FERMÉ : [En raison du manque de réactivité du casino] : ElegantSpins - Problème de paiement lent

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Dernier message fait il y a environ 13 jours par njanjam
Clocke1968
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  • Clocke1968
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  • Original Anglais Traduction Français

    10/27/2025 I submitted a withdraw request for $255.00 my balance at the time was $335.00 leaving $80 in my account to cover the bonus amount. The $80 bonus was taken from my balance and my $255.00 withdraw was confirmed on 10/27/2025. They advertise 24 hour payouts. So after three weeks of lies and excuses I got fed up and had words with BEN from chat support. So just to be a  BEN cancelled my withdraw on 11/16/2025 and had the nerve to ask me to re-submit so we can begin the drawn out process all over again when my withdraw had already been authorized for 3 weeks.

    Montant contesté: 255$

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3723

    Le 27/10/2025, j'ai effectué une demande de retrait de 255,00 $. Mon solde était alors de 335,00 $, laissant 80 $ sur mon compte pour couvrir le bonus. Le bonus de 80 $ a été prélevé et mon retrait de 255,00 $ a été confirmé le même jour. Ils annoncent des paiements en 24 heures. Après trois semaines de mensonges et d'excuses, j'ai fini par avoir une altercation avec le service client de BEN via le chat. Comble de l'absurdité, BEN a annulé mon retrait le 16/11/2025 et a même osé me demander de le refaire, alors qu'il était déjà autorisé depuis trois semaines !

    Montant contesté: 255$

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3723

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Clocke1968,

    Could you please tell us what reason the casino gave for cancelling your withdrawal after it had already been authorised?

    Please note that ElegantSpins Casino has been placed on LCB’s Warning List due to numerous player complaints, mostly related to denied withdrawals and delayed payments. Despite our team’s repeated attempts to get in touch with them, the casino has failed to participate in the resolution of any submitted complaints.

    Therefore, we cannot say with certainty that they will participate in resolving complaints this time either, but we will definitely contact them and do our best to assist you.

    Thank you.

    Bonjour Clocke1968 ,

    Pourriez-vous nous indiquer la raison invoquée par le casino pour annuler votre retrait après qu'il ait déjà été autorisé ?

    Veuillez noter que le casino ElegantSpins a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes de joueurs, principalement liées à des refus de retrait et à des retards de paiement. Malgré les tentatives répétées de notre équipe pour les contacter, le casino n'a pas participé à la résolution des plaintes soumises.

    Par conséquent, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude qu'ils participeront également au règlement des réclamations cette fois-ci, mais nous les contacterons sans aucun doute et ferons de notre mieux pour vous aider.

    Merci.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Clocke1968,

    Unfortunately, we must mark complaint #3723 as CLOSED due to the casino's unresponsiveness.

    Despite multiple follow-up attempts, we have not received any reply or clarification regarding your case, especially considering that we also haven’t received replies from them in previous complaints.

    We’re truly sorry for the outcome, but the casino has chosen not to cooperate or communicate with us.

    If we ever receive a response or any update in the future, please rest assured that we will reopen the case immediately and inform you without delay.

    Bonjour Clocke1968 ,

    Malheureusement, nous devons classer la plainte n° 3723 comme CLOSE en raison du manque de réponse du casino.

    Malgré de multiples relances, nous n'avons reçu aucune réponse ni clarification concernant votre cas, d'autant plus que nous n'avons pas non plus reçu de réponse de leur part concernant des plaintes précédentes.

    Nous sommes sincèrement désolés du résultat, mais le casino a choisi de ne pas coopérer ni de communiquer avec nous.

    Si nous recevons une réponse ou une mise à jour à l'avenir, soyez assuré que nous rouvrirons immédiatement le dossier et vous en informerons sans délai.

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