FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
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  • Original Anglais Traduction Français

    Due to a management decision your account has been Excluded from Redeeming Coupons.


    Eeek.  Sorry to hear that.

    At least I'm confident that will NEVER happen to me.  I made a deposit today and I'm saving the last measly $5 for tomorrow.  Story of my life. sad

    Congrats on the nice win.

    En raison d'une décision de la direction, votre compte a été exclu de l'utilisation des coupons.


    Eeeek. Désolé d'entendre ça.

    Au moins, je suis sûr que cela ne m'arrivera JAMAIS. J'ai effectué un dépôt aujourd'hui et j'économise les derniers 5 $ pour demain. L'histoire de ma vie. sad

    Félicitations pour cette belle victoire.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,
    I don't know if I'm understanding something correctly.. shocking, huh? wink

    In regards to your reply to Lutz, you said there is a max cashout of 5X for a free chip/bonus?  I totally get the free chip but is there a max cashout for deposits with bonus?  Not that I ever win anything to cashout....just curious.

    I'm not disputing the cashout for Lutz...I always look at what games are allowed. smiley

    Side note:  Sorry, Lutz.  It must suck bigtime to deposit and get all excited to cashout only to realize AFTER the fact only certain games are allowed even with a deposit.  From now on, wherever you play, click on 'coupon details' in the cashier section and you will see what games you can play.  If you don't take a bonus...you can play whatever you want.


    Hi Gabi,

    No, we don't have max cashout on deposit bonuses.

    Lutz was playing on a free chip, which are on 99% of the cases dedicated to slots, while Lutz played mainly roulette.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Daniel,
    Je ne sais pas si je comprends bien quelque chose… choquant, hein ? wink

    En ce qui concerne votre réponse à Lutz, vous avez dit qu'il y avait un retrait maximum de 5X pour un jeton/bonus gratuit ? Je reçois totalement le jeton gratuit, mais y a-t-il un retrait maximum pour les dépôts avec bonus ? Non pas que je gagne quelque chose à encaisser... juste par curiosité.

    Je ne conteste pas le retrait de Lutz... Je regarde toujours quels jeux sont autorisés. smiley

    Note latérale : Désolé, Lutz. Cela doit être fastidieux de déposer et d'être tout excité à l'idée d'encaisser pour se rendre compte APRÈS que seuls certains jeux sont autorisés même avec un dépôt. À partir de maintenant, où que vous jouiez, cliquez sur « détails du coupon » dans la section caisse et vous verrez à quels jeux vous pouvez jouer. Si vous ne prenez pas de bonus... vous pouvez jouer ce que vous voulez.


    Salut Gaby,

    Non, nous n'avons pas de retrait maximum sur les bonus de dépôt.

    Lutz jouait avec un jeton gratuit, ce qui est le cas sur 99% des cas dédiés aux machines à sous, tandis que Lutz jouait principalement à la roulette.

    Cordialement,
    Daniel
  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I just wanted to take the time to update anyone who cared to know what the outcome of my mysterious $300.00 reversal at Golden Cherry that I did not do.  I spoke to Tommy who was very nice and I felt really cared.  He sent me two screenshots showing the game play of the reversed $300.00.  While I was looking at the screenshots he emailed me, he was looking at the link to LCB that I provided showing my screenshots.  We both agreed that the game play did match.  He/Daniel did give me a $100 free bonus for the inconveince.  After receiving an email from Nate in Finance again asking for the screenshots to be emailed to him i received another message from him and it did not go in my favor.  He admitted that our game play did not match.  When he emailed me back I got the feeling from him like "why are you emailing me?"  Here is the screen shots from Tommy that showed someone played my withdraw after they reversed it.  He only sent two shots, the chat that Tommy and I had while discussing the screenshots, and the emails from Nate and my replies.  I hope this does not happen to anyone else.  I am sorry but I have to split this post into two different post as it looks like I am going over the characters limit.  

    The next post under this one will show the chat transcript from Tommy and the next one will be the emails from Nate.  

    If you compare the two screenshots with my game play screenshots a few pages back you will see there is NO game play during that time.



    D'accord, je voulais juste prendre le temps d'informer tous ceux qui souhaitaient savoir quel était le résultat de mon mystérieux renversement de 300,00 $ chez Golden Cherry que je n'avais pas fait. J'ai parlé à Tommy qui était très gentil et je me suis senti vraiment concerné. Il m'a envoyé deux captures d'écran montrant le jeu des 300,00 $ inversés. Pendant que je regardais les captures d'écran qu'il m'a envoyées par courrier électronique, il regardait le lien vers LCB que j'ai fourni montrant mes captures d'écran. Nous étions tous les deux d’accord sur le fait que le gameplay correspondait. Il/Daniel m'a donné un bonus gratuit de 100 $ pour l'inconvénient. Après avoir reçu un e-mail de Nate des Finances demandant à nouveau que les captures d'écran lui soient envoyées par e-mail, j'ai reçu un autre message de sa part et cela n'a pas été en ma faveur. Il a admis que notre jeu ne correspondait pas. Lorsqu'il m'a répondu par e-mail, j'ai eu le sentiment de sa part "pourquoi m'envoies-tu un e-mail ?" Voici les captures d'écran de Tommy qui montrent que quelqu'un a joué mon retrait après l'avoir inversé. Il n'a envoyé que deux clichés, la conversation que Tommy et moi avons eue en discutant des captures d'écran, ainsi que les e-mails de Nate et mes réponses. J'espère que cela n'arrivera à personne d'autre. Je suis désolé mais je dois diviser ce message en deux messages différents car il semble que je dépasse la limite de caractères.

    Le prochain message sous celui-ci montrera la transcription du chat de Tommy et le suivant sera les e-mails de Nate.

    Si vous comparez les deux captures d'écran avec mes captures d'écran de jeu quelques pages en arrière, vous verrez qu'il n'y a AUCUN jeu pendant cette période.



  • Original Anglais Traduction Français

    Email from Tommy that goes with screen shots below:
    Dear Cindy

    As per our conversation from earlier, below you will find the screenshots of your gaming activity on the night of September 27, from 00:38 AM till 01:17 AM

    In order to save some time, I have only attached the first and the last screens. If you’d like me to forward you all the screens in between as well- please respond and I will send them out a.s.a.p.

    The highlighted section on the first screenshot is the moment the reversal has actually been done- according to our logs. You can see the balance was 0, and then became 299.70

    On the second screenshot, the highlighted section is the exact moment where the balance became 0, and the game play stopped. It was then resumed at 8:43 AM, when you have received Daniel’s $50 chip.


    Best Regards
    Thomas
    Golden Cherry Casino

    Chat with Tommy regarding mysterious reversal:

    Chat start time Oct 4, 2011 8:14:39 AM EST
    Chat end time Oct 4, 2011 10:02:25 AM EST
    Duration (actual chatting time) 01:47:46
    Operator Tommy
    Chat Transcript
    info: Please wait for a site operator to respond.

    info: You are now chatting with 'kris'

    Cindy: Good morning Kris :-)

    kris: Welcome to the Golden Cherry Casino, Cindy!

    kris: And Good morning to you as well! cheesy

    kris: How can I help?

    Cindy: Your casino has become my favorite Rival

    Cindy: If you look at my deposit history you can see I deposit loyally and quite a bit and reverse more than I cash out lol

    kris: Awesome! cheesy

    Cindy: My question is:

    Cindy: The other rivals I use to play at once I became verified I would receive monthly cashback anywhere from 10-20% of my deposits. Do you not offer that?

    kris: We offer a weekly cashback program- would you like me to contact the account manager for you and ask him to add you to his list?

    Cindy: YES, I had asked about his before and was told they didn't offer it through chat so I have missed out on A LOT of money$$

    kris: Goodness! D: Let me see if I can do a little something for you today- it won't be a cashback on a weekly type, but I'll make sure the account manager is aware that you want to be part of the program. I'm writing the email as we speak. Err. Write. (Its hard to write in two places sometimes!)
    kris: Also, you can get a cashback on every reversal if you come on here and let us know you'd like it. smiley

    Cindy: Also, after many many deposits last week I received a very small free chip. Than I deposited again and cashed out 1400. I reversed the 400 and rewithdrew the 300 and left the 2 500 withdrawls to process. Well, I spoke to you last week about my 300 withdraw missing and I never got that back then I reversed 1100 total

    Cindy: and if you look at my total reversals it is probably about 3k.

    Cindy: I feel like I was done wrong with the 300 cancelled. I feel there is nothing I can do about it. Plus I have come to chat many times mentioning my reversals and NO ONE ever said hey we offer this.
    kris: Well, on a missing withdrawal you'll need to email finance@goldencherry.com. I'm just CS, you know? Can't do much about that one. But, let me see if I can get something nice authorized for you, all the same.

    kris: Well, I'll also bring that up. the Weekly cashback program is a newer program we're starting, so some people might not be fully aware of it.

    kris: But, still, they should be.

    kris: I'm sorry, of course, that you've had these issues! Give me a few to see what I can do for you, Cindy.

    Cindy: I have reversed..are you sitting down? lol

    kris: Well. Its hard to type at a desk while standing ;p

    Cindy: 4200.17 since July 29th

    Cindy: lmao

    kris: Just a minute Cindy- I'm going to go talk to someone and see if I can do something for you- okay?

    Cindy: I got an email from Nate or Nathan pretty much saying I'm out of luck even though there is no play history on the supposivly reversal of 300

    Cindy: okay. Plus I have only withdrew 500 once lol

    Cindy: I stick to a casino that treats me as I treat them with my deposits.

    Cindy: ty for checking

    kris: Okay! Just give me a second here. Can't make any promises, but we do like to take care of our people here.  So- just a moment.

    Cindy: k

    Cindy: and I've deposited a little over 900

    Cindy: I will hush and see if you can work some magic lol

    kris: Alright- give me about 5 minutes here to bring my manager up to speed and see what we can do, okay Cindy? wink

    Cindy: ty...

    kris: Okay Cindy, I'm going to transfer you to my manager- okay?

    Cindy: k
    info: Please wait while I transfer the chat to 'Tommy'.

    info: You are now chatting with 'Tommy'

    Tommy: Hello Cindy, how are you?
    Cindy: Hello Tommy

    Cindy: I have been better lol

    Cindy: I came on here asking about monthly cashback for a second time and then I larn you offer weekly cashback that no one told me about

    Cindy: and then I learn if you come to chat you can get something like cashback on reversals and I have had 4200.17 in reversals and have only cashed out once for 500

    Tommy: In general- we don't offer neither weekly, nor monthly cashback

    Tommy: Our VIP members may have custom reward programs

    Cindy: Well if you read above that is what Kris told me just now

    Cindy: what about the reversal bonus she mentioned?

    Tommy: We offer insurance bonuses on reversals

    Cindy: I have reversed 4200.00 and never got a reversal bonus

    Cindy: I just started playing here at the end of July and love it here

    Tommy: I'm afraid that's something you have to speak to one of the Live Support reps prior to making a reversal- every time.

    Cindy: Can I please receive something like that now?

    Tommy: We can always offer an insurance on a reversal- every time you make one

    Tommy: But I'm afraid we cannot credit anything retroactively

    Cindy: Even when I have done a reversal and after I lost and made another deposit I would mention all my reversals and they would never offer any of the informtion you are telling me...like "hey come back to chat first next time"

    Tommy: I'm sorry if the support staff haven't informed you of this. I will make sure they pay more attention in the future

    Tommy: Now, as far as past reversals go- I cannot offer anything on those

    Tommy: However, there is something I can do

    Tommy: I'll assign an account manager to your account- someone who will be in touch with you at all times, and be personally involved with your account

    Tommy: His name is Albert- he might have already introduced himself to you


    Tommy: Any chance you guys spoke already ?:)

    Cindy: Yes, I have spoke to Albert, Paul and Kris

    Tommy: Well Paul and Kris are senior support reps- they know the job, and they know what's going on

    Tommy: But Albert is the one who's actually managing your account, among others

    Tommy: His personal email is Albert@GoldenCherry.com

    Cindy: Paul told me he was a supervisor

    Tommy: Yup. Shift supervisor smiley

    Cindy: Yeah I spent no lie 3 hours in chat with him last week

    Tommy: I saw the history smiley

    Tommy: I do apologize about that. That was a long one smiley

    Cindy: sad

    Tommy: I have the screenshots of your gaming history, by the way- regarding that $300 reversal from earlier

    Tommy: I'm just about to send them to you

    Cindy: I do too and in the software and in my screen shots there is no where to be seen that I made the 300 reversal

    Cindy: He mentioned games I played, etc but it is not showing in my software so I am still upset about that because I know I didn't play it and I would think both our records would match

    Tommy: Well, they're certainly supposed to match

    Cindy: My play stopped after midnight after I was done playing my reversed 100 and didn't start again until I received my 50 cashback from daniel from LCB for making 250 in deposits

    Cindy: NOPE...and I have the screen shots showing there is no play history for that 300 whatsoever

    Tommy: Right, but 40 minutes after midnight, there was a reversal of $300 (you can actually see the balance turning from 0 to $299.70), and then, for 40 minutes, there is gameplay, with the balance gradually being reduced

    Cindy: and that was at 9 something the next morning..so if I had money in my account I could not redeem the Cindy special for 50

    Tommy: I'm sending you the screenshots so you could see for yourself
    Cindy: I was promised I would receive an email of this activity because it is not in my game history at all. I was also told they would email me the ip address in case someone hacked my account but nothing

    Tommy: Yes, you will have the email within the next 10 minutes
    Cindy: then may I ask...why doesn't it match on my side?

    Tommy: I'm afraid I cannot tell- I cannot actually see your side of the software, or your lohs

    Tommy: *logs

    Cindy: Like you said it should match. I can send you my screen shots also and will see there was no activity other than the reversal which i did not do. and it was done after i logged off. when i logged back in i played the free 50 in my cashier and noticed my 300 was gone and went straight to chat

    Tommy: What I see on my side, and what you see on yours- these logs are supposed to be identical. Perhaps there is a problem

    Cindy: Oh yeah there is a problem...I did not reverse it and that in my opinion is why there is no game history on my side. I even posted all my screen shots and chat sessions on the LCB site and had many members email me telling me there is no way I could have done the reversal because our records should match and they don't

    Cindy: I have never had a problem with your casino before. I know you are a sister casino to CAsino titan, Winpalace and Slots Jungle and I have deposited thousands at them too and have never had a problem or complaint from me regarding a error on a reversal

    Tommy: Cindy- I can assure you- the worst case scenario here is that this is some kind of technical mistake (I'm not saying there is one- just saying, if you did not reverse the $300, then this is the only possible explanation I can think of)

    Cindy: I just think with both of us having different play histories something should be done to rectify the situation

    Tommy: I'll do my best to rectify it

    Tommy: Meanwhile- I have just sent the email

    Cindy: It had to be a technical mistake.

    Tommy: Do you want to check it out, look at the screenshots?

    Cindy: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/winpalace-mayflower-casinos/180/

    Cindy: sure...and if you would like you can click on the link I just gave you that I posted on the lcb forum with the screen shots and chat sessions. My user name on there is bonusroundplease

    Cindy: I emailed Nate the link yesterday and have heard nothing and I know he hasn't checked the link yet because the number of people who clicked on it has not changed

    Cindy: If you look at this while I look at what you send me you will see they don't match by no means

    Tommy: I'm looking at the link right now

    Tommy: One sec smiley

    CHAT CONTINUED IN NEXT POST

    E-mail de Tommy accompagné des captures d'écran ci-dessous :
    Chère Cindy

    Conformément à notre conversation précédente, vous trouverez ci-dessous les captures d'écran de votre activité de jeu dans la nuit du 27 septembre, de 00h38 à 01h17.

    Afin de gagner du temps, je n'ai joint que le premier et le dernier écran. Si vous souhaitez que je vous transmette également tous les écrans intermédiaires, veuillez répondre et je les enverrai dès que possible.

    La section en surbrillance sur la première capture d'écran correspond au moment où l'inversion a réellement été effectuée, selon nos journaux. Vous pouvez voir que le solde était de 0, puis est devenu 299,70.

    Sur la deuxième capture d'écran, la section en surbrillance correspond au moment exact où le solde est devenu 0 et où le jeu s'est arrêté. Il a ensuite repris à 8h43, lorsque vous avez reçu le jeton de 50 $ de Daniel.


    Cordialement
    Thomas
    Casino Cerise D'Or

    Discutez avec Tommy concernant un mystérieux renversement :

    Heure de début du chat 4 octobre 2011 à 8 h 14 min 39 s HNE
    Heure de fin du chat 4 octobre 2011 à 10:02:25 HNE
    Durée (temps de conversation réel) 01:47:46
    Opérateur Tommy
    Transcription du chat
    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    info : Vous discutez maintenant avec 'kris'

    Cindy : Bonjour Kris :-)

    Kris : Bienvenue au Golden Cherry Casino, Cindy !

    Kris : Et bonjour à vous aussi ! cheesy

    Kris : Comment puis-je aider ?

    Cindy : Votre casino est devenu mon rival préféré

    Cindy : Si vous regardez mon historique de dépôt, vous pouvez voir que je dépose loyalement et pas mal et que j'inverse plus que j'encaisse mdr

    Kris : Génial ! cheesy

    Cindy : Ma question est la suivante :

    Cindy : Les autres concurrents que j'utilise pour jouer ont immédiatement vérifié que je recevrais un cashback mensuel compris entre 10 et 20 % de mes dépôts. Vous ne proposez pas cela ?

    Kris : Nous proposons un programme de cashback hebdomadaire. Souhaitez-vous que je contacte le responsable de compte pour vous et lui demande de vous ajouter à sa liste ?

    Cindy : OUI, j'avais déjà posé des questions sur le sien et on m'a dit qu'ils ne le proposaient pas par chat, donc j'ai raté BEAUCOUP de money $$

    Kris : Mon Dieu ! D : Laissez-moi voir si je peux faire un petit quelque chose pour vous aujourd'hui : ce ne sera pas une remise en argent hebdomadaire, mais je m'assurerai que le responsable de compte sait que vous souhaitez faire partie du programme. J'écris l'e-mail au moment où nous parlons. Se tromper. Écrire. (C'est parfois difficile d'écrire à deux endroits !)
    Kris : De plus, vous pouvez obtenir une remise en argent à chaque inversion si vous venez ici et faites-nous savoir que vous l'aimez. smiley

    Cindy : De plus, après de nombreux dépôts la semaine dernière, j'ai reçu un très petit jeton gratuit. Ensuite, j'ai déposé à nouveau et encaissé 1 400. J'ai inversé les 400, j'ai retiré les 300 et j'ai laissé les 2 500 retraits à traiter. Eh bien, je vous ai parlé la semaine dernière de mon retrait de 300 manquant et je ne l'ai jamais récupéré, puis j'ai annulé un total de 1 100.

    Cindy : et si vous regardez mon total d'inversions, c'est probablement environ 3k.

    Cindy : J'ai l'impression de m'être trompée avec les 300 annulés. Je sens que je ne peux rien y faire. De plus, je suis venu discuter à plusieurs reprises en mentionnant mes inversions et PERSONNE n'a jamais dit bonjour, nous proposons cela.
    Kris : Eh bien, en cas de retrait manquant, vous devrez envoyer un e-mail à finance@goldencherry.com. Je suis juste CS, tu sais ? Je ne peux pas faire grand-chose à ce sujet. Mais laissez-moi voir si je peux quand même obtenir une autorisation pour quelque chose de sympa pour vous.

    Kris : Eh bien, j'en parlerai aussi. le programme de cashback hebdomadaire est un programme plus récent que nous lançons, donc certaines personnes pourraient ne pas en être pleinement conscientes.

    Kris : Mais ils devraient quand même l'être.

    Kris : Je suis désolé, bien sûr, que vous ayez eu ces problèmes ! Donne-m'en quelques-uns pour voir ce que je peux faire pour toi, Cindy.

    Cindy : J'ai inversé... tu es assis ? mdr

    Kris : Eh bien. C'est difficile de taper debout sur un bureau ;p

    Cindy : 4200,17 depuis le 29 juillet

    Cindy : lmao

    Kris : Juste une minute Cindy- je vais aller parler à quelqu'un et voir si je peux faire quelque chose pour toi- d'accord ?

    Cindy : J'ai reçu un e-mail de Nate ou Nathan disant que je n'ai pas de chance même s'il n'y a pas d'historique de jeu sur le supposé renversement de 300.

    Cindy : d'accord. En plus, je n'ai retiré 500 qu'une seule fois mdr

    Cindy : Je m'en tiens à un casino qui me traite comme je le traite avec mes dépôts.

    Cindy : ty pour avoir vérifié

    Kris : D’accord ! Donnez-moi juste une seconde ici. Je ne peux rien promettre, mais nous aimons prendre soin de nos gens ici. Alors, juste un instant.

    Cindy : k

    Cindy : et j'ai déposé un peu plus de 900

    Cindy : Je vais me taire et voir si tu peux faire de la magie mdr

    Kris : Très bien, donnez-moi environ 5 minutes ici pour mettre mon manager au courant et voir ce que nous pouvons faire, d'accord Cindy ? wink

    Cindy : Ty...

    Kris : D'accord Cindy, je vais te transférer vers mon manager, d'accord ?

    Cindy : k
    info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers "Tommy".

    info : Vous discutez maintenant avec 'Tommy'

    Tommy : Bonjour Cindy, comment vas-tu ?
    Cindy : Bonjour Tommy

    Cindy : Je vais mieux mdr

    Cindy : Je suis venue ici pour demander du cashback mensuel pour la deuxième fois, puis j'ai appris que vous proposez du cashback hebdomadaire dont personne ne m'a parlé.

    Cindy : et puis j'apprends que si vous venez discuter, vous pouvez obtenir quelque chose comme du cashback sur les annulations et j'ai eu 4200,17 d'annulations et je n'ai encaissé qu'une seule fois pour 500

    Tommy : En général, nous n'offrons ni cashback hebdomadaire ni mensuel.

    Tommy : Nos membres VIP peuvent avoir des programmes de récompenses personnalisés

    Cindy : Eh bien, si tu lis plus haut, c'est ce que Kris m'a dit tout à l'heure.

    Cindy : et la prime d'inversion dont elle a parlé ?

    Tommy : Nous offrons des primes d'assurance en cas de renversement

    Cindy : J'ai inversé 4 200,00 et je n'ai jamais reçu de bonus d'inversion

    Cindy : Je viens de commencer à jouer ici fin juillet et j'adore ça ici

    Tommy : Je crains que ce soit quelque chose dont vous deviez parler à l'un des représentants du support en direct avant de procéder à une inversion, à chaque fois.

    Cindy : Puis-je recevoir quelque chose comme ça maintenant ?

    Tommy : Nous pouvons toujours proposer une assurance en cas de retournement – chaque fois que vous en faites une.

    Tommy : Mais j'ai bien peur que nous ne puissions rien créditer de manière rétroactive.

    Cindy : Même lorsque j'ai effectué une annulation et après avoir perdu et effectué un autre dépôt, je mentionnerais toutes mes annulations et ils ne fourniraient jamais aucune des informations que vous me dites... comme "hé, reviens d'abord pour discuter la prochaine fois".

    Tommy : Je suis désolé si le personnel d'assistance ne vous en a pas informé. Je ferai en sorte qu'ils fassent plus attention à l'avenir

    Tommy : Maintenant, en ce qui concerne les revers passés, je ne peux rien offrir à ce sujet.

    Tommy : Cependant, il y a quelque chose que je peux faire

    Tommy : J'attribuerai un gestionnaire de compte à votre compte - quelqu'un qui sera en contact avec vous à tout moment et qui sera personnellement impliqué dans votre compte.

    Tommy : Il s'appelle Albert. Il s'est peut-être déjà présenté à vous.


    Tommy : Y a-t-il une chance que vous ayez déjà parlé ? :)

    Cindy : Oui, j'ai parlé à Albert, Paul et Kris

    Tommy : Eh bien, Paul et Kris sont des représentants du support technique. Ils connaissent le métier et savent ce qui se passe.

    Tommy : Mais c'est Albert qui gère ton compte, entre autres.

    Tommy : Son e-mail personnel est Albert@GoldenCherry.com

    Cindy : Paul m'a dit qu'il était superviseur

    Tommy : Ouais. Chef de quart smiley

    Cindy : Ouais, j'ai passé 3 heures sans mentir à discuter avec lui la semaine dernière

    Tommy : J'ai vu l'histoire smiley

    Tommy : Je m'en excuse. C'était long smiley

    Cindy : sad

    Tommy : Au fait, j'ai les captures d'écran de votre historique de jeu – concernant cette inversion de 300 $ de plus tôt.

    Tommy : Je suis sur le point de te les envoyer

    Cindy : Moi aussi et dans le logiciel et dans mes captures d'écran on ne voit nulle part que j'ai fait l'inversion de 300

    Cindy : Il a mentionné les jeux auxquels j'ai joué, etc., mais cela n'apparaît pas dans mon logiciel, donc je suis toujours en colère à ce sujet parce que je sais que je n'y ai pas joué et je pense que nos deux disques correspondraient.

    Tommy : Eh bien, ils sont certainement censés correspondre

    Cindy : Mon jeu s'est arrêté après minuit après avoir fini de jouer mon 100 inversé et je n'ai recommencé que lorsque j'ai reçu mon cashback de 50 de Daniel de LCB pour avoir effectué 250 de dépôts.

    Cindy : NOPE... et j'ai les captures d'écran qui montrent qu'il n'y a aucun historique de jeu pour ces 300.

    Tommy : C'est vrai, mais 40 minutes après minuit, il y a eu un renversement de 300 $ (vous pouvez effectivement voir le solde passer de 0 à 299,70 $), et puis, pendant 40 minutes, il y a du jeu, le solde étant progressivement réduit.

    Cindy : et c'était à 9 heures le lendemain matin... donc si j'avais de l'argent sur mon compte, je ne pourrais pas échanger le spécial Cindy pour 50

    Tommy : Je t'envoie les captures d'écran pour que tu puisses voir par toi-même
    Cindy : On m'avait promis de recevoir un e-mail de cette activité car elle ne figure pas du tout dans mon historique de jeu. On m'a également dit qu'ils m'enverraient l'adresse IP par e-mail au cas où quelqu'un piraterait mon compte, mais rien.

    Tommy : Oui, vous recevrez l'e-mail dans les 10 prochaines minutes
    Cindy : alors puis-je demander... pourquoi ça ne correspond pas de mon côté ?

    Tommy : J'ai bien peur de ne pas pouvoir le dire. Je ne peux pas réellement voir votre côté du logiciel, ni votre lohs.

    Tommy : *journaux

    Cindy : Comme tu l'as dit, ça devrait correspondre. Je peux également vous envoyer mes captures d'écran et je verrai qu'il n'y a eu aucune activité autre que l'inversion que je n'ai pas faite. et cela a été fait après ma déconnexion. quand je me suis reconnecté, j'ai joué les 50 gratuits dans ma caisse et j'ai remarqué que mes 300 avaient disparu et je suis allé directement discuter

    Tommy : Ce que je vois de mon côté et ce que vous voyez du vôtre, ces journaux sont censés être identiques. Il y a peut-être un problème

    Cindy : Oh ouais, il y a un problème... Je ne l'ai pas inversé et c'est à mon avis la raison pour laquelle il n'y a pas d'historique de jeu de mon côté. J'ai même posté toutes mes captures d'écran et mes sessions de discussion sur le site LCB et j'ai demandé à de nombreux membres de m'envoyer un e-mail pour me dire que je n'aurais en aucun cas pu procéder à l'annulation car nos enregistrements devraient correspondre et ce n'est pas le cas.

    Cindy : Je n’ai jamais eu de problème avec votre casino auparavant. Je sais que vous êtes un casino sœur de CAsino Titan, Winpalace et Slots Jungle et j'y ai également déposé des milliers de dollars et je n'ai jamais eu de problème ou de plainte de ma part concernant une erreur lors d'une inversion.

    Tommy : Cindy - je peux vous assurer - le pire des cas ici est qu'il s'agisse d'une sorte d'erreur technique (je ne dis pas qu'il y en a une - je dis juste que si vous n'avez pas inversé les 300 $, alors c'est la seule possible) explication à laquelle je peux penser)

    Cindy : Je pense simplement que, comme nous avons tous les deux des antécédents de jeu différents, quelque chose devrait être fait pour rectifier la situation.

    Tommy : je ferai de mon mieux pour rectifier le tir

    Tommy : Pendant ce temps, je viens d'envoyer l'e-mail

    Cindy : Ce devait être une erreur technique.

    Tommy : Voulez-vous le vérifier, regarder les captures d'écran ?

    Cindy : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/winpalace-mayflower-casinos/180/

    Cindy : bien sûr... et si tu le souhaites tu peux cliquer sur le lien que je viens de te donner et que j'ai posté sur le forum lcb avec les captures d'écran et les sessions de chat. Mon nom d'utilisateur est bonusroundplease

    Cindy : J'ai envoyé le lien par e-mail à Nate hier et je n'ai rien entendu et je sais qu'il n'a pas encore vérifié le lien car le nombre de personnes qui ont cliqué dessus n'a pas changé.

    Cindy : Si tu regardes ça pendant que je regarde ce que tu m'envoies tu verras qu'ils ne correspondent en aucun cas

    Tommy : Je regarde le lien en ce moment

    Tommy : Une seconde smiley

    CHAT SUIVÉ DANS LE POST SUIVANT

    3.3/ 5

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Cindy: ty it is rather long but very factual and I appreciate you taking the time to read it

    Tommy: It's the least I could do smiley

    Cindy: You seem like the only one who actually cares at this point

    Cindy: :-)

    Tommy: I assure you, at this moment in time, there are a lot of people who would like to see this resolved

    Tommy: I mean, this is a new thing for us here, too

    Tommy: Personally, I have yet to encounter a situation where the casino logs, and player's own logs don't match

    Tommy: So this is very serious smiley

    Cindy: I don't feel Nate does...he sent a very very short, no feeling email yesterday pretty much saying too bad you played it and had to proof to show it

    Cindy: I agree..I have never had to check my logs because I have never had this problem ever in my life

    Tommy: I'll talk to Nate smiley

    Cindy: I only check deposits, withdrawals, etc and if I have a free chip in my cashier

    Cindy: Can you see what I was talking about in my forum post? And see the screenshots?

    Tommy: Well, for a start, you'll start seeing a lot more chips, so you'd better login at least once every day ^_^

    Tommy: Yeah, I see the two chat sessions, with Kris and Paul

    Tommy: And the screens

    Tommy: Looking at them as we speak

    Tommy: Ok, I think I know what's going on

    Tommy: Regarding the 3rd screen: Promotions

    Tommy: The one you posted

    Tommy: You were playing without a promotion of any kind, so it's not going to show up in there

    Tommy: The second screenshot- please try to look for wagering / betting history on September 27th

    Tommy: In your casino logs

    Cindy: i am

    Tommy: As the bets seem to start on September 27, at 00:38 AM

    Tommy: And the reversals screen: the 300 Wire Transfer that's been canceled- it's the one we're talking about

    Tommy: And the game play began immediately after it, at 00:3

    Tommy: *** 00:38 AM

    Cindy: if it is not showing a gaming history because i wasn't playing with a promo..than whey does the rest of my reversals show a gaming history

    Cindy: yes, I am aware of that and i was out of money about 20 seconds before that and logged off until i logged back in the next morning around 9

    Cindy: it does show game history on my reversals on my side except any for the 300 in question

    Tommy: Ok, from the first screen to the last one smiley

    Tommy: On the first one: the reversals screen

    Tommy: The reversal on top, that says 300 wire transfer, with the status canceled- reversed at 00:38:54 AM

    Tommy:  That is the reversal in the question

    Tommy: The second screenshot shows your gaming history from
    September 26 (it says so right under "Wager History")

    Tommy: The bets were made on September 27th

    Cindy: yes it is. I had three withdrawals. Two for 500 and one for 400. I did reverse the 400 and left 100 in my account to play with and immidiatly withdrew the 300. Once i lost my 100 I was done and logged off until the next am when i got my free 50

    Tommy: The third screen is "Promotion history", not betting history smiley

    Cindy: 38:21 is my last play history for the 27th until 9:05 am on the 27th

    Cindy: the play up until the 38:21 started with the free 50 and then it ended with my 100 reversal

    Tommy: Have you received the email I sent?

    Cindy: yes, but it doesn't add up to me if that makes since. i am still stuck in my head with my account history not matching yours

    Cindy: but i am still looking at it

    Tommy: Ok

    Tommy: Do you see the two screenshots?

    Tommy: The ones I sent/
    Tommy: ?

    Cindy: yes

    Tommy: Let's try and make sense of them together

    Cindy: k

    Tommy: On the first screenshot- do you see the highlighted section from time code 00:38:21 till time code 00:39:05 ?

    Cindy: yes

    Tommy: Now, if you compare it to the first of the 3 screenshots you posted

    Tommy: It is the exact time when you made the $300 reversal

    Cindy: k

    Tommy: If you like at the time stamp of your screenshot (00:38:54)

    Tommy: So far- makes sense? smiley

    Cindy: yes

    Tommy: Ok. Then, there is 40 minutes of game play- I did not include the screenshots in the email, cause there are a lot of them

    Cindy: but i promise i was done playing at 38:21:15 when my balance hit zero. And that is what angers me is that no one can tell me how we both have different game histories

    Cindy: I first of all would NEVER lose 300 bucks in 40 minutes

    Tommy: 38:21:15 ?

    Cindy: yes, it is on my screen shot of my game history

    Tommy: One sec, please

    Tommy: The second screenshot, that says "Wager History"?

    Cindy: that is when I placed my last bet for the 27th...logged off and then didn't play again until 9:05:17 am the next morning

    Cindy: yes

    Tommy: Yes, but that screenshot shows your bets for September 26

    Cindy: and all my other reversals do show up in my game historty

    Tommy: It's a different day

    Cindy: It started on the 26th and ended after midnight on the 27th

    Cindy: I didn't show all those screen shots because they were not what was in question

    Tommy: The reversal of 300 was done on September 27th- only 40 minutes after midnight, but the reversal and the gameplay is still registered on the 27th

    Tommy: Check out the Wager History on September 27

    Cindy: yes, i see that in my screen shot but in game history there is none for the 300 and it only shows in what you sent me

    Cindy: if i made the withdrawal i would know and i wouldn't be making a fool of myself right now with you, Paul, Kris, Daniel or on the LCB forum.

    Tommy: I don't think you're making a fool out of yourself- we're talking about a misunderstanding smiley

    Tommy: The system could be a little tricky

    Tommy: The dates / times could confuse

    Tommy: What does your wagering history on the 27th show?

    Cindy: This is just weird. If everything matched I would understand a little more

    Cindy: let me see

    Tommy: Ok, go ahead, I'll wait right here smiley

    Cindy: okay, on the screen shots it just says Yesterday for the one i did and and it just shows a time for the one i didn't do. but i did the screen shots asap. now in my history it says i did the first reversal on the 26th and the one i didn't do says the 2th

    Cindy: sorry the 27th

    Tommy: That's basically the one I'm talking about

    Tommy: Can you see the time stamp? When, exactly, on the 27th? What time?

    Cindy: i did do a reversal on the 26th around 11 and then did my withdrawal for 300 and then after i logged off and seconds after my gaming history ends it shows the 300 reversal and it was on the 27th after shortly after midnight. like i said my history shows i lost my 100 bucks after midnight and there is no more history except for the 300 reversal i didn't do until i logged on at 9 somthing am

    Cindy: yes

    Cindy: 12:38:54 and that is what it says on both my screen shot and my history

    Tommy: Yup. Now if you look at the first screenshot I have sent- that's also the time when your balance goes from 0 to $300

    Cindy: i made the screen shots on the morning of the 27th after playing my free 50 and that is why is did not have a date because it was the same day

    Tommy: Indeed

    Cindy: i see what you are saying and i am not by no means trying to be a pain in the butt and i would agree with your proof but it does not match my proof that is in my own casino software and i have checked it time and time again since last week and it hasn't changed at all. it is still showing what i have in the screenshot and not what you emailed me

    Cindy: i was also told you can tell what ip address was playing after i was done playing for that night. is that possible?

    Tommy: Which one? The withdrawal, or the wagering history?

    Tommy: I'll check the IP thing, please hold smiley

    Cindy: i am the only one who gambles in my house and we only have one computer

    Cindy: ty

    Cindy: and can you see if it matches say when i played on the 1st of october

    Cindy: someone said they think someone hacked into my computer since they lost the money so quickly

    Cindy: to your question "which one" it is the wagering history that does not match for either of us

    Tommy: Well, I can see that you've been playing from one IP address on Sept 30th and Oct 1st, and since then, and until today (including right now), you've been playing on a slightly different IP address.

    Cindy: that's strange...same computer...same dsl box

    Tommy: It's the same ISP though- the same company

    Tommy: No, IP addresses change all the time, it's nothing new

    Cindy: was it the same when the reversal of 300 took place?

    Tommy: Afraid I can't see that, it only keeps the last few sessions in memory

    Tommy: But let me see if I can find out

    Cindy: yeah, cause if you read the 3 hour chat session with Paul, he promised to send me the ip address and game history the very next day and nothing EVER came

    Tommy: Ok, I'll need to fish this particular information from tech- might take me a few hours

    Tommy: Just sent them an email

    Cindy: you or me?

    Cindy: oh okay...i see what you are saying

    Tommy: I mean I have just sent them an email smiley

    Tommy:

    Cindy: lol

    Cindy: i do appreciate you taking the time to speak to me, reading the lcb forum, investigating, and taking me serious. I haven't felt anyone from Golden Cherry has up until this point

    Cindy: the way i see it you can see i do a lot of reversals and have never questioned any before or after the 300 one i didn't do

    Tommy: I never implied you're being dishonest smiley
    Tommy: Just a misunderstanding

    Cindy: i wouldn't want anything to jeapordize my account at your casino. I just sucked it up as me losing my other reversals as luck but when I know I didn't do a reversal it makes me question everything now

    Cindy: and i will check my account daily as i do any way as you suggested.

    Tommy: As for the staff- we are trying to provide the best customer service possible, and the CS reps can deal with roughly 90% of all problems / requests, but this is one of those times where we need an in-depth approach

    Tommy: As the Support Manager- that's what I'm here for smiley

    Tommy: Nah, your casino account will not be jeopardized ^_^

    Tommy: You have nothing to fear

    Cindy: since most rivals quite taking US players you are my main rival I play at and most of my cash went to titan, Slots Jungle and Winapalce so I knew you were a trustworthy casino

    Cindy: well paul made me feel that way...when he mentioned ip addresses and said you need to really make sure you did not do the reversal

    Cindy: and as for nate in finance, he emailed me yesterday with a short to the point too bad email. i emailed him back and asked him to take a look at what you did, etc and i have heard nothing from him

    Tommy: I really apologize about the bad experience here so far

    Tommy: I'll try to assure that it never happens again for you, from now on smiley

    Cindy: plus when all this happened i went straight to chat and kris emailed the appropiate dept. and told me to also and then paul said the same thing and i never heard anything until yesterday

    Cindy: okay

    Cindy: i will await your answer on this issue

    Tommy: Okay

    Tommy: Meanwhile, you will find something nice from Daniel and myself in your Cashier smiley
    info: Your chat transcript will be sent to justcinnolley@aim.com at the end of your chat.

    Tommy: The least we can do, I think

    Cindy: okay tyvm! :-)

    Cindy: I hope to hear from you soon. Take care, have a nice day and ty ty ty for actually listening to my issue

    Cindy: Bye Tommy and it was nice to meet you.

    Tommy: It's been a pleasure, and I'll be in touch smiley

    Cindy: ty bye

    Tommy: By the way- you ever need anything and feel like there's no response

    Cindy : ty c'est plutôt long mais très factuel et j'apprécie que tu prennes le temps de le lire

    Tommy : C'est le moins que je puisse faire smiley

    Cindy : Tu sembles être la seule à vraiment s'en soucier à ce stade.

    Cindy : :-)

    Tommy : Je vous assure qu'en ce moment, il y a beaucoup de gens qui aimeraient que cela soit résolu.

    Tommy : Je veux dire, c'est une nouveauté pour nous ici aussi

    Tommy : Personnellement, je n'ai pas encore rencontré de situation dans laquelle les journaux du casino et ceux du joueur ne correspondent pas.

    Tommy : Alors c'est très sérieux smiley

    Cindy : Je ne pense pas que Nate le fasse... il a envoyé hier un e-mail très très court, sans sentiment, disant que c'était dommage que vous y ayez joué et que vous deviez faire des preuves pour le montrer.

    Cindy : Je suis d'accord. Je n'ai jamais eu à vérifier mes journaux car je n'ai jamais eu ce problème de ma vie.

    Tommy : je vais parler à Nate smiley

    Cindy : Je vérifie uniquement les dépôts, les retraits, etc. et si j'ai un jeton gratuit dans ma caisse

    Cindy : Pouvez-vous voir de quoi je parlais dans mon message sur le forum ? Et voir les captures d'écran ?

    Tommy : Eh bien, pour commencer, vous commencerez à voir beaucoup plus de jetons, vous feriez donc mieux de vous connecter au moins une fois par jour ^_^

    Tommy : Ouais, je vois les deux sessions de chat, avec Kris et Paul

    Tommy : Et les écrans

    Tommy : Je les regarde pendant que nous parlons

    Tommy : Ok, je pense que je sais ce qui se passe

    Tommy : Concernant le 3ème écran : Promotions

    Tommy : Celui que tu as posté

    Tommy : Vous jouiez sans promotion d'aucune sorte, donc cela n'apparaîtra pas ici

    Tommy : La deuxième capture d'écran - veuillez essayer de rechercher l'historique des paris/paris du 27 septembre.

    Tommy : Dans vos journaux de casino

    Cindy : je le suis

    Tommy : Comme les paris semblent commencer le 27 septembre, à 00h38

    Tommy : Et l'écran des annulations : le virement bancaire de 300 $ qui a été annulé, c'est de lui dont nous parlons.

    Tommy : Et le jeu a commencé immédiatement après, à 00 : 3.

    Tommy : *** 00:38

    Cindy : s'il n'affiche pas d'historique de jeu parce que je ne jouais pas avec une promo... alors le reste de mes inversions affiche-t-il un historique de jeu

    Cindy : oui, j'en suis consciente et j'étais à court d'argent environ 20 secondes avant cela et je me suis déconnectée jusqu'à ce que je me reconnecte le lendemain matin vers 9 heures.

    Cindy : ça montre bien l'historique du jeu sur mes revers de mon côté sauf ceux pour les 300 en question

    Tommy : Ok, du premier écran au dernier smiley

    Tommy : Sur le premier : l'écran des inversions

    Tommy : L'inversion en haut, qui indique 300 virement bancaire, avec le statut annulé - inversé à 00:38:54 AM

    Tommy : C'est le renversement de la question

    Tommy : La deuxième capture d'écran montre votre historique de jeu depuis
    26 septembre (c'est indiqué juste sous « Historique des paris »)

    Tommy : Les paris ont été faits le 27 septembre

    Cindy : oui, ça l'est. J'ai eu trois retraits. Deux pour 500 et un pour 400. J'ai inversé les 400 et j'ai laissé 100 sur mon compte pour jouer avec et j'ai immédiatement retiré les 300. Une fois que j'ai perdu mes 100, j'avais terminé et je me suis déconnecté jusqu'au lendemain matin quand j'ai reçu mes 50 gratuits.

    Tommy : Le troisième écran est "Historique des promotions", pas l'historique des paris. smiley

    Cindy : 38 : 21 est mon dernier historique de jeu pour le 27 jusqu'à 9 h 05 le 27.

    Cindy : le jeu jusqu'au 38:21 a commencé avec le 50 gratuit et ensuite il s'est terminé avec mon renversement de 100

    Tommy : Avez-vous reçu l'e-mail que j'ai envoyé ?

    Cindy : oui, mais ça ne me concerne pas si ça fait depuis. je suis toujours coincé dans ma tête avec l'historique de mon compte qui ne correspond pas au vôtre

    Cindy : mais je le regarde toujours

    Tommy : D’accord

    Tommy : Voyez-vous les deux captures d'écran ?

    Tommy : Ceux que j'ai envoyés/
    Tommy : ?

    Cindy : oui

    Tommy : Essayons de leur donner un sens ensemble

    Cindy : k

    Tommy : Sur la première capture d'écran, voyez-vous la section en surbrillance du time code 00:38:21 jusqu'au time code 00:39:05 ?

    Cindy : oui

    Tommy : Maintenant, si vous le comparez à la première des 3 captures d'écran que vous avez postées

    Tommy : C'est l'heure exacte à laquelle vous avez effectué le renversement de 300 $.

    Cindy : k

    Tommy : Si vous le souhaitez, l'horodatage de votre capture d'écran (00:38:54)

    Tommy : Jusqu'à présent, cela a du sens ? smiley

    Cindy : oui

    Tommy : D’accord. Ensuite, il y a 40 minutes de jeu. Je n'ai pas inclus les captures d'écran dans l'e-mail, car il y en a beaucoup.

    Cindy : mais je te promets que j'avais fini de jouer à 38 :21 :15 lorsque mon solde est tombé à zéro. Et c'est ce qui me met en colère, c'est que personne ne peut me dire à quel point nous avons tous les deux des histoires de jeu différentes.

    Cindy : Tout d’abord, je ne perdrais JAMAIS 300 dollars en 40 minutes.

    Tommy : 38:21:15 ?

    Cindy : oui, c'est sur ma capture d'écran de mon historique de jeu

    Tommy : Une seconde, s'il te plaît

    Tommy : La deuxième capture d'écran, qui dit « Historique des paris » ?

    Cindy : c'est à ce moment-là que j'ai placé mon dernier pari pour le 27... je me suis déconnecté et je n'ai rejoué qu'à 9 h 05 min 17 s le lendemain matin.

    Cindy : oui

    Tommy : Oui, mais cette capture d'écran montre vos paris pour le 26 septembre.

    Cindy : et toutes mes autres inversions apparaissent dans mon historique de jeu

    Tommy : C'est un autre jour

    Cindy : Ça a commencé le 26 et s'est terminé le 27 après minuit

    Cindy : Je n'ai pas montré toutes ces captures d'écran car ce n'était pas ce dont il s'agissait.

    Tommy : L'inversion de 300 a été effectuée le 27 septembre, soit seulement 40 minutes après minuit, mais l'inversion et le gameplay sont toujours enregistrés le 27.

    Tommy : Consultez l'historique des paris le 27 septembre

    Cindy : oui, je vois ça sur ma capture d'écran mais dans l'historique du jeu il n'y en a pas pour les 300 et ça ne se voit que dans ce que tu m'as envoyé

    Cindy : si je faisais le retrait je le saurais et je ne me ridiculiserais pas en ce moment avec toi, Paul, Kris, Daniel ou sur le forum LCB.

    Tommy : Je ne pense pas que tu te ridiculises, nous parlons d'un malentendu smiley

    Tommy : Le système pourrait être un peu délicat

    Tommy : Les dates/heures pourraient prêter à confusion

    Tommy : Quel est votre historique de paris sur la 27ème émission ?

    Cindy : C'est juste bizarre. Si tout correspondait je comprendrais un peu plus

    Cindy : laisse-moi voir

    Tommy : Ok, vas-y, j'attends ici smiley

    Cindy : ok, sur les captures d'écran, il est juste écrit Hier pour celle que j'ai faite et cela montre juste une heure pour celle que je n'ai pas faite. mais j'ai fait les captures d'écran dès que possible. maintenant dans mon historique il est dit que j'ai fait la première inversion le 26 et celle que je n'ai pas faite dit le 2

    Cindy : désolée le 27

    Tommy : C'est essentiellement de celui dont je parle

    Tommy : Pouvez-vous voir l'horodatage ? Quand exactement, le 27 ? Quelle heure?

    Cindy : J'ai fait une inversion le 26 vers 11 heures, puis j'ai effectué mon retrait de 300, puis après m'être déconnecté et quelques secondes après la fin de mon historique de jeu, il affiche l'inversion de 300 et c'était le 27 peu après minuit. comme je l'ai dit, mon historique montre que j'ai perdu mes 100 dollars après minuit et qu'il n'y a plus d'historique à l'exception de l'inversion de 300 que je n'ai pas fait avant de me connecter à 9 heures du matin.

    Cindy : oui

    Cindy : 12:38:54 et c'est ce qui est écrit sur ma capture d'écran et sur mon historique.

    Tommy : Ouais. Maintenant, si vous regardez la première capture d'écran que j'ai envoyée, c'est aussi le moment où votre solde passe de 0 à 300 $.

    Cindy : j'ai fait les captures d'écran le matin du 27 après avoir joué mes 50 gratuits et c'est pour ça qu'il n'y avait pas de rendez-vous car c'était le même jour

    Tommy : En effet

    Cindy : je vois ce que vous dites et je n'essaie en aucun cas de vous embêter et je serais d'accord avec votre preuve mais elle ne correspond pas à ma preuve qui se trouve dans mon propre logiciel de casino et je l'ai vérifiée à temps. et encore et encore depuis la semaine dernière et cela n'a pas changé du tout. il montre toujours ce que j'ai dans la capture d'écran et non ce que vous m'avez envoyé par e-mail

    Cindy : on m'a également dit que vous pouviez savoir quelle adresse IP jouait une fois que j'avais fini de jouer ce soir-là. est-ce possible?

    Tommy : Lequel ? Le retrait ou l’historique des mises ?

    Tommy : Je vais vérifier l'adresse IP, s'il te plaît, attends smiley

    Cindy : je suis la seule à jouer chez moi et nous n'avons qu'un seul ordinateur

    Cindy : Ty

    Cindy : et peux-tu voir si ça correspond, disons quand j'ai joué le 1er octobre

    Cindy : quelqu'un a dit qu'il pensait que quelqu'un avait piraté mon ordinateur car il avait perdu l'argent si rapidement

    Cindy : à ta question "lequel" c'est l'historique des mises qui ne correspond à aucun de nous

    Tommy : Eh bien, je vois que vous avez joué à partir d'une seule adresse IP le 30 septembre et le 1er octobre, et depuis lors, et jusqu'à aujourd'hui (y compris maintenant), vous avez joué sur une adresse IP légèrement différente.

    Cindy : c'est étrange... même ordinateur... même boîte DSL

    Tommy : Mais c'est le même FAI, la même société.

    Tommy : Non, les adresses IP changent tout le temps, ce n'est pas nouveau

    Cindy : c'était pareil quand le retournement de 300 a eu lieu ?

    Tommy : J'ai peur de ne pas voir ça, il ne garde en mémoire que les dernières sessions.

    Tommy : Mais laisse-moi voir si je peux le découvrir

    Cindy : ouais, parce que si tu lis la session de discussion de 3 heures avec Paul, il a promis de m'envoyer l'adresse IP et l'historique du jeu dès le lendemain et rien n'est JAMAIS arrivé.

    Tommy : Ok, je vais devoir récupérer cette information particulière auprès du service technique. Cela pourrait me prendre quelques heures.

    Tommy : Je viens de leur envoyer un e-mail

    Cindy : toi ou moi ?

    Cindy : oh d'accord... je vois ce que tu dis

    Tommy : Je veux dire, je viens de leur envoyer un e-mail smiley

    Tommy :

    Cindy : mdr

    Cindy : j'apprécie que vous preniez le temps de me parler, de lire le forum lcb, d'enquêter et de me prendre au sérieux. Je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un de Golden Cherry l'ait fait jusqu'à présent.

    Cindy : d'après moi, tu peux voir que je fais beaucoup d'inversions et que je n'en ai jamais remis en question avant ou après celle de 300 que je n'ai pas faite

    Tommy : Je n'ai jamais laissé entendre que tu étais malhonnête smiley
    Tommy : Juste un malentendu

    Cindy : je ne voudrais pas que quelque chose mette en péril mon compte dans votre casino. J'ai juste raté car j'ai perdu mes autres inversions par chance, mais quand je sais que je n'ai pas fait d'inversion, cela me fait tout remettre en question maintenant

    Cindy : et je vérifierai mon compte quotidiennement, comme je le fais, comme vous l'avez suggéré.

    Tommy : En ce qui concerne le personnel, nous essayons de fournir le meilleur service client possible, et les représentants CS peuvent traiter environ 90 % de tous les problèmes/demandes, mais c'est l'un de ces moments où nous avons besoin d'une approche en profondeur.

    Tommy : En tant que responsable du support, c'est pour cela que je suis là smiley

    Tommy : Non, ton compte casino ne sera pas compromis ^_^

    Tommy : Tu n'as rien à craindre

    Cindy : étant donné que la plupart des rivaux prennent plutôt les joueurs américains, vous êtes mon principal rival sur lequel je joue et la plupart de mon argent est allé à Titan, Slots Jungle et Winapalce, donc je savais que vous étiez un casino digne de confiance.

    Cindy : eh bien, Paul m'a fait ressentir cela... quand il a mentionné les adresses IP et a dit que vous deviez vraiment vous assurer de ne pas avoir effectué l'inversion.

    Cindy : et quant à Nate en finance, il m'a envoyé hier un email court et direct, dommage. je lui ai répondu par e-mail et lui ai demandé de jeter un oeil à ce que tu as fait, etc. et je n'ai rien eu de lui

    Tommy : Je m'excuse vraiment pour la mauvaise expérience ici jusqu'à présent

    Tommy : Je vais essayer de faire en sorte que cela ne t'arrive plus jamais, à partir de maintenant smiley

    Cindy : et quand tout cela s'est produit, je suis allée directement discuter et Kris a envoyé un e-mail au service approprié. et me l'a dit aussi, puis Paul a dit la même chose et je n'ai jamais rien entendu jusqu'à hier

    Cindy : d'accord

    Cindy : j'attendrai votre réponse sur cette question

    Tommy : D’accord

    Tommy : Pendant ce temps, tu trouveras quelque chose de sympa de Daniel et moi dans ta caisse. smiley
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à justcinnolley@aim.com à la fin de votre chat.

    Tommy : C'est le moins qu'on puisse faire, je pense

    Cindy : ok tyvm ! :-)

    Cindy : J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Prends soin de toi, passe une bonne journée et ty ty ty d'avoir réellement écouté mon problème

    Cindy : Au revoir Tommy et c'était un plaisir de te rencontrer.

    Tommy : Ça a été un plaisir et je vous contacterai smiley

    Cindy : au revoir

    Tommy : Au fait, tu as parfois besoin de quelque chose et tu as l'impression qu'il n'y a pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Email from Nate asking for screenshots:

    Dear Cindy

    Please provide the screenshots in an e-mail as we are not allowed to view third party websites,

    Regards
    Nathan Campbell
    Finance

    I sent a reply to Nate with my screenshots that are the ones that I posted a few pages back in this topic along with any and all chat transcripts.

    This is what Nate emailed me after receiving my screenshot email

    Dear Cindy

    Thank you for your e-mail. As explained prior, the balance was reversed and the balance moved from 0 USD to 300 USD in the gaming history, there is gameplay after this that shows the balance being reduced slowly. Anytime that a balance is reversed it is automatically returned to the balance, we have never had an issue with missing funds since the software does this automatically and it is quite a simple algorithm, the funds move from pending to your balance, one transaction. It is unfortunate that our logs do not match but we have full access to the gameplay and balance information, we would not hide over 300 USD.

    All was explained and now you are seeking a different answer after we have shown the reversal and the play, and explained it to you,

    The screenshots you provide show the funds were reversed and what Tommy sent and explained show the play.

    Regards
    Nathan Campbell
    Finance

    Here is my email I sent Nate in regards to his decision:

    Nate,

    I will not contact you again regarding this matter.  I was not seeking a "different" answer.  You emailed me and asked for my screen shots in which I emailed them to you.  What is funny is you state "the screenshots you provide show the funds were reversed and what Tommy sent explained show the play".  So my screenshot of the reversal is proof for you that I made the reversal but my screenshot of not having any game logs for that 300 is not proof, only what Tommy sent me is proof.  If this was your money in question you would be just like me.  You, unlike the other reps at your casino have made me feel like I was a bother and a waste of your time.  I don't appreciate that at all.  You can not deny that my casino software game play and yours does not match.  Did I do something in the software for this to happen?  No!  How could I?  It should all match and it doesn't.  This is very sad because I would never ever complain unless I had a reason too.  Again, there is no need to contact me back.  I just wanted to tell you why I contacted you and it was because you emailed me and asked me to.

    cnolley

    E-mail de Nate demandant des captures d'écran :

    Chère Cindy

    Veuillez fournir les captures d'écran dans un e-mail car nous ne sommes pas autorisés à consulter des sites Web tiers,

    Salutations
    Nathan Campbell
    Finance

    J'ai envoyé une réponse à Nate avec mes captures d'écran qui sont celles que j'ai publiées quelques pages en arrière dans ce sujet avec toutes les transcriptions de discussion.

    Voici ce que Nate m'a envoyé après avoir reçu mon e-mail de capture d'écran

    Chère Cindy

    Merci pour ton e-mail. Comme expliqué précédemment, le solde a été inversé et le solde est passé de 0 USD à 300 USD dans l'historique du jeu. Il y a ensuite un gameplay qui montre que le solde se réduit lentement. Chaque fois qu'un solde est inversé, il est automatiquement renvoyé au solde, nous n'avons jamais eu de problème de fonds manquants puisque le logiciel le fait automatiquement et qu'il s'agit d'un algorithme assez simple, les fonds passent de l'attente à votre solde, en une seule transaction. Il est dommage que nos logs ne correspondent pas mais nous avons un accès complet aux informations de gameplay et de solde, nous ne cacherions pas plus de 300 USD.

    Tout a été expliqué et maintenant vous cherchez une réponse différente après que nous vous ayons montré le renversement et le jeu et que nous vous l'ayons expliqué,

    Les captures d'écran que vous fournissez montrent que les fonds ont été inversés et ce que Tommy a envoyé et expliqué montre la pièce.

    Salutations
    Nathan Campbell
    Finance

    Voici l'e-mail que j'ai envoyé à Nate concernant sa décision :

    Nat,

    Je ne vous recontacterai plus à ce sujet. Je ne cherchais pas une réponse « différente ». Vous m'avez envoyé un e-mail et demandé mes captures d'écran dans lesquelles je vous les ai envoyées par e-mail. Ce qui est drôle, c'est que vous déclarez "les captures d'écran que vous fournissez montrent que les fonds ont été inversés et ce que Tommy a envoyé explique la pièce". Donc, ma capture d'écran de l'inversion est la preuve pour vous que j'ai fait l'inversion, mais ma capture d'écran montrant l'absence de journaux de jeu pour ces 300 n'est pas une preuve, seul ce que Tommy m'a envoyé est une preuve. Si c'était votre argent en question, vous seriez comme moi. Contrairement aux autres représentants de votre casino, vous m'avez donné l'impression d'être un ennui et une perte de temps. Je n'apprécie pas du tout cela. Vous ne pouvez pas nier que le jeu de mon logiciel de casino et le vôtre ne correspondent pas. Ai-je fait quelque chose dans le logiciel pour que cela se produise ? Non! Comment pourrais-je? Tout devrait correspondre et ce n'est pas le cas. C'est très triste parce que je ne me plaindrais jamais à moins d'avoir une raison. Encore une fois, il n'est pas nécessaire de me recontacter. Je voulais juste vous dire pourquoi je vous ai contacté et c'était parce que vous m'aviez envoyé un e-mail et que vous me l'aviez demandé.

    cnolley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bonusroundplease,

    I'll go over more profoundly tomorrow, but it seems that the reason why you don't see the game logs on the screen shots that you've posted is because the date that you picked for the report is the 26th, while the reversal and the play time was from 00:38 till 01:15 on 27th.

    Please make a report for the 27th and you will see that it all matches.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Bonusround s'il vous plaît,

    J'y reviendrai plus en profondeur demain, mais il semble que la raison pour laquelle vous ne voyez pas les journaux de jeu sur les captures d'écran que vous avez publiées est parce que la date que vous avez choisie pour le rapport est le 26, alors que l'inversion et le temps de jeu était de 00h38 à 01h15 le 27.

    Merci de faire un rapport pour le 27 et vous verrez que tout concorde.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reply Daniel, but I have went through all the pages of my game play on the 27th.  It shows the same history that I have reported.  My game history stops at 12:38:21 AM on the 27th when my balance reached zero until I logged back in and began playing on the morning of the 27th at 9:05:17 AM with the 2nd 50 cashback I received from you.  As of the 26th I had 3 withdrawals, two $500 and one $400.  I logged in on the 26th and played the first 50 cashback you gave me and then I reversed my $400 withdrawal and left $100 in my account and immediately withdrew the $300.  The $300 reversal took place at 12:38:54 and that is AFTER I logged out and was done playing until the I played the 2nd 50 cashback at 9 something that morning.  AND the play/game history ended at 12:38:21 AM on the 27th and picked back up at 9:05:17 AM on the 27th. 

    Like I have said many times before there is no play/game history for the missing $300.  If I did do the $300 reversal I would have had that money in my account when I logged in at 9ish the next morning.  It wasn't there.  I claimed the Cindy Special which was the 2nd 50 cashback. 

    How is it the reversal shows up that I didn't do in my history but there is no play history in my account what so ever proving the money in question was played.  I did not reverse the 300 and I NEVER played it.  My casino history proves I did not play any games when this reversal took place.

    Merci pour la réponse Daniel, mais j'ai parcouru toutes les pages de mon jeu du 27. Il montre la même histoire que celle que j'ai rapportée. Mon historique de jeu s'arrête à 00:38:21 le 27 lorsque mon solde a atteint zéro jusqu'à ce que je me reconnecte et commence à jouer le matin du 27 à 9:05:17 avec le deuxième 50 cashback que j'ai reçu de votre part. Le 26, j'ai effectué 3 retraits, deux de 500 $ et un de 400 $. Je me suis connecté le 26 et j'ai joué les 50 premiers cashbacks que vous m'avez donnés, puis j'ai annulé mon retrait de 400 $, j'ai laissé 100 $ sur mon compte et j'ai immédiatement retiré les 300 $. L'inversion de 300 $ a eu lieu à 12:38:54 et c'est APRÈS que je me suis déconnecté et que j'ai fini de jouer jusqu'à ce que j'ai joué le 2e cashback de 50 à 9 heures ce matin-là. ET l'historique de jeu/jeu s'est terminé à 00:38:21 le 27 et a repris à 9:05:17 le 27.

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises auparavant, il n'y a pas d'historique de jeu/jeu pour les 300 $ manquants. Si j'avais effectué l'inversion de 300 $, j'aurais eu cet argent sur mon compte lorsque je me suis connecté à 9 heures le lendemain matin. Ce n'était pas là. J'ai réclamé le Cindy Special qui était le 2e 50 cashback.

    Comment se fait-il que l'inversion apparaisse, ce que je n'ai pas fait dans mon historique, mais il n'y a aucun historique de jeu sur mon compte, ce qui prouve que l'argent en question a été joué. Je n'ai pas inversé le 300 et je n'y ai JAMAIS joué. Mon historique de casino prouve que je n’ai joué à aucun jeu lorsque ce renversement s’est produit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone ! I have been following this site for a while now, but have only recently become a member. I have been a longtime small but consistent depositer to Slots Jungle. I play my bonuses to the letter of the T and c's...and have finally had some luck! I have a pending withdrawl with the and have already had my faxback form verified. Does anyone have any experience with this casino and withdrawls?

    Salut tout le monde ! Je suis ce site depuis un moment maintenant, mais je ne suis devenu membre que récemment. Je suis depuis longtemps un déposant petit mais constant sur Slots Jungle. Je joue mes bonus à la lettre des T et C... et j'ai enfin eu de la chance ! J'ai un retrait en attente auprès du et j'ai déjà fait vérifier mon formulaire de télécopie. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce casino et ses retraits ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to see you have joined us Kristina. Welcome. I had a withdrawal from Slots Jungle via Wire Transfer in June of this year. I won on the 26th, docs were approved the 27th, got an email that the money was sent to my bank on the 28th. The last one informed me it could take up to 5 days to see it in my bank. It was available in my bank on the 29th. No problems at all from start to finish. Nor did they bonus block me for having won like some casinos do.

    So in a nutshell, don't worry, be happy! Congrats

    katt

    Heureux de voir que vous nous avez rejoint Kristina. Accueillir. J'ai effectué un retrait de Slots Jungle par virement bancaire en juin de cette année. J'ai gagné le 26, les documents ont été approuvés le 27 et j'ai reçu un e-mail indiquant que l'argent avait été envoyé à ma banque le 28. Le dernier m'a informé que cela pourrait prendre jusqu'à 5 jours pour le voir dans ma banque. Il était disponible dans ma banque le 29. Aucun problème du début à la fin. Ils ne m'ont pas non plus bloqué les bonus pour avoir gagné comme le font certains casinos.

    Alors en un mot, ne vous inquiétez pas, soyez heureux ! Bravo

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome, I feel much better, I requested the withdrawl on Tuesday and am hoping it comes through soon! I have found slots jungle to be very easy to deal with thus far and was hoping they were legit!

    Génial, je me sens beaucoup mieux, j'ai demandé le retrait mardi et j'espère qu'il arrivera bientôt ! Jusqu’à présent, j’ai trouvé que la jungle des machines à sous était très facile à gérer et j’espérais qu’elles étaient légitimes !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonusroundplease,

    I don't have access to your casino account, but i've seen the exact logs when you reverse the payment and 20 sec after started playing it.

    Maybe you can go with support and they will guide you to the specific page were it's seen. If you wish i would ask Tommy to contact you again.

    I have to say that i understood that the issue was solved after you received all the screen shots of your play.

    Anyway, you will need to talk to support, preferably Tommy, that is aware of the case.

    Best regards,  
    Daniel

    Salut bonusround s'il vous plaît,

    Je n'ai pas accès à votre compte de casino, mais j'ai vu les journaux exacts lorsque vous annulez le paiement et 20 secondes après avoir commencé à y jouer.

    Peut-être que vous pouvez y aller avec de l'aide et ils vous guideront vers la page spécifique où elle a été vue. Si vous le souhaitez, je demanderais à Tommy de vous recontacter.

    Je dois dire que j'ai compris que le problème était résolu après avoir reçu toutes les captures d'écran de votre jeu.

    Quoi qu'il en soit, vous devrez parler au support, de préférence Tommy, qui est au courant du cas.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone ! I have been following this site for a while now, but have only recently become a member. I have been a longtime small but consistent depositer to Slots Jungle. I play my bonuses to the letter of the T and c's...and have finally had some luck! I have a pending withdrawl with the and have already had my faxback form verified. Does anyone have any experience with this casino and withdrawls?



    I WAS a frequent depositer and used their bonuses until I won a substantial amount & wanted to withdraw ($3000).  As soon as the withdrawal was processed, they banned me from using any more bonuses.  Also, the first 2-3 withdrawals I attempted to process for close to $1000 were not done per my request.  They would only give me $500 - $600 at a time with NO explanation as to why.  While they did pay quickly once docs were approved, they seem to make up their own rules as to how much they want to pay out, perhaps it is only to those that are new to cashing out but i would be nice to have an explanation.  In any event, because of how they treated me, a regular depositer who just happened to get lucky a couple times and then ban bonues' to me, I do not rate this casino very highly.

    Salut tout le monde ! Je suis ce site depuis un moment maintenant, mais je ne suis devenu membre que récemment. Je suis depuis longtemps un déposant petit mais constant sur Slots Jungle. Je joue mes bonus à la lettre des T et C... et j'ai enfin eu de la chance ! J'ai un retrait en attente auprès du et j'ai déjà fait vérifier mon formulaire de télécopie. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce casino et ses retraits ?



    J'étais un déposant fréquent et j'utilisais leurs bonus jusqu'à ce que je gagne un montant substantiel et que je veuille retirer (3 000 $). Dès que le retrait a été traité, ils m’ont interdit d’utiliser davantage de bonus. De plus, les 2-3 premiers retraits que j'ai tenté de traiter pour près de 1 000 $ n'ont pas été effectués conformément à ma demande. Ils ne me donnaient que 500 à 600 dollars à la fois, sans aucune explication quant au pourquoi. Bien qu'ils aient payé rapidement une fois les documents approuvés, ils semblent établir leurs propres règles quant au montant qu'ils souhaitent payer, peut-être que ce n'est qu'à ceux qui sont nouveaux dans l'encaissement, mais je serais bien d'avoir une explication. Quoi qu'il en soit, en raison de la façon dont ils m'ont traité, un déposant régulier qui a eu de la chance à plusieurs reprises et qui m'a ensuite interdit les bonus, je n'accorde pas une très bonne note à ce casino.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,
    Don't know if this is the place to post but I wanted to pass on my frustration.  Slots Jungle does not accept moneyline wallet so I use international Visa gift cards.  Today I made another deposit and the same thing occured.

    It takes at least an hour for my transactions to work, every time.  I have been fed up and deposited elsewhere and the card Slots Jungle denied went through like a charm at different casinos.

    I have had management call me to help the deposit work, I've had support run it for me, I've had the money withdrawn but no funds put in my account. sad

    I lost the deposit I made this morning and asked for a free chip.  No go.  No go after my last deposit either.

    I love Slots Jungle but my frustration is making me cranky and I hate to be cranky.  I guess my only option at this point is to uninstall since support and mgt doesn't seem to care that it takes at least an hour and jumping through a million hoops to deposit.

    Thought I would let you know in case your interested.

    Salut Daniel,
    Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster mais je voulais transmettre ma frustration. Slots Jungle n'accepte pas les portefeuilles Moneyline, j'utilise donc des cartes-cadeaux Visa internationales. Aujourd'hui, j'ai fait un autre dépôt et la même chose s'est produite.

    Il faut au moins une heure pour que mes transactions fonctionnent, à chaque fois. J'en ai eu marre et j'ai déposé ailleurs et la carte Slots Jungle refusée a fonctionné comme un charme dans différents casinos.

    La direction m'a appelé pour m'aider à faire le dépôt, j'ai eu de l'aide pour le gérer pour moi, l'argent a été retiré mais aucun fonds n'a été déposé sur mon compte. sad

    J'ai perdu le dépôt que j'avais fait ce matin et j'ai demandé un jeton gratuit. Ne pas aller. Ne vous lancez pas non plus après mon dernier dépôt.

    J'adore Slots Jungle mais ma frustration me rend grincheux et je déteste être grincheux. Je suppose que ma seule option à ce stade est de désinstaller, car le support et la gestion ne semblent pas se soucier du fait que cela prend au moins une heure et franchir un million d'obstacles pour déposer.

    Je pensais que je vous le ferais savoir au cas où cela vous intéresserait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I was feeling good about my chances of actually cashing out...now not so much. My docs were verified on Tuesday and I requested my withdrawl on Tuesday...haven't heard a word yet...hmm.  What would cause them to just change the amout of the payout and what happens to the additional money?

    Eh bien, je me sentais bien quant à mes chances de réellement encaisser… maintenant, plus tellement. Mes documents ont été vérifiés mardi et j'ai demandé mon retrait mardi... je n'ai pas encore entendu un mot... hmm. Qu’est-ce qui les amènerait à simplement modifier le montant du paiement et qu’arrive-t-il à l’argent supplémentaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I was feeling good about my chances of actually cashing out...now not so much. My docs were verified on Tuesday and I requested my withdrawl on Tuesday...haven't heard a word yet...hmm.  What would cause them to just change the amout of the payout and what happens to the additional money?


    They didn't take the money away, they just split it up into several smaller payments, paid out over a period of time. If you haven't heard anything yet, your post here should be read by their casino rep, who can see what is happening for you. You can also ask Live Help what the status is. I believe they say 5 to 7 business days (weekends are not counted) after your docs are accepted and that could be the delay. Slots Jungle does pay you though and have been considered reputable over all.


    katt

    Eh bien, je me sentais bien quant à mes chances de réellement encaisser… maintenant, plus tellement. Mes documents ont été vérifiés mardi et j'ai demandé mon retrait mardi... je n'ai pas encore entendu un mot... hmm. Qu’est-ce qui les amènerait à simplement modifier le montant du paiement et qu’arrive-t-il à l’argent supplémentaire ?


    Ils n'ont pas retiré l'argent, ils l'ont simplement divisé en plusieurs versements plus petits, versés sur une période donnée. Si vous n'avez encore rien entendu, votre message ici devrait être lu par le représentant du casino, qui peut voir ce qui se passe pour vous. Vous pouvez également demander à Live Help quel est l'état. Je crois qu'ils disent 5 à 7 jours ouvrables (les week-ends ne sont pas comptés) après l'acceptation de vos documents et cela pourrait être le retard. Cependant, Slots Jungle vous paie et est considéré comme réputé dans l'ensemble.


    Katt
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone, well I got an email today saying that my withdrawl was approved, just waiting for it to hit the bank now...on the downside, I also got an email banning me from redeeming coupons. I don't understand, Ive never withdrawn funds before, and I have had the opportunity to on several occasions but played through it...Slots Jungle really doesn't allow coupon abuse and I have previously been impressed with their customer service...I have no idea why I was banned from coupons.

    Salut à tous, eh bien, j'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que mon retrait avait été approuvé, j'attends juste qu'il arrive à la banque maintenant... Par contre, j'ai également reçu un e-mail m'interdisant d'utiliser des coupons. Je ne comprends pas, je n'ai jamais retiré de fonds auparavant, et j'en ai eu l'occasion à plusieurs reprises, mais j'ai joué jusqu'au bout... Slots Jungle n'autorise vraiment pas les abus de coupons et j'ai déjà été impressionné par leur service client. .Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle j’ai été banni des coupons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristina,
    Sorry they did that to you... I won $178 at another casino and they did the same thing to me. I don't know what it is... perhaps with losing so many US players they are all scrambling to keep their heads above water.

    Still that is no excuse for them to do this to a loyal and depositing player. Although I do not use a lot of bonuses anyway, I did stop playing at that other casino altogether because it was an insult and limited as the choices may be, there are still plenty of other fish in the sea.

    Good luck and glad withdrawal has been authorized.

    katt

    Salut Kristina,
    Désolé, ils vous ont fait ça... J'ai gagné 178 $ dans un autre casino et ils m'ont fait la même chose. Je ne sais pas ce que c'est... peut-être qu'avec la perte de tant de joueurs américains, ils se démènent tous pour garder la tête hors de l'eau.

    Pourtant, ce n’est pas une excuse pour eux de faire cela à un joueur fidèle et déposant. Même si je n'utilise pas beaucoup de bonus de toute façon, j'ai complètement arrêté de jouer dans cet autre casino parce que c'était une insulte et, aussi limité que puissent être les choix, il y a encore beaucoup d'autres poissons dans la mer.

    Bonne chance et heureux que le retrait ait été autorisé.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel heres my post this one for winpalace can u assist me how do i redeem bonus
    winpalace username: dorie
    10/12/2011 $21          10/12/2011 $21
    10/12/2011 $21
    10/05/2011 $21
    09/07/2011 $21
    08/09/2011 $21
    08/04/2011 $21
    08/04/2011 $21
    08/03/2011 $21
    07/12/2011 $21
    07/12/2011 $21
    06/06/2011 $21

    salut Daniel, voici mon message celui-ci pour Winpalace, pouvez-vous m'aider, comment puis-je utiliser le bonus
    Nom d'utilisateur Winpalace : Dorie
    10/12/2011 21 $ 10/12/2011 21 $
    12/10/2011 21 $
    10/05/2011 21 $
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    03/08/2011 21 $
    12/07/2011 21 $
    12/07/2011 21 $
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  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel
    casino titan username:dorie
    10/02/2011 $21
    10/09/2011 $21
    10/11/2011 $21

    salut Daniel
    nom d'utilisateur du casino titan : dorie
    10/02/2011 21 $
    10/09/2011 21 $
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    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel heres my post this one for winpalace can u assist me how do i redeem bonus
    winpalace username: dorie
    10/12/2011 $21           10/12/2011 $21
    10/12/2011 $21
    10/05/2011 $21
    09/07/2011 $21
    08/09/2011 $21
    08/04/2011 $21
    08/04/2011 $21
    08/03/2011 $21
    07/12/2011 $21
    07/12/2011 $21
    06/06/2011 $21
    [/quote]

    [quote author=ladore link=topic=6061.msg190469#msg190469 date=1318488504]
    hi daniel
    casino titan username:dorie
    10/02/2011 $21
    10/09/2011 $21
    10/11/2011 $21


    I see you have now posted these in the correct thread.

    blue

    salut Daniel, voici mon message celui-ci pour Winpalace, pouvez-vous m'aider, comment puis-je utiliser le bonus
    Nom d'utilisateur Winpalace : Dorie
    10/12/2011 21 $ 10/12/2011 21 $
    12/10/2011 21 $
    10/05/2011 21 $
    07/09/2011 21 $
    08/09/2011 21 $
    08/04/2011 21$
    08/04/2011 21 $
    03/08/2011 21 $
    12/07/2011 21 $
    12/07/2011 21 $
    06/06/2011 21$
    [/citation]

    [quote author=ladore link=topic=6061.msg190469#msg190469 date=1318488504]
    salut Daniel
    nom d'utilisateur du casino titan : dorie
    10/02/2011 21$
    10/09/2011 21$
    11/10/2011 21 $


    Je vois que vous les avez maintenant postés dans le bon fil de discussion.

    bleu

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is it possible that if you make a withdrawl at Slots Jungle and they respond by blocking you from using coupons, even if there has been no coupon abuse at all, that it's because when they change that "status" for a player, does the percentage payout go down. I'm only asking because I have noticed a considerable drop in playthrough. I was wondering if since coupons have such a large playthrough requirement, that the percentage payout might be higher. I continued depositing at SJ, because I have really enjoyed the casino in the past, but now that I have no coupons, even when I deposit equal to what I would have gotten with the bonus before, it lasts a fraction of the time, often no more than 10-15 minutes? I hope this made some sense!

    Est-il possible que si vous effectuez un retrait sur Slots Jungle et qu'ils répondent en vous empêchant d'utiliser des coupons, même s'il n'y a eu aucun abus de coupons, que ce soit parce que lorsqu'ils changent le « statut » d'un joueur, le pourcentage est-il modifié ? le paiement diminue. Je pose la question uniquement parce que j'ai remarqué une baisse considérable du playthrough. Je me demandais si, étant donné que les coupons ont une condition de mise si importante, le pourcentage de paiement pourrait être plus élevé. J'ai continué à déposer sur SJ, parce que j'ai vraiment apprécié le casino dans le passé, mais maintenant que je n'ai plus de coupons, même lorsque je dépose un montant égal à ce que j'aurais obtenu avec le bonus auparavant, cela ne dure qu'une fraction du temps, souvent pas plus de 10-15 minutes ? J'espère que cela a du sens !

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,
    I wanted to get something clarified.  I requested a withdraw on 10/18 for $1460.  I got an email today stating my withdraw has been approved for $500.  The rest was put back into my account.  When I called support, they told me I can only withdraw in increments of $500.  Is this the official policy?  I have withdrawn over $700 before and got it all in one lump sum.  When I check the terms on the site, I am lead to believe $3000 is the max per week for withdraws.  I find this odd and I am at the mercy of the casino.  I don't think I should have to wait through this process again.  when I requested $700 in the past, it was 10 days pending and 5 days for the ACH.  it was like clock work so Winpalace was at the top of my trust list.  I'm not a fan of the 5-10 day pending period but atleast everything was delivered as promised.  Whats the difference now?  I could understand if I was requesting $4000 and Winpalace wanted to break that up into to payments....but thats not the case here.  Can you shed some light on this?
    My username at winpalace is ch0sun33.

    Thanks.

    Daniel,
    Je voulais clarifier quelque chose. J'ai demandé un retrait le 18/10 pour 1460 $. J'ai reçu aujourd'hui un e-mail indiquant que mon retrait a été approuvé pour 500 $. Le reste a été reversé sur mon compte. Lorsque j'ai appelé le support, ils m'ont dit que je ne pouvais retirer que par tranches de 500 $. Est-ce la politique officielle ? J'ai déjà retiré plus de 700 $ et j'ai tout reçu en une seule fois. Lorsque je vérifie les conditions sur le site, je suis amené à croire que 3 000 $ est le maximum par semaine pour les retraits. Je trouve cela étrange et je suis à la merci du casino. Je ne pense pas que je devrais avoir à attendre à nouveau ce processus. lorsque j'ai demandé 700 $ dans le passé, c'était 10 jours en attente et 5 jours pour l'ACH. c'était comme sur des roulettes, donc Winpalace était en tête de ma liste de confiance. Je ne suis pas fan du délai d'attente de 5 à 10 jours mais au moins tout a été livré comme promis. Quelle est la différence maintenant ? Je pourrais comprendre si je demandais 4 000 $ et que Winpalace voulait diviser cela en paiements... mais ce n'est pas le cas ici. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet ?
    Mon nom d'utilisateur sur Winpalace est ch0sun33.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I will check that out.

    Please request a withdrawal for the rest if you haven't done it yet.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Je vais vérifier ça.

    Merci de demander un retrait pour le reste si vous ne l'avez pas encore fait.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Daniel. I requested the withdraw for the rest.

    Merci Daniel. J'ai demandé le retrait pour le reste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I Got secret halloween gift through email, says bonus code for free $40
    chip with code halloween1, where do i claim bonus it is not at cashier and i downloaded from lcb email link.It is for golden cherry casino

    My  golden cherry username is  domer

    Ken

    Salut

    J'ai reçu un cadeau secret d'Halloween par e-mail, indique un code bonus gratuit de 40 $
    puce avec le code halloween1, où puis-je réclamer le bonus, ce n'est pas à la caisse et j'ai téléchargé à partir du lien e-mail lcb. C'est pour le casino Golden Cherry

    Mon nom d'utilisateur Golden Cherry est Domer

    Ken

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ken,

    Your account was not created from LCB. This is the reason why you don't see the promo.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Ken,

    Votre compte n'a pas été créé depuis LCB. C'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas la promo.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    hello!
    I have requested withdrawals at golden cherry casino for 2500$(5x500$) via neteller, and have remaining 3000$ in my account.
    You have weekly limit of 2500$,but how can I request remaining amount for withdrawal?
    if after first 2500$ will be processed, than I will wait again 10 business days not a week?
    golden cherry username oaleksej

    Bonjour!
    J'ai demandé des retraits au casino Golden Cherry pour 2 500 $ (5 x 500 $) via Neteller et il me reste 3 000 $ sur mon compte.
    Vous avez une limite hebdomadaire de 2 500 $, mais comment puis-je demander le montant restant pour le retrait ?
    si après les premiers 2 500 $ seront traités, j'attendrai à nouveau 10 jours ouvrables et non une semaine ?
    nom d'utilisateur cerise dorée oaleksej

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Yes, The first cashout needs to go out and then you can request the rest.

    Congrats,
    Daniel

    Salut,

    Oui, le premier retrait doit être effectué et vous pouvez ensuite demander le reste.

    Bravo,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!have reading on another forum that you have weekly limit of 500$ withdrawal at golden cherry casino not 2500$, if player class is low.Is it true?
    and how can I know what player class I have and how I will recive my winnings (7000$)?
    14 weeks x 500$ or 3 weeks for 2500$?
    thanks
    my username oaleksej

    Salut ! J'ai lu sur un autre forum que vous avez une limite hebdomadaire de retrait de 500 $ au casino Golden Cherry et non de 2 500 $, si la classe de joueur est faible. Est-ce vrai ?
    et comment puis-je savoir quelle classe de joueur j'ai et comment je recevrai mes gains (7000$) ?
    14 semaines x 500$ ou 3 semaines pour 2500$ ?
    merci
    mon nom d'utilisateur oaleksej

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The max cashout per week is $2500.

    Please let me know if you receive any other amount and I will check with Finance.

    Best regards,
    Daniel

    Le retrait maximum par semaine est de 2 500 $.

    Veuillez me faire savoir si vous recevez un autre montant et je vérifierai auprès des Finances.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel I have a question for you...I have been playing at Slots Jungle and have made many deposits as you have seen in the past.  When I requested a Free Birthday Chip I was denied.  My birthday was October 3rd.  I was curious as to why they would not have given me one.  The day of my Birthday when I logged into WinPalace there was a wonderful surprise of a Birthday bonus waiting for me. 

    Slots Jungle Username:  itsallboutheride

    Thanks Daniel for your quick replies and support in all of our issues..

    Daniel, j'ai une question pour vous... J'ai joué sur Slots Jungle et j'ai effectué de nombreux dépôts comme vous l'avez vu dans le passé. Lorsque j'ai demandé un jeton d'anniversaire gratuit, on m'a refusé. Mon anniversaire était le 3 octobre. J'étais curieux de savoir pourquoi ils ne m'en auraient pas donné un. Le jour de mon anniversaire, lorsque je me suis connecté à WinPalace, une merveilleuse surprise m'attendait : un bonus d'anniversaire.

    Nom d'utilisateur de Slots Jungle : itsallboutheride

    Merci Daniel pour vos réponses rapides et votre soutien dans tous nos problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel , Hey a Question been playing at Slots Jungle on a Free 5.00 hit RainDance Slot for 1009.00 . I knew that I could only Cashout 25.00 after playthru . I did that now have 44.00 . I went to Live Chat they said I need to deposit 75 to withdraw the 100 . I printed of Fax back form to send in .Let me know what to do. TY Eddie

    Salut Daniel, Hey a Question, j'ai joué sur Slots Jungle sur une machine à sous RainDance gratuite à 5,00 pour 1009,00. Je savais que je ne pouvais encaisser que 25,00 après le playthru. Je l'ai fait maintenant à 44h00. Je suis allé sur le chat en direct, ils m'ont dit que je devais déposer 75 pour retirer les 100. J'ai imprimé un formulaire de télécopie à envoyer. Faites-moi savoir quoi faire. TY Eddie

  • Original Anglais Traduction Français

    hello!
    I recive only 500$ withdrawal not 2500$ how you promissed me, can you chek please?
    username oaleksej

    Bonjour!
    Je ne reçois qu'un retrait de 500 $ et non de 2 500 $ comme vous me l'aviez promis, pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?
    nom d'utilisateur oaleksej

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi itsallboutheride,

    You have a free chip waiting, wrote you on a different thread.

    Have Fun
    Daniel

    Salut itsallboutheride,

    Vous avez un jeton gratuit en attente, vous a écrit sur un autre fil de discussion.

    Amusez-vous
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sloppy,

    I have to say that finance are better source for answers regarding the forms.

    But.... you need to fill the Faxback form and send it to us. On the form it's written which additional docs you need to add (ID, utility bill) and you send them all.
    Your forms will be approved within 48h.

    The min cashout that can be set by us is $100, so you deposit $75, don't take any bonus! and request cashout for all.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Sloppy,

    Je dois dire que la finance est une meilleure source de réponses concernant les formulaires.

    Mais... vous devez remplir le formulaire Faxback et nous l'envoyer. Sur le formulaire, il est écrit quels documents supplémentaires vous devez ajouter (pièce d'identité, facture de services publics) et vous les envoyez tous.
    Vos formulaires seront approuvés sous 48h.

    Le retrait minimum que nous pouvons fixer est de 100 $, vous déposez donc 75 $, ne prenez aucun bonus ! et demandez un retrait pour tous.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!
    have writing all info about my withdrawal in private message, but dont know if you recived it?
    just have recived email from golden cherry finance, about excluding me from promotions, but no word why I have recived 500$ withdrawal but not 2500$.
    thanks

    Salut!
    J'ai écrit toutes les informations sur mon retrait dans un message privé, mais je ne sais pas si vous les avez reçues ?
    Je viens de recevoir un e-mail de Golden Cherry Finance, concernant mon exclusion des promotions, mais je ne sais pas pourquoi j'ai reçu un retrait de 500 $ mais pas de 2 500 $.
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I received a reply that it was taken care of.

    In general, it does take me some time to check things. The reason for that is that I'm not an employe of the casino, but the marketing company. So each time i need to contact the CS/Finance/etc and to wait for them to get back to me.

    Congrats on your winnings.
    Daniel

    Salut,

    J'ai reçu une réponse indiquant que c'était réglé.

    En général, il me faut un certain temps pour vérifier les choses. La raison en est que je ne suis pas un employé du casino, mais de la société de marketing. Donc à chaque fois je dois contacter le CS/Finance/etc et attendre qu'ils me répondent.

    Félicitations pour vos gains.
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Big thanks to Daniel. Receive remaining withdrawal.

    Un grand merci à Daniel. Recevez le retrait restant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Daniel..you are one of the best customer service reps I have worked with at an online casino and I have been playing for many years.

    Merci Daniel..vous êtes l'un des meilleurs représentants du service client avec qui j'ai travaillé dans un casino en ligne et je joue depuis de nombreuses années.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Daniel , Thanks for your help , Members of LCB  , you better Thank Him , not to many places like this where you can actually get some HELP ! Think about That !
                                  Eddie =SloppySlot

    Salut Daniel, merci pour votre aide, membres du LCB, vous feriez mieux de le remercier, il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui-ci où vous pouvez réellement obtenir de l'AIDE ! Pensez-y !
    Eddie = Emplacement bâclé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!have requested withdrawal on 11/22 at slots jungle. today contact support and recive answer up to 10 business days, but in past was 3-4 days. Now it take longer to get withdraawl from slots jungle?
    my username aolegf

    Bonjour ! J'ai demandé le retrait le 22/11 chez slots jungle. Aujourd'hui, contactez l'assistance et recevez une réponse sous 10 jours ouvrables, mais dans le passé, c'était 3 à 4 jours. Maintenant, il faut plus de temps pour se retirer de la jungle des machines à sous ?
    mon nom d'utilisateur aolegf

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    No, it is the same. There are differences between our brands, so maybe they didn't get to which casino you are referring?

    If you do remember the rep you've spoken with, please let me know.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Non, c'est pareil. Il existe des différences entre nos marques, alors peut-être qu'elles ne correspondent pas à quel casino vous faites référence ?

    Si vous vous souvenez du représentant avec qui vous avez parlé, faites-le-moi savoir.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    If I requested withdrawal on 11/22, than it must be processed max today?

    Si j'ai demandé un retrait le 22/11, doit-il être traité au maximum aujourd'hui ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, exactly

    Oui, exactement

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to like slots jungle until they disrespected me in a chat so I e-mailed them to let them know and never got a reply....lol  This was well over a week ago....  I used to play there and only there, but know I have to find another place to play cuz I will not go back..........

    J'aimais la jungle des machines à sous jusqu'à ce qu'ils me manquent de respect lors d'un chat, alors je leur ai envoyé un e-mail pour le leur faire savoir et je n'ai jamais reçu de réponse.... mdr C'était il y a bien plus d'une semaine.... J'y jouais et seulement là-bas, mais sache que je dois trouver un autre endroit pour jouer parce que je n'y retournerai pas..........

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bigtown,

    Can you please PM me the chat or some details so i could check that issue with the CS manager.

    Thank you,
    Daniel

    Salut Bigtown,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le chat ou quelques détails en MP afin que je puisse vérifier ce problème avec le responsable CS.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Bigtown, I too used to play exclusively at SJ but no more, something has changed there recently, not sure what, but I wont play there anymore either.

    Bigtown, moi aussi, je jouais exclusivement à SJ mais plus maintenant, quelque chose a changé là-bas récemment, je ne sais pas quoi, mais je n'y jouerai plus non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristina,

    if you have few min to PM me with your comments, that would be highly appreciated, since i think this brand only gets better with time, and i would like to know your opinion and hopefully improve them.

    Thank you,
    Daniel

    Salut Kristina,

    si vous avez quelques minutes pour me faire part de vos commentaires, ce serait très apprécié, car je pense que cette marque ne fait que s'améliorer avec le temps, et j'aimerais connaître votre opinion et, espérons-le, l'améliorer.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Please check the form: you have all the details there: http://www.goldencherry.com/pdf/GoldenCherry%20Faxback.pdf

    Not sure about all that different bank account name- it might be problematic or some additional forms needed.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Veuillez vérifier le formulaire : vous y avez tous les détails : http://www.goldencherry.com/pdf/GoldenCherry%20Faxback.pdf

    Je ne suis pas sûr de tout ce nom de compte bancaire différent - cela pourrait être problématique ou certains formulaires supplémentaires seraient nécessaires.

    Cordialement,
    Daniel

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