FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
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  • Original Anglais Traduction Français

    Clara let me know if you receive my private message ?

    Clara, dis-moi si tu reçois mon message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've messaged the rep pointing out that some help is needed.  Please allow extra time as it is the weekend.

    J'ai envoyé un message au représentant pour lui signaler qu'une aide était nécessaire. Veuillez prévoir du temps supplémentaire car c'est le week-end.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is down right sad. I hope you get paid your winning. 5,000 Is just plain insulting  >:(. I am very glad my Casino Titan days are long over  thumbs_down.

    C'est vraiment triste. J'espère que vous serez payé pour votre gain. 5 000, c'est tout simplement insultant >:(. Je suis très heureux que mes jours au Casino Titan soient terminés depuis longtemps thumbs_down .

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately Carla disappeared and also Daniel the casino manager, I was not able to be paid.

    What I offer the casino is to pay the 5000 they want to pay in payments and during that time actually throughout the year I will remove the complaints and maybe in the future they agree to pay it all.

    I told the casino I wouldn't agree to any amount less the 23,000 they owe but 5000 is a good start but it seems they are not going to pay anything.

    Is there another way this forum can be of help ?

    Malheureusement Carla a disparu ainsi que Daniel le gérant du casino, je n'ai pas pu être payé.

    Ce que je propose au casino, c'est de payer les 5 000 $ qu'il souhaite payer en paiements et pendant cette période, tout au long de l'année, je retirerai les plaintes et peut-être qu'à l'avenir, ils accepteront de tout payer.

    J'ai dit au casino que je n'accepterais aucun montant inférieur aux 23 000 qu'ils doivent, mais 5 000 est un bon début mais il semble qu'ils ne paieront rien.

    Y a-t-il une autre manière pour ce forum d'être utile ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've messaged Clara again.

    J'ai encore envoyé un message à Clara.

  • Original Anglais Traduction Français

    No disrespect to the staff at lcb... But don't you think it time to just do some serious house cleaning?

    Ne manquez pas de respect au personnel du lcb... Mais ne pensez-vous pas qu'il est temps de faire un sérieux ménage ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sophol, goto the casino's website look for the CDS icon. Click on it. This will take you to rtg complaint form. Fillout the form with all details including how they tried to bribe you. They may come down on the casino and make them pay you. I have seen them do this in the past

    Sophol, va sur le site Web du casino et cherche l'icône CDS. Clique dessus. Cela vous mènera au formulaire de plainte rtg. Remplissez le formulaire avec tous les détails, y compris la manière dont ils ont tenté de vous corrompre. Ils peuvent s'adresser au casino et vous faire payer. Je les ai vu faire ça dans le passé

  • Original Anglais Traduction Français

    No disrespect to the staff at lcb... But don't you think it time to just do some serious house cleaning?



    We did take it to the next level. These two groups always had the warnings to their name, but now given the new severity of issues we have not only updated the type of warnings, but also added the pop up warnings and have hid all their bonuses from our lists.



    Ne manquez pas de respect au personnel du lcb... Mais ne pensez-vous pas qu'il est temps de faire un sérieux ménage ?



    Nous sommes passés au niveau supérieur. Ces deux groupes ont toujours eu les avertissements à leur nom, mais maintenant, étant donné la nouvelle gravité des problèmes, nous avons non seulement mis à jour le type d'avertissements, mais avons également ajouté les avertissements contextuels et avons masqué tous leurs bonus de nos listes.


  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Chocolateman I will try the complaint process

    Merci Chocolateman, je vais essayer le processus de réclamation

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi community!


    Just want to make a quick update and let you know I wont be representing the company on the forums anymore. Was a pleasure to work with you.

    A new agent will be taking care of this thread soon.

    Bests!

    Salut la communauté !


    Je veux juste faire une mise à jour rapide et vous faire savoir que je ne représenterai plus l'entreprise sur les forums. Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

    Un nouvel agent s'occupera bientôt de ce fil.

    Les meilleurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi community!


    Just want to make a quick update and let you know I wont be representing the company on the forums anymore. Was a pleasure to work with you.

    A new agent will be taken care of this thread soon.

    Bests!



    If you left on your own that's was probably one of the best decision you've made.

    Salut la communauté !


    Je veux juste faire une mise à jour rapide et vous faire savoir que je ne représenterai plus l'entreprise sur les forums. Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

    Un nouvel agent s'occupera bientôt de ce fil.

    Les meilleurs !



    Si vous êtes parti seul, c'est probablement l'une des meilleures décisions que vous ayez prises.
  • Original Anglais Traduction Français


    Hi community!


    Just want to make a quick update and let you know I wont be representing the company on the forums anymore. Was a pleasure to work with you.

    A new agent will be taken care of this thread soon.

    Bests!



    If you left on your own that's was probably one of the best decision you've made.


    Hahaha... maybe you are right chocolateman  laugh_out_loud

    Btw... I've "broked up" with this casino group, or maybe it's better to say that they "broked up" with me  sleepy I've won $90 in Jackpot Capital from a no deposit bonus, and I've deposited and also sent all required documents and after two long weeks and after sending four different utility bills/bank statement finally I've received mail from accounting manager that all my accounts will be closed and my deposited amount will be refunded to my account in 7-10 business days. But the story don't end here, I've waited for funny $25 almost a month, and meanwhile I've been asked for "screenshots" of my Neteller account as prove that I've didn't received the refund, and after one week waiting I've been asked to send another screenshot as prove that I've deposited from that same Neteller account. At first I was so nervous, but now it's very funny.
    I really want to say to all players not to take this casino group serious, and also I want to thank to Clara, for helping us in this "jungle" of casino group.  grin tongue


    Salut la communauté !


    Je veux juste faire une mise à jour rapide et vous faire savoir que je ne représenterai plus l'entreprise sur les forums. Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

    Un nouvel agent s'occupera bientôt de ce fil.

    Les meilleurs !



    Si vous êtes parti seul, c'est probablement l'une des meilleures décisions que vous ayez prises.


    Hahaha... peut-être que tu as raison chocolatier laugh_out_loud

    Au fait... J'ai "rompu" avec ce groupe de casino, ou peut-être vaut-il mieux dire qu'ils ont "rompu" avec moi sleepy J'ai gagné 90 $ dans Jackpot Capital grâce à un bonus sans dépôt, et j'ai déposé et envoyé tous les documents requis et après deux longues semaines et après avoir envoyé quatre factures de services publics/relevé bancaire différents, j'ai finalement reçu un courrier du responsable comptable qui tous mes comptes seront fermés et le montant déposé sera remboursé sur mon compte dans 7 à 10 jours ouvrables. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'ai attendu presque un mois pour recevoir 25 $, et pendant ce temps, on m'a demandé des "captures d'écran" de mon compte Neteller pour prouver que je n'avais pas reçu le remboursement, et après une semaine d'attente, on m'a demandé d'envoyer une autre capture d'écran pour prouver que j'ai effectué un dépôt à partir de ce même compte Neteller. Au début, j'étais très nerveux, mais maintenant c'est très drôle.
    Je veux vraiment dire à tous les joueurs de ne pas prendre ce groupe de casino au sérieux, et je tiens aussi à remercier Clara, de nous avoir aidé dans cette "jungle" de groupe de casino. grintongue
    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Btw... I've "broked up" with this casino group, or maybe it's better to say that they "broked up" with me  sleepy I've won $90 in Jackpot Capital from a no deposit bonus, and I've deposited and also sent all required documents and after two long weeks and after sending four different utility bills/bank statement finally I've received mail from accounting manager that all my accounts will be closed and my deposited amount will be refunded to my account in 7-10 business days. But the story don't end here, I've waited for funny $25 almost a month, and meanwhile I've been asked for "screenshots" of my Neteller account as prove that I've didn't received the refund, and after one week waiting I've been asked to send another screenshot as prove that I've deposited from that same Neteller account. At first I was so nervous, but now it's very funny.
    I really want to say to all players not to take this casino group serious, and also I want to thank to Clara, for helping us in this "jungle" of casino group.  grin tongue


    Jackpot Capital aren't in this group of casinos.

    Au fait... J'ai "rompu" avec ce groupe de casino, ou peut-être vaut-il mieux dire qu'ils ont "rompu" avec moi sleepy J'ai gagné 90 $ dans Jackpot Capital grâce à un bonus sans dépôt, et j'ai déposé et envoyé tous les documents requis et après deux longues semaines et après avoir envoyé quatre factures de services publics/relevé bancaire différents, j'ai finalement reçu un courrier du responsable comptable qui tous mes comptes seront fermés et le montant déposé sera remboursé sur mon compte dans 7 à 10 jours ouvrables. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'ai attendu presque un mois pour recevoir 25 $, et pendant ce temps, on m'a demandé des "captures d'écran" de mon compte Neteller pour prouver que je n'avais pas reçu le remboursement, et après une semaine d'attente, on m'a demandé d'envoyer une autre capture d'écran pour prouver que j'ai effectué un dépôt à partir de ce même compte Neteller. Au début, j'étais très nerveux, mais maintenant c'est très drôle.
    Je veux vraiment dire à tous les joueurs de ne pas prendre ce groupe de casino au sérieux, et je tiens aussi à remercier Clara, de nous avoir aidé dans cette "jungle" de groupe de casino. grintongue


    Jackpot Capital ne fait pas partie de ce groupe de casinos.
    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Btw... I've "broked up" with this casino group, or maybe it's better to say that they "broked up" with me  sleepy I've won $90 in Jackpot Capital from a no deposit bonus, and I've deposited and also sent all required documents and after two long weeks and after sending four different utility bills/bank statement finally I've received mail from accounting manager that all my accounts will be closed and my deposited amount will be refunded to my account in 7-10 business days. But the story don't end here, I've waited for funny $25 almost a month, and meanwhile I've been asked for "screenshots" of my Neteller account as prove that I've didn't received the refund, and after one week waiting I've been asked to send another screenshot as prove that I've deposited from that same Neteller account. At first I was so nervous, but now it's very funny.
    I really want to say to all players not to take this casino group serious, and also I want to thank to Clara, for helping us in this "jungle" of casino group.  grin tongue


    Jackpot Capital aren't in this group of casinos.


    Ohhh.. It's my bad, I thought of Jackpot Grand casino.. Sorry for misunderstanding  shocked


    Au fait... J'ai "rompu" avec ce groupe de casino, ou peut-être vaut-il mieux dire qu'ils ont "rompu" avec moi sleepy J'ai gagné 90 $ dans Jackpot Capital grâce à un bonus sans dépôt, et j'ai déposé et envoyé tous les documents requis et après deux longues semaines et après avoir envoyé quatre factures de services publics/relevé bancaire différents, j'ai finalement reçu un courrier du responsable comptable qui tous mes comptes seront fermés et le montant déposé sera remboursé sur mon compte dans 7 à 10 jours ouvrables. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'ai attendu presque un mois pour recevoir 25 $, et pendant ce temps, on m'a demandé des "captures d'écran" de mon compte Neteller pour prouver que je n'avais pas reçu le remboursement, et après une semaine d'attente, on m'a demandé d'envoyer une autre capture d'écran pour prouver que j'ai effectué un dépôt à partir de ce même compte Neteller. Au début, j'étais très nerveux, mais maintenant c'est très drôle.
    Je veux vraiment dire à tous les joueurs de ne pas prendre ce groupe de casino au sérieux, et je tiens aussi à remercier Clara, de nous avoir aidé dans cette "jungle" de groupe de casino. grintongue


    Jackpot Capital ne fait pas partie de ce groupe de casinos.


    Ohhh.. C'est ma faute, j'ai pensé au casino Jackpot Grand.. Désolé pour le malentendu shocked

    1.7/ 5

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    My name is Anita and I’m the new casino representative for the casinos mentioned above. I’ll do my best to assist you, please feel free to get in touch.

    Best regards,
    Anita

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Anita et je suis la nouvelle représentante des casinos mentionnés ci-dessus. Je ferai de mon mieux pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Anita

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anita,

    Welcome to the forum smiley

    Salut Anita,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh goodie another drummer... Welcome to the forum wink

    Oh mon Dieu, un autre batteur... Bienvenue sur le forum wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anita! Welcome to the forum! I am having the problem of the "90 business day security check" which happened last year and finally after never getting an email about passing this insane stall tactic I logged on and requested my withdraw, I was told to wait and wait and wait and then it was declined because " I do not have enough recent activitiy in my account which i find hilarious because my account was under "security review" please PM me I would really appreciate if you could help. Thank you and kindest Regards

    Bonjour Anita! Bienvenue sur le forum ! J'ai le problème du "contrôle de sécurité de 90 jours ouvrables" qui a eu lieu l'année dernière et finalement, après n'avoir jamais reçu d'e-mail concernant cette tactique de décrochage insensée, je me suis connecté et j'ai demandé mon retrait, on m'a dit d'attendre et d'attendre et d'attendre, puis il a été refusé car "Je n'ai pas assez d'activité récente sur mon compte, ce que je trouve hilarant car mon compte était sous "examen de sécurité". Veuillez m'envoyer un message privé. J'apprécierais vraiment si vous pouviez m'aider. Merci et cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I will check it!
    Will contact you soon.
    Regards,
    Anita

    Salut, je vais vérifier !
    Je vous contacterai bientôt.
    Salutations,
    Anita

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again
    I just checked with the finance department, and I have good news for you - the withdrawal was processed today : )
    Feel free to contact me if you need any further assistance
    Best regards,
    Anita

    Re-bonjour
    Je viens de vérifier auprès du service financier et j'ai de bonnes nouvelles pour vous : le retrait a été traité aujourd'hui : )
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire
    Cordialement,
    Anita

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anita,
                          Do you have any casino news that you can report to LCB members ?

    Bonjour Anita,
    Avez-vous des nouvelles du casino que vous pourriez signaler aux membres du LCB ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anita,
                          Do you have any casino news that you can report to LCB members ?


    Hi CATLICKER,

    These casinos have closed now. You can get more info about the closure here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/affactive-revenuejet-groups-to-close/

    Bonjour Anita,
    Avez-vous des nouvelles du casino que vous pourriez signaler aux membres du LCB ?


    Salut CATLICKER,

    Ces casinos sont désormais fermés. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la fermeture ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/affactive-revenuejet-groups-to-close/
  • Original Anglais Traduction Français

    I just found this forum on a friends recommendation and was about to post a request to help retrieve my $5000 that has been in Begado for the last 13 months... I just want to cry

    Je viens de trouver ce forum grâce à la recommandation d'un ami et j'étais sur le point de poster une demande d'aide pour récupérer mes 5 000 $ qui étaient à Begado depuis 13 mois... J'ai juste envie de pleurer

  • Original Anglais Traduction Français

    I just found this forum on a friends recommendation and was about to post a request to help retrieve my $5000 that has been in Begado for the last 13 months... I just want to cry



    I wish you would have found out about how rogue they are before depositing your money with them . I am sorry for the players who got burned by this group .

    Je viens de trouver ce forum grâce à la recommandation d'un ami et j'étais sur le point de poster une demande d'aide pour récupérer mes 5 000 $ qui étaient à Begado depuis 13 mois... J'ai juste envie de pleurer



    J'aurais aimé que vous sachiez à quel point ils sont voyous avant de déposer votre argent chez eux. Je suis désolé pour les joueurs qui ont été brûlés par ce groupe.
  • Original Anglais Traduction Français


    I just found this forum on a friends recommendation and was about to post a request to help retrieve my $5000 that has been in Begado for the last 13 months... I just want to cry



    I wish you would have found out about how rogue they are before depositing your money with them . I am sorry for the players who got burned by this group .


    Now it's a legal FBI matter I wonder if there's any hope the money can be paid out? So gutted. Casinos can't just close in massive cases like this and the funds disappear, surely? sad


    Je viens de trouver ce forum grâce à la recommandation d'un ami et j'étais sur le point de poster une demande d'aide pour récupérer mes 5 000 $ qui étaient à Begado depuis 13 mois... J'ai juste envie de pleurer



    J'aurais aimé que vous sachiez à quel point ils sont voyous avant de déposer votre argent chez eux. Je suis désolé pour les joueurs qui ont été brûlés par ce groupe.


    Maintenant, c'est une affaire légale du FBI. Je me demande s'il y a un espoir que l'argent puisse être payé ? Tellement vidé. Les casinos ne peuvent pas simplement fermer dans des cas massifs comme celui-ci et les fonds disparaître, n'est-ce pas ? sad
  • Original Anglais Traduction Français

    I was a player here for years, told a freind - he joined casino titan and  played and withdrew, then site closed.

    he is asking me how to get his money?

    what should he do?

    J'ai été joueur ici pendant des années, a déclaré à un ami - il a rejoint Casino Titan, a joué et s'est retiré, puis le site a fermé.

    il me demande comment récupérer son argent ?

    Que devrait-il faire?

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Consider it as a lost. This casino is rogued and chances are slim to none of ever getting paid...

    Considérez-le comme perdu. Ce casino est véreux et les chances sont minces, voire nulles, d'être jamais payé...

  • Original Anglais Traduction Français

    terrible to happen to anyone! Concidering this was the first time he has played I feel bad I talked him into trying it!

    I wouldn't blame him for never playing again!

    c'est terrible d'arriver à qui que ce soit ! Considérant que c'était la première fois qu'il jouait, je me sens mal de l'avoir convaincu d'essayer !

    Je ne lui reprocherais pas de ne plus jamais jouer !

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