50 Spins
50LUXLCB
code
50xb
les mises les plus basses
Exigences de mise
50xb
machines à sous
Exigences de mise
50xb
machines à sous
Jusqu'à $ 1700 + 70 Spins
SHAMAN
code
40x(b+d)
les mises les plus basses
Exigences de mise
40x(b+d)
machines à sous
40x(b+d)
blackjack
40x(b+d)
poker
40x(b+d)
vidéo poker
Exigences de mise
50xb
machines à sous
Exigences de mise
40x(b+d)
machines à sous
40x(b+d)
blackjack
40x(b+d)
poker
40x(b+d)
vidéo poker
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 21-04-2023
Vos commentaires
Commentaires du membre (92)
Lire toutRed Dog Casino Critique vidéo
Avantages
- Une offre de bienvenue généreuse valable sur les CINQ premiers dépôts avec un bonus supplémentaire pour les dépôts effectués avec Neosurf et les BTC
- Bonus de bienvenue étendu à trois offres différentes de tours supplémentaires (avec des conditions de mise favorables) également valable sur les cinq premiers dépôts
- Programme de parrainage d'amis
- Support en direct 24h/24 et 7j/7
- Processus d'inscription simple et rapide
- Disponibilité complète de la version mobile sur les appareils Android et iOS
- Les délais de paiement sont un peu plus rapides que dans la plupart des autres casinos (3-4 jours pour les cartes de crédit, 1-3 jours pour les Bitcoins)
Inconvénients
- Une sélection très modeste de promotions autres que des offres de bienvenue
- Exigence minimale de dépôt très élevée
- Aucun programme VIP
- Le catalogue de jeux pourrait être plus riche en contenu ; un seul fournisseur de jeux
- Limite de retrait très faible
Passons aux choses sérieuses
Red Dog Casino est classé 188 sur 215 casinos passés en revue avec une note de 2.3 sur 5 après 160 votes et il a275 machines à sous proposées par Real Time Gaming et Visionary iGaming avec une note moyenne de 3.7 sur 5 après 14039 votes.
Codes sans dépôt
Galerie de captures d'écran / Dernière Mise à Jour 21-04-2023
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Oui
- Casinos Affiliés:
-
dépôt min.:
$10 (Neosurf)/$20 (Bitcoin)/$30 (Credit Cards)
F--
-
retrait min.:
$150
F--
-
Limite d'encaissement:
$2,500 per transaction
- Devises:
-
temps d'encaissement:
KYC: 2-3 business days
Pending time: 48 hours
Bitcoin: 1-3 business days
Credit/Debit Cards: 3-5 business days
Wire Transfer: 5 business days
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires Flexepin, Neosurf and Poli ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Virginia
-
langues:
Anglais
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
assistance@reddogcasino.com
-
Téléphone:
+1 850 4003 758
+61 1800 957 289
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Selfie avec des documents d'identité
- Formulaire de vérification de la carte de crédit (si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit)
- Délai de vérification des documents : 2 jours - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email validation@reddogcasino.com
Activité Red Dog Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Vos commentaires
Commentaires du membre (92)
Lire tout
Sealphawolf
il y a environ 1 mois
4.2 / 5
Ce casino RTG a un look très unique et un thème général impressionnant. Il existe des options d'inscription sans dépôt intéressantes, même si, étant originaire d'Afrique du Sud, j'ai eu quelques problèmes avec le processus d'adhésion. Je recommanderais certainement à tous ceux qui aiment RTG de vérifier Red Dog.
This RTG casino has a very unique look and an awesome overall theme to it. There are cool no deposit sign up options available although, being from South Africa, I did have some trouble with the joining process. I would definitely recommend that anyone who is into RTG check Red Dog out.
AngelusD
il y a environ 2 mois
J'ai toujours pensé que ce site était solide. Il a donné une assez bonne ambiance la première fois que je l'ai ouvert. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de problèmes, en particulier avec le fait de payer aux gens leur argent qu'ils ont gagné juste et carrément... Je vais rester à l'écart. :)
I always thought this site was a solid one. It gave a pretty good vibe the first time I opened it. Never thought that it's got so many issues, especially with paying people their money that they won fair and square... Gonna stay away. :)
Bretames94
il y a environ 4 mois
0.6 / 5
Ce casino n'est pas du tout mon préféré. Les machines à sous ne paient pas et ce n'est rien de spécial. Je n'utilise pas ce site car cela a été un gaspillage d'argent à chaque fois que j'ai essayé de jouer ici.
This casino is not my favorite at all. The slots don't pay out and it's not anything special. Im not using this site because it's been a waste of money every time I have tried to play on here.
Finola Barry
il y a environ 8 mois
Je pensais qu'ils avaient une très bonne réputation, mais je dois me tromper lourdement... J'ai remarqué que leurs conditions de bonus rendent les retraits beaucoup plus difficiles. La plupart des bonus ont un retrait maximum qui est généralement inférieur à leur retrait minimum.
I thought they had a very good reputation, but I must be very mistaken.... i their bonus terms, I have noticed, make withdrawing much more difficult. Most bonuses have a max cash out that's typically under their min withdrawal.
Matizen
il y a environ 8 mois
1 / 5
Lors de la demande d'informations, le support est complètement impoli, comme si je n'étais pas un client payant. Ils ne se soucient évidemment pas de ceux qui font des dépôts. Urrgh ne reviendra pas.
When requesting information support completely rude as if I wasn't a paying customer. They obviously don't care about those who makes deposits. Urrgh will not return.
karg74
il y a environ 9 mois
2 / 5
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté...
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté et est en cours, mais dans les 24 heures, je reçois un e-mail disant que mon retrait est refusé parce que j'ai joué un certain bonus ou j'ai utilisé un jeton de 20 $ du magasin de missions. Les deux montants que j'ai essayé de retirer provenaient des dépôts que j'avais effectués et ils l'étaient tous les deux après avoir rempli les conditions de mise. Le premier alors que j'attendais depuis toujours ma pacotille de validation, je jouais juste légèrement chaque jour juste pour avoir quelque chose à jouer. Je ne voulais pas faire un nouveau dépôt ou un gros dépôt jusqu'à ce que j'aie reçu mes 2000,00 $ pour voir s'il y avait des problèmes avec cela. J'ai finalement reçu l'approbation de validation et j'ai immédiatement saisi ma demande de retrait de 2 000,00 $ par carte de débit. Mais j'avais déposé via bitcoin, donc après 4 jours après que mon retrait ait été répertorié comme "Demandé", j'ai décidé de le changer en bitcoin pour l'obtenir plus rapidement. Encore une fois, il est resté répertorié comme "demandé" pendant 3-4 jours, pendant cette période de 3-4 jours, j'ai utilisé mes points de mission pour acheter quelques jetons de 20 $ dans le magasin de mission et les ai joués jusqu'à ce qu'il ne reste plus de fonds. Finalement, en attendant toujours mon retrait, j'ai même fait un petit dépôt de 30 $ en utilisant un dépôt bonus avec. Peu de temps après ce dépôt, en fait dans l'heure, alors que je jouais l'argent que je venais de déposer, j'ai reçu un e-mail disant que mon retrait avait été refusé car il indiquait qu'ils avaient remarqué que j'avais joué avec 20 $ de jetons de mes points de mission. et le retrait maximum sur ces jetons est de 150,00 $. Donc, ils ont pris 1900,00 $ de mes gains sur mon dépôt APRÈS avoir satisfait aux exigences de mise et l'ont jeté et m'ont donné 100,00 $ sur mon compte et ont dit que si je déposais 50,00 $ supplémentaires, je serais admissible au montant de retrait minimum de 150 $ et ils approuveraient mon retrait . C'était ma première fois et parce que le relevé qui s'affichait sur mon compte dans la section MON compte du casino était un peu déroutant, j'ai contacté l'assistance en direct. Il m'a ensuite dit encore et encore et encore (grossièrement) que l'e-mail que j'ai reçu devait provenir d'ailleurs car il montrait que mon retrait était approuvé. Je lui ai dit d'où venait l'e-mail et il a quand même répété que mon retrait était approuvé. Comme si j'étais stupide de poser des questions sur l'e-mail refusé. J'ai donc appelé parce que je ne voulais pas continuer à jouer ou à déposer sur ce site si c'était une arnaque. La dame au téléphone m'a dit la même chose que mon e-mail, cela a été refusé à cause d'une puce gratuite de 20 $. Je l'ai donc accepté et j'ai continué, compris mon erreur et à partir de maintenant, je lirai attentivement tous les termes et conditions de chaque bonus. Je lui ai également demandé s'il y avait des exigences autres que les exigences de mise standard pour le bonus sur lequel je jouais simultanément et elle a dit non, tant que je remplissais les conditions de mise, il n'y avait pas de retrait maximum ou quoi que ce soit. J'ai donc accepté cela et j'ai continué à jouer. A finalement joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et a de nouveau utilisé des points de mission pour acheter 2 jetons supplémentaires de 20 $, les a également joués jusqu'à ce que les fonds soient épuisés. Le lendemain, j'ai effectué un autre dépôt en utilisant le même bonus que mon dernier dépôt, j'ai satisfait aux exigences de mise extrêmement ridicules et j'ai effectué un autre retrait de 550,00 $ via bitcoin. Laissant environ 60 $ + pour jouer en attendant. Comme j'ai tout lu attentivement, je ne devrais pas avoir de problèmes. Une fois que j'ai demandé le retrait, ils ont immédiatement soustrait les fonds bonus qui m'ont été donnés même si j'ai rencontré un jeu de pari qui ne me laissait qu'environ 4 $ pour jouer car ils ont soustrait 58,50 $ de mon compte lors de la demande de retrait, l'ont joué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds disponibles. J'ai pensé qu'ils voulaient juste récupérer leur argent et que ce n'était que 58,50 $. Je préférerais avoir quelque chose que rien du tout, alors j'ai laissé tomber. Le lendemain, j'ai lu les conditions de paiement et il était indiqué que le paiement demandé pouvait être modifié à tout moment tant qu'il était toujours à l'état "Demandé". Donc, pour avoir quelque chose avec quoi jouer depuis qu'ils ont tiré les 58,50 $ de mon compte et qu'il ne me restait que 63 $ ou 64 $ pour jouer avant cela, j'ai donc dépensé les quelques dollars jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds sur le compte, j'ai changé mon retrait de 550,00 $ à 500,00 $ et je me suis dit que je jouerais avec les 50 $ et que j'essaierais de l'étirer. Il ne l'a pas joué jusqu'à épuisement des fonds. J'ai donc fait un autre petit dépôt et utilisé à nouveau un bonus de dépôt (le même en fait) en attendant que ce retrait soit effectué. J'ai joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et j'ai décidé d'attendre mon retrait. vérifié périodiquement quotidiennement pour qu'il affiche "Approuvé" à côté de mon retrait. Hier matin (12/07), j'ai vérifié la page de mon compte sur le site Red Dog et j'ai remarqué que j'avais 100,00 $ sur mon compte et mon retrait pour ces 500,00 $ a été refusé. J'ai regardé dans mes e-mails et j'ai vu qu'ils m'ont envoyé le même e-mail, probablement un relevé copié-collé, du service de facturation. C'était même de la même personne exacte. Gardez à l'esprit qu'il semble que la demande de retrait persiste, voulant que les gens l'annulent peut-être pour pouvoir jouer sur le site ou pour continuer à réduire le montant du retrait, car chaque fois que mon retrait reste là pendant 3-4 jours (leur site dit qu'en utilisant bitcoin cela prendra jusqu'à 3 jours, je ne sais pas pourquoi à cause du processus de validation élaboré et étendu que chaque personne doit suivre alors pourquoi retenir l'argent des gens aussi longtemps) dès que je fais un dépôt sur le site, C'est quand j'entends ENFIN de la facturation que chaque demande est toujours refusée et que tout l'argent que j'ai gagné est simplement jeté par la fenêtre comme avant et qu'ils me donnent 100 $ sur mon compte. N'oubliez pas que le minimum de retrait est de 150,00 $ et que l'e-mail indique à nouveau que si je fais un dépôt de 50,00 $, je peux retirer 150,00 $ de mon compte. Ils ont de nouveau déclaré que parce que j'avais joué avec les jetons de 20,00 $ des points de mission, je ne pouvais pas retirer mon retrait. Le fait est que j'ai joué ces jetons et perdu ces fonds et effectué 2 dépôts pour jouer tout en attendant que mon retrait soit effectué. Les gains que j'ai eus ne provenaient pas du tout de ces jetons, avec quelques jours entre la demande et l'utilisation d'un jeton de 20 $. J'ai donc regardé ma déclaration sur leur site qui dit que vous ne pouvez revenir en arrière que 31 jours. Mais il n'affichera que l'historique de mon compte du jour au 22 novembre, date à laquelle j'ai initialement demandé mon premier retrait de 2 000,00 $. il ne montrera rien avant cela et j'ai constamment joué sur ce site. Alors maintenant, ça me frappe, ils ne veulent pas que je voie la preuve que ma première demande de retrait de 2000,00 $ (oh et quand je l'ai demandée pour 2000,00, j'avais laissé 460 $ sur mon compte pour jouer) provenait entièrement de mes gains après la rencontre exigences de mise et provenaient de mes dépôts réels en utilisant Bitcoin. Mais j'ai obtenu cette preuve de Bitcoin et de mon compte de base de pièces hier. Donc en fait, ils m'ont fait me sentir si stupide pour avoir remis en question le premier refus que j'étais prêt à laisser tomber et à tirer pour cette deuxième demande de retrait, mais maintenant que tout est une boucle de la même histoire et des mêmes longues périodes d'attente pour que ces retraits disparaissent à travers, j'ai découvert que non seulement ma première demande a été gagnée sur mon propre dépôt, mais j'ai toutes mes preuves que ma 2e demande provenait également de mon propre dépôt et que ce n'est qu'une tactique qu'ils utilisent pour éviter de payer qui que ce soit . J'ai immédiatement répondu hier au service de facturation. au cours de ce 2e retrait et je leur enverrai à nouveau un e-mail concernant ma première demande de retrait également. Donc, à ce stade, ils me doivent un total de 2500,00 $ et tout cela provenait de gains de jeu honnêtes et longs en s'assurant que je remplissais mes conditions de bonus de pari et que je n'avais rien lié à aucun de ces retraits pour qu'ils me refusent l'un ou l'autre. L'assistance téléphonique m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de réponses parce que tout était si déroutant et que la facturation avait déjà reçu mon e-mail de réponse hier, donc à partir du 12/07 vers 8 ou 9 heures du matin, je sais pertinemment que la facturation reçu ma réponse à ce 2e refus et donc maintenant je suppose que je ne vois pas combien de temps il faut pour trouver une sorte de nouvelle ligne de taureau pour ne pas me permettre mon retrait. C'était mon site préféré, j'ai aimé les jeux, j'y ai joué plusieurs fois par semaine depuis que je me suis connecté et je les ai même recommandés à des amis, mais tout changera si je ne reçois pas mon argent, mes deux retraits !!! Attention, quoi que vous gagniez, si vous le faites, ne jouez à rien, n'effectuez aucun dépôt, n'échangez aucun point gratuit ou utilisez vos points pour acheter des jetons gratuits de 20 $ ou plus en attendant un retrait. Jouez simplement ailleurs, je suppose, et ne leur donnez pas plus d'argent jusqu'à ce que vous obteniez l'argent que vous avez demandé en premier. Tant pis pour être un fan fidèle de ce casino, après que cela se soit produit deux fois depuis le 22 novembre, cela me montre que c'est trop un acte standard qu'ils font aux gens qui reviennent sans cesse vers eux et leur donnent leur propre argent. Ces 100,00 $ sont toujours sur le solde de mon compte sur leur site, car jusqu'à ce que je reçoive mon argent, je ne touche à rien !!!!! J'ai sauvegardé tous mes documents de ces deux transactions ainsi que la conversation en ligne que j'ai eue avec un gars grossier qui dit que je dois simplement fermer et attendre mon retrait et les e-mails de leur Scamming ...., je veux dire le service de facturation ! !!!
Montrer plusLoved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within...
Loved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within 24hrs I receive an email saying my withdrawal is denied because I played a certain bonus or I used a $20 chip from the missions store. Both the amounts I tried to withdrawal were from deposits I made and they were both after I completed the wagering requirements. The first one while I was waiting forever for my validation junk, I would just play lightly each day just to have something to play. I didn't wanna make a new deposit or a large deposit until I received my $2000.00 to see if there was any issues with it. Finally received validation approval and immediately entered my withdrawal request for $2000.00 via debit card. But I had deposited via bitcoin so after 4 days of my withdrawal being listed as "Requested" I decided to change it to bitcoin to get it faster. Again it remained listed as "requested" for 3-4 days, during that 3-4 day stretch I used my mission points to purchase a couple of $20 chips in mission store and played those out until no funds were remaining. Eventually while still waiting for my withdrawal, I even made a small deposit of $30 using a bonus deposit with it. Shortly after that deposit, actually within the hour, while playing the money I had just deposited, i received an email saying that my withdrawal was denied because it stated that they noticed that I had been playing with $20 chips from my mission points. and the Max withdrawal on those chips is $150.00. So they took $1900.00 of my winnings from my deposit AFTER i met wagering requirements and tossed it out and gave me $100.00 into my account and said if I deposited another $50.00 then I would qualify for the min withdrawal amount of $150 and they would approve my withdrawal. It being my first time and because the statement that shows up on my account in the casino MY Account section was a little confusing, I contacted live support. He then told me over and over and over (rudely) that the email I received must've came from somewhere else because he is showing my withdrawal as approved. I told him where email came from and he still repeated my withdrawal is approved. As if I was stupid for asking any questions about the denied email. So i then called because I didn't want to keep playing or depositing on this site if it was a rip off. The lady on phone told me same thing as my email, it was denied because of $20 free chip. So I accepted it and went on, figured my mistake and from now on I will read carefully any and all terms and conditions for each bonus. I also asked her if there was any requirements other than the standard wagering requirements for the bonus I was concurrently playing on and she said no, as long as I met wagering requirements, there was no max withdrawal or anything. So I accepted that and continued playing. Eventually played until funds were out and again used mission points to purchase 2 more $20 chips, played those as well until funds were played out. Next day made another deposit using same bonus as my last deposit, met the extremely ridiculous wagering requirements and put in for another withdrawal of $550.00 via bitcoin. Leaving about $60+ to play with while waiting. Since I read everything closely I shouldn't have any problems. Once i requested the withdrawal they immediately subtracted the bonus funds I was given even though I met wagering play through which only left me about $4 to play with because they subtracted $58.50 from my account upon requesting that withdrawal, played it until no more funds available. I figured well they just want their money back and it was only $58.50 I'd rather have something than nothing at all so I let it go. Next day I read the payout terms and it said the payout requested can be changed at any time as long as it's still in the "Requested" state. So in order to have something to play with since they yanked the $58.50 from my account and I only had $63 or $64 left to play with before that, so I spent the few dollars until no more funds in account, I changed my withdrawal from $550.00 to $500.00 and figured I'd play with the $50 and try to make it stretch. It didn't played it until out of funds. So I made another small deposit and used a deposit bonus again (same one actually) while I wait for this withdrawal to go through. Played until funds were out and decided to just wait for my withdrawal. checked it periodically daily for it to show "Approved" next to my withdrawal. Yesterday morning (12/07)checked my account page on Red Dog site and boom noticed that I had $100.00 in my account and my withdrawal for that $500.00 was denied. Looked in my emails and seen they emailed me the same exact , probably a copy and paste statement, from billing dept. It was even from the same exact person. Keep in mind, it seems like the withdrawal request just kind of linger there wanting people to maybe cancel it so they can play on the site or to keep lowering the withdraw amount because each time my withdrawal sits there for 3-4 days (their site says using bitcoin it will take up to 3days, I don't know why because of the elaborate and extensive validation process each person has to go through so why hold people's money for so long) as soon as I make a deposit on the site, is when I FINALLY hear back from billing that each request is always denied and any money I had won is just tossed out the window just like before and they give me $100 in my account. Remember the min to withdrawal is $150.00 and so the email again says if i make a deposit of $50.00 I can withdrawal $150.00 from my account. They again stated that because i played using the $20.00 chips from mission points I couldn't have my withdrawal. The thing is I played those chips and lost those funds and made 2 deposits to play on all the while waiting for my withdrawal to go through. The winnings I had were not from those chips at all, with couple of days going by in between the request and using a $20 chip. So I looked on my statement on their site that says you can only go back 31 days. But it will only show my account history from current to November 22nd which is when I initially requested my first withdrawal of $2000.00. it wont show anything before that and I have played on this site constantly. So now it hits me, they don't want me to see the proof that my first withdrawal request of $2000.00 (oh and when I requested it for 2000.00 I had left $460 in my account to play on) was all from my winnings after meeting wagering requirements and were from my actual deposits using bitcoin. But I got that proof from Bitcoin and my coin base account yesterday. So actually they made me feel so stupid for questioning the first denial I was willing to let it go and shoot for this 2nd withdraw request, but now that it all is a loop of the same story and same long waiting periods for these withdrawals to go through, I have discovered that not only was my first request won from my own deposit but I have all my proof that my 2nd request was also from my own deposit and that this is just some tactic they use to talk their way out of paying anyone. I immediately yesterday replied back to billing dept. over that 2nd withdrawal and will be emailing them again regarding my first withdrawal request as well. So at this point they owe me a total of $2500.00 and all of that was from honest and long playing winnings making sure I met my wagering bonus requirements and that I had nothing tied to any of these withdrawals for them to deny me either of them. Phone support told me that he couldn't give me any answers because it was all so confusing and that billing had received my reply email back yesterday already, so as of 12/07 about 8 or 9 AM I do know for a fact that billing received my response to this 2nd denial and so now I guess ill see how long it takes to come up with some sort of new line of bull to not allow me my withdrawal. This was my favorite site, I liked the games, played several times each week since signing on and have even recommended them to friends, but that will all change if I dint get my money, both of my withdrawals!!! Beware, whatever you win, if you do, don't play anything, don't make any deposits, trade in any comp points or use your points to purchase any free $20 or more chips while waiting on a withdrawal. Just play somewhere else I guess and don't give them and more money until you get your money you requested first. So much for being a loyal fan of this casino, after this happening twice just since Nov 22nd, It shows me that this is too much of a standard act they do to people that keep coming back to them and giving them their own money. That $100.00 is still sitting in my account balance on their site because until i get my money, I'm not touching anything!!!!! I saved all my documents from both these transactions as well as the chat conversation online I had with rude guy that says that I need to just shut and wait for my withdrawal and the emails from their Scamming...., I mean Billing Department!!!!
Montrer plus
TaylorLH
il y a environ 10 mois
3.4 / 5
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est...
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est suffisant pour me déplacer ailleurs
Montrer plusUpdating my review… After spending 2 weeks getting verified to take a small $200 withdrawal after a handful of deposits my account had all promotions revoked and my account will no longer receive free spins, promo points, or matches. With dozens of RTG casinos that’s enough to move me to somewhere else
karg74
il y a environ 7 mois
2 / 5
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais....
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais. MAIS ... après que je sois arrivé ici et que j'ai contacté LCB avec ma plainte, ils ont payé la deuxième demande de retrait et ont donné l'impression qu'ils me donnaient une faveur même si j'avais lu attentivement les termes et conditions et avait gagné l'argent en utilisant mon propre argent provenant d'un dépôt que j'ai effectué et sans aucun bonus de dépôt attaché à celui-ci. Lorsque j'ai téléchargé la preuve et une explication détaillée à LCB, j'ai reçu une réponse de leur représentant qu'ils iront de l'avant et approuveront ma demande de retrait mais ... bla bla bla. Après un peu de temps, je suis retourné sur leur site parce que je pensais que j'avais pas mal de points de mission économisés et que j'allais jouer avec certains des jetons de 20 $ que je pouvais encaisser, et le site a supprimé tout mon accès à la mission d'achat jetons, ou même mon accès pour utiliser certains bonus que j'avais précédemment gagnés mais que je n'avais pas encore utilisés en faisant tourner la roue dans la salle des missions. tous les bonus de dépôt qui s'affichent sur l'écran lorsque vous vous connectez pour la première fois ont tous disparu, tous mes messages d'eux sur le site qui auraient comme 20 à 25 types de bonus différents ont disparu, et même si j'essaie de taper manuellement un code bonus dans la case bonus sur la page du caissier, cela me dit que mon statut n'a pas encore accès à de tels bonus, comme wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398 ? Je n'ai rien fait de mal, j'ai même convenu que je pouvais laisser partir ma demande de retrait de 2000,00 $ même si je crois toujours que j'avais raison, mais c'était la première fois que je me retirais, alors peut-être que j'ai glissé et que je n'étais pas complètement dans le savoir, même si je jouais avec mon propre argent et que toutes les conditions de bonus étaient remplies, ils prétendent que cela relevait toujours de leurs règles de jeton de mission de 20 $ de bonus parce que le jeton sur lequel je jouais AVANT de perdre, j'ai tout joué et j'ai fait le mien déposer avec mon propre argent et gagner plus de 2 000 $, ils affirment que le dépôt que j'ai effectué était toujours soumis à la règle de la puce de 20 $ parce que je n'ai pas laissé mon solde tomber en dessous de 0,40 $ ou 0,48 $ ou tout autre petit montant qu'il est censé tomber en dessous avant il annule ce dépôt. Je suis presque sûr de l'avoir fait parce que je le fais toujours, je descends généralement à 1,00 $ ou un peu plus et je passe à une machine à sous bon marché et je joue jusqu'à ce que je manque complètement d'argent, généralement comme 0,03 $ parfois même 0 $. Mais je ne peux pas être sûr à 100% car une fois qu'ils ont refusé cette demande de retrait, je n'ai pas pu voir tout l'historique de mes transactions. Cela ne remonterait qu'au moment où j'avais fait la demande de retirer mes gains, cela ne remonterait pas juste avant de montrer si mon dépôt a été effectué avant ou après l'épuisement de mon jeton de 20 $. Donc, je n'ai pas de preuves concrètes, mais comme je l'ai dit, je joue TOUJOURS jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou presque rien juste pour aller de l'avant et tout dépenser. Mais la 2e demande de mes gains était entièrement sur eux. et si LCB ne s'était pas impliqué, je pense qu'ils auraient tenu bon et je n'aurais plus rien obtenu, mais cette fois, j'ai pris des captures d'écran de tout et j'ai fait des captures d'écran des heures et des dates et de tout ce dont j'aurais besoin pour " preuve d'achat" (ou de retrait) à proprement parler. Eh bien, ils m'ont laissé cette deuxième demande après l'implication de LCB, mais après cela, tous mes accès aux bonus, tous les bonus de mission que j'ai achetés ou gagnés à partir de la roue ou même me permettant de dépenser mes points de mission ont été supprimés. Donc je peux comprendre l'allusion, apparemment tu ne veux pas que je revienne et donc je vais accepter l'allusion. Cela ressemble à un mauvais esprit sportif pour moi. Nous perdons constamment ou devrais-je dire que certaines personnes n'ont même jamais l'occasion de faire une demande de retrait des gains que nous dépensons habituellement pour nous amuser un peu, passer du temps et tout perdre. Mais il semble que dès que vous demandez vos gains, ils le nient, s'énervent que vous vous fâchiez qu'ils l'aient nié, puis votre liste noire sur leur site et gelé de n'avoir jamais la même opportunité que tout autre joueur jouant sur leur site, avec gratuit tours, ou achats de points de mission ou bonus de dépôt, tout est supprimé, alors pensez-vous vraiment que cela me donne envie de déposer à nouveau sur votre site ? Euh non!! Je peux déjà deviner comment ce montant déposé sera joué ..... ne rien gagner car ils ont déjà montré leur main en étant de gros bébés quand vient le temps de payer quelqu'un d'autre pour un changement, et un si petit montant à cela. J'ai déposé des milliers là-bas et demandé seulement 500 $ comme deuxième demande et ils veulent toujours vous battre à ce sujet.
Montrer plusSame thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted...
Same thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted LCB with my complaint, they paid the 2nd withdrawal request and kinda made it seem as though they were giving me a favor even though i thoroughly read through the terms and conditions and had won the money using my own money from a deposit i made and not having any deposit bonus attached to it. When i uploaded the proof and a detailed explanation to LCB, then i received a reply from their rep that they will go ahead and approve my request for withdrawal but...blah blah blah. After a little time has passed i went back on their site because i thought i had quite a few mission points saved up and was going play with some of the $20 chips i could cash in, and the site has removed all my access to purchase mission chips, or even my access to use some bonuses i had previously won but hadn't used yet from spinning the wheel in missions room. all the deposit bonuses that display across the the screen when you first log in are all gone, all my messages from them on the site that would have like 20-25 different types of bonuses are gone, and even i f i try to manually type in a bonus code into the bonus box on cashier page, it tells me my status doesn't have access to such bonuses yet, like wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398? I didn't do anything wrong, i even agreed that i could let the $2000.00 withdrawal request of mine go away even though i still believe i was in the right but it was my first time withdrawing so maybe i slipped and wasn't fully in the know, even though i was playing on my own money and all bonus requirements were met, they claim it still fell under their bonus $20 mission chip rules because the chip i was playing on BEFORE i lost i played it all out and made my own deposit with my own money and won the $2000+ , they claim that the deposit i made still fell under the $20 chip rule because i didn't let my balance fall down below $0.40 or $0.48 or whatever tiny amount it is supposed to fall below before it cancels out that deposit. Im pretty sure i did because i always do, i typically get down to like $1.00 or little more and switch to a cheap slot and play until i run completely out of money usually like $0.03 sometimes even $0. But i can't be 100% certain because once they denied that request to withdrawal, i couldn't see all of my transaction history. It would only go back to as far as i had made the request to remove my winnings, it wouldn't go back to just before showing if my deposit was made before or after my $20 chip was depleted. So i don't have concrete evidence, but as i said i ALWAYS play until there's very little to nothing left just to go ahead and spend it all up. But the 2nd request for my winnings was completely on them. and if LCB didn't get involved i believe they would have held strong to it and i would have gotten nothing again, but this time i took screenshots of everything and made screenshots of times and dates and any possible thing i would need for "proof of purchase" (or withdrawal) per say. Well they let me have that 2nd request after LCB got involved but after that, all my bonus access, any mission bonuses i purchased or won from the wheel or even allowing me to spend my mission points was removed. So i can take the hint, apparently ya don't want me to come back and so i will take the hint. Feels like bad sportmanship to me. We lose constantly or shall i say some people never have an opportunity to even make a request to withdrawal any winnings we usually spend money to enjoy ourselves for a little bit, pass some time, and lose it all. But seems as soon as you request your winnings, they deny it, get upset that you got upset that they denied it and then your blacklisted on their site and frozen out of ever have same opportunity as any other player playing on their site, with free spins, or mission point purchases or deposit bonuses , it's all taken away, so with that do you really think that makes me wanna deposit on your site again? Uh...NO!! I can already guess how that amount deposited will be played out.....winning nothing cuz they already showed their hand in being big babies when it comes time to actually pay someone else for a change, and such a small amount at that. I deposited thousands on there and request just $500 as my 2nd request and they still wanna fight ya about it.
Montrer plus
TaylorLH
il y a environ 10 mois
3.4 / 5
Le chien rouge semble être un casino RTG décent, a tous les mêmes jeux, beaucoup d'offres. Je pense que leur système de fidélité est unique et cool. Je dirai que la vérification de compte a été lente à essayer de faire un petit retrait, et les critiques m'ont inquiété de devoir attendre très longtemps.
Red dog seems like a decent RTG casino, has all the same games, plenty of offers. I think their loyalty system is unique and cool. I will say account verification has been slow trying to make a small withdrawal, and reviews have me worried I may be in for a very long wait.
I3e4ns
il y a environ 10 mois
2.3 / 5
Le chien rouge est amusant. Je n'ai pas effectué de retrait. La sélection de jeux est tellement tellement. Je rejouerais ici.
Red dog is fun. Haven’t made a cashout. Games selection is so so. I’d play here again.
seanze65
il y a environ 11 mois
3.5 / 5
J'ai commencé à jouer sur ce site il y a environ un an et je suis tombé sur le jeton gratuit mais je n'ai jamais pu retirer, ils demandent beaucoup de quitter juste pour retirer et je n'ai jamais gagné sur aucun de mes dépôts.
I started playing on this site about a year ago and I actually came up on the free chip but never was able to withdraw they ask for quit a lot just to withdraw and I’ve never won on any of my deposits.
Ricardo Sanchez
il y a environ 11 mois
0.8 / 5
Ce site n'est pas bon. Pas de bonus gratuits et ils prennent une éternité à payer.
This site is no good. No free bonuses and they take forever to pay.
ericadawn11-0
il y a environ 11 mois
0.3 / 5
Aucune récompense de fidélité. Leur service client vous ignorera simplement et mettra également fin au chat ! Actions grossières et commentaires grossiers du chat en direct. J'ai déposé plusieurs fois et je n'ai jamais gagné d'un seul tour ! L'un des pires casinos en ligne !!
No loyalty rewards. Their customer service will just ignore you and then end the chat also! Rude actions and rude comments from live chat. I deposited a few times and never won from a single spin! One of the worst online casinos!!
Charlie Pingry
il y a environ 11 mois
1.1 / 5
J'aime et je n'aime pas ce casino, ils ont un personnel vraiment génial et des tonnes de promotions mais je n'arrive jamais à gagner ici J'ai joué des dizaines de jetons gratuits du magasin de mission et j'ai perdu à chaque fois
I like and dislike this casino they have really awesome staff and tons of promos but I can’t ever seem to win here I’ve played dozens of free chips from the mission store and have lost every time
Jessica Parker
il y a environ 1 an
3.2 / 5
J'ai été vraiment choqué de trouver Red Dog Casino sur la liste des vilains cette année. Ils m'ont toujours donné de très bons bonus, généralement chaque fois que j'en demandais un, ce qui est très surprenant pour un casino en ligne. Je ne suis pas sûr de la rapidité du paiement. Je suppose que c'est pourquoi ils ont donné...
J'ai été vraiment choqué de trouver Red Dog Casino sur la liste des vilains cette année. Ils m'ont toujours donné de très bons bonus, généralement chaque fois que j'en demandais un, ce qui est très surprenant pour un casino en ligne. Je ne suis pas sûr de la rapidité du paiement. Je suppose que c'est pourquoi ils ont donné autant de bonus ! 🫣 #WhoLetTheDogsOut
Montrer plusI was really shocked to find red dog casino actually on the naughty list this year. They’ve always given me really good bonuses, usually whenever I would ask for one which is very surprising for an online casino. Not sure about how fast payout is. I guess that’s why they’ve given so many bonuses! 🫣 #WhoLetTheDogsOut
PlainCrumb
il y a environ 1 an
4 / 5
Je n'ai jamais eu de problème avec Red Dog. Je n'ai jamais essayé non plus d'encaisser quoi que ce soit. Tout, du service client aux dépôts en passant par les tours gratuits, tout a été formidable. Une fois que vous obtenez suffisamment de points dans l'option de mission de ce casino, vous pouvez jouer pendant des heures....
Je n'ai jamais eu de problème avec Red Dog. Je n'ai jamais essayé non plus d'encaisser quoi que ce soit. Tout, du service client aux dépôts en passant par les tours gratuits, tout a été formidable. Une fois que vous obtenez suffisamment de points dans l'option de mission de ce casino, vous pouvez jouer pendant des heures. Très facile!
Montrer plusI've never had any issues with Red Dog. I have also never tried to cash anything out either. Everything from the customer service to deposits to free spins it has all been great. Once you get enough points in the mission option of this casino you can play for hours. Easy peasy!
Alexis Fairfax
il y a environ 1 an
3.4 / 5
C'est un bon casino J'aime la disposition des bonus et des missions mais ils disent qu'ils ont des tourments Je suis entré dans un tournoi une fois et après avoir déposé, vous pouvez obtenir tous les bonus que d'autres personnes peuvent obtenir s'ils n'ont pas encore déposé
It is a good casino I like the layout in the bonuses and the missions but they say they have torments I entered in a tournament one time and after you deposit you can get all the bonuses that other people can get if they didn't deposit yet
Immaturseven37
il y a environ 1 an
1.8 / 5
Ce casino n'était pas si génial J'ai eu du mal à me connecter votre équipe d'assistance n'était pas si bonne avec moi non plus il a mis une éternité à me répondre quand ils l'ont fait, ils étaient vraiment impolis Il y a des paiements super lents pas de bueno ici ça veut dire non bien en espagnol
ThIs Casino wasn’t so great I had a hard time logging in your support team was not so good with me either he took forever to get back to me when they did they were really rude There payouts are super slow no bueno here that means no good in Spanish
commfloor85
il y a environ 1 an
5 / 5
Je ne vais pas dire que cet endroit est parfait, mais c'est l'un des 3 endroits où j'ai joué régulièrement où le service client n'est pas un script sans âme qui dit simplement ce que vous voulez entendre. De loin la plus grande représentante du service client, elle s'appelle Hazel !! Je dépose en utilisant aucun code bonus...
Je ne vais pas dire que cet endroit est parfait, mais c'est l'un des 3 endroits où j'ai joué régulièrement où le service client n'est pas un script sans âme qui dit simplement ce que vous voulez entendre. De loin la plus grande représentante du service client, elle s'appelle Hazel !! Je dépose en utilisant aucun code bonus car le playthrough est un peu élevé mais, j'ai reçu un bonus personnalisé de 25% de cashback sans règles attachées... pas de max c/o pas de playthrough etc... sur chaque dépôt à l'avenir et il a c'est comme ça depuis. Je passe généralement par des phases de jeu sur les casinos en ligne... je joue beaucoup pendant un mois ou deux, puis je me concentre sur le travail pendant quelques mois... et je reviens... au cours des 3 années où j'ai été membre, Hazel s'assure toujours de tendre la main de de temps en temps et j'apprécie les discussions franches qu'elle a avec moi sur la vie, Reddog, même discuté d'autres stratégies de casino aussi... Si je pouvais donner une note de 10 sur 5 pour hazel seul... je le ferais
Montrer plusIm not going to say this place is perfect, but, its one of the 3 places ive played regularly where the customer service is not some scripted souless being just saying what you want to hear. By far greatest customer service rep, her name is Hazel!! I deposit using no bonus codes as playthrough is a touch high but, i was...
Im not going to say this place is perfect, but, its one of the 3 places ive played regularly where the customer service is not some scripted souless being just saying what you want to hear. By far greatest customer service rep, her name is Hazel!! I deposit using no bonus codes as playthrough is a touch high but, i was given a custom bonus of 25% cashback with no rules attached... no max c/o no playthrough etc... on every deposit moving forward and it has been like that since. I generally go through phases of playing online casinos... play heavy for a month or two then focus on work for a few months..and return... over the 3 years ive been a member Hazel always makes sure to reach out from time to time and i appreciate the candid discussions she has with me about, life, reddog, even discussed other casinos strategies too... If i could give a 10 out of 5 rating for hazel alone... i would
Montrer plus
ljiljka
il y a environ 1 an
2.3 / 5
L'offre de bonus est généreuse mais le processus de retrait est lent à mon goût.
The bonus offer is generous but the cashouts process is slow for my taste.
Dodger G
il y a environ 1 an
1.6 / 5
Ce casino pourrait être si génial ! S'ils avaient un paiement instantané et une meilleure rétroaction, j'en ferais sans aucun doute mon numéro un. J'attends toujours ma vérification pour wd, donc je ne dépose plus, surtout avec la critique douteuse ici. J'adore les bonus du site, les jeux, la conception Web et l'art sont...
Ce casino pourrait être si génial ! S'ils avaient un paiement instantané et une meilleure rétroaction, j'en ferais sans aucun doute mon numéro un. J'attends toujours ma vérification pour wd, donc je ne dépose plus, surtout avec la critique douteuse ici. J'adore les bonus du site, les jeux, la conception Web et l'art sont cool. Je vais lui donner une autre chance quand mon I'd est vérifié
Montrer plusThis casino could be so great! If they had instant pay out and better feed back I would def make this my number one . Still waiting on my verification for wd so Im not depositing again especially with the questionable review on here. Love the site bonuses the games, the web design and art is cool. I'll give it another shot...
This casino could be so great! If they had instant pay out and better feed back I would def make this my number one . Still waiting on my verification for wd so Im not depositing again especially with the questionable review on here. Love the site bonuses the games, the web design and art is cool. I'll give it another shot when my I'd is verified
Montrer plusAvantages
- Une offre de bienvenue généreuse valable sur les CINQ premiers dépôts avec un bonus supplémentaire pour les dépôts effectués avec Neosurf et les BTC
- Bonus de bienvenue étendu à trois offres différentes de tours supplémentaires (avec des conditions de mise favorables) également valable sur les cinq premiers dépôts
- Programme de parrainage d'amis
- Support en direct 24h/24 et 7j/7
- Processus d'inscription simple et rapide
- Disponibilité complète de la version mobile sur les appareils Android et iOS
- Les délais de paiement sont un peu plus rapides que dans la plupart des autres casinos (3-4 jours pour les cartes de crédit, 1-3 jours pour les Bitcoins)
Inconvénients
- Une sélection très modeste de promotions autres que des offres de bienvenue
- Exigence minimale de dépôt très élevée
- Aucun programme VIP
- Le catalogue de jeux pourrait être plus riche en contenu ; un seul fournisseur de jeux
- Limite de retrait très faible
- Jurisdictions:
- téléchargement disponible: Oui
- Casinos Affiliés:
-
dépôt min.:
$10 (Neosurf)/$20 (Bitcoin)/$30 (Credit Cards)
F--
-
retrait min.:
$150
F--
-
Limite d'encaissement:
$2,500 per transaction
- Devises:
-
temps d'encaissement:
Pending time: 48 hours
Bitcoin: 1-3 business days
Credit/Debit Cards: 3-4 business days
Wire Transfer: 5 business days
F-- -
Opérations bancaires:
dépôtretrait
Services bancaires Flexepin, Neosurf and Poli ne sont pas disponibles pour les Joueurs provenant de Virginia
-
langues:
Anglais
- Jeux en direct: Oui
- Chat en direct: Oui
-
Email:
assistance@reddogcasino.com
-
Téléphone:
+1 850 4003 758
+61 1800 957 289
- Blocage du retrait: Non
- Vidage Manuel: Non
Documents KYC
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire
- Justificatif de domicile
- Preuve de la propriété du moyen de paiement
- Selfie avec des documents d'identité
- Formulaire de vérification de la carte de crédit (si le dépôt a été effectué avec une carte de crédit)
- Délai de vérification des documents : 2 jours - 3 jours
Documents pouvant être présentés :
- Via email validation@reddogcasino.com
Activité Red Dog Casino
Avis des Joueurs
-
affreux
-
J`aime pas
-
moyenne
-
OK
-
a aimé
-
génial !
Sealphawolf
il y a environ 1 mois
4.2 / 5
Ce casino RTG a un look très unique et un thème général impressionnant. Il existe des options d'inscription sans dépôt intéressantes, même si, étant originaire d'Afrique du Sud, j'ai eu quelques problèmes avec le processus d'adhésion. Je recommanderais certainement à tous ceux qui aiment RTG de vérifier Red Dog.
This RTG casino has a very unique look and an awesome overall theme to it. There are cool no deposit sign up options available although, being from South Africa, I did have some trouble with the joining process. I would definitely recommend that anyone who is into RTG check Red Dog out.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
AngelusD
il y a environ 2 mois
J'ai toujours pensé que ce site était solide. Il a donné une assez bonne ambiance la première fois que je l'ai ouvert. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de problèmes, en particulier avec le fait de payer aux gens leur argent qu'ils ont gagné juste et carrément... Je vais rester à l'écart. :)
I always thought this site was a solid one. It gave a pretty good vibe the first time I opened it. Never thought that it's got so many issues, especially with paying people their money that they won fair and square... Gonna stay away. :)
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Bretames94
il y a environ 4 mois
0.6 / 5
Ce casino n'est pas du tout mon préféré. Les machines à sous ne paient pas et ce n'est rien de spécial. Je n'utilise pas ce site car cela a été un gaspillage d'argent à chaque fois que j'ai essayé de jouer ici.
This casino is not my favorite at all. The slots don't pay out and it's not anything special. Im not using this site because it's been a waste of money every time I have tried to play on here.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Finola Barry
il y a environ 8 mois
Je pensais qu'ils avaient une très bonne réputation, mais je dois me tromper lourdement... J'ai remarqué que leurs conditions de bonus rendent les retraits beaucoup plus difficiles. La plupart des bonus ont un retrait maximum qui est généralement inférieur à leur retrait minimum.
I thought they had a very good reputation, but I must be very mistaken.... i their bonus terms, I have noticed, make withdrawing much more difficult. Most bonuses have a max cash out that's typically under their min withdrawal.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Matizen
il y a environ 8 mois
1 / 5
Lors de la demande d'informations, le support est complètement impoli, comme si je n'étais pas un client payant. Ils ne se soucient évidemment pas de ceux qui font des dépôts. Urrgh ne reviendra pas.
When requesting information support completely rude as if I wasn't a paying customer. They obviously don't care about those who makes deposits. Urrgh will not return.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
karg74
il y a environ 9 mois
2 / 5
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté...
J'ai adoré ce casino et c'était mon rendez-vous au casino. Je n'aime pas les montants de dépôt minimum, mais ils ont pas mal de bonus de dépôt qui peuvent compenser cela. Mais, j'ai essayé d'encaisser deux fois maintenant, les deux fois, j'ai été refusé. Le support en direct me dit qu'ils voient que mon retrait a été accepté et est en cours, mais dans les 24 heures, je reçois un e-mail disant que mon retrait est refusé parce que j'ai joué un certain bonus ou j'ai utilisé un jeton de 20 $ du magasin de missions. Les deux montants que j'ai essayé de retirer provenaient des dépôts que j'avais effectués et ils l'étaient tous les deux après avoir rempli les conditions de mise. Le premier alors que j'attendais depuis toujours ma pacotille de validation, je jouais juste légèrement chaque jour juste pour avoir quelque chose à jouer. Je ne voulais pas faire un nouveau dépôt ou un gros dépôt jusqu'à ce que j'aie reçu mes 2000,00 $ pour voir s'il y avait des problèmes avec cela. J'ai finalement reçu l'approbation de validation et j'ai immédiatement saisi ma demande de retrait de 2 000,00 $ par carte de débit. Mais j'avais déposé via bitcoin, donc après 4 jours après que mon retrait ait été répertorié comme "Demandé", j'ai décidé de le changer en bitcoin pour l'obtenir plus rapidement. Encore une fois, il est resté répertorié comme "demandé" pendant 3-4 jours, pendant cette période de 3-4 jours, j'ai utilisé mes points de mission pour acheter quelques jetons de 20 $ dans le magasin de mission et les ai joués jusqu'à ce qu'il ne reste plus de fonds. Finalement, en attendant toujours mon retrait, j'ai même fait un petit dépôt de 30 $ en utilisant un dépôt bonus avec. Peu de temps après ce dépôt, en fait dans l'heure, alors que je jouais l'argent que je venais de déposer, j'ai reçu un e-mail disant que mon retrait avait été refusé car il indiquait qu'ils avaient remarqué que j'avais joué avec 20 $ de jetons de mes points de mission. et le retrait maximum sur ces jetons est de 150,00 $. Donc, ils ont pris 1900,00 $ de mes gains sur mon dépôt APRÈS avoir satisfait aux exigences de mise et l'ont jeté et m'ont donné 100,00 $ sur mon compte et ont dit que si je déposais 50,00 $ supplémentaires, je serais admissible au montant de retrait minimum de 150 $ et ils approuveraient mon retrait . C'était ma première fois et parce que le relevé qui s'affichait sur mon compte dans la section MON compte du casino était un peu déroutant, j'ai contacté l'assistance en direct. Il m'a ensuite dit encore et encore et encore (grossièrement) que l'e-mail que j'ai reçu devait provenir d'ailleurs car il montrait que mon retrait était approuvé. Je lui ai dit d'où venait l'e-mail et il a quand même répété que mon retrait était approuvé. Comme si j'étais stupide de poser des questions sur l'e-mail refusé. J'ai donc appelé parce que je ne voulais pas continuer à jouer ou à déposer sur ce site si c'était une arnaque. La dame au téléphone m'a dit la même chose que mon e-mail, cela a été refusé à cause d'une puce gratuite de 20 $. Je l'ai donc accepté et j'ai continué, compris mon erreur et à partir de maintenant, je lirai attentivement tous les termes et conditions de chaque bonus. Je lui ai également demandé s'il y avait des exigences autres que les exigences de mise standard pour le bonus sur lequel je jouais simultanément et elle a dit non, tant que je remplissais les conditions de mise, il n'y avait pas de retrait maximum ou quoi que ce soit. J'ai donc accepté cela et j'ai continué à jouer. A finalement joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et a de nouveau utilisé des points de mission pour acheter 2 jetons supplémentaires de 20 $, les a également joués jusqu'à ce que les fonds soient épuisés. Le lendemain, j'ai effectué un autre dépôt en utilisant le même bonus que mon dernier dépôt, j'ai satisfait aux exigences de mise extrêmement ridicules et j'ai effectué un autre retrait de 550,00 $ via bitcoin. Laissant environ 60 $ + pour jouer en attendant. Comme j'ai tout lu attentivement, je ne devrais pas avoir de problèmes. Une fois que j'ai demandé le retrait, ils ont immédiatement soustrait les fonds bonus qui m'ont été donnés même si j'ai rencontré un jeu de pari qui ne me laissait qu'environ 4 $ pour jouer car ils ont soustrait 58,50 $ de mon compte lors de la demande de retrait, l'ont joué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds disponibles. J'ai pensé qu'ils voulaient juste récupérer leur argent et que ce n'était que 58,50 $. Je préférerais avoir quelque chose que rien du tout, alors j'ai laissé tomber. Le lendemain, j'ai lu les conditions de paiement et il était indiqué que le paiement demandé pouvait être modifié à tout moment tant qu'il était toujours à l'état "Demandé". Donc, pour avoir quelque chose avec quoi jouer depuis qu'ils ont tiré les 58,50 $ de mon compte et qu'il ne me restait que 63 $ ou 64 $ pour jouer avant cela, j'ai donc dépensé les quelques dollars jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds sur le compte, j'ai changé mon retrait de 550,00 $ à 500,00 $ et je me suis dit que je jouerais avec les 50 $ et que j'essaierais de l'étirer. Il ne l'a pas joué jusqu'à épuisement des fonds. J'ai donc fait un autre petit dépôt et utilisé à nouveau un bonus de dépôt (le même en fait) en attendant que ce retrait soit effectué. J'ai joué jusqu'à ce que les fonds soient épuisés et j'ai décidé d'attendre mon retrait. vérifié périodiquement quotidiennement pour qu'il affiche "Approuvé" à côté de mon retrait. Hier matin (12/07), j'ai vérifié la page de mon compte sur le site Red Dog et j'ai remarqué que j'avais 100,00 $ sur mon compte et mon retrait pour ces 500,00 $ a été refusé. J'ai regardé dans mes e-mails et j'ai vu qu'ils m'ont envoyé le même e-mail, probablement un relevé copié-collé, du service de facturation. C'était même de la même personne exacte. Gardez à l'esprit qu'il semble que la demande de retrait persiste, voulant que les gens l'annulent peut-être pour pouvoir jouer sur le site ou pour continuer à réduire le montant du retrait, car chaque fois que mon retrait reste là pendant 3-4 jours (leur site dit qu'en utilisant bitcoin cela prendra jusqu'à 3 jours, je ne sais pas pourquoi à cause du processus de validation élaboré et étendu que chaque personne doit suivre alors pourquoi retenir l'argent des gens aussi longtemps) dès que je fais un dépôt sur le site, C'est quand j'entends ENFIN de la facturation que chaque demande est toujours refusée et que tout l'argent que j'ai gagné est simplement jeté par la fenêtre comme avant et qu'ils me donnent 100 $ sur mon compte. N'oubliez pas que le minimum de retrait est de 150,00 $ et que l'e-mail indique à nouveau que si je fais un dépôt de 50,00 $, je peux retirer 150,00 $ de mon compte. Ils ont de nouveau déclaré que parce que j'avais joué avec les jetons de 20,00 $ des points de mission, je ne pouvais pas retirer mon retrait. Le fait est que j'ai joué ces jetons et perdu ces fonds et effectué 2 dépôts pour jouer tout en attendant que mon retrait soit effectué. Les gains que j'ai eus ne provenaient pas du tout de ces jetons, avec quelques jours entre la demande et l'utilisation d'un jeton de 20 $. J'ai donc regardé ma déclaration sur leur site qui dit que vous ne pouvez revenir en arrière que 31 jours. Mais il n'affichera que l'historique de mon compte du jour au 22 novembre, date à laquelle j'ai initialement demandé mon premier retrait de 2 000,00 $. il ne montrera rien avant cela et j'ai constamment joué sur ce site. Alors maintenant, ça me frappe, ils ne veulent pas que je voie la preuve que ma première demande de retrait de 2000,00 $ (oh et quand je l'ai demandée pour 2000,00, j'avais laissé 460 $ sur mon compte pour jouer) provenait entièrement de mes gains après la rencontre exigences de mise et provenaient de mes dépôts réels en utilisant Bitcoin. Mais j'ai obtenu cette preuve de Bitcoin et de mon compte de base de pièces hier. Donc en fait, ils m'ont fait me sentir si stupide pour avoir remis en question le premier refus que j'étais prêt à laisser tomber et à tirer pour cette deuxième demande de retrait, mais maintenant que tout est une boucle de la même histoire et des mêmes longues périodes d'attente pour que ces retraits disparaissent à travers, j'ai découvert que non seulement ma première demande a été gagnée sur mon propre dépôt, mais j'ai toutes mes preuves que ma 2e demande provenait également de mon propre dépôt et que ce n'est qu'une tactique qu'ils utilisent pour éviter de payer qui que ce soit . J'ai immédiatement répondu hier au service de facturation. au cours de ce 2e retrait et je leur enverrai à nouveau un e-mail concernant ma première demande de retrait également. Donc, à ce stade, ils me doivent un total de 2500,00 $ et tout cela provenait de gains de jeu honnêtes et longs en s'assurant que je remplissais mes conditions de bonus de pari et que je n'avais rien lié à aucun de ces retraits pour qu'ils me refusent l'un ou l'autre. L'assistance téléphonique m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de réponses parce que tout était si déroutant et que la facturation avait déjà reçu mon e-mail de réponse hier, donc à partir du 12/07 vers 8 ou 9 heures du matin, je sais pertinemment que la facturation reçu ma réponse à ce 2e refus et donc maintenant je suppose que je ne vois pas combien de temps il faut pour trouver une sorte de nouvelle ligne de taureau pour ne pas me permettre mon retrait. C'était mon site préféré, j'ai aimé les jeux, j'y ai joué plusieurs fois par semaine depuis que je me suis connecté et je les ai même recommandés à des amis, mais tout changera si je ne reçois pas mon argent, mes deux retraits !!! Attention, quoi que vous gagniez, si vous le faites, ne jouez à rien, n'effectuez aucun dépôt, n'échangez aucun point gratuit ou utilisez vos points pour acheter des jetons gratuits de 20 $ ou plus en attendant un retrait. Jouez simplement ailleurs, je suppose, et ne leur donnez pas plus d'argent jusqu'à ce que vous obteniez l'argent que vous avez demandé en premier. Tant pis pour être un fan fidèle de ce casino, après que cela se soit produit deux fois depuis le 22 novembre, cela me montre que c'est trop un acte standard qu'ils font aux gens qui reviennent sans cesse vers eux et leur donnent leur propre argent. Ces 100,00 $ sont toujours sur le solde de mon compte sur leur site, car jusqu'à ce que je reçoive mon argent, je ne touche à rien !!!!! J'ai sauvegardé tous mes documents de ces deux transactions ainsi que la conversation en ligne que j'ai eue avec un gars grossier qui dit que je dois simplement fermer et attendre mon retrait et les e-mails de leur Scamming ...., je veux dire le service de facturation ! !!!
Montrer plusLoved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within...
Loved this casino and it was my go to casino. I don't like the min deposit amounts but they have quite a few deposit bonuses that can make up for that. But, I have tried cashing out twice now, both times I keep getting denied. Live support tells me they see that my withdrawal was accepted and is going through but then within 24hrs I receive an email saying my withdrawal is denied because I played a certain bonus or I used a $20 chip from the missions store. Both the amounts I tried to withdrawal were from deposits I made and they were both after I completed the wagering requirements. The first one while I was waiting forever for my validation junk, I would just play lightly each day just to have something to play. I didn't wanna make a new deposit or a large deposit until I received my $2000.00 to see if there was any issues with it. Finally received validation approval and immediately entered my withdrawal request for $2000.00 via debit card. But I had deposited via bitcoin so after 4 days of my withdrawal being listed as "Requested" I decided to change it to bitcoin to get it faster. Again it remained listed as "requested" for 3-4 days, during that 3-4 day stretch I used my mission points to purchase a couple of $20 chips in mission store and played those out until no funds were remaining. Eventually while still waiting for my withdrawal, I even made a small deposit of $30 using a bonus deposit with it. Shortly after that deposit, actually within the hour, while playing the money I had just deposited, i received an email saying that my withdrawal was denied because it stated that they noticed that I had been playing with $20 chips from my mission points. and the Max withdrawal on those chips is $150.00. So they took $1900.00 of my winnings from my deposit AFTER i met wagering requirements and tossed it out and gave me $100.00 into my account and said if I deposited another $50.00 then I would qualify for the min withdrawal amount of $150 and they would approve my withdrawal. It being my first time and because the statement that shows up on my account in the casino MY Account section was a little confusing, I contacted live support. He then told me over and over and over (rudely) that the email I received must've came from somewhere else because he is showing my withdrawal as approved. I told him where email came from and he still repeated my withdrawal is approved. As if I was stupid for asking any questions about the denied email. So i then called because I didn't want to keep playing or depositing on this site if it was a rip off. The lady on phone told me same thing as my email, it was denied because of $20 free chip. So I accepted it and went on, figured my mistake and from now on I will read carefully any and all terms and conditions for each bonus. I also asked her if there was any requirements other than the standard wagering requirements for the bonus I was concurrently playing on and she said no, as long as I met wagering requirements, there was no max withdrawal or anything. So I accepted that and continued playing. Eventually played until funds were out and again used mission points to purchase 2 more $20 chips, played those as well until funds were played out. Next day made another deposit using same bonus as my last deposit, met the extremely ridiculous wagering requirements and put in for another withdrawal of $550.00 via bitcoin. Leaving about $60+ to play with while waiting. Since I read everything closely I shouldn't have any problems. Once i requested the withdrawal they immediately subtracted the bonus funds I was given even though I met wagering play through which only left me about $4 to play with because they subtracted $58.50 from my account upon requesting that withdrawal, played it until no more funds available. I figured well they just want their money back and it was only $58.50 I'd rather have something than nothing at all so I let it go. Next day I read the payout terms and it said the payout requested can be changed at any time as long as it's still in the "Requested" state. So in order to have something to play with since they yanked the $58.50 from my account and I only had $63 or $64 left to play with before that, so I spent the few dollars until no more funds in account, I changed my withdrawal from $550.00 to $500.00 and figured I'd play with the $50 and try to make it stretch. It didn't played it until out of funds. So I made another small deposit and used a deposit bonus again (same one actually) while I wait for this withdrawal to go through. Played until funds were out and decided to just wait for my withdrawal. checked it periodically daily for it to show "Approved" next to my withdrawal. Yesterday morning (12/07)checked my account page on Red Dog site and boom noticed that I had $100.00 in my account and my withdrawal for that $500.00 was denied. Looked in my emails and seen they emailed me the same exact , probably a copy and paste statement, from billing dept. It was even from the same exact person. Keep in mind, it seems like the withdrawal request just kind of linger there wanting people to maybe cancel it so they can play on the site or to keep lowering the withdraw amount because each time my withdrawal sits there for 3-4 days (their site says using bitcoin it will take up to 3days, I don't know why because of the elaborate and extensive validation process each person has to go through so why hold people's money for so long) as soon as I make a deposit on the site, is when I FINALLY hear back from billing that each request is always denied and any money I had won is just tossed out the window just like before and they give me $100 in my account. Remember the min to withdrawal is $150.00 and so the email again says if i make a deposit of $50.00 I can withdrawal $150.00 from my account. They again stated that because i played using the $20.00 chips from mission points I couldn't have my withdrawal. The thing is I played those chips and lost those funds and made 2 deposits to play on all the while waiting for my withdrawal to go through. The winnings I had were not from those chips at all, with couple of days going by in between the request and using a $20 chip. So I looked on my statement on their site that says you can only go back 31 days. But it will only show my account history from current to November 22nd which is when I initially requested my first withdrawal of $2000.00. it wont show anything before that and I have played on this site constantly. So now it hits me, they don't want me to see the proof that my first withdrawal request of $2000.00 (oh and when I requested it for 2000.00 I had left $460 in my account to play on) was all from my winnings after meeting wagering requirements and were from my actual deposits using bitcoin. But I got that proof from Bitcoin and my coin base account yesterday. So actually they made me feel so stupid for questioning the first denial I was willing to let it go and shoot for this 2nd withdraw request, but now that it all is a loop of the same story and same long waiting periods for these withdrawals to go through, I have discovered that not only was my first request won from my own deposit but I have all my proof that my 2nd request was also from my own deposit and that this is just some tactic they use to talk their way out of paying anyone. I immediately yesterday replied back to billing dept. over that 2nd withdrawal and will be emailing them again regarding my first withdrawal request as well. So at this point they owe me a total of $2500.00 and all of that was from honest and long playing winnings making sure I met my wagering bonus requirements and that I had nothing tied to any of these withdrawals for them to deny me either of them. Phone support told me that he couldn't give me any answers because it was all so confusing and that billing had received my reply email back yesterday already, so as of 12/07 about 8 or 9 AM I do know for a fact that billing received my response to this 2nd denial and so now I guess ill see how long it takes to come up with some sort of new line of bull to not allow me my withdrawal. This was my favorite site, I liked the games, played several times each week since signing on and have even recommended them to friends, but that will all change if I dint get my money, both of my withdrawals!!! Beware, whatever you win, if you do, don't play anything, don't make any deposits, trade in any comp points or use your points to purchase any free $20 or more chips while waiting on a withdrawal. Just play somewhere else I guess and don't give them and more money until you get your money you requested first. So much for being a loyal fan of this casino, after this happening twice just since Nov 22nd, It shows me that this is too much of a standard act they do to people that keep coming back to them and giving them their own money. That $100.00 is still sitting in my account balance on their site because until i get my money, I'm not touching anything!!!!! I saved all my documents from both these transactions as well as the chat conversation online I had with rude guy that says that I need to just shut and wait for my withdrawal and the emails from their Scamming...., I mean Billing Department!!!!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TaylorLH
il y a environ 10 mois
3.4 / 5
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est...
Mise à jour de mon avis… Après avoir passé 2 semaines à être vérifié pour effectuer un petit retrait de 200 $ après une poignée de dépôts, toutes les promotions ont été révoquées sur mon compte et mon compte ne recevra plus de tours gratuits, de points promotionnels ou de matchs. Avec des dizaines de casinos RTG, c'est suffisant pour me déplacer ailleurs
Montrer plusUpdating my review… After spending 2 weeks getting verified to take a small $200 withdrawal after a handful of deposits my account had all promotions revoked and my account will no longer receive free spins, promo points, or matches. With dozens of RTG casinos that’s enough to move me to somewhere else
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
karg74
il y a environ 7 mois
2 / 5
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais....
Il m'est arrivé la même chose. J'ai finalement reçu mon paiement après que LCB s'est impliqué et j'ai au moins reçu une explication détaillée du représentant ici, expliquant pourquoi mon autre demande de retrait a été refusée et je peux quelque peu le comprendre en fonction de leurs conditions sous lesquelles je jouais. MAIS ... après que je sois arrivé ici et que j'ai contacté LCB avec ma plainte, ils ont payé la deuxième demande de retrait et ont donné l'impression qu'ils me donnaient une faveur même si j'avais lu attentivement les termes et conditions et avait gagné l'argent en utilisant mon propre argent provenant d'un dépôt que j'ai effectué et sans aucun bonus de dépôt attaché à celui-ci. Lorsque j'ai téléchargé la preuve et une explication détaillée à LCB, j'ai reçu une réponse de leur représentant qu'ils iront de l'avant et approuveront ma demande de retrait mais ... bla bla bla. Après un peu de temps, je suis retourné sur leur site parce que je pensais que j'avais pas mal de points de mission économisés et que j'allais jouer avec certains des jetons de 20 $ que je pouvais encaisser, et le site a supprimé tout mon accès à la mission d'achat jetons, ou même mon accès pour utiliser certains bonus que j'avais précédemment gagnés mais que je n'avais pas encore utilisés en faisant tourner la roue dans la salle des missions. tous les bonus de dépôt qui s'affichent sur l'écran lorsque vous vous connectez pour la première fois ont tous disparu, tous mes messages d'eux sur le site qui auraient comme 20 à 25 types de bonus différents ont disparu, et même si j'essaie de taper manuellement un code bonus dans la case bonus sur la page du caissier, cela me dit que mon statut n'a pas encore accès à de tels bonus, comme wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398 ? Je n'ai rien fait de mal, j'ai même convenu que je pouvais laisser partir ma demande de retrait de 2000,00 $ même si je crois toujours que j'avais raison, mais c'était la première fois que je me retirais, alors peut-être que j'ai glissé et que je n'étais pas complètement dans le savoir, même si je jouais avec mon propre argent et que toutes les conditions de bonus étaient remplies, ils prétendent que cela relevait toujours de leurs règles de jeton de mission de 20 $ de bonus parce que le jeton sur lequel je jouais AVANT de perdre, j'ai tout joué et j'ai fait le mien déposer avec mon propre argent et gagner plus de 2 000 $, ils affirment que le dépôt que j'ai effectué était toujours soumis à la règle de la puce de 20 $ parce que je n'ai pas laissé mon solde tomber en dessous de 0,40 $ ou 0,48 $ ou tout autre petit montant qu'il est censé tomber en dessous avant il annule ce dépôt. Je suis presque sûr de l'avoir fait parce que je le fais toujours, je descends généralement à 1,00 $ ou un peu plus et je passe à une machine à sous bon marché et je joue jusqu'à ce que je manque complètement d'argent, généralement comme 0,03 $ parfois même 0 $. Mais je ne peux pas être sûr à 100% car une fois qu'ils ont refusé cette demande de retrait, je n'ai pas pu voir tout l'historique de mes transactions. Cela ne remonterait qu'au moment où j'avais fait la demande de retirer mes gains, cela ne remonterait pas juste avant de montrer si mon dépôt a été effectué avant ou après l'épuisement de mon jeton de 20 $. Donc, je n'ai pas de preuves concrètes, mais comme je l'ai dit, je joue TOUJOURS jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ou presque rien juste pour aller de l'avant et tout dépenser. Mais la 2e demande de mes gains était entièrement sur eux. et si LCB ne s'était pas impliqué, je pense qu'ils auraient tenu bon et je n'aurais plus rien obtenu, mais cette fois, j'ai pris des captures d'écran de tout et j'ai fait des captures d'écran des heures et des dates et de tout ce dont j'aurais besoin pour " preuve d'achat" (ou de retrait) à proprement parler. Eh bien, ils m'ont laissé cette deuxième demande après l'implication de LCB, mais après cela, tous mes accès aux bonus, tous les bonus de mission que j'ai achetés ou gagnés à partir de la roue ou même me permettant de dépenser mes points de mission ont été supprimés. Donc je peux comprendre l'allusion, apparemment tu ne veux pas que je revienne et donc je vais accepter l'allusion. Cela ressemble à un mauvais esprit sportif pour moi. Nous perdons constamment ou devrais-je dire que certaines personnes n'ont même jamais l'occasion de faire une demande de retrait des gains que nous dépensons habituellement pour nous amuser un peu, passer du temps et tout perdre. Mais il semble que dès que vous demandez vos gains, ils le nient, s'énervent que vous vous fâchiez qu'ils l'aient nié, puis votre liste noire sur leur site et gelé de n'avoir jamais la même opportunité que tout autre joueur jouant sur leur site, avec gratuit tours, ou achats de points de mission ou bonus de dépôt, tout est supprimé, alors pensez-vous vraiment que cela me donne envie de déposer à nouveau sur votre site ? Euh non!! Je peux déjà deviner comment ce montant déposé sera joué ..... ne rien gagner car ils ont déjà montré leur main en étant de gros bébés quand vient le temps de payer quelqu'un d'autre pour un changement, et un si petit montant à cela. J'ai déposé des milliers là-bas et demandé seulement 500 $ comme deuxième demande et ils veulent toujours vous battre à ce sujet.
Montrer plusSame thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted...
Same thing happened to me. I eventually received my payout after i had LCB get involved and I at least received a detailed explanation from the rep on here, on why my other withdrawal request was denied and i can somewhat understand it based on their terms that i was playing under. BUT...after i got on here and contacted LCB with my complaint, they paid the 2nd withdrawal request and kinda made it seem as though they were giving me a favor even though i thoroughly read through the terms and conditions and had won the money using my own money from a deposit i made and not having any deposit bonus attached to it. When i uploaded the proof and a detailed explanation to LCB, then i received a reply from their rep that they will go ahead and approve my request for withdrawal but...blah blah blah. After a little time has passed i went back on their site because i thought i had quite a few mission points saved up and was going play with some of the $20 chips i could cash in, and the site has removed all my access to purchase mission chips, or even my access to use some bonuses i had previously won but hadn't used yet from spinning the wheel in missions room. all the deposit bonuses that display across the the screen when you first log in are all gone, all my messages from them on the site that would have like 20-25 different types of bonuses are gone, and even i f i try to manually type in a bonus code into the bonus box on cashier page, it tells me my status doesn't have access to such bonuses yet, like wtfjQuery34105651846144731767_1675000146398? I didn't do anything wrong, i even agreed that i could let the $2000.00 withdrawal request of mine go away even though i still believe i was in the right but it was my first time withdrawing so maybe i slipped and wasn't fully in the know, even though i was playing on my own money and all bonus requirements were met, they claim it still fell under their bonus $20 mission chip rules because the chip i was playing on BEFORE i lost i played it all out and made my own deposit with my own money and won the $2000+ , they claim that the deposit i made still fell under the $20 chip rule because i didn't let my balance fall down below $0.40 or $0.48 or whatever tiny amount it is supposed to fall below before it cancels out that deposit. Im pretty sure i did because i always do, i typically get down to like $1.00 or little more and switch to a cheap slot and play until i run completely out of money usually like $0.03 sometimes even $0. But i can't be 100% certain because once they denied that request to withdrawal, i couldn't see all of my transaction history. It would only go back to as far as i had made the request to remove my winnings, it wouldn't go back to just before showing if my deposit was made before or after my $20 chip was depleted. So i don't have concrete evidence, but as i said i ALWAYS play until there's very little to nothing left just to go ahead and spend it all up. But the 2nd request for my winnings was completely on them. and if LCB didn't get involved i believe they would have held strong to it and i would have gotten nothing again, but this time i took screenshots of everything and made screenshots of times and dates and any possible thing i would need for "proof of purchase" (or withdrawal) per say. Well they let me have that 2nd request after LCB got involved but after that, all my bonus access, any mission bonuses i purchased or won from the wheel or even allowing me to spend my mission points was removed. So i can take the hint, apparently ya don't want me to come back and so i will take the hint. Feels like bad sportmanship to me. We lose constantly or shall i say some people never have an opportunity to even make a request to withdrawal any winnings we usually spend money to enjoy ourselves for a little bit, pass some time, and lose it all. But seems as soon as you request your winnings, they deny it, get upset that you got upset that they denied it and then your blacklisted on their site and frozen out of ever have same opportunity as any other player playing on their site, with free spins, or mission point purchases or deposit bonuses , it's all taken away, so with that do you really think that makes me wanna deposit on your site again? Uh...NO!! I can already guess how that amount deposited will be played out.....winning nothing cuz they already showed their hand in being big babies when it comes time to actually pay someone else for a change, and such a small amount at that. I deposited thousands on there and request just $500 as my 2nd request and they still wanna fight ya about it.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TaylorLH
il y a environ 10 mois
3.4 / 5
Le chien rouge semble être un casino RTG décent, a tous les mêmes jeux, beaucoup d'offres. Je pense que leur système de fidélité est unique et cool. Je dirai que la vérification de compte a été lente à essayer de faire un petit retrait, et les critiques m'ont inquiété de devoir attendre très longtemps.
Red dog seems like a decent RTG casino, has all the same games, plenty of offers. I think their loyalty system is unique and cool. I will say account verification has been slow trying to make a small withdrawal, and reviews have me worried I may be in for a very long wait.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
I3e4ns
il y a environ 10 mois
2.3 / 5
Le chien rouge est amusant. Je n'ai pas effectué de retrait. La sélection de jeux est tellement tellement. Je rejouerais ici.
Red dog is fun. Haven’t made a cashout. Games selection is so so. I’d play here again.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
seanze65
il y a environ 11 mois
3.5 / 5
J'ai commencé à jouer sur ce site il y a environ un an et je suis tombé sur le jeton gratuit mais je n'ai jamais pu retirer, ils demandent beaucoup de quitter juste pour retirer et je n'ai jamais gagné sur aucun de mes dépôts.
I started playing on this site about a year ago and I actually came up on the free chip but never was able to withdraw they ask for quit a lot just to withdraw and I’ve never won on any of my deposits.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Ricardo Sanchez
il y a environ 11 mois
0.8 / 5
Ce site n'est pas bon. Pas de bonus gratuits et ils prennent une éternité à payer.
This site is no good. No free bonuses and they take forever to pay.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ericadawn11-0
il y a environ 11 mois
0.3 / 5
Aucune récompense de fidélité. Leur service client vous ignorera simplement et mettra également fin au chat ! Actions grossières et commentaires grossiers du chat en direct. J'ai déposé plusieurs fois et je n'ai jamais gagné d'un seul tour ! L'un des pires casinos en ligne !!
No loyalty rewards. Their customer service will just ignore you and then end the chat also! Rude actions and rude comments from live chat. I deposited a few times and never won from a single spin! One of the worst online casinos!!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Charlie Pingry
il y a environ 11 mois
1.1 / 5
J'aime et je n'aime pas ce casino, ils ont un personnel vraiment génial et des tonnes de promotions mais je n'arrive jamais à gagner ici J'ai joué des dizaines de jetons gratuits du magasin de mission et j'ai perdu à chaque fois
I like and dislike this casino they have really awesome staff and tons of promos but I can’t ever seem to win here I’ve played dozens of free chips from the mission store and have lost every time
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jessica Parker
il y a environ 1 an
3.2 / 5
J'ai été vraiment choqué de trouver Red Dog Casino sur la liste des vilains cette année. Ils m'ont toujours donné de très bons bonus, généralement chaque fois que j'en demandais un, ce qui est très surprenant pour un casino en ligne. Je ne suis pas sûr de la rapidité du paiement. Je suppose que c'est pourquoi ils ont donné...
J'ai été vraiment choqué de trouver Red Dog Casino sur la liste des vilains cette année. Ils m'ont toujours donné de très bons bonus, généralement chaque fois que j'en demandais un, ce qui est très surprenant pour un casino en ligne. Je ne suis pas sûr de la rapidité du paiement. Je suppose que c'est pourquoi ils ont donné autant de bonus ! 🫣 #WhoLetTheDogsOut
Montrer plusI was really shocked to find red dog casino actually on the naughty list this year. They’ve always given me really good bonuses, usually whenever I would ask for one which is very surprising for an online casino. Not sure about how fast payout is. I guess that’s why they’ve given so many bonuses! 🫣 #WhoLetTheDogsOut
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
PlainCrumb
il y a environ 1 an
4 / 5
Je n'ai jamais eu de problème avec Red Dog. Je n'ai jamais essayé non plus d'encaisser quoi que ce soit. Tout, du service client aux dépôts en passant par les tours gratuits, tout a été formidable. Une fois que vous obtenez suffisamment de points dans l'option de mission de ce casino, vous pouvez jouer pendant des heures....
Je n'ai jamais eu de problème avec Red Dog. Je n'ai jamais essayé non plus d'encaisser quoi que ce soit. Tout, du service client aux dépôts en passant par les tours gratuits, tout a été formidable. Une fois que vous obtenez suffisamment de points dans l'option de mission de ce casino, vous pouvez jouer pendant des heures. Très facile!
Montrer plusI've never had any issues with Red Dog. I have also never tried to cash anything out either. Everything from the customer service to deposits to free spins it has all been great. Once you get enough points in the mission option of this casino you can play for hours. Easy peasy!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Alexis Fairfax
il y a environ 1 an
3.4 / 5
C'est un bon casino J'aime la disposition des bonus et des missions mais ils disent qu'ils ont des tourments Je suis entré dans un tournoi une fois et après avoir déposé, vous pouvez obtenir tous les bonus que d'autres personnes peuvent obtenir s'ils n'ont pas encore déposé
It is a good casino I like the layout in the bonuses and the missions but they say they have torments I entered in a tournament one time and after you deposit you can get all the bonuses that other people can get if they didn't deposit yet
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Immaturseven37
il y a environ 1 an
1.8 / 5
Ce casino n'était pas si génial J'ai eu du mal à me connecter votre équipe d'assistance n'était pas si bonne avec moi non plus il a mis une éternité à me répondre quand ils l'ont fait, ils étaient vraiment impolis Il y a des paiements super lents pas de bueno ici ça veut dire non bien en espagnol
ThIs Casino wasn’t so great I had a hard time logging in your support team was not so good with me either he took forever to get back to me when they did they were really rude There payouts are super slow no bueno here that means no good in Spanish
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
commfloor85
il y a environ 1 an
5 / 5
Je ne vais pas dire que cet endroit est parfait, mais c'est l'un des 3 endroits où j'ai joué régulièrement où le service client n'est pas un script sans âme qui dit simplement ce que vous voulez entendre. De loin la plus grande représentante du service client, elle s'appelle Hazel !! Je dépose en utilisant aucun code bonus...
Je ne vais pas dire que cet endroit est parfait, mais c'est l'un des 3 endroits où j'ai joué régulièrement où le service client n'est pas un script sans âme qui dit simplement ce que vous voulez entendre. De loin la plus grande représentante du service client, elle s'appelle Hazel !! Je dépose en utilisant aucun code bonus car le playthrough est un peu élevé mais, j'ai reçu un bonus personnalisé de 25% de cashback sans règles attachées... pas de max c/o pas de playthrough etc... sur chaque dépôt à l'avenir et il a c'est comme ça depuis. Je passe généralement par des phases de jeu sur les casinos en ligne... je joue beaucoup pendant un mois ou deux, puis je me concentre sur le travail pendant quelques mois... et je reviens... au cours des 3 années où j'ai été membre, Hazel s'assure toujours de tendre la main de de temps en temps et j'apprécie les discussions franches qu'elle a avec moi sur la vie, Reddog, même discuté d'autres stratégies de casino aussi... Si je pouvais donner une note de 10 sur 5 pour hazel seul... je le ferais
Montrer plusIm not going to say this place is perfect, but, its one of the 3 places ive played regularly where the customer service is not some scripted souless being just saying what you want to hear. By far greatest customer service rep, her name is Hazel!! I deposit using no bonus codes as playthrough is a touch high but, i was...
Im not going to say this place is perfect, but, its one of the 3 places ive played regularly where the customer service is not some scripted souless being just saying what you want to hear. By far greatest customer service rep, her name is Hazel!! I deposit using no bonus codes as playthrough is a touch high but, i was given a custom bonus of 25% cashback with no rules attached... no max c/o no playthrough etc... on every deposit moving forward and it has been like that since. I generally go through phases of playing online casinos... play heavy for a month or two then focus on work for a few months..and return... over the 3 years ive been a member Hazel always makes sure to reach out from time to time and i appreciate the candid discussions she has with me about, life, reddog, even discussed other casinos strategies too... If i could give a 10 out of 5 rating for hazel alone... i would
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ljiljka
il y a environ 1 an
2.3 / 5
L'offre de bonus est généreuse mais le processus de retrait est lent à mon goût.
The bonus offer is generous but the cashouts process is slow for my taste.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Dodger G
il y a environ 1 an
1.6 / 5
Ce casino pourrait être si génial ! S'ils avaient un paiement instantané et une meilleure rétroaction, j'en ferais sans aucun doute mon numéro un. J'attends toujours ma vérification pour wd, donc je ne dépose plus, surtout avec la critique douteuse ici. J'adore les bonus du site, les jeux, la conception Web et l'art sont...
Ce casino pourrait être si génial ! S'ils avaient un paiement instantané et une meilleure rétroaction, j'en ferais sans aucun doute mon numéro un. J'attends toujours ma vérification pour wd, donc je ne dépose plus, surtout avec la critique douteuse ici. J'adore les bonus du site, les jeux, la conception Web et l'art sont cool. Je vais lui donner une autre chance quand mon I'd est vérifié
Montrer plusThis casino could be so great! If they had instant pay out and better feed back I would def make this my number one . Still waiting on my verification for wd so Im not depositing again especially with the questionable review on here. Love the site bonuses the games, the web design and art is cool. I'll give it another shot...
This casino could be so great! If they had instant pay out and better feed back I would def make this my number one . Still waiting on my verification for wd so Im not depositing again especially with the questionable review on here. Love the site bonuses the games, the web design and art is cool. I'll give it another shot when my I'd is verified
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.