NATCEND50 has a 30x playthrough ($1500) and a $50 max cashout.
like all free chips, you must deposit between chips to be eligible for a cashout.
Nouveau fil de discussion RTG Casino Casino33 et sa sœur Playfair.
- Créé par
- kroete08/15
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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1 379il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 08, 09, 12:46:01 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Original Traduction traduit parNATCEND50 propose un playthrough 30x (1 500 $) et un retrait maximum de 50 $.
comme tous les jetons gratuits, vous devez déposer entre les jetons pour avoir droit à un retrait. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 08, 09, 01:41:41 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I started to post that code yesterday, infact was going to message
you about it @ Jimb.. reason is it was for Playfair.
Reading when i saw the code a message was left, that if that code
didn't work for any player was to ask and speak with NatalieJ'ai commencé à poster ce code hier, en fait j'allais envoyer un message
vous en avez parlé @ Jimb.. la raison est que c'était pour Playfair.
En lisant quand j'ai vu le code, un message a été laissé, que si ce code
cela n'a fonctionné pour aucun joueur, c'était de demander et de parler avec Natalie -
- Répondu par
- posada6969
- à Aug 08, 09, 03:40:14 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
didnt' work here, thank you any way for the post.
ça n'a pas fonctionné ici, merci quand même pour le message.
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 08, 09, 04:02:28 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I've already did a double on them, so I'll pass as this casino might be one of the best ones and I truly hate to screw up a good thing....Usually.
J'ai déjà fait un doublé sur eux, donc je vais laisser de côté car ce casino est peut-être l'un des meilleurs et je déteste vraiment gâcher une bonne chose... Habituellement.
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- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 08, 09, 04:45:46 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I did make a deposit on the offer that the casino made... I then went to live chat this morning gave them the code and assured i would be eligible. I did not make the playthrough this time, unfortunatly but was able to redeem the coupon.
Mote, the minimum deposit for a credit card there is $25. i have been able to deposit with no problems using the walmart issued Visa reloadable card.
I like that the monthly service charge is only $3.00 versus 9.95 that netspend charges.J'ai fait un dépôt sur l'offre faite par le casino... Je suis ensuite allé discuter en direct ce matin, je leur ai donné le code et j'ai assuré que je serais éligible. Malheureusement, je n'ai pas réussi à jouer cette fois-ci, mais j'ai pu utiliser le coupon.
Mote, le dépôt minimum pour une carte de crédit est de 25 $. J'ai pu effectuer un dépôt sans problème en utilisant la carte rechargeable Visa émise par Walmart.
J'aime que les frais de service mensuels ne soient que de 3,00 $ contre 9,95 $ pour les dépenses nettes. -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 08, 09, 05:34:40 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OOoooOO! Wal-Mart reloadable?? Far out! There's one near me...Thanks Jimbeaux!!
OOooooOO ! Wal-Mart rechargeable ?? Loin! Il y en a un près de chez moi... Merci Jimbeaux !!
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 08, 09, 05:56:15 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yeah, the walmart reloadable is definately the way 2 go. That's what I use 2 make most of my deposits. Sometimes I use my Visa Debit card.
Ouais, le chargeur Walmart est définitivement la voie à suivre. C'est ce que j'utilise pour réaliser la plupart de mes dépôts. Parfois, j'utilise ma carte Visa Débit.
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 08, 09, 05:59:54 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'll have to talk with my "Other" bank. I have chase (Was WAMU till they got crunched in the housing debacle) and then the other one is a "Visa" debit..But I'll see if they "allow" such things..
Chase is kind of "Picky" obviously.Je vais devoir parler avec mon "Autre" banque. J'ai poursuivi (était WAMU jusqu'à ce qu'ils soient écrasés dans la débâcle du logement) et puis l'autre est un débit "Visa". Mais je vais voir s'ils "autorisent" de telles choses.
Chase est évidemment un peu "Picky". -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 02:42:49 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey everyone! Casino Jack here. Just informed by customer service a lot of you trying for duplicate accounts. If this keeps up, we MUST cancel this again. I am sorry, we like you all to try us, but we cannot keep up with the fraud.
Good luck to you all, I know is only a tiny percentage that can mess up a good thing.Salut tout le monde! Casino Jack ici. Je viens d'être informé par le service client, vous êtes nombreux à essayer des comptes en double. Si cela continue, nous DEVONS l'annuler à nouveau. Je suis désolé, nous aimons que vous nous essayiez tous, mais nous ne pouvons pas suivre la fraude.
Bonne chance à vous tous, je sais que seul un infime pourcentage peut gâcher une bonne chose. -
- Répondu par
- jade
- à Aug 09, 09, 08:24:38 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi casinojack,
I tried to explain to support (they have not replied to any of my emails) that I did not know that when you signed up for one of your casinos, you already had an account at the other casino.
Usually, even with sisters, you must open an account at each casino yourself.
They do no automatically GIVE YOU AN ACCOUNT at their other casinos just because you signed up at one. (Maybe some of the bingo sites do.)
This has caused a lot of confusion and they don't tell you exactly that is what happened.
In my case they said, that user name already exists, try a different user name. So I did and that's how I got 2 accounts.
I did not commit intended fraud!
jadeSalut Casinojack,
J'ai essayé d'expliquer au support (ils n'ont répondu à aucun de mes emails) que je ne savais pas que lorsque vous vous êtes inscrit sur l'un de vos casinos, vous aviez déjà un compte dans l'autre casino.
Habituellement, même avec des sœurs, vous devez ouvrir vous-même un compte dans chaque casino.
Ils ne vous donnent pas automatiquement un compte dans leurs autres casinos simplement parce que vous vous êtes inscrit dans l'un d'eux. (Peut-être que certains sites de bingo le font.)
Cela a semé beaucoup de confusion et ils ne vous disent pas exactement ce qui s'est passé.
Dans mon cas, ils ont dit que ce nom d'utilisateur existe déjà, essayez un nom d'utilisateur différent. C'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que j'ai obtenu 2 comptes.
Je n'ai pas commis de fraude intentionnelle !
jade -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 09:21:10 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I think Jade has something of a point casinojack.
While I agree that fraud has to be fought ruthlessly, is there anyway to see if these 'multiple' accounts things are actually just an instance of trying to create a unique account at each of the casinos?
This is actually something that many of the rival and Top Games casinos Require you do, creating a seperate unique user profile for each. you can use the same email and personal info but must have a different user name at each.
If this is what you are seeing occurring at Playfair and Casino33 it could explain what is occurring and you can request the players whohave done so to contact Livesupport to have one account designated primary and the second one wiped.
I believe that, if this is the situation (versus 10-15 accounts and attempts to conceal IP addresses and other indications of fraudulant intent), that the mistake is an honest misunderstanding and the player can return to good graaces to ecoming a depositing member of your facility.Je pense que Jade a quelque chose à dire sur le casinojack.
Même si je reconnais que la fraude doit être combattue sans pitié, est-il possible de voir si ces comptes « multiples » ne sont en réalité qu'un exemple de tentative de création d'un compte unique dans chacun des casinos ?
C'est en fait quelque chose que de nombreux casinos rivaux et Top Games exigent que vous fassiez, en créant un profil utilisateur unique et séparé pour chacun. vous pouvez utiliser le même e-mail et les mêmes informations personnelles, mais vous devez avoir un nom d'utilisateur différent à chacun.
Si c'est ce que vous voyez se produire sur Playfair et Casino33, cela pourrait expliquer ce qui se passe et vous pouvez demander aux joueurs qui l'ont fait de contacter Livesupport pour qu'un compte soit désigné comme principal et que le second soit effacé.
Je crois que, si telle est la situation (contre 10 à 15 comptes et tentatives de dissimulation d'adresses IP et autres indications d'intention frauduleuse), que l'erreur est un malentendu honnête et que le joueur peut retrouver de bonnes grâces en devenant membre déposant de votre établissement.2.8/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 09, 09, 11:39:53 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I checked my accounts and I am using both the same log in name at both casinos..Damn..I never realized this.
My apologies CasinoJack, such was not my intent.
At the "Rivals" they have account search and this stops me from using the same name in all of them.
But I didn't remember the Casino33 log in and as such have 1 account with Casino33 and one at Playfair.
So is there a way to resolve this??J'ai vérifié mes comptes et j'utilise le même nom de connexion dans les deux casinos... Bon sang... Je ne m'en suis jamais rendu compte.
Mes excuses CasinoJack, ce n'était pas mon intention.
Chez "Rivals", ils ont une recherche de compte et cela m'empêche d'utiliser le même nom dans chacun d'eux.
Mais je ne me souvenais pas de la connexion Casino33 et j'ai donc 1 compte chez Casino33 et un chez Playfair.
Alors y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ??2.8/ 5
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Aug 09, 09, 11:54:44 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Please read the thread about casino 33. It is the same casino and you should not have an account at both of them. If you have used two free chip you don´t get paid.
Veuillez lire le fil de discussion sur le casino 33. C'est le même casino et vous ne devriez pas avoir de compte dans les deux. Si vous avez utilisé deux jetons gratuits, vous n'êtes pas payé.
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 12:00:46 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
yes folks
These two casinos are "true sisters". This means One account accesses all fetures of both casino's. They also DO pay out on free chips as well as on deposits in a vey respectable timeframe, so if you wish to NOT have you'r win voided, stick to one account.
i would recommend that this be one of those accounts you keep clean and always deposit between chips. A casino that pays off on a non-deposit chip without hassles is a goldmine.oui les amis
Ces deux casinos sont de « vraies sœurs ». Cela signifie qu'un compte accède à toutes les fonctionnalités des deux casinos. Ils paient également sur les jetons gratuits ainsi que sur les dépôts dans un délai très respectable, donc si vous souhaitez NE PAS voir votre gain annulé, restez sur un seul compte.
Je recommanderais que ce soit l'un de ces comptes que vous gardez propre et que vous déposez toujours entre les jetons. Un casino qui paie sans tracas avec un jeton sans dépôt est une mine d’or. -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 12:09:58 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I checked my accounts and I am using both the same log in name at both casinos..Damn..I never realized this.
My apologies CasinoJack, such was not my intent.
At the "Rivals" they have account search and this stops me from using the same name in all of them.
But I didn't remember the Casino33 log in and as such have 1 account with Casino33 and one at Playfair.
So is there a way to resolve this??
If you are using the same account name and details for both, i beieve that is what you are supposed to be doing Geneco as this constitutes a single account.
The issue is when you do, as with a rival casino, create a second user ID which becomes a second acccount.
casinojack can correct me if i am mistaken.
J'ai vérifié mes comptes et j'utilise le même nom de connexion dans les deux casinos... Bon sang... Je ne m'en suis jamais rendu compte.
Mes excuses CasinoJack, ce n'était pas mon intention.
Chez "Rivals", ils ont une recherche de compte et cela m'empêche d'utiliser le même nom dans chacun d'eux.
Mais je ne me souvenais pas de la connexion Casino33 et j'ai donc 1 compte chez Casino33 et un chez Playfair.
Alors y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ??
Si vous utilisez le même nom de compte et les mêmes détails pour les deux, je pense que c'est ce que vous êtes censé faire Geneco car cela constitue un seul compte.
Le problème est que lorsque vous créez, comme avec un casino rival, un deuxième identifiant utilisateur qui devient un deuxième compte.
Casinojack peut me corriger si je me trompe.2.8/ 5
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- Répondu par
- jade
- à Aug 09, 09, 12:11:17 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I to would like to resolve this mess up.
I have not deposited at either casino because of this mix up.
(I can only get into casino33 at this time)
I have made great attempt to resolve this, but as yet no reply from support at fairplay or the message I sent to casinojack and here on this thread today.
I have done all I can do!
jadeJ'aimerais résoudre ce gâchis.
Je n'ai déposé dans aucun des deux casinos à cause de cette confusion.
(Je ne peux accéder qu'au casino33 pour le moment)
J'ai fait de grands efforts pour résoudre ce problème, mais jusqu'à présent, aucune réponse du support de Fairplay ni du message que j'ai envoyé à Casinojack et ici sur ce fil aujourd'hui.
J'ai fait tout ce que je pouvais !
jade2.8/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 09, 09, 12:14:17 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
CasinoJack,
I have only one account, but i must say.. i'm a little insulted for the others
Fraud is not a nice word, especially for those that have unintentionally
and not knowing and have tried to explain.. this i have done myself
Using the word fraud, jumping on here and immediatley posting that comment only that just being informed?
Maybe a more civil approach could of just explained
that duplicate accounts are not allowed, and you cannot continue with itCasinoJack,
Je n'ai qu'un seul compte, mais je dois dire.. je suis un peu insulté pour les autres
La fraude n'est pas un joli mot, surtout pour ceux qui ont involontairement
et je ne savais pas et j'ai essayé de l'expliquer... c'est ce que j'ai fait moi-même
Utiliser le mot fraude, sauter ici et publier immédiatement ce commentaire uniquement en étant simplement informé ?
Peut-être qu'une approche plus civile pourrait simplement expliquer
que les comptes en double ne sont pas autorisés et que vous ne pouvez pas continuer -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 12:35:51 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
grin, folks, it is sunday...
give jack a bit of time to respond...
it is possible that he has the day off.souriez, les amis, c'est dimanche...
laissez à Jack un peu de temps pour répondre...
il est possible qu'il ait un jour de congé. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 01:46:01 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I do try to sleep sometimes. The cases I was referring to was having many more then 2 accounts....up to 120 in some cases.
I can help you with support in about 2 hours from now, Just bear with me, and Ill fix everyone's issues. If I offended anyone I am sorry, but I did mention this earlier in the thread about playfair and casino33. I mention fraud as the reason bonus need to stop, not innocent duplicate accounts for those unaware that there are sister sites. 2 accounts does not cause for alarm on our side. Not earlier in this same thread the user hwo suggested using more than one email account,and you will see why I mention fraud, not "oops"
If you contact livehelp, on 24x7, we will ifx these issues right away.
See you back in 2 hours, thanks for your patience.
PS, all RTG groups work the way we doJ'essaie de dormir parfois. Les cas auxquels je faisais référence concernaient le fait d'avoir beaucoup plus de 2 comptes... jusqu'à 120 dans certains cas.
Je peux vous aider avec une assistance dans environ 2 heures, soyez patient avec moi et je résoudrai les problèmes de tout le monde. Si j'ai offensé quelqu'un, je suis désolé, mais je l'ai mentionné plus tôt dans le fil de discussion sur Playfair et Casino33. Je mentionne la fraude comme la raison pour laquelle les bonus doivent cesser, et non les comptes en double innocents pour ceux qui ignorent qu'il existe des sites frères. 2 comptes ne sont pas alarmants de notre côté. Pas plus tôt dans ce même fil de discussion, l'utilisateur a suggéré d'utiliser plusieurs comptes de messagerie, et vous verrez pourquoi je mentionne la fraude, pas "oups".
Si vous contactez livehelp, 24h/24 et 7j/7, nous résoudrons ces problèmes immédiatement.
Rendez-vous dans 2 heures, merci pour votre patience.
PS, tous les groupes RTG fonctionnent comme nous2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 01:54:27 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
CHeck your PM, I called support, resolved
Regarde ton MP, j'ai appelé le support, résolu
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 01:55:16 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
PM me your login names and I will resolve
MP-moi tes noms de connexion et je résoudrai
-
- Répondu par
- smokey115
- à Aug 09, 09, 02:09:49 PM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i was able to log into playfair with my casino33 user name and password but when i down lodded play fair it said that it appers that i have never been there would i like to create a new account if i had not read this string first i would have commited farud
J'ai pu me connecter à Playfair avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe casino33, mais lorsque je suis arrivé à Play Fair, il m'a dit qu'il apparaissait que je n'y étais jamais allé. J'aimerais créer un nouveau compte si je n'avais pas lu cette chaîne en premier, je le ferais. j'ai commis du farud
2.8/ 5
-
- Répondu par
- smokey115
- à Aug 09, 09, 02:10:51 PM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
oh and the code didnt work
oh et le code n'a pas fonctionné
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 09, 09, 02:30:30 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you CasinoJack,
I got a better understanding, 120 accounts is rediculas
and on trying to recieve a cash-out would constitute frauding.
If other then that they are really messing with your casino, something
serious you do have to protect yourself.
I know you have your handsful.
Jimb also gave me a better understanding as well..
There are plenty of No Deposit Codes for many many casinos here
me being a code hunter, i have only needed 1 account and have
always been kept busy, making 100's of accounts at
one casino is just not nessesary
so i don't blame you at all CasinoJack, infact thats rediculasMerci CasinoJack,
J'ai mieux compris, 120 comptes, c'est rediculas
et essayer de recevoir un retrait constituerait une fraude.
Si à part ça, ils sont vraiment en train de jouer avec votre casino, quelque chose
sérieux, il faut se protéger.
Je sais que tu as les mains pleines.
Jimb m'a également permis de mieux comprendre.
Il existe de nombreux codes sans dépôt pour de nombreux casinos ici
étant un chasseur de code, je n'ai besoin que d'un seul compte et j'ai
toujours été occupé, créant des centaines de comptes chez
un casino n'est tout simplement pas nécessaire
donc je ne vous en veux pas du tout CasinoJack, en fait c'est rediculas3.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 03:28:00 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
IS ok all
First off, to be clear, fraud s when you create like 10 accounts. We consider 2 to be innocent and treat it like that.
The code will not work if the systems see you had a free chip already. Keep in mind the system does a lot of automatic bans not only to protect us, but you also. Usually a simple to chat on live chat or a pm here if you have time, and these get resolved. And wouldn't you rather know about this now then when you go to cash out? We trying to be proactive so I does not appear only on payouts, we enforce theses requirements. Curious for feedbackC'est ok tout
Tout d’abord, pour être clair, la fraude se produit lorsque vous créez environ 10 comptes. Nous considérons 2 comme innocent et le traitons comme ça.
Le code ne fonctionnera pas si les systèmes constatent que vous disposez déjà d’une puce gratuite. Gardez à l’esprit que le système effectue de nombreuses interdictions automatiques non seulement pour nous protéger, mais aussi pour vous protéger. Habituellement, il suffit de discuter sur le chat en direct ou par MP ici si vous avez le temps, et ceux-ci sont résolus. Et ne préféreriez-vous pas le savoir maintenant plutôt que lorsque vous encaisserez ? Nous essayons d'être proactifs afin que je n'apparaisse pas uniquement sur les paiements, nous appliquons ces exigences. Curieux d'avoir des retours -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 03:37:13 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for understanding
Keep in mind btw, how I know the opinion of online casinos is more or less this"
"I can always deposit and play, but when I win and want to withdrawal then they apply the rules"
We trying to be proactive on this, and I admit we need to balance it. We currently have a large depositor we also froze just to make sure they understand the rules, and don't get upset at withdrawal time. In some cases this will be great, but there is no perfect solution I am ware of. Thankfully for us so far, though yo have seen issues of suplicate accounts being banned, we have had NO issues re: "Why can't I get my money" by nipping this in the bud.
Thanks for working with us on this while we get the kinks worked out...Merci de votre compréhension
Gardez à l’esprit, d’ailleurs, comment je sais que l’opinion des casinos en ligne est plus ou moins la suivante »
"Je peux toujours déposer et jouer, mais quand je gagne et que je veux retirer, ils appliquent les règles"
Nous essayons d’être proactifs à ce sujet, et j’admets que nous devons trouver un équilibre. Nous avons actuellement un gros déposant que nous avons également gelé juste pour nous assurer qu'il comprend les règles et qu'il ne s'énerve pas au moment du retrait. Dans certains cas, ce sera formidable, mais à ma connaissance, il n’existe pas de solution parfaite. Heureusement pour nous jusqu'à présent, même si vous avez vu des problèmes d'interdiction de comptes suppliés, nous n'avons eu AUCUN problème concernant : "Pourquoi ne puis-je pas récupérer mon argent" en étouffant cela dans l'œuf.
Merci d'avoir travaillé avec nous là-dessus pendant que nous résolvons les problèmes... -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 04:00:56 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
By the way, we saw that Playfair is offering a casino ATM card, albeit for now to VIP's, and just wanted to say what a fantastic idea this was and that it has drawn some really favorable commentary.
Way to stay ahead of the pack.À propos, nous avons vu que Playfair propose une carte ATM de casino, bien que pour le moment aux VIP, et nous voulions juste dire à quel point c'était une idée fantastique et qu'elle a suscité des commentaires très favorables.
Une manière de rester en tête du peloton. -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 04:05:34 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
If I am reading this right, you have the Coupon setting able to recognize that a player's last bonus was a freebie and will not accept a code untill the player is eligible?
Believe it or not this has been a major grumble as long as I have been chiping (if i was not eligible, why did it let me redeem it?" type of thing.
Again... good dealSi j'ai bien lu, le paramètre Coupon est-il capable de reconnaître que le dernier bonus d'un joueur était un billet de faveur et n'acceptera pas de code tant que le joueur ne sera pas éligible ?
Croyez-le ou non, cela a été un grognement majeur depuis que je fais des puces (si je n'étais pas éligible, pourquoi m'a-t-il laissé l'échanger ? » genre de chose.
Encore une fois... bonne affaire -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 04:08:29 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If I am reading this right, you have the Coupon setting able to recognize that a player's last bonus was a freebie and will not accept a code untill the player is eligible?
Believe it or not this has been a major grumble as long as I have been chiping (if i was not eligible, why did it let me redeem it?" type of thing.
Again... good deal
Correct! That is the design! Is up to the operator to use this option or not. We have decided to to avoid future issues...
Si j'ai bien lu, le paramètre Coupon est-il capable de reconnaître que le dernier bonus d'un joueur était un billet de faveur et n'acceptera pas de code tant que le joueur ne sera pas éligible ?
Croyez-le ou non, cela a été un grognement majeur depuis que je fais des puces (si je n'étais pas éligible, pourquoi m'a-t-il laissé l'échanger ? » genre de chose.
Encore une fois... bonne affaire
Correct! C'est la conception ! C'est à l'opérateur d'utiliser ou non cette option. Nous avons décidé d'éviter de futurs problèmes... -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 09, 09, 04:26:29 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I like the idea and am surprised that it's "Obviously" not implemented by many of the casinos. Of course, then this probably does lead to more people making the multiple accounts.
But in my small view, I'd rather have an online casino stay alive and healthy (For payouts of course!) then to have it constantly questioning each withdrawal over a period of weeks.
Good show!J'aime l'idée et je suis surpris qu'elle ne soit « évidemment » pas mise en œuvre par la plupart des casinos. Bien sûr, cela conduit probablement à davantage de personnes créant plusieurs comptes.
Mais à mon avis, je préfère qu'un casino en ligne reste vivant et en bonne santé (pour les paiements bien sûr !) plutôt que de le voir remettre constamment en question chaque retrait sur une période de plusieurs semaines.
Bon spectacle! -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 09, 09, 04:28:29 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
CasinoJack,
I have a quick question, i know the obvious answer, free chips
are designed to give a new players a feel or check out the casino
and/or entice them into depositing. After depositing are all free chips
void to the depositing player, or does your casino have another way
to keep the depositing players happy (continued % bonuses or such)
I see alot of players thinking they are "punished" because of not being
able to use free chips as a depositing player only wishing to
become a new player again..CasinoJack,
J'ai une petite question, je connais la réponse évidente, des jetons gratuits
sont conçus pour donner une idée aux nouveaux joueurs ou découvrir le casino
et/ou les inciter à déposer. Après le dépôt, tous les jetons sont gratuits
nul pour le joueur déposant, ou votre casino dispose-t-il d'un autre moyen
pour garder les joueurs déposants heureux (% de bonus continus ou autres)
Je vois beaucoup de joueurs penser qu'ils sont « punis » parce qu'ils ne sont pas
pouvoir utiliser des jetons gratuits en tant que joueur déposant souhaitant uniquement
redevenir un nouveau joueur.. -
- Répondu par
- jade
- à Aug 09, 09, 04:37:14 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Casinojack,
Just one more thing?
I do soooo appreciate getting back in to PLAYFAIR.
T H A N K Y O U!!!
But, I went over to casino33 and I am locked out of that casino now!
user ID debidug
I hate to ask, but could you............
jadeCasinoJack,
Encore une chose?
J’apprécie tellement de revenir à PLAYFAIR.
MERCI!!!
Mais je suis allé au casino33 et je n’ai plus accès à ce casino maintenant !
ID utilisateur débidug
Je déteste demander, mais pourriez-vous............
jade2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 04:48:23 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just use ONE login for both....
Utilisez simplement UNE seule connexion pour les deux....
-
- Répondu par
- mrgmomma67
- à Aug 09, 09, 05:25:25 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Was wondering, I haven't deposited at casino 33 yet but I am thinking about making my first deposit today, any good deposit bonus's for first time depositors? I figured I would ask since casinojack was around, I'll go check website out but thought maybe you would know something better than what is on there....thanks mrgmomma67
Je me demandais, je n'ai pas encore déposé au casino 33 mais je pense faire mon premier dépôt aujourd'hui, un bon bonus de dépôt pour les nouveaux déposants ? Je pensais que je demanderais puisque Casinojack était là, je vais aller consulter le site Web, mais j'ai pensé que peut-être vous sauriez quelque chose de mieux que ce qu'il y a là-bas... merci mrgmomma67
-
- Répondu par
- Shelli
- à Aug 09, 09, 05:43:28 PM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Just wanna say THANKS casinojack, you guys have a great site!!!Je veux juste dire MERCI Casinojack, vous avez un super site !!! -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 06:39:45 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Was wondering, I haven't deposited at casino 33 yet but I am thinking about making my first deposit today, any good deposit bonus's for first time depositors? I figured I would ask since casinojack was around, I'll go check website out but thought maybe you would know something better than what is on there....thanks mrgmomma67
The site has all current ones, but all depends on the game you play..133% is a nice one I think
Je me demandais, je n'ai pas encore déposé au casino 33 mais je pense faire mon premier dépôt aujourd'hui, un bon bonus de dépôt pour les nouveaux déposants ? Je pensais que je demanderais puisque Casinojack était là, je vais aller consulter le site Web, mais j'ai pensé que peut-être vous sauriez quelque chose de mieux que ce qu'il y a là-bas... merci mrgmomma67
Le site propose tous les jeux actuels, mais tout dépend du jeu auquel vous jouez. 133 %, c'est bien, je pense. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 06:40:04 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just wanna say THANKS casinojack, you guys have a great site!!!
Thanks! Wait till it is done!
Je veux juste dire MERCI Casinojack, vous avez un super site !!!
Merci! Attendez que ce soit fait ! -
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 09, 09, 06:54:49 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Welcome to the forum CasinoJack. Ummmmm....My hubby made a booboo and I'm not sure how to correct it now. I registered with Casino33 and I actually am expecting a callback Monday from a rep about a deposit bonus you guys are offering me (I couldn't deposit when they called last week so they're calling me back). My hubby however registered with Playfair before I read here from the amazing Jimbeaux that you guys were true sister sites. I need his account closed so I don't get messed up Monday when I deposit. What's the best way to handle this hun? His ID is Wolfen64 and mine is Booo73 (I know big shock lol). Thanks so much for your help hun. I am soooooooo looking forward to adding a reliable RTG to my personal list of trusted casinos. Thanks tons hun.
Bienvenue sur le forum CasinoJack. Ummmmm... Mon mari a fait un bobo et je ne sais pas comment le corriger maintenant. Je me suis inscrit sur Casino33 et j'attends un rappel lundi d'un représentant au sujet d'un bonus de dépôt que vous m'offrez (je n'ai pas pu déposer lorsqu'ils ont appelé la semaine dernière, alors ils me rappellent). Mon mari s'est cependant inscrit sur Playfair avant que je lise ici dans l'incroyable Jimbeaux que vous étiez de véritables sites sœurs. J'ai besoin que son compte soit fermé pour ne pas me tromper lundi lors de mon dépôt. Quelle est la meilleure façon de gérer ça, chérie ? Sa carte d'identité est Wolfen64 et la mienne est Booo73 (je connais le gros choc mdr). Merci beaucoup pour ton aide chérie. J'ai tellement hâte d'ajouter un RTG fiable à ma liste personnelle de casinos de confiance. Merci beaucoup chéri.
2.8/ 5
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- Répondu par
- casinojack
- à Aug 09, 09, 07:47:30 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok he is banned (just means account disabled), you are ok! Just use your account whenever you like and no issues
Good Luck !Ok, il est banni (cela signifie simplement que le compte est désactivé), tout va bien ! Utilisez simplement votre compte quand vous le souhaitez et aucun problème
Bonne chance ! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Aug 09, 09, 09:33:31 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Excellent customer service! Gave me the $55 free chip even though I am already registered with the sister casino. Just contact live help. They are great!
Excellent service client! M'a donné le jeton gratuit de 55 $ même si je suis déjà inscrit auprès du casino partenaire. Contactez simplement l’aide en direct. Ils sont bien!
-
- Répondu par
- ethereal
- à Aug 10, 09, 02:34:36 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi casinojack, was wondering if you could help me with a problem from casino33?
I deposited $50 and won $334. I was told that I could get my money by Western Union. I was then told that I had been paid by Moneygram. I went into the moneygram agent near me today and the code that I was emailed didn't work and they said that I couldn't get the money basically. The lady there kept my printed out email with the code in it and she wants to launch a fraud investigation into the casino. I was so embarrased going into the moneygram agent and them telling me I had been scammed and now I don't know what to do ?!Salut Casinojack, je me demandais si vous pouviez m'aider à résoudre un problème avec Casino33 ?
J'ai déposé 50 $ et j'ai gagné 334 $. On m'a dit que je pouvais récupérer mon argent via Western Union. On m'a alors dit que j'avais été payé par Moneygram. Je suis allé chez l'agent Moneygram près de chez moi aujourd'hui et le code qui m'a été envoyé par e-mail ne fonctionnait pas et ils ont dit que je ne pouvais pas obtenir l'argent en gros. La dame là-bas a conservé mon e-mail imprimé contenant le code et elle souhaite lancer une enquête pour fraude sur le casino. J'étais tellement gêné d'aller voir l'agent Moneygram et ils m'ont dit que j'avais été victime d'une arnaque et que maintenant je ne sais plus quoi faire. ?!2.8/ 5
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- Répondu par
- littlebit62
- à Aug 10, 09, 04:38:13 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
when i opened my account at playfair i used the sign on name i use at all my casinos but when i went to open my account at casino33 it said user name already is use - so i used my back up log in name - and live help told me that it was ok
Lorsque j'ai ouvert mon compte sur Playfair, j'ai utilisé le nom de connexion que j'utilise dans tous mes casinos, mais lorsque je suis allé ouvrir mon compte sur Casino33, il a été indiqué que le nom d'utilisateur était déjà utilisé - j'ai donc utilisé mon nom de connexion de sauvegarde - et une aide en direct. m'a dit que tout allait bien
2.8/ 5
-
- Répondu par
- littlebit62
- à Aug 10, 09, 04:50:00 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
when i went to open my account at casino33 i used the same log in name as when i opened my account at playfair and it said user name already taken so i used another log in name. and live chat told me it was ok
Quand je suis allé ouvrir mon compte sur Casino33, j'ai utilisé le même nom de connexion que lorsque j'ai ouvert mon compte sur Playfair et il était indiqué que le nom d'utilisateur était déjà pris, j'ai donc utilisé un autre nom de connexion. et le chat en direct m'a dit que tout allait bien
2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 10, 09, 11:04:35 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi casinojack, was wondering if you could help me with a problem from casino33?
I deposited $50 and won $334. I was told that I could get my money by Western Union. I was then told that I had been paid by Moneygram. I went into the moneygram agent near me today and the code that I was emailed didn't work and they said that I couldn't get the money basically. The lady there kept my printed out email with the code in it and she wants to launch a fraud investigation into the casino. I was so embarrased going into the moneygram agent and them telling me I had been scammed and now I don't know what to do ?!
Um,so you went to moneygram, and based on your email they going to do what?
Come on now, I think this is going a little to far. Please PM me your login name for the casino and I will look into this. Most players owuld have contacted the casino to ask what the issues was, if there was any. I am in shock by this story, so send me that Pm with your login, and I will address it here when we figure this out. 99% of times is unable to pickup is a name spelled wrong or a typo in the number. It does happen, and we can fix this right away.
Salut Casinojack, je me demandais si vous pouviez m'aider à résoudre un problème avec Casino33 ?
J'ai déposé 50 $ et j'ai gagné 334 $. On m'a dit que je pouvais récupérer mon argent via Western Union. On m'a alors dit que j'avais été payé par Moneygram. Je suis allé chez l'agent Moneygram près de chez moi aujourd'hui et le code qui m'a été envoyé par e-mail ne fonctionnait pas et ils ont dit que je ne pouvais pas obtenir l'argent en gros. La dame là-bas a conservé mon e-mail imprimé contenant le code et elle souhaite lancer une enquête pour fraude sur le casino. J'étais tellement gêné d'aller voir l'agent Moneygram et ils m'ont dit que j'avais été victime d'une arnaque et que maintenant je ne sais plus quoi faire. ?!
Euh, alors vous êtes allé sur Moneygram, et d'après votre email, ils vont faire quoi ?
Allez, je pense que ça va un peu trop loin. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom de connexion au casino et j'examinerai cela. La plupart des joueurs auraient contacté le casino pour demander quels étaient les problèmes, le cas échéant. Je suis sous le choc par cette histoire, alors envoyez-moi ce MP avec votre identifiant, et j'en parlerai ici lorsque nous aurons compris cela. 99 % des fois, l'impossibilité de le récupérer est due à un nom mal orthographié ou à une faute de frappe dans le numéro. Cela arrive et nous pouvons résoudre ce problème immédiatement.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 10, 09, 11:04:52 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
when i went to open my account at casino33 i used the same log in name as when i opened my account at playfair and it said user name already taken so i used another log in name. and live chat told me it was ok
It is correct!
Quand je suis allé ouvrir mon compte sur Casino33, j'ai utilisé le même nom de connexion que lorsque j'ai ouvert mon compte sur Playfair et il était indiqué que le nom d'utilisateur était déjà pris, j'ai donc utilisé un autre nom de connexion. et le chat en direct m'a dit que tout allait bien
C'est correct!2.8/ 5
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- Répondu par
- littlebit62
- à Aug 10, 09, 11:31:02 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ok if that is correct than why when live chat put 25.00 in my casino33 account in the middle of me playing they closed my account - even though the problem was corrected and my account re-opened - i just went to sign into my playfair account and it is locked lol
ok, si c'est exact, pourquoi lorsque le chat en direct a mis 25,00 sur mon compte casino33 au milieu de moi en train de jouer, ils ont fermé mon compte - même si le problème a été corrigé et mon compte rouvert - je suis juste allé me connecter à mon compte Playfair et il est verrouillé mdr
2.8/ 5
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 10, 09, 11:35:55 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
It is my understanding that you do not need to open up or register an account at both. Yes, when you download the second casino you get the 'it appears you have not played her before, would you like to register" screen, but if you close that and just use your regular login, you go straight to the games.
Je crois comprendre que vous n’avez pas besoin d’ouvrir ou d’enregistrer un compte dans les deux cas. Oui, lorsque vous téléchargez le deuxième casino, vous obtenez l'écran « il semble que vous n'y ayez jamais joué auparavant, souhaitez-vous vous inscrire », mais si vous fermez cet écran et utilisez simplement votre connexion habituelle, vous accédez directement aux jeux.
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 10, 09, 11:59:03 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok if that is correct than why when live chat put 25.00 in my casino33 account in the middle of me playing they closed my account - even though the problem was corrected and my account re-opened - i just went to sign into my playfair account and it is locked lol
send me your Login Id, I will look into it. Jimbeaux, good answer !
ok, si c'est exact, pourquoi lorsque le chat en direct a mis 25,00 sur mon compte casino33 au milieu de moi en train de jouer, ils ont fermé mon compte - même si le problème a été corrigé et mon compte rouvert - je suis juste allé me connecter à mon compte Playfair et il est verrouillé mdr
envoie-moi ton identifiant de connexion, je vais l'examiner. Jimbeaux, bonne réponse !2.8/ 5
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- Répondu par
- casinojack
- à Aug 10, 09, 12:02:45 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi casinojack, was wondering if you could help me with a problem from casino33?
I deposited $50 and won $334. I was told that I could get my money by Western Union. I was then told that I had been paid by Moneygram. I went into the moneygram agent near me today and the code that I was emailed didn't work and they said that I couldn't get the money basically. The lady there kept my printed out email with the code in it and she wants to launch a fraud investigation into the casino. I was so embarrased going into the moneygram agent and them telling me I had been scammed and now I don't know what to do ?!
RESPONSE: I still did not get a PM, but i was able to look into this by looking up dollar amount. Please check your email, as there was some incorrect information, but all is resolved. Sorry again for the inconvenience.
As a note, I am more then happy yo help any or all of you. If anything is time sensitive, feel free to use livehelp or call in, we have people there 24x7. I am here a lot, and always will be, and will never ignore any threads, good or bad.
I believe any business is not built on only good things, but on how you handle the negative also. Things happen, like this, but we will fix them as fast as possible.
Salut Casinojack, je me demandais si vous pouviez m'aider à résoudre un problème avec Casino33 ?
J'ai déposé 50 $ et j'ai gagné 334 $. On m'a dit que je pouvais récupérer mon argent via Western Union. On m'a alors dit que j'avais été payé par Moneygram. Je suis allé chez l'agent Moneygram près de chez moi aujourd'hui et le code qui m'a été envoyé par e-mail ne fonctionnait pas et ils ont dit que je ne pouvais pas obtenir l'argent en gros. La dame là-bas a conservé mon e-mail imprimé contenant le code et elle souhaite lancer une enquête pour fraude sur le casino. J'étais tellement gêné d'aller voir l'agent Moneygram et ils m'ont dit que j'avais été victime d'une arnaque et que maintenant je ne sais plus quoi faire. ?!
RÉPONSE : Je n'ai toujours pas reçu de MP, mais j'ai pu examiner cette question en recherchant le montant en dollars. Veuillez vérifier votre courrier électronique, car il y avait des informations incorrectes, mais tout est résolu. Désolé encore pour le désagrément.
En guise de note, je suis plus qu'heureux de pouvoir aider l'un ou l'autre d'entre vous. Si quelque chose est urgent, n'hésitez pas à utiliser livehelp ou à appeler, nous avons des gens là-bas 24h/24 et 7j/7. Je suis souvent ici, et je le serai toujours, et je n'ignorerai jamais aucun fil de discussion, bon ou mauvais.
Je crois que toute entreprise ne repose pas uniquement sur de bonnes choses, mais également sur la façon dont vous gérez les aspects négatifs. Des choses arrivent comme ça, mais nous les réglerons le plus vite possible.2.8/ 5
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- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 10, 09, 02:18:09 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Ethereal,
Please let us know when you get the corrected information and that you were able to recieve your money.
If it was something as simple as a typo... please let us know.Éthéré,
Veuillez nous faire savoir lorsque vous aurez reçu les informations corrigées et que vous avez pu recevoir votre argent.
S'il s'agit d'une simple faute de frappe, veuillez nous le faire savoir.
Réponse rapide
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