This is not good
first of all I couldnt deposit on this casino so they set up a way for me to do an online purchase through my bank. It took me right to my bank I entered my details and made a purchase for $50 through their site.
I won a bunch of money but they said there was an error with the trex game so they voided me $800 win. I also played prince of sherwood and got 5 scatters which ended up to be a $300 win after the spins. They voided this win because they said I gave them the wrong phone number? yeah ok.
They also took my innitial $50 deposit but here's the real kicker.
I went into my spam email today and I noticed about 11 transactions processes at the same time of $50. I did not click multiple times, not a chance. I just clicked once to deposit $50.
I went to go on today to see if live chat was working, my account was locked. I called them and explained the situation and they said TODAY there was a deposit of $500. How can this happen if it was all processed at the same time? I told them it was my money and to return it and they told me i forfeited the funds when I decided to give a false phone number. Which is ridiculous. I didnt even do that and if i did, this is no reason to confinscate MY money and MY winnings.
They were rude to me on the phone and basically told me too bad.
The funds have not been removed from my banking which is scotia bank...is there anyway to stop this that anyone knows of? I cant get in contact with my bank until business hours These scum bags are trying to steal from me and I need to stop it before its processed which I imagine will be monday morning.
I usually play $2000-$3000 a week and I should never ever have went to this casino. I should have known right away when they magically set up this method specially for me something was up.
OH MON DIEU! Prism m'arnaque !
- Créé par
- jennjenn
- Sr.Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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2 265il y a environ 2 mois
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- Créé par
- jennjenn
- à Oct 12, 12, 11:15:55 PM
- Sr.Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parCe n'est pas bien
Tout d'abord, je ne pouvais pas déposer sur ce casino, alors ils m'ont mis en place un moyen de faire un achat en ligne via ma banque. Cela m'a amené directement à ma banque, j'ai entré mes coordonnées et effectué un achat de 50 $ via leur site.
J'ai gagné beaucoup d'argent mais ils ont dit qu'il y avait une erreur avec le jeu trex, alors ils m'ont annulé mon gain de 800 $. J'ai également joué au prince de Sherwood et j'ai obtenu 5 scatters, ce qui s'est soldé par un gain de 300 $ après les tours. Ils ont annulé cette victoire parce qu'ils ont dit que je leur avais donné le mauvais numéro de téléphone ? Ouais ok.
Ils ont également pris mon dépôt initial de 50 $, mais voici le vrai plus.
Je suis allé dans mon courrier indésirable aujourd'hui et j'ai remarqué environ 11 transactions simultanées de 50 $. Je n'ai pas cliqué plusieurs fois, pas une chance. Je viens de cliquer une fois pour déposer 50 $.
Je suis allé continuer aujourd'hui pour voir si le chat en direct fonctionnait, mon compte était verrouillé. Je les ai appelés et leur ai expliqué la situation et ils m'ont dit AUJOURD'HUI qu'il y avait un dépôt de 500 $. Comment cela peut-il arriver si tout a été traité en même temps ? Je leur ai dit que c'était mon argent et que je devais le restituer. Ils m'ont dit que j'avais perdu les fonds lorsque j'avais décidé de donner un faux numéro de téléphone. Ce qui est ridicule. Je ne l'ai même pas fait et si je l'ai fait, ce n'est pas une raison pour confisquer MON argent et MES gains.
Ils ont été impolis avec moi au téléphone et m'ont essentiellement dit que c'était dommage.
Les fonds n'ont pas été retirés de mes services bancaires, qui sont la Banque Scotia... existe-t-il un moyen d'arrêter cela, à la connaissance de quelqu'un ? Je ne peux pas entrer en contact avec ma banque avant les heures de bureau. Ces salopards tentent de me voler et je dois l'arrêter avant son traitement, ce qui, j'imagine, aura lieu lundi matin.
Je joue habituellement entre 2 000 et 3 000 $ par semaine et je n'aurais jamais dû aller dans ce casino. J'aurais dû savoir tout de suite quand ils ont mis en place cette méthode par magie spécialement pour moi, quelque chose se passait. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 13, 12, 12:45:42 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
contact your bank immediately and have them freeze your account...you wont be liable once you tell them .....tell prism you have frozen your account.....you will have to get a new BANK ACCOUNT...this is very bad..you may have gotten scammed really bad...i would file a complaint against prism but they are rogue so im not sure who would listen, i would be worried about future charges..good luck
contactez votre banque immédiatement et demandez-lui de geler votre compte... vous ne serez pas responsable une fois que vous lui aurez dit... dites à Prism que vous avez gelé votre compte... vous devrez obtenir un nouveau COMPTE BANCAIRE... c'est très mauvais... vous avez peut-être été vraiment victime d'une arnaque... je porterais plainte contre Prism mais ils sont voyous donc je ne sais pas qui écouterait, je m'inquiéterais des accusations futures... bonne chance
-
- Répondu par
- Markotik
- à Oct 13, 12, 08:45:43 AM
- Admin 7362
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Freeze your account right away... your bank should have a call center which is available 24/7. This is not a joke, no delaying.
Gelez votre compte immédiatement... votre banque doit disposer d'un centre d'appels disponible 24h/24 et 7j/7. Ce n’est pas une blague, il ne faut pas tarder.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 16, 12, 04:01:40 AM
- Almighty Member 38014
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is awful. I hope you managed to stop these payments coming out. Please post an update.
As you probably know by know, this is a known rogue casino and you can read the warning HERE.
blueC'est horrible. J'espère que vous avez réussi à empêcher ces paiements de sortir. Veuillez publier une mise à jour.
Comme vous le savez probablement, il s'agit d'un casino malveillant connu et vous pouvez lire l'avertissement ICI .
bleu -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 16, 12, 08:49:17 AM
- Admin 8359
- actif la dernière fois il y a environ 57 minutes
-
- Répondu par
- bongo
- à Oct 16, 12, 11:26:29 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Jennjenn, I'm sorry you had to find out this way but those warning signs are there for a reason. I would advise people to not even practice at the sites where so many LCB members have posted negative experiences. With all the warnings out there, I'm surprised so many people still deposit with them. If you read the posts at this forum you will find many suggested reputable sites where I promise you won't have these sorts of problems. Good luck, I hope it works out with your bank.
Jennjenn, je suis désolé que vous ayez dû le découvrir de cette façon, mais ces signes avant-coureurs sont là pour une raison. Je conseillerais aux gens de ne même pas pratiquer sur les sites où tant de membres du LCB ont publié des expériences négatives. Avec tous les avertissements, je suis surpris qu’autant de personnes déposent encore auprès d’eux. Si vous lisez les messages de ce forum, vous trouverez de nombreuses suggestions de sites réputés sur lesquels je vous promets que vous n'aurez pas ce genre de problèmes. Bonne chance, j'espère que ça s'arrangera avec votre banque.
-
- Répondu par
- jennjenn
- à Oct 17, 12, 07:34:54 PM
- Sr.Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The charge was through a company they used called cash managment
CIT COM
I have met with my bank and have since closed down this account and re-opened a seperate one so no more funds can be stolen. The bank has filed a fraud investigation. However by the time the bank was open, the funds were already removed.
They assure me they can get this dealt with and the monies returned as to them it looks like an obvious scamLes frais provenaient d'une société qu'ils utilisaient appelée Cash Management.
CITCOM
J'ai rencontré ma banque et j'ai depuis fermé ce compte et rouvert un compte séparé afin qu'aucun fonds ne puisse plus être volé. La banque a ouvert une enquête pour fraude. Cependant, au moment où la banque a ouvert ses portes, les fonds avaient déjà été retirés.
Ils m'assurent qu'ils peuvent régler ce problème et que l'argent leur est restitué, car cela ressemble à une arnaque évidente. -
- Répondu par
- jennjenn
- à Oct 17, 12, 07:37:04 PM
- Sr.Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I tried to stop the payments but for some reason myself nor the 1 800 support could find any pending transactions.I dont understand how it works because it was processed right away but the funds werent removed.
Anyways whatever these guys are going to be in trouble because they without question attempted to scam me and the bank agrees as clear as dayJ'ai essayé d'arrêter les paiements, mais pour une raison quelconque, ni moi ni le support 1 800 n'avons pu trouver de transactions en attente. Je ne comprends pas comment cela fonctionne car cela a été traité immédiatement mais les fonds n'ont pas été retirés.
Quoi qu'il en soit, ces gars vont avoir des ennuis parce qu'ils ont sans aucun doute tenté de m'arnaquer et la banque est aussi claire que le jour. -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Oct 18, 12, 04:16:39 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
What I would be questioning... If your account is locked how can a 500 dollar deposit be made? The account is locked. I would calling them daily to get my money back. And I would be calling the bank daily also to check the progress.
Hope things work out for you
LHCe que je remettrais en question... Si votre compte est verrouillé, comment effectuer un dépôt de 500 dollars ? Le compte est bloqué. Je les appellerais quotidiennement pour récupérer mon argent. Et j'appellerais également la banque quotidiennement pour vérifier les progrès.
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi
LH -
- Répondu par
- cindygreco
- à Oct 22, 12, 04:29:08 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Dear jennjenn:
I've been waiting to receive an email from you with your Prism account so I can go ahead and check into it. I've been replying to other posts you've made here but unfortunately I still haven't heard from you. If you need my assistance you are more than welcome to send me an email to cindy@gwages.com
Cindy GrecoChère jennjenn :
J'attendais de recevoir un e-mail de votre part avec votre compte Prism pour pouvoir le vérifier. J'ai répondu à d'autres messages que vous avez postés ici mais malheureusement je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles. Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Oct 24, 12, 01:06:20 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi everyone:
I would like to check everything is ok around with our brands. Still haven't heard back from jennjenn
I will be glad to assist you if required
Cindy Greco
Salut tout le monde:
Je voudrais vérifier que tout va bien avec nos marques. Je n'ai toujours pas eu de réponse de Jennjenn
Je serai heureux de vous aider si nécessaire
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Oct 26, 12, 01:50:42 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Good Morning :
Just making sure everything is ok with our casino brands.
If you have any comments, requests or concerns please feel free to contact me back to cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoBonjour :
Je m'assure simplement que tout va bien avec nos marques de casino.
Si vous avez des commentaires, des demandes ou des préoccupations, n'hésitez pas à me recontacter à cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Oct 30, 12, 12:29:54 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi everyone:
Just Checking if anyone needs my assistance with any of our brands. If so; please send me a message or email me cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Je vérifie simplement si quelqu'un a besoin de mon aide avec l'une de nos marques. Le cas échéant; veuillez m'envoyer un message ou m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Nov 01, 12, 12:54:00 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
For someone who truly is interested in helping people, I for sure don't seem to be getting much of a response out of you.
Pour quelqu'un qui souhaite vraiment aider les gens, je ne semble certainement pas recevoir beaucoup de réponse de votre part.
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 07, 12, 12:10:17 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Cheetahwind and jennjenn:
If you have any issue with any of the brands we promote please feel free to send me an email cindy@gwages.com and i will be glad to assist you. I need your casino username in order for me to check with them
Cindy GrecoSalut Cheetahwind et jennjenn :
Si vous rencontrez un problème avec l'une des marques que nous promouvons, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com et je serai heureux de vous aider. J'ai besoin de votre nom d'utilisateur de casino pour pouvoir vérifier auprès d'eux.
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 07, 12, 12:15:17 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Cheetahwind:
Prism Casino closed all other accounts you've opened in the past and left just one opened. I've sent you a message with the name of the account they've left opened.
Cheers
Cindy GrecoSalut Cheetahwind :
Prism Casino a fermé tous les autres comptes que vous avez ouverts dans le passé et n'en a laissé qu'un seul ouvert. Je vous ai envoyé un message avec le nom du compte qu'ils ont laissé ouvert.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Nov 08, 12, 01:49:32 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
People ce cerful with new brands rubby slots becose this brands is olso part same Roqe Group Virtual Casino[b/] - Be smart dont play in Roqe casino becose they often no Pay winners !
Les gens ce cerful avec de nouvelles marques de machines à sous Rubby parce que cette marque fait également partie de la même Casino Virtuel du Groupe Roqe [b/] - Soyez intelligent, ne jouez pas au casino Roqe car ils ne paient souvent pas de gagnants !
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 08, 12, 02:09:32 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Dear FAZIII1:
By checking your account it seems like you are from Poland. Unfortunately as per Ruby Slots Casino Terms & Conditions and under Country Based Restrictions http://www.rubyslots.com/terms-and-conditions.php Poland is on the list of excluded countries. You are more than welcome to check this list which is available on PDF and Word format for all players to access.
Please accept our sincere apologies for the inconvenience
Cindy GrecoCher FAZIII1 :
En vérifiant votre compte, il semble que vous veniez de Pologne. Malheureusement, conformément aux conditions générales de Ruby Slots Casino et aux restrictions par pays http://www.rubyslots.com/terms-and-conditions.php, la Pologne figure sur la liste des pays exclus. Vous êtes plus que bienvenu pour consulter cette liste qui est disponible au format PDF et Word pour que tous les joueurs puissent y accéder.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée
Cindy Greco -
- Répondu par
- FAZIII1
- à Nov 08, 12, 02:35:37 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes if from Poland this dosent metter for me about Ruby Slots like all other rtg brands from Virtual Groups Dont accepts Poland - becose im dont play in bad reputations place.
Im write this post to new player now - how this look - or simple try find some informations in google abaout casino first - before decided deposit this very help find good place to play . - Sorry my frend is not easy to work for place who use to often not ethical bissnes practice.....
Sorry for bad english - mayby im spek to much somtimes but... true is true.Oui, si je viens de Pologne, cela me parle de Ruby Slots, comme toutes les autres marques rtg de Virtual Groups, n'accepte pas la Pologne - parce que je ne joue pas dans un endroit de mauvaise réputation.
J'écris ce message au nouveau joueur maintenant - à quoi ça ressemble - ou essayez simplement de trouver quelques informations dans Google à propos du casino - avant de décider de déposer, cela m'aidera à trouver un bon endroit pour jouer. - Désolé, mon ami n'est pas facile de travailler pour un endroit qui a l'habitude de pratiquer souvent des bissnes pas éthiques.....
Désolé pour le mauvais anglais - peut-être que je parle trop parfois mais... c'est vrai, c'est vrai. -
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 19, 12, 05:52:12 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Everyone:
I will be here in case anyone needs me assistance.
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Je serai là au cas où quelqu'un aurait besoin de mon aide.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- tenho7
- à Nov 20, 12, 08:30:31 PM
- Mighty! Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
OMG WHAT A RIP OFF! All this for a wrong phone number???? It cant be cmoon i have gave many casinos my old phone numbers which doesn't work never they said anything! Those guys should be in jail freaking a**holes
OMG, QUELLE arnaque ! Tout ça pour un mauvais numéro de téléphone ???? Ce n'est pas possible, j'ai donné à de nombreux casinos mes anciens numéros de téléphone, ce qui ne fonctionne pas, ils n'ont jamais rien dit ! Ces gars devraient être en prison, putains de connards
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Dec 06, 12, 02:20:01 PM
- Casino Rep 218
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi everyone:
Just Checking if anyone needs my assistance with any of our brands. If so; please send me a message or email me cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Je vérifie simplement si quelqu'un a besoin de mon aide avec l'une de nos marques. Le cas échéant; veuillez m'envoyer un message ou m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco
Réponse rapide
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