande de retrait a été autorisée et que 500,00 $ ont été envoyés à la banque, information que vous avez fournie sur le formulaire de télécopie que vous avez envoyé.

    Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que l'argent soit reçu sur votre compte bancaire.

    Ils retirent donc les frais de traitement par virement bancaire de ma demande initiale de 1 200 $, remettent 652 $ sur mon compte sur les 1 200 $ et m'obligent à faire une autre demande de retrait, à attendre encore 4 jours PLUS le délai de virement bancaire de 4 à 5 jours ET à en payer un autre. frais de traitement. Daniel... J'en ai assez de votre casino et je n'y jouerai JAMAIS plus. Zuga... veuillez réévaluer les critiques élevées que LCB a données à Slots Jungle car ils ne traitent pas leurs joueurs équitablement et utilisent des tactiques de retard pour payer en espérant qu'ils récupéreront leurs gains. Je refuse de faire affaire avec des casinos comme ceux-ci.

    Daniel, je viens de revenir pour traiter le montant restant de mon retrait initial de 1 200 $ et, dans ces circonstances, j'apprécierais que vous puissiez accélérer le processus et leur demander de renoncer aux frais de virement, car vous m'en avez déjà pris suffisamment. POURQUOI POURQUOI POURQUOI ne payez-vous que par tranches de 500 $ aux joueurs qui ne sont PAS des « débutants »... vous refusez de répondre à cette question
    pour nous sur ce forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Very strange since I've got a message this morning that all the funds were wired to you.

    Let me check,
    Daniel

    Salut,

    Très étrange puisque j'ai reçu un message ce matin indiquant que tous les fonds vous ont été transférés.

    Laisse moi vérifier,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hymacaw,

    I was assured this $500 rule is rather an exception than a rule. However Ill be discussing with Daniel about removing this type of withdrawal increments.

    Zuga

    Salut Hymacaw,

    On m'a assuré que cette règle des 500 $ était plutôt une exception qu'une règle. Cependant, je discuterai avec Daniel de la suppression de ce type d'incréments de retrait.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Very strange since I've got a message this morning that all the funds were wired to you.

    Let me check,
    Daniel


    Daniel, I just now received an email from finance that my additional request of $652 was approved for wire transfer so if you had something to do with expediting this, I thank you.  But....we shouldn't have to come here & complain each & every time we wish to initiate a withdrawal over the amount of $500, correct?  I also lost $48 in fees during this process which I didn't feel was necessary.  I thought the wire transfer processing fee was supposed to be $35 (according to your website)...what happened to the additional $13?  Still so very confused and insecure here Daniel! 


    Salut,

    Très étrange puisque j'ai reçu un message ce matin indiquant que tous les fonds vous ont été transférés.

    Laisse moi vérifier,
    Daniel


    Daniel, je viens de recevoir un e-mail des finances m'informant que ma demande supplémentaire de 652 $ a été approuvée pour un virement bancaire, donc si vous avez quelque chose à voir avec l'accélération de cela, je vous remercie. Mais... nous ne devrions pas avoir à venir ici et nous plaindre à chaque fois que nous souhaitons effectuer un retrait d'un montant supérieur à 500 $, n'est-ce pas ? J'ai également perdu 48 $ en frais au cours de ce processus, ce que je ne pensais pas nécessaire. Je pensais que les frais de traitement des virements électroniques étaient censés être de 35 $ (selon votre site Web)... qu'est-il arrivé aux 13 $ supplémentaires ? Toujours aussi confus et peu sûr de lui ici Daniel !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hymacaw,

    This case wasn't finance policy, but my mistake.

    i don't have direct access to player accounts since i work in the marketing company
    I had some previous email from July 31st that mentioned that you have $500/600 in your account and i've sent it to Finance requesting to make sure that this amount is sent, which is what they did.

    I apologize for that.

    The remaining amount was wired.

    Kind regards,
    Daniel





    Salut Hymacaw,

    Cette affaire n'était pas liée à la politique financière, mais à mon erreur.

    je n'ai pas d'accès direct aux comptes des joueurs puisque je travaille dans la société de marketing
    J'ai reçu un e-mail précédent du 31 juillet mentionnant que vous aviez 500/600 $ sur votre compte et je l'ai envoyé aux Finances pour demander de m'assurer que ce montant est envoyé, ce qu'ils ont fait.

    Je m'excuse pour cela.

    Le montant restant a été viré.

    Cordialement,
    Daniel





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    Hi,

    Just so that you posted before my previous one: the wire fees were taken on us, but you do have wire fees in your own bank which varies from one bank to another.

    Also, $20 were added to the last wire to cover for this mistake.

    Kind regards,
    Daniel

    P.S, I know that it wasn't handled in the best way, but hope that we solved it in this case and we are trying to improve all the process in general for the future.

    Salut,

    Juste pour que vous ayez posté avant mon précédent : les frais de virement nous ont été facturés, mais vous avez des frais de virement dans votre propre banque qui varient d'une banque à l'autre.

    De plus, 20 $ ont été ajoutés au dernier virement pour couvrir cette erreur.

    Cordialement,
    Daniel

    PS, je sais que cela n'a pas été géré de la meilleure façon, mais j'espère que nous l'avons résolu dans ce cas et que nous essayons d'améliorer tout le processus en général pour l'avenir.

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    Thank you Daniel, VERY much appreciated.

    Merci Daniel, TRÈS apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello daniel.  my user id is hillsy slots jungle.  i also appreciate you trying to get this sorted out.  the $500 is poor, poor, poor and no way to run a reputable business.  hopefully we can see a change for future withdrawals as stall tactics are not appreciated by steady depositors and seem shady at best.  the reason i posted was, as i checked my credit card statement , i noticed i have been getting charged an extra 4.50 for every hundred dollar deposit i make.  (many deposits)  it is not a charge on my credit cards end,  it is from the processor.  please advise as i was not aware of this.  can i get this as a casino credit perhaps?  thanks again for your help.

    Salut Daniel. mon identifiant est Hillsy Slots Jungle. j'apprécie également que vous essayiez de régler ce problème. les 500 $, c'est pauvre, pauvre, pauvre et ce n'est pas un moyen de gérer une entreprise réputée. nous espérons que nous pourrons constater un changement pour les retraits futurs, car les tactiques de blocage ne sont pas appréciées par les déposants réguliers et semblent au mieux louches. la raison pour laquelle j'ai posté était que, en vérifiant mon relevé de carte de crédit, j'ai remarqué que 4,50 dollars supplémentaires me étaient facturés pour chaque dépôt de cent dollars que j'effectuais. (nombreux dépôts) ce ne sont pas des frais sur mes cartes de crédit, cela vient du processeur. merci de me prévenir car je n'étais pas au courant. puis-je obtenir cela sous forme de crédit de casino, peut-être ? Merci encore pour votre aide.

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    Hi Daniel..I am very upset with Casion Titan...I'm actually trying to GIVE you my business and customer service was very rude (keeping my on hold for over 30 mins) and unhelpful (didn't give me an answer after keeping me waiting) All I was trying to do was update my address and email and send in whatever documents you need in order for me to make a withdrawl. Most of my business goes to a different casino and I play Titan  occasionally for less amounts but I wanted to switch and make my larger more frequent deposits with you guys and wanted my account in order before I do so...but now after this I'm not so sure I want to make the switch anymore....also, this is not the first time I've had issues with your customer service! Below is a copy of my chat session.


    Cooper: Welcome to Casino Titan, how may I assist you?
    kimhan faulkner: Hello...I need to update my address. I have a current utility bill but have not gotten a new id card yet so my id still has my previous address on it, it that gonna be a problem?
    Cooper: May I have your username?
    kimhan faulkner: satansmuff
    Cooper: One moment please.
    Cooper: Your patience is appreciated, I will be with you shortly.
    kimhan faulkner: i hope so
    kimhan faulkner: ok...if you guys don't want my business i will be happy to take it somewhere else!
    kimhan faulkner: you've kept me waiting long enough to lose $50 while waiting for a simple answer!!!!!
    Cooper: Kimhan i apologize for the delay with have had issues with the system here .to update any detail in the account you will need to send us an email to support@casinotitan.com containing the updated details
    kimhan faulkner: Took you that long to tell me to send an email???!!!!! I had plans on making alot of deposits here and wanted to get my account straight for cashouts if i were lucky enough to make one, but after this...not so sure this is the casino i want to be trusting my money with! Thanks!


    I then followed his instuctions and sent an email 3 TIMES....finally got a reply 20 hours later and still didn't update my account or tell me what documents they need!!!!!

    Salut Daniel..Je suis très en colère contre Casion Titan... J'essaie en fait de vous DONNER mon entreprise et le service client était très impoli (me gardant en attente pendant plus de 30 minutes) et inutile (ne m'a pas donné de réponse après m'avoir fait attendre) Tout ce que j'essayais de faire était de mettre à jour mon adresse et mon e-mail et d'envoyer tous les documents dont vous aviez besoin pour que je puisse effectuer un retrait. La plupart de mes affaires vont à un autre casino et je joue occasionnellement à Titan pour des montants inférieurs, mais je voulais changer et effectuer mes dépôts plus importants et plus fréquents avec vous et je voulais que mon compte soit en ordre avant de le faire... mais maintenant, après cela, je Je ne suis plus sûr de vouloir faire le changement... et ce n'est pas non plus la première fois que j'ai des problèmes avec votre service client ! Vous trouverez ci-dessous une copie de ma session de chat.


    Cooper : Bienvenue sur Casino Titan, comment puis-je vous aider ?
    Kimhan Faulkner : Bonjour... Je dois mettre à jour mon adresse. J'ai une facture de services publics en cours mais je n'ai pas encore reçu de nouvelle carte d'identité, donc ma carte d'identité porte toujours mon ancienne adresse, est-ce que ça va être un problème ?
    Cooper : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
    Kimhan Faulkner : satansmuff
    Cooper : Un instant s'il vous plaît.
    Cooper : Votre patience est appréciée, je serai avec vous sous peu.
    Kimhan Faulkner : je l'espère
    Kimhan Faulkner : ok... si vous ne voulez pas de mes affaires, je serai ravie de les emmener ailleurs !
    Kimhan Faulkner : tu m'as fait attendre assez longtemps pour perdre 50 $ en attendant une réponse simple !!!!!
    Cooper : Kimhan, je m'excuse pour le retard, j'ai eu des problèmes avec le système ici. Pour mettre à jour les détails du compte, vous devrez nous envoyer un e-mail à support@casinotitan.com contenant les détails mis à jour.
    Kimhan Faulkner : Il vous a fallu autant de temps pour me dire d'envoyer un e-mail ???!!!!! J'avais prévu de faire beaucoup de dépôts ici et je voulais que mon compte soit directement disponible pour les retraits si j'avais la chance d'en faire un, mais après cela... je ne suis pas sûr que ce soit le casino dans lequel je veux confier mon argent ! Merci!


    J'ai ensuite suivi ses instructions et envoyé un e-mail 3 FOIS... j'ai finalement reçu une réponse 20 heures plus tard et je n'ai toujours pas mis à jour mon compte ni ne m'a dit de quels documents ils avaient besoin !!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi satansmuff,

    I apologize for that and i pass this chat to CS manager to check it out.

    From what the rep says it seems that the phone system got stuck and that's why he couldn't reply, but I will check it with them and also regarding your address update.

    Kind regards,
    Daniel

    Salut satansmuff,

    Je m'en excuse et je transmets ce chat au responsable CS pour le vérifier.

    D'après ce que dit le représentant, il semble que le système téléphonique soit resté bloqué et c'est pourquoi il n'a pas pu répondre, mais je vais vérifier avec eux ainsi que concernant la mise à jour de votre adresse.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't believe that excuse for a second...he replied alright, a few times as you can see and it was just to tell me to keep holding!

    Je ne crois pas une seconde à cette excuse... il a répondu bien, plusieurs fois comme vous pouvez le voir et c'était juste pour me dire de continuer à tenir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi satansmuff,

    I will check this out with CS manager.

    Best regards,
    Daniel

    Salut satansmuff,

    Je vais vérifier cela avec CS Manager.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    That's ok...the longer you guys take to help me the more money your losing in deposits from me. I've steadly been making deposits at my normal casino, the one I wanted to switch over for you guys while waiting for the slightest bit of help for a SIMPLE problem...not even sure I want to make another deposit after all this trouble, plus aside from my own bad experiance I've been asking around and getting really bad reviews for Casino Titan, mostly the same problem...slow and unresponsive customer support and a few others stating extremely slow payouts.

    Ce n'est pas grave... plus vous prenez de temps pour m'aider, plus vous perdez d'argent en dépôts de ma part. Je fais régulièrement des dépôts dans mon casino habituel, celui que je voulais changer pour vous, en attendant la moindre aide pour un problème SIMPLE... je ne suis même pas sûr de vouloir faire un autre dépôt après tous ces ennuis. , et en plus de ma propre mauvaise expérience, j'ai demandé autour de moi et j'ai reçu de très mauvaises critiques pour Casino Titan, principalement le même problème... un support client lent et insensible et quelques autres indiquant des paiements extrêmement lents.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello daniel.  did you get to investigate why i am being charged $4.50 extra on my $100 credit card deposits from the post above?  please advise thanks

    Salut Daniel. avez-vous pu enquêter sur la raison pour laquelle je suis facturé 4,50 $ de plus sur mes dépôts par carte de crédit de 100 $ à partir du message ci-dessus ? s'il vous plaît aviser merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm waiting for a full reply from our finance, but I had a call with them and they said that it has to be on your side: something that related probably to international transactions.

    No matter what, we wouldn't charge you more than the amount that you meant to deposit....

    I still asked to check your account in particular, so i will update you.

    J'attends une réponse complète de nos finances, mais j'ai eu un appel avec eux et ils m'ont dit que cela devait être de votre côté : quelque chose qui concernait probablement les transactions internationales.

    Quoi qu'il en soit, nous ne vous facturerons pas plus que le montant que vous vouliez déposer....

    J'ai quand même demandé de vérifier votre compte en particulier, je vous tiendrai donc au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks alot daniel

    merci beaucoup Daniel

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