RÉSOLU : 21Prive – Problème de non-paiement

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Eirikcc5e
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, My name is Eirik and i registered an account at 21prive to play some slots. They was offering a deposit bonus so i read the terms and conditions then decided to try and made my deposit. After spinning for hours and done several thousand spins i managed to have finish the wagering with some winnings. During these spins there was a small latency issue with my internet connection and it caused a small delay in the slot machine and that led to two spins was made of 10€ instead of 5€ totally by accident and both resulted in loss, so no harm done. I corrected it directly. I did the verification that was required to be able to make a withdrawal. After that i received an email saying they confiscated all my winnings because of these two accidental bets which even resulted on loss. I do not think this is fair at all and hope you understand me from a costumers point of view. I will attach screenshots of those two spins so you can see for yourself that it was because of a delay in the internet and got corrected instantly and both spins resulted in loss. If you have an email i can forward the communications with the casino as well. Thank you in advance . Regards Eirik Ihlen Iddmark

    Montant contesté: 3471€

    Casino: 21Prive

    Cas #: 3583

    Bonjour, je m'appelle Eirik et j'ai créé un compte sur 21prive pour jouer aux machines à sous. Ils offraient un bonus de dépôt. J'ai donc lu les conditions générales, puis j'ai décidé d'effectuer mon dépôt. Après avoir joué pendant des heures et effectué plusieurs milliers de tours, j'ai réussi à terminer mes mises avec quelques gains. Pendant ces tours, un léger problème de latence avec ma connexion internet a provoqué un léger ralentissement de la machine à sous. Deux tours ont été effectués à 10 € au lieu de 5 €, par accident, et les deux se sont soldés par une perte. Aucun dommage n'a été causé. J'ai corrigé le problème directement. J'ai effectué la vérification requise pour effectuer un retrait. J'ai ensuite reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient confisqué tous mes gains à cause de ces deux mises accidentelles, qui ont même entraîné une perte. Je trouve cela injuste et j'espère que vous me comprenez en tant que client. Je joins des captures d'écran de ces deux tours pour que vous puissiez constater par vous-même que le problème était dû à un ralentissement de la connexion internet, qu'il a été corrigé instantanément et que les deux tours se sont soldés par une perte. Si vous avez une adresse e-mail, je peux également transmettre les communications au casino. Merci d'avance. Cordialement, Eirik Ihlen Iddmark.

    Montant contesté: 3471€

    Casino: 21Prive

    Cas #: 3583

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eirikcc5e,

    First of all, welcome to our forum!

    Thank you for sharing the details of your case. Could you please let us know if you received an official explanation from the casino by email?

    Please note that almost all bonuses come with a maximum bet rule, and casinos usually enforce it strictly, even if the higher bets were accidental and resulted in losses. These rules are in place to prevent abuse, which is why exceptions are rarely made.

    We’ll contact the casino rep to request an official explanation and share their response with you here. In the meantime, it would also be very helpful if you could send us screenshots via private message.

    Bonjour Eirikcc5e ,

    Tout d’abord, bienvenue sur notre forum !

    Merci d'avoir partagé les détails de votre cas. Pourriez-vous nous indiquer si vous avez reçu une explication officielle du casino par e-mail ?

    Veuillez noter que presque tous les bonus sont soumis à une règle de mise maximale, que les casinos appliquent généralement strictement, même si les mises les plus élevées étaient accidentelles et ont entraîné des pertes. Ces règles visent à prévenir les abus, c'est pourquoi les exceptions sont rares.

    Nous contacterons le représentant du casino pour demander une explication officielle et vous ferons part de sa réponse ici. En attendant, nous vous serions très reconnaissants de nous envoyer des captures d'écran par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eirikcc5e,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Eirikcc5e ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eirikcc5e,

    We have received a response from the casino rep that they are still looking into your case. Could you please let us know if there has been any progress on your side?

    Thank you.

    Bonjour Eirikcc5e ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il étudie toujours votre dossier. Pourriez-vous nous informer des progrès réalisés de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Sorry i thought i would get an email every time there was a response or update on this matter.

    No last time i heard from them was when they sent my gaming history.

    I understand there are rules for max bet,

    But it has to be taken into consideration that internet might not be stable everywhere and if we compare to a physical casino the bet would never even been placed because the staff would say it exceeds the maxlimit.

    It should be the same for online casinos because there must be way more cases like this where internet fails you and you get punished for it.

    I feel like the casino id taking advantage of this because i won.

    If I would have lost i really don't think they would say,

    Eirik you accidently bet too much on two spins  so here you have 10€ back.

    It should be fair for both sides.

    I will attach my gaming history here for your to see how many spins i did and that only two of them happened to be over the limit.

     

     

    Salut,

    Désolé, je pensais que je recevrais un e-mail à chaque fois qu'il y aurait une réponse ou une mise à jour sur ce sujet.

    La dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles, c'était lorsqu'ils m'ont envoyé mon historique de jeu.

    Je comprends qu'il existe des règles pour la mise maximale,

    Mais il faut prendre en considération qu'Internet pourrait ne pas être stable partout et si nous comparons à un casino physique, le pari ne serait même jamais placé car le personnel dirait qu'il dépasse la limite maximale.

    Il devrait en être de même pour les casinos en ligne, car il doit y avoir beaucoup plus de cas comme celui-ci où Internet vous fait défaut et vous êtes puni pour cela.

    J'ai l'impression que le casino en profite parce que j'ai gagné.

    Si j'avais perdu, je ne pense vraiment pas qu'ils diraient :

    Eirik, tu as accidentellement misé trop sur deux tours, alors voilà, tu as 10 € de retour.

    Cela devrait être juste pour les deux parties.

    Je vais joindre ici mon historique de jeu pour que vous puissiez voir combien de tours j'ai effectués et que seulement deux d'entre eux dépassaient la limite.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eirikcc5e,

    We've received a response from the casino regarding your case.

    They stated that your winnings were confiscated and your original deposit refunded due to three separate bets of €10 each being placed while wagering the bonus. This action is in breach of Clause 10 of their "General Restrictions on Offers", which also applies to their welcome bonus. The clause reads:

    The maximum bet you can place using your bonus funds is €5. Should you wager higher than this amount using your bonus funds, we reserve the right to revoke such bonus funds and any associated winnings and remove them from your account.

    That being said, your case has been escalated to their internal Complaints Team, who will be contacting you directly via email.

    Please keep us informed and let us know if and when the casino reaches out to you.

    Thank you.

    Bonjour Eirikcc5e ,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre cas.

    Ils ont déclaré que vos gains avaient été confisqués et votre dépôt initial remboursé suite à trois mises distinctes de 10 € chacune placées lors de l'utilisation du bonus. Cette action constitue une violation de la clause 10 de leurs « Restrictions générales sur les offres », qui s'applique également à leur bonus de bienvenue. Cette clause stipule :

    La mise maximale que vous pouvez placer avec votre bonus est de 5 €. Si vous misez plus que ce montant avec votre bonus, nous nous réservons le droit de révoquer ce bonus et les gains associés et de les retirer de votre compte.

    Cela étant dit, votre cas a été transmis à leur équipe interne de plaintes, qui vous contactera directement par courrier électronique.

    Veuillez nous tenir informés et nous faire savoir si et quand le casino vous contacte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Yes i understand revoke those winnings associated to the bets.

    But these bets were all losses so i don't really see how they affected the result?

    Also this was out of my hands since it was an internet connection issue.

    Referring to the earlier gameplay history i attached.

    We can all see how this was a complete accident that did not affect anyone,

    the least 21casino since they actually got more than they should have.

    But they are now simply taking advantage of the situation because I just happened to win.

    They don't have block in place just hoping for some mistake like this to occur if some player is winning.

    Do you think mistakes like this ever happen in a physical casino?

    No the bets could not even been placed and this is supposed to be  digital version of a physical casino,

    Thank you for forwarding my case and making it an official complaint.

    This is just not fair and casinos in general already have an advantage towards the players.

    They should not accept deposits if they can not afford to pay out withdrawals.

     

    Salut,

    Oui, je comprends qu'il faut révoquer les gains associés aux paris.

    Mais ces paris étaient tous des pertes, donc je ne vois pas vraiment comment ils ont affecté le résultat ?

    De plus, cela n'était pas de mon ressort car il s'agissait d'un problème de connexion Internet.

    En me référant à l'historique de jeu précédent que j'ai joint.

    Nous pouvons tous voir qu’il s’agissait d’un accident complet qui n’a affecté personne,

    le moins 21casino puisqu'ils ont en fait obtenu plus qu'ils n'auraient dû.

    Mais maintenant, ils profitent simplement de la situation parce que j'ai gagné par hasard.

    Ils n'ont pas de blocage en place, ils espèrent simplement qu'une erreur comme celle-ci se produira si un joueur gagne.

    Pensez-vous que des erreurs comme celle-ci se produisent dans un casino physique ?

    Non, les paris n'ont même pas pu être placés et il s'agit probablement d'une version numérique d'un casino physique,

    Merci d'avoir transmis mon cas et d'en avoir fait une plainte officielle.

    Ce n’est tout simplement pas juste et les casinos en général ont déjà un avantage sur les joueurs.

    Ils ne devraient pas accepter de dépôts s’ils ne peuvent pas se permettre de payer les retraits.

  • Hello Eirikcc5e,

    Could you please let us know if the casino has contacted you regarding your issue?

    Thank you.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3583 as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3583 comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry but i do not get any emails when there is a replay on this thread.

    That is why i might respond too late, 

    i have only received an email from the casino where they stated my winnings were confiscated due to this rule.

    They just left my deposit and told me to withdraw it.

    Désolé, mais je ne reçois aucun e-mail lorsqu'il y a une rediffusion sur ce fil.

    C'est pourquoi je répondrai peut-être trop tard,

    je n'ai reçu qu'un e-mail du casino indiquant que mes gains avaient été confisqués en raison de cette règle.

    Ils ont juste laissé mon dépôt et m'ont dit de le retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eirikcc5e,

    The casino has confirmed that your winnings were confiscated due to a breach of the max bet rule, as outlined in their Terms & Conditions (Clause 10). Since your initial deposit has been refunded and this was their final decision, we, unfortunately, cannot take any further action on our side. The casino is acting within their T&C.

    We will therefore mark this complaint as resolved from our side.

    If you face any other issues in the future, feel free to reach out.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Eirikcc5e ,

    Le casino a confirmé que vos gains ont été confisqués suite à un manquement à la règle de mise maximale, comme indiqué dans ses Conditions générales (Clause 10). Votre dépôt initial ayant été remboursé et cette décision étant définitive, nous ne pouvons malheureusement prendre aucune autre mesure de notre côté. Le casino agit conformément à ses Conditions générales.

    Nous marquerons donc cette plainte comme résolue de notre côté.

    Si vous rencontrez d’autres problèmes à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter.

    Merci pour votre compréhension.

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