Depuis sa création à l'aube de 2019, Red Dog, un casino en ligne dont la licence a été accordée à Curaçao peut être décrit comme : un mélange hétérogène! Alors que certains services laissent à désirer, d'autres (comme un service client attentif) définissent les normes que le reste de l'industrie devrait suivre.
Le processus d'inscription est assez rapide et simple, cela ne prendra qu'une minute, sans questions supplémentaires et ennuyeuses en cours de route. La vérification de votre identité SE PRODUIT dans un second temps, lorsque les joueurs souhaitent effectuer un retrait.
Malgré tout:
Pour son côté positif discret et pratique, il y a l'autre côté de la médaille : les personnes sujettes au jeu compulsif pourraient voir leurs problèmes s'aggraver à cause de cette approche de vérification trop libérale.
Cela ne veut pas dire que jouer sur ce site n'est pas sûr! La sécurité est assurée de façon incontestable et dans la mesure du possible : des mesures de protection systématiques sont en place et tenues à jour.
En termes d'apparence, les pages blanche ,rouge et noire du site (avant de se connecter) sont des gros éléments incontournables et actuels, avec de grosses polices et une barre supérieure fixe avec un menu rétractable sur la gauche. Une fois connecté, l'environnement se transforme en....
....en un lobby de casino beaucoup plus sombre, avec un tableau de bord compact contenant des messages, des offres, un raccourci vers le chat en direct, le solde des fonds et autres dans le coin supérieur gauche et les catégories des jeux juste au-dessous.
Alors qu'en est-il des bonus et des promotions ? Eh bien, vous ne trouverez pas ces dernières en grand nombre. En fait, à part une offre de bienvenue, il n'y a rien d'autre à signaler...
.... à l'exception d'un bonus de lancement très attractif sur les cinq premiers dépôts,qui vous réserve,après l'inscription,une belle surprise: trois autres bonus avec des tours supplémentaires qui, selon vos disponibilités, sont offerts dans diverses proportions.
En outre, les déposants avec Neosurf et les Bitcoins: vous êtes si spéciaux que vous bénéficiez d'UN AUTRE bonus. Super !
Astuce: Attention aux points dits Comp Points. Ceux-ci ne comportent aucune obligation de mise et vous les cumulez en plaçant vos mises. Vous pouvez les échanger au taux de 100 points pour 1 $.
Jeux
Malheureusement, le côté divertissement est l'un des aspects du Casino Red Dog qui laisse à désider. Il y a une certaine variété, mais bien qu'il y ait des machines à sous, des tables, du poker, des croupiers en direct, des jackpots progressifs et divers autres types de jeux....
.... c'est le nombre de jeux ou leur absence qui est inquiétant, surtout quand on parle des machines à sous. En apprenant qu'un seul fournisseur s'occupe du catalogue du casino (Real Time Gaming), nous avons compris pourquoi.
Tous les jeux sont proposés avec un mode de jeu gratuit/démo, c'est déjà ça.
Jeux de machines à sous - Asgard, Cleopatra's Gold, Dream Run, Eternal Love, Gods of Nature, High Fashion, Kung Fu Rooster, Lucha Libre 2, Panda's Gold, Samba Sunset...
Jackpots progressifs - Aztec's Millinos, Spirit of the Inca, Megasaur, Let'Em Ride...
Jeux de table - Baccara, Blackjack, Blackjack européen, Face Up 21, Caribbean Stud Poker, Pontoon, Aces and Eights, Deuces Wild, All American poker, Craps, Vegas Three Card Rummy, Pai Gow Poker, Roulette américaine, Roulette européenne...
Jeux avec croupiers en direct - Blackbet Blackjack, Blackjack HD, Roulette Européenne, Roulette Américaine, Baccara en direct...
Autres - Keno, Fish Catch, Banana Jones, Treasure Tree...
Présentation de la Version Mobile
Le casino se vante sur ses pages d'accueil, plutôt audacieusement, du fait qu'il est bien optimisé pour tous les appareils mobiles et que les propriétaires d'appareils mobiles Android et Apple ne devraient avoir aucun problème.
Nous sommes heureux d'annoncer que cela est vrai. La version pré-connexion du site est littéralement une version réaménagée et réactive du site principal, sans aucune différence, et elle fonctionne parfaitement...
...mais quand vous vous connectez et êtes dirigé vers le lobby, c'est là que l'affaire se concrétise!
Avec un style de qualité supérieure, bien meilleur que la version de bureau, la version mobile de Red Dog est tout simplement parfaite! L'efficace design rouge sur noir, avec ses éléments du menu arrondis, est très agréable à l'œil et permet de se déplacer facilement sur le site.
Il peut y avoir occasionnellement des petits problèmes si votre écran s'éteint ou passe en mode veille,car le casino peut ne pas vouloir recharger la page pour une raison quelconque et il faut donc qu'il travaille là-dessus.
Jeux Mobiles
Tous les jeux, machines à sous, tables, croupiers en direct, etc... sont aussi bien jouables sur les smartphones et les tablettes que sur les ordinateurs portables. Pour cela, nous devons remercier l'ingénieuse équipe d'ingénieurs de RTG qui optimisent ainsi leur productivité, tout comme nous devrions remercier les architectes du casino lui-même.
Programme de Fidélité
Aucune information disponible
Conclusion
En un mot : Le Casino Red Dog est très bien, mais il pourrait s'améliorer dans certains domaines. Les points pour lesquels nous aimerions les féliciter sont : un support non-stop, un bonus de bienvenue TRÈS important et des retraits plus rapides que la plupart de ses concurrents.
En outre:
Les conditions de mise pour les bonus de dépôt et les tours supplémentaires sont dans la moyenne, et se situent dans une zone plutôt agréable.
C'est vraiment dommage que seuls les déposants avec Neosurf bénéficient d'une limite minimale de dépôt décente (toutes les autres méthodes ont des exigences de dépôt désagréablement élevées). De même, l'inclusion d'un plan VIP est une nécessité de nos jours, alors espérons qu'il en sera ainsi, tout comme des limites de retrait plus élevées (pour le moment, elles sont presque risibles).
Passons aux choses sérieuses
Red Dog Casino est classé 296 sur 317 casinos passés en revue avec une note de 2.3 sur 5 après 178 votes et il a836 machines à sous proposées par BetSoft, Rival, Saucify et 8 autres avec une note moyenne de 3.6 sur 5 après 35678 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 08-05-2024
Vos commentaires
Commentaires du membre (100)
Lire toutRed Dog Casino Critique vidéo
Avantages
- Une offre de bienvenue généreuse valable sur les CINQ premiers dépôts avec un bonus supplémentaire pour les dépôts effectués avec Neosurf et les BTC
- Bonus de bienvenue étendu à trois offres différentes de tours supplémentaires (avec des conditions de mise favorables) également valable sur les cinq premiers dépôts
- Programme de parrainage d'amis
- Support en direct 24h/24 et 7j/7
- Processus d'inscription simple et rapide
- Disponibilité complète de la version mobile sur les appareils Android et iOS
- Les délais de paiement sont un peu plus rapides que dans la plupart des autres casinos (3-4 jours pour les cartes de crédit, 1-3 jours pour les Bitcoins)
Inconvénients
- Une sélection très modeste de promotions autres que des offres de bienvenue
- Exigence minimale de dépôt très élevée
- Aucun programme VIP
- Le catalogue de jeux pourrait être plus riche en contenu ; un seul fournisseur de jeux
- Limite de retrait très faible
Depuis sa création à l'aube de 2019, Red Dog, un casino en ligne dont la licence a été accordée à Curaçao peut être décrit comme : un mélange hétérogène! Alors que certains services laissent à désirer, d'autres (comme un service client attentif) définissent les normes que le reste de l'industrie devrait suivre.
Le processus d'inscription est assez rapide et simple, cela ne prendra qu'une minute, sans questions supplémentaires et ennuyeuses en cours de route. La vérification de votre identité SE PRODUIT dans un second temps, lorsque les joueurs souhaitent effectuer un retrait.
Malgré tout:
Pour son côté positif discret et pratique, il y a l'autre côté de la médaille : les personnes sujettes au jeu compulsif pourraient voir leurs problèmes s'aggraver à cause de cette approche de vérification trop libérale.
Cela ne veut pas dire que jouer sur ce site n'est pas sûr! La sécurité est assurée de façon incontestable et dans la mesure du possible : des mesures de protection systématiques sont en place et tenues à jour.
En termes d'apparence, les pages blanche ,rouge et noire du site (avant de se connecter) sont des gros éléments incontournables et actuels, avec de grosses polices et une barre supérieure fixe avec un menu rétractable sur la gauche. Une fois connecté, l'environnement se transforme en....
....en un lobby de casino beaucoup plus sombre, avec un tableau de bord compact contenant des messages, des offres, un raccourci vers le chat en direct, le solde des fonds et autres dans le coin supérieur gauche et les catégories des jeux juste au-dessous.
Alors qu'en est-il des bonus et des promotions ? Eh bien, vous ne trouverez pas ces dernières en grand nombre. En fait, à part une offre de bienvenue, il n'y a rien d'autre à signaler...
.... à l'exception d'un bonus de lancement très attractif sur les cinq premiers dépôts,qui vous réserve,après l'inscription,une belle surprise: trois autres bonus avec des tours supplémentaires qui, selon vos disponibilités, sont offerts dans diverses proportions.
En outre, les déposants avec Neosurf et les Bitcoins: vous êtes si spéciaux que vous bénéficiez d'UN AUTRE bonus. Super !
Astuce: Attention aux points dits Comp Points. Ceux-ci ne comportent aucune obligation de mise et vous les cumulez en plaçant vos mises. Vous pouvez les échanger au taux de 100 points pour 1 $.
Jeux
Malheureusement, le côté divertissement est l'un des aspects du Casino Red Dog qui laisse à désider. Il y a une certaine variété, mais bien qu'il y ait des machines à sous, des tables, du poker, des croupiers en direct, des jackpots progressifs et divers autres types de jeux....
.... c'est le nombre de jeux ou leur absence qui est inquiétant, surtout quand on parle des machines à sous. En apprenant qu'un seul fournisseur s'occupe du catalogue du casino (Real Time Gaming), nous avons compris pourquoi.
Tous les jeux sont proposés avec un mode de jeu gratuit/démo, c'est déjà ça.
Jeux de machines à sous - Asgard, Cleopatra's Gold, Dream Run, Eternal Love, Gods of Nature, High Fashion, Kung Fu Rooster, Lucha Libre 2, Panda's Gold, Samba Sunset...
Jackpots progressifs - Aztec's Millinos, Spirit of the Inca, Megasaur, Let'Em Ride...
Jeux de table - Baccara, Blackjack, Blackjack européen, Face Up 21, Caribbean Stud Poker, Pontoon, Aces and Eights, Deuces Wild, All American poker, Craps, Vegas Three Card Rummy, Pai Gow Poker, Roulette américaine, Roulette européenne...
Jeux avec croupiers en direct - Blackbet Blackjack, Blackjack HD, Roulette Européenne, Roulette Américaine, Baccara en direct...
Autres - Keno, Fish Catch, Banana Jones, Treasure Tree...
Présentation de la Version Mobile
Le casino se vante sur ses pages d'accueil, plutôt audacieusement, du fait qu'il est bien optimisé pour tous les appareils mobiles et que les propriétaires d'appareils mobiles Android et Apple ne devraient avoir aucun problème.
Nous sommes heureux d'annoncer que cela est vrai. La version pré-connexion du site est littéralement une version réaménagée et réactive du site principal, sans aucune différence, et elle fonctionne parfaitement...
...mais quand vous vous connectez et êtes dirigé vers le lobby, c'est là que l'affaire se concrétise!
Avec un style de qualité supérieure, bien meilleur que la version de bureau, la version mobile de Red Dog est tout simplement parfaite! L'efficace design rouge sur noir, avec ses éléments du menu arrondis, est très agréable à l'œil et permet de se déplacer facilement sur le site.
Il peut y avoir occasionnellement des petits problèmes si votre écran s'éteint ou passe en mode veille,car le casino peut ne pas vouloir recharger la page pour une raison quelconque et il faut donc qu'il travaille là-dessus.
Jeux Mobiles
Tous les jeux, machines à sous, tables, croupiers en direct, etc... sont aussi bien jouables sur les smartphones et les tablettes que sur les ordinateurs portables. Pour cela, nous devons remercier l'ingénieuse équipe d'ingénieurs de RTG qui optimisent ainsi leur productivité, tout comme nous devrions remercier les architectes du casino lui-même.
Programme de Fidélité
Aucune information disponible
Conclusion
En un mot : Le Casino Red Dog est très bien, mais il pourrait s'améliorer dans certains domaines. Les points pour lesquels nous aimerions les féliciter sont : un support non-stop, un bonus de bienvenue TRÈS important et des retraits plus rapides que la plupart de ses concurrents.
En outre:
Les conditions de mise pour les bonus de dépôt et les tours supplémentaires sont dans la moyenne, et se situent dans une zone plutôt agréable.
C'est vraiment dommage que seuls les déposants avec Neosurf bénéficient d'une limite minimale de dépôt décente (toutes les autres méthodes ont des exigences de dépôt désagréablement élevées). De même, l'inclusion d'un plan VIP est une nécessité de nos jours, alors espérons qu'il en sera ainsi, tout comme des limites de retrait plus élevées (pour le moment, elles sont presque risibles).
Passons aux choses sérieuses
Red Dog Casino est classé 296 sur 317 casinos passés en revue avec une note de 2.3 sur 5 après 178 votes et il a836 machines à sous proposées par BetSoft, Rival, Saucify et 8 autres avec une note moyenne de 3.6 sur 5 après 35678 votes.
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 08-05-2024
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
- Casinos Affiliés:
-
dépôt min.:
$20 (Bitcoin)/$30 (Credit Cards)
F--
-
retrait min.:
$150
F--
-
Limite d'encaissement:
$2,500 per transaction
- Devises:
-
temps d'encaissement:
Pending time: 48 hours
Bitcoin: 1-3 business days
Credit/Debit Cards: 3-4 business days
Wire Transfer: 5 business days
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires Flexepin, Interac, Neosurf and Poli ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Ohio
-
Tous les logiciels:
Les joueurs de Ohio ne peuvent pas jouer aux jeux produits par Spadegaming
-
langues:
Anglais
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
assistance@reddogcasino.com
validation@reddogcasino.com
-
Téléphone:
+1 855 201 1872
+1 850 6652 148
+61 1300 849 147
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire, ou tout autre document similaire délivré par le gouvernement
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Selfie avec des documents d'identité
- vérification par téléphone
- Formulaire de vérification de la carte de crédit (si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit)
- Délai de vérification des documents : 2 jours - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email validation@reddogcasino.com
Rook's Revenge
3.5/ 5
Aztec Treasures 3D
3.4/ 5
Activité Red Dog Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Vos commentaires
Commentaires du membre (100)
Lire toutÀ première vue, c'est bien de jouer ici, l'équipe d'assistance est très réactive, une grande variété de jeux lorsque vous jouez à des machines à sous, vous pouvez facilement gagner, mais pas tant que ça. Mais le processus de vérification est trop lent, vous devez faire un suivi par e-mail. Je ne sais pas si leur support...
À première vue, c'est bien de jouer ici, l'équipe d'assistance est très réactive, une grande variété de jeux lorsque vous jouez à des machines à sous, vous pouvez facilement gagner, mais pas tant que ça. Mais le processus de vérification est trop lent, vous devez faire un suivi par e-mail. Je ne sais pas si leur support de vérification est en quelque sorte sérieux au sujet de vos préoccupations concernant la vérification. Je viens de jouer à Gold Rush ici, j'ai gagné 20 150 dollars à partir de 10 dollars avec 0,20 par tour. Pas mal, juste la procédure de vérification.
Montrer plusAt first impressions it is good to play here the support team are very responsive wide variety of games when you play slots game can easily win but not so much. But the verification process is too slow you have to follow up through email I don't know if their verification support is somehow serious about your concerns regarding...
At first impressions it is good to play here the support team are very responsive wide variety of games when you play slots game can easily win but not so much. But the verification process is too slow you have to follow up through email I don't know if their verification support is somehow serious about your concerns regarding verification. Just played Gold rush here I made 20 150bucks from 10bucks with 0.20 per spin. Not bad just the verification procedure though.
Montrer plusAbsolument terrible à mon avis honnête. Veuillez ne pas déposer d'argent réel ici, vous serez extrêmement déçu par le processus KYC des casinos et les retards à chaque seconde du processus. Il existe de bien meilleurs casinos. Continuez à magasiner, joueurs
Absolutely terribly in my honest opinion. Please do not deposit real money here you will be extremely disappointed with the casinos KYC process and delays every second of the way. Way better casinos out there. Keep shopping players
Ils ont payé quand j'y jouais, mais ils suppriment votre bonus après 3 retraits. Et je crois qu'ils passent des jeux RTG à un développeur de jeux plus générique. Je ne les recommanderais pas aujourd'hui, mais j'ai déjà aimé jouer ici
Definitely paid out when I used to play there but they will remove your bonus after 3 withdrawals. And I believe they switch from RTG games to a more generic game developer. I wouldn't recommend them today but I did once enjoy playing here
J'ai apprécié leur bonus et j'ai joué à leurs jeux. Site Web très fluide et facile à parcourir. Mais je n'ai jamais eu la chance d'encaisser.
Enjoyed their bonus and playing their games. Very fluid website and easy to navigate thru. But never had the chance to cash out.
Le casino à liste noire en constante évolution ! Comme l'enfant qui n'est jamais choisi pour jouer dans l'une ou l'autre des équipes de basket-ball, mais il a toujours de bonnes intentions, donc vous voulez l'aimer pour ses efforts, mais en même temps, vous ne voulez rien avoir à faire avec lui. C'est ce que je ressens...
Le casino à liste noire en constante évolution ! Comme l'enfant qui n'est jamais choisi pour jouer dans l'une ou l'autre des équipes de basket-ball, mais il a toujours de bonnes intentions, donc vous voulez l'aimer pour ses efforts, mais en même temps, vous ne voulez rien avoir à faire avec lui. C'est ce que je ressens à propos du casino Red Dog
Montrer plusThe ever evolving blacklist casino! Like the kid who never gets picked to play on either basketball team but he always means well so you want to love him for his effort but at the same time you dont want to have anything to do with him. That's how I feel about Red dog casino
Le casino a rompu avec le fournisseur RTG, ils ont maintenant de faux jeux et des copies de mauvaise qualité. Le paiement est un peu plus lent qu’avant ;) . Dans Red Dog Casino, chaque jeu est un jeu AMUSANT.
Casino is break up with RTG provider, now they have fake games and poor copies. Payment is little bit slower than is use to be ;) . In Red Dog Casino , every gambling us a FUN gambling.
Cela aurait pu être une bonne chose s'il n'y avait pas eu un support client merdique et l'arnaque fatiguée qu'ils lancent sur les nouveaux joueurs : il est facile de prendre votre argent mais il est difficile de le récupérer. Évitez celui-ci si vous le pouvez.
The could have had a good thing going if it werent for crappy customer support and the tired scam they run on new players: easy taking your money but hard to get it back out kind of a vibe. Avoid this one if you can.
Je me suis inscrit à Red Dog il y a longtemps. Je pense qu'il s'agit d'un site de casino unique. Ils envoient souvent des promotions. Ils vous incitent également à accomplir un certain nombre de tâches. Je pense que le dépôt minimum est juste. Je n'ai pas effectué de retrait de Red Dog, je ne peux donc pas faire de commentaire...
Je me suis inscrit à Red Dog il y a longtemps. Je pense qu'il s'agit d'un site de casino unique. Ils envoient souvent des promotions. Ils vous incitent également à accomplir un certain nombre de tâches. Je pense que le dépôt minimum est juste. Je n'ai pas effectué de retrait de Red Dog, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet. Le service client est meilleur que la plupart des autres que j'ai rencontrés. Je ne joue pas souvent ici, mais quand je le fais, je m'amuse.
Montrer plusI signed up for Red Dog a long time ago. I do believe this is a unique casino site. They send out promotions often. They also provide incentives for you to complete x amount of tasks. I think the deposit minimum is fair. I haven't made a withdrawal from Red Dog so I can't comment on that. The customer service is better...
I signed up for Red Dog a long time ago. I do believe this is a unique casino site. They send out promotions often. They also provide incentives for you to complete x amount of tasks. I think the deposit minimum is fair. I haven't made a withdrawal from Red Dog so I can't comment on that. The customer service is better than most I have come across. I don't play here often, but when I do, I enjoy myself.
Montrer plusCe casino RTG a un look très unique et un thème général impressionnant. Il existe des options d'inscription sans dépôt intéressantes, même si, étant originaire d'Afrique du Sud, j'ai eu quelques problèmes avec le processus d'adhésion. Je recommanderais certainement à tous ceux qui aiment RTG de vérifier Red Dog.
This RTG casino has a very unique look and an awesome overall theme to it. There are cool no deposit sign up options available although, being from South Africa, I did have some trouble with the joining process. I would definitely recommend that anyone who is into RTG check Red Dog out.
AngelusD il y a environ 1 an Newbie
J'ai toujours pensé que ce site était solide. Il a donné une assez bonne ambiance la première fois que je l'ai ouvert. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de problèmes, en particulier avec le fait de payer aux gens leur argent qu'ils ont gagné juste et carrément... Je vais rester à l'écart. :)
I always thought this site was a solid one. It gave a pretty good vibe the first time I opened it. Never thought that it's got so many issues, especially with paying people their money that they won fair and square... Gonna stay away. :)
Ce casino n'est pas du tout mon préféré. Les machines à sous ne paient pas et ce n'est rien de spécial. Je n'utilise pas ce site car cela a été un gaspillage d'argent à chaque fois que j'ai essayé de jouer ici.
This casino is not my favorite at all. The slots don't pay out and it's not anything special. Im not using this site because it's been a waste of money every time I have tried to play on here.
Finola Barry il y a environ 2 ans Newbie
Je pensais qu'ils avaient une très bonne réputation, mais je dois me tromper lourdement... J'ai remarqué que leurs conditions de bonus rendent les retraits beaucoup plus difficiles. La plupart des bonus ont un retrait maximum qui est généralement inférieur à leur retrait minimum.
I thought they had a very good reputation, but I must be very mistaken.... i their bonus terms, I have noticed, make withdrawing much more difficult. Most bonuses have a max cash out that's typically under their min withdrawal.
Lors de la demande d'informations, le support est complètement impoli, comme si je n'étais pas un client payant. Ils ne se soucient évidemment pas de ceux qui font des dépôts. Urrgh ne reviendra pas.
When requesting information support completely rude as if I wasn't a paying customer. They obviously don't care about those who makes deposits. Urrgh will not return.
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté...
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté et est en cours, mais dans les 24 heures, je reçois un e-mail disant que mon retrait est refusé parce que j'ai joué un certain bonus ou j'ai utilisé un jeton de 20 $ du magasin de missions. Les deux montants que j'ai essayé de retirer provenaient des dépôts que j'avais effectués et ils l'étaient tous les deux après avoir rempli les conditions de mise. Le premier alors que j'attendais depuis toujours ma pacotille de validation, je jouais juste légèrement chaque jour juste pour avoir quelque chose à jouer. Je ne voulais pas faire un nouveau dépôt ou un gros dépôt jusqu'à ce que j'aie reçu mes 2000,00 $ pour voir s'il y avait des problèmes avec cela. J'ai finalement reçu l'approbation de validation et j'ai immédiatement saisi ma demande de retrait de 2 000,00 $ par carte de débit. Mais j'avais déposé via bitcoin, donc après 4 jours après que mon retrait ait été répertorié comme "Demandé", j'ai décidé de le changer en bitcoin pour l'obtenir plus rapidement. Encore une fois, il est resté répertorié comme "demandé" pendant 3-4 jours, pendant cette période de 3-4 jours, j'ai utilisé mes points de mission pour acheter quelques jetons de 20 $ dans le magasin de mission et les ai joués jusqu'à ce qu'il ne reste plus de fonds. Finalement, en attendant toujours mon retrait, j'ai même fait un petit dépôt de 30 $ en utilisant un dépôt bonus avec. Peu de temps après ce dépôt, en fait dans l'heure, alors que je jouais l'argent que je venais de déposer, j'ai reçu un e-mail disant que mon retrait avait été refusé car il indiquait qu'ils avaient remarqué que j'avais joué avec 20 $ de jetons de mes points de mission. et le retrait maximum sur ces jetons est de 150,00 $. Donc, ils ont pris 1900,00 $ de mes gains sur mon dépôt APRÈS avoir satisfait aux exigences de mise et l'ont jeté et m'ont donné 100,00 $ sur mon compte et ont dit que si je déposais 50,00 $ supplémentaires, je serais admissible au montant de retrait minimum de 150 $ et ils approuveraient mon retrait . C'était ma première fois et parce que le relevé qui s'affichait sur mon compte dans la section MON compte du casino était un peu déroutant, j'ai contacté l'assistance en direct. Il m'a ensuite dit encore et encore et encore (grossièrement) que l'e-mail que j'ai reçu devait provenir d'ailleurs car il montrait que mon retrait était approuvé. Je lui ai dit d'où venait l'e-mail et il a quand même répété que mon retrait était approuvé. Comme si j'étais stupide de poser des questions sur l'e-mail refusé. J'ai donc appelé parce que je ne voulais pas continuer à jouer ou à déposer sur ce site si c'était une arnaque. La dame au téléphone m'a dit la même chose que mon e-mail, cela a été refusé à cause d'une puce gratuite de 20 $. Je l'ai donc accepté et j'ai continué, compris mon erreur et à partir de maintenant, je lirai attentivement tous les termes et conditions de chaque bonus. Je lui ai également demandé s'il y avait des exigences autres que les exigences de mise standard pour le bonus sur lequel je jouais simultanément et elle a dit non, tant que je remplissais les conditions de mise, il n'y avait pas de retrait maximum ou quoi que ce soit. J'ai donc accepté cela et j'ai continué à jouer. A finalement joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et a de nouveau utilisé des points de mission pour acheter 2 jetons supplémentaires de 20 $, les a également joués jusqu'à ce que les fonds soient épuisés. Le lendemain, j'ai effectué un autre dépôt en utilisant le même bonus que mon dernier dépôt, j'ai satisfait aux exigences de mise extrêmement ridicules et j'ai effectué un autre retrait de 550,00 $ via bitcoin. Laissant environ 60 $ + pour jouer en attendant. Comme j'ai tout lu attentivement, je ne devrais pas avoir de problèmes. Une fois que j'ai demandé le retrait, ils ont immédiatement soustrait les fonds bonus qui m'ont été donnés même si j'ai rencontré un jeu de pari qui ne me laissait qu'environ 4 $ pour jouer car ils ont soustrait 58,50 $ de mon compte lors de la demande de retrait, l'ont joué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds disponibles. J'ai pensé qu'ils voulaient juste récupérer leur argent et que ce n'était que 58,50 $. Je préférerais avoir quelque chose que rien du tout, alors j'ai laissé tomber. Le lendemain, j'ai lu les conditions de paiement et il était indiqué que le paiement demandé pouvait être modifié à tout moment tant qu'il était toujours à l'état "Demandé". Donc, pour avoir quelque chose avec quoi jouer depuis qu'ils ont tiré les 58,50 $ de mon compte et qu'il ne me restait que 63 $ ou 64 $ pour jouer avant cela, j'ai donc dépensé les quelques dollars jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds sur le compte, j'ai changé mon retrait de 550,00 $ à 500,00 $ et je me suis dit que je jouerais avec les 50 $ et que j'essaierais de l'étirer. Il ne l'a pas joué jusqu'à épuisement des fonds. J'ai donc fait un autre petit dépôt et utilisé à nouveau un bonus de dépôt (le même en fait) en attendant que ce retrait soit effectué. J'ai joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et j'ai décidé d'attendre mon retrait. vérifié périodiquement quotidiennement pour qu'il affiche "Approuvé" à côté de mon retrait. Hier matin (12/07), j'ai vérifié la page de mon compte sur le site Red Dog et j'ai remarqué que j'avais 100,00 $ sur mon compte et mon retrait pour ces 500,00 $ a été refusé. J'ai regardé dans mes e-mails et j'ai vu qu'ils m'ont envoyé le même e-mail, probablement un relevé copié-collé, du service de facturation. C'était même de la même personne exacte. Gardez à l'esprit qu'il semble que la demande de retrait persiste, voulant que les gens l'annulent peut-être pour pouvoir jouer sur le site ou pour continuer à réduire le montant du retrait, car chaque fois que mon retrait reste là pendant 3-4 jours (leur site dit qu'en utilisant bitcoin cela prendra jusqu'à 3 jours, je ne sais pas pourquoi à cause du processus de validation élaboré et étendu que chaque personne doit suivre alors pourquoi retenir l'argent des gens aussi longtemps) dès que je fais un dépôt sur le site, C'est quand j'entends ENFIN de la facturation que chaque demande est toujours refusée et que tout l'argent que j'ai gagné est simplement jeté par la fenêtre comme avant et qu'ils me donnent 100 $ sur mon compte. N'oubliez pas que le minimum de retrait est de 150,00 $ et que l'e-mail indique à nouveau que si je fais un dépôt de 50,00 $, je peux retirer 150,00 $ de mon compte. Ils ont de nouveau déclaré que parce que j'avais joué avec les jetons de 20,00 $ des points de mission, je ne pouvais pas retirer mon retrait. Le fait est que j'ai joué ces jetons et perdu ces fonds et effectué 2 dépôts pour jouer tout en attendant que mon retrait soit effectué. Les gains que j'ai eus ne provenaient pas du tout de ces jetons, avec quelques jours entre la demande et l'utilisation d'un jeton de 20 $. J'ai donc regardé ma déclaration sur leur site qui dit que vous ne pouvez revenir en arrière que 31 jours. Mais il n'affichera que l'historique de mon compte du jour au 22 novembre, date à laquelle j'ai initialement demandé mon premier retrait de 2 000,00 $. il ne montrera rien avant cela et j'ai constamment joué sur ce site. Alors maintenant, ça me frappe, ils ne veulent pas que je voie la preuve que ma première demande de retrait de 2000,00 $ (oh et quand je l'ai demandée pour 2000,00, j'avais laissé 460 $ sur mon compte pour jouer) provenait entièrement de mes gains après la rencontre exigences de mise et provenaient de mes dépôts réels en utilisant Bitcoin. Mais j'ai obtenu cette preuve de Bitcoin et de mon compte de base de pièces hier. Donc en fait, ils m'ont fait me sentir si stupide pour avoir remis en question le premier refus que j'étais prêt à laisser tomber et à tirer pour cette deuxième demande de retrait, mais maintenant que tout est une boucle de la même histoire et des mêmes longues périodes d'attente pour que ces retraits disparaissent à travers, j'ai découvert que non seulement ma première demande a été gagnée sur mon propre dépôt, mais j'ai toutes mes preuves que ma 2e demande provenait également de mon propre dépôt et que ce n'est qu'une tactique qu'ils utilisent pour éviter de payer qui que ce soit . J'ai immédiatement répondu hier au service de facturation. au cours de ce 2e retrait et je leur enverrai à nouveau un e-mail concernant ma première demande de retrait également. Donc, à ce stade, ils me doivent un total de 2500,00 $ et tout cela provenait de gains de jeu honnêtes et longs en s'assurant que je remplissais mes conditions de bonus de pari et que je n'avais rien lié à aucun de ces retraits pour qu'ils me refusent l'un ou l'autre. L'assistance téléphonique m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de réponses parce que tout était si déroutant et que la facturation avait déjà reçu mon e-mail de réponse hier, donc à partir du 12/07 vers 8 ou 9 heures du matin, je sais pertinemment que la facturation reçu ma réponse à ce 2e refus et donc maintenant je suppose que je ne vois pas combien de temps il faut pour trouver une sorte de nouvelle ligne de taureau pour ne pas me permettre mon retrait. C'était mon site préféré, j'ai aimé les jeux, j'y ai joué plusieurs fois par semaine depuis que je me suis connecté et je les ai même recommandés à des amis, mais tout changera si je ne reçois pas mon argent, mes deux retraits !!! Attention, quoi que vous gagniez, si vous le faites, ne jouez à rien, n'effectuez aucun dépôt, n'échangez aucun point gratuit ou utilisez vos points pour acheter des jetons gratuits de 20 $ ou plus en attendant un retrait. Jouez simplement ailleurs, je suppose, et ne leur donnez pas plus d'argent jusqu'à ce que vous obteniez l'argent que vous avez demandé en premier. Tant pis pour être un fan fidèle de ce casino, après que cela se soit produit deux fois depuis le 22 novembre, cela me montre que c'est trop un acte standard qu'ils font aux gens qui reviennent sans cesse vers eux et leur donnent leur propre argent. Ces 100,00 $ sont toujours sur le solde de mon compte sur leur site, car jusqu'à ce que je reçoive mon argent, je ne touche à rien !!!!! J'ai sauvegardé tous mes documents de ces deux transactions ainsi que la conversation en ligne que j'ai eue avec un gars grossier qui dit que je dois simplement fermer et attendre mon retrait et les e-mails de leur Scamming ...., je veux dire le service de facturation ! !!!
Montrer plusLoved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within...
Loved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within 24hrs I receive an email saying my withdrawal is denied because I played a certain bonus or I used a $20 chip from the missions store. Both the amounts I tried to withdrawal were from deposits I made and they were both after I completed the wagering requirements. The first one while I was waiting forever for my validation junk, I would just play lightly each day just to have something to play. I didn't wanna make a new deposit or a large deposit until I received my $2000.00 to see if there was any issues with it. Finally received validation approval and immediately entered my withdrawal request for $2000.00 via debit card. But I had deposited via bitcoin so after 4 days of my withdrawal being listed as "Requested" I decided to change it to bitcoin to get it faster. Again it remained listed as "requested" for 3-4 days, during that 3-4 day stretch I used my mission points to purchase a couple of $20 chips in mission store and played those out until no funds were remaining. Eventually while still waiting for my withdrawal, I even made a small deposit of $30 using a bonus deposit with it. Shortly after that deposit, actually within the hour, while playing the money I had just deposited, i received an email saying that my withdrawal was denied because it stated that they noticed that I had been playing with $20 chips from my mission points. and the Max withdrawal on those chips is $150.00. So they took $1900.00 of my winnings from my deposit AFTER i met wagering requirements and tossed it out and gave me $100.00 into my account and said if I deposited another $50.00 then I would qualify for the min withdrawal amount of $150 and they would approve my withdrawal. It being my first time and because the statement that shows up on my account in the casino MY Account section was a little confusing, I contacted live support. He then told me over and over and over (rudely) that the email I received must've came from somewhere else because he is showing my withdrawal as approved. I told him where email came from and he still repeated my withdrawal is approved. As if I was stupid for asking any questions about the denied email. So i then called because I didn't want to keep playing or depositing on this site if it was a rip off. The lady on phone told me same thing as my email, it was denied because of $20 free chip. So I accepted it and went on, figured my mistake and from now on I will read carefully any and all terms and conditions for each bonus. I also asked her if there was any requirements other than the standard wagering requirements for the bonus I was concurrently playing on and she said no, as long as I met wagering requirements, there was no max withdrawal or anything. So I accepted that and continued playing. Eventually played until funds were out and again used mission points to purchase 2 more $20 chips, played those as well until funds were played out. Next day made another deposit using same bonus as my last deposit, met the extremely ridiculous wagering requirements and put in for another withdrawal of $550.00 via bitcoin. Leaving about $60+ to play with while waiting. Since I read everything closely I shouldn't have any problems. Once i requested the withdrawal they immediately subtracted the bonus funds I was given even though I met wagering play through which only left me about $4 to play with because they subtracted $58.50 from my account upon requesting that withdrawal, played it until no more funds available. I figured well they just want their money back and it was only $58.50 I'd rather have something than nothing at all so I let it go. Next day I read the payout terms and it said the payout requested can be changed at any time as long as it's still in the "Requested" state. So in order to have something to play with since they yanked the $58.50 from my account and I only had $63 or $64 left to play with before that, so I spent the few dollars until no more funds in account, I changed my withdrawal from $550.00 to $500.00 and figured I'd play with the $50 and try to make it stretch. It didn't played it until out of funds. So I made another small deposit and used a deposit bonus again (same one actually) while I wait for this withdrawal to go through. Played until funds were out and decided to just wait for my withdrawal. checked it periodically daily for it to show "Approved" next to my withdrawal. Yesterday morning (12/07)checked my account page on Red Dog site and boom noticed that I had $100.00 in my account and my withdrawal for that $500.00 was denied. Looked in my emails and seen they emailed me the same exact , probably a copy and paste statement, from billing dept. It was even from the same exact person. Keep in mind, it seems like the withdrawal request just kind of linger there wanting people to maybe cancel it so they can play on the site or to keep lowering the withdraw amount because each time my withdrawal sits there for 3-4 days (their site says using bitcoin it will take up to 3days, I don't know why because of the elaborate and extensive validation process each person has to go through so why hold people's money for so long) as soon as I make a deposit on the site, is when I FINALLY hear back from billing that each request is always denied and any money I had won is just tossed out the window just like before and they give me $100 in my account. Remember the min to withdrawal is $150.00 and so the email again says if i make a deposit of $50.00 I can withdrawal $150.00 from my account. They again stated that because i played using the $20.00 chips from mission points I couldn't have my withdrawal. The thing is I played those chips and lost those funds and made 2 deposits to play on all the while waiting for my withdrawal to go through. The winnings I had were not from those chips at all, with couple of days going by in between the request and using a $20 chip. So I looked on my statement on their site that says you can only go back 31 days. But it will only show my account history from current to November 22nd which is when I initially requested my first withdrawal of $2000.00. it wont show anything before that and I have played on this site constantly. So now it hits me, they don't want me to see the proof that my first withdrawal request of $2000.00 (oh and when I requested it for 2000.00 I had left $460 in my account to play on) was all from my winnings after meeting wagering requirements and were from my actual deposits using bitcoin. But I got that proof from Bitcoin and my coin base account yesterday. So actually they made me feel so stupid for questioning the first denial I was willing to let it go and shoot for this 2nd withdraw request, but now that it all is a loop of the same story and same long waiting periods for these withdrawals to go through, I have discovered that not only was my first request won from my own deposit but I have all my proof that my 2nd request was also from my own deposit and that this is just some tactic they use to talk their way out of paying anyone. I immediately yesterday replied back to billing dept. over that 2nd withdrawal and will be emailing them again regarding my first withdrawal request as well. So at this point they owe me a total of $2500.00 and all of that was from honest and long playing winnings making sure I met my wagering bonus requirements and that I had nothing tied to any of these withdrawals for them to deny me either of them. Phone support told me that he couldn't give me any answers because it was all so confusing and that billing had received my reply email back yesterday already, so as of 12/07 about 8 or 9 AM I do know for a fact that billing received my response to this 2nd denial and so now I guess ill see how long it takes to come up with some sort of new line of bull to not allow me my withdrawal. This was my favorite site, I liked the games, played several times each week since signing on and have even recommended them to friends, but that will all change if I dint get my money, both of my withdrawals!!! Beware, whatever you win, if you do, don't play anything, don't make any deposits, trade in any comp points or use your points to purchase any free $20 or more chips while waiting on a withdrawal. Just play somewhere else I guess and don't give them and more money until you get your money you requested first. So much for being a loyal fan of this casino, after this happening twice just since Nov 22nd, It shows me that this is too much of a standard act they do to people that keep coming back to them and giving them their own money. That $100.00 is still sitting in my account balance on their site because until i get my money, I'm not touching anything!!!!! I saved all my documents from both these transactions as well as the chat conversation online I had with rude guy that says that I need to just shut and wait for my withdrawal and the emails from their Scamming...., I mean Billing Department!!!!
Montrer plusMise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est...
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est suffisant pour me déplacer ailleurs
Montrer plusUpdating my review… After spending 2 weeks getting verified to take a small $200 withdrawal after a handful of deposits my account had all promotions revoked and my account will no longer receive free spins, promo points, or matches. With dozens of RTG casinos that’s enough to move me to somewhere else
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais....
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais. MAIS ... après que je sois arrivé ici et que j'ai contacté LCB avec ma plainte, ils ont payé la deuxième demande de retrait et ont donné l'impression qu'ils me donnaient une faveur même si j'avais lu attentivement les termes et conditions et avait gagné l'argent en utilisant mon propre argent provenant d'un dépôt que j'ai effectué et sans aucun bonus de dépôt attaché à celui-ci. Lorsque j'ai téléchargé la preuve et une explication détaillée à LCB, j'ai reçu une réponse de leur représentant qu'ils iront de l'avant et approuveront ma demande de retrait mais ... bla bla bla. Après un peu de temps, je suis retourné sur leur site parce que je pensais que j'avais pas mal de points de mission économisés et que j'allais jouer avec certains des jetons de 20 $ que je pouvais encaisser, et le site a supprimé tout mon accès à la mission d'achat jetons, ou même mon accès pour utiliser certains bonus que j'avais précédemment gagnés mais que je n'avais pas encore utilisés en faisant tourner la roue dans la salle des missions. tous les bonus de dépôt qui s'affichent sur l'écran lorsque vous vous connectez pour la première fois ont tous disparu, tous mes messages d'eux sur le site qui auraient comme 20 à 25 types de bonus différents ont disparu, et même si j'essaie de taper manuellement un code bonus dans la case bonus sur la page du caissier, cela me dit que mon statut n'a pas encore accès à de tels bonus, comme wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398 ? Je n'ai rien fait de mal, j'ai même convenu que je pouvais laisser partir ma demande de retrait de 2000,00 $ même si je crois toujours que j'avais raison, mais c'était la première fois que je me retirais, alors peut-être que j'ai glissé et que je n'étais pas complètement dans le savoir, même si je jouais avec mon propre argent et que toutes les conditions de bonus étaient remplies, ils prétendent que cela relevait toujours de leurs règles de jeton de mission de 20 $ de bonus parce que le jeton sur lequel je jouais AVANT de perdre, j'ai tout joué et j'ai fait le mien déposer avec mon propre argent et gagner plus de 2 000 $, ils affirment que le dépôt que j'ai effectué était toujours soumis à la règle de la puce de 20 $ parce que je n'ai pas laissé mon solde tomber en dessous de 0,40 $ ou 0,48 $ ou tout autre petit montant qu'il est censé tomber en dessous avant il annule ce dépôt. Je suis presque sûr de l'avoir fait parce que je le fais toujours, je descends généralement à 1,00 $ ou un peu plus et je passe à une machine à sous bon marché et je joue jusqu'à ce que je manque complètement d'argent, généralement comme 0,03 $ parfois même 0 $. Mais je ne peux pas être sûr à 100% car une fois qu'ils ont refusé cette demande de retrait, je n'ai pas pu voir tout l'historique de mes transactions. Cela ne remonterait qu'au moment où j'avais fait la demande de retirer mes gains, cela ne remonterait pas juste avant de montrer si mon dépôt a été effectué avant ou après l'épuisement de mon jeton de 20 $. Donc, je n'ai pas de preuves concrètes, mais comme je l'ai dit, je joue TOUJOURS jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou presque rien juste pour aller de l'avant et tout dépenser. Mais la 2e demande de mes gains était entièrement sur eux. et si LCB ne s'était pas impliqué, je pense qu'ils auraient tenu bon et je n'aurais plus rien obtenu, mais cette fois, j'ai pris des captures d'écran de tout et j'ai fait des captures d'écran des heures et des dates et de tout ce dont j'aurais besoin pour " preuve d'achat" (ou de retrait) à proprement parler. Eh bien, ils m'ont laissé cette deuxième demande après l'implication de LCB, mais après cela, tous mes accès aux bonus, tous les bonus de mission que j'ai achetés ou gagnés à partir de la roue ou même me permettant de dépenser mes points de mission ont été supprimés. Donc je peux comprendre l'allusion, apparemment tu ne veux pas que je revienne et donc je vais accepter l'allusion. Cela ressemble à un mauvais esprit sportif pour moi. Nous perdons constamment ou devrais-je dire que certaines personnes n'ont même jamais l'occasion de faire une demande de retrait des gains que nous dépensons habituellement pour nous amuser un peu, passer du temps et tout perdre. Mais il semble que dès que vous demandez vos gains, ils le nient, s'énervent que vous vous fâchiez qu'ils l'aient nié, puis votre liste noire sur leur site et gelé de n'avoir jamais la même opportunité que tout autre joueur jouant sur leur site, avec gratuit tours, ou achats de points de mission ou bonus de dépôt, tout est supprimé, alors pensez-vous vraiment que cela me donne envie de déposer à nouveau sur votre site ? Euh non!! Je peux déjà deviner comment ce montant déposé sera joué ..... ne rien gagner car ils ont déjà montré leur main en étant de gros bébés quand vient le temps de payer quelqu'un d'autre pour un changement, et un si petit montant à cela. J'ai déposé des milliers là-bas et demandé seulement 500 $ comme deuxième demande et ils veulent toujours vous battre à ce sujet.
Montrer plusSame thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted...
Same thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted LCB with my complaint, they paid the 2nd withdrawal request and kinda made it seem as though they were giving me a favor even though i thoroughly read through the terms and conditions and had won the money using my own money from a deposit i made and not having any deposit bonus attached to it. When i uploaded the proof and a detailed explanation to LCB, then i received a reply from their rep that they will go ahead and approve my request for withdrawal but...blah blah blah. After a little time has passed i went back on their site because i thought i had quite a few mission points saved up and was going play with some of the $20 chips i could cash in, and the site has removed all my access to purchase mission chips, or even my access to use some bonuses i had previously won but hadn't used yet from spinning the wheel in missions room. all the deposit bonuses that display across the the screen when you first log in are all gone, all my messages from them on the site that would have like 20-25 different types of bonuses are gone, and even i f i try to manually type in a bonus code into the bonus box on cashier page, it tells me my status doesn't have access to such bonuses yet, like wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398? I didn't do anything wrong, i even agreed that i could let the $2000.00 withdrawal request of mine go away even though i still believe i was in the right but it was my first time withdrawing so maybe i slipped and wasn't fully in the know, even though i was playing on my own money and all bonus requirements were met, they claim it still fell under their bonus $20 mission chip rules because the chip i was playing on BEFORE i lost i played it all out and made my own deposit with my own money and won the $2000+ , they claim that the deposit i made still fell under the $20 chip rule because i didn't let my balance fall down below $0.40 or $0.48 or whatever tiny amount it is supposed to fall below before it cancels out that deposit. Im pretty sure i did because i always do, i typically get down to like $1.00 or little more and switch to a cheap slot and play until i run completely out of money usually like $0.03 sometimes even $0. But i can't be 100% certain because once they denied that request to withdrawal, i couldn't see all of my transaction history. It would only go back to as far as i had made the request to remove my winnings, it wouldn't go back to just before showing if my deposit was made before or after my $20 chip was depleted. So i don't have concrete evidence, but as i said i ALWAYS play until there's very little to nothing left just to go ahead and spend it all up. But the 2nd request for my winnings was completely on them. and if LCB didn't get involved i believe they would have held strong to it and i would have gotten nothing again, but this time i took screenshots of everything and made screenshots of times and dates and any possible thing i would need for "proof of purchase" (or withdrawal) per say. Well they let me have that 2nd request after LCB got involved but after that, all my bonus access, any mission bonuses i purchased or won from the wheel or even allowing me to spend my mission points was removed. So i can take the hint, apparently ya don't want me to come back and so i will take the hint. Feels like bad sportmanship to me. We lose constantly or shall i say some people never have an opportunity to even make a request to withdrawal any winnings we usually spend money to enjoy ourselves for a little bit, pass some time, and lose it all. But seems as soon as you request your winnings, they deny it, get upset that you got upset that they denied it and then your blacklisted on their site and frozen out of ever have same opportunity as any other player playing on their site, with free spins, or mission point purchases or deposit bonuses , it's all taken away, so with that do you really think that makes me wanna deposit on your site again? Uh...NO!! I can already guess how that amount deposited will be played out.....winning nothing cuz they already showed their hand in being big babies when it comes time to actually pay someone else for a change, and such a small amount at that. I deposited thousands on there and request just $500 as my 2nd request and they still wanna fight ya about it.
Montrer plusLe chien rouge semble être un casino RTG décent, a tous les mêmes jeux, beaucoup d'offres. Je pense que leur système de fidélité est unique et cool. Je dirai que la vérification de compte a été lente à essayer de faire un petit retrait, et les critiques m'ont inquiété de devoir attendre très longtemps.
Red dog seems like a decent RTG casino, has all the same games, plenty of offers. I think their loyalty system is unique and cool. I will say account verification has been slow trying to make a small withdrawal, and reviews have me worried I may be in for a very long wait.
Le chien rouge est amusant. Je n'ai pas effectué de retrait. La sélection de jeux est tellement tellement. Je rejouerais ici.
Red dog is fun. Haven’t made a cashout. Games selection is so so. I’d play here again.
J'ai commencé à jouer sur ce site il y a environ un an et je suis tombé sur le jeton gratuit mais je n'ai jamais pu retirer, ils demandent beaucoup de quitter juste pour retirer et je n'ai jamais gagné sur aucun de mes dépôts.
I started playing on this site about a year ago and I actually came up on the free chip but never was able to withdraw they ask for quit a lot just to withdraw and I’ve never won on any of my deposits.
Ce site n'est pas bon. Pas de bonus gratuits et ils prennent une éternité à payer.
This site is no good. No free bonuses and they take forever to pay.
Aucune récompense de fidélité. Leur service client vous ignorera simplement et mettra également fin au chat ! Actions grossières et commentaires grossiers du chat en direct. J'ai déposé plusieurs fois et je n'ai jamais gagné d'un seul tour ! L'un des pires casinos en ligne !!
No loyalty rewards. Their customer service will just ignore you and then end the chat also! Rude actions and rude comments from live chat. I deposited a few times and never won from a single spin! One of the worst online casinos!!
Avantages
- Une offre de bienvenue généreuse valable sur les CINQ premiers dépôts avec un bonus supplémentaire pour les dépôts effectués avec Neosurf et les BTC
- Bonus de bienvenue étendu à trois offres différentes de tours supplémentaires (avec des conditions de mise favorables) également valable sur les cinq premiers dépôts
- Programme de parrainage d'amis
- Support en direct 24h/24 et 7j/7
- Processus d'inscription simple et rapide
- Disponibilité complète de la version mobile sur les appareils Android et iOS
- Les délais de paiement sont un peu plus rapides que dans la plupart des autres casinos (3-4 jours pour les cartes de crédit, 1-3 jours pour les Bitcoins)
Inconvénients
- Une sélection très modeste de promotions autres que des offres de bienvenue
- Exigence minimale de dépôt très élevée
- Aucun programme VIP
- Le catalogue de jeux pourrait être plus riche en contenu ; un seul fournisseur de jeux
- Limite de retrait très faible
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Non
- Société: Propriété de Wonder Play Company N.V.
- Casinos Affiliés:
-
dépôt min.:
$20 (Bitcoin)/$30 (Credit Cards)
F--
-
retrait min.:
$150
F--
-
Limite d'encaissement:
$2,500 per transaction
- Devises:
-
temps d'encaissement:
Pending time: 48 hours
Bitcoin: 1-3 business days
Credit/Debit Cards: 3-4 business days
Wire Transfer: 5 business days
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires Flexepin, Interac, Neosurf and Poli ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Ohio
-
Tous les logiciels:
Les joueurs de Ohio ne peuvent pas jouer aux jeux produits par Spadegaming
-
langues:
Anglais
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
assistance@reddogcasino.com
validation@reddogcasino.com
-
Téléphone:
+1 855 201 1872
+1 850 6652 148
+61 1300 849 147
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire, ou tout autre document similaire délivré par le gouvernement
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Selfie avec des documents d'identité
- vérification par téléphone
- Formulaire de vérification de la carte de crédit (si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit)
- Délai de vérification des documents : 2 jours - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email validation@reddogcasino.com
Rook's Revenge
3.5/ 5
Aztec Treasures 3D
3.4/ 5
Activité Red Dog Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Jonalyn26 il y a environ 1 mois Newbie
3.6 / 5
À première vue, c'est bien de jouer ici, l'équipe d'assistance est très réactive, une grande variété de jeux lorsque vous jouez à des machines à sous, vous pouvez facilement gagner, mais pas tant que ça. Mais le processus de vérification est trop lent, vous devez faire un suivi par e-mail. Je ne sais pas si leur support...
À première vue, c'est bien de jouer ici, l'équipe d'assistance est très réactive, une grande variété de jeux lorsque vous jouez à des machines à sous, vous pouvez facilement gagner, mais pas tant que ça. Mais le processus de vérification est trop lent, vous devez faire un suivi par e-mail. Je ne sais pas si leur support de vérification est en quelque sorte sérieux au sujet de vos préoccupations concernant la vérification. Je viens de jouer à Gold Rush ici, j'ai gagné 20 150 dollars à partir de 10 dollars avec 0,20 par tour. Pas mal, juste la procédure de vérification.
Montrer plusAt first impressions it is good to play here the support team are very responsive wide variety of games when you play slots game can easily win but not so much. But the verification process is too slow you have to follow up through email I don't know if their verification support is somehow serious about your concerns regarding...
At first impressions it is good to play here the support team are very responsive wide variety of games when you play slots game can easily win but not so much. But the verification process is too slow you have to follow up through email I don't know if their verification support is somehow serious about your concerns regarding verification. Just played Gold rush here I made 20 150bucks from 10bucks with 0.20 per spin. Not bad just the verification procedure though.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dpemerson76 il y a environ 2 mois Sr. Newbie
1 / 5
Absolument terrible à mon avis honnête. Veuillez ne pas déposer d'argent réel ici, vous serez extrêmement déçu par le processus KYC des casinos et les retards à chaque seconde du processus. Il existe de bien meilleurs casinos. Continuez à magasiner, joueurs
Absolutely terribly in my honest opinion. Please do not deposit real money here you will be extremely disappointed with the casinos KYC process and delays every second of the way. Way better casinos out there. Keep shopping players
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Joshua Tinner il y a environ 3 mois Sr. Newbie
3.4 / 5
Ils ont payé quand j'y jouais, mais ils suppriment votre bonus après 3 retraits. Et je crois qu'ils passent des jeux RTG à un développeur de jeux plus générique. Je ne les recommanderais pas aujourd'hui, mais j'ai déjà aimé jouer ici
Definitely paid out when I used to play there but they will remove your bonus after 3 withdrawals. And I believe they switch from RTG games to a more generic game developer. I wouldn't recommend them today but I did once enjoy playing here
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Karmakitty il y a environ 3 mois Newbie
2.9 / 5
J'ai apprécié leur bonus et j'ai joué à leurs jeux. Site Web très fluide et facile à parcourir. Mais je n'ai jamais eu la chance d'encaisser.
Enjoyed their bonus and playing their games. Very fluid website and easy to navigate thru. But never had the chance to cash out.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tonymoach4 il y a environ 9 mois Sr. Newbie
0.7 / 5
Le casino à liste noire en constante évolution ! Comme l'enfant qui n'est jamais choisi pour jouer dans l'une ou l'autre des équipes de basket-ball, mais il a toujours de bonnes intentions, donc vous voulez l'aimer pour ses efforts, mais en même temps, vous ne voulez rien avoir à faire avec lui. C'est ce que je ressens...
Le casino à liste noire en constante évolution ! Comme l'enfant qui n'est jamais choisi pour jouer dans l'une ou l'autre des équipes de basket-ball, mais il a toujours de bonnes intentions, donc vous voulez l'aimer pour ses efforts, mais en même temps, vous ne voulez rien avoir à faire avec lui. C'est ce que je ressens à propos du casino Red Dog
Montrer plusThe ever evolving blacklist casino! Like the kid who never gets picked to play on either basketball team but he always means well so you want to love him for his effort but at the same time you dont want to have anything to do with him. That's how I feel about Red dog casino
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Dejan Stamenkovic il y a environ 11 mois Full Member
0.2 / 5
Le casino a rompu avec le fournisseur RTG, ils ont maintenant de faux jeux et des copies de mauvaise qualité. Le paiement est un peu plus lent qu’avant ;) . Dans Red Dog Casino, chaque jeu est un jeu AMUSANT.
Casino is break up with RTG provider, now they have fake games and poor copies. Payment is little bit slower than is use to be ;) . In Red Dog Casino , every gambling us a FUN gambling.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
bufallocricket il y a environ 11 mois Sr. Newbie
0.9 / 5
Cela aurait pu être une bonne chose s'il n'y avait pas eu un support client merdique et l'arnaque fatiguée qu'ils lancent sur les nouveaux joueurs : il est facile de prendre votre argent mais il est difficile de le récupérer. Évitez celui-ci si vous le pouvez.
The could have had a good thing going if it werent for crappy customer support and the tired scam they run on new players: easy taking your money but hard to get it back out kind of a vibe. Avoid this one if you can.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
AshleySexton il y a environ 1 an Jr. Member
3.1 / 5
Je me suis inscrit à Red Dog il y a longtemps. Je pense qu'il s'agit d'un site de casino unique. Ils envoient souvent des promotions. Ils vous incitent également à accomplir un certain nombre de tâches. Je pense que le dépôt minimum est juste. Je n'ai pas effectué de retrait de Red Dog, je ne peux donc pas faire de commentaire...
Je me suis inscrit à Red Dog il y a longtemps. Je pense qu'il s'agit d'un site de casino unique. Ils envoient souvent des promotions. Ils vous incitent également à accomplir un certain nombre de tâches. Je pense que le dépôt minimum est juste. Je n'ai pas effectué de retrait de Red Dog, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet. Le service client est meilleur que la plupart des autres que j'ai rencontrés. Je ne joue pas souvent ici, mais quand je le fais, je m'amuse.
Montrer plusI signed up for Red Dog a long time ago. I do believe this is a unique casino site. They send out promotions often. They also provide incentives for you to complete x amount of tasks. I think the deposit minimum is fair. I haven't made a withdrawal from Red Dog so I can't comment on that. The customer service is better...
I signed up for Red Dog a long time ago. I do believe this is a unique casino site. They send out promotions often. They also provide incentives for you to complete x amount of tasks. I think the deposit minimum is fair. I haven't made a withdrawal from Red Dog so I can't comment on that. The customer service is better than most I have come across. I don't play here often, but when I do, I enjoy myself.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Sealphawolf il y a environ 1 an Newbie
4.2 / 5
Ce casino RTG a un look très unique et un thème général impressionnant. Il existe des options d'inscription sans dépôt intéressantes, même si, étant originaire d'Afrique du Sud, j'ai eu quelques problèmes avec le processus d'adhésion. Je recommanderais certainement à tous ceux qui aiment RTG de vérifier Red Dog.
This RTG casino has a very unique look and an awesome overall theme to it. There are cool no deposit sign up options available although, being from South Africa, I did have some trouble with the joining process. I would definitely recommend that anyone who is into RTG check Red Dog out.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
AngelusD il y a environ 1 an Newbie
J'ai toujours pensé que ce site était solide. Il a donné une assez bonne ambiance la première fois que je l'ai ouvert. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de problèmes, en particulier avec le fait de payer aux gens leur argent qu'ils ont gagné juste et carrément... Je vais rester à l'écart. :)
I always thought this site was a solid one. It gave a pretty good vibe the first time I opened it. Never thought that it's got so many issues, especially with paying people their money that they won fair and square... Gonna stay away. :)
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Bretames94 il y a environ 1 an Sr. Newbie
0.6 / 5
Ce casino n'est pas du tout mon préféré. Les machines à sous ne paient pas et ce n'est rien de spécial. Je n'utilise pas ce site car cela a été un gaspillage d'argent à chaque fois que j'ai essayé de jouer ici.
This casino is not my favorite at all. The slots don't pay out and it's not anything special. Im not using this site because it's been a waste of money every time I have tried to play on here.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Finola Barry il y a environ 2 ans Newbie
Je pensais qu'ils avaient une très bonne réputation, mais je dois me tromper lourdement... J'ai remarqué que leurs conditions de bonus rendent les retraits beaucoup plus difficiles. La plupart des bonus ont un retrait maximum qui est généralement inférieur à leur retrait minimum.
I thought they had a very good reputation, but I must be very mistaken.... i their bonus terms, I have noticed, make withdrawing much more difficult. Most bonuses have a max cash out that's typically under their min withdrawal.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Matizen il y a environ 2 ans Sr. Newbie
1 / 5
Lors de la demande d'informations, le support est complètement impoli, comme si je n'étais pas un client payant. Ils ne se soucient évidemment pas de ceux qui font des dépôts. Urrgh ne reviendra pas.
When requesting information support completely rude as if I wasn't a paying customer. They obviously don't care about those who makes deposits. Urrgh will not return.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
karg74 il y a environ 2 ans Sr. Newbie
2 / 5
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté...
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté et est en cours, mais dans les 24 heures, je reçois un e-mail disant que mon retrait est refusé parce que j'ai joué un certain bonus ou j'ai utilisé un jeton de 20 $ du magasin de missions. Les deux montants que j'ai essayé de retirer provenaient des dépôts que j'avais effectués et ils l'étaient tous les deux après avoir rempli les conditions de mise. Le premier alors que j'attendais depuis toujours ma pacotille de validation, je jouais juste légèrement chaque jour juste pour avoir quelque chose à jouer. Je ne voulais pas faire un nouveau dépôt ou un gros dépôt jusqu'à ce que j'aie reçu mes 2000,00 $ pour voir s'il y avait des problèmes avec cela. J'ai finalement reçu l'approbation de validation et j'ai immédiatement saisi ma demande de retrait de 2 000,00 $ par carte de débit. Mais j'avais déposé via bitcoin, donc après 4 jours après que mon retrait ait été répertorié comme "Demandé", j'ai décidé de le changer en bitcoin pour l'obtenir plus rapidement. Encore une fois, il est resté répertorié comme "demandé" pendant 3-4 jours, pendant cette période de 3-4 jours, j'ai utilisé mes points de mission pour acheter quelques jetons de 20 $ dans le magasin de mission et les ai joués jusqu'à ce qu'il ne reste plus de fonds. Finalement, en attendant toujours mon retrait, j'ai même fait un petit dépôt de 30 $ en utilisant un dépôt bonus avec. Peu de temps après ce dépôt, en fait dans l'heure, alors que je jouais l'argent que je venais de déposer, j'ai reçu un e-mail disant que mon retrait avait été refusé car il indiquait qu'ils avaient remarqué que j'avais joué avec 20 $ de jetons de mes points de mission. et le retrait maximum sur ces jetons est de 150,00 $. Donc, ils ont pris 1900,00 $ de mes gains sur mon dépôt APRÈS avoir satisfait aux exigences de mise et l'ont jeté et m'ont donné 100,00 $ sur mon compte et ont dit que si je déposais 50,00 $ supplémentaires, je serais admissible au montant de retrait minimum de 150 $ et ils approuveraient mon retrait . C'était ma première fois et parce que le relevé qui s'affichait sur mon compte dans la section MON compte du casino était un peu déroutant, j'ai contacté l'assistance en direct. Il m'a ensuite dit encore et encore et encore (grossièrement) que l'e-mail que j'ai reçu devait provenir d'ailleurs car il montrait que mon retrait était approuvé. Je lui ai dit d'où venait l'e-mail et il a quand même répété que mon retrait était approuvé. Comme si j'étais stupide de poser des questions sur l'e-mail refusé. J'ai donc appelé parce que je ne voulais pas continuer à jouer ou à déposer sur ce site si c'était une arnaque. La dame au téléphone m'a dit la même chose que mon e-mail, cela a été refusé à cause d'une puce gratuite de 20 $. Je l'ai donc accepté et j'ai continué, compris mon erreur et à partir de maintenant, je lirai attentivement tous les termes et conditions de chaque bonus. Je lui ai également demandé s'il y avait des exigences autres que les exigences de mise standard pour le bonus sur lequel je jouais simultanément et elle a dit non, tant que je remplissais les conditions de mise, il n'y avait pas de retrait maximum ou quoi que ce soit. J'ai donc accepté cela et j'ai continué à jouer. A finalement joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et a de nouveau utilisé des points de mission pour acheter 2 jetons supplémentaires de 20 $, les a également joués jusqu'à ce que les fonds soient épuisés. Le lendemain, j'ai effectué un autre dépôt en utilisant le même bonus que mon dernier dépôt, j'ai satisfait aux exigences de mise extrêmement ridicules et j'ai effectué un autre retrait de 550,00 $ via bitcoin. Laissant environ 60 $ + pour jouer en attendant. Comme j'ai tout lu attentivement, je ne devrais pas avoir de problèmes. Une fois que j'ai demandé le retrait, ils ont immédiatement soustrait les fonds bonus qui m'ont été donnés même si j'ai rencontré un jeu de pari qui ne me laissait qu'environ 4 $ pour jouer car ils ont soustrait 58,50 $ de mon compte lors de la demande de retrait, l'ont joué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds disponibles. J'ai pensé qu'ils voulaient juste récupérer leur argent et que ce n'était que 58,50 $. Je préférerais avoir quelque chose que rien du tout, alors j'ai laissé tomber. Le lendemain, j'ai lu les conditions de paiement et il était indiqué que le paiement demandé pouvait être modifié à tout moment tant qu'il était toujours à l'état "Demandé". Donc, pour avoir quelque chose avec quoi jouer depuis qu'ils ont tiré les 58,50 $ de mon compte et qu'il ne me restait que 63 $ ou 64 $ pour jouer avant cela, j'ai donc dépensé les quelques dollars jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds sur le compte, j'ai changé mon retrait de 550,00 $ à 500,00 $ et je me suis dit que je jouerais avec les 50 $ et que j'essaierais de l'étirer. Il ne l'a pas joué jusqu'à épuisement des fonds. J'ai donc fait un autre petit dépôt et utilisé à nouveau un bonus de dépôt (le même en fait) en attendant que ce retrait soit effectué. J'ai joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et j'ai décidé d'attendre mon retrait. vérifié périodiquement quotidiennement pour qu'il affiche "Approuvé" à côté de mon retrait. Hier matin (12/07), j'ai vérifié la page de mon compte sur le site Red Dog et j'ai remarqué que j'avais 100,00 $ sur mon compte et mon retrait pour ces 500,00 $ a été refusé. J'ai regardé dans mes e-mails et j'ai vu qu'ils m'ont envoyé le même e-mail, probablement un relevé copié-collé, du service de facturation. C'était même de la même personne exacte. Gardez à l'esprit qu'il semble que la demande de retrait persiste, voulant que les gens l'annulent peut-être pour pouvoir jouer sur le site ou pour continuer à réduire le montant du retrait, car chaque fois que mon retrait reste là pendant 3-4 jours (leur site dit qu'en utilisant bitcoin cela prendra jusqu'à 3 jours, je ne sais pas pourquoi à cause du processus de validation élaboré et étendu que chaque personne doit suivre alors pourquoi retenir l'argent des gens aussi longtemps) dès que je fais un dépôt sur le site, C'est quand j'entends ENFIN de la facturation que chaque demande est toujours refusée et que tout l'argent que j'ai gagné est simplement jeté par la fenêtre comme avant et qu'ils me donnent 100 $ sur mon compte. N'oubliez pas que le minimum de retrait est de 150,00 $ et que l'e-mail indique à nouveau que si je fais un dépôt de 50,00 $, je peux retirer 150,00 $ de mon compte. Ils ont de nouveau déclaré que parce que j'avais joué avec les jetons de 20,00 $ des points de mission, je ne pouvais pas retirer mon retrait. Le fait est que j'ai joué ces jetons et perdu ces fonds et effectué 2 dépôts pour jouer tout en attendant que mon retrait soit effectué. Les gains que j'ai eus ne provenaient pas du tout de ces jetons, avec quelques jours entre la demande et l'utilisation d'un jeton de 20 $. J'ai donc regardé ma déclaration sur leur site qui dit que vous ne pouvez revenir en arrière que 31 jours. Mais il n'affichera que l'historique de mon compte du jour au 22 novembre, date à laquelle j'ai initialement demandé mon premier retrait de 2 000,00 $. il ne montrera rien avant cela et j'ai constamment joué sur ce site. Alors maintenant, ça me frappe, ils ne veulent pas que je voie la preuve que ma première demande de retrait de 2000,00 $ (oh et quand je l'ai demandée pour 2000,00, j'avais laissé 460 $ sur mon compte pour jouer) provenait entièrement de mes gains après la rencontre exigences de mise et provenaient de mes dépôts réels en utilisant Bitcoin. Mais j'ai obtenu cette preuve de Bitcoin et de mon compte de base de pièces hier. Donc en fait, ils m'ont fait me sentir si stupide pour avoir remis en question le premier refus que j'étais prêt à laisser tomber et à tirer pour cette deuxième demande de retrait, mais maintenant que tout est une boucle de la même histoire et des mêmes longues périodes d'attente pour que ces retraits disparaissent à travers, j'ai découvert que non seulement ma première demande a été gagnée sur mon propre dépôt, mais j'ai toutes mes preuves que ma 2e demande provenait également de mon propre dépôt et que ce n'est qu'une tactique qu'ils utilisent pour éviter de payer qui que ce soit . J'ai immédiatement répondu hier au service de facturation. au cours de ce 2e retrait et je leur enverrai à nouveau un e-mail concernant ma première demande de retrait également. Donc, à ce stade, ils me doivent un total de 2500,00 $ et tout cela provenait de gains de jeu honnêtes et longs en s'assurant que je remplissais mes conditions de bonus de pari et que je n'avais rien lié à aucun de ces retraits pour qu'ils me refusent l'un ou l'autre. L'assistance téléphonique m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de réponses parce que tout était si déroutant et que la facturation avait déjà reçu mon e-mail de réponse hier, donc à partir du 12/07 vers 8 ou 9 heures du matin, je sais pertinemment que la facturation reçu ma réponse à ce 2e refus et donc maintenant je suppose que je ne vois pas combien de temps il faut pour trouver une sorte de nouvelle ligne de taureau pour ne pas me permettre mon retrait. C'était mon site préféré, j'ai aimé les jeux, j'y ai joué plusieurs fois par semaine depuis que je me suis connecté et je les ai même recommandés à des amis, mais tout changera si je ne reçois pas mon argent, mes deux retraits !!! Attention, quoi que vous gagniez, si vous le faites, ne jouez à rien, n'effectuez aucun dépôt, n'échangez aucun point gratuit ou utilisez vos points pour acheter des jetons gratuits de 20 $ ou plus en attendant un retrait. Jouez simplement ailleurs, je suppose, et ne leur donnez pas plus d'argent jusqu'à ce que vous obteniez l'argent que vous avez demandé en premier. Tant pis pour être un fan fidèle de ce casino, après que cela se soit produit deux fois depuis le 22 novembre, cela me montre que c'est trop un acte standard qu'ils font aux gens qui reviennent sans cesse vers eux et leur donnent leur propre argent. Ces 100,00 $ sont toujours sur le solde de mon compte sur leur site, car jusqu'à ce que je reçoive mon argent, je ne touche à rien !!!!! J'ai sauvegardé tous mes documents de ces deux transactions ainsi que la conversation en ligne que j'ai eue avec un gars grossier qui dit que je dois simplement fermer et attendre mon retrait et les e-mails de leur Scamming ...., je veux dire le service de facturation ! !!!
Montrer plusLoved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within...
Loved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within 24hrs I receive an email saying my withdrawal is denied because I played a certain bonus or I used a $20 chip from the missions store. Both the amounts I tried to withdrawal were from deposits I made and they were both after I completed the wagering requirements. The first one while I was waiting forever for my validation junk, I would just play lightly each day just to have something to play. I didn't wanna make a new deposit or a large deposit until I received my $2000.00 to see if there was any issues with it. Finally received validation approval and immediately entered my withdrawal request for $2000.00 via debit card. But I had deposited via bitcoin so after 4 days of my withdrawal being listed as "Requested" I decided to change it to bitcoin to get it faster. Again it remained listed as "requested" for 3-4 days, during that 3-4 day stretch I used my mission points to purchase a couple of $20 chips in mission store and played those out until no funds were remaining. Eventually while still waiting for my withdrawal, I even made a small deposit of $30 using a bonus deposit with it. Shortly after that deposit, actually within the hour, while playing the money I had just deposited, i received an email saying that my withdrawal was denied because it stated that they noticed that I had been playing with $20 chips from my mission points. and the Max withdrawal on those chips is $150.00. So they took $1900.00 of my winnings from my deposit AFTER i met wagering requirements and tossed it out and gave me $100.00 into my account and said if I deposited another $50.00 then I would qualify for the min withdrawal amount of $150 and they would approve my withdrawal. It being my first time and because the statement that shows up on my account in the casino MY Account section was a little confusing, I contacted live support. He then told me over and over and over (rudely) that the email I received must've came from somewhere else because he is showing my withdrawal as approved. I told him where email came from and he still repeated my withdrawal is approved. As if I was stupid for asking any questions about the denied email. So i then called because I didn't want to keep playing or depositing on this site if it was a rip off. The lady on phone told me same thing as my email, it was denied because of $20 free chip. So I accepted it and went on, figured my mistake and from now on I will read carefully any and all terms and conditions for each bonus. I also asked her if there was any requirements other than the standard wagering requirements for the bonus I was concurrently playing on and she said no, as long as I met wagering requirements, there was no max withdrawal or anything. So I accepted that and continued playing. Eventually played until funds were out and again used mission points to purchase 2 more $20 chips, played those as well until funds were played out. Next day made another deposit using same bonus as my last deposit, met the extremely ridiculous wagering requirements and put in for another withdrawal of $550.00 via bitcoin. Leaving about $60+ to play with while waiting. Since I read everything closely I shouldn't have any problems. Once i requested the withdrawal they immediately subtracted the bonus funds I was given even though I met wagering play through which only left me about $4 to play with because they subtracted $58.50 from my account upon requesting that withdrawal, played it until no more funds available. I figured well they just want their money back and it was only $58.50 I'd rather have something than nothing at all so I let it go. Next day I read the payout terms and it said the payout requested can be changed at any time as long as it's still in the "Requested" state. So in order to have something to play with since they yanked the $58.50 from my account and I only had $63 or $64 left to play with before that, so I spent the few dollars until no more funds in account, I changed my withdrawal from $550.00 to $500.00 and figured I'd play with the $50 and try to make it stretch. It didn't played it until out of funds. So I made another small deposit and used a deposit bonus again (same one actually) while I wait for this withdrawal to go through. Played until funds were out and decided to just wait for my withdrawal. checked it periodically daily for it to show "Approved" next to my withdrawal. Yesterday morning (12/07)checked my account page on Red Dog site and boom noticed that I had $100.00 in my account and my withdrawal for that $500.00 was denied. Looked in my emails and seen they emailed me the same exact , probably a copy and paste statement, from billing dept. It was even from the same exact person. Keep in mind, it seems like the withdrawal request just kind of linger there wanting people to maybe cancel it so they can play on the site or to keep lowering the withdraw amount because each time my withdrawal sits there for 3-4 days (their site says using bitcoin it will take up to 3days, I don't know why because of the elaborate and extensive validation process each person has to go through so why hold people's money for so long) as soon as I make a deposit on the site, is when I FINALLY hear back from billing that each request is always denied and any money I had won is just tossed out the window just like before and they give me $100 in my account. Remember the min to withdrawal is $150.00 and so the email again says if i make a deposit of $50.00 I can withdrawal $150.00 from my account. They again stated that because i played using the $20.00 chips from mission points I couldn't have my withdrawal. The thing is I played those chips and lost those funds and made 2 deposits to play on all the while waiting for my withdrawal to go through. The winnings I had were not from those chips at all, with couple of days going by in between the request and using a $20 chip. So I looked on my statement on their site that says you can only go back 31 days. But it will only show my account history from current to November 22nd which is when I initially requested my first withdrawal of $2000.00. it wont show anything before that and I have played on this site constantly. So now it hits me, they don't want me to see the proof that my first withdrawal request of $2000.00 (oh and when I requested it for 2000.00 I had left $460 in my account to play on) was all from my winnings after meeting wagering requirements and were from my actual deposits using bitcoin. But I got that proof from Bitcoin and my coin base account yesterday. So actually they made me feel so stupid for questioning the first denial I was willing to let it go and shoot for this 2nd withdraw request, but now that it all is a loop of the same story and same long waiting periods for these withdrawals to go through, I have discovered that not only was my first request won from my own deposit but I have all my proof that my 2nd request was also from my own deposit and that this is just some tactic they use to talk their way out of paying anyone. I immediately yesterday replied back to billing dept. over that 2nd withdrawal and will be emailing them again regarding my first withdrawal request as well. So at this point they owe me a total of $2500.00 and all of that was from honest and long playing winnings making sure I met my wagering bonus requirements and that I had nothing tied to any of these withdrawals for them to deny me either of them. Phone support told me that he couldn't give me any answers because it was all so confusing and that billing had received my reply email back yesterday already, so as of 12/07 about 8 or 9 AM I do know for a fact that billing received my response to this 2nd denial and so now I guess ill see how long it takes to come up with some sort of new line of bull to not allow me my withdrawal. This was my favorite site, I liked the games, played several times each week since signing on and have even recommended them to friends, but that will all change if I dint get my money, both of my withdrawals!!! Beware, whatever you win, if you do, don't play anything, don't make any deposits, trade in any comp points or use your points to purchase any free $20 or more chips while waiting on a withdrawal. Just play somewhere else I guess and don't give them and more money until you get your money you requested first. So much for being a loyal fan of this casino, after this happening twice just since Nov 22nd, It shows me that this is too much of a standard act they do to people that keep coming back to them and giving them their own money. That $100.00 is still sitting in my account balance on their site because until i get my money, I'm not touching anything!!!!! I saved all my documents from both these transactions as well as the chat conversation online I had with rude guy that says that I need to just shut and wait for my withdrawal and the emails from their Scamming...., I mean Billing Department!!!!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TaylorLH il y a environ 2 ans Jr. Member
3.4 / 5
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est...
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est suffisant pour me déplacer ailleurs
Montrer plusUpdating my review… After spending 2 weeks getting verified to take a small $200 withdrawal after a handful of deposits my account had all promotions revoked and my account will no longer receive free spins, promo points, or matches. With dozens of RTG casinos that’s enough to move me to somewhere else
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
karg74 il y a environ 1 an Sr. Newbie
2 / 5
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais....
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais. MAIS ... après que je sois arrivé ici et que j'ai contacté LCB avec ma plainte, ils ont payé la deuxième demande de retrait et ont donné l'impression qu'ils me donnaient une faveur même si j'avais lu attentivement les termes et conditions et avait gagné l'argent en utilisant mon propre argent provenant d'un dépôt que j'ai effectué et sans aucun bonus de dépôt attaché à celui-ci. Lorsque j'ai téléchargé la preuve et une explication détaillée à LCB, j'ai reçu une réponse de leur représentant qu'ils iront de l'avant et approuveront ma demande de retrait mais ... bla bla bla. Après un peu de temps, je suis retourné sur leur site parce que je pensais que j'avais pas mal de points de mission économisés et que j'allais jouer avec certains des jetons de 20 $ que je pouvais encaisser, et le site a supprimé tout mon accès à la mission d'achat jetons, ou même mon accès pour utiliser certains bonus que j'avais précédemment gagnés mais que je n'avais pas encore utilisés en faisant tourner la roue dans la salle des missions. tous les bonus de dépôt qui s'affichent sur l'écran lorsque vous vous connectez pour la première fois ont tous disparu, tous mes messages d'eux sur le site qui auraient comme 20 à 25 types de bonus différents ont disparu, et même si j'essaie de taper manuellement un code bonus dans la case bonus sur la page du caissier, cela me dit que mon statut n'a pas encore accès à de tels bonus, comme wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398 ? Je n'ai rien fait de mal, j'ai même convenu que je pouvais laisser partir ma demande de retrait de 2000,00 $ même si je crois toujours que j'avais raison, mais c'était la première fois que je me retirais, alors peut-être que j'ai glissé et que je n'étais pas complètement dans le savoir, même si je jouais avec mon propre argent et que toutes les conditions de bonus étaient remplies, ils prétendent que cela relevait toujours de leurs règles de jeton de mission de 20 $ de bonus parce que le jeton sur lequel je jouais AVANT de perdre, j'ai tout joué et j'ai fait le mien déposer avec mon propre argent et gagner plus de 2 000 $, ils affirment que le dépôt que j'ai effectué était toujours soumis à la règle de la puce de 20 $ parce que je n'ai pas laissé mon solde tomber en dessous de 0,40 $ ou 0,48 $ ou tout autre petit montant qu'il est censé tomber en dessous avant il annule ce dépôt. Je suis presque sûr de l'avoir fait parce que je le fais toujours, je descends généralement à 1,00 $ ou un peu plus et je passe à une machine à sous bon marché et je joue jusqu'à ce que je manque complètement d'argent, généralement comme 0,03 $ parfois même 0 $. Mais je ne peux pas être sûr à 100% car une fois qu'ils ont refusé cette demande de retrait, je n'ai pas pu voir tout l'historique de mes transactions. Cela ne remonterait qu'au moment où j'avais fait la demande de retirer mes gains, cela ne remonterait pas juste avant de montrer si mon dépôt a été effectué avant ou après l'épuisement de mon jeton de 20 $. Donc, je n'ai pas de preuves concrètes, mais comme je l'ai dit, je joue TOUJOURS jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou presque rien juste pour aller de l'avant et tout dépenser. Mais la 2e demande de mes gains était entièrement sur eux. et si LCB ne s'était pas impliqué, je pense qu'ils auraient tenu bon et je n'aurais plus rien obtenu, mais cette fois, j'ai pris des captures d'écran de tout et j'ai fait des captures d'écran des heures et des dates et de tout ce dont j'aurais besoin pour " preuve d'achat" (ou de retrait) à proprement parler. Eh bien, ils m'ont laissé cette deuxième demande après l'implication de LCB, mais après cela, tous mes accès aux bonus, tous les bonus de mission que j'ai achetés ou gagnés à partir de la roue ou même me permettant de dépenser mes points de mission ont été supprimés. Donc je peux comprendre l'allusion, apparemment tu ne veux pas que je revienne et donc je vais accepter l'allusion. Cela ressemble à un mauvais esprit sportif pour moi. Nous perdons constamment ou devrais-je dire que certaines personnes n'ont même jamais l'occasion de faire une demande de retrait des gains que nous dépensons habituellement pour nous amuser un peu, passer du temps et tout perdre. Mais il semble que dès que vous demandez vos gains, ils le nient, s'énervent que vous vous fâchiez qu'ils l'aient nié, puis votre liste noire sur leur site et gelé de n'avoir jamais la même opportunité que tout autre joueur jouant sur leur site, avec gratuit tours, ou achats de points de mission ou bonus de dépôt, tout est supprimé, alors pensez-vous vraiment que cela me donne envie de déposer à nouveau sur votre site ? Euh non!! Je peux déjà deviner comment ce montant déposé sera joué ..... ne rien gagner car ils ont déjà montré leur main en étant de gros bébés quand vient le temps de payer quelqu'un d'autre pour un changement, et un si petit montant à cela. J'ai déposé des milliers là-bas et demandé seulement 500 $ comme deuxième demande et ils veulent toujours vous battre à ce sujet.
Montrer plusSame thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted...
Same thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted LCB with my complaint, they paid the 2nd withdrawal request and kinda made it seem as though they were giving me a favor even though i thoroughly read through the terms and conditions and had won the money using my own money from a deposit i made and not having any deposit bonus attached to it. When i uploaded the proof and a detailed explanation to LCB, then i received a reply from their rep that they will go ahead and approve my request for withdrawal but...blah blah blah. After a little time has passed i went back on their site because i thought i had quite a few mission points saved up and was going play with some of the $20 chips i could cash in, and the site has removed all my access to purchase mission chips, or even my access to use some bonuses i had previously won but hadn't used yet from spinning the wheel in missions room. all the deposit bonuses that display across the the screen when you first log in are all gone, all my messages from them on the site that would have like 20-25 different types of bonuses are gone, and even i f i try to manually type in a bonus code into the bonus box on cashier page, it tells me my status doesn't have access to such bonuses yet, like wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398? I didn't do anything wrong, i even agreed that i could let the $2000.00 withdrawal request of mine go away even though i still believe i was in the right but it was my first time withdrawing so maybe i slipped and wasn't fully in the know, even though i was playing on my own money and all bonus requirements were met, they claim it still fell under their bonus $20 mission chip rules because the chip i was playing on BEFORE i lost i played it all out and made my own deposit with my own money and won the $2000+ , they claim that the deposit i made still fell under the $20 chip rule because i didn't let my balance fall down below $0.40 or $0.48 or whatever tiny amount it is supposed to fall below before it cancels out that deposit. Im pretty sure i did because i always do, i typically get down to like $1.00 or little more and switch to a cheap slot and play until i run completely out of money usually like $0.03 sometimes even $0. But i can't be 100% certain because once they denied that request to withdrawal, i couldn't see all of my transaction history. It would only go back to as far as i had made the request to remove my winnings, it wouldn't go back to just before showing if my deposit was made before or after my $20 chip was depleted. So i don't have concrete evidence, but as i said i ALWAYS play until there's very little to nothing left just to go ahead and spend it all up. But the 2nd request for my winnings was completely on them. and if LCB didn't get involved i believe they would have held strong to it and i would have gotten nothing again, but this time i took screenshots of everything and made screenshots of times and dates and any possible thing i would need for "proof of purchase" (or withdrawal) per say. Well they let me have that 2nd request after LCB got involved but after that, all my bonus access, any mission bonuses i purchased or won from the wheel or even allowing me to spend my mission points was removed. So i can take the hint, apparently ya don't want me to come back and so i will take the hint. Feels like bad sportmanship to me. We lose constantly or shall i say some people never have an opportunity to even make a request to withdrawal any winnings we usually spend money to enjoy ourselves for a little bit, pass some time, and lose it all. But seems as soon as you request your winnings, they deny it, get upset that you got upset that they denied it and then your blacklisted on their site and frozen out of ever have same opportunity as any other player playing on their site, with free spins, or mission point purchases or deposit bonuses , it's all taken away, so with that do you really think that makes me wanna deposit on your site again? Uh...NO!! I can already guess how that amount deposited will be played out.....winning nothing cuz they already showed their hand in being big babies when it comes time to actually pay someone else for a change, and such a small amount at that. I deposited thousands on there and request just $500 as my 2nd request and they still wanna fight ya about it.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TaylorLH il y a environ 2 ans Jr. Member
3.4 / 5
Le chien rouge semble être un casino RTG décent, a tous les mêmes jeux, beaucoup d'offres. Je pense que leur système de fidélité est unique et cool. Je dirai que la vérification de compte a été lente à essayer de faire un petit retrait, et les critiques m'ont inquiété de devoir attendre très longtemps.
Red dog seems like a decent RTG casino, has all the same games, plenty of offers. I think their loyalty system is unique and cool. I will say account verification has been slow trying to make a small withdrawal, and reviews have me worried I may be in for a very long wait.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
I3e4ns il y a environ 2 ans Newbie
2.3 / 5
Le chien rouge est amusant. Je n'ai pas effectué de retrait. La sélection de jeux est tellement tellement. Je rejouerais ici.
Red dog is fun. Haven’t made a cashout. Games selection is so so. I’d play here again.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
seanze65 il y a environ 2 ans Jr. Member
3.5 / 5
J'ai commencé à jouer sur ce site il y a environ un an et je suis tombé sur le jeton gratuit mais je n'ai jamais pu retirer, ils demandent beaucoup de quitter juste pour retirer et je n'ai jamais gagné sur aucun de mes dépôts.
I started playing on this site about a year ago and I actually came up on the free chip but never was able to withdraw they ask for quit a lot just to withdraw and I’ve never won on any of my deposits.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Ricardo Sanchez il y a environ 2 ans Sr. Newbie
0.8 / 5
Ce site n'est pas bon. Pas de bonus gratuits et ils prennent une éternité à payer.
This site is no good. No free bonuses and they take forever to pay.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ericadawn11-0 il y a environ 2 ans Full Member
0.3 / 5
Aucune récompense de fidélité. Leur service client vous ignorera simplement et mettra également fin au chat ! Actions grossières et commentaires grossiers du chat en direct. J'ai déposé plusieurs fois et je n'ai jamais gagné d'un seul tour ! L'un des pires casinos en ligne !!
No loyalty rewards. Their customer service will just ignore you and then end the chat also! Rude actions and rude comments from live chat. I deposited a few times and never won from a single spin! One of the worst online casinos!!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.