Hi Japeth Herrera,
Your account has been credited with $75.
Congrats!
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuSlots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuCasino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
Lu335% up to $3350 + 175 Spins
Sign Up Bonus + 175 FS - EXCLUSIVE
310% up to $/C$3100
Sign Up Bonus - Exclusive
410% up to $4100
Sign Up Bonus - EXCLUSIVE
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi, I believe I have enough for a cash back for Slotsroom. Could you make the request? Username chucholives.
Salut, je crois que j'ai assez d'argent pour une remise en argent pour Slotsroom. Pourriez-vous en faire la demande ? Nom d'utilisateur chucholives.
Hi Japeth Herrera,
Your request has been sent to the casino rep. Keep you posted.
Bonjour Japeth Herrera,
Votre demande a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi Japeth Herrera,
Your account has been credited with $50.
Bonjour Japeth Herrera,
Votre compte a été crédité de 50 $.
Could you check on a cashback from slots room please? Username chucholives. Thanks
Pourriez-vous vérifier un cashback auprès de la salle de machines à sous, s'il vous plaît ? Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Could you check on a cashback from slots room please? Username chucholives. Thanks
It's been sent to the casino rep. Keep you posted.
Pourriez-vous vérifier un cashback auprès de la salle de machines à sous, s'il vous plaît ? Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Il a été envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi Japeth Herrera,
Your account has been credited with $50.
Congrats!
Bonjour Japeth Herrera,
Votre compte a été crédité de 50 $.
Bravo!
Can u check for cashback on casinomax plz, Chadox78
Pouvez-vous vérifier le cashback sur casinomax plz, Chadox78
Hello Chadox78,
Your request has been sent to the casino.
Bonjour Chadox78,
Votre demande a été envoyée au casino.
Hello Chadox78,
Here's your result:
"Not eligible due to more withdrawals than deposits since last cashback."
Bonjour Chadox78,
Voici votre résultat :
"Non éligible en raison de plus de retraits que de dépôts depuis le dernier cashback."
could you please check on cashback for
cherryjackpot: prokpeter
spinfinity: prokpeter
slotsroom: hunkeymonkey
roaring21: pp2020
casinomax: prokpeter
pourriez-vous s'il vous plaît vérifier le cashback pour
Cherryjackpot : Prokpeter
spinfinity : prokpeter
salle de machines à sous : hunkeymonkey
rugissant21 : pp2020
casinomax : prokpeter
could you please check on cashback for
cherryjackpot: prokpeter
spinfinity: prokpeter
slotsroom: hunkeymonkey
roaring21: pp2020
casinomax: prokpeter
Hello Peter P,
Your request has been sent to the Casino Representative. Keep you posted.
pourriez-vous s'il vous plaît vérifier le cashback pour
Cherryjackpot : Prokpeter
spinfinity : prokpeter
salle de machines à sous : hunkeymonkey
rugissant21 : pp2020
casinomax : prokpeter
Bonjour Peter P,
Votre demande a été envoyée au représentant du Casino. Vous tenir au courant.
Hello Peter P,
Not yet. Please note that Casino Representatives don't work 24 hours per day. We have sent your cashback request to the Casino Representative at 8:54 pm last night. Please be patient; the Casino Representative will probably get back to us during the day.
Bonjour Peter P,
Pas encore. Veuillez noter que les représentants du casino ne travaillent pas 24 heures sur 24. Nous avons envoyé votre demande de cashback au représentant du casino à 20h54 hier soir. Soyez patient; le représentant du casino nous répondra probablement dans la journée.
Hello Peter P,
Here are your results:
Cherry Jackpot: prokpeter - First claim here so only goes back 30 days. Does not qualify
Spinfinity: prokpeter - Does not qualify, not enough losses
Slotsroom: hunkeymonkey - Does not qualify, received cashback on the 25th
Roaring 21: pp2020 - Does not qualify, received cashback on the 11th
Casino Max: prokpeter - Does not qualify, received cashback on the 12th
Bonjour Peter P,
Voici vos résultats :
Cherry Jackpot : prokpeter - Première réclamation ici, elle ne remonte donc qu'à 30 jours. Ne se qualifie pas
Spinfinity : prokpeter – Non admissible, pas assez de pertes
Slotsroom : hunkeymonkey – Non admissible, remise en argent reçue le 25
Roaring 21 : pp2020 – Non admissible, remise en argent reçue le 11
Casino Max : prokpeter - Non admissible, cashback reçu le 12
3.4/ 5
3.8/ 5
I'm hoping I've see deposited enough to get a Cashback from cherry jackpot. Could you request that for me? Thanks,
Username chucholives
J'espère avoir suffisamment déposé pour obtenir un cashback du jackpot cerise. Pourriez-vous me demander cela ? Merci,
Nom d'utilisateur chucholives
3.4/ 5
Hi could you request again with Spinfinity: prokpeter
and CasinoMax: prokpeter
and Roaring 21: pp2020
thank you
Salut, pourriez-vous redemander avec Spinfinity : prokpeter
et CasinoMax : prokpeter
et Rugissant 21 : pp2020
merci
It's been sent to the casino rep. Keep you posted.
Il a été envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi Peter P,
Here are the results:
The player does not qualify for the cashback.
Spinfinity: prokpeter - Claimed cashback yesterday, no deposits since.
CasinoMax: prokpeter - Claimed on the 4th no deposits since
Roaring 21: pp2020 - Claimed on the 1st, no deposits since
Bonjour Peter P,
Voici les résultats:
Le joueur n'est pas admissible au cashback.
Spinfinity : prokpeter – Cashback réclamé hier, aucun dépôt depuis.
CasinoMax : prokpeter - Réclamé le 4, aucun dépôt depuis
Roaring 21 : pp2020 - Réclamé le 1er, aucun dépôt depuis
Was there any update on my request for cherry? Username chucholives
Y a-t-il eu une mise à jour concernant ma demande de cerise ? Nom d'utilisateur chucholives
The rep will get back to us shortly.
Y a-t-il eu une mise à jour concernant ma demande de cerise ? Nom d'utilisateur chucholives
Le représentant nous répondra sous peu.
Hi Japeth Herrera,
You don't qualify for cashback since you need more to deposit.
Bonjour Japeth Herrera,
Vous n’êtes pas admissible au cashback puisque vous avez besoin de plus pour déposer.
Tell me please what casino is this request for?
Dites-moi s'il vous plaît, à quel casino s'adresse cette demande ?
Could you please request a cashback for slotsroom? Thanks. Username chucholives
Pourriez-vous s'il vous plaît demander un cashback pour slotsroom ? Merci. Nom d'utilisateur chucholives
Can u see if I have cashback on Casinomax plz, Chadox78
Pouvez-vous voir si j'ai du cashback sur Casinomax plz, Chadox78
Hi guys,
Your requests have been sent to the casino. Keep you posted.
Salut les gars,
Vos demandes ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.
Hi guys,
Here are the results:
chucholives - credited $75
Chadox78 - Had a cashout, so net loss doesn't qualify
Salut les gars,
Voici les résultats:
chucholives - crédité 75$
Chadox78 - J'ai effectué un retrait, donc la perte nette n'est pas admissible
I would love a cash back from
Cherry jackpot
Username
hansoncasey12
J'aimerais un remboursement de
Jackpot cerise
Nom d'utilisateur
hansoncasey12
3.4/ 5
Hi casey hanson,
Your cashback has been sent to the casino rep. Keep you posted.
Salut Casey Hanson,
Votre cashback a été envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi casey hanson,
Here's the result:
The player is not eligible for the cashback since the last cashback was on the 15th. Also, the player had a cashout.
Salut Casey Hanson,
Voici le résultat :
Le joueur n’est pas éligible au cashback puisque le dernier cashback date du 15. De plus, le joueur a obtenu un retrait.
spinfinity: josborne809
can you check if i am eligible for cash back please? It is confusing because the cash back coupon in the promo section has to be used after each deposit and you lose it if you make another deposit before claiming. I learned this the hard way a couple days ago.
spinfini : josborne809
pouvez-vous vérifier si je suis éligible à une remise en argent, s'il vous plaît ? C'est déroutant car le coupon de remise en argent dans la section promotionnelle doit être utilisé après chaque dépôt et vous le perdez si vous effectuez un autre dépôt avant de le réclamer. J'ai appris cela à mes dépens il y a quelques jours.
Hi Jason Osborne,
Your request has been sent to the casino rep. Keep you posted.
Bonjour Jason Osborne,
Votre demande a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi Jason Osborne,
The casino rep was on holiday. Here are the results:
The player doesn't qualify because there are no deposits made since the last cashback.
Bonjour Jason Osborne,
Le représentant du casino était en vacances. Voici les résultats:
Le joueur n'est pas qualifié car aucun dépôt n'a été effectué depuis le dernier cashback.
Could I request a cash back from cherry and slots room please. Username is chucholives. Thanks.
Puis-je demander une remise en argent à la salle Cherry and Slots, s'il vous plaît ? Le nom d’utilisateur est chucholives. Merci.
Could I request a cash back from cherry and slots room please. Username is chucholives. Thanks.
Your request has been sent to the casino rep.
Puis-je demander une remise en argent à la salle Cherry and Slots, s'il vous plaît ? Le nom d’utilisateur est chucholives. Merci.
Votre demande a été envoyée au représentant du casino.
Dear LCBers,
You can now request cashback for the newly released brand, Slots Ninja.
The conditions are the same as for the sister brands. For more info, please refer to the first post.
Chers LCBers,
Vous pouvez désormais demander un cashback pour la nouvelle marque, Slots Ninja .
Les conditions sont les mêmes que pour les marques sœurs. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au premier message .
Was hoping for an update on my request for slotsroom and cherry. username is chucholives. Thanks.
J'espérais une mise à jour sur ma demande de slotsroom et de cerise. le nom d'utilisateur est chucholives. Merci.
Was hoping for an update on my request for slotsroom and cherry. username is chucholives. Thanks.
We got the update from the rep:
The player doesn't qualify just yet.
J'espérais une mise à jour sur ma demande de slotsroom et de cerise. le nom d'utilisateur est chucholives. Merci.
Nous avons reçu la mise à jour du représentant :
Le joueur n'est pas encore qualifié.
I've made a couple more deposits with Slotsroom, could you please request a Cashback, username chucholives. Thanks
J'ai effectué quelques dépôts supplémentaires auprès de Slotsroom, pourriez-vous s'il vous plaît demander un cashback, nom d'utilisateur chucholives. Merci
I've made a couple more deposits with Slotsroom, could you please request a Cashback, username chucholives. Thanks
It has been sent to the casino rep.
J'ai effectué quelques dépôts supplémentaires auprès de Slotsroom, pourriez-vous s'il vous plaît demander un cashback, nom d'utilisateur chucholives. Merci
Il a été envoyé au représentant du casino.
Hi Japeth Herrera,
Your account has been credited with $60.
Enjoy!
Bonjour Japeth Herrera,
Votre compte a été crédité de 60 $.
Apprécier!
Hello everyone! I have accounts at the following casinos (username for all is: rjab89), could I request cash back? Some of them haven't received deposits recently but they all have losses on them:
1. Roaring 21 2. Casino Max 3. Spinfinity 4. Cherry Jackpot 5. Slots Room
Thank you! :-)
Bonjour à tous! J'ai des comptes dans les casinos suivants (le nom d'utilisateur pour tous est : rjab89 ), puis-je demander une remise en argent ? Certains d’entre eux n’ont pas reçu de dépôts récemment mais ils ont tous des pertes :
1. Roaring 21 2. Casino Max 3. Spinfinity 4. Cherry Jackpot 5. Salle de machines à sous
Merci! :-)
3.4/ 5
3.8/ 5
Hi rjab89,
We'll send your request to the casino rep. Keep you posted.
Salut rjab89,
Nous enverrons votre demande au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi guys,
Here are the results:
keiraqu
Max - Does not yet qualify
Spin - Gave $75
Slotsroom - Does not yet qualify
R21 - No deposits in last 30 days
rjab89
R21 - Doesn't qualify
Max - Doesn't qualify
Spin - Doesn't qualify
Cherry - Doesn't qualify
Slotsroom - Doesn't qualify
@rjab89, he had made some deposits, but as it's the first claim we only go back 30 days.
Salut les gars,
Voici les résultats:
keiraqu
Max - N'est pas encore admissible
Spin - A donné 75 $
Slotsroom – Pas encore admissible
R21 - Aucun dépôt au cours des 30 derniers jours
rjab89
R21 – Non admissible
Max - n'est pas admissible
Spin – Ne se qualifie pas
Cerise – Ne se qualifie pas
Slotsroom – Non admissible
@rjab89, il avait fait quelques dépôts, mais comme c'est la première réclamation on ne remonte que 30 jours en arrière.
Understood - thank you for checking!
Compris, merci d'avoir vérifié !
Cherry/Spinfinity/Casino Max : prokpeter
R21: pp2020
SRoom: hunkeymonkey
can you please check
Cherry/Spinfinity/Casino Max : prokpeter
R21 : pp2020
Chambre : hunkeymonkey
Peux tu vérifier s'il te plaît
3.8/ 5
Hi Peter P,
Your cashback request has been sent to the casino rep.
Bonjour Peter P,
Votre demande de cashback a été envoyée au représentant du casino.
Any response from the rep?
MelissaN wroteHi Peter P,
Your cashback request has been sent to the casino rep.
any results?
Une réponse du représentant ?
MelissaN a écritBonjour Peter P,
Votre demande de cashback a été envoyée au représentant du casino.
des résultats ?
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.