Every player needs to advocate for themselves and research a casino before playing anywhere. These casinos are trusted with information that is very sensitive and people would not normally give out to just anyone.
It is very likely(just waiting to be confirmed while unsuspecting players are still depositing and not getting paid) that raging bull was sold to Ace revenue. It has been hinted on that CWG group does not have a licence. We all know or should know about Sloto cash slow payments.
I for one am tired of crap and the player being the last to know about problems. It should be disclosed to us as soon as there is any suspicion. All i want to do is play my small deposit with peace of mind. Us players need to not only look out for each other but ourselves.
I used to see some forum members posts basically stiring the pot and think, if they are not happy, why don't they just quit. It took me years to figure out they were just trying to help other average joes like me.
You can take my advice or don't it is your money. I will do an extensive search before i play from now on and close my account with any casino that has gathered multiple complaints even if they start out good. Research Casino Titan group and see how late the warning came .
Chaque joueur doit se défendre et rechercher un casino avant de jouer n'importe où. Ces casinos reçoivent des informations très sensibles et les gens ne les divulgueraient normalement pas à n’importe qui.
Il est très probable (en attendant juste d'être confirmé alors que des joueurs sans méfiance déposent toujours et ne sont pas payés) que le taureau enragé ait été vendu aux revenus d'Ace. Il a été laissé entendre que le groupe CWG ne dispose pas de licence. Nous connaissons tous ou devrions connaître les paiements lents de Sloto Cash.
Pour ma part, j'en ai marre des conneries et du fait que le joueur soit le dernier informé des problèmes. Il convient de nous le divulguer dès qu'il y a le moindre soupçon. Tout ce que je veux, c'est jouer mon petit dépôt en toute tranquillité d'esprit. Nous, les joueurs, devons non seulement prendre soin les uns des autres, mais aussi de nous-mêmes.
J'avais l'habitude de voir certains membres du forum poster des messages qui remuaient la marmite et se demandaient : s'ils ne sont pas satisfaits, pourquoi ne démissionnent-ils pas. Il m'a fallu des années pour comprendre qu'ils essayaient simplement d'aider d'autres gens moyens comme moi.
Vous pouvez suivre mon conseil ou non, c'est votre argent. À partir de maintenant, je ferai une recherche approfondie avant de jouer et je fermerai mon compte auprès de tout casino qui a recueilli plusieurs plaintes, même si elles commencent bien. Recherchez le groupe Casino Titan et voyez à quelle heure l'avertissement est arrivé .