FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Pokerstars – Problème de compte

1,225
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par njanjam
Bruno Lourenço
  • Créé par
  • Bruno Lourenço
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai joué avec un bonus « meet the playthrough ». J'ai effectué un retrait de 1 000 $ le 19 septembre. Depuis, je n'ai pas reçu mon retrait. Ils disent payer en 24 heures.

    Lu
  • Casino Everygame   - Bonus de dépôt exclusif pour Halloween Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 200 % jusqu'à 2 000 $ + 100 tours gratuits sur PunkyHalloWIN Comment obtenir le bonus : Les...

    Lu
  • Bitkingz - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 20 tours sur Book of Ra Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tive minha conta bloqueada dia 15 de Janeiro de 2024, a mais de 1 ano e meio, onde o Pokerstars alegou que era uma verificação de rotina. Jogava Poker na plataforma a mais de 7 anos. Após vários meses sem me dizer absolutamente nada no meu e-mail sobre a tal verificação de rotina, recebo uma mensagem abrupta dizendo que minha conta não passou na verificação de risco, e que estavam encerrando minha conta permanentemente, por motivos que não achavam que deveriam me dizer. Ou seja, tive minha conta banida por motivos que nem eu mesmo tive o direito de saber, fazendo com que uma carreira terminasse injustamente e ilegalmente. Após isso devolveram o saldo que tinha na carteira, o que por si só comprova que nada fiz de errado. Fazem isso pois não são regulamentados no Brasil, não tem quem fiscalize esse tipo de conduta. Eu vou fazer de tudo para que parem suas atividades em nosso País, foi a maior covardia já vista cometida com uma pessoa.

    Casino: Pokerstars

    Cas #: 3323

    Mon compte a été bloqué le 15 janvier 2024, il y a plus d'un an et demi, Pokerstars prétendant qu'il s'agissait d'un contrôle de routine. Je jouais au poker sur la plateforme depuis plus de sept ans. Après plusieurs mois sans me prévenir de ce contrôle de routine, j'ai reçu un message brutal m'informant que mon compte n'avait pas passé le contrôle de risque et qu'ils le fermaient définitivement, pour des raisons qu'ils ne jugeaient pas nécessaires de me communiquer. En d'autres termes, mon compte a été banni pour des raisons que je n'avais même pas le droit de connaître, mettant fin à ma carrière de manière injuste et illégale. Après cela, ils m'ont restitué le solde de mon portefeuille, ce qui prouve en soi que je n'ai commis aucune faute. Ils agissent ainsi car ils ne sont pas réglementés au Brésil ; personne ne surveille ce type de comportement. Je ferai tout mon possible pour mettre fin à leurs activités dans notre pays ; c'est l'acte le plus lâche jamais commis contre une personne.

    Casino: Pokerstars

    Cas #: 3323

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    Thank you for reaching out to us. We are truly sorry to hear about what happened and that your account was closed. From what we understand, the casino didn’t provide a reason for the closure?

    We will contact the casino and forward your account details. However, since it’s been more than a year and a half, we are not sure how much we will be able to do, but we will try.

    It would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino.

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce qui s'est passé et de la fermeture de votre compte. D'après ce que nous avons compris, le casino n'a pas fourni de motif pour cette fermeture.

    Nous contacterons le casino et lui transmettrons les détails de votre compte. Cependant, comme cela fait plus d'un an et demi, nous ne savons pas encore exactement ce que nous pourrons faire, mais nous ferons de notre mieux.

    Il serait utile que vous fournissiez autant de preuves que possible par message privé , telles que des captures d'écran de vos conversations de chat en direct ou de tout e-mail que vous avez reçu du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. It would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino.

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino ; nous vous envoyons donc un rappel. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir un maximum de preuves par message privé , comme des captures d'écran de vos conversations en direct ou des e-mails reçus du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    Could you please let us know if there is an update regarding your case? Have you heard back from the casino?

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Pourriez-vous nous informer de toute évolution de votre dossier ? Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bruno Lourenco,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3323 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Bruno Lourenço ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3323 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 28 jours
88

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
47

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale