FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : CrownPlay Casino – Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
Thyra1
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  • Thyra1
  • Ireland Newbie 1
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  • Original Anglais Traduction Français

    50 is max cash out and I'm now on day 11 waiting for my withdrawal. I've sent 100+ emails. Contacted live chat countless times. Getting copy and paste identical answers every time and no payout.

    Montant contesté: 50€

    Casino: CrownPlay Casino

    Cas #: 3343

    Le retrait maximum est de 50 $ et j'attends mon retrait depuis 11 jours. J'ai envoyé plus de 100 e-mails et contacté le chat en direct d'innombrables fois. J'obtiens toujours des réponses identiques, copiées-collées, et aucun paiement.

    Montant contesté: 50€

    Casino: CrownPlay Casino

    Cas #: 3343

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thyra1,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your withdrawal?

    Thank you.

    Bonjour Thyra1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des mises à jour concernant votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thyra1,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Thyra1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3343 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3343 en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

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