When attempting to register a casino account I was denied & directed to contact support who says I didn't pass their security. I asked how I could fix the issue and they say "a previous casinomay have labeled me but no other information can be given". I'm asking even if they can't say who or what can they point me in a direction where I can begin to track it down. It's not fair to someone has said something somewhere about you and not be able to dispute, defendor explain yourself in the situation. In my full disclosure I have actively used 2 Sportsbook accounts for approximately 2-2.5 yrs now (give or take a month or so). These accounts are also where I have casino played solely until recently. As a guesstimate I would say it was around the 2nd week in December 2021 when I actually began exploring other online casinos. Admittedly I tried out a few by using a no deposit offer and when it was lost so was the casino for me. I have always registered only once and with my true and legal information to a casino but once again admittedly, the chances of them getting me to deposit were slim-to-none. Then after encountering CasinoCastle the word "deposit" was like me being hit with a nuclear weapon of mass destruction. sure it pissed off merchants & considered to be in bad taste but it's not against the law or even against any basic T's&C's for online casinos in general. Again, it's not in good character but it doesn't warrent being red flagged/blackballed. ***NOTE*** that not now not will ever be again the case. I played this way til discovering Casino Brango around valentine's time when I had an "whatever, I have nothing else 2 do" moment, deposited like $7-$8 via BTC Aand after successfully completing a wager requirement I cashed out $500+ & it was in my wallet like 10mins later!!! I don't carelessly throw money away but I do deposit often & most times over the min. I just want to clear my name by any means.
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- Créé par
- CornBaby
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
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- Créé par
- CornBaby
- à Aug 19, 22, 08:00:20 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Original Traduction traduit parLorsque j'ai tenté d'enregistrer un compte de casino, j'ai été refusé et j'ai été invité à contacter l'assistance qui m'a dit que je n'avais pas passé leur sécurité. J'ai demandé comment je pouvais résoudre le problème et ils ont répondu "un casino précédent m'a peut-être étiqueté mais aucune autre information ne peut être donnée". Je demande même s'ils ne peuvent pas dire qui ou quoi peuvent-ils me diriger dans une direction où je peux commencer à le retrouver. Ce n'est pas juste que quelqu'un ait dit quelque chose à votre sujet et ne puisse pas contester, le défenseur s'explique dans la situation. Dans ma divulgation complète, j'utilise activement 2 comptes de paris sportifs depuis environ 2 à 2,5 ans maintenant (à peu près un mois environ). C'est également sur ces comptes que j'ai joué au casino jusqu'à récemment. À titre approximatif, je dirais que c'est vers la 2e semaine de décembre 2021 que j'ai commencé à explorer d'autres casinos en ligne. Certes, j’en ai essayé quelques-uns en utilisant une offre sans dépôt et lorsqu’elle a été perdue, le casino l’a été aussi pour moi. Je ne me suis toujours inscrit qu'une seule fois et avec mes informations véridiques et légales dans un casino, mais encore une fois, il est vrai que les chances qu'ils me poussent à déposer étaient minces, voire nulles. Puis, après avoir rencontré CasinoCastle, le mot « dépôt » était comme si j'étais frappé par une arme nucléaire de destruction massive. bien sûr, cela a énervé les commerçants et est considéré comme de mauvais goût, mais ce n'est pas contraire à la loi ni même aux conditions générales de base des casinos en ligne en général. Encore une fois, ce n'est pas de bonne moralité, mais cela ne justifie pas d'être signalé ou mis à l'index. ***REMARQUE*** que ce ne sera plus jamais le cas maintenant . J'ai joué de cette façon jusqu'à découvrir Casino Brango à l'époque de la Saint-Valentin lorsque j'ai eu un moment "peu importe, je n'ai rien d'autre à faire", déposé entre 7 et 8 $ via BTC et après avoir rempli avec succès une condition de mise, j'ai encaissé plus de 500 $ et c'était en mon portefeuille genre 10 minutes plus tard !!! Je ne jette pas d'argent par négligence, mais je dépose souvent et la plupart du temps au-delà du minimum. Je veux juste blanchir mon nom par tous les moyens.
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2.6/ 5
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Aug 22, 22, 03:10:45 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
CornBaby, could you please let us know the name of the casino? We could contact the representatives and ask for more details if available.
CornBaby, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer le nom du casino ? Nous pourrions contacter les représentants et demander plus de détails si disponibles.
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- Répondu par
- CornBaby
- à Aug 28, 22, 10:20:57 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
I was denied registration at Lincoln Casino
On m'a refusé l'inscription au Lincoln Casino
4.1/ 5
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Aug 29, 22, 04:55:43 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
If you would like us to contact the Lincoln Casino representative and ask for more details regarding your case, please PM me your casino username.
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du Lincoln Casino et demandions plus de détails concernant votre cas, veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino.
4.1/ 5
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 01, 22, 03:02:15 PM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
CornBaby we confirmed with the representatives that your account indeed was declined as it didn't pass the security.
CornBaby, nous avons confirmé auprès des représentants que votre compte a effectivement été refusé car il n'a pas passé le contrôle de sécurité.
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- Répondu par
- CornBaby
- à Sep 02, 22, 10:34:25 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Yes, that's all they will tell me. When asked how I could rectify it is when they said due to possibly being flagged via a past merchant and no other details can be provided. Which then brings me back to the basis for this post
Oui, c'est tout ce qu'ils me diront. Lorsqu'on m'a demandé comment je pouvais rectifier le problème, ils ont répondu qu'il était possible qu'ils aient été signalés via un ancien commerçant et qu'aucun autre détail ne pouvait être fourni. Ce qui me ramène alors à la base de ce post
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- Répondu par
- CornBaby
- à Sep 15, 22, 05:18:50 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
I sent a direct message to @MarijaS on Sept 2nd regarding the issue in this post but have yet to recieve a response back. Is there an administrator with any available time to assist me with this?
J'ai envoyé un message direct à @MarijaS le 2 septembre concernant le problème dans cet article, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Y a-t-il un administrateur disposant de temps disponible pour m'aider ?
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 15, 22, 07:34:43 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hello CornBaby,
Representatives confirmed your account is declined as it didn't pass the security. That is the only information we were able to get.
Bonjour CornBaby,
Les représentants ont confirmé que votre compte a été refusé car il n'a pas passé le contrôle de sécurité. C'est la seule information que nous avons pu obtenir.
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- Répondu par
- CornBaby
- à Sep 15, 22, 10:11:50 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
I understand that. The message I sent was under this same subject category but was a completely different discussion matter
Je comprends que. Le message que j'ai envoyé appartenait à cette même catégorie de sujet mais était un sujet de discussion complètement différent.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 15, 22, 05:12:54 PM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
@CornBaby just answered your PM. As per the image you provided, the issue is the same for the other brand too. We will ask for updates, if we manage to get more information we will let you know.
@CornBaby vient de répondre à votre MP. D'après l'image que vous avez fournie, le problème est également le même pour l'autre marque. Nous demanderons des mises à jour, si nous parvenons à obtenir plus d'informations, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- CornBaby
- à Sep 16, 22, 12:25:49 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Ok. Thank you. Is different information given to different merchants? And is it a way to contact someone that operates this "database" so I can do/submit whatever they want to get this red flag removed from me?
D'accord. Merci. Des informations différentes sont-elles fournies aux différents commerçants ? Et est-ce un moyen de contacter quelqu'un qui exploite cette « base de données » afin que je puisse faire/soumettre tout ce qu'il veut pour que ce drapeau rouge me soit retiré ?
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 16, 22, 03:31:29 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
We are waiting for the updates regarding the issue you are having. As soon as we have more info we will let you know.
Nous attendons les mises à jour concernant le problème que vous rencontrez. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 16, 22, 05:12:11 PM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi CornBaby,
Casino Representative needs your casino account username to check this issue. Please send it to me via PM.
Thank you.
Salut CornBaby,
Le représentant du casino a besoin du nom d'utilisateur de votre compte de casino pour vérifier ce problème. Merci de me l'envoyer par MP .
Merci.
Réponse rapide
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