RÉSOLU : le retrait de posh-casino.com du 21 juin est toujours en attente

972
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
ryder11211
  • Créé par
  • ryder11211
  • United States Sr. Newbie 27
  • actif la dernière fois il y a environ 29 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jaak Casino - GOUTTS ET GAINS Durée : 06.03.2024 – 05.03.2025. 2 000 000 €/£ de prix chaque mois Machines à sous pragmatiques qualifiées

    Lu

    Tournois du casino Jaak

    1 368
    il y a environ 2 mois
  • HeyCasino - Gouttes et gains de Pragmatic Play Début : 05.06.2024. Expire le : 04.09.2024 . Cagnotte : 2 000 000 € Jeux éligibles - 26 JUIN 2024 - 24 JUILLET 2024. Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet...

    Lu

    Tournois HeyCasino

    4 552
    il y a environ 2 mois
  • WinLegends Casino - Grand sprint de juillet Promo valable : 01.07.2024. - 31.07.2024. Cagnotte : 3030 points Mise minimale : 0,35 EUR Collectez des points en gagnant. - Points d'échange en...

    Lu

    Tournois de casino WinLegends

    3 390
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Requested withdrawal on June 21st, approved on July 2nd, but still not processed. 

    Was told 7-10 for approval, another 7-10 days for processing, now being told 48 hours for "escalation". Will update if/when paid. Still holding out hope but these time periods have now passed. 

    Retrait demandé le 21 juin, approuvé le 2 juillet, mais toujours non traité.

    On m'a dit 7 à 10 jours pour l'approbation, 7 à 10 jours supplémentaires pour le traitement, et maintenant on m'a dit 48 heures pour « escalade ». Sera mis à jour si/quand payé. Nous gardons toujours espoir, mais ces périodes sont désormais révolues.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    Please note that we don't have this brand listed and that the representatives were not responsive to the complaints so far. Please keep us updated if/when you get paid and let us know if you need our further assistance.

    Thank you!

    Cher Ryder11211 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée et que les représentants n'ont pas répondu aux plaintes jusqu'à présent. Veuillez nous tenir au courant si/quand vous êtes payé et faites-nous savoir si vous avez besoin de notre aide supplémentaire.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    Any updates?

    Cher Ryder11211 ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Via chat they claim that it has "been escalated" and that it is in the hands of the finance team and will hopefully be processed soon.  We will see... 

    Via le chat, ils affirment que le problème a été "remonté" et que le problème est entre les mains de l'équipe financière et qu'il sera, espérons-le, bientôt traité. Nous verrons...

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm also waiting on Posh. Documents approved and $100 withdrawal requested June 25th. Withdrawal approved July 4th. Each time I ask chat for status they request the BTC address and tell me it is being escalated and to wait 48-72 hours before asking again. 

     

    They claim that the payment processors are processing large quantities of payouts and it takes a while. Lol. 

     

    I will also update if I get further information or receive the funds.

    J'attends aussi Posh. Documents approuvés et retrait de 100 $ demandé le 25 juin. Retrait approuvé le 4 juillet. Chaque fois que je demande le statut du chat, ils demandent l'adresse BTC et me disent qu'elle est en cours d'escalade et qu'il faut attendre 48 à 72 heures avant de demander à nouveau.

    Ils affirment que les processeurs de paiement traitent de grandes quantités de paiements et que cela prend du temps. Mdr.

    Je mettrai également à jour si j'obtiens de plus amples informations ou si je reçois les fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211 and Nicholas Kaiser,

    Please keep updating us on the process. Fingers crossed that you both get your withdrawals soon. We are here if you need any further assistance.

    Chers ryder11211 et Nicholas Kaiser ,

    Veuillez continuer à nous tenir au courant du processus. Je croise les doigts pour que vous obteniez tous les deux bientôt vos retraits. Nous sommes là si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Contacted chat for payment status. The response was:

    "your case has already been escalated by one of my colleagues to the relevant team, they should review it within the next couple of days."

     

    I asked what there was to review because the transaction has already been approved. They didn't have an update but it is already with the relevant team. 

     

    I will update when I know more.

    Chat contacté pour connaître l'état du paiement. La réponse fut :

    "votre cas a déjà été transmis par un de mes collègues à l'équipe compétente, ils devraient l'examiner dans les prochains jours."

    J'ai demandé ce qu'il y avait à revoir car la transaction a déjà été approuvée. Ils n'ont pas eu de mise à jour mais elle est déjà avec l'équipe concernée.

    Je mettrai à jour quand j'en saurai plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, same story here. Have seen other posts where it took month(s) for a withdrawal but that it did happen.  Obviously, I am still hoping this is the case for us.  It is definitely helpful to have a forum like this where legitimate info can be shared about these places/practices.  

    If you are a moderator and involved in this industry, do you know why they would do this? Is it more profitable to delay and hope people just forget about their money (or decide to just put it back into play)? Or, do they not plan to pay? I had received payments from some of these sister sites in the past.  As a casino, wouldn't it be more profitable for them to keep people happy to coming back to their site?  Just curious if you have any knowledge or opinion...

    Anyhow, will update (hopefully!)...

    Ouais, même histoire ici. J'ai vu d'autres articles où il a fallu des mois pour un retrait mais cela s'est produit. Évidemment, j’espère toujours que ce sera le cas pour nous. Il est certainement utile d'avoir un forum comme celui-ci où des informations légitimes peuvent être partagées sur ces lieux/pratiques.

    Si vous êtes modérateur et impliqué dans cette industrie, savez-vous pourquoi ils feraient cela ? Est-il plus rentable d’attendre et d’espérer que les gens oublient leur argent (ou décident de le remettre en jeu) ? Ou bien, n’ont-ils pas l’intention de payer ? J'avais déjà reçu des paiements de certains de ces sites sœurs. En tant que casino, ne serait-il pas plus rentable pour eux de garder les gens heureux de revenir sur leur site ? Juste curieux de savoir si vous avez des connaissances ou des opinions...

    Quoi qu'il en soit, je mettrai à jour (j'espère !)...

  • Original Anglais Traduction Français

    Totally know what your going through. I'm still waiting on 2 payouts since June 17th. It really is frustrating and the 7-10 thing is a joke.

    Je sais parfaitement ce que vous vivez. J'attends toujours 2 versements depuis le 17 juin. C’est vraiment frustrant et le truc 7-10 est une blague.

  • Original Anglais Traduction Français

    Question for MODS:

    Since these sites are not licensed, is there anything/anywhere one can go to file a complaint that will have any repercussions?

    My thought is that these sites use a gaming provider (realtime gaming?) to run their sites.  Is it possible to contact the provider and let them know they are supporting what looks on many levels to be a scam?  Surely, the provider cares that their product's reputation is not totally sullied, right? 

    Has anyone ever filed a succesfull lawsuit against any of these casinos?  I'm not saying this will be my route, just curious about any info/stories anyone has on the matter. 

    Today, I contacted Sunrise Slots, Slots of Vegas, Posh-casino.com and Silver Oak about withdrawals requested in late June. All offered to "escalate", a process which includes "Wait 48 Hours for escalation" then you can come back after nothing has happened and get a whole 'nother "escalation"!  I had received payments from 1-2 of these sites in the past (within a week or so), so I'm not sure why they paid then and not now.. Any info on the meaning of this strategy would also be appreciated (mostly just for my own edification). 

     

     

     

     

    Question pour les MODS :

    Étant donné que ces sites ne sont pas autorisés, y a-t-il quelque chose/n'importe où où l'on peut déposer une plainte qui aura des répercussions ?

    Je pense que ces sites utilisent un fournisseur de jeux (jeux en temps réel ?) pour gérer leurs sites. Est-il possible de contacter le fournisseur et de lui faire savoir qu'il soutient ce qui semble être une arnaque à plusieurs niveaux ? Le fournisseur se soucie sûrement que la réputation de son produit ne soit pas totalement entachée, n'est-ce pas ?

    Quelqu’un a-t-il déjà intenté une action en justice contre l’un de ces casinos ? Je ne dis pas que ce sera mon itinéraire, je suis juste curieux de connaître les informations/histoires que quelqu'un a sur le sujet.

    Aujourd'hui, j'ai contacté Sunrise Slots, Slots of Vegas, Posh-casino.com et Silver Oak au sujet des retraits demandés fin juin. Tous proposent de « faire une escalade », un processus qui comprend « Attendre 48 heures pour une escalade », puis vous pouvez revenir après que rien ne s'est passé et obtenir une toute autre « escalade » ! J'avais reçu des paiements de 1 à 2 de ces sites dans le passé (en une semaine environ), donc je ne sais pas pourquoi ils ont payé à ce moment-là et pas maintenant. Toute information sur la signification de cette stratégie serait également appréciée ( surtout juste pour ma propre édification).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    Please note that we do not have this casino listed and that it is invite-only. There are many unresolved complaints on our forum with the same issue regarding Posh Casino, but they also remain nonresponsive. As far as we are aware the casino doesn't have a gaming license.

    Bonjour Ryder11211 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino répertorié et qu'il est uniquement sur invitation. Il existe de nombreuses plaintes non résolues sur notre forum concernant le même problème concernant Posh Casino, mais elles restent également sans réponse. À notre connaissance, le casino ne dispose pas de licence de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received payments from slots of vegas and silver oak today. I may be wrong, but I think they are related to posh-casino and sunrise slots, the other two sites I am waiting on payouts from.  It's a start.... hopefully. 

    Best of luck to everyone waiting on payments. 

    J'ai reçu des paiements des machines à sous de Vegas et de Silver Oak aujourd'hui. Je me trompe peut-être, mais je pense qu'ils sont liés aux casinos chics et aux machines à sous Sunrise, les deux autres sites sur lesquels j'attends des paiements. C'est un début... j'espère.

    Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting on on posh-casino.com (approved July 2nd) and sunriseslots.com (approved July 17th).  Both initiated in late June.  Hopeful, but cautious/wouldn't recommend at this point. Funny thing is, they do have the best bonuses with their no rules bonuses.  If they were only more reliable... Have asked both to be "escalated" but not sure if that actually does anything. 

    Toujours en attente sur posh-casino.com (approuvé le 2 juillet) et Sunriseslots.com (approuvé le 17 juillet). Tous deux ont été lancés fin juin. J'espère, mais je suis prudent/je ne le recommanderais pas à ce stade. Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont les meilleurs bonus avec leurs bonus sans règles. S'ils étaient seulement plus fiables... J'ai demandé aux deux d'être "remontés", mais je ne sais pas si cela fait réellement quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    Sorry to hear that. Unfortunately, due to their unresponsiveness, there are many unresolved complaints regarding this casino. Please keep us posted if there is any progress. 

    Thank you.

    Cher Ryder11211 ,

    Désolé d'entendre ça. Malheureusement, en raison de leur manque de réponse, de nombreuses plaintes non résolues concernant ce casino. Merci de nous tenir au courant s'il y a des progrès.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very glad to report that I received my payment from Posh! 

    I ended up emailing the documents address telling them the payout request was made June 25th, it was approved July 4th, they say 7-10 business days after approval. I'm over 20 business days since approval m when will they send the money?

     

    Within minutes I got a response that they needed images of front and back of my license. I sent those as well as an image of the email saying that the document verification process was successfully completed June 25th. They replied that they reviewed my account and it was completed. ... At this time I also did the online verification linked from the withdrawal menu. I had previously been told email is the one that matters. 

    Last nights back and forth did not give me any indication of when I would be paid. When I followed up repeating the question I was told that the delay is with the payment processing company due to the extremely high volume of transactions sending people their winnings. If I had further questions I needed to contact live chat.

     

    Today I started a new email thread to documents giving the relevant dates and asking if the funds could be pushed to my Bitcoin wallet. Within an hour I got an email that my request is on the escalation list to be sent and they would send me confirmation when they get it. 

     

    Approximately 20: minutes later Coinbase notified me $101 in Bitcoin was received.

    I will avoid dealing with Posh going forward. Hopefully you can get your money.

    Je suis très heureux d'annoncer que j'ai reçu mon paiement de Posh !

    J'ai fini par envoyer un e-mail à l'adresse des documents en leur disant que la demande de paiement avait été faite le 25 juin, qu'elle avait été approuvée le 4 juillet, disent-ils 7 à 10 jours ouvrables après l'approbation. Cela fait plus de 20 jours ouvrables depuis l'approbation. Quand vont-ils envoyer l'argent ?

    En quelques minutes, j'ai reçu une réponse indiquant qu'ils avaient besoin d'images du recto et du verso de ma licence. Je les ai envoyés ainsi qu'une image de l'e-mail indiquant que le processus de vérification des documents s'est terminé avec succès le 25 juin. Ils ont répondu qu'ils avaient examiné mon compte et qu'il était terminé. ... A cette époque, j'ai également effectué la vérification en ligne liée au menu de retrait. On m’avait déjà dit que le courrier électronique était celui qui comptait.

    Les allers-retours des dernières nuits ne m'ont donné aucune indication sur le moment où je serais payé. Lorsque j'ai répété la question, on m'a dit que le retard était dû à la société de traitement des paiements en raison du volume extrêmement élevé de transactions envoyant leurs gains aux gens. Si j'avais d'autres questions, je devais contacter le chat en direct.

    Aujourd'hui, j'ai lancé un nouveau fil de discussion contenant des documents donnant les dates pertinentes et demandant si les fonds pouvaient être transférés vers mon portefeuille Bitcoin. En moins d'une heure, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma demande figurait sur la liste d'escalade à envoyer et qu'ils m'enverraient une confirmation lorsqu'ils la recevraient.

    Environ 20 minutes plus tard, Coinbase m'a informé que 101 $ en Bitcoin avaient été reçus.

    J’éviterai de traiter avec Posh à l’avenir. J'espère que vous pourrez récupérer votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reply.  I will try to copy your approach. 

    Merci pour la réponse. Je vais essayer de copier votre approche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting on withdrawals from Sunrise Slots and Posh-slots.com... Both requests for WD made in June. Timing seems like shortly arfter Nick above, so I'm hopeful but this is really a ridiculous time wait. 

    J'attends toujours les retraits de Sunrise Slots et Posh-slots.com... Les deux demandes de WD ont été faites en juin. Le timing semble être proche de celui de Nick ci-dessus, donc j'ai bon espoir mais c'est vraiment un temps d'attente ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    Do you have any updates regarding your case?

    Bonjour ryder11211,

    Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope, they will always say "do you want us to escalate it again"? To which I say, "I have no idea if/what escalating does, but please do anything you can to get this paid".  I've seen other people who post here say that it's taken months, and of all the inclave partner sites, I have eventually gotten paid on each (and honestly, their no rules bonuses are so much better than other sites, that waiting in some cases has been worth it). Of course, once I don't get paid, that thought might change but I'e received money from 5-7 of them.  Still though, over 1.5 months which is where im at with Posh-slots and sunriseslots, just seems criminal on the face of it. 

     

    Thank you to all who have, or can, offer help!

    Non, ils diront toujours "vous voulez que nous augmentions à nouveau le montant" ? Ce à quoi je réponds : "je n'ai aucune idée de ce que fait l'augmentation du montant, mais faites tout ce que vous pouvez pour que ce montant soit payé". J'ai vu d'autres personnes qui postent ici dire que cela a pris des mois, et de tous les sites partenaires d'Inclave, j'ai fini par être payé sur chacun d'eux (et honnêtement, leurs bonus sans règles sont tellement meilleurs que ceux des autres sites, que l'attente dans certains cas en valait la peine). Bien sûr, une fois que je ne suis pas payé, cette pensée pourrait changer, mais j'ai reçu de l'argent de 5 à 7 d'entre eux. Pourtant, sur 1,5 mois, ce qui est là où j'en suis avec Posh-slots et sunriseslots, cela me semble criminel à première vue.

    Merci à tous ceux qui ont, ou peuvent, offrir de l'aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting... 

     

    I have emailed Sunrise and they say "they apologize and will let me know when it is processed"

    Posh-casino.com only sends automatic replies. 

    Toujours en attente...

    J'ai envoyé un e-mail à Sunrise et ils disent « ils s'excusent et me feront savoir quand le problème sera traité ».

    Posh-casino.com envoie uniquement des réponses automatiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryder11211,

    Any updates?

    Thank you.

    Bonjour ryder11211 ,

    Des mises à jour ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received payments from both Posh-casino.com and sunrisecasino.com. So relieved! Took a long time and I spent a lot of time inquiring about it, but it came!

    I wouldn't recommend getting yourself in this position with them, but if you are in it, there is hope!

    From personal experience, I would stick to the instant payout spots if you are gonna trust anyone on the internet with your money. Of course, if you are playing with freebies, you cant lose anything but time. 

    Je viens de recevoir les paiements de Posh-casino.com et de sunrisecasino.com. Je suis tellement soulagée ! Cela a pris beaucoup de temps et j'ai passé beaucoup de temps à me renseigner à ce sujet, mais c'est arrivé !

    Je ne vous recommanderais pas de vous mettre dans cette situation avec eux, mais si vous êtes dans cette situation, il y a de l'espoir !

    D'après mon expérience personnelle, je m'en tiendrais aux sites de paiement instantané si vous comptez confier votre argent à quelqu'un sur Internet. Bien sûr, si vous jouez avec des cadeaux, vous ne pouvez rien perdre, à part du temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    So glad to hear that! smiley

    Thank you for sharing your experience with us, we're sure it's appreciated and means a lot to other LCB members as well. Especially since there are many complaints on the forum from players waiting for withdrawals from Posh Casino, and since they are not participating in resolving them, it's valuable to hear about someone’s experience! We will now mark this complaint as resolved.

    Good luck!

    Cher ryder11211 ,

    Je suis si heureux de l’entendre ! smiley

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes sûrs que cela est apprécié et signifie également beaucoup pour les autres membres de LCB. D'autant plus qu'il y a de nombreuses plaintes sur le forum de joueurs en attente de retraits de Posh Casino, et comme ils ne participent pas à leur résolution, il est précieux d'entendre l'expérience de quelqu'un ! Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

    Bonne chance!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
89

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
20

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exclusif