Thank you. U guys are awesome
Jusqu'à 75 $ de remise en argent sur Casino Max, Cherry Jackpot, Roaring 21, Spinfinity Casino, Slotsroom.com et Slots Ninja
- Créé par
- blueday
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RitzSlots
8 953il y a environ 2 mois -
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois -
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 309il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Casino Max
335% up to $3350 + 175 Spins
Sign Up Bonus + 175 FS - EXCLUSIVE
LCBVIP code -
Spinfinity
310% up to $/C$3100
Sign Up Bonus - Exclusive
LCBVIP code -
Cherry Jackpot
410% up to $4100
Sign Up Bonus - EXCLUSIVE
LCB410CJ code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Chadox78
- à Mar 15, 21, 10:06:37 AM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Original Traduction traduit parMelissaN a écrit :Bonjour Chad Moore,
75 $ ont été ajoutés à votre compte Casino Max.
Bonne chance!
Merci. Vous êtes géniaux les gars
3.8/ 5
-
- Répondu par
- LA-Martyn
- à Mar 15, 21, 12:13:53 PM
- Représentant du casino 71
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
We're pretty good too!
Chad Moore a écrit :MelissaN a écrit :Bonjour Chad Moore,
75 $ ont été ajoutés à votre compte Casino Max.
Bonne chance!
Merci. Vous êtes géniaux les gars
Nous aussi, nous sommes plutôt bons !
3.8/ 5
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Apr 04, 21, 04:53:18 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Hi,
Please check the cash back for roaring 21.
Kater19
Salut,
Veuillez vérifier le montant de la remise en argent pour le 21 rugissant.
Kater19
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 05, 21, 01:24:07 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Your cashback request has been sent to the casino. Keep you posted.
Kate Randina a écrit :Salut,
Veuillez vérifier le montant de la remise en argent pour le 21 rugissant.
Kater19
Votre demande de cashback a été envoyée au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 06, 21, 09:04:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kate,
Here is the result:
The player does not qualify. Deposited only $71 since the last cashback.
Salut kate,
Voici le résultat :
Le joueur ne se qualifie pas. Déposé seulement 71 $ depuis le dernier cashback.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à May 04, 21, 03:40:54 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Hello,
I've made a couple more deposits to roaring 21. Please have them check for cashback for kater19.
Thanks!
Bonjour,
J'ai effectué quelques dépôts supplémentaires sur Roaring 21. S'il vous plaît, demandez-leur de vérifier le cashback pour Kater19.
Merci!
-
- Répondu par
- Morgan301
- à May 04, 21, 07:23:36 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you so much. Good bonuses
Merci beaucoup. Bons bonus
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à May 04, 21, 04:37:17 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
That is not accurate. My last request in this forum got the same response. I had then made at least 2 more deposits.... And as they aren't calculating these amounts correctly...kinda makes me feel like I've missed out on a lot of cashback that I mY have been eligible for but didn't receive.
Ce n'est pas exact. Ma dernière demande sur ce forum a reçu la même réponse. J'avais ensuite effectué au moins 2 dépôts supplémentaires... Et comme ils ne calculent pas ces montants correctement... cela me donne un peu l'impression d'avoir raté beaucoup de cashback auquel j'avais droit mais que je n'ai pas fait. Je ne reçois pas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 21, 04:57:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kate Randina,
Your cashback request will be sent to the casino rep. Keep you posted.
Bonjour Kate Randina,
Votre demande de cashback sera envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à May 04, 21, 05:00:37 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Oh, did I just reply to the old response thinking it was this requests? My bad.
Thanks!
Oh, est-ce que je viens de répondre à l'ancienne réponse en pensant qu'il s'agissait de cette demande ? Ma faute.
Merci!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 05, 21, 08:26:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kate Randina,
Here are the results: The player doesn't qualify. $142 deposited and lost.
Bonjour Kate Randina,
Voici les résultats : Le joueur ne se qualifie pas. 142 $ déposés et perdus.
-
- Répondu par
- NymFeauX
- à May 28, 21, 01:02:27 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I see some fairly recent posts and subsequent replies, etc. on this thread so I suppose I'll throw my hat in as well and hope I meet the necessary criteria for some cash back.
Username: NymFeauX
Casino: CherryJackpot
Thank you kindly! Great stuff indeed!
Je vois des messages assez récents et des réponses ultérieures, etc. sur ce fil, donc je suppose que je vais également jeter mon chapeau et espérer répondre aux critères nécessaires pour obtenir une remise en argent.
Nom d'utilisateur : NymFeauX
Casino : CherryJackpot
Merci de bien vouloir! Super truc en effet !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 28, 21, 03:54:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi NymFeauX,
Your request has been sent to the casino. Keep you posted.
Bonjour NymFeauX,
Votre demande a été envoyée au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 28, 21, 04:19:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got the feedback from the casino rep:
The player doesn't qualify just yet. $147 deposited and lost.
Please refer to the first post where you can see the details about the exclusive cashback.
Nous avons reçu les commentaires du représentant du casino :
Le joueur n'est pas encore qualifié. 147 $ déposés et perdus.
Veuillez vous référer au premier message où vous pouvez voir les détails du cashback exclusif.
-
- Répondu par
- NymFeauX
- à May 28, 21, 06:57:50 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I thoroughly read over the first page and made sure to check and double check my transaction history as far as deposits were concerned with LuckyCreek so as not to run into an embarrassing situation much like the one I seem to be in right now, ironically enough. Unless there is some other caveat I'm missing here or LC's rep has made a mistake, I have deposited EXACTLY $320 worth of my money from a total of 2 different debit/cards. Was there exclusions to certain deposits based on bonuses claimed or visa rather MasterCard deposits on a Thursday or something? It's not the end of the world and I'm not too terribly upset but I would genuinely like to know what the reason nearly $200 worth of my deposits were not eligible or otherwise counted as being eligible for this bonus if possible please? Thank you!
J'ai lu attentivement la première page et je me suis assuré de vérifier et de revérifier l'historique de mes transactions en ce qui concerne les dépôts avec LuckyCreek afin de ne pas me retrouver dans une situation embarrassante un peu comme celle dans laquelle je semble me trouver actuellement, assez ironiquement. À moins qu'il n'y ait une autre mise en garde qui me manque ici ou que le représentant de LC ait commis une erreur, j'ai déposé EXACTEMENT 320 $ de mon argent sur un total de 2 cartes de débit différentes. Y a-t-il eu des exclusions de certains dépôts basées sur les bonus réclamés ou sur les dépôts Visa plutôt MasterCard un jeudi ou quelque chose du genre ? Ce n'est pas la fin du monde et je ne suis pas trop contrarié, mais j'aimerais vraiment savoir pour quelle raison près de 200 $ de mes dépôts n'étaient pas éligibles ou étaient considérés comme éligibles à ce bonus, si possible, s'il vous plaît ? Merci!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 28, 21, 07:04:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi NymFeauX,
Are you talking about CherryJackpot casino cashback?
Bonjour NymFeauX,
Parlez-vous du cashback du casino CherryJackpot ?
-
- Répondu par
- NymFeauX
- à May 28, 21, 07:07:46 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, apologies are in order it would seem, lol. I posted nearly identical replies in both the cashback threads for the two casinos I have made deposits with luckycreek and cherryjackpot. Turns out I posted in the wrong thread....yikes. again, I'm sorry about that blunder!
Eh bien, des excuses sont de mise, semble-t-il, mdr. J'ai posté des réponses presque identiques dans les deux fils de discussion sur les cashbacks des deux casinos avec lesquels j'ai effectué des dépôts avec Luckycreek et CherryJackpot. Il s'avère que j'ai posté dans le mauvais fil de discussion... ouais. encore une fois, je suis désolé pour cette erreur !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 28, 21, 07:38:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
No problem at all. This is the result for Cherry Jackpot casino.
Aucun problème du tout. C’est le résultat du casino Cherry Jackpot.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- jay.king
- à May 29, 21, 03:44:23 AM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
jking1234 spinfinity cash back please
jking1234 spinfinity remise en argent s'il vous plaît
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 29, 21, 04:36:53 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay.king,
Your cashback request will be sent to the casino.
Salut Jay.king,
Votre demande de cashback sera envoyée au casino.
-
- Répondu par
- Chadox78
- à Jun 02, 21, 07:41:46 AM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi can you check to see if I have Cashback on Casinomax, username Chadox78?
Thanks,
Chad
Salut, pouvez-vous vérifier si j'ai du Cashback sur Casinomax, nom d'utilisateur Chadox78 ?
Merci,
Tchad
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 02, 21, 08:07:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Chadox78 wrote:
Hi can you check to see if I have Cashback on Casinomax, username Chadox78?
Thanks,
Chad
Your request has been sent to the casino rep.
Chadox78 a écrit :Salut, pouvez-vous vérifier si j'ai du Cashback sur Casinomax, nom d'utilisateur Chadox78 ?
Merci,
Tchad
Votre demande a été envoyée au représentant du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 02, 21, 08:38:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Chadox78,
Here are the results:
$75 added to the player's account.
Salut Chadox78,
Voici les résultats:
75 $ ajoutés au compte du joueur.
-
- Répondu par
- jay.king
- à Jun 02, 21, 11:07:47 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
What ever happened with my cash back at spinfity casino my user name is jking1234
Que s'est-il passé avec ma remise en argent au casino Spinfity, mon nom d'utilisateur est jking1234
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 03, 21, 03:25:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We've checked with the casino rep and you don't qualify for the cashback offer since you received cashback on the 29th and made no deposits since then.
Jay.king a écrit :Que s'est-il passé avec ma remise en argent au casino Spinfity, mon nom d'utilisateur est jking1234
Nous avons vérifié auprès du représentant du casino et vous n'êtes pas admissible à l'offre de cashback puisque vous avez reçu du cashback le 29 et n'avez effectué aucun dépôt depuis lors.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jun 03, 21, 04:21:25 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Melissa,
I have made a few more deposits now at roaring 21 and should qualify for cash back now. Please request for kater19.
Thanks
Mélisse,
J'ai effectué quelques dépôts supplémentaires maintenant au Roaring 21 et je devrais maintenant avoir droit à une remise en argent. Veuillez demander Kater19.
Merci
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jun 03, 21, 04:23:12 PM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Oh I've also made deposits at both casino max and cherry jackpot but not sure how mich. Please request for yekaterina19 and to at least provide the amount deposited if do not qualify for cash back
Thanks
Oh, j'ai également effectué des dépôts au Casino Max et au Cherry Jackpot, mais je ne sais pas à quel point. Veuillez demander yekaterina19 et fournir au moins le montant déposé si vous n'êtes pas admissible à une remise en argent.
Merci
3.4/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 21, 03:55:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kate Randina,
Your request has been sent to the casino rep.
Bonjour Kate Randina,
Votre demande a été envoyée au représentant du casino.
-
- Répondu par
- Kate Randina
- à Jun 05, 21, 06:40:52 AM
- Sr. Member 310
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
None of the 3 had any chip added...is that because I do not yet qualify or did I request too late and will now have to wait until Monday?
Aucun des 3 n'a eu de puce ajoutée... est-ce parce que je ne suis pas encore qualifié ou ai-je demandé trop tard et je devrai maintenant attendre jusqu'à lundi ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 05, 21, 03:58:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Kate Randina wrote:
None of the 3 had any chip added...is that because I do not yet qualify or did I request too late and will now have to wait until Monday?
We still haven't got feedback from the casino rep. I guess we'll have it on Monday.
Kate Randina a écrit :Aucun des 3 n'a eu de puce ajoutée... est-ce parce que je ne suis pas encore qualifié ou ai-je demandé trop tard et je devrai maintenant attendre jusqu'à lundi ?
Nous n'avons toujours pas reçu de retour du représentant du casino. Je suppose que nous l'aurons lundi.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 08, 21, 04:19:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kate Randina,
Here are the results:
Casino Max: $75 deposited and lost since last cashback
Cherry Jackpot: $75 deposited and lost since last cashback
Bonjour Kate Randina,
Voici les résultats:
Casino Max : 75 $ déposés et perdus depuis le dernier cashback
Cherry Jackpot : 75 $ déposés et perdus depuis le dernier cashback
3.4/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Jul 18, 21, 05:17:11 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello I would like to claim the cash back. Username is chucholives. I deposit with all 4 (Roaring, Casinomax, cherry jackpot, and Spinfinity) casinos. Thank you
Bonjour, je souhaite réclamer le cash back. Le nom d’utilisateur est chucholives. Je dépose dans les 4 casinos (Roaring, Casinomax, Cherry Jackpot et Spinfinity). Merci
3.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 19, 21, 04:58:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Japeth Herrera,
We received the cashback results:
CasinoMax: Cashback applied 17/7 no deposits since
Cherry Jackpot: $60 added
Roaring21: Cashback applied 15/7 does not qualify since
Spinfinity: $75 addedBonjour Japeth Herrera,
Nous avons reçu les résultats du cashback :
CasinoMax : Cashback appliqué 17/7 aucun dépôt depuis
Jackpot cerise : 60 $ ajoutés
Roaring21 : le cashback appliqué le 15/7 n'est pas admissible puisque
Spinfinity : 75 $ ajoutés3.4/ 5
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Jul 26, 21, 08:00:22 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Could you check to see if I deposited enough for roaring and casino max. I'm not sure how close I am to getting that bonus. Thanks
Pourriez-vous vérifier si j'ai déposé suffisamment pour Roaring et Casino Max. Je ne suis pas sûr d'être sur le point d'obtenir ce bonus. Merci
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 02:55:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Japeth Herrera wrote:
Could you check to see if I deposited enough for roaring and casino max. I'm not sure how close I am to getting that bonus. Thanks
We'll notify the casino rep. Keep you posted.
Japeth Herrera a écrit :Pourriez-vous vérifier si j'ai déposé suffisamment pour Roaring et Casino Max. Je ne suis pas sûr d'être sur le point d'obtenir ce bonus. Merci
Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 07:19:06 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Japeth Herrera,
Here's the info from the casino rep:
Roaring - deposited and lost $30.02 since last cashback on the 17th of July
Max - deposited and lost $79.31 since last cashback on the 17th of July
Bonjour Japeth Herrera,
Voici les informations du représentant du casino :
Roaring – déposé et perdu 30,02 $ depuis le dernier cashback du 17 juillet
Max – déposé et perdu 79,31 $ depuis le dernier cashback du 17 juillet
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Jul 27, 21, 08:39:09 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
I didn't realize that a Cashback request reset all 4 casinos. I thought it only affected the casinos I received Cashbacks from. Now I know to hold off my request. Wait....Does the act of requesting a cashback start the counter back to zero? Or is it receiving Cashback from one of the casinos the thing that starts things over? I'm confused. Sorry, this post is confusing to me....and I wrote it.
Je n'avais pas réalisé qu'une demande de Cashback réinitialisait les 4 casinos. Je pensais que cela n'affectait que les casinos auprès desquels j'avais reçu des cashbacks. Maintenant, je sais que je dois suspendre ma demande. Attendez... Le fait de demander un cashback remet-il le compteur à zéro ? Ou est-ce que recevoir du cashback de l’un des casinos est la chose qui recommence ? Je suis confus. Désolé, ce message me prête à confusion... et je l'ai écrit.
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Jul 29, 21, 01:15:39 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hi, I was hoping you could request casinomax once again. It is the only casino that I can see all my deposits with a simple search and it seems I have almost 300 in losses. I have never received a Cashback from max, so I'm wondering why none of my deposits prior to the 17th are being applied. Could you help me out on this? Please? Username-chucholives
Bonjour, j'espérais que vous pourriez à nouveau demander CasinoMax. C'est le seul casino où je peux voir tous mes dépôts avec une simple recherche et il semble que j'ai près de 300 de pertes. Je n'ai jamais reçu de Cashback de max, je me demande donc pourquoi aucun de mes dépôts avant le 17 n'est appliqué. Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? S'il te plaît? Nom d'utilisateur-chucholives
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 21, 04:35:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Japeth Herrera,
We're going to check your questions with the casino rep. I think that the rep counts cashback for each of the casinos separately since he provided the results for two casinos last time. We'll check if you qualify for Casino Max and get back to you.
Bonjour Japeth Herrera,
Nous allons vérifier vos questions avec le représentant du casino. Je pense que le représentant compte le cashback pour chacun des casinos séparément puisqu'il a fourni les résultats pour deux casinos la dernière fois. Nous vérifierons si vous êtes admissible à Casino Max et vous répondrons.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 21, 05:50:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Japeth Herrera,
Here is the answer from the casino rep:
The cashback is for individual brands, it's not added up for each brand. If a player receives cashback either LCB or from the casino then it starts again from that point.
So for this customer, he received cashback at CasinoMax on the 17th of July, this was issued by the casino itself for the player's deposit on the same day. So the LCB cashback would be worked out from that date.
So the cashback would be worked out on when the last cashback was issued or in the case of a first claim, the last 30 days.
Bonjour Japeth Herrera,
Voici la réponse du représentant du casino :
Le cashback concerne les marques individuelles, il n'est pas additionné pour chaque marque. Si un joueur reçoit du cashback soit par LCB, soit par le casino, le jeu recommence à partir de ce point.
Ainsi, pour ce client, il a reçu du cashback sur CasinoMax le 17 juillet, celui-ci a été émis par le casino lui-même pour le dépôt du joueur le même jour. Le cashback LCB serait donc calculé à partir de cette date.
Ainsi, le cashback serait calculé à partir du moment où le dernier cashback a été émis ou, dans le cas d'une première réclamation, au cours des 30 derniers jours.
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Jul 29, 21, 09:45:57 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Sorry, I gotta say that's lame. I sacrificed a $75 cashback for a $4.28 cashback from a single deposit. I wish that was one of the terms noted in the Terms and conditions in the first post that had a clearer explanation. I understood the term "cashback" used int the terms and conditions, was only referring to this promotion's cashback. I appreciate your help. I was initially excited about this exclusive bonus, but this is a huge disappointment. I've been a loyal customer for a while but i'm beginning to feel more and more like a sucker the more I deposit. First I stopped recieving account benifits freebies, now I got left out of a bonus on an unclear technicality. I feel like I may have to start looking for a new RTG casino group to give my business to. A group I can trust. Sorry to vent, but feeling like an unvalued customer is something I am not a big fan of. Thank's for your help again.
Désolé, je dois dire que c'est nul. J'ai sacrifié une remise en argent de 75 $ pour une remise en argent de 4,28 $ sur un seul dépôt. J'aurais aimé que ce soit l'un des termes notés dans les termes et conditions du premier message qui ait une explication plus claire. J'ai compris que le terme « cashback » utilisé dans les termes et conditions faisait uniquement référence au cashback de cette promotion. J'apprécie ton aide. Au départ, j'étais enthousiasmé par ce bonus exclusif, mais c'est une énorme déception. Je suis un client fidèle depuis un moment, mais je commence à me sentir de plus en plus idiot à mesure que je dépose. D’abord, j’ai arrêté de recevoir des cadeaux sur les avantages du compte, maintenant j’ai été exclu d’un bonus sur un point technique peu clair. J'ai l'impression que je devrai peut-être commencer à chercher un nouveau groupe de casino RTG à qui confier mon entreprise. Un groupe en qui je peux avoir confiance. Désolé de m'exprimer, mais me sentir comme un client sous-estimé est quelque chose dont je ne suis pas un grand fan. Merci encore pour votre aide.
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Jul 29, 21, 01:41:26 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
" So the cashback would be worked out on when the last cashback was issued or in the case of a first claim, the last 30 days "
7. When claiming your first cashback in this thread, you may only include deposits made 30 days prior to the date of your first post in this thread
It makes no sense why this doesn't apply to me since it was my first request on this thread. Thanks anyway.
" Ainsi, le cashback serait calculé au moment où le dernier cashback a été émis ou dans le cas d'une première réclamation, au cours des 30 derniers jours. "
7. Lorsque vous réclamez votre premier cashback dans ce fil de discussion, vous ne pouvez inclure que les dépôts effectués 30 jours avant la date de votre premier message dans ce fil de discussion.
Cela n'a aucun sens que cela ne s'applique pas à moi puisque c'était ma première demande sur ce fil. Merci quand même.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 29, 21, 02:12:51 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Japeth Herrera,
So the casino rep advised us that you received cashback at CasinoMax on the 17th of July, this was issued by the casino itself for your deposit on the same day. So the LCB cashback would be worked out from that date.
You can't claim both cashback offers. It is not your first cashback request since you already got the casino cashback that's why he couldn't apply this rule you pointed out in your post... or in the case of a first claim, the last 30 days "
Hope this helps.
Bonjour Japeth Herrera,
Le représentant du casino nous a donc informé que vous aviez reçu du cashback sur CasinoMax le 17 juillet, celui-ci ayant été émis par le casino lui-même pour votre dépôt le même jour. Le cashback LCB serait donc calculé à partir de cette date.
Vous ne pouvez pas bénéficier des deux offres de cashback. Ce n'est pas votre première demande de cashback puisque vous avez déjà reçu le cashback du casino c'est pour cela qu'il n'a pas pu appliquer cette règle que vous avez soulignée dans votre post... ou dans le cas d'une première réclamation, les 30 derniers jours"
J'espère que cela t'aides.
-
- Répondu par
- Chadox78
- à Aug 01, 21, 02:15:44 PM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Request cashback for Chadox78 please on Casino Max.
Thanks
Demandez du cashback pour Chadox78 s'il vous plaît sur Casino Max.
Merci
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 02, 21, 05:11:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Your cashback request has been sent to the casino.
Votre demande de cashback a été envoyée au casino.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 04, 21, 07:57:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Chadox78,
$75 added to your account.
Good luck.
Salut Chadox78,
75 $ ajoutés à votre compte.
Bonne chance.
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Aug 10, 21, 02:17:10 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Request a Cashback, not sure if all 4 casinos qualify. But could you check...
Username Chucholives
Demandez un cashback, je ne sais pas si les 4 casinos sont éligibles. Mais pourriez-vous vérifier...
Nom d'utilisateur Chucholives
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 10, 21, 03:42:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Japeth Herrera wrote:
Request a Cashback, not sure if all 4 casinos qualify. But could you check...
Username Chucholives
Your request has been sent to the casino rep.
Japeth Herrera a écrit :Demandez un cashback, je ne sais pas si les 4 casinos sont éligibles. Mais pourriez-vous vérifier...
Nom d'utilisateur Chucholives
Votre demande a été envoyée au représentant du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 10, 21, 05:14:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear LCBers,
Here are the results:
Casino Max - does not qualify
Cherry Jackpot - had a win and cashed out
Roaring 21- does not qualify
Spinfinity - credited $75
Slotsroom - does not qualifyChers LCBers,
Voici les résultats:
Casino Max - n'est pas admissible
Cherry Jackpot : a gagné et a été encaissé
Roaring 21- ne se qualifie pas
Spinfinity - crédité 75$
Slotsroom - n'est pas admissible3.4/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- Japeth Herrera
- à Aug 14, 21, 05:07:54 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Could you request Cashback for roaring. I think I've deposited enough now. Username chucholives. Thanks
Pourriez-vous demander du Cashback pour rugir. Je pense que j'ai déposé suffisamment maintenant. Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas