I am wondering if any of you can provide me with your experience with Casino Classic?
My choice of casinos is typically RTG as for some reason the microgaming casinos tend to use up so much of my computer memory to run it annoys the heck out of me when playing.
I have been playing here and there at Casino Classic, have never won and playtime is generally limited. However, yesterday I did manage to get up to $100.00 and decided to withdraw to see how the process works here. I can see it pending and was advised up front it will be 48 hours before they look at it to pay it out. The chat rep told me that Monday they will process and I should have it in my Ecopayz acct by Tuesday. I am anxiously awaiting to see how smooth this process goes.
I have not been asked for documents and did ask the rep if and what I needed to send in so this goes well. I was advised that they would have asked me for docs if required???? My thoughts are they will ask on Monday when the 48 hours expires. Any feedback on this process and experience here would be appreciated.
Second question, there was a freebie of just over $40.00 sitting in my promo area and I went ahead and cashed it in at Casino Classic. It took quite awhile but appears I have made playthrough and have a cash balance of over $400.00. I have went to chat 2 or 3 times and asked about maximum wd from a freebie and was told there was no max on a win from a Mega game?? I did not play any type of progressive slot so am not sure why they are referring to that only when I ask about a max cashout.
Can anyone share any info on this? The T&C I find are confusing.
Thanks
dory
Je me demande si l'un d'entre vous peut me faire part de son expérience avec Casino Classic ?
Mon choix de casinos est généralement RTG car, pour une raison quelconque, les casinos Microgaming ont tendance à utiliser une grande partie de la mémoire de mon ordinateur pour le faire fonctionner, ce qui m'ennuie énormément lorsque je joue.
J'ai joué ici et là sur Casino Classic, je n'ai jamais gagné et le temps de jeu est généralement limité. Cependant, hier, j'ai réussi à obtenir jusqu'à 100,00 $ et j'ai décidé de me retirer pour voir comment le processus fonctionne ici. Je peux le voir en attente et j'ai été informé dès le départ qu'il leur faudrait 48 heures avant de l'examiner pour le payer. Le représentant du chat m'a dit que lundi, ils traiteraient et que je devrais l'avoir dans mon compte Ecopayz d'ici mardi. J'attends avec impatience de voir à quel point ce processus se déroulera sans problème.
On ne m'a pas demandé de documents et j'ai demandé au représentant si et ce que je devais envoyer pour que tout se passe bien. On m'a dit qu'ils m'auraient demandé des documents si nécessaire ???? Je pense qu'ils demanderont lundi quand le délai de 48 heures expirera. Tout retour sur ce processus et votre expérience ici serait apprécié.
Deuxième question, il y avait un cadeau d'un peu plus de 40,00 $ dans ma zone promotionnelle et je l'ai encaissé au Casino Classic. Cela a pris un certain temps, mais il semble que j'ai joué et que j'ai un solde en espèces de plus de 400,00 $. Je suis allé discuter 2 ou 3 fois et j'ai posé des questions sur le wd maximum d'un billet de faveur et on m'a dit qu'il n'y avait pas de maximum sur une victoire d'un jeu Mega ?? Je n'ai joué à aucun type de machine à sous progressive, donc je ne sais pas pourquoi ils y font référence uniquement lorsque je pose des questions sur le retrait maximum.
Quelqu'un peut-il partager des informations à ce sujet ? Les conditions générales que je trouve prêtent à confusion.
Merci
doris