FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

289,064
vues
950
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
  • Créé par
  • daniel.affactive
  • United States Super Hero 1199
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 523
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 370
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    Slots Jungle Review
    Casino Titan Review
    Win Palace Review
    GoldenCherry Review
    Begado Review
    Jackpot Grand Casino
    Slots of Fortune

    My name is Daniel, and I'll be your contact for these 5 casinos.
    Feel free to contact if you have any queries.
    Cheers,
    Daniel

    Salut tout le monde,

    Examen de la jungle des machines à sous
    Revue du Casino Titan
    Examen du Palais Gagnant
    Revue GoldenCherry
    Revue Begado
    Jackpot Grand Casino
    Machines à sous de fortune

    Je m'appelle Daniel et je serai votre interlocuteur pour ces 5 casinos.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
    Acclamations,
    Daniel

    1.7/ 5

    1.4/ 5

    1.4/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome danielq you will love everyone on this site are you offering any special offers for us

    bienvenue Danielq, vous allez adorer tout le monde sur ce site, proposez-vous des offres spéciales pour nous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi
    I'm sure i will. smiley
    In Mayflowercasino we are offering LCB players an exclusive $10 Free Bonus. You are more then welcome to use it, just make sure you use the link from LCB and the bonus code: MF3035.

    In Winpalace, we are offering 200% deposit bonus up to $500, on your first 2 deposits, and also a Special Slots bonus of 300% up to $3000.

    Hope to see you there!

    Daniel

    Salut
    Je suis sûr que je le ferai. smiley
    Chez Mayflowercasino, nous offrons aux joueurs LCB un bonus gratuit exclusif de 10 $ . Vous êtes plus que bienvenu pour l'utiliser, assurez-vous simplement d'utiliser le lien de LCB et le code bonus : MF3035.

    Chez Winpalace, nous offrons un bonus de dépôt de 200 % jusqu'à 500 $, sur vos 2 premiers dépôts, ainsi qu'un bonus de machines à sous spéciales de 300 % jusqu'à 3 000 $.

    Espérons vous y voir!

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to deposit with winpalace many times using credit card and netspend card, but deposits did not go thru as the processor said it takes only non-US residents.  Wondering if you can fix this problem.  My username is taaadaaahhh

    thanks

    J'ai essayé de déposer avec Winpalace à plusieurs reprises en utilisant une carte de crédit et une carte Netspend, mais les dépôts n'ont pas abouti car le processeur a déclaré qu'il n'acceptait que les résidents non américains. Vous vous demandez si vous pouvez résoudre ce problème. Mon nom d'utilisateur est taaadaaahhh

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TAAADAAA,
    I've past your query. Winpalace support will contact you today to solve it out.
    Hope you will enjoy the casino,
    Daniel

    Salut TAAADAAA,
    J'ai dépassé votre requête. Le support Winpalace vous contactera aujourd'hui pour résoudre le problème.
    J'espère que vous apprécierez le casino,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Do you give birthday no deposit bonuses...I have deposited in past.  I tried live chat but no response after half an hour sad

    Bonjour

    Offrez-vous des bonus d'anniversaire sans dépôt... J'ai déposé dans le passé. J'ai essayé le chat en direct mais aucune réponse après une demi-heure sad

  • Original Anglais Traduction Français

    there is a special in the forun today so i used the linl and downloaded winpalace. tried the exclusive coupon and they said i used the wrong link signed up as DELIQ31

    il y a un spécial dans le forum aujourd'hui, donc j'ai utilisé Linl et téléchargé Winpalace. j'ai essayé le coupon exclusif et ils ont dit que j'avais utilisé le mauvais lien et que je m'étais inscrit sous le nom DELIQ31

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Susie.
    I'll check it out for you with casino support.
    Kind regards,
    Daniel

    Salut Susie.
    Je vais vérifier pour vous avec l'assistance du casino.
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    iam still waiting for answer

    j'attends toujours une réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    susie h , Im sure Daniel will get back to you as soon as possible, so your patience is appreciated.

    susie h, je suis sûr que Daniel vous répondra dès que possible, votre patience est donc appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry

    Désolé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel, I registered through the link to Mayflower but have not received the NDB because I cant ever get anyone to respond on livechat, ever! Can you posssibly help with this? My username:biglean. Thanks

    Salut Daniel, je me suis inscrit via le lien vers Mayflower mais je n'ai pas reçu le NDB car je n'arrive jamais à obtenir que quelqu'un réponde sur le livechat, jamais ! Pouvez-vous éventuellement nous aider ? Mon nom d'utilisateur : biglean. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SlotJunkie,
    I'll check it out for you.
    Susie, thank you for your pateince. Get back to you in few hours.
    Kind regards,
    Daniel

    Bonjour SlotJunkie,
    Je vais vérifier pour vous.
    Susie, merci pour ta patience. Je vous réponds dans quelques heures.
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    i think i have been patient its been a few hours as stated. just want an answer since i downloaded from this link and they say i did not deliq31

    je pense que j'ai été patient, cela fait quelques heures comme indiqué. je veux juste une réponse puisque j'ai téléchargé à partir de ce lien et ils disent que je n'ai pas deliq31

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Susie,
    I was told that your account has been credited few hours ago.
    Sorry you needed to wait.
    Have fun!
    Kind regards,
    Daniel

    Salut Susie,
    On m'a dit que votre compte avait été crédité il y a quelques heures.
    Désolé, vous avez dû attendre.
    Amusez-vous!
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SlotJunkie,
    I'll check it out for you.
    Susie, thank you for your pateince. Get back to you in few hours.
    Kind regards,
    Daniel
    Hi Daniel, thanks for checking into it for me...I got the $10 and had fun for a couple of minutes. Thanks again!

    Bonjour SlotJunkie,
    Je vais vérifier pour vous.
    Susie, merci pour ta patience. Je vous réponds dans quelques heures.
    Cordialement,
    Daniel
    Salut Daniel, merci d'avoir vérifié pour moi... J'ai reçu les 10 $ et je me suis amusé pendant quelques minutes. Merci encore!
  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel, i followed the link on the exclusive bonus page here and downloaded the win palace software and put in the code LCBFREE and it said cannot be redeemed at this time. i have never had an acccount at win palace before so i know i'm eligible i was hoping you could help. thank you so much my user name is blndsuga.

    salut Daniel, j'ai suivi le lien sur la page bonus exclusive ici et j'ai téléchargé le logiciel Win Palace et mis le code LCBFREE et il a dit qu'il ne pouvait pas être utilisé pour le moment. Je n'ai jamais eu de compte chez Win Palace auparavant, donc je sais que je suis éligible, j'espérais que vous pourriez m'aider. merci beaucoup, mon nom d'utilisateur est blndsuga.

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 13oclock,
    I'm sorry for the treat you got. I still passed this issue to Maylfowercasino's support.
    Kind regards,
    Daniel

    Salut 13h,
    Je suis désolé pour le cadeau que vous avez reçu. J'ai quand même transmis ce problème au support de Maylfowercasino.
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks daniel got it!

    merci Daniel, je l'ai compris !

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to say I really like Winpalace casino, made a couple deposits, and have been able to play for hours and hours, definitly got my moneys worth of entertainment.  I also like the fact that the bonuses are usually 200% and up, and can be claimed multiple times. 

    Je veux juste dire que j'aime vraiment le casino Winpalace, que j'ai effectué quelques dépôts et que j'ai pu jouer pendant des heures et des heures, j'ai définitivement eu mon argent en divertissement. J'aime aussi le fait que les bonus sont généralement de 200 % et plus et peuvent être réclamés plusieurs fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recommend not to play at winpalace I deposited 25 got it up to 800 went to cash-out sent in the fax form then in a week was told i cant cash out and that they would send me an e-mail telling me why which i never got!!!!

    Je recommande de ne pas jouer sur Winpalace. J'ai déposé 25, je l'ai obtenu, jusqu'à 800, je suis allé au retrait envoyé par fax, puis une semaine plus tard, on m'a dit que je ne pouvais pas encaisser et qu'ils m'enverraient un e-mail m'expliquant pourquoi. jamais eu!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    danielq its been awhile since i downloaded the casino I have tried to claim the bonus LCBFREE for along time each time they tell me i did not go through the right affiliat i am sure i did it through LatestCasinoBonuses.com so do you think you could help me (please) username cametoplay

    danielq cela fait un moment que je n'ai pas téléchargé le casino. J'ai essayé de réclamer le bonus LCBFREE pendant longtemps à chaque fois qu'ils me disent que je ne suis pas passé par le bon affilié, je suis sûr de l'avoir fait via LatestCasinoBonuses.com, alors pensez-vous que vous pourriez aider moi (s'il te plaît) nom d'utilisateur cametoplay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beans725,
    Sorry it took me long to reply, needed to get all the details from Winpalace finance.
    As it is stated, this bonus is restricted to slot games only. By gaining all your winnings on restricted games, such as Blackjack, you broke the terms of the bonus.
    I apologize that you haven't received an immediate email, it was sent to you the same day, but only today Adriana noticed that it bounced back and resent it to you.
    Needless to say that your deposit was immediately sent back.
    Hope I helped to clarify this issue.
    Kind regards,
    Daniel
    P.S: Hi Ziggrott, i'll take care of it and get back to you.

    Salut Beans725,
    Désolé, il m'a fallu beaucoup de temps pour répondre, j'avais besoin d'obtenir tous les détails auprès de Winpalace Finance.
    Comme il est indiqué, ce bonus est limité aux jeux de machines à sous uniquement. En remportant tous vos gains sur des jeux restreints, comme le Blackjack, vous avez enfreint les conditions du bonus.
    Je m'excuse que vous n'ayez pas reçu d'e-mail immédiatement, il vous a été envoyé le même jour, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'Adriana a remarqué qu'il avait rebondi et vous l'en voulait.
    Inutile de dire que votre dépôt a été immédiatement renvoyé.
    J'espère avoir aidé à clarifier ce problème.
    Cordialement,
    Daniel
    PS : Salut Ziggrott, je m'en occupe et je te réponds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ziggrott,
    The bonus is in your account.
    Have Fun!
    Daniel

    Salut Ziggrott,
    Le bonus est sur votre compte.
    Amusez-vous!
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    daniel i joined mayflower when you first opened up thru another site before i knew of this site but when i have tried to deposit i have recieved no response or ask questions from your live support i like your casino and would llove a free chp to try again

    Daniel, j'ai rejoint Mayflower lorsque vous avez ouvert votre premier site sur un autre site avant de connaître ce site, mais lorsque j'ai essayé de déposer, je n'ai reçu aucune réponse ni posé de questions de votre support en direct. J'aime votre casino et j'adorerais un chèque gratuit pour réessayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up last night and never got a free sign up chip so i'm not going to dep till i do. If i can't try before i buy then i'm not interasted.

    Cobra562 is login

    Je me suis inscrit hier soir et je n'ai jamais reçu de puce d'inscription gratuite, donc je ne vais pas m'y inscrire avant de l'avoir fait. Si je ne peux pas essayer avant d'acheter, cela ne m'intéresse pas.

    Cobra562 est connecté

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited to WINPALACE several times taking the bonus.  I didnt win, but I need to have an answer for my question before I deposit with WINPALACE again.  I'm bonus ineligible at MAYFLOWER topgame casino, wondering if its ok for me to take bonus at Winpalace RTG.

    thanks

    username is taaadaaahhh

    J'ai déposé plusieurs fois sur WINPALACE en profitant du bonus. Je n'ai pas gagné, mais j'ai besoin d'une réponse à ma question avant de déposer à nouveau sur WINPALACE. Je ne suis pas éligible au bonus sur le casino MAYFLOWER topgame, je me demande si je peux accepter le bonus sur Winpalace RTG.

    merci

    le nom d'utilisateur est taaadaaahhh

  • Original Anglais Traduction Français

    Is no deposit code MF3035 is good?

    Le code sans dépôt MF3035 est-il bon ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes it is.
    I got your other message as well and will check for you.
    Thank you,
    Daniel

    Oui c'est le cas.
    J'ai également reçu votre autre message et je vérifierai pour vous.
    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit via my card with mayflower
    casino my balance reached $1300 I decided to make a withdrawal request
    at$1100 the system would not let me after trying a few things out it
    let me withdraw $1080 I made a withdrawal request of $1080 via
    neteller their finance department sent me a e-mail telling me that
    because I made the deposit via my card that I had to withdraw only via
    wire transfer I then asked them what if I make a deposit via money
    bookers can I withdraw via money bookers their finance department said
    no I have been chasing that withdrawal for 1 month every week they
    tell me that I will receive it by the end of the week today I got a
    e-mail from them saying that they can not send it by wire and that I
    had to withdraw it by ewallet I have sent them my netller account
    number but today when i tried logging in to speak to their live
    support about it my account was locked.

    J'ai effectué un dépôt via ma carte avec mayflower
    casino mon solde a atteint 1 300 $ j'ai décidé de faire une demande de retrait
    à 1 100 $, le système ne m'a pas laissé faire après avoir essayé quelques choses
    laissez-moi retirer 1080 $ J'ai fait une demande de retrait de 1080 $ via
    neteller, leur service financier m'a envoyé un e-mail me disant que
    car j'ai effectué le dépôt via ma carte que je devais retirer uniquement via
    virement bancaire, je leur ai ensuite demandé si je faisais un dépôt en argent
    les bookers, puis-je retirer via money bookers, leur service financier a dit
    non, je recherche ce retrait depuis 1 mois chaque semaine.
    dis moi que je le recevrai d'ici la fin de la semaine aujourd'hui j'ai reçu un
    e-mail de leur part disant qu'ils ne peuvent pas l'envoyer par fil et que je
    j'ai dû le retirer par ewallet je leur ai envoyé mon compte netller
    numéro mais aujourd'hui, quand j'ai essayé de me connecter pour parler à leur direct
    support à ce sujet, mon compte a été verrouillé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,
    Basicly, you can see the terms of Mayflowercasino bonus, and it's clearly stated: "Members can withdraw up to 5x times the free bonus given." (this is the most common term for free chips in all casinos, not only TopGame's).

    In any case, please send me your username, so i could check this issue with Maylfower finance.
    Kind regards,
    Daniel

    Salut,
    Fondamentalement, vous pouvez voir les conditions du bonus Mayflowercasino, et c'est clairement indiqué : "Les membres peuvent retirer jusqu'à 5 fois le bonus gratuit offert." (c'est le terme le plus courant pour désigner les jetons gratuits dans tous les casinos, pas seulement dans celui de TopGame).

    Dans tous les cas, envoyez-moi votre nom d'utilisateur afin que je puisse vérifier ce problème avec Maylfower Finance.
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi FromRussiaWithLove,
    I'm sorry to hear about that and i'll contact the casino in order to clarify this issue.
    I do want to point that in T&C of this promotion ( http://www.mayflowercasino.com/landingpage/SpecialOffer/TermsAndConditions2/) stated that the max winnings for this promo is *5 the free bonus ammount.
    I'll contact Maylfowercasino asap and get back to you.
    Kind regards,
    Daniel

    Salut FromRussiaWithLove,
    Je suis désolé d'apprendre cela et je contacterai le casino afin de clarifier ce problème.
    Je tiens à souligner que dans les conditions générales de cette promotion ( http://www.mayflowercasino.com/landingpage/SpecialOffer/TermsAndConditions2/) il est indiqué que les gains maximum pour cette promotion sont de *5 le montant du bonus gratuit.
    Je contacterai Maylfowercasino dès que possible et je vous répondrai.
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, and thank you for the compliment :-)
    I'm suer we will solve this in a good way.

    Bonjour et merci pour le compliment :-)
    Je suis sûr que nous allons résoudre ce problème dans le bon sens.

  • Original Anglais Traduction Français
    [/quote >

    LOL

    [quote]
    The only thing that will keep me playing at mayflower is you!


    Thank you!
    [/citation>

    MDR

    [citation]
    La seule chose qui me fera continuer à jouer à Mayflower, c'est toi !


    Merci!
  • Original Anglais Traduction Français

    I have now made 10 deposits and havent got any bonus rounds like other rtg casinos and my percentage is 30%, My percentage should be at least in the 90s.Ive been playing rtg software for over 10 yrs and never experienced this kind of play.Yes they gave me bonuses and free chips but still notta. 100.00 playing only dollar bets not 1 winner. :'(

    J'ai maintenant effectué 10 dépôts et je n'ai reçu aucun tour de bonus comme les autres casinos RTG et mon pourcentage est de 30%. Mon pourcentage devrait être au moins dans les années 90. Je joue au logiciel RTG depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais expérimenté ce genre de jeu. Oui, ils m'ont donné des bonus et des jetons gratuits, mais toujours pas. 100,00 en jouant uniquement des paris en dollars et non 1 gagnant. :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    I have posted about win palace before....now i just keep looking at the comments to see if maybe i was wrong. I wasn't .  Casino Titan and Freespin should send winpalace a thank you..............thats where i spend my money at. win palace, better known as NOWINPALACE

    J'ai déjà posté sur Win Palace. Maintenant, je continue de regarder les commentaires pour voir si j'avais peut-être tort. Je ne l'étais pas. Casino Titan et Freespin devraient envoyer un remerciement à Winpalace.............. c'est là que je dépense mon argent. Win Palace, mieux connu sous le nom de NOWINPALACE

    1.4/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Danielq, maybe you can help.  I sent in my faxback docs a week or two ago- I do not have a payment pending- and it was returned saying I needed to fill out more information than the card I used to deposit with.  So I refilled it out, resent last week and haven't heard anything.  I sent an email asking if my docs are approved on Monday, still heard nothing.  I won't deposit there again if my docs aren't approved yet so I'm just trying to verify.  Thanks!  user id kirbysfun (or kirbyfun can't remember)

    Danielq, tu peux peut-être m'aider. J'ai envoyé mes documents par télécopie il y a une semaine ou deux - je n'ai pas de paiement en attente - et ils m'ont été renvoyés en disant que je devais remplir plus d'informations que la carte avec laquelle j'avais l'habitude de déposer. Je l'ai donc rempli, je suis irrité la semaine dernière et je n'ai rien entendu. J'ai envoyé un e-mail demandant si mes documents étaient approuvés lundi, mais je n'ai toujours rien entendu. Je n'y déposerai pas à nouveau si mes documents ne sont pas encore approuvés, j'essaie donc simplement de vérifier. Merci! identifiant d'utilisateur kirbysfun (ou kirbyfun ne s'en souvient plus)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Toodleedoo,
    I apologize for the long time. I'll check it and get back to you.
    Cheers,
    Daniel

    Bonjour Toodleedoo,
    Je m'excuse pour le long moment. Je vais vérifier et je reviens vers vous.
    Acclamations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, got an email from Adrianna this morning saying all approved.  I went ahead and deposited again last night, but still no luck.  Maybe next time.

    Merci, j'ai reçu un e-mail d'Adrianna ce matin disant que tout était approuvé. J'ai continué et déposé à nouveau hier soir, mais toujours pas de chance. La prochaine fois peut-être.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great.
    Good luck next time and i again sorry for the waiting time.
    Daniel

    Super.
    Bonne chance la prochaine fois et encore désolé pour le temps d'attente.
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel - I see you are a Rep for Win Palace, I played & won on Sunday, Mar 28. I scanned/emailed required information. But, I have not got any confirmation it was received, etc.  When I go to check my balance, tried to make a withdrawel it says before I can do this I have to send in the faxback form (which I did).  I have emailed WinPalace to make sure was received and havent received an email back.

    Bonjour Daniel, je vois que vous êtes un représentant de Win Palace, j'ai joué et gagné le dimanche 28 mars. J'ai scanné/envoyé par courrier électronique les informations requises. Mais je n'ai reçu aucune confirmation de réception, etc. Lorsque je vais vérifier mon solde, j'ai essayé d'effectuer un retrait, il est dit qu'avant de pouvoir le faire, je dois envoyer le formulaire de fax (ce que j'ai fait). J'ai envoyé un e-mail à WinPalace pour m'assurer d'avoir bien été reçu et je n'ai pas reçu de réponse par e-mail.

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dixiesace,
    Yes, your faxback needs to be approved before you request a withdrawal. I assume that winpalace finance will contact you today or tomorrow and of course I'll make sure that this happens.
    Congratulations on your winnings,
    Daniel

    Salut Dixiesace,
    Oui, votre télécopie doit être approuvée avant que vous demandiez un retrait. Je suppose que Winpalace Finance vous contactera aujourd'hui ou demain et bien sûr je veillerai à ce que cela se produise.
    Félicitations pour vos gains,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel thank you for your quick reply and I will keep the board updated. Appreciate it and LatestCasinoBonuses.com website for ALL the helpful and very useful information you provide to us out here =)  Its truly appreciated!

    Merci Daniel pour votre réponse rapide et je tiendrai le forum à jour. Appréciez-le ainsi que le site Web LatestCasinoBonuses.com pour TOUTES les informations utiles et très utiles que vous nous fournissez ici =) C'est vraiment apprécié !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel wink - I wanted to give you an update that I did make a withdrawel request on 4/1 but as of this morning I have not heard anything received an confirmation emails, etc from Winpalace.  I do see on the site that it can take up to 10 days to process a withdrawel request. But I did want to let you know as you stated in previous post that the Finance Dept should be contacting me. Just getting a lil anxious I guess, as this money (hopefully) could not of come at a better time after losing a job I've been at for 14 yrs embarrassed      Again, thanks for your help & look forward to hearing from you and Winpalace!

    Salut Daniel wink - Je voulais vous informer que j'ai fait une demande de retrait le 4/1 mais depuis ce matin je n'ai rien entendu recevoir d'e-mails de confirmation, etc. de Winpalace. Je vois sur le site que le traitement d'une demande de retrait peut prendre jusqu'à 10 jours. Mais je voulais vous faire savoir, comme vous l'avez déclaré dans le message précédent, que le service des finances devrait me contacter. Je suis juste un peu anxieux, je suppose, car cet argent (espérons-le) ne pourrait pas arriver à un meilleur moment après avoir perdu un emploi que je occupe depuis 14 ans. embarrassed Encore une fois, merci pour votre aide et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ainsi que Winpalace !

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, got Mayflower to resolve it's issues with my screen resolution and also got my bonus. Thank you!

    Daniel, a demandé à Mayflower de résoudre ses problèmes de résolution d'écran et a également obtenu mon bonus. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Daniel...I recently contacted WinPalace because I was going to make a deposit, with Usemywallet.  I felt as though I MAY have had an unused account, so I contacted support PRIOR to making a deposit.

    I talked to support, and they mentioned that there was my wife registered.  I had support check my name, date of birth, address and all other information because I didn't want problems, your casino offers no max-cashout on coupons.  She closed all of the other accounts, and told me to login as vtownman.  I thanked her and was ready to make my deposit.  When my account opened, I saw that there was a bonus on the account, I believe it to be from this website.  Since I was contacting support to fund my bank and there were funds already on it, it seemed senseless to remove the funds and make a deposit.  After all, the reason I called was to fund my account. 

    I was having problems accessing my gmail and sending attachments, so I wanted to change the email address registered.  When I requested to use a different email, it was said that I had another account, called freddyvtown. 

    The issue, Daniel, is that the reason I called was to ensure I had correct details.  I wanted to comply with rules, and therefore, I called to make clear that I wanted to make a deposit and comply with the casino rules regarding household accounts. 

    I can appreciate the need for promotional chip rules.  Let's face it, without restrictions on promotional chips, there would be no promotions for the player.  My frustration lies with support, in that I was given the incorrect information, and I played the bonus and won around $925, with some playthrough left to go it, and then it was taken away. 

    Had I received the correct information in the first place, I would have simply made a deposit, and claimed a bonus.  Instead, I was surprised to see my account had bankroll, and was having a good time, only to have it taken away.  I would have rather just made the deposit, instead of having the fun taken away. 

    I also sent in my faxback documents a couple days prior to my deposit inquiry, since I wanted to have everything in order.  The documents have not been reviewed, since, I haven't made my initial deposit.

    I am sure that nothing can be done, after all, the rules are rules.  I feel like we both "lost" since I didn't get my winnings, and the casino didn't get the deposit I was trying to initiate.  Perhaps my account can be reviewed, in this situation, I was only doing what I was told.  I was supposed to log into the correct account and play using the account as directed by casino staff.  I don't feel like the casino intentionally witheld the correct details and gave me the incorrect details.  That is why I feel like the casino is responsible for this error.

    Thank your for your interest.  Have a good rest of the day.

    Salut Daniel... J'ai récemment contacté WinPalace parce que j'allais effectuer un dépôt avec Usemywallet. J'avais l'impression que j'avais peut-être un compte inutilisé, j'ai donc contacté le support AVANT d'effectuer un dépôt.

    J'ai parlé au support et ils ont mentionné que ma femme était enregistrée. J'ai demandé à l'assistance de vérifier mon nom, ma date de naissance, mon adresse et toutes les autres informations parce que je ne voulais pas de problèmes, votre casino n'offre pas de retrait maximum sur les coupons . Elle a fermé tous les autres comptes et m'a dit de me connecter en tant que vtownman. Je l'ai remerciée et j'étais prêt à effectuer mon dépôt. Lorsque mon compte a été ouvert, j'ai vu qu'il y avait un bonus sur le compte, je crois qu'il vient de ce site. Comme je contactais le support pour approvisionner ma banque et qu'il y avait déjà des fonds dessus, il me semblait insensé de retirer les fonds et d'effectuer un dépôt. Après tout, la raison pour laquelle j'ai appelé était pour approvisionner mon compte.

    J'avais des problèmes pour accéder à mon compte Gmail et pour envoyer des pièces jointes, j'ai donc souhaité modifier l'adresse e-mail enregistrée. Lorsque j'ai demandé à utiliser une autre adresse e-mail, on m'a dit que j'avais un autre compte, appelé freddyvtown.

    Le problème, Daniel, c'est que j'ai appelé pour m'assurer que j'avais les bons détails. Je voulais me conformer aux règles et j'ai donc appelé pour préciser que je voulais effectuer un dépôt et respecter les règles du casino concernant les comptes familiaux.

    Je peux comprendre la nécessité de règles relatives aux puces promotionnelles. Soyons réalistes, sans restrictions sur les jetons promotionnels, il n'y aurait aucune promotion pour le joueur. Ma frustration réside dans le support, dans la mesure où j'ai reçu des informations incorrectes, j'ai joué le bonus et j'ai gagné environ 925 $, avec encore quelques mises à jouer, puis il m'a été retiré.

    Si j'avais reçu les informations correctes en premier lieu, j'aurais simplement effectué un dépôt et réclamé un bonus. Au lieu de cela, j'ai été surpris de voir que mon compte avait des fonds et qu'il passait un bon moment, pour ensuite le voir retiré. J'aurais préféré simplement effectuer le dépôt, au lieu de me voir retirer le plaisir.

    J'ai également envoyé mes documents par fax quelques jours avant ma demande de dépôt, car je voulais que tout soit en ordre. Les documents n'ont pas été examinés car je n'ai pas effectué mon dépôt initial.

    Je suis sûr que rien ne peut être fait, après tout, les règles sont les règles. J'ai l'impression que nous avons tous les deux « perdu » puisque je n'ai pas reçu mes gains et que le casino n'a pas reçu le dépôt que j'essayais d'initier. Peut-être que mon compte peut être revu, dans cette situation, je n'ai fait que ce qu'on m'a dit. J'étais censé me connecter au bon compte et jouer en utilisant ce compte comme indiqué par le personnel du casino. Je n'ai pas l'impression que le casino a intentionnellement caché les détails corrects et m'a donné des détails incorrects. C'est pourquoi j'ai l'impression que le casino est responsable de cette erreur.

    Merci pour votre intérêt. Passez une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi
    dixiesace: The Finance Dept only needed to contact you to let you know that your faxback has been aproved, which i think they did few days ago. Now they will just send you your winnings. The Easter holidays delayed things a bit, but I'm sure you'll get it soon. I hope you'll find even a better job soon and will be able to just have fun with your winnings.

    chillymellow: Glad to hear that. Thank you for letting me know.

    Salut
    dixiesace : Le service des finances n'avait qu'à vous contacter pour vous informer que votre télécopie a été approuvée, ce qu'ils ont fait il y a quelques jours, je pense. Désormais, ils vous enverront simplement vos gains. Les vacances de Pâques ont un peu retardé les choses, mais je suis sûr que vous l'aurez bientôt. J'espère que vous trouverez bientôt un travail encore meilleur et que vous pourrez simplement vous amuser avec vos gains.

    chillymellow : Heureux d'entendre ça. Merci de me l'avoir dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi freddyvtown,
    I'll need few days to check with the CS manager regarding this issue. I'll contact you the moment I'll know the details. I hope we will be able to solve it soon.
    Kind regards,
    Daniel

    Salut Freddyvtown,
    J'aurai besoin de quelques jours pour vérifier auprès du responsable CS ce problème. Je vous contacterai dès que je connaîtrai les détails. J'espère que nous pourrons bientôt le résoudre.
    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All (& Daniel =)  I just wanted to update to let everyone know who may question depositing?withdraweling from Win Palace....Don't!!  At least for me I have found my "home" casino and still in shock to see $3000 winnings in eWallet Account!  Win Palace THANK YOU for being an honest fair casino, the winnings could not of come at a better time!!  I WILL DEFINATELY BE BACK =)

    Bonjour à tous (& Daniel =) Je voulais juste mettre à jour pour que tout le monde sache qui peut remettre en question le dépôt ? le retrait de Win Palace.... Ne le faites pas !! Au moins pour moi, j'ai trouvé mon casino « maison » et je suis toujours sous le choc de voir 3 000 $ de gains sur mon compte eWallet ! Win Palace MERCI d'être un casino honnête et équitable, les gains ne pourraient pas arriver à un meilleur moment !! Je reviendrai certainement =)

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Freddyvtown,
    From what i understood the issue with your account has been solved?

    Dixiesace: Thank you!

    Daniel

    Bonjour Freddyvtown,
    D'après ce que j'ai compris, le problème avec votre compte a été résolu ?

    Dixiesace : Merci !

    Daniel

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas