Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

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Dernier message fait il y a environ 13 minutes par njanjam
Danielle Clayton
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  • Danielle Clayton
  • Andorra Représentant du casino 18
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone,

    Welcome to The Money Factory thread! 

    I’m Danielle, Head of Customer Service at TMF, and I’ll be here in this forum to answer your questions, address concerns, and provide support.

    Here’s what you can expect from us:

    • A wide variety of engaging games designed for social play

    • Sweepstakes opportunities with verified redemption options

    • A dedicated Support Team committed to clear, professional, and respectful communication

    • Guidance on our Terms of Service, Sweepstakes Rules, and Responsible Social Play so everyone has a safe and enjoyable experience

    Please note: all purchases are final, redemptions may take time depending on verification and volume, and respectful communication is expected.

    This thread is the place to bring your questions, concerns, or feedback, and I’ll do my best to ensure you get the right answers.

    We’re glad to have you here. Let’s make this space open, helpful, and informative!

    Bonjour à tous,

    Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory !

    Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à vos préoccupations et vous apporter mon soutien.

    Voici ce que vous pouvez attendre de nous :

    • Une grande variété de jeux captivants conçus pour le jeu social

    • Opportunités de tirage au sort avec options d'échange vérifiées

    • Une équipe de support dédiée et engagée dans une communication claire, professionnelle et respectueuse

    • Conseils sur nos conditions d'utilisation, les règles du concours et le jeu social responsable afin que chacun vive une expérience sûre et agréable

    Veuillez noter : tous les achats sont définitifs, les échanges peuvent prendre du temps en fonction de la vérification et du volume, et une communication respectueuse est attendue.

    Ce fil de discussion est l'endroit idéal pour poser vos questions, vos préoccupations ou vos commentaires, et je ferai de mon mieux pour m'assurer que vous obteniez les bonnes réponses.

    Nous sommes ravis de vous accueillir. Nous souhaitons que cet espace soit ouvert, utile et informatif !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB ! Ravi de vous accueillir ! thumbs_up

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome, nice to have you herecheesy

      Bienvenue, ravi de vous avoir icicheesy

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to LCB! party

      Bienvenue chez LCB !party

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the LCB forum! smiley

      Bienvenue sur le forum LCB !smiley

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the LCB forum! Thank you for being available to assist our members! smiley

      Bienvenue sur le forum LCB ! Merci de votre disponibilité pour aider nos membres !smiley

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the BEST Forum party

      Bienvenue sur le forum BESTparty

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to our forum party

      Bienvenue sur notre forumparty

    • Original Anglais Traduction Français

      Happy to see you joining us here at LCB! smiley

      Heureux de vous voir nous rejoindre ici à LCB !smiley

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome on board! cheesy

      Bienvenue à bord !cheesy

    • Original Anglais Traduction Français

      Welcome to the LCB community! wink

      Bienvenue dans la communauté LCB !wink

    • Original Anglais Traduction Français

      Why are your redemption times taking months to be paid ? This is not ok with anyone on your site playing . People shouldn't have to wait months to be paid !!

      Pourquoi vos paiements prennent-ils des mois à être remboursés ? Ce n'est pas acceptable pour quiconque joue sur votre site. Les gens ne devraient pas avoir à attendre des mois pour être payés !

    • Original Anglais Traduction Français

      I submitted my redemption request on 7/25/2025. I still have not received payment or an explanation from support reps. They just send canned responses. Help.

      Montant contesté: 1000$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3555

      J'ai soumis ma demande d'échange le 25/07/2025. Je n'ai toujours pas reçu de paiement ni d'explication de la part du support. Ils m'envoient simplement des réponses toutes faites. À l'aide !

      Montant contesté: 1000$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3555

      Soumis via le formulaire de plainte LCB
    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Sara Stanley,

      Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience.

      We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response

      Bonjour Sara Stanley ,

      Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

      Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    • Original Anglais Traduction Français

      I submitted a redemption on July 31, 2025 and have been waiting over a month—almost two. I kept messaging the live chat agents, and they kept saying it was escalated and that I’d get an email, but I still haven’t received any reply.

      Montant contesté: 203.35$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3560

      J'ai soumis une demande d'échange le 31 juillet 2025 et j'attends depuis plus d'un mois, presque deux. J'ai contacté les agents du chat en direct, qui m'ont répété que le problème avait été remonté et que je recevrais un e-mail, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

      Montant contesté: 203.35$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3560

      Soumis via le formulaire de plainte LCB
    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Ching Yao Lin,

      Welcome to LCB. 

      Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

      May we ask if your account has been verified? Is this your first withdrawal at The Money Factory Casino?

      Thank you for your cooperation.

      Bonjour Ching Yao Lin,

      Bienvenue à LCB.

      Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

      Votre compte a-t-il été vérifié ? S'agit-il de votre premier retrait au casino The Money Factory ?

      Merci pour votre coopération.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Sara Stanley,

      We received a confirmation from the casino rep that your withdrawal has been paid. Could you confirm so we can mark your complaint as resolved?

      Bonjour Sara Stanley ,

      Nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que votre retrait a été réglé. Pourriez-vous confirmer cela afin que nous puissions considérer votre réclamation comme résolue ?

    • Original Anglais Traduction Français

      not first withdrawal.
      I withdrawaled couple times all successful.
      but this time takes too long.

      i got paid yesterday. Probably i post it on this thread lol

      pas de premier retrait.
      J'ai effectué plusieurs retraits, tous avec succès.
      mais cette fois-ci, ça prend trop de temps.

      J'ai été payé hier. Je vais probablement le poster sur ce fil de discussion !

    • Hi Ching Yao Lin,

      Thank you for letting us know. We are glad that you recived your redemption.

      We will mark complaint #3560 as RESOLVED.

    • Original Anglais Traduction Français
      njanjam wrote:

      Hi Sara Stanley,

      We received a confirmation from the casino rep that your withdrawal has been paid. Could you confirm so we can mark your complaint as resolved?

      Hi Sara Stanley,

      Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3555 and mark it as RESOLVED.

      njanjam a écrit :

      Bonjour Sara Stanley ,

      Nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que votre retrait a été réglé. Pourriez-vous confirmer cela afin que nous puissions considérer votre réclamation comme résolue ?

      Bonjour Sara Stanley ,

      Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3555 et la marquer comme RÉSOLU.

    • Original Anglais Traduction Français

      It has been almost 3 weeks and I haven't even got a redemption approval . I'm owed $120 one and $146 on the other and I don't understand what's taking so long. Ive contacted support and they are no help whatsoever. So am I just not getting paid ?? 

      Cela fait presque trois semaines et je n'ai même pas encore reçu d'approbation de remboursement. On me doit 120 $ pour l'un et 146 $ pour l'autre, et je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. J'ai contacté le support, mais ils ne m'aident pas du tout. Alors, est-ce que je ne suis tout simplement pas payé ?

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Dustin Warren,

      Welcome to LCB. 

      Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

      May we ask if your account has been verified? Is this your first withdrawal at The Money Factory Casino?

      Keep in mind that their payment time is 30 business days.

      12.4 When you choose to redeem a Prize as cash you understand and agree that:

      (a) it may take up to thirty (30) Business Days for the cash payment to be processed to your Payment Method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules); 

      Thank you for your cooperation.

      Bonjour Dustin Warren,

      Bienvenue à LCB.

      Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

      Votre compte a-t-il été vérifié ? S'agit-il de votre premier retrait au casino The Money Factory ?

      Gardez à l’esprit que leur délai de paiement est de 30 jours ouvrables.

      12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :

      (a) le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables ;

      Merci pour votre coopération.

    • Original Anglais Traduction Français

      Yes this is my first redemption but I read multiple times 1 to 5 business days and nowhere have I seen 30 days . I've been on many of these sites and never had to wait that long . I appreciate you giving me some feedback though . Hopefully it comes soon. And yes my account has been verified btw  

      Oui, c'est mon premier échange, mais j'ai lu plusieurs fois « 1 à 5 jours ouvrés » et je n'ai jamais vu « 30 jours ». J'ai consulté plusieurs de ces sites et je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps. Merci pour vos retours. J'espère que cela arrivera bientôt. Et oui, mon compte a été vérifié.

    • Original Anglais Traduction Français

      Dustin Warren,

      When you log in to their casino, you can find The Money Factory Sweepstakes Rules at the bottom of the page. It states a timeframe of 30 business days.

      Although the rules mention a 30-business-day timeframe, we find this duration to be unnecessarily long for a standard payment.

      You can send us your casino username via PM, but it's important to be aware that you'll likely have to wait out the timeframe they've provided.

      Dustin Warren,

      Lorsque vous vous connectez au casino, vous trouverez le règlement du tirage au sort The Money Factory en bas de la page. Il stipule un délai de 30 jours ouvrables.

      Bien que les règles mentionnent un délai de 30 jours ouvrables, nous trouvons cette durée inutilement longue pour un paiement standard.

      Vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM , mais il est important de savoir que vous devrez probablement attendre le délai qu'ils ont fourni.

    • Original Anglais Traduction Français

      I've been waiting for my withdrawal since August 11th or 12th 2025 for $100.00 and change too forget exact amount. Well I was told 3 business days if not done contact to expedite it they said could go to 14 business days and never happened then they updated the rules force you to agree and made up to 30 business days. Well here we are now yet again 30 business days no payment it's still pending. They just give same copy paste answer that support can't help and it will be forwarded to a manager so they toon my money to play I played followed all the rules and win then they violate their own policy and not pay so it seems that they mite never pay me so I don't know what to do or who to call. The good people of lcb here told me wIt the 30 then message back if no payment so I am thanks for helping to please help this is straight criminal.

      Montant contesté: 100$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3580

      J'attends mon retrait de 100 $ depuis le 11 ou 12 août 2025, et j'ai oublié le montant exact. On m'a dit que le délai était de 3 jours ouvrés si rien n'était fait, que je devais le contacter pour accélérer le processus. Ils ont dit que cela pouvait aller jusqu'à 14 jours ouvrés, mais ce n'est jamais arrivé. Ensuite, ils ont mis à jour les règles, vous obligeant à accepter et ont porté le délai à 30 jours ouvrés. Et voilà, nous voici encore une fois, 30 jours ouvrés sans paiement, le paiement est toujours en attente. Ils me répondent simplement par un copier-coller, disant que le support ne peut pas m'aider et que le dossier sera transmis à un responsable. Ils ont donc utilisé mon argent pour jouer. J'ai joué, j'ai suivi toutes les règles et j'ai gagné, puis ils ont enfreint leur propre politique et ne m'ont pas payé. Il semble donc qu'ils ne me paient jamais, donc je ne sais pas quoi faire ni qui appeler. Les braves gens de LCB m'ont dit que le délai était de 30 jours, puis ils m'ont répondu si aucun paiement n'était effectué. Merci de votre aide. Aidez-moi, c'est un véritable crime.

      Montant contesté: 100$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3580

      Soumis via le formulaire de plainte LCB
    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Dustin,

      Thank you for your message. We understand the frustration caused by extended redemption timeframes, and we want to assure you that your request is still actively pending review.

      As clearly stated in our Sweepstakes Rules and Terms of Use, redemptions may take up to 30 business days or longer, depending on factors such as verification requirements, banking issues, or high-volume periods. While we acknowledge that earlier communications may have mentioned shorter timeframes, those do not override the official policies agreed to during account registration.

      We also want to clarify that:

      • Support staff cannot expedite redemptions, and no department can skip the queue or override the review process.

      • No funds have been taken unlawfully; your Sweepstakes Coins were used in accordance with the rules you agreed to.

      • We will reach out directly if any further action is needed or once your redemption has been reviewed.

      We appreciate your patience and understanding while we continue processing your request in accordance with our policies.

      — The Money Factory Support Team

      Salut Dustin,

      Merci pour votre message. Nous comprenons la frustration causée par les délais d'utilisation prolongés et tenons à vous assurer que votre demande est toujours en cours d'examen.

      Comme indiqué clairement dans le règlement et les conditions d'utilisation de notre concours , les demandes de remboursement peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrés, voire plus , en fonction de facteurs tels que les exigences de vérification, les problèmes bancaires ou les périodes de forte affluence. Bien que nous reconnaissions que des délais plus courts aient pu être mentionnés dans nos communications précédentes, ceux-ci ne prévalent pas sur les politiques officielles convenues lors de l'enregistrement du compte.

      Nous tenons également à préciser que :

      • Le personnel de soutien ne peut pas accélérer les rachats et aucun service ne peut ignorer la file d'attente ou annuler le processus de révision.

      • Aucun fonds n'a été prélevé illégalement ; vos pièces Sweepstakes ont été utilisées conformément aux règles que vous avez acceptées.

      • Nous vous contacterons directement si une action supplémentaire est nécessaire ou une fois que votre échange aura été examiné.

      Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons à traiter votre demande conformément à nos politiques.

      — L'équipe d'assistance de Money Factory

    • Original Anglais Traduction Français
      Brandon190c wrote:

      I've been waiting for my withdrawal since August 11th or 12th 2025 for $100.00 and change too forget exact amount. Well I was told 3 business days if not done contact to expedite it they said could go to 14 business days and never happened then they updated the rules force you to agree and made up to 30 business days. Well here we are now yet again 30 business days no payment it's still pending. They just give same copy paste answer that support can't help and it will be forwarded to a manager so they toon my money to play I played followed all the rules and win then they violate their own policy and not pay so it seems that they mite never pay me so I don't know what to do or who to call. The good people of lcb here told me wIt the 30 then message back if no payment so I am thanks for helping to please help this is straight criminal.

      Disputed amount: 100$

      Casino: The Money Factory

      Case #: 3580

      Hi Brandon190c,

      Thank you for sharing your case with the LCB community, and we are sorry to hear that you still haven’t received your redemption even though the 30 business days outlined in the Terms & Conditions have already passed.

      We have taken over your case and forwarded it to the casino rep to check your account and see why it has been delayed. Hopefully, we will receive a response soon.

      Keep you posted here on this thread.

      Brandon190c a écrit :

      J'attends mon retrait de 100 $ depuis le 11 ou 12 août 2025, et j'ai oublié le montant exact. On m'a dit que le délai était de 3 jours ouvrés si rien n'était fait, que je devais le contacter pour accélérer le processus. Ils ont dit que cela pouvait aller jusqu'à 14 jours ouvrés, mais ce n'est jamais arrivé. Ensuite, ils ont mis à jour les règles, vous obligeant à accepter et ont porté le délai à 30 jours ouvrés. Et voilà, nous voici encore une fois sans paiement depuis 30 jours ouvrés ! Le paiement est toujours en attente. Ils me répondent simplement par un copier-coller : le support ne peut pas m'aider et le dossier sera transmis à un responsable. Ils ont donc utilisé mon argent pour jouer. J'ai joué, j'ai suivi toutes les règles et j'ai gagné. Puis, ils ont enfreint leur propre politique et ne m'ont pas payé. Il semble donc qu'ils ne me paient jamais. Je ne sais donc pas quoi faire ni qui appeler. Les braves gens de LCB m'ont dit que le délai était de 30 jours, puis ils m'ont répondu si aucun paiement n'était effectué. Merci de votre aide. Aidez-moi, c'est un véritable crime.

      Montant contesté : 100$

      Casino : La Fabrique à Argent

      Numéro de dossier : 3580

      Salut Brandon190c ,

      Merci d'avoir partagé votre cas avec la communauté LCB, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre échange même si les 30 jours ouvrables décrits dans les conditions générales sont déjà écoulés.

      Nous avons pris en charge votre dossier et l'avons transmis au représentant du casino afin qu'il vérifie votre compte et détermine la raison du retard. Nous espérons recevoir une réponse prochainement.

      Je vous tiens au courant ici sur ce fil.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Brandon190c,

      We've received a reply from the casino rep. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened. Any updates on your side?

      Keep you posted. 

      Salut Brandon190c ,

      Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Ils examinent actuellement votre compte et nous recontacteront dès qu'ils auront trouvé la solution. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

      Je vous tiens au courant.

    • Original Anglais Traduction Français

      Yes very bad service with this casino waiting on redemption from 8/13 keep messaging them email and live chat same responses no help will never play this casino again 

      Oui, très mauvais service avec ce casino en attente de rachat à partir du 13/08, continuez à leur envoyer des messages par e-mail et par chat en direct, mêmes réponses, aucune aide, je ne jouerai plus jamais dans ce casino

    • Original Anglais Traduction Français

      No I have not gotten anything from them as of yet no emails no nothing and for sure no payment again I don't get it they made the rules even changed them I followed them all and what they don't have too but I'm here wIting sorry took a day or two to answer I didn't know I didn't see it sorry but again thank you if I'm hear anything I will give you an update 

      Non, je n'ai encore rien reçu d'eux, pas d'e-mails, rien et certainement pas de paiement, encore une fois, je ne comprends pas, ils ont établi les règles, ils les ont même modifiées, je les ai toutes suivies et ce qu'ils n'ont pas aussi, mais je suis là, désolé, j'ai mis un jour ou deux à répondre, je ne savais pas, je ne l'ai pas vu, désolé, mais encore une fois, merci, si j'entends quelque chose, je vous tiendrai au courant.

    • Original Anglais Traduction Français

      Haven't deposited here, looks like a lot of complaints about not receiving payouts on withdrawals.. 

      Je n'ai pas déposé ici, il semble y avoir beaucoup de plaintes concernant la non-réception des paiements lors des retraits.

    • Original Anglais Traduction Français
      Tellie0011 wrote:

      Haven't deposited here, looks like a lot of complaints about not receiving payouts on withdrawals.. 

      Hello Tellie0011,

      Thank you for your comment. We’d like to clarify that all redemption terms and timeframes are clearly outlined in our Terms of Service, which every player agrees to upon signing up. We also want to emphasize that we honor all valid redemptions.

      Best Regards,

      The Money Factory Team

      Tellie0011 a écrit :

      Je n'ai pas déposé ici, il semble y avoir beaucoup de plaintes concernant la non-réception des paiements lors des retraits.

      Bonjour Tellie0011,

      Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que toutes les conditions et délais d'utilisation sont clairement décrits dans nos Conditions d'utilisation, que chaque joueur accepte lors de son inscription. Nous tenons également à souligner que nous honorons tous les échanges valides.

      Cordialement,

      L'équipe de Money Factory

    • Original Anglais Traduction Français
      Ray Cortes wrote:

      Yes very bad service with this casino waiting on redemption from 8/13 keep messaging them email and live chat same responses no help will never play this casino again 

      Hi Ray Cortes,

      Thank you for sharing your case with the LCB community, and we are sorry to hear that you still haven’t received your redemption even though the 30 business days outlined in the Terms & Conditions have already passed.

      If you would like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

      Ray Cortes a écrit :

      Oui, très mauvais service avec ce casino en attente de rachat à partir du 13/08, continuez à leur envoyer des messages par e-mail et par chat en direct, mêmes réponses, aucune aide, je ne jouerai plus jamais dans ce casino

      Salut Ray Cortes ,

      Merci d'avoir partagé votre cas avec la communauté LCB, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre échange même si les 30 jours ouvrables décrits dans les conditions générales sont déjà écoulés.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hello Brandon190c,

      We can confirm your redemption is still pending, and we recognize that it has now passed the 30-business-day timeframe outlined in our Terms of Service. While certain circumstances can unfortunately extend beyond that window, your request remains in queue. As soon as we have an update from our processing team, we will email you directly with the details.

      Thank you for your continued patience.

      Best Regards,
      The Money Factory Team

      Bonjour Brandon190c,

      Nous confirmons que votre demande est toujours en attente et que le délai de 30 jours ouvrés indiqué dans nos Conditions d'utilisation est désormais dépassé. Bien que certaines circonstances puissent malheureusement dépasser ce délai, votre demande reste en attente. Dès que nous aurons des nouvelles de notre équipe de traitement, nous vous enverrons directement un e-mail avec les détails.

      Merci pour votre patience continue.

      Cordialement,
      L'équipe de Money Factory

    • Original Anglais Traduction Français

      Yes I am waiting and I've been patient very patient. What is taking so long I do not know never waited more then a week anywhere and that was always due to getting verified not due to the casino just not paying like this place is doing please can I just have the money I won nothin more nothing less just what is rightfully my winnings please 

      Oui, j'attends et j'ai été très patient. Pourquoi est-ce si long ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais attendu plus d'une semaine, nulle part. C'était toujours à cause de la vérification, pas à cause du casino, juste parce qu'il ne payait pas comme ici. Puis-je simplement récupérer l'argent que j'ai gagné, rien de plus, rien de moins ? Juste ce qui me revient de droit, s'il vous plaît.

    • Original Anglais Traduction Français

      Yes, hello, I requested a redemption on 8/15/25. It has still not been paid out. My account is verified. I have spoken to the Support team multiple times and kind of just gotten the runaround. I believe I've spoken to Danielle and I keep getting the same answer at first it was May take up to 30 days now it is may take longer than 30 days. which I didn't find anywhere in the terms and services agreement. I would really just like it if my redemption was processed, please. 

      Oui, bonjour, j'ai demandé un échange le 15/08/2025. Il n'a toujours pas été versé. Mon compte est vérifié. J'ai contacté l'équipe d'assistance à plusieurs reprises, mais je n'ai pas été très bien servi. Je crois avoir parlé à Danielle, et j'obtiens toujours la même réponse. Au début, cela pouvait prendre jusqu'à 30 jours, mais maintenant, cela peut prendre plus de 30 jours. Je n'ai trouvé aucune mention dans les conditions générales de service. J'aimerais simplement que mon échange soit traité, s'il vous plaît.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Jordan Meeks,

      Thank you for reaching out to us, and we are sorry to hear about your negative experience.

      As you can see from the replies and other members’ experiences, many players are currently facing pending withdrawals that are longer than what is stated in the terms.

      If you would like us to contact the casino rep to check your account as well, please send us your casino username or the email you used for registration via private message.

      Salut Jordan Meeks ,

      Merci de nous avoir contactés et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

      Comme vous pouvez le constater à partir des réponses et des expériences des autres membres, de nombreux joueurs sont actuellement confrontés à des retraits en attente qui durent plus longtemps que ce qui est indiqué dans les conditions.

      Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour vérifier également votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou l'e-mail que vous avez utilisé pour votre inscription par message privé.

    • Original Anglais Traduction Français
      njanjam wrote:
      Ray Cortes wrote:

      Yes very bad service with this casino waiting on redemption from 8/13 keep messaging them email and live chat same responses no help will never play this casino again 

      Hi Ray Cortes,

      Thank you for sharing your case with the LCB community, and we are sorry to hear that you still haven’t received your redemption even though the 30 business days outlined in the Terms & Conditions have already passed.

      If you would like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

      Hi Ray Cortes,

      Could you please let us know if you still need our assistance?

      If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

      njanjam a écrit :
      Ray Cortes a écrit :

      Oui, très mauvais service avec ce casino en attente de rachat à partir du 13/08, continuez à leur envoyer des messages par e-mail et par chat en direct, mêmes réponses, aucune aide, je ne jouerai plus jamais dans ce casino

      Salut Ray Cortes ,

      Merci d'avoir partagé votre cas avec la communauté LCB, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre échange même si les 30 jours ouvrables décrits dans les conditions générales sont déjà écoulés.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

      Salut Ray Cortes ,

      Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

      Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    • Original Anglais Traduction Français

      thanks, I will do that.

      Merci, je vais le faire.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Jordan Meeks,

      Thank you for sending us your casino username.

      The casino rep informed us that they have already escalated your request almost every day, but they are still waiting for the redemption team's response.

      We kindly ask for your patience. Your case is being handled by their team.

      Salut Jordan Meeks ,

      Merci de nous avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino.

      Le représentant du casino nous a informé qu'ils ont déjà fait remonter votre demande presque tous les jours, mais qu'ils attendent toujours la réponse de l'équipe de remboursement.

      Nous vous remercions de votre patience. Votre dossier est actuellement traité par leur équipe.

    • Original Anglais Traduction Français

      Hi,

      Thank you for your response. I appreciate that my case has been escalated frequently, but I’m having a hard time understanding why the redemption team seems so difficult to get in contact with. If my request is being escalated almost every day, why has there been no progress or clear communication directly from that team?

      It also feels like there’s no fluency between support and redemption—support is responsive, but redemption is silent. Can you please clarify why there’s such a gap in communication and when I can reasonably expect an actual resolution?

       

      Thank you,

      Jordan Meeks

      Salut,

      Merci pour votre réponse. Je comprends que mon dossier soit fréquemment remonté, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi l'équipe chargée des remboursements semble si difficile à contacter. Si ma demande est remontée presque quotidiennement, pourquoi n'y a-t-il eu aucune avancée ni communication claire de la part de cette équipe ?

      J'ai également l'impression qu'il n'y a pas de fluidité entre le support et le service client : le support est réactif, mais le service client est silencieux. Pourriez-vous expliquer ce manque de communication et me dire quand je peux raisonnablement espérer une résolution ?

      Merci,

      Jordan Meeks

    • Original Anglais Traduction Français

      I have had $175 redemption pending for over 30 days now. I’ve contacted the money factory live support about 20 times and they kept telling me that it would it could take up to 30 days to process my redemption. Now that it’s been 30 days, they have stopped responding. I tried calling the phone number that was on my bank statements and it is a recording that says they do not accept phone calls. This is my first redemption through the money factory, but I’ve spent at least five or six times as much money on this site in the past six months. I’m fully verified and have asked live support if they needed anything else from me in order to verify and they have said no there’s nothing I need except to be patient. I feel like this website is a scam and I don’t understand why it would take 30+ days to just transfer the money into my SKRILL account. please help me .

      Montant contesté: 175$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3609

      J'ai un remboursement de 175 $ en attente depuis plus de 30 jours. J'ai contacté l'assistance en direct de Money Factory une vingtaine de fois, et ils m'ont répété que le traitement de mon remboursement pourrait prendre jusqu'à 30 jours. Après 30 jours, ils ne répondent plus. J'ai essayé d'appeler le numéro figurant sur mes relevés bancaires, mais il s'agit d'un enregistrement indiquant qu'ils n'acceptent pas les appels. C'est mon premier remboursement via Money Factory, mais j'ai dépensé au moins cinq ou six fois plus d'argent sur ce site au cours des six derniers mois. Mon compte est entièrement vérifié et j'ai demandé à l'assistance en direct s'ils avaient besoin d'autre chose de ma part pour vérifier, et ils m'ont répondu que non, je n'ai rien d'autre à faire que d'être patient. J'ai l'impression que ce site est une arnaque et je ne comprends pas pourquoi il faut plus de 30 jours pour transférer l'argent sur mon compte SKRILL. Aidez-moi, s'il vous plaît.

      Montant contesté: 175$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3609

      Soumis via le formulaire de plainte LCB
    • Original Anglais Traduction Français

      Day 51 now, still looking for a transparent not subtle answer to my most recent question. I appreciate that my case has been escalated frequently, but I'm having a hard time understanding why the redemption team seems so difficult to get in contact with. If my request is being escalated almost every day, why has there been no progress or clear communication directly from that team?

      It also feels like there's no fluency between support and redemption-support is responsive, but redemption is silent. Can you please clarify why there's such a gap in communication and when I can reasonably expect an actual resolution?

      J'en suis à mon 51e jour et je cherche toujours une réponse transparente et non subtile à ma dernière question. Je comprends que mon cas soit fréquemment remonté, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi l'équipe chargée des remboursements semble si difficile à contacter. Si ma demande est remontée presque quotidiennement, pourquoi n'y a-t-il eu aucune avancée ni communication claire de la part de cette équipe ?

      J'ai également l'impression qu'il n'y a pas de communication fluide entre le support et le service client : le support est réactif, mais le service client est silencieux. Pourriez-vous expliquer ce manque de communication et me dire quand je peux raisonnablement espérer une résolution ?

    • Original Anglais Traduction Français
      Michelle Mehle wrote:

      I have had $175 redemption pending for over 30 days now. I’ve contacted the money factory live support about 20 times and they kept telling me that it would it could take up to 30 days to process my redemption. Now that it’s been 30 days, they have stopped responding. I tried calling the phone number that was on my bank statements and it is a recording that says they do not accept phone calls. This is my first redemption through the money factory, but I’ve spent at least five or six times as much money on this site in the past six months. I’m fully verified and have asked live support if they needed anything else from me in order to verify and they have said no there’s nothing I need except to be patient. I feel like this website is a scam and I don’t understand why it would take 30+ days to just transfer the money into my SKRILL account. please help me .

      Disputed amount: 175$

      Casino: The Money Factory

      Case #: 3609

      Hi Michelle Mehle,

      Thank you for taking the time to share your experience with us.

      As stated in their Terms, the payout period can take up to 30 business days:

      12.4 When you choose to redeem a Prize as cash, you understand and agree that:
      (a) It may take up to thirty (30) business days for the cash payment to be processed to your payment method (or other financial account nominated by you in accordance with clause 8.3 of these Sweepstakes Rules).

      Unfortunately, there is nothing we can do as long as the casino is following its Terms, and we are unable to influence that. However, if 30 business days pass and you still don’t receive your withdrawal, please contact us again and we will be happy to assist you.

      Thank you for your understanding. 

      Michelle Mehle a écrit :

      J'ai un remboursement de 175 $ en attente depuis plus de 30 jours. J'ai contacté l'assistance en direct de Money Factory une vingtaine de fois, et ils m'ont répété que le traitement de mon remboursement pourrait prendre jusqu'à 30 jours. Après 30 jours, ils ne répondent plus. J'ai essayé d'appeler le numéro figurant sur mes relevés bancaires, mais il s'agit d'un enregistrement indiquant qu'ils n'acceptent pas les appels. C'est mon premier remboursement via Money Factory, mais j'ai dépensé au moins cinq ou six fois plus d'argent sur ce site au cours des six derniers mois. Mon compte est entièrement vérifié et j'ai demandé à l'assistance en direct s'ils avaient besoin d'autre chose pour vérifier, et ils m'ont répondu que non, je n'ai rien d'autre à faire que d'être patient. J'ai l'impression que ce site est une arnaque et je ne comprends pas pourquoi il faut plus de 30 jours pour transférer l'argent sur mon compte SKRILL. Aidez-moi, s'il vous plaît.

      Montant contesté : 175$

      Casino : La Fabrique à Argent

      Numéro de dossier : 3609

      Bonjour Michelle Mehle ,

      Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

      Comme indiqué dans leurs conditions générales, la période de paiement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables :

      12.4 Lorsque vous choisissez d'échanger un prix contre de l'argent, vous comprenez et acceptez que :
      (a) Le traitement du paiement en espèces sur votre mode de paiement (ou sur un autre compte financier désigné par vous conformément à la clause 8.3 du présent règlement du concours) peut prendre jusqu'à trente (30) jours ouvrables.

      Malheureusement, nous ne pouvons rien faire tant que le casino respecte ses conditions générales, et nous n'avons aucun contrôle sur cela. Cependant, si après 30 jours ouvrés, vous n'avez toujours pas reçu votre retrait, veuillez nous recontacter ; nous serons ravis de vous aider.

      Merci pour votre compréhension.

    • Original Anglais Traduction Français
      Jordan Meeks wrote:

      Day 51 now, still looking for a transparent not subtle answer to my most recent question. I appreciate that my case has been escalated frequently, but I'm having a hard time understanding why the redemption team seems so difficult to get in contact with. If my request is being escalated almost every day, why has there been no progress or clear communication directly from that team?

      It also feels like there's no fluency between support and redemption-support is responsive, but redemption is silent. Can you please clarify why there's such a gap in communication and when I can reasonably expect an actual resolution?

      Hi Jordan Meeks,

      We are in communication with the casino rep and waiting for the updates.

      Jordan Meeks a écrit :

      J'en suis à mon 51e jour et je cherche toujours une réponse transparente et non subtile à ma dernière question. Je comprends que mon cas soit fréquemment remonté, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi l'équipe chargée des remboursements semble si difficile à contacter. Si ma demande est remontée presque quotidiennement, pourquoi n'y a-t-il eu aucune avancée ni communication claire de la part de cette équipe ?

      J'ai également l'impression qu'il n'y a pas de communication fluide entre le support et le service client : le support est réactif, mais le service client est silencieux. Pourriez-vous expliquer ce manque de communication et me dire quand je peux raisonnablement espérer une résolution ?

      Salut Jordan Meeks ,

      Nous sommes en communication avec le représentant du casino et attendons les mises à jour.

    • Original Anglais Traduction Français

      I’ve been waiting since August 23 I put in a redemption on that day of $5000. I waited there at 30 business days as they said in their timeline of payment and now it is past that and regular 44 days since I redeemed I keep getting the same three generic people telling me the same Story and now they’re saying that they’re backlogged and that they need more time and that they may have to do more security checks to pay me, but I already have my KYC verified and everything so it’s just excuse after excuse and I just keep getting the runaround

      Montant contesté: 5000$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3613

      J'attends depuis le 23 août, date à laquelle j'ai effectué un remboursement de 5 000 $. J'ai attendu 30 jours ouvrés, comme prévu dans leur calendrier de paiement, et maintenant, cela fait 44 jours que j'ai utilisé mes fonds. Je reçois toujours les mêmes trois personnes génériques qui me racontent la même histoire. Elles me disent qu'elles ont du retard, qu'elles ont besoin de plus de temps et qu'elles devront peut-être effectuer des contrôles de sécurité supplémentaires pour me payer. Or, ma vérification KYC est déjà effectuée, donc je n'ai que des excuses et on me tourne en rond.

      Montant contesté: 5000$

      Casino: The Money Factory

      Cas #: 3613

      Soumis via le formulaire de plainte LCB
    • Original Anglais Traduction Français

      Hi Bratica16,

      Thank you for sharing your case with the LCB community, and we are sorry to hear that you still haven’t received your redemption even though the 30 business days outlined in the Terms & Conditions have already passed.

      We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response

      Salut Bratica16 ,

      Merci d'avoir partagé votre cas avec la communauté LCB, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre échange même si les 30 jours ouvrables décrits dans les conditions générales sont déjà écoulés.

      Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    • Original Anglais Traduction Français
      njanjam wrote:
      njanjam wrote:
      Ray Cortes wrote:

      Yes very bad service with this casino waiting on redemption from 8/13 keep messaging them email and live chat same responses no help will never play this casino again 

      Hi Ray Cortes,

      Thank you for sharing your case with the LCB community, and we are sorry to hear that you still haven’t received your redemption even though the 30 business days outlined in the Terms & Conditions have already passed.

      If you would like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

      Hi Ray Cortes,

      Could you please let us know if you still need our assistance?

      If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

      Hi Ray Cortes,

      Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

      njanjam a écrit :
      njanjam a écrit :
      Ray Cortes a écrit :

      Oui, très mauvais service avec ce casino en attente de rachat à partir du 13/08, continuez à leur envoyer des messages par e-mail et par chat en direct, mêmes réponses, aucune aide, je ne jouerai plus jamais dans ce casino

      Salut Ray Cortes ,

      Merci d'avoir partagé votre cas avec la communauté LCB, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre échange même si les 30 jours ouvrables décrits dans les conditions générales sont déjà écoulés.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

      Salut Ray Cortes ,

      Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

      Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

      Salut Ray Cortes ,

      Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

    • Original Anglais Traduction Français

      Thank you I will be waiting for a response.

      Merci j'attendrai une réponse.

    • Original Anglais Traduction Français

      Update, day 52 and just received notification from my Skrill account that my redemption at the money factory has gone through. Although 52 days is unacceptable I do appreciate my money finally being paid out.

      Mise à jour : 52 jours et je viens de recevoir une notification de mon compte Skrill m'informant que mon échange auprès de Money Factory a été effectué. Même si 52 jours sont inacceptables, je suis ravi(e) que mon argent soit enfin versé.

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