RÉSOLU : Casino Onlywin Mon gain n'est pas reçu

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Dernier message fait il y a environ 28 jours par Onlywin
Wali19
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. As I can see hier in lcb.org platform that onlywin casino has not published and I can't complain on this casino 

    I need some help.  Since one week I have four unfinished bets from live casino games evolution and pragmatic providers 

    The onlywin casino don't want pay my winning which was excepted they delayed my winning and every day I received the same message from live chat customer service that we are waiting for response from gaming providers. The evolution gaming provider has already confirmed that we have passed all results to your casino customer support service and you should contact the customer service of casino when I contact my casino customer service they are saying we have not received yet the answer.  I am really confused and don't khow where is my winning.  I am asking from lcb.org complain team helping me please about this case 

    Thank you

    Beste regards 

    Wali19

    Bonjour. Comme je peux le voir ici sur la plateforme lcb.org, le casino onlywin n'a pas publié et je ne peux pas me plaindre de ce casino

    J'ai besoin d'aide. Depuis une semaine, j'ai quatre paris non terminés sur les jeux de casino en direct Evolution et Pragmatic

    Le casino Onlywin ne veut pas payer mes gains, ce qui était prévu, ils ont retardé mes gains et chaque jour, j'ai reçu le même message du service client du chat en direct indiquant que nous attendons une réponse des fournisseurs de jeux. Le fournisseur de jeux Evolution a déjà confirmé que nous avons transmis tous les résultats au service client de votre casino et que vous devez contacter le service client du casino lorsque je contacte le service client de mon casino, ils disent que nous n'avons pas encore reçu de réponse. Je suis vraiment confus et je ne sais pas où sont mes gains. Je demande à l'équipe de réclamation de lcb.org de m'aider s'il vous plaît à propos de cette affaire

    Merci

    Cordialement

    Wali19

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and check this matter.

    Thank you.

    Bonjour Wali19 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier ce problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Jovana

    Thank you reviewing my case I sent it my username in private message 

    Beste regards 

    Wali19

    Bonjour Jovana

    Merci d'avoir examiné mon cas, je lui ai envoyé mon nom d'utilisateur en message privé

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Waiting to get ur winnings is so frustrating and deflating.  Especially when the casinos customer service is"lacking".  

    It's wonderful to have lcb on our side .  

    Attendre pour recevoir ses gains est tellement frustrant et décourageant. Surtout lorsque le service client des casinos est « déficient ».

    C'est merveilleux d'avoir lcb à nos côtés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your casino credentials Wali19. We've contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive a response from them.

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino Wali19 . Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes correct.  I am happy to have lcb.org thank you lcb.org 

    Beste regards 

    Wali19

    Oui, c'est vrai. Je suis heureux d'avoir lcb.org, merci lcb.org

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Updates 

    Hello, JovanaV

    I have received my two bets winning on monopoly live casino game, the issues of twoo bets on sneak&leader  had not received 

    Beste regards 

    Wali19 

    Mises à jour

    Bonjour, JovanaV

    J'ai reçu mes deux paris gagnants sur le jeu de casino en direct Monopoly, les numéros de paris twoo sur sneak&leader n'avaient pas été reçus

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Updates 

    Hello, JovanaV

    I have received my two bets winning on monopoly live casino game, the issues of twoo bets on sneak&leader  had not received 

    Beste regards 

    Wali19 

    Mises à jour

    Bonjour, JovanaV

    J'ai reçu mes deux paris gagnants sur le jeu de casino en direct Monopoly, les numéros de paris twoo sur sneak&leader n'avaient pas été reçus

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.  I have also new issue I deposit 1500 euro via bank transfer on this casino which is not approved to my casino account 

    Bonjour. J'ai également un nouveau problème. J'ai déposé 1500 euros par virement bancaire sur ce casino qui n'est pas approuvé sur mon compte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    Any updates on your deposit? We've contacted the casino rep and referred them to your post.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Wali19 ,

    Des nouvelles de votre dépôt ? Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. 

    Yes I received my deposit but I deposit today 2k which has the same issue buy its not issue on casino its one payment provider which is using regular sepa which is taking from 2-3 dayes to be processed, and the unfinished bets is still not resolved 

    Beste regards 

    Wali19

     

    Bonjour.

    Oui, j'ai reçu mon dépôt mais j'ai déposé aujourd'hui 2 000 $ qui a le même problème, mais ce n'est pas un problème de casino, c'est un fournisseur de paiement qui utilise le SEPA régulier qui prend 2 à 3 jours pour être traité, et les paris inachevés ne sont toujours pas résolus

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Wali19 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.  The issue is resolved thank you for helping me about this issue 

    Beste regards 

    Wali19 

    Bonjour, le problème est résolu, merci de m'avoir aidé à résoudre ce problème.

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, Wali19! Thank you for letting us know. thumbs_up

    We will now mark this complaint as resolved.

    Excellente nouvelle Wali19 ! Merci de nous l'avoir signalé. thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Lcb.org

    I have really big issue with on this casino, after depositing more than 150k on this casino, today on Monday they have closed my account with 60k in my my account balance, I aksed the reason, they are saying we need certain documents about your funds and salary, I told them my account is fully verified I have also withdrawal few times without any problems and now asking me that type of documents which is not allowed to share with third party, I am gambling since 6 years no casino has asking me this type of documents, when you open account in casino the terms and conditions of verification is that you send them the ID documents, bank cards and proof of address, I send them all this documents from first day of reopening my account which was accepted, and now I asked them , I want to withdrawal my money from my account and not playing on this casino anymore, but they refused my request and trying to scaam me in any way ,

    So please help me about this issue Lcb.org, remainder that my another issue which took more than twoo weeks I still not resolved

    Beste regards

    Wali19

    Bonjour. Lcb.org

    J'ai un très gros problème avec ce casino, après avoir déposé plus de 150 000 sur ce casino, aujourd'hui lundi, ils ont fermé mon compte avec 60 000 sur mon solde de compte, j'ai demandé la raison, ils disent que nous avons besoin de certains documents sur vos fonds et votre salaire, je leur ai dit que mon compte était entièrement vérifié, j'ai également effectué plusieurs retraits sans aucun problème et maintenant ils me demandent ce type de documents qui ne sont pas autorisés à être partagés avec des tiers, je joue depuis 6 ans, aucun casino ne me demande ce type de documents, lorsque vous ouvrez un compte dans un casino, les conditions générales de vérification sont que vous leur envoyez les documents d'identité, les cartes bancaires et la preuve d'adresse, je leur envoie tous ces documents dès le premier jour de réouverture de mon compte qui ont été acceptés, et maintenant je leur ai demandé, je veux retirer mon argent de mon compte et ne plus jouer sur ce casino, mais ils ont refusé ma demande et ont essayé de m'arnaquer de quelque façon que ce soit,

    Alors s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème Lcb.org, le reste est un autre problème qui a pris plus de deux semaines et que je n'ai toujours pas résolu

    Cordialement

    Wali19

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    Thank you for bringing this to our attention. We will contact them and inquire about this matter. Keep you posted.

    Bonjour Wali19 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous les contacterons et nous nous renseignerons à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.  Jovana 

    This issues is important more than any others they asking source of Payment which I have never seen befor that other casino has asking me this type of documents,  I want to withdrawal my winning,  my account is fully verified I have withdrawal few times without any issue and they saw that in my account is big amount and I have changed my mind and withdrawal all my money they have closed my account,  according the terms and conditions my account is fully verified for withdrawal and deposit,  I respect the terms and conditions of gambling but some casino they don't care about this terms and conditions,  this casino has curaçao license which is full of issues if I didn't received my money I wil take action against the curaçao license 

    Bonjour Jovana

    Ce problème est plus important que tout autre, ils demandent la source du paiement que je n'ai jamais vu auparavant, car d'autres casinos me demandent ce type de documents, je veux retirer mes gains, mon compte est entièrement vérifié, j'ai effectué plusieurs retraits sans aucun problème et ils ont vu que sur mon compte il y avait un gros montant et j'ai changé d'avis et retiré tout mon argent, ils ont fermé mon compte, selon les termes et conditions, mon compte est entièrement vérifié pour le retrait et le dépôt, je respecte les termes et conditions du jeu, mais certains casinos ne se soucient pas de ces termes et conditions, ce casino a une licence de Curaçao qui est pleine de problèmes si je ne reçois pas mon argent, je prendrai des mesures contre la licence de Curaçao

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lcb.org Team,

    Thank you for your cooperation in this case.We would like to inform you that this player was blocked from our side by request from the AML team of our payment provider (mentioned as Swiss Financial Institution).

    The provider requested to make the checks of deposited funds by the client and complete full KYC verification. In addition to the documents confirming the identity, the provider asked to provide the document which confirms the origin of funds the client deposited from 01.10.2024 to 28.10.2024 (Source of wealth).

    At the moment, the client has not provided us with any document certifying the origin of the entire amount of deposits. We are still waiting for the documents from the player covering the abovementioned dates. The provider, on its part, has started checking the origin of these funds, and we, as a casino, are waiting for the result of this check.

    Thank you for your understanding in this matter.

     

    Kind regards,

    OnlyWin team.

     

    Chère équipe de Lcb.org,

    Nous vous remercions de votre coopération dans ce cas. Nous tenons à vous informer que ce joueur a été bloqué de notre côté à la demande de l'équipe AML de notre prestataire de paiement (mentionné comme Institution Financière Suisse).

    Le prestataire a demandé de vérifier les fonds déposés par le client et d'effectuer une vérification KYC complète. En plus des documents confirmant l'identité, le prestataire a demandé de fournir le document confirmant l'origine des fonds déposés par le client du 01.10.2024 au 28.10.2024 (source de richesse).

    Pour le moment, le client ne nous a fourni aucun document certifiant l'origine de la totalité du montant des dépôts. Nous attendons toujours les documents du joueur couvrant les dates mentionnées ci-dessus. Le fournisseur, de son côté, a commencé à vérifier l'origine de ces fonds, et nous, en tant que casino, attendons le résultat de ce contrôle.

    Merci de votre compréhension à ce sujet.

    Cordialement,

    L'équipe OnlyWin.

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