blocked the account and not withdrawing winnings
FERMÉ : omnicasino
- Créé par
- T@r@
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 06:11:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi remontkv2011,
Have you tried to contact their support? Please PM me your casino username. We'll get in touch with the casino and try to get it resolved.
Bonjour remontkv2011,
Avez-vous essayé de contacter leur support ? S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Nous prendrons contact avec le casino et tenterons de résoudre le problème.
-
- Répondu par
- T@r@
- à May 04, 17, 06:36:13 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
MelissaN wrote:
Hi remontkv2011,
Have you tried to contact their support? Please PM me your casino username. We'll get in touch with the casino and try to get it resolved.
with the support of meaningless talk.I say wait for updates by email 24-48 hours. now, do not respond to emails
MelissaN a écrit :Bonjour remontkv2011,
Avez-vous essayé de contacter leur support ? S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Nous prendrons contact avec le casino et tenterons de résoudre le problème.
avec le soutien de discussions dénuées de sens. Je dis d'attendre les mises à jour par e-mail 24 à 48 heures. maintenant, ne réponds pas aux emails
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 08:07:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I see. No worries. Your username and the message will be forwarded to the casino. We'll keep you up to date. Hope it will be sorted out.
Je vois. Pas de soucis. Votre nom d'utilisateur et le message seront transmis au casino. Nous vous tiendrons au courant. J'espère que cela sera réglé.
-
- Répondu par
- T@r@
- à May 04, 17, 11:38:43 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
impeccable reputation-and the money is not given to!!!!
Dear Ekaterina,
Hope you are having a great day.
We understand your concern regarding your recent withdrawal requests which were declined. I'd like to inform you that your account has been closed at Omni Casino. Allow us explain why this decision was made.
As you may or may not be aware, our casino group has been online for coming on 20 years. We have an amazing reputation in the industry as a trusted and honest casino operator. And, like all casinos, we have an extensive security net that is designed to protect our members as well as the casino. In reviewing your account during an investigation concerns were raised. A second review was conducted. Concerns were raised again. A third review was conducted and findings were made final by security department to which, Playtech security was brought into to review your account as well.
We have discovered overwhelming evidence to point that you and/or your associates have claimed No – Deposit Bonuses from our casinos and made suspicious game play activities and in doing so acted in as a group to defraud our bonuses and promotional offerings to gain from the casinos we operate. As a result of MULTIPLE items evidence in our systems to this point, we enacted our rights as the casino to close your account with us and share our findings with our supplier Playtech. As a result of our findings, your winnings are voided and your pending withdrawals have been declined in line with our casino Terms of Use, see point # 9.8 below.
http://www.omnicasino.com/common/terms.asp
9.8 We reserve the right, at our sole discretion, to offer and advertise from time to time promotions, bonuses or other special offers and each such offer will be subject to specific terms and conditions which will be valid for a limited period of time. In connection with the specific terms of the above promotions, bonus and special offers, we further reserve the right to withhold any withdrawal amount from your account which will be in excess of your original deposit. In addition, we reserve the right to withhold or otherwise decline or reverse any pay-out or winning amount or amend any policy in the event that we suspect that you are abusing or attempting to abuse any of the following: (i) bonuses; (ii) other promotions; or (iii) specific policy or rules determined in respect of an existing game or a new game.
We wish you best of luck in your future endeavors.
Kind Regards,
Chantel
Omni Player Development Manager
"19 Years of Pure Casino Entertainment"réputation impeccable-et l'argent n'est pas donné!!!!
Chère Ekaterina,
J'espère que vous passez une bonne journée.
Nous comprenons votre inquiétude concernant vos récentes demandes de retrait qui ont été refusées. Je voudrais vous informer que votre compte a été fermé sur Omni Casino. Laissez-nous vous expliquer pourquoi cette décision a été prise.
Comme vous le savez peut-être ou non, notre groupe de casinos est en ligne depuis bientôt 20 ans. Nous jouissons d’une incroyable réputation dans l’industrie en tant qu’opérateur de casino fiable et honnête. Et, comme tous les casinos, nous disposons d’un vaste filet de sécurité conçu pour protéger nos membres ainsi que le casino. Lors de l'examen de votre compte au cours d'une enquête, des préoccupations ont été soulevées. Un deuxième examen a été effectué. Des inquiétudes ont de nouveau été soulevées. Un troisième examen a été effectué et les conclusions ont été rendues définitives par le service de sécurité auquel la sécurité de Playtech a également été chargée d'examiner votre compte.
Nous avons découvert des preuves accablantes indiquant que vous et/ou vos associés avez réclamé des bonus sans dépôt à nos casinos et mené des activités de jeu suspectes et, ce faisant, agi en groupe pour frauder nos bonus et offres promotionnelles afin de tirer profit des casinos. nous opérons. À la suite de MULTIPLES éléments de preuve dans nos systèmes jusqu'à présent, nous avons exercé nos droits en tant que casino de fermer votre compte chez nous et de partager nos découvertes avec notre fournisseur Playtech. Suite à nos constatations, vos gains sont annulés et vos retraits en attente ont été refusés conformément à nos conditions d'utilisation du casino, voir le point n° 9.8 ci-dessous.
http://www.omnicasino.com/common/terms.asp
9.8 Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d'offrir et d'annoncer de temps à autre des promotions, des bonus ou d'autres offres spéciales et chacune de ces offres sera soumise à des termes et conditions spécifiques qui seront valables pour une période de temps limitée. En relation avec les conditions spécifiques des promotions, bonus et offres spéciales ci-dessus, nous nous réservons en outre le droit de retenir tout montant de retrait de votre compte qui dépasserait votre dépôt initial. De plus, nous nous réservons le droit de retenir ou de refuser ou d'annuler tout paiement ou montant gagnant ou de modifier toute politique dans le cas où nous soupçonnons que vous abusez ou tentez d'abuser de l'un des éléments suivants : (i) les bonus ; (ii) d'autres promotions ; ou (iii) une politique ou des règles spécifiques déterminées concernant un jeu existant ou un nouveau jeu.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs.
Cordialement,
Chantelle
Responsable du développement du lecteur Omni
"19 ans de pur divertissement de casino"3.7/ 5
2.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 01:15:50 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for sharing this email with us. Hm! If the casino has a proof of the bonus abuse there's little we can do for you. We're still going to speak with them.
Merci d'avoir partagé cet e-mail avec nous. Hum ! Si le casino dispose d'une preuve d'abus de bonus, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous. Nous allons encore leur parler.
-
- Répondu par
- T@r@
- à May 04, 17, 01:33:11 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
.I can say that I have not violated the conditions.played by the rules.they have no evidence and can not be!!!
.Je peux dire que je n'ai pas violé les conditions.j'ai respecté les règles.ils n'ont aucune preuve et ne peuvent pas l'être !!!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 08, 17, 10:36:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
remontkv2011 wrote:
.I can say that I have not violated the conditions.played by the rules.they have no evidence and can not be!!!Nous attendons toujours leur réponse. Vous tenir au courant.remontkv2011 a écrit :
.Je peux dire que je n'ai pas violé les conditions.j'ai respecté les règles.ils n'ont aucune preuve et ne peuvent pas l'être !!! -
- Répondu par
- T@r@
- à May 08, 17, 11:46:54 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
the same letter.there is no evidence.....
Hello Ekaterina,
I understand that you are not happy that your withdrawal was declined. As explained in our previous email our security team reviewed your gaming activity in depth and we've discovered overwhelming evidence to point that you and/or your associates have claimed No – Deposit Bonuses from our casinos and made suspicious game play activities and in doing so acted in as a group to defraud our bonuses and promotional offerings to gain from the casinos we operate. We do not encourage or tolerate such actions at Omni and this was a direct breach of our terms which govern the casino. As well we do pay players daily and regularly at Omni once all winnings are gained in line with the promotional terms and conditions.
At the end of the day, while we respect your opinions we will never jeopardize the integrity of our casino in any way. Over the years we have built a solid reputation as one of the most fair and trusted casinos in the industry today and we will continue to provide ethical gaming entertainment to all our customers. It's very unfortunate that we have to cut ties with you and I wish you best of luck on your future endeavors.
Kind Regards,
Chantel
Omni Player Development Manager
ChantelD@omnicasino.com
"19 Years of Pure Casino Entertainment"la même lettre. il n'y a aucune preuve.....
Bonjour Ekaterina,
Je comprends que vous n'êtes pas content que votre retrait ait été refusé. Comme expliqué dans notre précédent e-mail, notre équipe de sécurité a examiné votre activité de jeu en profondeur et nous avons découvert des preuves accablantes indiquant que vous et/ou vos associés avez réclamé des bonus sans dépôt à nos casinos et effectué des activités de jeu suspectes. a agi en groupe pour frauder nos bonus et nos offres promotionnelles afin de tirer profit des casinos que nous exploitons. Nous n'encourageons ni ne tolérons de telles actions chez Omni et il s'agissait d'une violation directe de nos conditions qui régissent le casino. De plus, nous payons les joueurs quotidiennement et régulièrement sur Omni une fois que tous les gains ont été gagnés conformément aux termes et conditions promotionnelles.
En fin de compte, même si nous respectons vos opinions, nous ne mettrons jamais en danger l’intégrité de notre casino de quelque manière que ce soit. Au fil des années, nous avons bâti une solide réputation en tant que l'un des casinos les plus équitables et les plus fiables du secteur aujourd'hui et nous continuerons à offrir un divertissement de jeu éthique à tous nos clients. Il est très regrettable que nous soyons obligés de rompre les liens avec vous et je vous souhaite bonne chance dans vos projets futurs.
Cordialement,
Chantelle
Responsable du développement du lecteur Omni
ChantelD@omnicasino.com
"19 ans de pur divertissement de casino"2.1/ 5
-
- Répondu par
- T@r@
- à May 10, 17, 10:01:52 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
today decided to return the Deposit. mockery is not a letter
Dear Ekaterina
Thank you for playing at Omni Casino!
We are glad to inform you that we have processed your withdrawal request, transaction code 19408863, for the total amount of $5.00.
For your convenience, please note the withdrawal details:
Moneybookers:
The total amount of $5.00 was paid out using Moneybookers.
Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact the Omni Casino Support Team. They are available 24*7 at:
Email: support@omnicasino.coma décidé aujourd'hui de restituer le dépôt. la moquerie n'est pas une lettre
Chère Ekaterina
Merci d'avoir joué sur Omni Casino !
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons traité votre demande de retrait, code de transaction 19408863, pour un montant total de 5,00 $.
Pour votre commodité, veuillez noter les détails du retrait :
Moneybookers :
Le montant total de 5,00 $ a été payé via Moneybookers.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance d'Omni Casino. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7 à :
E-mail : support@omnicasino.com3.7/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 10, 17, 02:43:59 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi remontkv2011,
The casino's decision is final and they claim you've breached their t&c, abused their bonus offer, have made multiple accounts. They stand by their decision on this case as fraud so unfortunately, there's nothing further we can do for you. Please make sure you read t&c next time, obey the rules and I'm sure you won't be faced with this kind of problems anymore.
Good luck!
Bonjour remontkv2011,
La décision du casino est définitive et ils affirment que vous avez enfreint leurs conditions générales, abusé de leur offre de bonus et créé plusieurs comptes. Ils maintiennent leur décision sur cette affaire comme étant une fraude, donc malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Assurez-vous de lire les conditions générales la prochaine fois, de respecter les règles et je suis sûr que vous ne serez plus confronté à ce genre de problèmes.
Bonne chance!
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- Répondu par
- T@r@
- à May 10, 17, 03:11:24 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have 1 account!!!! I broke no rules!!!! omni do not speak the truth !!!!
J'ai 1 compte !!!! Je n'ai enfreint aucune règle !!!! omni ne dis pas la vérité !!!!
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