ZetCasino, Oh My Spins Casino, Winota Casino, GREATwin Casino, Quickwin Casino, Joker8 Casino Assistance et fil de discussion

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ZetCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there, casino fans! 

    My name is Peter and I am your  ZetCasino rep. I am here to keep in touch with all of you, so please feel free to contact me if you have any questions or feedback, negative or positive.

    About ZetCasino

    ZetCasino gives you the opportunity to dive into the unforgettable world of excitement and play the best-licensed games with high percentage of return. Our casino offers a large variety of games and even the most choosy guests will find the game to suit their needs.

    Oh My Spins Casino - updated 26th May 2022

    Winota Casino

    GREATwin Casino - updated 14th September 2022

    Quickwin Casino - updated 28th March 2023

    Joker8 Casino - updated 1st February, 2024.

    Vegasino - updated 21st August 2024.

    Salut les fans de casino !

    Je m'appelle Peter et je suis votre représentant ZetCasino . Je suis ici pour rester en contact avec vous tous, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires, négatifs ou positifs.

    À propos de ZetCasino

    ZetCasino vous offre la possibilité de plonger dans un monde inoubliable d'excitation et de jouer aux meilleurs jeux sous licence avec un pourcentage de retour élevé. Notre casino propose une grande variété de jeux et même les clients les plus exigeants trouveront le jeu qui répond à leurs besoins.

    Casino Oh My Spins - mis à jour le 26 mai 2022

    Casino Winota

    GREATwin Casino - mis à jour le 14 septembre 2022

    Casino Quickwin - mis à jour le 28 mars 2023

    Joker8 Casino - mis à jour le 1er février 2024.

    Vegasino - mis à jour le 21 août 2024.

    3.4/ 5

    3.2/ 5

    3.2/ 5

    3.3/ 5

    3.1/ 5

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    Welcome to LCB forum Peter! Thank you for being available to assist our mebers! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Peter ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

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    Welcome to LCB community, Peter! wink

    Bienvenue dans la communauté LCB, Peter ! wink

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    Hello, Peter! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bonjour Peter! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Peter. Thanks fo joining our forum. heart

    Bienvenue à bord Pierre. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Peter!

    Bienvenue sur le meilleur forum Peter !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Peter smiley

    Bienvenue Pierre smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for this warm welcome!

    Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  :)

    I have played at Zetcasino and won a little bif of money.

    After placing a withdrawal request (supposed to take 24 hours I think) I have sent all the standard stuff and some extra stuff as verification process.

    Now they want to see all my Skrill transactions, dating months back.
    They first asked to see the account topup for my skrill, but I did not top up my account in that time. I did send that screenshot. I thought that was it because that is what their term (which they quoted to me) says, the account topup in the last months.

    But now they request everything. I do not want to give out the financial information that has nothing to do with the casino to the casino. :)

    Is there anyone here who could help me out maybe? :)

    Salut :)

    J'ai joué sur Zetcasino et j'ai gagné un petit bif d'argent.

    Après avoir placé une demande de retrait (censée prendre 24 heures je pense), j'ai envoyé tous les éléments standard et quelques éléments supplémentaires en guise de processus de vérification.

    Maintenant, ils veulent voir toutes mes transactions Skrill, remontant à des mois.
    Ils ont d'abord demandé à voir le rechargement de mon compte Skrill, mais je n'ai pas rechargé mon compte pendant ce temps. J'ai envoyé cette capture d'écran. Je pensais que c'était ça parce que c'est ce que dit leur terme (qu'ils m'ont cité), le rechargement du compte au cours des derniers mois.

    Mais maintenant, ils demandent tout. Je ne veux pas divulguer au casino des informations financières qui n’ont rien à voir avec le casino. :)

    Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait peut-être m'aider ? :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kr,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Kr,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kr, sorry for the late answer, i was away. Let me check with the team to see what is the issue and i will get back to you shortly

    Salut Kr, désolé pour la réponse tardive, j'étais absent. Laissez-moi vérifier auprès de l'équipe quel est le problème et je vous répondrai sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kr wrote:

    Hi  :)

    I have played at Zetcasino and won a little bif of money.

    After placing a withdrawal request (supposed to take 24 hours I think) I have sent all the standard stuff and some extra stuff as verification process.

    Now they want to see all my Skrill transactions, dating months back.
    They first asked to see the account topup for my skrill, but I did not top up my account in that time. I did send that screenshot. I thought that was it because that is what their term (which they quoted to me) says, the account topup in the last months.

    But now they request everything. I do not want to give out the financial information that has nothing to do with the casino to the casino. :)

    Is there anyone here who could help me out maybe? :)

    Hi again, 

    I talked with the team and it seems that this is the standard procedure, as you can see here https://zetcasino.com/en/rules . We do this as an antifraud protection and money laundering. Please provide all the information asked and you will receive your earnings in no time. Keep in mind that this is standard procedure in the industry. Thank you for playing at ZetCasino

    Kr a écrit :

    Salut :)

    J'ai joué sur Zetcasino et j'ai gagné un petit bif d'argent.

    Après avoir placé une demande de retrait (censée prendre 24 heures je pense), j'ai envoyé tous les éléments standard et quelques éléments supplémentaires en guise de processus de vérification.

    Maintenant, ils veulent voir toutes mes transactions Skrill, remontant à des mois.
    Ils ont d'abord demandé à voir le rechargement de mon compte Skrill, mais je n'ai pas rechargé mon compte pendant ce temps. J'ai envoyé cette capture d'écran. Je pensais que c'était ça parce que c'est ce que dit leur terme (qu'ils m'ont cité), le rechargement du compte au cours des derniers mois.

    Mais maintenant, ils demandent tout. Je ne veux pas divulguer au casino des informations financières qui n’ont rien à voir avec le casino. :)

    Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait peut-être m'aider ? :)

    Re-bonjour,

    J'ai parlé avec l'équipe et il semble que ce soit la procédure standard, comme vous pouvez le voir ici https://zetcasino.com/en/rules . Nous faisons cela dans le cadre d'une protection contre la fraude et le blanchiment d'argent. Veuillez fournir toutes les informations demandées et vous recevrez vos gains en un rien de temps. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une procédure standard dans l’industrie. Merci d'avoir joué sur ZetCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what I replied a week ago. :)

    Thanks for the reply. :)

    If I may, they have misinformed you.
    I am afraid this is not standard procedure in the industry at all - in fact, it is unheard of. :)
    The casinos ask for skrill, for the skrill deposit, for the id, for a utility bill, fine. Some ask for a selfie, fine. But there is no casino that would dare to ask for private transactions that are not their business.

    On the other hand, Skrill account and deposits to my skrill and a transfer to the casino, noroblem. Those were all sent.  :)


    I even saw such a case in your family of casinos on latestcasino bonuses forum, in the Malina BoaBoa Yoyo casino topic and it was resolved and the verification was completed immediately after the discussion in the topic. Nobody there thought that it was standard.  :)

    I am mainly wondering now if they could take another look at my case and all the documents I sent already?  :)

    C'est ce que j'ai répondu il y a une semaine. :)

    Merci pour la réponse. :)

    Si je peux me permettre, ils vous ont mal informé.
    Je crains que ce ne soit pas du tout une procédure standard dans l’industrie – en fait, c’est du jamais vu. :)
    Les casinos demandent du Skrill, le dépôt du Skrill, l'identité, une facture de services publics, très bien. Certains demandent un selfie, très bien. Mais aucun casino n’oserait demander des transactions privées qui ne sont pas son affaire.

    Par contre compte Skrill et dépôts sur mon skrill et un transfert vers le casino, noroblem. Tout cela a été envoyé. :)


    J'ai même vu un tel cas dans votre famille de casinos sur le dernier forum de bonus de casino, dans le sujet du casino Malina BoaBoa Yoyo et il a été résolu et la vérification a été terminée immédiatement après la discussion dans le sujet. Personne ne pensait que c'était standard. :)

    Je me demande principalement maintenant s'ils pourraient réexaminer mon cas et tous les documents que j'ai déjà envoyés ? :)

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  :)

    I was wondering if I could receive a followup... It is not that much of money bt still, the casino rep was not online for 2 months and has not replied to my last message that I sent to Inbox... :)

    Salut :)

    Je me demandais si je pouvais recevoir un suivi... Ce n'est pas beaucoup d'argent, mais le représentant du casino n'était pas en ligne depuis 2 mois et n'a pas répondu à mon dernier message que j'ai envoyé dans la boîte de réception... :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Kr wrote:

    Hi  :)

    I was wondering if I could receive a followup... It is not that much of money bt still, the casino rep was not online for 2 months and has not replied to my last message that I sent to Inbox... :)

    Hello Kr,

    We'll send an email to the Casino Representative and ask him to reply to you in this thread.

    Kr a écrit :

    Salut :)

    Je me demandais si je pouvais recevoir un suivi... Ce n'est pas beaucoup d'argent, mais le représentant du casino n'était pas en ligne depuis 2 mois et n'a pas répondu à mon dernier message que j'ai envoyé dans la boîte de réception... :)

    Bonjour Kr,

    Nous enverrons un e-mail au représentant du casino et lui demanderons de vous répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    SOW is becoming more common these days, however they normally request these for people who made numerous withdrawals which exceed $5000 or more in total, as well as people who make deposits after deposits and lose, then RG kicks in and the casino needs to carry out those responsibilities.

    With that said during RG, they have the right to perform SOW, which you need to provide.

    SOW is more when huge amount of deposits and withdrawals are involved IMHO.

    @Zetcasino - That term for 3 - 6 months top up on e-wallets statement is really ridicilous unless you just rather ban claiming bonuses using e-wallets which makes life so much easier for everyone.

    I mean the player has to go through verification and SOW so early during his play time, meanwhile you do not even process more than 500 euro/$ withdrawals per transaction for the first 2 VIP levels? Come on now... You can do better.

    Waiting for the day when KYC is compulsary before first deposit - The online gambling world will be a much better place.

    Les SOW sont de plus en plus courants ces jours-ci, mais ils les demandent normalement pour les personnes qui ont effectué de nombreux retraits dépassant 5 000 $ ou plus au total, ainsi que pour les personnes qui effectuent des dépôts après dépôts et perdent, puis RG entre en jeu et le casino doit effectuer ces responsabilités.

    Cela dit pendant RG, ils ont le droit d'exécuter le SOW, que vous devez fournir.

    SOW est plus lorsqu'une énorme quantité de dépôts et de retraits est impliquée à mon humble avis.

    @Zetcasino - Cette durée de 3 à 6 mois pour recharger la déclaration des portefeuilles électroniques est vraiment ridicule, à moins que vous n'interdisiez simplement de réclamer des bonus en utilisant des portefeuilles électroniques, ce qui rend la vie beaucoup plus facile pour tout le monde.

    Je veux dire que le joueur doit passer une vérification et un SOW si tôt pendant son temps de jeu, alors que vous ne traitez même pas plus de 500 euros/$ de retraits par transaction pour les 2 premiers niveaux VIP ? Allez maintenant... Tu peux faire mieux.

    En attendant le jour où le KYC sera obligatoire avant le premier dépôt – Le monde du jeu en ligne sera bien meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am okay with all normal verifications.
    It is just that such a request sounds more like snooping.

    It definitely does not sound like something regulators would want casinos to do.

    If anything, I think that regulators would be opposed to casinos asking their customers for such things!  :)
    At least that is how it seems to me. :)

    Je suis d'accord avec toutes les vérifications normales.
    C’est juste qu’une telle demande ressemble davantage à de la surveillance.

    Cela ne ressemble certainement pas à quelque chose que les régulateurs voudraient que les casinos fassent.

    Au contraire, je pense que les régulateurs s’opposeraient à ce que les casinos demandent de telles choses à leurs clients ! :)
    C'est du moins ce qu'il me semble. :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Kr wrote:

    I am okay with all normal verifications.
    It is just that such a request sounds more like snooping.

    It definitely does not sound like something regulators would want casinos to do.

    If anything, I think that regulators would be opposed to casinos asking their customers for such things!  :)
    At least that is how it seems to me. :)

    I went through SOW verification twice - but only because my withdrawals passed a certain thresshold at Casumo, and I think Videoslots also requested Sourch of Income. This is standard request and not snooping. This is for RG, SR and Money Laundering Purposes.

     

    Look at Betat who's license is pending because of UKGC wanting the new owner to proof the source of his funds that he used for purchasing that brand.

    Honestly the regulators are enforcing it as part of RG, so casinos have to oblige.

    My point is I am not sure why Zet is doing it right now in the beginning.

     

    Anyways back to topic - If you want your money very fast - just take your history and send the screenshot and give them what they want.

    Kr a écrit :

    Je suis d'accord avec toutes les vérifications normales.
    C’est juste qu’une telle demande ressemble davantage à de la surveillance.

    Cela ne ressemble certainement pas à quelque chose que les régulateurs voudraient que les casinos fassent.

    Au contraire, je pense que les régulateurs s’opposeraient à ce que les casinos demandent de telles choses à leurs clients ! :)
    C'est du moins ce qu'il me semble. :)

    J'ai subi la vérification SOW à deux reprises - mais uniquement parce que mes retraits ont dépassé un certain seuil chez Casumo, et je pense que Videoslots a également demandé une source de revenus. Il s’agit d’une demande standard et non d’une surveillance. Ceci est à des fins de RG, SR et de blanchiment d'argent.

    Regardez Betat dont la licence est en attente car UKGC souhaite que le nouveau propriétaire prouve la source de ses fonds qu'il a utilisés pour acheter cette marque.

    Honnêtement, les régulateurs l’appliquent dans le cadre du RG, les casinos doivent donc s’y conformer.

    Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas pourquoi Zet le fait maintenant au début.

    Quoi qu'il en soit, revenons au sujet - Si vous voulez votre argent très rapidement - prenez simplement votre historique, envoyez la capture d'écran et donnez-leur ce qu'ils veulent.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh source of income for a 100 or 200 eur deposit ...
    It would not be an issue anyway. :)

    But they went from seeing a screenshot of a deposit (so that would be a source of funds), to seeing ALL MY transactions. :(

    I think a source (like a deposit or maybe a paycheck slip) is way different to them having and asking for all your transactions.

    I think we should not let them get away with things, more and more things, or they will just keep doing it.  :)

    Oh source de revenus pour une caution de 100 ou 200 euros...
    Ce ne serait pas un problème de toute façon. :)

    Mais ils sont passés de la capture d’écran d’un dépôt (ce qui serait donc une source de fonds) à la visualisation de TOUTES MES transactions. :(

    Je pense qu'une source (comme un dépôt ou peut-être un bulletin de salaire) est très différente du fait qu'elle ait et demande toutes vos transactions.

    Je pense que nous ne devrions pas les laisser s’en tirer avec des choses, toujours plus de choses, sinon ils continueront à le faire. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Well - All transactions is too much - however you can send them 3 - 6 month transaction history of you uploading funds to skrill. Sp filter the transaction list to ''Deposits'' and send that. It should be enough and I do not think that invades any privacy right?


    Anyways I hope it works out as you want it to be.

    Eh bien - Toutes les transactions, c'est trop - mais vous pouvez leur envoyer un historique des transactions de 3 à 6 mois après avoir téléchargé des fonds sur Skrill. Sp filtrez la liste des transactions sur « Dépôts » et envoyez-la. Cela devrait suffire et je ne pense pas que cela porte atteinte à la vie privée, n'est-ce pas ?


    Quoi qu'il en soit, j'espère que cela se passera comme vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kr wrote:

    Hi  :)

    I was wondering if I could receive a followup... It is not that much of money bt still, the casino rep was not online for 2 months and has not replied to my last message that I sent to Inbox... :)

    Hi Kr, sorry for the late answer. I tought i was clear the last time. As i said, those are the rules for our casino as you can see them here  . Please read section 4, especially section 4.4 and 4.4.1. 

    4.4 that specifies clearly that you have to provide the casino with all the necessary info that they request. 

    4.4.1 The Casino adrminstration reserves the right to request any transaction history for the last 3-6 months...

    I understand this is a long procedure and not a pleasent one, but those are the rules to ensure that bad intentioned men don't use our casino for other purposes. 

    Kr a écrit :

    Salut :)

    Je me demandais si je pouvais recevoir un suivi... Ce n'est pas beaucoup d'argent, mais le représentant du casino n'était pas en ligne depuis 2 mois et n'a pas répondu à mon dernier message que j'ai envoyé dans la boîte de réception... :)

    Salut Kr, désolé pour la réponse tardive. Je pensais avoir été clair la dernière fois. Comme je l'ai dit, ce sont les règles de notre casino telles que vous pouvez les voir ici. Veuillez lire la section 4, en particulier les sections 4.4 et 4.4.1.

    4.4 qui précise clairement que vous devez fournir au casino toutes les informations nécessaires qu'il demande.

    4.4.1 L'administration du Casino se réserve le droit de demander tout historique des transactions des 3 à 6 derniers mois...

    Je comprends que c'est une procédure longue et peu agréable, mais ce sont les règles qui garantissent que des hommes mal intentionnés n'utilisent pas notre casino à d'autres fins.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  :)
    I had a casino person from Zet contact me through direct messages so we spoke for a while, but it did not get to a resolution.

    The whole point is that such a request (a casino requesting some full transaction history of a client) in the rules is very unusual, unnecessary, and seems like a privacy matter.

    Like, what right would a casno have to see the personal transactions of their clients that have nothing to do with them? And why would they have that access?  :)

    It is something I never had happen before. And it does not seem right. Everything else you received. :)

    Salut :)
    Un employé du casino de Zet m'a contacté par messages directs, nous avons donc parlé pendant un moment, mais nous n'avons pas trouvé de solution.

    Le fait est qu’une telle demande (un casino demandant l’historique complet des transactions d’un client) dans les règles est très inhabituelle, inutile et semble être une question de confidentialité.

    Par exemple, de quel droit un casino aurait-il accès aux transactions personnelles de ses clients qui n'ont rien à voir avec eux ? Et pourquoi auraient-ils cet accès ? :)

    C’est quelque chose qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Et cela ne semble pas correct. Tout le reste que vous avez reçu. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent a question about such practices (about a term that this casino has, saying they can ask for all transactions a customer has) to their regulator. This is new to me.

    It is good to see what kind of a stance a regulator has, so customers know what to expect. :)

    J'ai envoyé une question sur de telles pratiques (sur un terme utilisé par ce casino, disant qu'il peut demander toutes les transactions d'un client) à leur régulateur. C'est nouveau pour moi.

    Il est bon de voir quel genre de position un régulateur a, afin que les clients sachent à quoi s'attendre. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kr,

    Please keep us updated if you receive a reply from the regulator. Thanks.

    Bonjour Kr,

    Veuillez nous tenir au courant si vous recevez une réponse du régulateur. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi :) The regulator has decided to stand by the requests Zet has made in March and April, which were several months of all my Skrill transactions (all my private transactions) to be provided to them. I cannot describe how sad that makes me feel. It just seems so unheard of and so unfair and completely inexplicable. :( For full transaprency, I am also sad to say that while they responded quickly initially, it took weeks and weeks (and many emails) to reply to any kind of a follow up. After the first email it took 2 months for two more emails. It was info at gaminglicenses dot com. The emails were signed as Antillephone N V Compliance and Licensing department. :( I was so hoping they would do what I feel was the norm in the online gaming industry. I didn't think I was asking too much. Perhaps I was. Who knows what kind of delicate relationships exist. In any case, I have sent Zet all transactions they requested, so everything from January till end of April. I will update with news as they happen. :)

    Salut :) Le régulateur a décidé de s'en tenir aux demandes que Zet a faites en mars et avril, qui représentaient plusieurs mois de toutes mes transactions Skrill (toutes mes transactions privées) à leur fournir. Je ne peux pas décrire à quel point cela me rend triste. Cela semble tellement inouï, tellement injuste et complètement inexplicable. :( Pour une transparence totale, je suis également triste de dire que même s'ils ont répondu rapidement au départ, il a fallu des semaines et des semaines (et de nombreux e-mails) pour répondre à tout type de suivi. Après le premier e-mail, il a fallu 2 mois pour deux autres e-mails. Il s'agissait d'informations sur gaminglicenses dot com. Les e-mails ont été signés par le département de conformité et de licences d'Antillephone NV. :( J'espérais tellement qu'ils feraient ce que je pense être la norme dans l'industrie du jeu en ligne. Je ne pensais pas que j'étais en demander trop. Peut-être que je l'étais. Qui sait quel genre de relations délicates existent. Dans tous les cas, j'ai envoyé à Zet toutes les transactions qu'ils ont demandées, donc tout de janvier à fin avril. Je mettrai à jour les nouvelles au fur et à mesure qu'elles se produisent. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kr,

    Thank you very much for the update. We really appreciate when players get back to us and let us know what happened with their complaints sent to the regulators. And it's also good for the other players to see what 's the regulator's stance on this.

    Bonjour Kr,

    Merci beaucoup pour la mise à jour. Nous apprécions vraiment que les joueurs reviennent vers nous et nous fassent savoir ce qui s'est passé avec leurs plaintes envoyées aux régulateurs. Et il est également bon que les autres acteurs voient quelle est la position du régulateur à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kr wrote:

    Hi :)
    The regulator has decided to stand by the requests Zet has made in March and April, which were several months of all my Skrill transactions (all my private transactions) to be provided to them. I cannot describe how sad that makes me feel. It just seems so unheard of and so unfair and completely inexplicable. :(
    For full transaprency, I am also sad to say that while they responded quickly initially, it took weeks and weeks (and many emails) to reply to any kind of a follow up. After the first email it took 2 months for two more emails. It was info at gaminglicenses dot com.
    The emails were signed as Antillephone N V Compliance and Licensing department. :(
    I was so hoping they would do what I feel was the norm in the online gaming industry. I didn't think I was asking too much. Perhaps I was. Who knows what kind of delicate relationships exist.
    In any case, I have sent Zet all transactions they requested, so everything from January till end of April. I will update with news as they happen. :)


    I am quoting my post because the formatting of my last message got lost for some reason? :)
    I am trying to add readability.

    Sure, Sydney! I will post more as it happens. :)

    Kr a écrit :

    Salut :)
    Le régulateur a décidé de s'en tenir aux demandes faites par Zet en mars et avril, qui représentaient plusieurs mois de toutes mes transactions Skrill (toutes mes transactions privées) à leur fournir. Je ne peux pas décrire à quel point cela me rend triste. Cela semble tellement inouï, tellement injuste et complètement inexplicable. :(
    Pour une transparence totale, je suis également triste de dire que même s'ils ont répondu rapidement au départ, il a fallu des semaines et des semaines (et de nombreux e-mails) pour répondre à tout type de suivi. Après le premier e-mail, il a fallu 2 mois pour recevoir deux autres e-mails. C'était des informations sur gaminglicenses dot com.
    Les e-mails ont été signés en tant que service Conformité et Licences d'Antillephone NV. :(
    J'espérais tellement qu'ils feraient ce que je considère comme la norme dans l'industrie du jeu en ligne. Je ne pensais pas en demander trop. Peut-être que je l'étais. Qui sait quel genre de relations délicates existent.
    Dans tous les cas, j'ai envoyé à Zet toutes les transactions qu'ils avaient demandées, donc tout de janvier à fin avril. Je mettrai à jour les nouvelles au fur et à mesure. :)


    Je cite mon message parce que le formatage de mon dernier message s'est perdu pour une raison quelconque ? :)
    J'essaie d'ajouter de la lisibilité.

    Bien sûr, Sydney ! J'en publierai plus au fur et à mesure. :)

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