I have been trying to log on to Lucky Slots Casino for days, and they seemed to have dissappeared? I was waiting for an ewallet cashout.
Their server has been down for over a week. Has anyone seen that before? Is there any chance they might come back up, or can I expect them to be gone forever?
Casino de machines à sous chanceuses
- Créé par
- reelplay
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
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- Créé par
- reelplay
- à Apr 16, 10, 05:43:00 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Original Traduction traduit parJ'essaie de me connecter à Lucky Slots Casino depuis des jours, et ils semblent avoir disparu ? J'attendais un retrait de portefeuille électronique.
Leur serveur est en panne depuis plus d'une semaine. Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Y a-t-il une chance qu’ils réapparaissent, ou puis-je m’attendre à ce qu’ils disparaissent pour toujours ?2.9/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 16, 10, 06:32:47 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I saw the message on their website,
Apologies for the site down time. We are in the process of relocating our servers
and we have run in an unforeseen technical issue. Please be patient.
We will be back up within the next 24-48 hours.
Feel free to contact us at support@luckyslotscasino.com if you have any queries.
Thank you for your understanding.
Best regards,
J'ai vu le message sur leur site internet,
Toutes mes excuses pour le temps d'arrêt du site. Nous sommes en train de déménager nos serveurs
et nous avons rencontré un problème technique imprévu. S'il vous plaît soyez patient.
Nous serons de retour dans les prochaines 24 à 48 heures.
N'hésitez pas à nous contacter à support@luckyslotscasino.com si vous avez des questions.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 16, 10, 07:45:52 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 16, 10, 10:59:46 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My personal belief, of course I dont have any solid proof, Is that they closed their doors for good. I remember reading something before about their financial difficulties. The rumor was, they were not paying their own staff.
I hope Im wrong, I know a couple of people waiting on payouts from these 2 casinos.Ma conviction personnelle, bien sûr je n’ai aucune preuve solide, c’est qu’ils ont fermé définitivement leurs portes. Je me souviens avoir lu quelque chose auparavant sur leurs difficultés financières. La rumeur disait qu'ils ne payaient pas leur propre personnel.
J'espère que je me trompe, je connais quelques personnes qui attendent des paiements de ces 2 casinos. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 16, 10, 12:15:21 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I copied this from the other forum which momymachine might know and posted here awhile ago, I saw Cuba Club casino in the list also, here's the link
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/read/
Cuba Club is a reputable casino, their payout is fast and always on time. I just cant beleive if this is true.J'ai copié ceci depuis l'autre forum que momymachine connaît peut-être et je l'ai posté ici il y a quelque temps, j'ai également vu le casino Cuba Club dans la liste, voici le lien
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/read/
Cuba Club est un casino réputé, leur paiement est rapide et toujours à temps. Je n'arrive pas à croire si c'est vrai.2.9/ 5
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- Répondu par
- dixiesace
- à Apr 16, 10, 12:30:09 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
FYI - Hello - I received this email from them on 4/10 as I also have a small winnings from them:
Dear Players,
Apologies for the site down time. We are in the process of relocating our servers and we have run in an unforeseen technical issue. Please be patient. We will be back up within the next 24-48 hours.
Feel free to contact us (link) if you have any queries.
Thank you for your understanding.
Best regards,
Casino Management.
----- Original Message -----
From: Shawnya Montgomery
To: support@luckyslotscasino.com
Cc: withdrawels@luckyslotscasino.com
Sent: Friday, April 09, 2010 8:16 AM
Subject: Fw: Lucky Slots Casino Withdrawal
Hello - Can you tell me why we are not able to access your casino??? Please let me knowPour information - Bonjour - J'ai reçu cet email de leur part le 10/04 car j'ai aussi un petit gain de leur part :
Chers joueurs,
Toutes mes excuses pour le temps d'arrêt du site. Nous sommes en train de déménager nos serveurs et nous avons rencontré un problème technique imprévu. S'il vous plaît soyez patient. Nous serons de retour dans les prochaines 24 à 48 heures.
N'hésitez pas à nous contacter (lien) si vous avez des questions.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion des casinos.
----- Message d'origine -----
De : Shawnya Montgomery
À : support@luckyslotscasino.com
Cc : retractels@luckyslotscasino.com
Envoyé : vendredi 9 avril 2010 à 8h16
Objet : Fw : Retrait du casino Lucky Slots
Bonjour - Pouvez-vous me dire pourquoi nous ne parvenons pas à accéder à votre casino ??? S'il vous plaît laissez-moi savoir2.9/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 16, 10, 12:37:35 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It seems to be an automated message, I just think they should have maybe let players know before hand..If they are truly relocating their servers. It would have saved alot of confusion, and frustration.
Cela semble être un message automatisé, je pense juste qu'ils auraient peut-être dû en informer les joueurs à l'avance... S'ils déplacent réellement leurs serveurs. Cela aurait évité beaucoup de confusion et de frustration.
-
- Répondu par
- dixiesace
- à Apr 19, 10, 04:17:06 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello all - I wanted to post this email I received from a dispute system was working with on Lucky Slots....and to confirm what "MommyMachine" was feeling.....looks like Lucky Slots is NO LONGER, so for any of us that had some winnings there, can kiss that goodbye =(
----- Original Message -----
From: disputes@hastingsbv.com
Sent: Monday, April 19, 2010 2:37 PM
Subject: Hastings Dispute - Updated
An update has been made to dispute # 11602
Comment: Dear Ms. Montgomery, Thank you for contacting Central Disputes System. We regret to inform you that this casino is no longer in operation. Thank you, Victor Central Disputes SystemBonjour à tous - Je voulais publier cet e-mail que j'ai reçu d'un système de litige avec lequel je travaillais sur Lucky Slots... et pour confirmer ce que ressentait "MommyMachine"..... on dirait que Lucky Slots n'est PLUS, donc pour tout parmi nous qui ont gagné quelques gains là-bas, pouvons dire au revoir =(
----- Message d'origine -----
De : disputes@hastingsbv.com
Envoyé : lundi 19 avril 2010 à 14h37
Objet : Différend Hastings – Mise à jour
Une mise à jour a été effectuée pour contester #11602
Commentaire : Chère Mme Montgomery, Merci d'avoir contacté le Système central de règlement des différends. Nous avons le regret de vous informer que ce casino n'est plus en activité. Merci, Victor Central Disputes System -
- Répondu par
- alredmon
- à Apr 21, 10, 08:18:40 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I received an email today from Ben at withdrawls@luckyslots.com
He apologized for the delay in response and reassured me that I would get paid. They were working on some unresolved isssues and it would be 2-4 weeks for payment. He apologized for the delay.....
I am just releived to hear from them and know that a good size withdrawal will still be paid...... whhew......... thought this might ease some minds.J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de Ben à Removels@luckyslots.com
Il s'est excusé du retard de réponse et m'a assuré que je serais payé. Ils travaillaient sur des problèmes non résolus et le paiement prendrait 2 à 4 semaines. Il s'est excusé pour le retard.....
Je suis juste soulagé d'avoir de leurs nouvelles et de savoir qu'un retrait de bonne taille sera toujours payé...... ouf......... j'ai pensé que cela pourrait apaiser certains esprits. -
- Répondu par
- genenco
- à Apr 21, 10, 08:31:50 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They still have that "Sorry we're down" and since this was posted on April 15th and today is the 21st.
I hate to say this, but kiss the money goodbye...;(Ils ont toujours ce "Désolé, nous sommes en panne" et puisque cela a été publié le 15 avril et aujourd'hui nous sommes le 21.
Je déteste dire ça, mais dites adieu à l'argent... ;( -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Apr 22, 10, 02:32:18 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Really? I am still getting e-mails for them from an affiliate I guess. I never deposited there, just signed up to get the free chip months ago.
LHVraiment? Je reçois toujours des e-mails pour eux d'un affilié, je suppose. Je n'y ai jamais déposé, je viens de m'inscrire pour obtenir le jeton gratuit il y a des mois.
LH -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 22, 10, 07:56:27 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I knew it...They were having major financial troubles, I can second Genecos statement, and hate to have to say it, but kiss your money goodbye!
Je le savais... Ils avaient de gros problèmes financiers, je peux appuyer la déclaration de Genecos et je déteste devoir le dire, mais dites adieu à votre argent !
-
- Répondu par
- dixiesace
- à Apr 24, 10, 07:52:09 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello All =) I needed to give an update on the information I have posted about Lucky Slots, because I checked my email this morning to find a payout available in my eWallet Xpress Account of $150...The only winning I had was from Lucky Slots and it was for $150. So, I hope others who had winnings might be getting theirs...good luck =) and thank you to Lucky Slots.
Bonjour à tous =) J'avais besoin de faire le point sur les informations que j'ai publiées sur Lucky Slots, car j'ai vérifié mes e-mails ce matin pour trouver un paiement disponible sur mon compte eWallet Xpress de 150 $... Le seul gain que j'ai eu était celui de Lucky. Machines à sous et c'était pour 150 $. J'espère donc que d'autres personnes qui ont remporté des gains recevront les leurs... bonne chance =) et merci à Lucky Slots.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Apr 24, 10, 09:31:12 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow at least they are paying the people they owed money, That is fantastic that you got paid. Spend it wiselyWow, au moins, ils paient les gens à qui ils doivent de l'argent. C'est fantastique que vous ayez été payé. Dépensez-le judicieusement -
- Répondu par
- reelplay
- à Apr 24, 10, 11:44:07 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I also received my payout of $ 140.00 on 4/22 in my ewallet account. I have to believe that they will be back up again, or they would not have paid out winnings.
J'ai également reçu mon paiement de 140,00 $ le 22/04 sur mon compte de portefeuille électronique. Je dois croire qu'ils reviendront, sinon ils n'auraient pas payé leurs gains.
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- Répondu par
- jschaub
- à Apr 25, 10, 05:37:40 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I don't know if this have something to do with this, but if i went to live chat at Jackpot Capital i did see there that they support too Lucky Club Casino. they aren't online now, maybe they open soon? I appreciate any Info's ;-) josie1231
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec cela, mais si je suis allé discuter en direct sur Jackpot Capital, j'ai vu qu'ils soutenaient également Lucky Club Casino. ils ne sont pas en ligne pour le moment, peut-être qu'ils ouvriront bientôt ? J'apprécie toutes les informations ;-) josie1231
3.1/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Apr 27, 10, 04:50:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I also received my payout of $ 140.00 on 4/22 in my ewallet account. I have to believe that they will be back up again, or they would not have paid out winnings.
I don't think that they will be back up. Their site won't load for me neither will Cuba Club.
blue
J'ai également reçu mon paiement de 140,00 $ le 22/04 sur mon compte de portefeuille électronique. Je dois croire qu'ils reviendront, sinon ils n'auraient pas payé leurs gains.
Je ne pense pas qu'ils reviendront. Leur site ne se charge pas pour moi et Cuba Club non plus.
bleu -
- Répondu par
- twins2102
- à Apr 29, 10, 06:16:34 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Hi,
I have already had a bad experience with this casino which has put two and a half months to pay me. Since a month, I asked again for a withdrawal ($1000 that i won) and since... nothing!!
We have even more access to their site...
I am afraid that this casino disappeared and that I shall never get back my money!
CharlieSalut,
J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ce casino qui a mis deux mois et demi pour me payer. Depuis un mois, j'ai redemandé un retrait (1000$ que j'ai gagné) et depuis... plus rien !!
Nous avons encore plus accès à leur site...
J'ai peur que ce casino ait disparu et que je ne récupère jamais mon argent !
Charlie -
- Répondu par
- dixiesace
- à Apr 30, 10, 09:46:07 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Charlie! Have you filed a claim with: www.centraldisputesystem.com ? I only filed my complaint w/that site because I had read on another casino forum site a couple other players had, their updates showed they have got paid, as I did. The dispute system did tell me Lucky Slots was no longer, but shortly after their email I did get my winnings! Not sure if will make a difference, but worth a try maybe..Good Luck =)
Salut Charlie ! Avez-vous déposé une réclamation auprès de : www.centraldisputesystem.com ? J'ai déposé ma plainte auprès de ce site uniquement parce que j'avais lu sur un autre site de forum de casino que quelques autres joueurs avaient eu des mises à jour montrant qu'ils avaient été payés, comme moi. Le système de contestation m'a bien dit que Lucky Slots n'existait plus, mais peu de temps après leur e-mail, j'ai reçu mes gains ! Je ne sais pas si cela fera une différence, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer. Bonne chance =)
Réponse rapide
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