hope this info helps..
"The management of Quicktender would like to make the following statement
regarding the current situation with UseMyWallet/Quicktender withdrawals:
We have operated a reputable and reliable payment mechanism for US customers
since 2006. Our reputation is important to us, and until recently there has
never been any question that players and merchants would be paid. In order
to achieve this, we have built over many years relationships with payment
intermediaries that share our values of honesty and integrity. In the
jurisdictions from which we offer our services we are proud to be properly
licensed and constituted, and have even worked with US law enforcement on
occasions where criminal activity has been identified.
However, we cannot always predict some of the vagaries of the US
administration. Over the past 2 weeks we have in good faith transmitted
withdrawals initiated by Quicktender account holders to beneficiary bank
accounts in the US. The money left our account in Europe. It was only in
response to increasing complaints from our customers that we recognised
there was a problem, and asked our bank to investigate. It emerges that the
money has been accumulated in our bank's correspondent banking partners
accounts in the US, and has been frozen. We suspect it is possible that
these funds may be subject to a seizure order by the US authorities. We
would stress that we do not have bank accounts in the US of our own, and
that the funds have left our account Europe.
It is our express intention to ensure that the funds of our account holders
are safe. For this reason we have decided to suspend future withdrawals
until we understand what has happened to the money that has been frozen. If
we continue to transmit bank wires into the US we could find that these
funds also do not reach their ultimate beneficiaries. This would simply make
the problem worse.
We ask our customers to bear with us in these difficult times. Please be
assured that we have always honored our obligations in the past, and that we
will make every effort to overcome these current difficulties. It is not in
the interests of anybody to attempt to financially impact QuickTender
further. These actions may impact the future viability of the company and
the ability of the company to pay its customers. We are assessing our
current exposure, and how best to reintroduce withdrawals safely.
We would like to take this opportunity to thank our customers for their past
loyalty, and to reiterate that we will take all possible steps to ensure
that our customers money is secure."
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j'espère que cette information aide ..
"La direction de Quicktender souhaite faire la déclaration suivante
concernant la situation actuelle des retraits UseMyWallet/Quicktender :
Nous avons exploité un mécanisme de paiement réputé et fiable pour les clients américains
depuis 2006. Notre réputation est importante pour nous, et jusqu'à récemment, il y a
Il n'a jamais été question que les joueurs et les marchands seraient payés. En ordre
pour y parvenir, nous avons construit depuis de nombreuses années des relations avec le paiement
des intermédiaires qui partagent nos valeurs d’honnêteté et d’intégrité. Dans le
juridictions à partir desquelles nous offrons nos services, nous sommes fiers d'être correctement
agréé et constitué, et a même travaillé avec les forces de l'ordre américaines sur
occasions où une activité criminelle a été identifiée.
Cependant, nous ne pouvons pas toujours prédire certains aléas des États-Unis.
administration. Au cours des 2 dernières semaines, nous avons transmis de bonne foi
retraits initiés par les titulaires de comptes Quicktender vers la banque bénéficiaire
comptes aux États-Unis. L'argent a quitté notre compte en Europe. Ce n'était que dans
réponse aux plaintes croissantes de nos clients que nous avons reconnues
il y a eu un problème et nous avons demandé à notre banque d'enquêter. Il ressort que le
de l'argent a été accumulé chez les partenaires bancaires correspondants de notre banque
comptes aux États-Unis et a été gelé. Nous soupçonnons qu'il est possible que
ces fonds pourraient faire l'objet d'une mesure de saisie de la part des autorités américaines. Nous
Je voudrais souligner que nous n'avons pas de compte bancaire aux États-Unis, et
que les fonds ont quitté notre compte Europe.
Notre intention expresse est de garantir que les fonds de nos titulaires de compte
sont sûrs. C'est pour cette raison que nous avons décidé de suspendre les futurs retraits.
jusqu'à ce que nous comprenions ce qui est arrivé à l'argent qui a été gelé. Si
nous continuons à transmettre des virements bancaires aux États-Unis, nous pourrions constater que ces
les fonds ne parviennent pas non plus à leurs bénéficiaires ultimes. Cela ferait simplement
le problème est pire.
Nous demandons à nos clients de nous supporter en ces temps difficiles. S'il vous plaît soyez
assurés que nous avons toujours honoré nos obligations dans le passé et que nous
mettra tout en œuvre pour surmonter ces difficultés actuelles. Ce n'est pas dans
les intérêts de quiconque pour tenter d’avoir un impact financier sur QuickTender
plus loin. Ces actions peuvent avoir un impact sur la viabilité future de l'entreprise et
la capacité de l'entreprise à payer ses clients. Nous évaluons notre
l'exposition actuelle et la meilleure façon de réintroduire les retraits en toute sécurité.
Nous profitons de cette occasion pour remercier nos clients pour leur passé
fidélité, et de réitérer que nous prendrons toutes les mesures possibles pour garantir
que l'argent de nos clients est en sécurité.
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