Dear Moderators,
On February 12th I achieved a balance of $9815 after playing the casino's Crypto Reload Bonus and completing the WR. I submitted my first withdrawal for $2500 and received no email request for KYC documents after several days. Then on February 24th I sent an email to support with images of my ID and recent utility bill to get the KYC process going. In the two weeks since then I have received no communication from the casino regarding receipt or review of these documents.
At this point there appears to be no movement from the casino to at least complete my KYC verification, and I'm asking for your assistance to contact the casino and help move things along. Thanks.
Montant contesté: 9814.92$
Casino: BikiniSlots Casino
Cas #: 3011
Chers modérateurs, Le 12 février, j'ai atteint un solde de 9 815 $ après avoir joué au bonus de rechargement crypto du casino et terminé le WR. J'ai soumis mon premier retrait de 2 500 $ et n'ai reçu aucune demande par e-mail de documents KYC après plusieurs jours. Puis, le 24 février, j'ai envoyé un e-mail au support avec des images de ma pièce d'identité et de ma récente facture de services publics pour lancer le processus KYC. Au cours des deux semaines qui ont suivi, je n'ai reçu aucune communication du casino concernant la réception ou l'examen de ces documents. À ce stade, il semble qu'il n'y ait aucun mouvement de la part du casino pour au moins terminer ma vérification KYC, et je demande votre aide pour contacter le casino et faire avancer les choses. Merci.
Montant contesté: 9814.92$
Casino: BikiniSlots Casino
Cas #: 3011