Hello. Has anyone gotten this error message before. I got it while playing Triton's Treasure in Winpalace???
Erreur de solde progressif dans le casino RTG
- Créé par
- kitslik
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai récemment découvert le casino Winz.io et j'ai été ravi de découvrir qu'ils offrent des bonus sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai perdu mes gains avant de pouvoir tester si vous...
LuComparaison des casinos sans lavage
1 343il y a environ 2 mois -
J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...
LuConcours de juillet – Fonds non reçus
4 658il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 391il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 19, 10, 11:57:07 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
:o I have never seen this before...did you go to support and ask them whats up?
:-*:o Je n'ai jamais vu ça auparavant... êtes-vous allé voir le support et leur avez demandé ce qui se passait ?
:-* -
- Répondu par
- kitslik
- à Jul 20, 10, 12:01:53 AM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Went to support, told me she's never seen this before. She will contact tech support and email me what she finds out. Weird thing is, I was hitting pretty good before the error. After wards, didn't hit anything else and balance went down to zero.
Je suis allée au support et m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça auparavant. Elle contactera le support technique et m'enverra ce qu'elle découvre. Ce qui est bizarre, c'est que je frappais plutôt bien avant l'erreur. Après les protections, je n'ai touché rien d'autre et le solde est tombé à zéro.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 20, 10, 12:02:42 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh no I am sorry to hear that ...I hope they fix the problem soon..
:-*Oh non, je suis désolé d'entendre ça ... J'espère qu'ils résoudront le problème bientôt.
:-* -
- Répondu par
- cobra
- à Jul 20, 10, 02:55:19 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I know what it is,but your not going to like it.I got this same message on jackpot capital right after i hit the radom jackpot..I was told by thier Support its an error that at times does happen.I did get my money,but i got this on club World and was told thier was a problem on the site that night! BS as it was in fact a jackpot Hit.Reason i say this is when you hit a random jackpot the amount Flashes then Fireworks.Well it Flashed but i got this same error right after.It Replaced the Fire Works that happen .Let me find the Email i got from CW support.I feel i was screwed outa 16,000 but you can't fight it becouse they will not side with you.
See this::::
We have received a reply from our software providers regarding the problems you were experiencing the other day.
They have explained that they have looked over your game play on numerous occasions and no random jackpot was won. The message you received (Progressive Jackpot Balance Error) was not in relation to you winning a jackpot, it is impossible to hit a random jackpot while the reels are still spinning.
We did check why you received this error message and it seems at the time you were playing (20th January in the morning) there were some temporary network issues, however the message did not say you had won a random jackpot, it stated there was an error with the jackpot balance which was fixed shortly after.
I can only apologize for this sincerely, if you wish to discuss this further feel free to reply to this email.
Kind Regards
Stephen
ClubWorldCasinos
This is how they can get out of paying you what you Did win. You won a Random jackpot Dude,but you will never see it.Je sais ce que c'est, mais vous ne l'aimerez pas. J'ai reçu ce même message sur le capital du jackpot juste après avoir décroché le jackpot radom.. Leur support m'a dit que c'était une erreur qui arrive parfois. J'ai reçu mon de l'argent, mais j'ai eu ça sur Club World et on m'a dit qu'il y avait un problème sur le site ce soir-là ! BS car c'était en fait un jackpot Hit. La raison pour laquelle je dis que c'est lorsque vous touchez un jackpot aléatoire, le montant clignote puis des feux d'artifice. Eh bien, il a flashé mais j'ai eu la même erreur juste après. Cela a remplacé les feux d'artifice qui se produisent. Laissez-moi trouver l'e-mail que j'ai reçu du support CW. J'ai l'impression d'avoir été foutu de 16 000 mais vous ne pouvez pas le combattre car ils ne seront pas de votre côté.
Regarde ça::::
Nous avons reçu une réponse de nos fournisseurs de logiciels concernant les problèmes que vous avez rencontrés l'autre jour.
Ils ont expliqué qu'ils avaient examiné votre jeu à de nombreuses reprises et qu'aucun jackpot aléatoire n'avait été gagné. Le message que vous avez reçu (Erreur de solde du jackpot progressif) n'était pas lié au fait que vous ayez gagné un jackpot, il est impossible de remporter un jackpot aléatoire pendant que les rouleaux tournent encore.
Nous avons vérifié pourquoi vous avez reçu ce message d'erreur et il semble qu'au moment où vous jouiez (le 20 janvier au matin), il y avait des problèmes de réseau temporaires. Cependant, le message ne disait pas que vous aviez gagné un jackpot aléatoire, il indiquait qu'il y avait un erreur avec le solde du jackpot qui a été corrigée peu de temps après.
Je ne peux que m'en excuser sincèrement, si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail.
Cordialement
Stéphane
ClubWorldCasinos
C’est ainsi qu’ils peuvent éviter de vous payer ce que vous avez gagné. Vous avez gagné un jackpot aléatoire, mec, mais vous ne le verrez jamais.évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- kazzi
- à Jul 20, 10, 07:48:11 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ive seen the discussing on another forum also its not that rare a error actually and it seems like u won the jackpot as cobra said its just another stupid reason for the casino not to give out the money.
J'ai vu la discussion sur un autre forum et ce n'est pas une erreur si rare en fait et il semble que vous ayez gagné le jackpot car Cobra a dit que c'était juste une autre raison stupide pour le casino de ne pas donner d'argent.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 20, 10, 08:50:34 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
:o That's sneaky stuff...These casinos get more and more ruthless as the days go by..yuck.
:-*:o C'est un truc sournois... Ces casinos deviennent de plus en plus impitoyables au fil des jours... beurk.
:-* -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Jul 20, 10, 10:33:32 AM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Are you freakin' kidding me? Cobra, my god, I am sorry this happened to you. And their e-mail is just BS. What the hell is up with these casinos. I play at the Club World Group(Correction: I played) because I thought they were legit, I will be sending my e-mail to close all my accounts with them as soon as I get done with this post.
If you hit the RJ then your wheels could not have been spinning. Because you can only hit it after the spin is complete. And if the RJ screen flashed then you did infact hit it, because the spin had ended. This is absolutely one of the lowest things a casino can do to a player.
Unreal, to think this group is recommended and to have this happen. The same thing goes for Lock casino, some shady stuff going on with them not paying players on another forum and they are still ranked as no. 1 here....
Makes ya think doesn't it.
LHVous moquez-vous de moi? Cobra, mon dieu, je suis désolé que ça t'arrive. Et leur e-mail est juste BS. Qu'est-ce qui se passe avec ces casinos. Je joue au Club World Group (Correction : j'ai joué) parce que je pensais qu'ils étaient légitimes, j'enverrai mon e-mail pour fermer tous mes comptes avec eux dès que j'aurai terminé ce message.
Si vous frappez le RJ, vos roues n'auraient pas pu tourner. Parce que vous ne pouvez le frapper qu’une fois la rotation terminée. Et si l'écran RJ clignotait, vous l'aviez effectivement touché, car la rotation était terminée. C’est absolument l’une des choses les plus basses qu’un casino puisse faire à un joueur.
Irréel, penser que ce groupe est recommandé et que cela se produise. La même chose vaut pour le casino Lock, il se passe des choses louches avec le fait qu'ils ne paient pas les joueurs sur un autre forum et ils sont toujours classés non. 1 ici....
Ça te fait réfléchir, n'est-ce pas.
LH1.1/ 5
-
- Répondu par
- kitslik
- à Jul 20, 10, 10:00:06 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Are you serious. This really sucks cause my balance went down to zero after that. Never hit a thing. Hopefully Winpalace is as honest as Jackpot Capital and if I indeed won the random, give me my winnings. Still waiting on an explanation from tech support so have my fingers crossed.
Êtes-vous sérieux. C'est vraiment nul parce que mon solde est tombé à zéro après ça. Ne touchez jamais rien. Espérons que Winpalace soit aussi honnête que Jackpot Capital et si j'ai effectivement gagné au hasard, donnez-moi mes gains. J'attends toujours une explication du support technique, alors je croise les doigts.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- cobra
- à Jul 21, 10, 01:30:52 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You might get the Same kind of Email that i Received From Club World.I'm not happy about it and Sure could have used the money.I tryed to fight them about it but had no luck.I have hit meny Random jackpots and know that When the Random Jackpot starts Flashing,you did get it.But then you get this error message.I have seen meny posts all over online about this error and everyone says the same thing.They got a Random jackpot but was never given it.Saying thier was a Site problem that Day.
Its BS and if anyone knows how to fight it and get thier winnings,please let us knowVous pourriez recevoir le même type d'e-mail que celui que j'ai reçu de Club World. Je n'en suis pas content et j'aurais bien sûr pu utiliser cet argent. J'ai essayé de les combattre, mais je n'ai pas eu de chance. J'ai décroché de nombreux jackpots aléatoires et je sais que lorsque le jackpot aléatoire commence à clignoter, vous l'avez obtenu. Mais ensuite vous recevez ce message d'erreur. J'ai vu de nombreux messages partout en ligne à propos de cette erreur et tout le monde dit la même chose. Ils ont obtenu un jackpot aléatoire mais ne l'ont jamais reçu. Dire qu'il s'agissait d'un problème de site ce jour-là.
C'est BS et si quelqu'un sait comment le combattre et obtenir ses gains, faites-le nous savoir. -
- Répondu par
- shell59
- à Sep 13, 10, 01:49:16 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I was playing Vikings Voyage and mine came up Progressive error not eligible for Progessive. It froze up on the same color screen when I won a random jackpot before. I went to chat and they said we will check into it. I asked for transcripts from chat but did not get them twice. I had played through my coupon playthrough amount did not play anything but slots so I was definitley eligible. I am still waiting to hear from them. This was at ClubWorld Casino also.
Je jouais à Vikings Voyage et le mien est apparu Erreur progressive non éligible au progressif. Il s'est figé sur le même écran couleur lorsque j'ai déjà gagné un jackpot aléatoire. Je suis allé discuter et ils ont dit que nous allions vérifier. J'ai demandé des transcriptions du chat, mais je ne les ai pas reçues deux fois. J'avais joué jusqu'au montant de mon coupon, je n'avais joué qu'aux machines à sous, j'étais donc définitivement éligible. J'attends toujours de leurs nouvelles. C'était également au ClubWorld Casino.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Sep 13, 10, 02:29:54 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got this same msg just this wk was playing Cleopatras Jackpot Gold which is over $350,000. I think it was at inetbet or Highnoon just not sure. I did not get the fireworks though I was just mad I got the error and logged out.
J'ai reçu le même message cette semaine-là, alors que je jouais au Cleopatras Jackpot Gold, qui coûte plus de 350 000 $. Je pense que c'était chez inetbet ou Highnoon, mais je ne suis pas sûr. Je n'ai pas reçu le feu d'artifice, même si j'étais juste en colère, j'ai eu l'erreur et je me suis déconnecté.3.5/ 5
-
- Répondu par
- shell59
- à Sep 13, 10, 05:07:41 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Did you get the RTG balance error or progessive jackpot not eligible? Just curiose becasue mine is different from the rest and I am still waiting to hear from the casino. If they don't give me the jackpot I have to look for another casino. Not going to play at ClubWorld anymore if this is how they are going to operate. I picked them becasue they were supposed to be rated so well. Anyone know of a good fair casino?
Avez-vous eu une erreur de solde RTG ou un jackpot progressif non éligible ? Juste curieux parce que le mien est différent des autres et j'attends toujours des nouvelles du casino. S'ils ne me donnent pas le jackpot, je dois chercher un autre casino. Je ne jouerai plus au ClubWorld si c’est ainsi qu’ils vont fonctionner. Je les ai choisis parce qu'ils étaient censés être si bien notés. Quelqu'un connaît-il un bon casino équitable ?
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 13, 10, 05:20:45 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
aint a clubworld one, lol...i dont trust them at all
gowild and intercasino have ALWAYS paid me and within a dayce n'est pas un clubworld, mdr... je ne leur fais pas du tout confiance
gowild et intercasino m'ont TOUJOURS payé et dans la journée3.2/ 5
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Sep 13, 10, 06:23:23 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Mine, message was the same as kitslik's cannot be played at this time. But I have to say i have won 2 randoms before i know what it looks like, the fireworks go off the screen flashes and it happens suddenly AFTER THE SPIN even if it is not a winning spin. At first you think something is wrong when the screen flashes and up pops the fireworks Congratulations you have won the Random jackpot of $1,000,000 (lol) then it goes back to the game very quick. If you do not hit print screen you miss it. I would have to say I would put up a fight if I saw the fireworks then got the error msg. Also keep in mind the PROGRESSIVES ARE PAID BY RTG and NOT the CASINOS themselves. All RTG casino can go in and hit Jackpot and see who was playing it, what time they were playing it, and the history of play. When i won the random Aladdins already knew by the time i logged into chat and congratulated me right away.
Le mien, le message était le même car celui de kitslik ne peut pas être joué pour le moment. Mais je dois dire que j'ai gagné 2 tirages aléatoires avant de savoir à quoi cela ressemble, les feux d'artifice s'éteignent et cela se produit soudainement APRÈS LE TOUR, même si ce n'est pas un tour gagnant. Au début, vous pensez que quelque chose ne va pas lorsque l'écran clignote et que le feu d'artifice apparaît. Félicitations, vous avez gagné le jackpot aléatoire de 1 000 000 $ (mdr), puis le jeu revient très rapidement. Si vous n'appuyez pas sur l'écran d'impression, vous le manquez. Je dois dire que je me battrais si je voyais le feu d'artifice et que je recevais le message d'erreur. Gardez également à l’esprit que les PROGRESSIFS SONT PAYÉS PAR RTG et NON par les CASINOS eux-mêmes. Tous les casinos RTG peuvent accéder au Jackpot et voir qui y jouait, à quelle heure ils y jouaient et l'historique des jeux. Quand j'ai gagné le tirage au sort, Aladdins le savait déjà au moment où je me suis connecté au chat et m'a immédiatement félicité. -
- Répondu par
- kitslik
- à Sep 13, 10, 06:45:18 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I never heard back from Winpalace. Guess I didn't win a thing. Oh well. Guess if they're not honest, they'll get theres. Lucky, did you say you won 1,000,000!!!!!
Je n'ai jamais eu de réponse de Winpalace. Je suppose que je n'ai rien gagné. Tant pis. Je suppose que s’ils ne sont pas honnêtes, ils y parviendront. Heureusement, avez-vous dit que vous aviez gagné 1 000 000 !!!!!
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Sep 14, 10, 12:46:50 AM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
wishful thinking on my part, some day I will
un vœu pieux de ma part, un jour je le ferai -
- Répondu par
- shell59
- à Sep 29, 10, 08:34:59 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
I heard from ClubWorld Casino and they sent me a report from RTG and of course it was in their favor. I played at that casino because Casinomeister said that they were rated number 1. I then realized that Clubworld is advertising on their site. How can the be fair about it. Oh well you live and learn but it sure is frustrating.
J'ai eu des nouvelles de ClubWorld Casino et ils m'ont envoyé un rapport de RTG et bien sûr, c'était en leur faveur. J'ai joué dans ce casino parce que Casinomeister disait qu'ils étaient classés numéro 1. J'ai alors réalisé que Clubworld faisait de la publicité sur leur site. Comment peut-on être juste à ce sujet. Eh bien, vous vivez et apprenez, mais c'est certainement frustrant.
-
- Répondu par
- kitslik
- à Apr 04, 11, 11:18:58 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello. I wanted to bring this up again because I got this error message again. The first one was at Winpalace. Never heard anything about it. This next one is from SlotsJungle, sister site of Winpalace ... does anyone know the email for RTG Software? I would like to send this email to SlotsJungle and RTG to see if I can get an honest answer. Thanks everybody!!
Bonjour. Je voulais en parler à nouveau car j'ai à nouveau reçu ce message d'erreur. Le premier était à Winpalace. Je n'en ai jamais entendu parler. Celui-ci vient de SlotsJungle, site sœur de Winpalace ... est-ce que quelqu'un connaît l'e-mail de RTG Software ? J'aimerais envoyer cet e-mail à SlotsJungle et RTG pour voir si je peux obtenir une réponse honnête. Merci à tous!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 05, 11, 04:22:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi kitslik,
We have a rep here (Danielg) who may be able to offer an explanation. Here is the thread to post in HERE.
I've seen this too and assumed there was an error with the RJ increasing.
blueSalut kitslik,
Nous avons un représentant ici (Danielg) qui pourra peut-être vous donner une explication. Voici le fil de discussion à poster ICI .
J'ai vu cela aussi et j'ai supposé qu'il y avait une erreur avec l'augmentation du RJ.
bleu -
- Répondu par
- patrickcrain
- à May 18, 11, 08:14:26 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Here is my humble opinion, Unfortunately I agree with the critics.
I have logged many hundreds of hours playing both real money, and fun/play money on several RTG sites.
First of all, note that "progressive jackpots" are not the same as "Random JackPots, major or minor". Progressive JPs are supposed to be a separate pool of money funded by a formula based on plays or spins. And Random Jackpots just grow and get hit randomly, or so they say...
While playing for fun/play money I have hit the "Random Jackpots" 6 times. Each after an average of around 40-50 hours of play. All without any error, or the screen messages posted and detailed.
The Fun/Play money is added to my balance after the fireworks and winning screen displayed.
I have played many more hours with Real Money than Fun/Play money, and I would say that the average hours between the glitches or hits compare timewise. What I mean is, the real money Random Jackpot (or more often the screen flashes and an error message) occur around every 40-50 hours of playing.
Thankfully, on 2 occasions the process was successful and I won around $2,000.00 each time, and my balance was increased after the fireworks and screen flashes. However, on four separate occasions the process began and error messages displayed. This only happens while playing for real money..... And then the messages encourage me to reload the program, and re-sync my laptop with the current random jackpot amount, due to an error.
Naturally since this has NEVER occurred during fun/play money playing, it only makes me more suspicious of the details, which we will never be allowed to have access to unless we are hired as programmers and software developers for RTG.
Obviously the sites are in business to make money, and the regulators or associations who ensure honest fair play are owned by the same bankers. When we make a real money deposit there is no guarantee of anything. Most sites then make it so difficult to withdraw, we wonder why we even go through the trouble. Just be thankful when you do win, and hope it stays non-taxed and unreported. And hopefully you get paid what you are owed eventuallyVoici mon humble avis, malheureusement je suis d'accord avec les critiques.
J'ai passé plusieurs centaines d'heures à jouer à la fois en argent réel et en argent ludique/amusant sur plusieurs sites RTG.
Tout d’abord, sachez que les « jackpots progressifs » ne sont pas la même chose que les « Random JackPots, majeurs ou mineurs ». Les JP progressifs sont censés constituer un pool d’argent distinct financé par une formule basée sur des jeux ou des tours. Et les jackpots aléatoires augmentent et sont gagnés au hasard, du moins c'est ce qu'on dit...
En jouant pour le plaisir/pour de l'argent fictif, j'ai remporté 6 fois les « Jackpots aléatoires ». Chacun après une moyenne d’environ 40 à 50 heures de jeu. Le tout sans aucune erreur, ni les messages d'écran affichés et détaillés.
L'argent Fun/Play est ajouté à mon solde après l'affichage du feu d'artifice et de l'écran gagnant.
J'ai joué beaucoup plus d'heures avec de l'argent réel qu'avec de l'argent amusant/fictif, et je dirais que les heures moyennes entre les problèmes ou les hits se comparent dans le temps. Ce que je veux dire, c'est que le Jackpot aléatoire en argent réel (ou plus souvent, l'écran clignote et un message d'erreur) se produit toutes les 40 à 50 heures de jeu environ.
Heureusement, à 2 reprises, le processus a réussi et j'ai gagné environ 2 000,00 $ à chaque fois, et mon solde a été augmenté après les feux d'artifice et les flashs d'écran. Cependant, à quatre reprises, le processus a démarré et des messages d'erreur se sont affichés. Cela n'arrive que lorsque je joue avec de l'argent réel..... Et puis les messages m'encouragent à recharger le programme et à resynchroniser mon ordinateur portable avec le montant actuel du jackpot aléatoire, en raison d'une erreur.
Naturellement, comme cela ne s'est JAMAIS produit lors de jeux d'argent amusant/fictif, cela ne fait que me rendre plus méfiant à l'égard des détails, auxquels nous ne serons jamais autorisés à avoir accès à moins que nous ne soyons embauchés en tant que programmeurs et développeurs de logiciels pour RTG.
De toute évidence, les sites ont pour but de gagner de l’argent, et les régulateurs ou associations qui garantissent un fair-play honnête appartiennent aux mêmes banquiers. Lorsque nous effectuons un dépôt en argent réel, il n’y a aucune garantie de quoi que ce soit. La plupart des sites rendent alors le retrait si difficile qu’on se demande pourquoi nous nous donnons la peine. Soyez simplement reconnaissant lorsque vous gagnez et espérez que cela restera non imposé et non déclaré. Et j'espère que vous finirez par être payé ce qui vous est dû -
- Répondu par
- dtsweet
- à May 18, 11, 08:47:46 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
its why i stick to one of each software group that i know pay, so i dont have to deal with the headache of 'suspicious' ones
c'est pourquoi je m'en tiens à un de chaque groupe de logiciels que je connais payant, donc je n'ai pas à me soucier du mal de tête des logiciels « suspects »
-
- Répondu par
- Cat50
- à May 18, 11, 09:19:14 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
dtsweet that is the most wise thing ive heard suggested and one i will surely try i never thought about that before
dtsweet, c'est la chose la plus sage que j'ai entendu suggérer et je vais sûrement essayer, je n'y avais jamais pensé auparavant
-
- Répondu par
- blueday
- à May 19, 11, 04:01:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
patrickcrain - that is an incredible amount of hours testing in fun money. Thank you for the great information.
its why i stick to one of each software group that i know pay, so i dont have to deal with the headache of 'suspicious' ones
Which RTG do you stick to then dt?
blue
Patrickcrain - c'est un nombre incroyable d'heures à tester avec de l'argent amusant. Merci pour cette excellente information.
c'est pourquoi je m'en tiens à un de chaque groupe de logiciels que je connais payant, donc je n'ai pas à me soucier du mal de tête des logiciels « suspects »
À quel RTG vous en tenez-vous alors ?
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low