It's just not smart on there part. I am not going to play there again until they make it right. This is not even half of it for one night and I get back nothing from them, except a 10 dollar chip with a 50 max cashout lol. Other places will get my money
Exclusif Casino Extreme 30 %/60 $+ de remise en argent - Pas de mise !
- Créé par
- blueday
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Meilleurs bonus
-
Up to $6000
Sign Up Bonus
ROYAL code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois -
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 519il y a environ 2 mois -
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RakeBit
1 501il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Casino Extreme
$69
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB69 code -
3.6 / 337 votes
Exclusive
Up to $6000
Sign Up Bonus
ROYAL code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- mannip24
- à Mar 28, 23, 06:23:53 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Original Traduction traduit parCe n'est tout simplement pas intelligent de ce côté-là. Je ne vais pas y jouer à nouveau tant qu'ils n'auront pas réglé les choses. Ce n'est même pas la moitié pour une nuit et je ne récupère rien d'eux, sauf un jeton de 10 dollars avec un retrait maximum de 50 mdr. D'autres endroits recevront mon argent
-
- Répondu par
- missdiva
- à Apr 06, 23, 01:58:52 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi can you please request cashback for me
playa name: missdiva
thank you
salut, peux-tu s'il te plaît demander un cashback pour moi
nom de la plage : missdiva
merci
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à Apr 06, 23, 03:12:19 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi can you please check if I qualify for cashback? I can see from my transactions that just the last 3 days alone I've deposited and lost over $200. Thanks! Username: Lmao0415
Salut, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si j'ai droit à un cashback ? Je peux voir d'après mes transactions que rien qu'au cours des 3 derniers jours, j'ai déposé et perdu plus de 200 $. Merci! Nom d'utilisateur : Lmao0415
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 06, 23, 07:25:43 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We will contact Casino Representative and see if you are both eligible for cashback. Keep you posted with the results soon.
Bonjour missdiva et Lmao0415 ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes tous les deux éligibles au cashback. Je vous tiendrai bientôt au courant des résultats.
-
- Répondu par
- missdiva
- à Apr 06, 23, 07:06:56 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi have you heard back from the casino about cashback?
Salut, avez-vous eu des nouvelles du casino concernant le cashback ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 07, 23, 02:15:35 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Here are the results:
"Both missdiva and Lmao415 are not eligible for the Exclusive Cashback. Both players had no more than $200 in losses in the previous 30 days."
Bonjour missdiva et Lmao0415 ,
Voici les résultats:
" Missdiva et Lmao415 ne sont pas éligibles au cashback exclusif. Les deux joueurs n'ont pas subi plus de 200 $ de pertes au cours des 30 jours précédents."
-
- Répondu par
- missdiva
- à Apr 07, 23, 07:53:42 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Now that's the biggest lie if I ever heard one. If needed I will provide screenshots of deposits and screenshots of received BTC/LTC to the casino extreme wallet address for each of those deposits. So this was me asking if I had over $200 in lost deposits, this was me requesting they credit the promotional cashback on those lost deposits of over $200. Thank you.
C'est le plus gros mensonge que j'aie jamais entendu. Si nécessaire, je fournirai des captures d'écran des dépôts et des captures d'écran des BTC/LTC reçus à l'adresse du portefeuille extrême du casino pour chacun de ces dépôts. C'était donc moi qui demandais si j'avais plus de 200 $ de dépôts perdus, c'était moi qui demandais qu'ils créditent le cashback promotionnel sur ces dépôts perdus de plus de 200 $. Merci.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- missdiva
- à Apr 07, 23, 08:43:17 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
But it's better coming out of their mouth so here's a screenshot of what the casino said when I asked how much I deposit in last 30 days.
Mais c'est mieux de sortir de leur bouche, alors voici une capture d'écran de ce que le casino a dit lorsque j'ai demandé combien j'avais déposé au cours des 30 derniers jours.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 10, 23, 03:42:40 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello missdiva,
Thank you for your prompt response and for providing the necessary evidence. We will reach out to the Casino Representative to request their input. Keep posted on this forum thread.
Bonjour missdiva ,
Merci pour votre réponse rapide et pour avoir fourni les preuves nécessaires. Nous contacterons le représentant du casino pour demander son avis. Restez informé sur ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- missdiva
- à Apr 10, 23, 03:42:16 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Cashback has been credited.
Le cashback a été crédité.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 10, 23, 04:59:34 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi missdiva,
Thanks for keeping us updated! We are thrilled to hear that your issue has been resolved and you've received your exclusive cashback. Don't forget to check out our forum thread whenever you become eligible to request cashback. Have fun with your continued entertainment!
Salut missdiva ,
Merci de nous tenir au courant ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu et que vous avez reçu votre cashback exclusif. N'oubliez pas de consulter notre fil de discussion chaque fois que vous devenez éligible pour demander un cashback. Amusez-vous avec votre divertissement continu !
-
- Répondu par
- Kellie072087
- à Apr 12, 23, 08:55:50 AM
- Full Member 205
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hello could you check for exclusive cashback...kellie072087
Bonjour, pourriez-vous vérifier le cashback exclusif...kellie072087
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 12, 23, 09:12:57 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Kellie072087,
We will contact Casino Representative and see if you are eligible. Keep you posted with the result soon.Bonjour Kellie072087 ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons si vous êtes éligible. Je vous tiendrai au courant du résultat prochainement. -
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 12, 23, 10:35:24 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Kellie072087,
Here is the result:
"We've just checked the customer's account and we can see that her last action was a successful withdrawal. Due to that fact, the customer is not eligible for the Cashback."
Bonjour Kellie072087 ,
Voici le résultat :
"Nous venons de vérifier le compte de la cliente et nous pouvons voir que sa dernière action était un retrait réussi. De ce fait, la cliente n'est pas éligible au Cashback."
-
- Répondu par
- Peter P
- à May 23, 23, 05:12:29 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Please request cashback for:
missdiva
Veuillez demander un cashback pour :
missdiva
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 23, 23, 05:17:26 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Peter P
- à May 23, 23, 07:27:12 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi just checking on cashback status for missdiva? The promo info page advertised this bonus being credited within 30 minutes, is that still accurate?
Salut, je viens de vérifier le statut du cashback pour missdiva ? La page d'informations promotionnelles annonçait que ce bonus était crédité dans les 30 minutes, est-ce toujours exact ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 23, 23, 07:38:19 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à May 23, 23, 09:05:12 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi can you please request cashback for player, rainonme1
Thank you
Salut, pouvez-vous s'il vous plaît demander un cashback pour le joueur, rainonme1
Merci
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 23, 23, 09:13:34 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à May 23, 23, 10:32:22 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Any updates yet? Were you able to reach the rep? Thanks again!
Des mises à jour pour le moment ? Avez-vous réussi à joindre le représentant ? Merci encore!
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 23, 23, 03:08:06 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Lmao0415,
Here is the result:
"We have processed cashback for the player with the Username - rainonme1
Since the player is not tagged to LCB the, 20% cashback has been added to the player's account."Bonjour Lmao0415 ,
Voici le résultat :
"Nous avons traité le cashback pour le joueur avec le nom d'utilisateur - rainonme1
Étant donné que le joueur n'est pas identifié sur LCB, un cashback de 20 % a été ajouté au compte du joueur." -
- Répondu par
- Kate Randina
- à May 24, 23, 12:16:54 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Hello -
Lets try to go for this cash back once more time...maybe I'll actually get it this time around
Kater19 at casino extreme
Bonjour -
Essayons de récupérer cette remise en argent une fois de plus... peut-être que j'y parviendrai cette fois-ci.
Kater19 au casino extrême
4.6/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 24, 23, 02:56:15 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina,
Usually people get denied as they don't follow the rules accordingly...but recently we are kind of on fire. We have had 2 successful cashbacks! Wishing you luck this time around..! We will submit your Exclusive Cashback Request! Keep posted on this forum thread for the results!
Bonjour Kate Randina ,
Habituellement, les gens sont refusés car ils ne respectent pas les règles en conséquence... mais récemment, nous sommes en feu. Nous avons eu 2 cashbacks réussis ! Je vous souhaite bonne chance cette fois-ci ..! Nous soumettrons votre demande de cashback exclusive ! Restez informé sur ce fil de discussion pour les résultats !
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 25, 23, 02:26:53 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina,
Here is the result:
"Unfortunately, this player is not eligible for cashback at the moment because they don't have any bonus free lost deposit. Only bonus free lost deposits are available for cashback."
Bonjour Kate Randina ,
Voici le résultat :
"Malheureusement, ce joueur n'est pas éligible au cashback pour le moment car il n'a pas de dépôt perdu sans bonus. Seuls les dépôts perdus sans bonus sont disponibles pour le cashback."
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à May 26, 23, 01:46:21 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi please request cashback player Rainonme1. Thank you
Salut, veuillez demander un cashback au joueur Rainonme1. Merci
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 26, 23, 02:18:46 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à May 26, 23, 03:33:37 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you! Any luck reaching the rep? Thanks again
Merci! Avez-vous réussi à joindre le représentant ? Merci encore
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 26, 23, 05:49:16 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Lmao0415,
Here is the result:
"Please note that since the last cashback, the player made a total of $137.96 in bonus-free lost deposits, and per your rules, she's not eligible for the cashback.
As stated in the terms of the cashback:
2. Minimum losses must be $200 - there is no maximum limit!"Bonjour Lmao0415 ,
Voici le résultat :
"Veuillez noter que depuis le dernier cashback, la joueuse a effectué un total de 137,96 $ de dépôts perdus sans bonus et, selon vos règles, elle n'est pas éligible au cashback.
Comme indiqué dans les conditions du cashback :
2. Les pertes minimales doivent être de 200 $ – il n'y a pas de limite maximale !" -
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jun 03, 23, 08:22:46 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Please request cash back for kater19.
Thanks
Veuillez demander une remise en argent pour Kater19.
Merci
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à Jun 03, 23, 06:42:47 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi please request cashback player Rainonme1. Thank you
Salut, veuillez demander un cashback au joueur Rainonme1. Merci
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 04, 23, 05:48:34 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina and Lmao0415,
Both of your cashback requests have been submitted to Casino Representative. Keep you posted once the results are in.
Bonjour Kate Randina et Lmao0415 ,
Vos deux demandes de cashback ont été soumises au représentant du casino. Je vous tiens au courant dès que les résultats sont arrivés.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jun 05, 23, 12:29:43 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Any updates on the cash back? I don't see anything in my account and absolutely positive I qualify this time.
Des nouvelles sur le cash back ? Je ne vois rien sur mon compte et je suis absolument certain que je me qualifie cette fois.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 05, 23, 02:27:53 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina and Lmao0415,
Here are the results:
@kater19 - Unfortunately, this player is not eligible for cashback since the player is not tagged to LCB and we cannot process Casino cashback since the player is in the Silver VIP class which is not eligible for cashback.
@Rainonme1 - Unfortunately, this player is not eligible for cashback since the player is not tagged to LCB and we cannot process Casino cashback since the player is in the Silver VIP class which is not eligible for cashbackPlease read the Rules in in the Official Post HERE.
Bonjour Kate Randina et Lmao0415 ,
Voici les résultats:
@kater19 - Malheureusement, ce joueur n'est pas éligible au cashback car le joueur n'est pas identifié sur LCB et nous ne pouvons pas traiter le cashback du Casino puisque le joueur appartient à la classe Silver VIP qui n'est pas éligible au cashback.
@Rainonme1 - Malheureusement, ce joueur n'est pas éligible au cashback car le joueur n'est pas identifié sur LCB et nous ne pouvons pas traiter le cashback du Casino puisque le joueur appartient à la classe Silver VIP qui n'est pas éligible au cashback.Veuillez lire les règles dans le message officiel ICI .
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jun 05, 23, 02:46:50 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
What??? I have had cash back processed numerous times. Now since Ive met the $200 deposit requirement...now they're throwing out made up rules? Tagged to lcb? Silver VIP class? How does that have anything to do with this specific bonus?
Quoi??? J'ai fait traiter plusieurs fois des remises en argent. Maintenant que j'ai satisfait à l'exigence de dépôt de 200 $... maintenant, ils lancent des règles inventées ? Tagué à lcb ? Classe VIP Argent ? Quel rapport cela a-t-il avec ce bonus spécifique ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 05, 23, 03:02:01 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina,
We have notified Casino Rep and are seeking a response for your concerns. Keep you posted.
Bonjour Kate Randina ,
Nous avons informé Casino Rep et cherchons une réponse à vos préoccupations. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à Jun 05, 23, 03:04:26 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Exactly what the other player is saying, this is nonsense. I claimed LCB exclusive cashback on May 23rd and it was successfully added. I then requested cashback again a couple days later, and you replied that my deposits haven't added up to $200 so I wasn't able to claim cashback due to that. Isn't LCB advocating for players?
You attach a link and your link clearly states in section 6. Everyone is eligible as long as they have $200 in bonus free lost deposits. This sounds like a law suit waiting to happen for false advertising.
Exactement ce que dit l’autre joueur, c’est un non-sens. J'ai réclamé un cashback exclusif LCB le 23 mai et il a été ajouté avec succès. J'ai ensuite demandé à nouveau un cashback quelques jours plus tard, et vous m'avez répondu que mes dépôts n'avaient pas totalisé 200 $ et que je n'ai donc pas pu réclamer de cashback pour cette raison. Le LCB ne défend-il pas les joueurs ?
Vous joignez un lien et votre lien indique clairement dans la section 6. Tout le monde est éligible à condition d'avoir 200 $ de dépôts perdus sans bonus. Cela ressemble à un procès en attente pour publicité mensongère.
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à Jun 05, 23, 03:06:34 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
KingNemo wrote
Hi Lmao0415,
Here is the result:
"We have processed cashback for the player with the Username - rainonme1
Since the player is not tagged to LCB the, 20% cashback has been added to the player's account."Can you please reconcile the contradicting so called terms - which aren't even part of the official rules for said promo.
KingNemo a écrit
Bonjour Lmao0415,
Voici le résultat :
"Nous avons traité le cashback pour le joueur avec le nom d'utilisateur - rainonme1
Étant donné que le joueur n'est pas identifié sur LCB, un cashback de 20 % a été ajouté au compte du joueur."Pouvez-vous s'il vous plaît concilier les soi-disant termes contradictoires - qui ne font même pas partie des règles officielles de ladite promotion.
-
- Répondu par
- jpatterson733
- à Jun 05, 23, 03:07:59 AM
- Jr. Member 66
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Johnbou19821982
Cashback
Johnbou19821982
Remise en argent
-
- Répondu par
- Lmao0415
- à Jun 05, 23, 03:10:09 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
KingNemo wrote
Hi Lmao0415,
Here is the result:
"Please note that since the last cashback, the player made a total of $137.96 in bonus-free lost deposits, and per your rules, she's not eligible for the cashback.
As stated in the terms of the cashback:
2. Minimum losses must be $200 - there is no maximum limit!"So first they claim that $200 in clear lost deposits needs to be made, and now when that has been deposited. A whole new set of so called terms are made up on the spot, where's the integrity of your and the casino?
Will you hold them accountable for these false terms ? Or are you the same people?
KingNemo a écrit
Bonjour Lmao0415,
Voici le résultat :
"Veuillez noter que depuis le dernier cashback, la joueuse a effectué un total de 137,96 $ de dépôts perdus sans bonus et, selon vos règles, elle n'est pas éligible au cashback.
Comme indiqué dans les conditions du cashback :
2. Les pertes minimales doivent être de 200 $ - il n'y a pas de limite maximale !"Alors d’abord, ils prétendent que 200 $ de dépôts clairement perdus doivent être effectués, et maintenant quand cela a été déposé. Un tout nouvel ensemble de soi-disant termes est créé sur place, où est votre intégrité et celle du casino ?
Les tiendrez-vous responsables de ces fausses clauses ? Ou êtes-vous les mêmes personnes ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 05, 23, 03:20:46 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Lmao0415,
We have notified Casino Rep and are seeking a response for your concerns. Keep you posted.
Hi jpatterson733,
We will notify Casino Rep. Keep you posted with the results soon.
Bonjour Lmao0415 ,
Nous avons informé Casino Rep et cherchons une réponse à vos préoccupations. Vous tenir au courant.
Salut jpatterson733 ,
Nous informerons le représentant du Casino. Nous vous tiendrons bientôt au courant des résultats.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 06, 23, 02:51:08 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kate Randina and Lmao0415,
We were notified that both of your cashbacks have been processed. Enjoy!
Hi jpatterson733,
Here is your result:
"Player is not eligible since he only has one bonus-free lost deposit of $26.2."
Bonjour Kate Randina et Lmao0415 ,
Nous avons été informés que vos deux cashbacks ont été traités. Apprécier!
Salut jpatterson733 ,
Voici votre résultat :
"Le joueur n'est pas éligible puisqu'il n'a perdu qu'un seul dépôt sans bonus de 26,2 $."
-
- Répondu par
- Peter P
- à Jul 09, 23, 06:28:53 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hello, could you submit a request for the exclusive cashback please
player: missdiva
Thank you.
Bonjour, pourriez-vous soumettre une demande de cashback exclusif s'il vous plaît
joueur : missdiva
Merci.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 10, 23, 02:44:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Peter P,
Your request has been sent to the casino. Keep you posted.
Bonjour Peter P,
Votre demande a été envoyée au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Peter P
- à Jul 10, 23, 03:18:07 AM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thank you for sending the request over. Is it still the 30 minutes processing time to have it done as mentioned in promo terms on first page of this thread.
Merci d'avoir envoyé la demande. Est-ce toujours le temps de traitement de 30 minutes pour le faire comme mentionné dans les termes promotionnels sur la première page de ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 10, 23, 03:24:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Peter P,
We got the feedback from the casino rep. Unfortunately, you aren't eligible for the cashback since you don't have enough deposits.
Bonjour Peter P,
Nous avons reçu les commentaires du représentant du casino. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible au cashback car vous n'avez pas suffisamment de dépôts.
-
- Répondu par
- RoshawnNeal
- à Jul 13, 23, 04:46:32 PM
- Full Member 238
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Hello and thank you for this opportunity.
Username: RORO3290
Bonjour et merci pour cette opportunité.
Nom d'utilisateur : RORO3290
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 23, 04:58:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
RoshawnNeal wrote
Hello and thank you for this opportunity.
Username: RORO3290
Your username has been sent to the casino. Keep you posted.
RoshawnNeal a écrit
Bonjour et merci pour cette opportunité.
Nom d'utilisateur : RORO3290
Votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 23, 05:17:16 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi RoshawnNeal,
We got the feedback from the casino. Unfortunately, you are not eligible for this exclusive cashback.
Bonjour RosshawnNeal,
Nous avons reçu les retours du casino. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à ce cashback exclusif.
-
- Répondu par
- moralensvogter
- à Jul 17, 23, 12:52:44 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
And then you get free cashback on VIP bonuserne :D and its starts whit 5 or 10 % free cashback every month on lowest VIP and its 100% free ...
Et puis vous obtenez du cashback gratuit sur les bonus VIP :D et cela commence avec 5 ou 10 % de cashback gratuit chaque mois sur le VIP le plus bas et c'est 100 % gratuit ...
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas