Hi, i play a ton of live roulette these days and something happens regularly.. too often too be ignored. I bet and when it loses, it loses. But sometimes when i win i don't get paid my win and then my balance is restored like i never played and bet history shows nothing. Everytime i ask support they tell me they dont see nothing in the system (bet history) and tell me it's my fault, im wrong, anything but help. I let it go on oshi casino and 7bit because it was tiny amounts and i didnt bother but now i do bets ranging up to 500$ a spin so i can't let it happen anymore. This time i had dual screen (cleopatra offer feature to play up to 4 games at the same time) and i deposited 100$... open lightning roulette and vip roulette bet both 50$ on middle row. Both won.. vip roulette paid, lightning roulette didn,t returned the initial 50$ and don't show again in bet history. Convenient enough they always do that on a winning bet heh right. With what already happened to me in the past with rizk (cheating me on live black jack) and such i know it's not always a malfunction but something on purpose. So i am asking you to get my 100$ winnings back and have them review their system because it's common and when people bet high amounts that kind of issue must NOT happen, ever. I am even more angry that since both bets won i wouldve bet again and it landed 4 times in a row but sine my bet was not registered i couldnt play anymore and had to go ask support what is going on AGAIN.
RÉSOLU : Direx nv casinos (cléopâtre ici)
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- fredos386
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- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- fredos386
- à Jul 11, 19, 07:54:08 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut, je joue beaucoup à la roulette en direct ces jours-ci et quelque chose se produit régulièrement... trop souvent à ignorer. Je parie et quand il perd, il perd. Mais parfois, lorsque je gagne, je ne suis pas payé pour mon gain, puis mon solde est restauré comme si je n'avais jamais joué et l'historique des paris ne montre rien. Chaque fois que je demande de l'aide, ils me disent qu'ils ne voient rien dans le système (historique des paris) et me disent que c'est de ma faute, je me trompe, tout sauf de l'aide. J'ai laissé tomber sur oshi casino et 7bit parce que c'était de minuscules sommes et je ne m'en suis pas soucié, mais maintenant je fais des paris allant jusqu'à 500 $ par tour, donc je ne peux plus laisser cela se produire. Cette fois, j'avais un double écran (fonctionnalité d'offre Cléopâtre permettant de jouer jusqu'à 4 jeux en même temps) et j'ai déposé 100 $... la roulette éclair ouverte et la roulette VIP ont parié toutes les deux 50 $ sur la rangée du milieu. Les deux ont gagné... la roulette VIP a payé, la roulette éclair n'a pas rendu les 50 $ initiaux et n'apparaît plus dans l'historique des paris. Assez pratique, ils font toujours ça sur un pari gagnant, hein. Avec ce qui m'est déjà arrivé dans le passé avec rizk (me tromper au black jack live) et autres je sais que ce n'est pas toujours un dysfonctionnement mais quelque chose de volontaire. Je vous demande donc de récupérer mes gains de 100 $ et de leur demander de revoir leur système, car c'est courant et lorsque les gens parient des montants élevés, ce genre de problème ne doit PAS se produire. Je suis encore plus en colère que puisque les deux paris ont été gagnés, j'aurais parié à nouveau et il a atterri 4 fois de suite, mais comme mon pari n'était pas enregistré, je ne pouvais plus jouer et j'ai dû aller demander au support ce qui se passe ENCORE.
évalué :4.5/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jul 11, 19, 08:04:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi fredos386,
Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask The Casino Rep to look into your case.
Salut fredos386,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre cas.
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- Répondu par
- Tania
- à Jul 12, 19, 02:21:08 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@fredos386 - Thanks for providing your casino username. We've emailed the casino regarding your case, keep an eye on this thread for the updates.
@fredos386 - Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas, gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 12, 19, 04:51:34 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Tyvm, let me guess... they will say they have nothing in their system and there is nothing wrong :P . They always reply like an automated system and they won't do any effort whatsoever to help in any kind of way. But heh i could be wrong on that kind of stuff for the first time in years haha. let's see
Tyvm, laisse-moi deviner... ils diront qu'ils n'ont rien dans leur système et qu'il n'y a rien de mal :P . Ils répondent toujours comme un système automatisé et ils ne feront aucun effort pour vous aider de quelque manière que ce soit. Mais heh, je peux me tromper sur ce genre de choses pour la première fois depuis des années haha. Voyons
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- Répondu par
- Cleopatra
- à Jul 12, 19, 11:35:13 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
@fredos386, we at Cleopatra Casino are kindly asking you to provide us with your nickname / email you use when signing up.
We will do our best to improve the situation. Our deepest apologies again!
@fredos386, chez Cleopatra Casino, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir votre pseudo/e-mail que vous utilisez lors de votre inscription.
Nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation. Encore nos plus sincères excuses !
3.4/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jul 13, 19, 07:32:14 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cleopatra Casino Rep,
Thank you for the reply.
You can find the player's account info provided in the email you received from me and also in a private message inbox here on lcb forum.
Bonjour représentant du Casino Cléopâtre,
Merci pour la réponse.
Vous pouvez trouver les informations du compte du joueur fournies dans l'e-mail que vous avez reçu de ma part ainsi que dans une boîte de réception de message privé ici sur le forum lcb.
3.4/ 5
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- Répondu par
- fredos386
- à Jul 13, 19, 08:29:32 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It is a system failure/bug and everytime i talk to them about issues like that, because they happen here and there and not just one two time. But instead of reviewing the system and investigating they look in the said system to see if there is something so of course they don't see nothing and then claim there was no issue. Pretty convenient if you ask me especially if the said bug isn't a mistake. Let's say it's intentional (it's just a theory for the sake of explanation) to have this "bug" so that players once in a while have a winning bet rejected, would the people in charge of building and running the system integrate a feature that track and show when it happens? It would be suicidal as it would be just like if you commited a crime and filmed and took picture of yourself doing it in case the police ask you for them... So what i say is it happened but it's a system bug and expecting the system to tell you there's that bug and what was the bet and relying only on that 100% is really bad. The casino and direx nv have to investigate and check their system (if it's not intentional) and find what is the problem because players can't risk big money if the system has failures like that. I, myself, decided to avoid any kind of big bet on their live roulette for as long as this is not fixed. I can't afford to lose a winning bet once in a while as it's already hard enough like that.
Il s'agit d'une panne/d'un bug du système et chaque fois que je leur parle de problèmes comme celui-là, car ils se produisent ici et là et pas seulement une ou deux fois. Mais au lieu d'examiner le système et d'enquêter, ils regardent dans ledit système pour voir s'il y a quelque chose, donc bien sûr, ils ne voient rien et prétendent ensuite qu'il n'y a pas de problème. Assez pratique si vous me demandez surtout si ledit bug n'est pas une erreur. Disons que c'est intentionnel (c'est juste une théorie à titre explicatif) d'avoir ce "bug" pour que les joueurs voient de temps en temps un pari gagnant rejeté, les personnes en charge de la construction et du fonctionnement du système intégreraient-elles une fonctionnalité qui suit et montrer quand cela arrive ? Ce serait suicidaire car ce serait comme si vous commettiez un crime et que vous vous filmiez et preniez une photo de vous-même en train de le faire au cas où la police vous le demanderait... Donc ce que je dis, c'est que c'est arrivé mais c'est un bug du système et j'attends le système pour vous dire qu'il y a ce bug et quel était le pari et se fier uniquement à cela à 100% est vraiment mauvais. Le casino et direx nv doivent enquêter et vérifier leur système (si ce n'est pas intentionnel) et trouver quel est le problème, car les joueurs ne peuvent pas risquer beaucoup d'argent si le système présente de telles pannes. J'ai moi-même décidé d'éviter tout type de pari important sur leur roulette en direct tant que cela n'est pas réglé. Je ne peux pas me permettre de perdre un pari gagnant de temps en temps car c'est déjà assez dur comme ça.
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- Répondu par
- fredos386
- à Jul 13, 19, 08:33:28 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Even though i had a few issues with them in the past, cleopatra casino always paid me fair and square and even tho my results are very volatile (i rip everything instant for lots of deposits) i always end up hitting huge so i get my return in the long run. It's one of the very few places i trust in depositing and placing big bets on live tables and their multi slot/table screen feature is amazing for player like me because i like to run a slot while watching the live roulette that can be boring at times so having a slot on the side makes it real fun. That's why i would like this thing to be fixed so i can continue having some fun and hopefully break the bank :D .
Même si j'ai eu quelques problèmes avec eux dans le passé, le casino Cléopâtre m'a toujours payé équitablement et même si mes résultats sont très volatils (je déchire tout instantanément pour beaucoup de dépôts), je finis toujours par toucher énormément donc j'obtiens mon retour. à long terme. C'est l'un des rares endroits en qui j'ai confiance pour déposer et placer de grosses mises sur des tables en direct et leur fonction d'écran multi-machines à sous/tables est incroyable pour un joueur comme moi car j'aime gérer une machine à sous tout en regardant la roulette en direct, ce qui peut parfois être ennuyeux. donc avoir une fente sur le côté rend le tout vraiment amusant. C'est pourquoi j'aimerais que ce problème soit corrigé afin que je puisse continuer à m'amuser et, espérons-le, me ruiner :D.
3.4/ 5
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- Répondu par
- fredos386
- à Jul 15, 19, 07:14:54 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 15, 19, 07:19:03 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi fredos386,
We haven't received any additional updates from the Casino Rep. We'll send them another email reminder and ask them to reply directly in this thread.
Salut fredos386,
Nous n'avons reçu aucune mise à jour supplémentaire de la part du représentant du casino. Nous leur enverrons un autre rappel par e-mail et leur demanderons de répondre directement dans ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 19, 19, 09:01:13 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well it was with great surprise that i just received an email from cleopatra casino telling me they have put back the missing 100$ in my account and that they will look into the matter i raised up with my case here to find a solution. After days without news i was really surprised and i consider myself satisfied as they will look into the matter and the money i had missing is now back in my account so everything is now fine here. tvm
Eh bien, c'est avec une grande surprise que je viens de recevoir un e-mail du casino Cléopâtre m'informant qu'ils ont remis les 100 $ manquants sur mon compte et qu'ils examineront le problème que j'ai soulevé avec mon cas ici pour trouver une solution. Après des jours sans nouvelles, j'ai été vraiment surpris et je me considère satisfait car ils vont examiner la question et l'argent qui me manquait est maintenant de retour sur mon compte donc tout va bien ici. tvm
3.4/ 5
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- Répondu par
- Cleopatra
- à Jul 19, 19, 09:05:59 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi, fredos386, Tania,
the player has been informed about the money we have reinstated on his balance.
Sorry again for the inconveniences caused!
Bonjour, fredos386, Tania,
le joueur a été informé de l'argent que nous avons réintégré sur son solde.
Désolé encore pour les désagréments occasionnés !
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 20, 19, 12:00:31 PM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for letting us know that the issue has been resolved. We'll now close this complaint.
Merci de nous avoir fait savoir que le problème a été résolu. Nous allons maintenant clore cette plainte.
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- Répondu par
- blindluck66
- à Aug 28, 19, 09:49:20 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I had a problem with my roulette chips being frozen to the table. Betway said it was Evolution gaming's fault, They said it was Betway;s fault. Then they both blamed my device. I have over 150 memberships with different nicknames )( No not money laundering lol I am a former reality tv star working on a pilot show spin-off from Oprah's Million Dollar neighborhood where I was featured for gambling) It was funny it was only happening when I logged in while I was using my combination blindluck But when I logged in under a different nickname different casino my chips were never frozen absolutely any problems and I could win and play for hours and some times days losing no money. So I started posting the videos to their FB page and on Youtube showing that it was clear tampering then SURPRISE SURPRISE it has never happened since. My show The Happenstance Hunter will be starting early 2020 and I am going to expose scam casinos weekly while showing how to happenstance hunt wins. Do what I did with Betway and EG and I am sure it will stop or people seeing your videos will stop going to them :) Good luck
J'ai eu un problème avec mes jetons de roulette qui étaient gelés sur la table. Betway a dit que c'était la faute d'Evolution Gaming. Ils ont dit que c'était la faute de Betway. Ensuite, ils ont tous deux blâmé mon appareil. J'ai plus de 150 adhésions avec différents surnoms (non, pas de blanchiment d'argent mdr, je suis une ancienne star de télé-réalité travaillant sur un spin-off d'émission pilote du quartier d'Oprah's Million Dollar où j'ai été présenté pour le jeu) C'était drôle, cela n'arrivait que quand Je me suis connecté alors que j'utilisais ma combinaison blindluck. Mais lorsque je me suis connecté sous un pseudo différent, dans un autre casino, mes jetons n'ont jamais été gelés, absolument aucun problème et j'ai pu gagner et jouer pendant des heures et parfois des jours sans perdre d'argent. J'ai donc commencé à poster les vidéos sur leur page FB et sur Youtube montrant qu'il s'agissait clairement d'une falsification puis SURPRISE SURPRISE cela n'est plus arrivé depuis. Mon émission The Happenstance Hunter débutera début 2020 et je vais exposer chaque semaine les casinos frauduleux tout en montrant comment chasser les gains par hasard. Faites ce que j'ai fait avec Betway et EG et je suis sûr que cela cessera ou que les gens qui verront vos vidéos cesseront d'y accéder :) Bonne chance
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- Répondu par
- fredos386
- à Sep 03, 19, 11:11:57 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blindluck66 you see it didn't happen again since either and it was happening here and there and.. 9/10 was on a winning bet lol. Always have to be careful with casinos and evolution gaming. I don't want to accuse anyone directly because i don't know who is doign what in that but i was also cheated on Rizk casino evolution black jack. I was early on table with unusual all in big bet and they disconnected me 1 minute the time of the hand to block me from hitting on 5-2.. which made me not hit and changed the outcome for the whole table and people lost. They even double taken the amount in my account and said i was lying. The most hilarious part is after all that i logged back in my account and screen shotted the history.. them idiots had not even erased the proof of their fraud lol and i won. Well if you can call that winning... If they were based in my country they would be in the news all over and big lawsuit etc. Instead they hide in places where we can't do much. I am a casual casino streamer and know multiple streamers and 100+ players i talk to ergularly and this is common all across. It's a network thing. Casinos cheat player knowingly or not i won't go there as i have no proof of who is guilty but the system does it. Same way leovegas stole me a win on a yggdrasil slot then claiming provider said there was no error and i was lying (same way rizk did)... but i am a streamer.. it was recorded.. i put it on youtube (it's still there btw lol)... suddenly oops.. they "realized" there was a mistake lol ya right like the provider and casino and everyone would "mistakenly" not knwo what happnes in their system. Happened to me too on superlenny reactoonz, multiple direx nv casinos ezugi roulette also glitched my winnings bets out not appearing in system same way that happened with cleopatra here and support would just say "nothing in history you didn't bet" huh. Cleopatra case here was the cherry on top i had enough lol. I had sooo many things like that, i learned to be careful with casinos and OBS and recording your play is an amazing tool to protect yourself as if you don't have crystal clear proof of the fraud they will just claim you are lying... like a protocole casinos have for these things. I mean they all reacted and said the same things to my claims everytime so obviously someone know somewhere if support and management have a protocole of how to react for this lol. We're taken for fools. I reduced my casinos to very few, oshi, cleopatra, king billy. I had some issues with cleopatra and had to fight but they always turned around, compensated me and fixed things so i knew i could fix things in the future if something happen. Even though when i lose wow i send them some emails ... you know the kind of email after losing tons and wanting to burn the house down ahhaha a chance when it happens it,s not rent money haha. Let's say if casinos give a hard time to players... i do give them a hard time too haha my bad.
blindluck66 tu vois ça ne s'est pas reproduit depuis non plus et ça se passait ici et là et.. 9/10 était sur un pari gagnant mdr. Il faut toujours être prudent avec les casinos et les jeux d'évolution. Je ne veux accuser personne directement parce que je ne sais pas qui fait quoi, mais j'ai également été trompé sur le black jack Rizk Casino Evolution. J'étais tôt sur la table avec une mise all in inhabituelle et ils m'ont déconnecté 1 minute le temps de la main pour m'empêcher de frapper sur 5-2... ce qui m'a empêché de toucher et a changé le résultat pour toute la table et les gens ont perdu. Ils ont même doublé le montant de mon compte et ont dit que je mentais. Le plus hilarant, c'est après tout que je me suis reconnecté à mon compte et que j'ai capturé l'historique. Ces idiots n'avaient même pas effacé la preuve de leur fraude mdr et j'ai gagné. Eh bien, si vous pouvez appeler cela une victoire... S'ils étaient basés dans mon pays, ils feraient la une des journaux partout et feraient l'objet de gros procès, etc. Au lieu de cela, ils se cachent dans des endroits où nous ne pouvons pas faire grand-chose. Je suis un streamer de casino occasionnel et je connais plusieurs streamers et plus de 100 joueurs avec qui je parle régulièrement et c'est courant partout. C'est une question de réseau. Les casinos trompent les joueurs, sciemment ou non, je n'y irai pas car je n'ai aucune preuve de qui est coupable, mais le système le fait. De la même manière, Leovegas m'a volé une victoire sur une machine à sous yggdrasil, puis le fournisseur prétendant a dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que je mentais (de la même manière que Rizk l'a fait)... mais je suis un streamer.. il a été enregistré.. je l'ai mis sur youtube ( c'est toujours là d'ailleurs mdr)... tout d'un coup oups... ils ont "réalisé" qu'il y avait une erreur mdr, tout comme le fournisseur et le casino et tout le monde ne saurait "par erreur" ce qui se passe dans leur système. Cela m'est également arrivé sur Superlenny Reactoonz, plusieurs casinos Direx NV Ezugi Roulette ont également fait échouer mes paris gagnants qui n'apparaissent pas dans le système de la même manière que cela s'est produit avec Cléopâtre ici et le support dirait simplement "rien dans l'histoire que vous n'avez parié", hein. L'affaire Cléopâtre, c'était la cerise sur le gâteau, j'en avais assez mdr. J'ai eu tellement de choses comme ça, j'ai appris à être prudent avec les casinos et OBS et enregistrer votre jeu est un outil incroyable pour vous protéger comme si vous n'aviez pas de preuve claire de la fraude, ils prétendront simplement que vous mentez. ... comme un protocole que les casinos ont pour ces choses. Je veux dire, ils ont tous réagi et ont dit les mêmes choses à mes réclamations à chaque fois, donc évidemment quelqu'un sait quelque part si le support et la direction ont un protocole sur la façon de réagir à ce sujet mdr. Nous sommes pris pour des imbéciles. J'ai réduit mes casinos à très peu, oshi, Cléopâtre, King Billy. J'ai eu quelques problèmes avec Cléopâtre et j'ai dû me battre, mais ils se sont toujours retournés, m'ont indemnisé et ont réparé les choses, donc je savais que je pourrais arranger les choses à l'avenir si quelque chose arrivait. Même si quand je perds wow, je leur envoie des emails... tu connais le genre d'email après avoir perdu des tonnes et voulu brûler la maison ahhaha une chance quand ça arrive, ce n'est pas de l'argent de loyer haha. Disons que si les casinos donnent du fil à retordre aux joueurs... je leur donne aussi du fil à retordre, haha, mon Dieu.
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- Répondu par
- fredos386
- à Sep 03, 19, 11:13:38 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oshi is a great casino tho. They always paid me even when i won huge from tiny deposit. Never had any issues and their vip manager max klein is great! Poor guy he had to deal with my angry mails too lmao.
Oshi est cependant un excellent casino. Ils m'ont toujours payé même lorsque je gagnais énormément avec un petit dépôt. Je n'ai jamais eu de problèmes et leur manager VIP Max Klein est génial ! Pauvre gars, il a dû aussi gérer mes mails en colère, lmao.
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