Betador Casino closed my account after withdrawal request and didnt pay.
I made my first deposit here on March 9,2024. I deposited 100 eur and took sports bonus. Afetr bonus wagering I had 135 left. I asked skrill withdrawal. After two days I was trying to log in to check if my withdrawal still pending and couldnt log in. system said:account is closed please contact support. support egent told me that will forward my request to the relavant department and they will contact me via email. But never replied. Next my efforts to contact them was ignored. I wrote comment on Trustpilot and they reacted. But they wrote that they couldnt identify a user. They askedto provide my details on trustpilot and I did but again 16 days no reply. Today I contacted their live chat again. Support agent told me that she cant find account with my username and email. But I have email from Betador there they say that my aacount is verified, I have skrill transaction screenshot. They cant say that my account is not existing. So LCB if you can please help me.
Betador Casino a fermé mon compte après une demande de retrait et n'a pas payé.
J'ai effectué mon premier dépôt ici le 9 mars 2024. J'ai déposé 100 euros et pris un bonus sportif. Après avoir misé le bonus, il me restait 135. J'ai demandé le retrait de Skrill. Après deux jours, j'essayais de me connecter pour vérifier si mon retrait était toujours en attente et je ne pouvais pas me connecter. Le système disait : le compte est fermé, veuillez contacter l'assistance. L'agent d'assistance m'a dit qu'il transmettrait ma demande au service concerné et qu'il me contacterait par e-mail. Mais je n'ai jamais répondu. Ensuite, mes efforts pour les contacter ont été ignorés. J'ai écrit un commentaire sur Trustpilot et ils ont réagi. Mais ils ont écrit qu’ils ne pouvaient pas identifier un utilisateur. Ils m'ont demandé de fournir mes coordonnées sur Trustpilot et je l'ai fait, mais encore une fois, 16 jours sans réponse. Aujourd'hui, j'ai de nouveau contacté leur chat en direct. L'agent d'assistance m'a dit qu'elle ne trouvait pas de compte avec mon nom d'utilisateur et mon adresse e-mail. Mais j'ai reçu un e-mail de Betador, ils disent que mon compte est vérifié, j'ai une capture d'écran de la transaction Skrill. Ils ne peuvent pas dire que mon compte n'existe pas. Alors LCB, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.