Could you request Cashback for roaring. I think I've deposited enough now. Username chucholives. Thanks
The cashback has been sent to the casino rep.
JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......
LuJ'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuCasino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...
Lu335% up to $3350 + 175 Spins
Sign Up Bonus + 175 FS - EXCLUSIVE
310% up to $/C$3100
Sign Up Bonus - Exclusive
410% up to $4100
Sign Up Bonus - EXCLUSIVE
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Could you request Cashback for roaring. I think I've deposited enough now. Username chucholives. Thanks
The cashback has been sent to the casino rep.
Pourriez-vous demander du Cashback pour rugir. Je pense que j'ai déposé suffisamment maintenant. Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Le cashback a été envoyé au représentant du casino.
Hi, could you check about my Cashback for roaring. I never got a response. Thanks. Username-Chucholives
Salut, pourriez-vous vérifier mon Cashback pour rugir. Je n'ai jamais reçu de réponse. Merci. Nom d'utilisateur-Chucholives
Hi, could you check about my Cashback for roaring. I never got a response. Thanks. Username-Chucholives
We've notified the rep.
Salut, pourriez-vous vérifier mon Cashback pour rugir. Je n'ai jamais reçu de réponse. Merci. Nom d'utilisateur-Chucholives
Nous avons prévenu le représentant.
Hi Japeth Herrera,
Your account at Roaring 21 has been credited with $60.
Good luck!
Bonjour Japeth Herrera,
Votre compte chez Roaring 21 a été crédité de 60 $.
Bonne chance!
If Slotsroom is a part of this bonus, could I request a Cashback. Username- chucholives. Thanks
Si Slotsroom fait partie de ce bonus, puis-je demander un cashback. Nom d'utilisateur - chucholives. Merci
If Slotsroom is a part of this bonus, could I request a Cashback. Username- chucholives. Thanks
Slotsroom doesn't offer exclusive cashback yet. Once we add it we'll let you know.
Si Slotsroom fait partie de ce bonus, puis-je demander un cashback. Nom d'utilisateur - chucholives. Merci
Slotsroom n'offre pas encore de cashback exclusif. Une fois que nous l’aurons ajouté, nous vous le ferons savoir.
Could you please check spinfinity for a Cashback. Im either just making it....or just under. Username-Chucholives
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier spinfinity pour un cashback. Soit je suis en train de le faire..., soit je suis juste en dessous. Nom d'utilisateur-Chucholives
Could you please check spinfinity for a Cashback. Im either just making it....or just under. Username-Chucholives
Your cashback request will be sent to the casino rep.
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier spinfinity pour un cashback. Soit je suis en train de le faire..., soit je suis juste en dessous. Nom d'utilisateur-Chucholives
Votre demande de cashback sera envoyée au représentant du casino.
Hi can u check to see if I have cashback? Chadox78 on Casinomax.
Thanks,
Chad M
Salut, pouvez-vous vérifier si j'ai du cashback ? Chadox78 sur Casinomax.
Merci,
Tchad M
Your cashback request has been sent to the casino rep. Keep you posted.
Salut, pouvez-vous vérifier si j'ai du cashback ? Chadox78 sur Casinomax.
Merci,
Tchad M
Votre demande de cashback a été envoyée au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi Chadox78,
Here are the results:
The player cashed out more than he's lost in the time since his last cashback.
Salut Chadox78,
Voici les résultats:
Le joueur a encaissé plus que ce qu'il a perdu depuis son dernier cashback.
Hi, could you send the rep a friendly reminder about me? Username-chucholives. for spinfinity.
Salut, pourriez-vous envoyer au représentant un rappel amical à mon sujet ? Nom d'utilisateur-chucholives. pour le spinfini.
Hi, could you send the rep a friendly reminder about me? Username-chucholives. for spinfinity.
Yes, will send a reminder.
Salut, pourriez-vous envoyer au représentant un rappel amical à mon sujet ? Nom d'utilisateur-chucholives. pour le spinfini.
Oui, j'enverrai un rappel.
Hey, was it something I said? Jk...could you send another reminder for spinfinity? Username - chucholives.
Thanks.
Hé, c'est quelque chose que j'ai dit ? Jk...pourrais-tu envoyer un autre rappel pour spinfinity ? Nom d'utilisateur - chucholives.
Merci.
Hey, was it something I said? Jk...could you send another reminder for spinfinity? Username - chucholives.
Thanks.
Your account has been credited with $75.
Hé, c'est quelque chose que j'ai dit ? Jk...pourrais-tu envoyer un autre rappel pour spinfinity ? Nom d'utilisateur - chucholives.
Merci.
Votre compte a été crédité de 75 $.
Hi guys,
We are happy to let you know that Slotsroom.com now offers an exclusive cashback bonus. The rules are the same as for its sister brands.
Good luck and enjoy!
Salut les gars,
Nous sommes heureux de vous annoncer que Slotsroom.com propose désormais un bonus cashback exclusif. Les règles sont les mêmes que pour ses marques sœurs.
Bonne chance et profitez-en!
Does the bonus start as of now? Or can I make my first request. Username chucholives
Le bonus commence-t-il dès maintenant ? Ou puis-je faire ma première demande. Nom d'utilisateur chucholives
Does the bonus start as of now? Or can I make my first request. Username chucholives
Sure you request your cashback. It has been sent to the casino rep.
Le bonus commence-t-il dès maintenant ? Ou puis-je faire ma première demande. Nom d'utilisateur chucholives
Bien sûr, vous demandez votre cashback. Il a été envoyé au représentant du casino.
Hi Japeth Herrera,
Your account has been credited with $75.
Bonjour Japeth Herrera,
Votre compte a été crédité de 75 $.
Hi, can I request a Cashback for cherry? Username chucholives. Thanks
Salut, puis-je demander un Cashback pour Cherry ? Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Your cashback will be requested.
Salut, puis-je demander un Cashback pour Cherry ? Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Votre cashback vous sera demandé.
Hi Japeth Herrera,
Here are the results:
The player is not eligible for the cashback.
Bonjour Japeth Herrera,
Voici les résultats:
Le joueur n'est pas éligible au cashback.
Could I try another request for cherry again. And also Slotsroom. Thanks. username chucholives
Puis-je réessayer une autre demande de cerise. Et aussi Slotsroom. Merci. nom d'utilisateur chucholives
Sure your request will be sent to the casino.
Bien sûr, votre demande sera envoyée au casino.
Hi Japeth Herrera,
Cherry Jackpot - not eligible - The player cashed out the winnings.
Slotsroom - $50 credited
Bonjour Japeth Herrera,
Cherry Jackpot - non éligible - Le joueur a encaissé ses gains.
Slotsroom - 50 $ crédités
3.4/ 5
ok, I have to have enough by now. Could you try again for cherry? Thanks username chucholives.
ok, je dois en avoir assez maintenant. Pourriez-vous réessayer pour Cherry ? Merci nom d'utilisateur chucholives.
ok, I have to have enough by now. Could you try again for cherry? Thanks username chucholives.
We checked with the casino rep and you still don't qualify for the Cherry Jackpot cashback.
ok, je dois en avoir assez maintenant. Pourriez-vous réessayer pour Cherry ? Merci nom d'utilisateur chucholives.
Nous avons vérifié auprès du représentant du casino et vous n'êtes toujours pas admissible au cashback Cherry Jackpot.
3.4/ 5
ok, I have to have enough by now. Could you try again for cherry? Thanks username chucholives.
Hi Japeth, I thought I'd step in here and let you know that the cashback runs from the last time you received a cashback on your account. We then take a balance of the difference between the amount you've deposited against the amount you've cashed out. Currently you've cashed out more than you've deposited therefore there are no cashback amounts to credit.
Congratualtions on your win.
ok, je dois en avoir assez maintenant. Pourriez-vous réessayer pour Cherry ? Merci nom d'utilisateur chucholives.
Bonjour Japeth, j'ai pensé intervenir ici et vous faire savoir que le cashback court à partir de la dernière fois que vous avez reçu un cashback sur votre compte. Nous calculons ensuite le solde de la différence entre le montant que vous avez déposé et le montant que vous avez encaissé. Actuellement, vous avez encaissé plus que ce que vous avez déposé, il n'y a donc aucun montant de cashback à créditer.
Félicitations pour votre victoire.
Going to try one more time. This time for Slotsroom. Username chucholives
Thanks
Je vais essayer une fois de plus. Cette fois pour Slotsroom. Nom d'utilisateur chucholives
Merci
Going to try one more time. This time for Slotsroom. Username chucholives
Thanks
The casino rep says that you don't qualify for the cashback since you need one deposit. Your last action was an LCB shop offer.
Je vais essayer une fois de plus. Cette fois pour Slotsroom. Nom d'utilisateur chucholives
Merci
Le représentant du casino dit que vous n'êtes pas admissible au cashback puisque vous n'avez besoin que d'un seul dépôt. Votre dernière action était une offre du magasin LCB.
I made a tiny deposit. I hope this works now. I'm getting good at messing up my cash back bonus request. Slotsroom. Once again.. chucholives
J'ai fait un petit dépôt. J'espère que cela fonctionne maintenant. Je commence à gâcher ma demande de bonus de remise en argent. Salle de machines à sous. Encore une fois.. chucholives
I made a tiny deposit. I hope this works now. I'm getting good at messing up my cash back bonus request. Slotsroom. Once again.. chucholives
Your request has been sent to the casino. Keep you posted.
J'ai fait un petit dépôt. J'espère que cela fonctionne maintenant. Je commence à gâcher ma demande de bonus de remise en argent. Salle de machines à sous. Encore une fois.. chucholives
Votre demande a été envoyée au casino. Vous tenir au courant.
Hi can you check to see if i have cashback on Casinomax, please? Chadox78
thanks :)
Salut, pouvez-vous vérifier si j'ai du cashback sur Casinomax, s'il vous plaît ? Chadox78
merci :)
Has there been any update on my request? Username chucholives.
Thanks
Y a-t-il eu une mise à jour concernant ma demande ? Nom d'utilisateur chucholives.
Merci
The casino rep is not available today. As soon as we hear from him we'll let you know.
Y a-t-il eu une mise à jour concernant ma demande ? Nom d'utilisateur chucholives.
Merci
Le représentant du casino n'est pas disponible aujourd'hui. Dès que nous aurons de ses nouvelles, nous vous le ferons savoir.
Hi guys,
Here are the results:
Chucholives - added $60.
Chadox78 - does not qualify due to a cashout.
Salut les gars,
Voici les résultats:
Chucholives - ajouté 60 $.
Chadox78 - n'est pas admissible en raison d'un retrait.
Could you check Cherry jackpot for me. Username chucholives. Thanks
Pourriez-vous vérifier le jackpot Cherry pour moi. Nom d'utilisateur chucholives. Merci
3.4/ 5
Your request has been sent to the casino.
Pourriez-vous vérifier le jackpot Cherry pour moi. Nom d'utilisateur chucholives. Merci
Votre demande a été envoyée au casino.
3.4/ 5
Here's the reply from the rep:
Not eligible since last cashback August 14th, due to a win.
Voici la réponse du représentant :
Non éligible depuis le dernier cashback le 14 août, en raison d'un gain.
Requesting a Cashback for Slotsroom. Username chucholives. Thanks again.
Demander un cashback pour Slotsroom. Nom d'utilisateur chucholives. Merci encore.
Your request will be sent to the casino rep.
Demander un cashback pour Slotsroom. Nom d'utilisateur chucholives. Merci encore.
Votre demande sera envoyée au représentant du casino.
Can you plz check to see if i have cashback on Casinomax, Chadox78
Thx
Pouvez-vous vérifier si j'ai du cashback sur Casinomax, Chadox78
Merci
Your requests have been sent to the casino. Keep you posted.
Vos demandes ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.
Your account has been credited with $75.
Demander un cashback pour Slotsroom. Nom d'utilisateur chucholives. Merci encore.
Votre compte a été crédité de 75 $.
You've withdrown your winnings therefore you are not eligible to for the cashback.
Vous avez retiré vos gains et vous n'êtes donc pas éligible au cashback.
OK I looked at my account history. I deposited ~$600 in last 31 days and withdew 0. How far back do they look to determine if a person gets a cashback? I can only see last 31 days.
OK, j'ai regardé l'historique de mon compte. J'ai déposé environ 600 $ au cours des 31 derniers jours et j'en ai retiré 0. Jusqu'où remontent-ils pour déterminer si une personne obtient une remise en argent ? Je ne peux voir que les 31 derniers jours.
Hi Chadox78,
Maybe this could help:
Here is an easy way to check to see whether you are eligible for a cashback or not:
1. Look at the last cashback you received
2. Add up your deposits from your first deposit after your last cashback
3. Take off any bonus money you got with your deposit (Example if you deposit $50 and get $50 bonus giving you $100 to play with, only the $50 counts)
4. Take off any spins you had on a progressive slot (these do not count as losses).
5. Finally, if you withdrew i.e. you won on a deposit, remove this amount too.
6. The net result should be your losses.
*Please refer to the first post on this thread.
Salut Chadox78,
Peut-être que ceci pourrait aider :
Voici un moyen simple de vérifier si vous êtes éligible à un cashback ou non :
1. Regardez le dernier cashback que vous avez reçu
2. Additionnez vos dépôts depuis votre premier dépôt après votre dernier cashback
3. Retirez tout bonus que vous avez obtenu avec votre dépôt (par exemple, si vous déposez 50 $ et obtenez un bonus de 50 $ vous donnant 100 $ pour jouer, seuls les 50 $ comptent)
4. Supprimez tous les tours que vous avez effectués sur une machine à sous progressive (ceux-ci ne comptent pas comme des pertes).
5. Enfin, si vous avez retiré, c'est-à-dire que vous avez gagné sur un dépôt, supprimez également ce montant.
6. Le résultat net devrait être vos pertes .
*Veuillez vous référer au premier message de ce fil.
Hi Chadox78, I hope you're well?
I thought I'd step in and see if I can help explain a little. Basically, your first claim for LCB cashback goes back 30 days. After that, it goes off the date of your last cashback, this is either LCB cashback or the casino cashback, whichever is the last one.
For your claim, it goes back to August 2nd. In that time you've deposited but also won and cashed out. That cashout leaves you up on the casino (congrats ) therefore no cashback is due.
Let me know if you need anything clarifying further.
All the best.
Salut Chadox78, j'espère que tu vas bien ?
J'ai pensé intervenir et voir si je pouvais aider à expliquer un peu. En gros, votre première demande de cashback LCB remonte à 30 jours. Après cela, la date de votre dernier cashback disparaît, il s'agit soit du cashback LCB, soit du cashback casino, selon le dernier.
Pour votre réclamation, cela remonte au 2 août. Pendant ce temps, vous avez déposé mais aussi gagné et encaissé. Ce retrait vous laisse sur le casino (félicitations ) aucun cashback n'est donc dû.
Faites-moi savoir si vous avez besoin de précisions supplémentaires.
Tous mes vœux.
Could I request a Cashback for Slotsroom once again? Thank you.
Username chucholives
Puis-je demander à nouveau un cashback pour Slotsroom ? Merci.
Nom d'utilisateur chucholives
Could I request a Cashback for Slotsroom once again? Thank you.
Username chucholives
The request has been sent to the casino.
Puis-je demander à nouveau un cashback pour Slotsroom ? Merci.
Nom d'utilisateur chucholives
La demande a été envoyée au casino.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.