Nouveau fil de discussion RTG Casino Casino33 et sa sœur Playfair.

97,816
vues
306
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par fish668
kroete08/15
  • Créé par
  • kroete08/15
  • Germany Sr. Newbie 26
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Eternal Slots s’est lentement mais sûrement révélé tout aussi contraire à l’éthique que n’importe quel autre site. Je voudrais aborder plusieurs problèmes urgents concernant mon...

    Lu

    RÉSOLU : Machines à sous éternelles

    6 749
    il y a environ 2 mois
  • FatPanda Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 120% jusqu'à 1200$/€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif FatPanda

    1 554
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Bet99 Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 $ CA Bonus de 2e dépôt : 50 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bet99

    2 428
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you...your help is appreciated ....

    Merci... votre aide est appréciée....

  • Original Anglais Traduction Français

    PlayfairCasino and CasinoJack,

    Just want to thank both of you for working together on this in keeping the customers satisfied as you work through the split. I think the show of professional courtesy will not go unnoticed for either of your venues in the future.

    PlayfairCasino et CasinoJack,

    Je veux juste vous remercier tous les deux d'avoir travaillé ensemble pour garder les clients satisfaits pendant que vous travaillez sur la scission. Je pense que la démonstration de courtoisie professionnelle ne passera pas inaperçue dans aucun de vos établissements à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ditto from me on that.

    Also in case anyone forgot JIMBEAUX ROCKS! too

    medtrans

    Idem de ma part sur ce point.

    Aussi au cas où quelqu'un aurait oublié JIMBEAUX ROCKS ! aussi

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    PlayfairCasino and CasinoJack,

    Just want to thank both of you for working together on this in keeping the customers satisfied as you work through the split. I think the show of professional courtesy will not go unnoticed for either of your venues in the future.


    Thank you Jimbeaux, just trying to make it as pleasant as possible for all our visitors and players throughout this transition.

    PlayfairCasino et CasinoJack,

    Je veux juste vous remercier tous les deux d'avoir travaillé ensemble pour garder les clients satisfaits pendant que vous travaillez sur la scission. Je pense que la démonstration de courtoisie professionnelle ne passera pas inaperçue dans aucun de vos établissements à l'avenir.


    Merci Jimbeaux, j'essaie juste de rendre cela aussi agréable que possible pour tous nos visiteurs et joueurs tout au long de cette transition.
  • Original Anglais Traduction Français

    My Login for Casino33 is NicoleB, my husband's for Playfair is Eurogekko.  And if I wanted to call and talk to someone I would play in a bricks and Mortar Casino. 

    As for signing on and talking to a live agent... well I can't DO that can I? Since I am locked out of everything.

    Mon identifiant pour Casino33 est NicoleB, celui de mon mari pour Playfair est Eurogekko. Et si je voulais appeler et parler à quelqu'un, je jouerais dans un casino physique.

    Quant à m'inscrire et à parler à un agent en direct... eh bien, je ne peux pas FAIRE ça, n'est-ce pas ? Puisque je suis exclu de tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    go to the home page of the casino.  Click on live chat.

    medtrans

    allez sur la page d'accueil du casino. Cliquez sur le chat en direct.

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Med.  Finally saw that. 

    Interesting Live Help was not on the Contact us Page.  You know, where you would THINK to look?  Anyway, I'm done with these two casinos.  Already deposited elsewhere today and I am winning.  Good luck everyone.

    Merci Med. J'ai enfin vu ça.

    Une aide en direct intéressante ne figurait pas sur la page Contactez-nous. Vous savez, où penseriez-vous regarder ? Quoi qu'il en soit, j'en ai fini avec ces deux casinos. Déjà déposé ailleurs aujourd'hui et je gagne. Bonne chance à tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    My Login for Casino33 is NicoleB, my husband's for Playfair is Eurogekko.  And if I wanted to call and talk to someone I would play in a bricks and Mortar Casino. 

    As for signing on and talking to a live agent... well I can't DO that can I? Since I am locked out of everything.


    All resolved, but we sorry to loose you. Wish you luck!

    Mon identifiant pour Casino33 est NicoleB, celui de mon mari pour Playfair est Eurogekko. Et si je voulais appeler et parler à quelqu'un, je jouerais dans un casino physique.

    Quant à m'inscrire et à parler à un agent en direct... eh bien, je ne peux pas FAIRE ça, n'est-ce pas ? Puisque je suis exclu de tout.


    Tout est résolu, mais nous sommes désolés de vous perdre. Je te souhaite bonne chance!
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.  And after all that, you don't have a deposit method or Wallet that I am able to use.  I will check back from time to time.  Have a good day.

    Merci. Et après tout cela, vous n’avez pas de méthode de dépôt ou de portefeuille que je puisse utiliser. Je reviendrai de temps en temps. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    you can get a pro paid visa that will work eith a green dot or walmart or sky all three work good luck hun also playfiar is offering a free chip for today only go to chat and ask for PITCHME10

    vous pouvez obtenir un visa professionnel payé qui fonctionnera avec un point vert, Walmart ou Sky, les trois fonctionnent, bonne chance, mais Playfiar offre également une puce gratuite pour aujourd'hui, allez simplement discuter et demandez PITCHME10

  • Original Anglais Traduction Français

    you can get a pro paid visa that will work eith a green dot or walmart or sky all three work good luck hun also playfiar is offering a free chip for today only go to chat and ask for PITCHME10


    The current card that works the best is the Walmart card, and much cheaper. Walgreens Green Dots are hit and miss...

    vous pouvez obtenir un visa professionnel payé qui fonctionnera avec un point vert, Walmart ou Sky, les trois fonctionnent, bonne chance, mais Playfiar offre également une puce gratuite pour aujourd'hui, allez simplement discuter et demandez PITCHME10


    La carte actuelle qui fonctionne le mieux est la carte Walmart, et bien moins chère. Les points verts Walgreens sont aléatoires...
  • Original Anglais Traduction Français

    that may be so but they go thru the same bank walmart is a green dot card just with their own logo on it but the visa works better then the master card and where i live the cheepest one is the sky card

    c'est peut-être le cas, mais ils passent par la même banque Walmart, c'est une carte à points verts avec juste leur propre logo dessus, mais le visa fonctionne mieux que la carte principale et là où j'habite, la carte la moins chère est la carte Sky.

  • Original Anglais Traduction Français

    So what is it that I need 2 do exactly 2 b able 2 open a seperate account @ playfair w/o getting banned 4 multiple accounts? I just realized that I have never even played there, but of course my casino33 username & password does work there.

    Alors, de quoi ai-je besoin pour 2 faire exactement 2 pouvoir 2 ouvrir un compte séparé @ Playfair sans être banni de 4 comptes multiples ? Je viens de réaliser que je n'y ai jamais joué, mais bien sûr, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe casino33 y fonctionnent.

  • Original Anglais Traduction Français

    go to chat at playfair and tell them to open it for you they will very helpful i wanted to make sure i did it right so i had them do it that way you are covered hun

    va discuter au Playfair et dis-leur de l'ouvrir pour toi, ils seront très utiles, je voulais m'assurer que je l'avais bien fait, donc je leur ai demandé de le faire de cette façon, tu es couvert, chérie

  • Original Anglais Traduction Français

    I have talked with Claire at playfair.
    She was very helpful.
    In my opinion the Playfair and Casino33 are recommended casinos.

    J'ai parlé avec Claire au Playfair.
    Elle a été très utile.
    À mon avis, le Playfair et le Casino33 sont des casinos recommandés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanx mamrone 4 the suggestion. I'm getting it all worked out as we speak. Claire from livechat is very nice.

    Merci Mamrone 4 pour la suggestion. Je suis en train de régler tout cela au moment où nous parlons. Claire du livechat est très sympa.

  • Original Anglais Traduction Français

    she is a really nice lady tell her karen sent you ok tehy are getting to know me i am an old pest

    c'est une dame vraiment gentille, dis-lui que Karen t'a envoyé, ok, tu apprends à me connaître, je suis un vieux ravageur

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened yesterday new account at playfair, as requested by them,  and  today they locked me out!!!!! snifffffff they dont want my money!!!!!!!!

    J'ai ouvert hier un nouveau compte chez Playfair, comme ils l'avaient demandé, et aujourd'hui ils m'ont exclu !!!!! snifffffff ils ne veulent pas de mon argent !!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    my account has been locked twice now but they open it right away it's got something to do with the software while they are splitting up i don't know anything about computors but it made sense to me i think that is the reason they are giving everyone who goes to chat a free chip today even if thev'e gotten one before

    mon compte a été verrouillé deux fois maintenant mais ils l'ouvrent tout de suite, cela a quelque chose à voir avec le logiciel pendant qu'ils se séparent, je ne connais rien aux ordinateurs mais cela avait du sens pour moi, je pense que c'est la raison pour laquelle ils donnent à tout le monde qui va discuter avec un jeton gratuit aujourd'hui même s'il en a déjà eu un avant

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened yesterday new account at playfair, as requested by them,  and  today they locked me out!!!!! snifffffff they dont want my money!!!!!!!!


    Live chat or PM, We can fix it

    J'ai ouvert hier un nouveau compte chez Playfair, comme ils l'avaient demandé, et aujourd'hui ils m'ont exclu !!!!! snifffffff ils ne veulent pas de mon argent !!!!!!!!


    Chat en direct ou MP, nous pouvons résoudre ce problème
  • Original Anglais Traduction Français

    I just got the $55 chip so there is no way i'm gonna even try 4 that other free $10. The free $10 is not even what i'm interested in anyways... what I am more interested in is that extra special insurance bonus mamrone had mentioned they give along with it. That would b nice.
    Mamrone??? Do u recall what the minimum deposit is 4 that insurance bonus?

    Je viens de recevoir le jeton de 55 $, donc je ne peux même pas essayer 4 de ces 10 $ gratuits supplémentaires. De toute façon, les 10 $ gratuits ne sont même pas ce qui m'intéresse... ce qui m'intéresse davantage, c'est le bonus d'assurance spécial supplémentaire que Mamrone avait mentionné qu'ils donnaient avec. Ce serait bien.
    Mamrone ??? Vous souvenez-vous du dépôt minimum de 4 et du bonus d'assurance ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened a separate account yesterday at playfair also. Talked to live chat. got my ND bonus, played, tried to log in today and was locked out.

    Talked to live chat on the web today, she stated I had multiple accounts, but then said the one with the same log in was the active account. I played with the new account yesterday I know. I'm so confused.

    J'ai également ouvert un compte séparé hier à Playfair. J'ai parlé au chat en direct. J'ai obtenu mon bonus ND, j'ai joué, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui et j'ai été bloqué.

    Lors d'un chat en direct sur le Web aujourd'hui, elle a déclaré que j'avais plusieurs comptes, mais a ensuite déclaré que celui avec la même connexion était le compte actif. J'ai joué avec le nouveau compte hier, je sais. Je suis si confus.

  • Original Anglais Traduction Français

    i know quicktender is avaliable for deposits but i didn't see it listed as a withdrawl option ,  live support wasn't sure if it was available yet , do you have any info on this?

    and what about e-wallet express, don't see that either

    Je sais que Quicktender est disponible pour les dépôts, mais je ne l'ai pas vu répertorié comme option de retrait, le support en direct n'était pas sûr qu'il soit encore disponible, avez-vous des informations à ce sujet ?

    et qu'en est-il du portefeuille électronique express, je ne le vois pas non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! Phantom...I just found this on the playfair website.
    payouts@playfaircasino.com
    Withdrawal Requests Only

    So I guess this is how u have to contact them 2 request a withdrawal.

    Hé! Phantom... Je viens de trouver ça sur le site de Playfair.
    payouts@playfaircasino.com
    Demandes de retrait uniquement

    Je suppose donc que c'est ainsi que vous devez les contacter pour demander un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    i know quicktender is avaliable for deposits but i didn't see it listed as a withdrawl option ,  live support wasn't sure if it was available yet , do you have any info on this?

    and what about e-wallet express, don't see that either


    Usemywallet withdrawals will show up on Monday, Other wallets following soon...

    Je sais que Quicktender est disponible pour les dépôts, mais je ne l'ai pas vu répertorié comme option de retrait, le support en direct n'était pas sûr qu'il soit encore disponible, avez-vous des informations à ce sujet ?

    et qu'en est-il du portefeuille électronique express, je ne le vois pas non plus


    Les retraits Usemywallet apparaîtront lundi, d'autres portefeuilles suivront bientôt...
  • Original Anglais Traduction Français

    im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time exclamation! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!

    Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet exclamation ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad your here casinojack 'cuz I have a question 4 u?
    Freddy @ live support was very nice. He made me an offer I could not refuse so & I made a $50 deposit @ playfair. The offer we agreed upon was 777% and 300% insurance. I did not make the playthru so my question is...Am I wrong when assuming that the 300% insurance means that if I did not make the playthru then I would get 300% back 2 try again? And if so how do I go about claiming it? Do I need 2 go talk 2 live support 2 have them help me with that?

    Je suis content que tu sois ici Casinojack parce que j'ai une question 4 tu ?
    Le support en direct de Freddy @ était très sympa. Il m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser et j'ai fait un dépôt de 50 $ à Playfair. L'offre sur laquelle nous nous sommes mis d'accord était une assurance à 777 % et à 300 %. Je n'ai pas participé au jeu, donc ma question est la suivante... Est-ce que je me trompe en supposant que l'assurance à 300 % signifie que si je n'ai pas participé au jeu, j'obtiendrais 300 % en retour 2 fois ? Et si oui, comment puis-je le réclamer ? Ai-je besoin 2 d'aller parler 2 d'assistance en direct 2 de les demander de m'aider avec ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nevermind casinojack...Natalie @ live chat got it done 4 me n 1 min. flat! AND 2 all who r wonderin' if the 300% insurance means that's how much u get if u don't make a playthru...YEP!  NICE!!!!

    Peu importe le casinojack... Natalie @ live chat l'a fait 4 moi et 1 min. plat! ET 2 tous ceux qui se demandent si l'assurance à 300 % signifie que c'est ce que vous obtenez si vous ne participez pas à un jeu... OUI ! BON!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time exclamation! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!


    I am sorry you got caught up in this. Can you PM me your LoginID and Iwill look into it ?

    Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet exclamation ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !


    Je suis désolé que vous ayez été pris dans tout ça. Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant de connexion en MP et je l'examinerai ?
  • Original Anglais Traduction Français

    im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time exclamation! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!


    Im pretty sure they'll get you going in no time at Casino33.  If you also have an account at Playfair please drop me an email or PM so we can address it.
    Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie and myself (Greg) are available for all you guys here at Playfair's Live chat for all your needs, or simply give us a call on one of our 800's. We got great things coming for you all!


    Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet exclamation ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !


    Je suis presque sûr qu'ils vous permettront de démarrer en un rien de temps sur Casino33. Si vous avez également un compte chez Playfair, envoyez-moi un e-mail ou un MP afin que nous puissions y remédier.
    Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie et moi-même (Greg) sommes disponibles pour vous tous ici sur le chat en direct de Playfair pour tous vos besoins, ou appelez-nous simplement sur l'un de nos 800. Nous avons de grandes choses à venir pour vous tous !

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted under another thread but maybe i need to ask here also  I just signed up and only got 10.00 for a welcome bonus Claire said the 55.00 had expired but its still on the casino homepage so has it expired as of today or not

    J'ai posté sous un autre fil de discussion mais je dois peut-être demander ici aussi. Je viens de m'inscrire et je n'ai reçu que 10,00 pour un bonus de bienvenue. Claire a dit que les 55,00 avaient expiré mais qu'ils sont toujours sur la page d'accueil du casino, est-ce qu'ils ont expiré aujourd'hui ou non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    oh forgot it was Playfair i just signed up at

    oh, j'avais oublié que c'était Playfair, je viens de m'inscrire sur

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted under another thread but maybe i need to ask here also  I just signed up and only got 10.00 for a welcome bonus Claire said the 55.00 had expired but its still on the casino homepage so has it expired as of today or not


    Yes Ghinko, it expired last night, I replied to your other inquire already. Check for good news!

    See you at Playfaircasino!

    J'ai posté sous un autre fil de discussion mais je dois peut-être demander ici aussi. Je viens de m'inscrire et je n'ai reçu que 10,00 pour un bonus de bienvenue. Claire a dit que les 55,00 avaient expiré mais qu'ils sont toujours sur la page d'accueil du casino, est-ce qu'ils ont expiré aujourd'hui ou non ?


    Oui Ghinko, il a expiré hier soir, j'ai déjà répondu à votre autre demande. Vérifiez les bonnes nouvelles !

    Rendez-vous au Playfaircasino !
  • Original Anglais Traduction Français

    thank you so much for the information

    Merci beaucoup pour l'information

  • Original Anglais Traduction Français


    im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time exclamation! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!


    Im pretty sure they'll get you going in no time at Casino33.  If you also have an account at Playfair please drop me an email or PM so we can address it.
    Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie and myself (Greg) are available for all you guys here at Playfair's Live chat for all your needs, or simply give us a call on one of our 800's. We got great things coming for you all!


    hey there i have no issue with playfair they are the bomb, it casino33 , i have had hassles with thanks justakiwigirl


    Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet exclamation ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !


    Je suis presque sûr qu'ils vous permettront de démarrer en un rien de temps sur Casino33. Si vous avez également un compte chez Playfair, envoyez-moi un e-mail ou un MP afin que nous puissions y remédier.
    Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie et moi-même (Greg) sommes disponibles pour vous tous ici sur le chat en direct de Playfair pour tous vos besoins, ou appelez-nous simplement sur l'un de nos 800. Nous avons de grandes choses à venir pour vous tous !


    hé, je n'ai aucun problème avec Playfair, c'est la bombe, c'est Casino33, j'ai eu des problèmes avec merci Justakiwigirl
  • Original Anglais Traduction Français


    im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time exclamation! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!


    I am sorry you got caught up in this. Can you PM me your LoginID and Iwill look into it ?
    hey casinojack, I did PM you yesterday, my login for casino33 is jode69


    Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet exclamation ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !


    Je suis désolé que vous ayez été pris dans tout ça. Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant de connexion en MP et je l'examinerai ?
    salut casinojack, je t'ai envoyé un MP hier, mon identifiant pour casino33 est jode69
  • Original Anglais Traduction Français



    im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time exclamation! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!


    I am sorry you got caught up in this. Can you PM me your LoginID and Iwill look into it ?
    hey casinojack, I did PM you yesterday, my login for casino33 is jode69


    Lot of confusion here but jode69 was your payfair account...But is back up now! good luck



    Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet exclamation ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !


    Je suis désolé que vous ayez été pris dans tout ça. Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant de connexion en MP et je l'examinerai ?
    salut casinojack, je t'ai envoyé un MP hier, mon identifiant pour casino33 est jode69


    Beaucoup de confusion ici mais jode69 était votre compte Payfair... Mais il est de retour maintenant ! bonne chance
  • Original Anglais Traduction Français

    i'm a little upset!
     
      I downloaded the faxback form from your website, filled it out and sent it to the # on the form.

      when i tried again to make a withdraw( which was a hassle in it self) they told me they haven't received my faxback form.

    turns out that the # on your form is WRONG!

    I just faxed my personal info to somebody out there!  not to happy!

    je suis un peu contrarié !

    J'ai téléchargé le formulaire par fax depuis votre site Web, je l'ai rempli et je l'ai envoyé au # sur le formulaire.

    Quand j'ai réessayé d'effectuer un retrait (ce qui était un problème en soi), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon formulaire de télécopie.

    il s'avère que le # sur votre formulaire est FAUX !

    Je viens de faxer mes informations personnelles à quelqu'un ! pas trop content !

  • Original Anglais Traduction Français

    i'm a little upset!
     
      I downloaded the faxback form from your website, filled it out and sent it to the # on the form.

      when i tried again to make a withdraw( which was a hassle in it self) they told me they haven't received my faxback form.

    turns out that the # on your form is WRONG!

    I just faxed my personal info to somebody out there!   not to happy!


    Which site?

    je suis un peu contrarié !

    J'ai téléchargé le formulaire par fax depuis votre site Web, je l'ai rempli et je l'ai envoyé au # sur le formulaire.

    Quand j'ai réessayé d'effectuer un retrait (ce qui était un problème en soi), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon formulaire de télécopie.

    il s'avère que le # sur votre formulaire est FAUX !

    Je viens de faxer mes informations personnelles à quelqu'un ! pas trop content !


    Quel site?
  • Original Anglais Traduction Français

    casino33

    casino33

  • Original Anglais Traduction Français

    casino33


    Let me look into this for you...

    casino33


    Laissez-moi examiner cela pour vous...
  • Original Anglais Traduction Français

    I have made (3)--$50.00 deposits (Casino33) and lost my azz on deposits + the bonuses--talked to chat today--asked for a free chip and he said none were available! ::) Another $150.00 lesson learned! I never got past the amount of my deposits/bonuses--can't afford to play there again! shocked

    J'ai effectué (3) – dépôts de 50,00 $ (Casino33) et j'ai perdu mon argent sur les dépôts + les bonus - j'ai parlé pour discuter aujourd'hui - j'ai demandé un jeton gratuit et il m'a dit qu'aucun n'était disponible ! ::) Une autre leçon apprise à 150,00 $ ! Je n'ai jamais dépassé le montant de mes dépôts/bonus - je ne peux pas me permettre d'y jouer à nouveau ! shocked

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made (3)--$50.00 deposits (Casino33) and lost my azz on deposits + the bonuses--talked to chat today--asked for a free chip and he said none were available! ::) Another $150.00 lesson learned! I never got past the amount of my deposits/bonuses--can't afford to play there again! shocked


    Can you PM me your loginID ?

    J'ai effectué (3) – dépôts de 50,00 $ (Casino33) et j'ai perdu mon argent sur les dépôts + les bonus - j'ai parlé pour discuter aujourd'hui - j'ai demandé un jeton gratuit et il m'a dit qu'aucun n'était disponible ! ::) Une autre leçon apprise à 150,00 $ ! Je n'ai jamais dépassé le montant de mes dépôts/bonus - je ne peux pas me permettre d'y jouer à nouveau ! shocked


    Pouvez-vous me MP votre identifiant de connexion ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I dont think I will be depositing at either of these 2 casinos......wow

    Je ne pense pas que je déposerai dans l'un ou l'autre de ces 2 casinos... wow

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made (3)--$50.00 deposits (Casino33) and lost my azz on deposits + the bonuses--talked to chat today--asked for a free chip and he said none were available! ::) Another $150.00 lesson learned! I never got past the amount of my deposits/bonuses--can't afford to play there again! shocked



    Be glad to check on it for you. 

    Contact me,

    J'ai effectué (3) – dépôts de 50,00 $ (Casino33) et j'ai perdu mon argent sur les dépôts + les bonus - j'ai parlé pour discuter aujourd'hui - j'ai demandé un jeton gratuit et il m'a dit qu'aucun n'était disponible ! ::) Une autre leçon apprise à 150,00 $ ! Je n'ai jamais dépassé le montant de mes dépôts/bonus - je ne peux pas me permettre d'y jouer à nouveau ! shocked



    Soyez heureux de vérifier cela pour vous.

    Contactez moi,
  • Original Anglais Traduction Français

    I dont think I will be depositing at either of these 2 casinos......wow


    Hey,  I am from Las Vegas.  We cant win 'em all.  It is definetly a gamble, but when it does hit,  it does feel  REAL GOOD , doesnt it?

    Take care, 
    Playfaircasino

    Je ne pense pas que je déposerai dans l'un ou l'autre de ces 2 casinos... wow


    Hé, je viens de Las Vegas. Nous ne pouvons pas tous les gagner. C'est définitivement un pari, mais quand ça réussit, ça fait du VRAI BON, n'est-ce pas ?

    Prends soin de toi,
    Casino Playfair
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Casino Jack,

    I see that you are looking into that faxback number screw up for Phantom.  I also would like to see some detailed information , preferrably corrective action, as to how a casino could be so blatantly neglegent in keeping members info from getting into the wrong hands.

    This phone number that is on the form does not even CLOSELY RESEMBLE the number that is should be.

    This is something that the finance department should have audited before sending out to print.

    I wanted to make a deposit here yesterday, but as of now, I don't feel safe in doing so.

    Nalgenie

    Salut Casino Jack,

    Je vois que vous cherchez à savoir si le numéro de fax de Phantom a été foiré. J'aimerais également voir des informations détaillées, de préférence des mesures correctives, sur la façon dont un casino pourrait être si manifestement négligent en empêchant les informations sur les membres de tomber entre de mauvaises mains.

    Ce numéro de téléphone qui figure sur le formulaire ne RESSEMBLE même pas ÉTROITEMENT au numéro qui devrait l'être.

    C’est quelque chose que le ministère des Finances aurait dû vérifier avant de l’envoyer à l’impression.

    Je voulais faire un dépôt ici hier, mais pour l'instant, je ne me sens pas en sécurité.

    Nalgénie

  • Original Anglais Traduction Français


    I dont think I will be depositing at either of these 2 casinos......wow


    Hey,  I am from Las Vegas.  We cant win 'em all.  It is definetly a gamble, but when it does hit,  it does feel  REAL GOOD , doesnt it?

    Take care, 
    Playfaircasino


    Hey, its like some days you step in it...some days you don't...right???

    It's not the casinos fault...

    It's a combo of factors.


    Je ne pense pas que je déposerai dans l'un ou l'autre de ces 2 casinos... wow


    Hé, je viens de Las Vegas. Nous ne pouvons pas tous les gagner. C'est définitivement un pari, mais quand ça réussit, ça fait du VRAI BON, n'est-ce pas ?

    Prends soin de toi,
    Casino Playfair


    Hé, c'est comme si certains jours tu y entrais... certains jours tu ne le fais pas... n'est-ce pas ???

    Ce n'est pas la faute des casinos...

    C'est une combinaison de facteurs.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Casino Jack,

    I see that you are looking into that faxback number screw up for Phantom.  I also would like to see some detailed information , preferrably corrective action, as to how a casino could be so blatantly neglegent in keeping members info from getting into the wrong hands.

    This phone number that is on the form does not even CLOSELY RESEMBLE the number that is should be.

    This is something that the finance department should have audited before sending out to print.

    I wanted to make a deposit here yesterday, but as of now, I don't feel safe in doing so.

    Nalgenie


    The number on the form, if you call it was not a fax, was our old customer service number. It has been resolved. As far as security, etc. We have many safeguard in place, from what customer service reps are allowed to bring into and out of the office, server security etc.

    In addition, RTG audited the firewalls, and other security measures. They stay on top of us!

    EDIT: One last thing, we offically go live the first of next month, this whole period has been soft launch to iron out these types of things.

    Salut Casino Jack,

    Je vois que vous cherchez à savoir si le numéro de fax de Phantom a été foiré. J'aimerais également voir des informations détaillées, de préférence des mesures correctives, sur la façon dont un casino pourrait être si manifestement négligent en empêchant les informations sur les membres de tomber entre de mauvaises mains.

    Ce numéro de téléphone qui figure sur le formulaire ne RESSEMBLE même pas ÉTROITEMENT au numéro qui devrait l'être.

    C’est quelque chose que le ministère des Finances aurait dû vérifier avant de l’envoyer à l’impression.

    Je voulais faire un dépôt ici hier, mais pour l'instant, je ne me sens pas en sécurité.

    Nalgénie


    Le numéro sur le formulaire, si vous appelez, ce n'était pas un fax, était notre ancien numéro de service client. Cela a été résolu. En ce qui concerne la sécurité, etc. Nous avons mis en place de nombreuses mesures de protection, telles que ce que les représentants du service client sont autorisés à apporter dans et hors du bureau, la sécurité des serveurs, etc.

    De plus, RTG a audité les pare-feu et d'autres mesures de sécurité. Ils restent au dessus de nous !

    EDIT : Une dernière chose, nous serons officiellement mis en ligne le premier du mois prochain, toute cette période a été un lancement en douceur pour aplanir ce genre de choses.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well, after message from Casino Jack, I made another deposit at Casino33, didn't make the high playthrough but played for several hours. I will also deposit and play there again.

    Eh bien, après un message de Casino Jack, j'ai effectué un autre dépôt sur Casino33, je n'ai pas atteint le niveau de jeu élevé mais j'ai joué pendant plusieurs heures. Je vais également y déposer et y jouer à nouveau.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !