Devenez un casino sauvage.... chat en direct hors ligne depuis 3 jours maintenant

2,896
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par erin j
erin j
  • Créé par
  • erin j
  • Canada Full Member 227
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

  • 320% up to $3000

    Sign Up Bonus Exclusive - Crypto

    WILD320 code

    Wild

    2.6 / 131 votes

    Wild

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils n'ont toujours pas payé mes 308 btc, ça fait des semaines

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 476
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nalu

    1 431
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 472
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Wild

    2.6 / 131 votes

    Wild

    320% up to $3000

    Sign Up Bonus Exclusive - Crypto

    WILD320 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    go wild casinos live chat services have been offline for 3 days now....i mean they are not even returning phone calls they are barely returning emails or anything im finding it a bit strange... it makes me wonder ive deposited $90 bucks so far this week even with live chat offline but it makes me feel wierd that they have been offline this long what if theyre shutting the doors you know what i mean huh

    Les services de chat en direct des casinos Go Wild sont hors ligne depuis 3 jours maintenant... je veux dire, ils ne répondent même pas aux appels téléphoniques, ils répondent à peine aux e-mails ou quoi que ce soit, je trouve cela un peu étrange... cela me fait me demander si j'ai déposé 90 $ jusqu'à présent cette semaine, même avec le chat en direct hors ligne, mais cela me fait bizarre qu'ils soient hors ligne depuis si longtemps, et s'ils fermaient les portes, vous voyez ce que je veux direhuh

  • Original Anglais Traduction Français

    did you read the other thread?..they and (apparently) Titan, had their offices raided by the Serbian police...you can read it here and online; their version, misunderstanding and a disgruntled employee.

    avez-vous lu l'autre fil de discussion ?..eux et (apparemment) Titan ont vu leurs bureaux perquisitionnés par la police serbe... vous pouvez le lire ici et en ligne ; leur version, un malentendu et un employé mécontent.

  • Original Anglais Traduction Français

    omg are you serious shocked

    mon Dieu, tu es sérieux shocked

  • Original Anglais Traduction Français

    GoWild Gaming releases statement after raid
    20 October 2010

    Serbian police raided a GoWild Gaming call center for customer support on Wednesday. A news report from Serbia said police had arrested "a group of foreign nationals" during the raid.

    GoWild Gaming released the following statement in response to the reports:

    First of all we would like to apologize for the inconveniences caused to any of our clients or affiliates, and inform clearly that all withdrawals, deposits and game-play remains flawless and will not be affected at any time. All affiliates tracking data will be restored for our partners and our affiliate program services will be back online shortly.

    As part of our objective to provide the best and most reliable services to our clients and partners, our Customer Care and Support Services are managed by a specialized company, who works very closely with our casino management in an endeavor for excellence.

    Unfortunately, a vengeful ex-employee that was recently dismissed (due to poor performance) decided to try to harm and damage the company by using false accusation to the law enforcements.

    At the moment they are resolving this matter with their team of lawyers and we hope that very soon they will start providing the best services possible as they have done up to this point.

    In the meantime, we advise all our customers to keep enjoying the games and software, as well as our banking services for all their financial transactions. Any queries can be sent to support@gowildcasino.com and we will do our best to provide you with a reply as soon as possible. All bonuses will be issued normally to all eligible clients and we guarantee a massive promotion once our unbeatable service resumes operations.

    We apologize yet again and trust this will be resolved rapidly.

    GoWild Gaming publie une déclaration après le raid
    20 octobre 2010

    Mercredi, la police serbe a perquisitionné un centre d'appels de GoWild Gaming pour obtenir du support client. Un reportage en provenance de Serbie a indiqué que la police avait arrêté "un groupe de ressortissants étrangers" lors du raid.

    GoWild Gaming a publié la déclaration suivante en réponse aux rapports :

    Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés à l'un de nos clients ou affiliés, et à informer clairement que tous les retraits, dépôts et jeux restent impeccables et ne seront affectés à aucun moment. Toutes les données de suivi des affiliés seront restaurées pour nos partenaires et nos services de programme d'affiliation seront de nouveau en ligne sous peu.

    Dans le cadre de notre objectif de fournir les services les meilleurs et les plus fiables à nos clients et partenaires, nos services de service client et d'assistance sont gérés par une société spécialisée, qui travaille en étroite collaboration avec la direction de notre casino dans un effort d'excellence.

    Malheureusement, un ancien employé vengeur qui a été récemment licencié (en raison de mauvaises performances) a décidé de tenter de nuire et de nuire à l'entreprise en utilisant de fausses accusations auprès des forces de l'ordre.

    Actuellement, ils résolvent ce problème avec leur équipe d'avocats et nous espérons que très bientôt ils commenceront à fournir les meilleurs services possibles comme ils l'ont fait jusqu'à présent.

    En attendant, nous conseillons à tous nos clients de continuer à profiter des jeux et logiciels, ainsi que de nos services bancaires pour toutes leurs transactions financières. Toute question peut être envoyée à support@gowildcasino.com et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Tous les bonus seront émis normalement à tous les clients éligibles et nous garantissons une promotion massive une fois que notre service imbattable reprendra ses opérations.

    Nous nous excusons encore une fois et espérons que ce problème sera résolu rapidement.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low