LCB Shop - Règlement et CGV

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par Donald Schrimsher
zuga
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  • Original Anglais Traduction Français

    Thank u very much Marija!! ihave been fighting to try to play with the gift of the 25 usd Lcb sent me to my neteller.it look like been from argentina now its not good.no casino accepted neteller.or players now from my country.

    Merci beaucoup Marija !! Je me suis battu pour essayer de jouer avec le cadeau de 25 USD que Lcb m'a envoyé à mon neteller. On dirait qu'il vient d'Argentine, maintenant ce n'est pas bon. Aucun casino n'accepte Neteller. Ou des joueurs de mon pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    Our moderators provided some useful information for you HERE.

    Nos modérateurs vous ont fourni des informations utiles ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoo hoo thanks for being awesome 😎😎

    Whoo hoo merci d'être génial 😎😎

  • Original Anglais Traduction Français

    I never received my $10 slots.lv chip I purchased 3 days ago..

    Je n'ai jamais reçu ma puce slots.lv à 10 $ que j'ai achetée il y a 3 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you make a ,$20 deposit? 

    Avez-vous effectué un dépôt de 20 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ibrdb2020, 

    Please check the Shop terms and conditions - Rule 18, always allow 48h, not including weekends, for your account to be credited. If I don't hear back from the casino representative on Monday, I will send a follow-up. 

    Bonjour Ibrdb2020,

    Veuillez consulter les termes et conditions de la boutique - Règle 18, prévoyez toujours 48h, hors week-end, pour que votre compte soit crédité. Si je n'ai pas de réponse du représentant du casino lundi, j'enverrai un suivi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made two deposits 

    J'ai effectué deux dépôts

  • Original Anglais Traduction Français
    Ibrdb2020 wrote

    I have made two deposits 

    Still have not received my $10 slots.lv freechip 

    Ibrdb2020 a écrit

    J'ai effectué deux dépôts

    Je n'ai toujours pas reçu mon freechip slots.lv de 10 $

  • Original Anglais Traduction Français
    Markotik wrote

    Hi Ibrdb2020, 

    Please check the Shop terms and conditions - Rule 18, always allow 48h, not including weekends, for your account to be credited. If I don't hear back from the casino representative on Monday, I will send a follow-up. 

    No free chip yet in my account :(

    Markotik a écrit

    Bonjour Ibrdb2020,

    Veuillez consulter les termes et conditions de la boutique - Règle 18, prévoyez toujours 48h, hors week-end, pour que votre compte soit crédité. Si je n'ai pas de réponse du représentant du casino lundi, j'enverrai un suivi.

    Pas encore de jeton gratuit sur mon compte :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    yeah, but  it' still hasn't been 48h (not including weekends). If their casino rep. does not respond today, I will send a follow up tomorrow. 

    It's strange though,  their casino representative usually replies to my emails the same day. Hopefully, their will provide results soon. 

    Salut,

    ouais, mais ça ne fait toujours pas 48h (sans compter les week-ends). Si leur représentant du casino. ne répond pas aujourd'hui, j'enverrai un suivi demain.

    C'est étrange cependant, leur représentant du casino répond généralement à mes e-mails le même jour. Espérons qu’ils fourniront bientôt des résultats.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! This is the motivation to be active.

    Merci! C'est la motivation pour être actif.

  • Original Anglais Traduction Français
    Markotik wrote

    Hi, 

    yeah, but  it' still hasn't been 48h (not including weekends). If their casino rep. does not respond today, I will send a follow up tomorrow. 

    It's strange though,  their casino representative usually replies to my emails the same day. Hopefully, their will provide results soon. 

    Still no free chip and I am pretty sure it's been 48 hours or close to it..sheesh :/

    Markotik a écrit

    Salut,

    ouais, mais ça ne fait toujours pas 48h (sans compter les week-ends). Si leur représentant du casino. ne répond pas aujourd'hui, j'enverrai un suivi demain.

    C'est étrange cependant, leur représentant du casino répond généralement à mes e-mails le même jour. Espérons qu’ils fourniront bientôt des résultats.

    Toujours pas de jeton gratuit et je suis presque sûr que cela fait 48 heures ou presque..sheesh :/

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I have sent them a follow up earlier today. Hopefully, they will provide results soon. 

    Oui, je leur ai envoyé un suivi plus tôt dans la journée. Espérons qu’ils fourniront bientôt des résultats.

  • Original Anglais Traduction Français
    winkHi Markotik, first of all, I want to thank you for your hard work. And secondly, I would like to know why you do not have chips from such casinos as Play Fortuna, Booi, Jozz, SlotV, Frank or Aplay in your store? I am sure that the representatives of these casinos will be happy to provide a promo for your store. I just wish there were more options. Thank you.
    wink Bonjour Markotik, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre travail acharné. Et deuxièmement, j'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas de jetons de casinos tels que Play Fortuna, Booi, Jozz, SlotV, Frank ou Aplay dans votre magasin ? Je suis sûr que les représentants de ces casinos se feront un plaisir de proposer une promotion pour votre magasin. J'aimerais juste qu'il y ait plus d'options. Merci.
  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have some insider information that we do not know about?  smiley

    Thank you for the suggestions. 

    Avez-vous des informations privilégiées que nous ignorons ? smiley

    Merci pour les suggestions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi coolka

    Currently we are making an effort internally to have some new shop items listed on LCB. We will take into consideration the brands you recommended and reach out to them to see if they'd be interested. smiley

    Salut coolka ,

    Actuellement, nous faisons un effort en interne pour que de nouveaux articles de la boutique soient répertoriés sur LCB. Nous prendrons en considération les marques que vous avez recommandées et les contacterons pour voir si elles seraient intéressées. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Markotik,

    I made a shop purchase of  a $20 chip from Gossip Slots on October 20th. Its the 25th today and I still have yet to receive it. I just made a deposit the same day and lost. So I know that I am eligible. username: LLOYD55

    Thanks!!

    Bonjour Markotik,

    J'ai acheté en magasin un jeton de 20 $ chez Gossip Slots le 20 octobre . Nous sommes le 25 aujourd'hui et je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de faire un dépôt le même jour et j'ai perdu. Je sais donc que je suis éligible. nom d'utilisateur : LLOYD55

    Merci!!

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dandan2227, 

    I sent a follow up to the casino representative today. I still haven't received results for your and a few other members. 

    Salut Dandan2227,

    J'ai envoyé un suivi au représentant du casino aujourd'hui. Je n'ai toujours pas reçu de résultats pour vous et quelques autres membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    my purchase of 20 freespins for tuskcasino was without my username: schoffiberlin - Kundennummer: 1841233

     

    ive got no email with bonuscode , too.

     

    as i can see, my purchase is logged unter the last purchasd bonuses in the shop overview :/

     

    cam you please help me with that?

     

    thank you very much

    Marcel aka schoffiberlin

    mon achat de 20 tours gratuits pour tuskcasino s'est fait sans mon nom d'utilisateur : schoffiberlin - Kundennummer : 1841233

    Je n'ai pas non plus reçu d'e-mail avec le code bonus.

    comme je peux le voir, mon achat est enregistré sous les derniers bonus achetés dans l'aperçu de la boutique :/

    cam, s'il te plaît, aide-moi avec ça ?

    merci beaucoup

    Marcel alias Schoffiberlin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    ok I will update your Tusk purchase. 

    Always allow 48h (not including weekends) for your purchase to be processed.

    Make sure you regularly check the game (as stated in the terms) because the spins are valid for 7 days. 

    Salut,

    ok, je mettrai à jour votre achat Tusk.

    Prévoyez toujours 48h (hors week-end) pour que votre achat soit traité.

    Assurez-vous de vérifier régulièrement le jeu (comme indiqué dans les conditions) car les tours sont valables 7 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Markotik,

    I didn't receive yet bonus from Level up casino,i purchased in Monday.

    Bonjour Markotik,

    Je n'ai pas encore reçu de bonus du casino Level up, j'ai acheté lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Yeah, I sent a follow-up to the casino representative this morning.  I hope to hear from them soon. 

    Salut,

    Oui, j'ai envoyé une relance au représentant du casino ce matin. J'espère avoir de leurs nouvelles bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    After purchasing $15 chip at redstage casino with the lcb chip and was deny do not making deposit. Which I have..... The last one was two days ago. Deposit $200.... Anyways do I get those chips back if it wasn't approved? My chip balance is $0

    Après avoir acheté un jeton de 15 $ au casino Redstage avec le jeton LCB, vous avez refusé de faire un dépôt. Ce que j'ai..... Le dernier, c'était il y a deux jours. Déposez 200 $... Quoi qu'il en soit, est-ce que je récupère ces jetons s'ils n'ont pas été approuvés ? Mon solde de jetons est de 0 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kee911, 

    you were not denied because you did not deposit, but "not eligible" - Your last action must be a single $20 (or more) bonus free deposit to qualify for this chip.. 

    Your balance is not $0. You were refunded and you have $3.6 at the moment. 

    Salut kee911,

    vous n'avez pas été refusé parce que vous n'avez pas déposé, mais "non éligible" - Votre dernière action doit être un seul dépôt gratuit de bonus de 20 $ (ou plus) pour être admissible à ce jeton.

    Votre solde n'est pas de 0 $. Vous avez été remboursé et vous disposez actuellement de 3,6 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you don't mind trying again it be appropriate... For I deposit $200 about two days ago. Thanks

    Si cela ne vous dérange pas de réessayer, cela serait approprié... Car j'ai déposé 200 $ il y a environ deux jours. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    ok sure, I will ask them to explain their decision. 

    Salut,

    ok bien sûr, je vais leur demander d'expliquer leur décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kee911, 

    So, this is what happened:

    Your previous request from November 3 was in fact successful and you were credited the following day, November 4. So please check your account. 

    Unfortunately, the casino failed to inform me about it. A couple of days later they told me that you were not eligible, so I denied your request and refunded the chips. 

    And now we get to your latest request - since you were actually credited on November 4, you are not eligible for the chip again since it is available strictly 30 days apart. 

    I have adjusted your chips . 

    I hope this clears up the situation.

     

     

    Salut kee911,

    Voilà donc ce qui s'est passé :

    Votre précédente demande du 3 novembre a effectivement abouti et vous avez été crédité le lendemain, le 4 novembre. Merci donc de vérifier votre compte.

    Malheureusement, le casino ne m’en a pas informé. Quelques jours plus tard, ils m'ont dit que vous n'étiez pas éligible, j'ai donc refusé votre demande et remboursé les jetons.

    Et maintenant nous arrivons à votre dernière demande : puisque vous avez effectivement été crédité le 4 novembre, vous n'êtes plus éligible à la puce puisqu'elle est disponible à 30 jours d'intervalle strict.

    J'ai ajusté vos jetons.

    J'espère que cela clarifie la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    It could just be me and not making a big deal.  Red stage chip cost $3.. I believe it when you say you credited it back into my account? .  But I see it has less than $1. No big deal..... 

    Il se pourrait que ce soit juste moi et que je ne fasse pas grand-chose. La puce de scène rouge coûte 3 $. Je le crois quand vous dites que vous l'avez recréditée sur mon compte ? . Mais je vois qu'il y a moins de 1 $. Ce n'est pas grave.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yes, I had to adjust the lcb chips, because you were not supposed to be refunded for that purchase from November 4. If that request was processed correctly you wouldn't have enough chips to buy the Red Stag's $15 chip again.

    Salut oui, j'ai dû ajuster les jetons lcb, car vous n'étiez pas censé être remboursé pour cet achat à partir du 4 novembre. Si cette demande était traitée correctement, vous n'auriez pas assez de jetons pour acheter à nouveau le jeton à 15 $ du Red Stag.

  • Original Anglais Traduction Français

    I purchased a slots.lv chip a couple days ago and haven't recieved it yet. This happened the last time as well. trying to be patient but just wanted to mention it, thank you! :) any info would be appreciated.

    J'ai acheté une puce slots.lv il y a quelques jours et je ne l'ai pas encore reçue. Cela s'est également produit la dernière fois. j'essaie d'être patient mais je voulais juste le mentionner, merci ! :) toute information serait appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Your request was sent to the casino representative yesterday. I expect to hear back from them later today. If not, I will then send a follow up as soon as possible. 

    Salut,

    Votre demande a été envoyée au représentant du casino hier. J'espère avoir de leurs nouvelles plus tard dans la journée. Dans le cas contraire, je vous enverrai un suivi dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I know how many chips I had before three months? I tried to buy cash chips last week, still not eligible, got a warning, but after that I got 6 more chips from LCB casino, still don't dare try to buy in store. So I asked my friends If you can give me an answer, thank you very much.

    Comment savoir combien de chips j’avais avant trois mois ? J'ai essayé d'acheter des jetons en espèces la semaine dernière, toujours pas éligible, j'ai reçu un avertissement, mais après cela j'ai reçu 6 jetons supplémentaires du casino LCB, je n'ose toujours pas essayer d'acheter en magasin. J'ai donc demandé à mes amis Si vous pouviez me donner une réponse, merci beaucoup.
  • Original Anglais Traduction Français

    You were restricted to posting on the forum and casino chips only. You are not allowed to claim cash from the Shop. Rule 8 is irrelevant because you can't claim cash. 

    You can purchase casino chips from that Shop, you are not allowed to purchase cash items. I mean, you can, but your request will be denied. 

    Not sure how many times I need to repeat that. 

     

    Vous étiez limité à poster sur le forum et uniquement sur les jetons de casino . Vous n'êtes pas autorisé à réclamer de l'argent liquide à la boutique . La règle 8 n'est pas pertinente car vous ne pouvez pas réclamer d'argent.

    Vous pouvez acheter des jetons de casino dans cette boutique, vous n'êtes pas autorisé à acheter des articles en espèces. Je veux dire, vous pouvez, mais votre demande sera refusée.

    Je ne sais pas combien de fois je dois répéter cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    I ordered Lucky Creek casino's 40 free spins from the shop 7 days ago and 5 business days have passed since and I have yet to receive the spins or any communication from the casino or LCB regarding the order.

     

    Speaking for myself, and taking liberty to assume same can be said for my peers, being a community comprised of people who enjoy online gaming, it can be torturous having to wait for a "purchased" item from the shop 48 to 72 hours (when goes as advertised) and as long as a week or more otherwise. While the monetization of members' visitation, use and contributions to this site is a great idea and the incentive and availability of multitude offerings is greatly appreciated that one can cash in on, the process to do so is not in the slightest expeditious nor does it feel well thought out. If there were a system that provided some form of INSTANT GRATIFICATION or at the least timely delivery of shop items, it would increase traffic and incentivize members contributions and activities across the site in short time and would workout well for all involved. 

    Why can't something be implemented whereby a code is emailed or provided to a member when a bonus is purchased from the shop? If I'm not mistaken-  anytime someone were to win and request a withdrawal,  the casino would review the account and ensure their terms and conditions were followed and bonuses weren't used consecutively without deposits etc regardless of whether or not a bonus was used for gameplay so essentially the casino is verifying person is eligible unnecessarily when doing so prior to crediting account with purchased item knowing they will have to verify eligibility either way. If it were found that there was abuse or terms weren't followed by user, they could simply deny the withdrawal/ attempt to collect on bonus as they would with any other bonus or withdrawal attempt that was not legit. LCB could either revoke privileges or shop access, or debit ones balance for abuse or misuse of the bonus or attempt to game the system for earning coin. All of which is already done but the order and means to oversee could easily be streamlined by providing an instant purchase option in the place of the current, bloated redemption process.

    Just a thought. 

    J'ai commandé les 40 tours gratuits du casino Lucky Creek dans la boutique il y a 7 jours et 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis et je n'ai pas encore reçu les tours ni aucune communication du casino ou du LCB concernant la commande.

    En ce qui me concerne, et en prenant la liberté de supposer que la même chose peut être dite pour mes pairs, étant une communauté composée de personnes qui aiment les jeux en ligne, il peut être tortueux de devoir attendre un article « acheté » dans le magasin 48 à 72 heures (quand se déroule comme annoncé) et jusqu'à une semaine ou plus sinon. Bien que la monétisation des visites, de l'utilisation et des contributions des membres à ce site soit une excellente idée et que l'incitation et la disponibilité d'une multitude d'offres soient grandement appréciées et que l'on puisse en tirer profit, le processus pour y parvenir n'est pas du tout rapide et ne le fait pas non plus. se sentir bien pensé. S'il existait un système offrant une forme de GRATIFICATION INSTANTANÉE ou au moins une livraison rapide des articles du magasin, cela augmenterait le trafic et encouragerait les contributions et les activités des membres sur le site en peu de temps et fonctionnerait bien pour toutes les personnes impliquées.

    Pourquoi ne peut-on pas mettre en œuvre quelque chose par lequel un code est envoyé par courrier électronique ou fourni à un membre lorsqu'un bonus est acheté dans la boutique ? Si je ne me trompe pas, chaque fois que quelqu'un gagnait et demandait un retrait, le casino examinait le compte et s'assurait que ses termes et conditions étaient respectés et que les bonus n'étaient pas utilisés consécutivement sans dépôt, etc., que le bonus ait été utilisé ou non. pour le jeu, le casino vérifie donc inutilement que la personne est éligible avant de créditer le compte avec l'article acheté, sachant qu'elle devra vérifier son éligibilité de toute façon. S'il s'avérait qu'il y avait eu un abus ou que les conditions n'étaient pas respectées par l'utilisateur, il pourrait simplement refuser le retrait/tentative de collecte de bonus comme il le ferait pour tout autre bonus ou tentative de retrait qui n'était pas légitime. LCB pourrait soit révoquer les privilèges ou l'accès au magasin, soit débiter son solde pour abus ou mauvaise utilisation du bonus, soit tenter de jouer avec le système pour gagner des pièces. Tout cela est déjà fait, mais l'ordre et les moyens à superviser pourraient facilement être rationalisés en fournissant une option d'achat instantané à la place du processus de rachat actuel et gonflé.

    Juste une pensée.

    évalué :

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I sent your request to the casino representative on Monday, December 26. But I still haven't received any reply from the rep. Usually casino representatives tell me in advance if they are going to be away so that I am able to pause their items, but unfortunately, that's not the case here.  I assume that he's away because of the holidays, and that he'll be back on Monday. 

    But I have to add that  most of the time casino reps. do provide results in timely manner. I've just went through your purchases and this is the first time that you haven't been credited within 48h. And I am sorry about that. 

    Regarding some kind of instant crediting as described your your post -  It would be great for members, but it's not realistic. 

     

    Salut,

    J'ai envoyé votre demande au représentant du casino le lundi 26 décembre. Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse du représentant. Habituellement, les représentants du casino me préviennent à l'avance s'ils doivent s'absenter afin que je puisse mettre leurs articles en pause, mais malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Je suppose qu'il est absent à cause des vacances et qu'il reviendra lundi.

    Mais je dois ajouter que la plupart du temps, ce sont des représentants de casino. fournissent des résultats en temps opportun. Je viens de parcourir vos achats et c'est la première fois que vous n'êtes pas crédité sous 48h. Et j'en suis désolé.

    Concernant une sorte de crédit instantané comme décrit dans votre message - Ce serait formidable pour les membres, mais ce n'est pas réaliste.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kpronto wrote

    I ordered Lucky Creek casino's 40 free spins from the shop 7 days ago and 5 business days have passed since and I have yet to receive the spins or any communication from the casino or LCB regarding the order.

     

    Speaking for myself, and taking liberty to assume same can be said for my peers, being a community comprised of people who enjoy online gaming, it can be torturous having to wait for a "purchased" item from the shop 48 to 72 hours (when goes as advertised) and as long as a week or more otherwise. While the monetization of members' visitation, use and contributions to this site is a great idea and the incentive and availability of multitude offerings is greatly appreciated that one can cash in on, the process to do so is not in the slightest expeditious nor does it feel well thought out. If there were a system that provided some form of INSTANT GRATIFICATION or at the least timely delivery of shop items, it would increase traffic and incentivize members contributions and activities across the site in short time and would workout well for all involved. 

    Why can't something be implemented whereby a code is emailed or provided to a member when a bonus is purchased from the shop? If I'm not mistaken-  anytime someone were to win and request a withdrawal,  the casino would review the account and ensure their terms and conditions were followed and bonuses weren't used consecutively without deposits etc regardless of whether or not a bonus was used for gameplay so essentially the casino is verifying person is eligible unnecessarily when doing so prior to crediting account with purchased item knowing they will have to verify eligibility either way. If it were found that there was abuse or terms weren't followed by user, they could simply deny the withdrawal/ attempt to collect on bonus as they would with any other bonus or withdrawal attempt that was not legit. LCB could either revoke privileges or shop access, or debit ones balance for abuse or misuse of the bonus or attempt to game the system for earning coin. All of which is already done but the order and means to oversee could easily be streamlined by providing an instant purchase option in the place of the current, bloated redemption process.

    Just a thought. 

     

    You my friend truly understand just how critically significant the time spent on something that can be done in minutes  but bec of insignificant, almost " no common sense " needed by the person in charge of processing the order, we're left with our hand on our dick while wondering just when it'll finally turn up. Not only this issue had to be a priority, that requires really good understanding on how people think esp gamblers, coz if not, may God have mercy for if i happen to at any point in my life ever meet this person, i wouldn't think twice slapping this person. I'm serious! 

    Kpronto a écrit

    J'ai commandé les 40 tours gratuits du casino Lucky Creek dans la boutique il y a 7 jours et 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis et je n'ai pas encore reçu les tours ni aucune communication du casino ou du LCB concernant la commande.

    En ce qui me concerne, et en prenant la liberté de supposer que la même chose peut être dite pour mes pairs, étant une communauté composée de personnes qui aiment les jeux en ligne, il peut être tortueux de devoir attendre un article « acheté » dans le magasin 48 à 72 heures (quand se déroule comme annoncé) et jusqu'à une semaine ou plus sinon. Bien que la monétisation des visites, de l'utilisation et des contributions des membres à ce site soit une excellente idée et que l'incitation et la disponibilité d'une multitude d'offres soient grandement appréciées et que l'on puisse en tirer profit, le processus pour y parvenir n'est pas du tout rapide et ne le fait pas non plus. se sentir bien pensé. S'il existait un système offrant une forme de GRATIFICATION INSTANTANÉE ou au moins une livraison rapide des articles du magasin, cela augmenterait le trafic et encouragerait les contributions et les activités des membres sur le site en peu de temps et fonctionnerait bien pour toutes les personnes impliquées.

    Pourquoi ne peut-on pas mettre en œuvre quelque chose par lequel un code est envoyé par courrier électronique ou fourni à un membre lorsqu'un bonus est acheté dans la boutique ? Si je ne me trompe pas, chaque fois que quelqu'un gagnait et demandait un retrait, le casino examinait le compte et s'assurait que ses termes et conditions étaient respectés et que les bonus n'étaient pas utilisés consécutivement sans dépôt, etc., que le bonus ait été utilisé ou non. pour le jeu, le casino vérifie donc inutilement que la personne est éligible avant de créditer le compte avec l'article acheté, sachant qu'elle devra vérifier son éligibilité de toute façon. S'il s'avérait qu'il y avait eu un abus ou que les conditions n'étaient pas respectées par l'utilisateur, il pourrait simplement refuser le retrait/tentative de collecte de bonus comme il le ferait pour tout autre bonus ou tentative de retrait qui n'était pas légitime. LCB pourrait soit révoquer les privilèges ou l'accès au magasin, soit débiter son solde pour abus ou mauvaise utilisation du bonus, soit tenter de jouer avec le système pour gagner des pièces. Tout cela est déjà fait, mais l'ordre et les moyens à superviser pourraient facilement être rationalisés en fournissant une option d'achat instantané à la place du processus de rachat actuel et gonflé.

    Juste une pensée.

    Vous, mon ami, comprenez vraiment à quel point le temps consacré à quelque chose qui peut être fait en quelques minutes mais étant insignifiant, presque "aucun bon sens" nécessaire à la personne en charge du traitement de la commande, est crucial, nous nous retrouvons avec la main dessus. notre bite en se demandant quand elle va enfin apparaître. Non seulement ce problème devait être une priorité, mais cela nécessite une très bonne compréhension de la façon dont les gens pensent, en particulier les joueurs, car sinon, que Dieu ait pitié, car s'il m'arrivait à un moment de ma vie de rencontrer cette personne, je ne le ferais pas. réfléchissez à deux fois en giflant cette personne. Je suis sérieux!

  • Original Anglais Traduction Français

    It’s a pity, I didn’t even know that you can’t use Google translator ... And I also didn’t know that you can’t write a lot of reviews ... now I’ll know!=)

     

    C'est dommage, je ne savais même pas qu'on ne pouvait pas utiliser le traducteur Google... Et je ne savais pas non plus qu'on ne pouvait pas écrire beaucoup d'avis... maintenant je le saurai !=)

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    I understand from having read a few of the previous comments that it takes longer than 48 hours to get notice of your LCB casino purchase.  And your systems update a lot slower than mine!!! And hey I don't mind because that just means someone else is slower than me!!! LMAO anyway getting to why I am posting I purchased from the shop the 30 spins on Sparky 7 at Slotsroom.com casino.  I know I have to make a deposit before I apply the coupon.  But in what manner will I be receiving the coupon?  Will I get an email notice from LCB or from the Casino?  I guess I should ask if it is ok to make the deposit just before claiming the coupon?  Or do I need to make a deposit NOW before the coupon is issued?   I'm not in some flash fire rush to receive the coupon.  It's not like I believe this will be putting me on Financial Easy ST.  LMAO  I really like this game and will be entertained when I play it as I always am.  I just wanted to ask these questions and clear out of the state of confusion I'm in!!! Because I actually like my new house in the State of Virginia and should go back there!!  (Ok that was some really bad PUN fun!)  Sorry LMAO.    I'll keep my eye on this post and also keep checking my messages for a response.  Hope you are all having a GRAND day!!! 

    Après avoir lu quelques commentaires précédents, je comprends qu'il faut plus de 48 heures pour recevoir un avis de votre achat au casino LCB. Et vos systèmes se mettent à jour beaucoup plus lentement que les miens !!! Et ça ne me dérange pas parce que ça veut juste dire que quelqu'un d'autre est plus lent que moi !!! LMAO explique en tout cas pourquoi je publie : j'ai acheté dans la boutique les 30 tours sur Sparky 7 au casino Slotsroom.com. Je sais que je dois effectuer un dépôt avant d'appliquer le coupon. Mais de quelle manière vais-je recevoir le coupon ? Vais-je recevoir un e-mail de la part de LCB ou du Casino ? Je suppose que je devrais demander si vous pouvez effectuer le dépôt juste avant de réclamer le coupon ? Ou dois-je effectuer un dépôt MAINTENANT avant l’émission du coupon ? Je ne suis pas pressé de recevoir le coupon. Ce n’est pas comme si je pensais que cela me mettrait sous Financial Easy ST. LMAO J'aime vraiment ce jeu et je serai diverti quand j'y jouerai comme je le fais toujours. Je voulais juste poser ces questions et sortir de l'état de confusion dans lequel je me trouve !!! Parce que j'aime vraiment ma nouvelle maison dans l'État de Virginie et je devrais y retourner !! (Ok, c'était un très mauvais jeu de mots !) Désolé LMAO. Je garderai un œil sur ce message et continuerai également à vérifier mes messages pour obtenir une réponse. J'espère que vous passez tous une GRANDE journée !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Casinos credit your accounts, and that's the case with slotsroom.com and its sister casinos. Sometimes a casino sends codes to us, but that's rare.

    It's written in the item's terms how to qualify for their spins. If you are a new player and never used any free bonuses, then your first claim is free. But otherwise you need to deposit $35 (without taking a bonus) to qualify. 

    You have to check your account to see if you are credited. But if you are denied, you will get a message from me.I expect their casino representative to reply today. I will send a follow up. 

    And if you are not credited after 48h (not including weekends), you can always send me a message to check the status of your order. 

     

    Salut,

    Les casinos créditent vos comptes, et c'est le cas de slotsroom.com et de ses casinos frères. Parfois, un casino nous envoie des codes, mais c'est rare.

    Il est écrit dans les conditions de l'article comment se qualifier pour leurs tours. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous n’avez jamais utilisé de bonus gratuits, votre première réclamation est gratuite. Mais sinon, vous devez déposer 35 $ (sans prendre de bonus) pour vous qualifier.

    Vous devez vérifier votre compte pour voir si vous êtes crédité. Mais si votre demande est refusée, vous recevrez un message de ma part. J'attends que le représentant du casino réponde aujourd'hui. J'enverrai un suivi.

    Et si vous n'êtes pas crédité après 48h (hors week-end), vous pouvez toujours m'envoyer un message pour vérifier l'état de votre commande.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know that I can't claim any cash items before i spend 5$worth on casino chip items. I never had a problem with that and used to spend them on luckystar casino. However, as of January 1 2023 to play there or at any other casino that holds not a german licence it is illegal for me to do so. Even if i can still log in and make a deposit. This can get me into trouble with the tax office.  And German banks refuse to accept transactions from online casinos that aren't licenced in Germany . They can close the bank account as well because of this. 

    Unfortunately this involves all casinos that are on offer at the lcb shop. Is there another way?

     

     

    Je sais que je ne peux réclamer aucun objet en espèces avant d'avoir dépensé 5 $ en jetons de casino. Cela ne m’a jamais posé de problème et j’avais l’habitude de les dépenser sur le casino Luckystar. Cependant, depuis le 1er janvier 2023, il m'est illégal de jouer là-bas ou dans tout autre casino ne détenant pas de licence allemande. Même si je peux toujours me connecter et effectuer un dépôt. Cela peut me causer des ennuis avec le bureau des impôts. Et les banques allemandes refusent d'accepter les transactions des casinos en ligne qui ne sont pas agréés en Allemagne. Ils peuvent également fermer le compte bancaire pour cette raison.

    Malheureusement, cela concerne tous les casinos proposés dans la boutique lcb. Y a-t-il un autre moyen ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No, there isn't., but we are working hard on creating new offers for our members, so hopefully, you'll find something in the future. 

    Non, il n'y en a pas, mais nous travaillons dur pour créer de nouvelles offres pour nos membres, alors j'espère que vous trouverez quelque chose à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB is the best!  Informative, helpful and up to date!  I am greatful to be part of this group. 
     

    Thanks, Zuga. The part about accumulating more points based on your tier status is a great incentive!

    LCB est le meilleur ! Informatif, utile et à jour ! Je suis reconnaissant de faire partie de ce groupe.

    Merci, Zouga. La partie concernant l’accumulation de plus de points en fonction de votre statut est une excellente incitation !

  • Original Anglais Traduction Français

    whos the G.O.A.T   LCB 4 sure

    qui est le GOAT LCB 4 bien sûr

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for this very informative post about earning and redeeming points. You certainly helpful and very much appreciated. Thank you very much

    Merci pour cet article très instructif sur le gain et l'échange de points. Vous avez certainement été utile et très apprécié. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for this information post. All is really clear after these instructions. I understand how it works. Well done also that no one can cheat and forum will stay on good shape after this all.

     

    Keep up the good work fellows!

    Merci beaucoup pour ce post d'information. Tout est vraiment clair après ces instructions. Je comprends comment ça marche. Bravo également, personne ne peut tricher et le forum restera en bonne forme après tout cela.

    Continuez votre bon travail les amis !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I claimed a 20 chip for Brango almost 2 days ago and still not credited nor denied ..please update on this . Thanks 

    Bonjour, j'ai réclamé un jeton de 20 pour Brango il y a presque 2 jours et je n'ai toujours pas été crédité ni refusé. Veuillez mettre à jour ce sujet. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Yes, your request was sent yesterday. Unfortunately, no response yet from the casino, which is strange because you are usually very quick to provide results. 

    I sent a followup, and hopefully, they'll reply tomorrow. 

    Salut,

    Oui, votre demande a été envoyée hier. Malheureusement, pas encore de réponse de la part du casino, ce qui est étrange car vous êtes généralement très prompt à fournir des résultats.

    J'ai envoyé un suivi et j'espère qu'ils répondront demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool I like it.

    Cool j'aime ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    I bought 50 frispins in the lsb store but I can't use them, the slot does not work. I contacted the support service several times and there is no result in my situation, no one wants to understand,Please reschedule the topic and help clarify the situation

    J'ai acheté 50 frispins dans le magasin lsb mais je ne peux pas les utiliser, la machine à sous ne fonctionne pas. J'ai contacté le service support plusieurs fois et il n'y a aucun résultat dans ma situation, personne ne veut comprendre,Veuillez reprogrammer le sujet et aider à clarifier la situation

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm going to check with their casino representative what happened. I will keep you posted. 

    Je vais vérifier auprès de leur représentant du casino ce qui s'est passé. Je vous tiendrai au courant.

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