RÉSOLU : Taureau enragé sans salaire

17,432
vues
170
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par cobra
cobra
  • Créé par
  • cobra
  • United States Sr. Member 278
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 751
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.82 K
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     I have waiting 4 weeks for a 600.00 payout i requested and it was declined for unknown reasons.I have had no problems till now and i really need this winnings.My car died and has been fixed but im short 700.00.It hurts alot when you try everything to get up the money and now i'm screwed.I tryed calling but no luck..Guess i'm not playing here anymore

    Bonjour,

    J'attends 4 semaines pour un paiement de 600,00 que j'ai demandé et il a été refusé pour des raisons inconnues. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent et j'ai vraiment besoin de ces gains. Ma voiture est morte et a été réparée mais il me manque 700,00. Cela fait très mal quand vous j'ai tout essayé pour gagner de l'argent et maintenant je suis foutu. J'ai essayé d'appeler mais pas de chance.. Je suppose que je ne joue plus ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, sorry to hear that. Please PM me your casino username and we're going to get in touch with them on your behalf. 

    Oh désole d'entendre ca. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec eux en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username has been sent to the casino. We've asked them for the explanation. Keep you posted. 

    Votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. Nous leur avons demandé des explications. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since they Raging bull put my withdraw back into my account.I played it last night and lost 300.00 in 5 min but then i won 400.00 more so i re-cashed out 100.00 more then what was declined.Hope playing more sure put my well over playthrough.We will see what happends

    Depuis qu'ils Raging Bull ont remis mon retrait sur mon compte. J'y ai joué hier soir et j'ai perdu 300,00 en 5 minutes, mais j'ai ensuite gagné 400,00 de plus, j'ai donc réencaissé 100,00 de plus que ce qui avait été refusé. J'espère que jouer plus, c'est sûr, mettre mon bien dessus playthrough.Nous verrons ce qui se passe

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We got the info that the casino contacted you asking for payment method confirmation so they can proceed with the payment. Please keep us posted. 

    Nous avons reçu l'information selon laquelle le casino vous a contacté pour vous demander une confirmation du mode de paiement afin qu'il puisse procéder au paiement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they did and it was Approved but not seen yet

    Oui, ils l'ont fait et cela a été approuvé mais pas encore vu

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    Yes they did and it was Approved but not seen yet

    Please keep us posted. Hope everything will be okay.

    cobra a écrit :

    Oui, ils l'ont fait et cela a été approuvé mais pas encore vu

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que tout ira bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    me too.Ive been waiting on 980.00 from Grand fortune casino think is thiers also.Won that on feb 21 and not a word on this one yet either

    moi aussi. J'attendais 980,00 du casino Grand Fortune, je pense que c'est aussi le cas. Je l'ai gagné le 21 février et pas encore un mot sur celui-ci non plus.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    last night i played 6 hours and won 511.00 so this was cashed out as well since i made the playthrough.Ive had some good luck for 3 -4 weeks now.After loseing my little bro of 44 years old its been hard on us.When i win it is helping me and my mother of 74 as i split it with her.My car blew tranny out day after my bro died.Its my mustang cobra svt And its been in the shop since oct and if love to get it back

    Hier soir, j'ai joué 6 heures et j'ai gagné 511,00, donc cela a également été encaissé depuis que j'ai joué. J'ai eu de la chance depuis 3 à 4 semaines maintenant. Après avoir perdu mon petit frère de 44 ans, cela a été dur pour nous. Quand Je gagne, ça m'aide, moi et ma mère de 74 ans, alors que je l'ai partagé avec elle. Ma voiture a explosé une transsexuelle le jour après la mort de mon frère. C'est ma mustang cobra svt Et elle est dans le magasin depuis octobre et si j'aime la récupérer

  • Original Anglais Traduction Français

    Raging Bull huh? Sigh... 

    Taureau enragé, hein ? Soupir...

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    yea still nothing.This has never taken this long before

    ouais, toujours rien. Cela n'a jamais pris aussi longtemps auparavant

  • Original Anglais Traduction Français

     Firstly...best of luck on your life, Cobra.

    Excuse my english but...

    I want to know on what basis this casino have reached the seal of approval.

    I've been asking myself the same question for others casinos (winaday, slotland etc).

    We count on LCB to help prevent these unpleasant situations.

    We can work together to promote companies which operate in a correctly manner.

    I cannot accept  that Raging bull or others will be put on par with ClubWorldCasino, for example.

    That's not credible, that's not fair, that's not accettable.

    You (LCB) should protect us, you shouldn't deceive us.

    Some time ago, for this reason, i've decided to step aside...and now i want to know which side you're on.

    I'm active on italian forum and i'm trying to contribute something, i try to be objective, constructive and collaborative.

    But now I need to know if we're going the same direction.

    Tout d’abord… bonne chance dans ta vie, Cobra.

    Excusez mon anglais mais...

    Je veux savoir sur quelle base ce casino a obtenu le label d'approbation.

    Je me pose la même question pour d'autres casinos (winaday, slotland etc).

    Nous comptons sur LCB pour nous aider à prévenir ces situations désagréables.

    Nous pouvons travailler ensemble pour promouvoir les entreprises qui fonctionnent correctement.

    Je ne peux pas accepter que Raging Bull ou autres soient mis à égalité avec ClubWorldCasino, par exemple.

    Ce n’est pas crédible, ce n’est pas juste, ce n’est pas acceptable.

    Vous (LCB) devez nous protéger, vous ne devez pas nous tromper.

    Il y a quelque temps, pour cette raison, j'ai décidé de me retirer... et maintenant je veux savoir de quel côté vous êtes.

    Je suis actif sur le forum italien et j'essaie d'apporter quelque chose, j'essaie d'être objectif, constructif et collaboratif.

    Mais maintenant j'ai besoin de savoir si nous allons dans la même direction.

    2.3/ 5

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casinista932,

    Thanks for sharing your opinion with us. As for your reference we DO NOT take anybody's side, we are mediators and we are interested in the truth only. We want to make the things straight no matter if it is a casino or a player. We appreciate your opinion and we are doing our best to help you, as you can see we have Direct casino support and Complaints section where we give you the opportunity to interact with the casino reps directly. Each complaint that has been posted here has been sent to the casino and dealt with. It happens that some brands have ups and downs. We update our lists regularly, nothing is for good.

    As you probably know we don't hand out the Seal of approval just like that, there are certain requirements casinos have to meet in order to find their place in this list. 

    As I already said in my previous post, Fast track aff is facing certain changes and that's why it takes longer for the complaints to be dealt with. We are communicating with them on daily basis, but it's not up to us. We need you guys to be a little bit more patient. We are doing our best to help you. 

    Bonjour Casinista932,

    Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Quant à votre référence, nous ne prenons le parti de personne, nous sommes des médiateurs et seule la vérité nous intéresse. Nous voulons mettre les choses au clair, qu’il s’agisse d’un casino ou d’un joueur. Nous apprécions votre avis et nous faisons de notre mieux pour vous aider, comme vous pouvez le voir, nous avons une section d'assistance directe du casino et de plaintes où nous vous donnons la possibilité d'interagir directement avec les représentants du casino. Chaque plainte publiée ici a été envoyée au casino et traitée. Il arrive que certaines marques connaissent des hauts et des bas. Nous mettons régulièrement à jour nos listes, rien n’est bon.

    Comme vous le savez probablement, nous ne délivrons pas le sceau d'approbation comme ça, les casinos doivent remplir certaines conditions pour trouver leur place dans cette liste.

    Comme je l'ai déjà dit dans mon article précédent, Fast track aff est confronté à certains changements et c'est pourquoi le traitement des plaintes prend plus de temps. Nous communiquons avec eux quotidiennement, mais cela ne dépend pas de nous. Nous avons besoin que vous soyez un peu plus patients. Nous faisons de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Really weird but i have been a member on both thier Sites and have never had any problems.Tuesday i sent my docs all over again.Today i get this

     

    Dear Ken,

    This is Patrick with Ranging Bull Casino.

    Thank you for sending us the documentation required to update your casino account. However, we're still missing the following documents:

     

    ·         Utility bill

    ·         Signed authorization form for Credit/Debit card ending with 6835 exp.02/18

    ·         Copy of Credit/Debit card ending with 6835  xp.02/18

    Please note that Utility bill must bear your name, Physical address and date and it shouldn’t be 6 months older from the date of issue.

    Please reply to my e-mail as soon as possible so we can update your profile.

    Thank you and have a great day!

     

    Patrick

    Casino host

    unreal as it was sent the day they asked me for it. my cashout feb 21 has not been aprovved nor sent. I have to just Execpt the fact that i wont see anything.

    Vraiment bizarre mais j'ai été membre sur leurs deux sites et je n'ai jamais eu de problèmes. Mardi, j'ai de nouveau envoyé mes documents. Aujourd'hui, je reçois ceci

    Cher Ken,

    Voici Patrick du Ranging Bull Casino.

    Merci de nous envoyer la documentation nécessaire à la mise à jour de votre compte casino. Cependant, il nous manque toujours les documents suivants :

    · Facture de services publics

    · Formulaire d'autorisation signé pour carte de crédit/débit se terminant par 6835 exp.02/18

    · Copie de la carte de crédit/débit se terminant par 6835 xp.02/18

    Veuillez noter que la facture de services publics doit porter votre nom, votre adresse physique et votre date et qu'elle ne doit pas dater de 6 mois à compter de la date d'émission.

    Veuillez répondre à mon e-mail dès que possible afin que nous puissions mettre à jour votre profil.

    Merci et passez une bonne journée!

    Patrick

    Hôte du casino

    irréel car il a été envoyé le jour où ils me l'ont demandé. mon retrait du 21 février n'a pas été approuvé ni envoyé. Je dois juste excepter le fait que je ne verrai rien.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    there are many websites with high scores, just because the mods delete the bad reviews, because they get paid for it.

    il existe de nombreux sites Web avec des scores élevés, simplement parce que les mods suppriment les mauvaises critiques, parce qu'ils sont payés pour cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    I read something very disturbing at a well respected forum about RB but i do not know if it is true. Its been said that they are affilated with Cool Cat casino. I wish this could be confirmed as true or false. I saw increasing complaints of slow or no pay and steered clear long ago. Sad really because i liked this casino frown

    J'ai lu quelque chose de très inquiétant sur un forum très respecté à propos de RB mais je ne sais pas si c'est vrai. On dit qu'ils sont affiliés au casino Cool Cat. J'aimerais que cela puisse être confirmé comme vrai ou faux. J'ai vu de plus en plus de plaintes concernant des salaires lents ou inexistants et j'ai évité cela il y a longtemps. Vraiment triste parce que j'ai aimé ce casino frown

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We don't have such an info confirmed yet. Once we have this info confirmed by the casino, we will let you know. 

    Nous n'avons pas encore confirmé une telle information. Une fois cette information confirmée par le casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just read the same that cool cat casino and raging bull are owned by the same people. There are also numerous complaints about slow and no pay from raging bull casino. The rep is avoiding questions... This is very serious and for the time being people should consider avoiding this casino.

    Messages from  winners at RB

    -"So I hit a $16,487.74 Jackpot on Raging Bull Casino on 02/02/2017. Submitted my documents for approval on 02/09/2017 and have been waiting ever since. Contacted Live Chat support multiple times, each time with different reasons why my documents were not being reviewed. It has come to the point where i Fell like I am not going to be getting paid by them. Review of documents does not take this long, whereas withdrawals I can understand. Cannot contact via phone at any time of day, always goes to answering machine/voicemail.

    I have sent JasonFTA a private message 4 business days ago, but no response. Is there anything that can be done? I would like to get the withdrawal process started and no way to do that as of now. Thanks in advance for any help!"

    -"I've had one withdrawal from this casino previously, a meager $100 win, and even that took about 2 weeks to fully process."

    -"This has to be gut wrenching to hit a score like that and get screwed around.

    I remember awhile ago people touted raging bull. I almost signed up there but for whatever reason I didnt.

    Ive read an awful lot of complaints in regards to delays from these guys lately.

    I would give it a little bit to hear back from the rep, if you dont your other option is to PAB which I highly suggest.

    The rep hasnt logged in for quite sometime..over 3 weeks. And doing a quick search it looks like there are numerous complaints on other forums. Doesnt look to good."

    -"Afff thanks, definitely does not look great yet I have my hopes! I will do the PAB on Monday to give it just a bit more time, but definitely feel like I will have to. And I also heard that Raging Bull has been bought by same owners as Cool Cat and Planet 7, which idk if that rly helps the situation here :/"

    -"I went to live chat and sneakily asked of they were part of the virtual ace group and they told me they are associated with them so yes it looks like they were bought. "

    -"

    Still waiting for my 100 bucks, 2 weeks + and counting.
    Not even had a response about my documents sent also 2 weeks ago.

    Needless to say they won't ever receive a penny from me again..
    Thank God I only deposited 25 Euro and wanted to cash a 100 Euro small profit.."

    Je viens de lire la même chose : Cool Cat Casino et Raging Bull appartiennent aux mêmes personnes. Il y a également de nombreuses plaintes concernant la lenteur et l'absence de paiement de la part du casino Raging Bull. Le représentant évite les questions... C'est très sérieux et pour le moment, les gens devraient envisager d'éviter ce casino.

    Messages des gagnants de RB

    -"J'ai donc décroché un jackpot de 16 487,74 $ sur Raging Bull Casino le 02/02/2017. J'ai soumis mes documents pour approbation le 09/02/2017 et j'attends depuis. J'ai contacté l'assistance Live Chat à plusieurs reprises, à chaque fois avec des raisons différentes. mes documents n'ont pas été examinés. J'en suis arrivé au point où j'ai l'impression que je ne vais pas être payé par eux. L'examen des documents ne prend pas autant de temps, alors que les retraits, je peux les comprendre. Je ne peux à aucun moment contacter par téléphone. de la journée, va toujours au répondeur/messagerie vocale.

    J'ai envoyé un message privé à JasonFTA il y a 4 jours ouvrables, mais aucune réponse. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait ? J'aimerais lancer le processus de retrait et je n'ai aucun moyen de le faire pour le moment. Merci d'avance pour votre aide!"

    -"J'ai déjà effectué un retrait dans ce casino, un maigre gain de 100 $, et même cela a pris environ 2 semaines pour être entièrement traité."

    -"Il faut que ce soit déchirant pour atteindre un score pareil et se faire avoir.

    Je me souviens qu'il y a quelque temps, les gens vantaient le taureau enragé. J'ai failli m'inscrire là-bas, mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas fait.

    J'ai lu énormément de plaintes concernant les retards de la part de ces types ces derniers temps.

    Je lui donnerais un peu de temps pour avoir des nouvelles du représentant, si ce n'est pas le cas, votre autre option est de PAB, ce que je suggère fortement.

    Le représentant ne s'est pas connecté depuis un certain temps... plus de 3 semaines. Et en faisant une recherche rapide, il semble qu'il y ait de nombreuses plaintes sur d'autres forums. Ça n'a pas l'air très bien."

    -"Afff merci, ça n'a vraiment pas l'air génial, mais j'ai mes espoirs ! Je ferai le PAB lundi pour lui donner juste un peu plus de temps, mais j'ai vraiment l'impression que je vais devoir le faire. Et j'ai aussi entendu dire que Raging Bull a été acheté par les mêmes propriétaires que Cool Cat et Planet 7, je ne sais pas si cela aide vraiment la situation ici :/"

    -"Je suis allé discuter en direct et j'ai demandé sournoisement s'ils faisaient partie du groupe des as virtuels et ils m'ont dit qu'ils étaient associés à eux donc oui, on dirait qu'ils ont été achetés. "

    -"

    J'attends toujours mes 100 dollars, 2 semaines + et je compte.
    Je n'ai même pas eu de réponse concernant mes documents envoyés il y a également 2 semaines.

    Inutile de dire qu'ils ne recevront plus jamais un centime de ma part.
    Dieu merci, je n'ai déposé que 25 euros et je voulais encaisser un petit bénéfice de 100 euros.."

    0.7/ 5

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What is sad would be if it turns out that they are affilated with Cool Cat and players find out too late to decide whether or not to play at such a group. Notorious for slow/no pay. So much info is hidden or not shared because if players knew he deposits would dwindle down a lot. 

    Ce qui serait triste, ce serait s'il s'avérait qu'ils sont affiliés à Cool Cat et que les joueurs le découvriraient trop tard pour décider de jouer ou non dans un tel groupe. Célèbre pour sa lenteur/absence de salaire. Tant d’informations sont cachées ou ne sont pas partagées car si les joueurs savaient que leurs dépôts diminueraient considérablement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Raging Bull and Gran Fortune rise from the ashes of SunsetSlots and I've tried to warn some friends.

    When I write a critical review of some casinos immediately after two positive comments appear.

    We fight with unequal weapons...

    The only thing we can do is to relate this unpleasant situation so that people can read...

    @Cat50...i remember your comment about my complaint with Winaday and one day we'll reopen that discussion, as we are doing now for Raging Bull.

    I hope than until then no one loses their money.

    Raging Bull et Gran Fortune renaîtront des cendres de SunsetSlots et j'ai essayé d'avertir quelques amis.

    Lorsque j’écris une critique de certains casinos immédiatement après l’apparition de deux commentaires positifs.

    Nous combattons avec des armes inégales...

    La seule chose que nous pouvons faire est de raconter cette situation désagréable pour que les gens puissent lire...

    @Cat50...je me souviens de votre commentaire sur ma plainte avec Winaday et un jour nous rouvrirons cette discussion, comme nous le faisons actuellement pour Raging Bull.

    J'espère que jusque-là personne ne perdra son argent.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Casinista932 wrote:

    Raging Bull and Gran Fortune rise from the ashes of SunsetSlots and I've tried to warn some friends.

    When I write a critical review of some casinos immediately after two positive comments appear.

    We fight with unequal weapons...

    The only thing we can do is to relate this unpleasant situation so that people can read...

    @Cat50...i remember your comment about my complaint with Winaday and one day we'll reopen that discussion, as we are doing now for Raging Bull.

    I hope than until then no one loses their money.

    Sorry i don't remember but things change and so do opinions.

    Casinosta932 a écrit :

    Raging Bull et Gran Fortune renaîtront des cendres de SunsetSlots et j'ai essayé d'avertir quelques amis.

    Lorsque j’écris une critique de certains casinos immédiatement après l’apparition de deux commentaires positifs.

    Nous combattons avec des armes inégales...

    La seule chose que nous pouvons faire est de raconter cette situation désagréable pour que les gens puissent lire...

    @Cat50...je me souviens de votre commentaire sur ma plainte avec Winaday et un jour nous rouvrirons cette discussion, comme nous le faisons actuellement pour Raging Bull.

    J'espère que jusque-là personne ne perdra son argent.

    Désolé, je ne m'en souviens pas mais les choses changent et les opinions aussi.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't heard this.Ive been playing here alot.This is the worst time getting my funds.Last year they paid within 1 week or less.I wanted to play thier last night but i have 3 pending payouts and dont think i will get them.Sucks becouse i needed it.I lost my little bro 44 last year and my car died.Its in shop fixed and i have 5 more days to get it before they put a lein on it.If i had these payouts i would have my car back,But i can't bring my brother back.Anyway the more stuff i read the worst im feeling.Sounds like from what yall been saying i am not going to see it

    Je n'ai pas entendu cela. J'ai beaucoup joué ici. C'est le pire moment pour obtenir mes fonds. L'année dernière, ils ont payé en 1 semaine ou moins. Je voulais jouer hier soir mais j'ai 3 paiements en attente et je ne pense pas que je le ferai. Obtenez-les. C'est nul parce que j'en avais besoin. J'ai perdu mon petit frère de 44 ans l'année dernière et ma voiture est morte. Elle est réparée en magasin et j'ai 5 jours de plus pour l'obtenir avant qu'ils ne mettent un lein dessus. Si j'avais ces paiements, je le ferais récupérer ma voiture, mais je ne peux pas ramener mon frère. De toute façon, plus je lis de trucs, plus je me sens mal. D'après ce que vous avez dit, je ne le verrai pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't heard this.Ive been playing here alot.This is the worst time getting my funds.Last year they paid within 1 week or less.I wanted to play thier last night but i have 3 pending payouts and dont think i will get them.Sucks becouse i needed it.I lost my little bro 44 last year and my car died.Its in shop fixed and i have 5 more days to get it before they put a lein on it.If i had these payouts i would have my car back,But i can't bring my brother back.Anyway the more stuff i read the worst im feeling.Sounds like from what yall been saying i am not going to see it

    Je n'ai pas entendu cela. J'ai beaucoup joué ici. C'est le pire moment pour obtenir mes fonds. L'année dernière, ils ont payé en 1 semaine ou moins. Je voulais jouer hier soir mais j'ai 3 paiements en attente et je ne pense pas que je le ferai. Obtenez-les. C'est nul parce que j'en avais besoin. J'ai perdu mon petit frère de 44 ans l'année dernière et ma voiture est morte. Elle est réparée en magasin et j'ai 5 jours de plus pour l'obtenir avant qu'ils ne mettent un lein dessus. Si j'avais ces paiements, je le ferais récupérer ma voiture, mais je ne peux pas ramener mon frère. De toute façon, plus je lis de trucs, plus je me sens pire. Cela ressemble à ce que vous avez dit, je ne vais pas le voir

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't reverse it, LCB will help if they can. Gl to you. 

    Ne l'inversez pas, LCB vous aidera s'il le peut. Bravo à toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are doing our best and still waiting for the reply from the casino. All your requests were sent. We remind them about your cases almost every day. Hope they will sort them out soon. I agree that you have been waiting for too long but it's currently up to them. 

    Nous faisons de notre mieux et attendons toujours la réponse du casino. Toutes vos demandes ont été envoyées. Nous leur rappelons vos cas presque tous les jours. J'espère qu'ils les régleront bientôt. Je suis d'accord que vous attendez depuis trop longtemps mais c'est actuellement à eux de décider.

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    I haven't heard this.Ive been playing here alot.This is the worst time getting my funds.Last year they paid within 1 week or less.I wanted to play thier last night but i have 3 pending payouts and dont think i will get them.Sucks becouse i needed it.I lost my little bro 44 last year and my car died.Its in shop fixed and i have 5 more days to get it before they put a lein on it.If i had these payouts i would have my car back,But i can't bring my brother back.Anyway the more stuff i read the worst im feeling.Sounds like from what yall been saying i am not going to see it

    I am sorry for your loss. I lost my brother, he was 21. 

    cobra a écrit :

    Je n'ai pas entendu cela. J'ai beaucoup joué ici. C'est le pire moment pour obtenir mes fonds. L'année dernière, ils ont payé en 1 semaine ou moins. Je voulais jouer hier soir mais j'ai 3 paiements en attente et je ne pense pas que je le ferai. Obtenez-les. C'est nul parce que j'en avais besoin. J'ai perdu mon petit frère de 44 ans l'année dernière et ma voiture est morte. Elle est réparée en magasin et j'ai 5 jours de plus pour l'obtenir avant qu'ils ne mettent un lein dessus. Si j'avais ces paiements, je le ferais récupérer ma voiture, mais je ne peux pas ramener mon frère. De toute façon, plus je lis de trucs, plus je me sens mal. D'après ce que vous avez dit, je ne le verrai pas.

    Je suis désolé pour ta perte. J'ai perdu mon frère, il avait 21 ans.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks yes its hard on me then.My car blew up on my way home from his service..Talk about luck

    merci oui, c'est dur pour moi alors. Ma voiture a explosé en rentrant de son service.. Parlez de chance

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks yes its hard on me then.My car blew up on my way home from his service..Talk about luck

    merci oui, c'est dur pour moi alors. Ma voiture a explosé en rentrant de son service.. Parlez de chance

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry about the lost of your brother. I never trusted Raging Bull. I always felt this casino was full of $hit based on them being part of Sunset Slots at one point. 

    Désolé pour la perte de votre frère. Je n'ai jamais fait confiance à Raging Bull. J'ai toujours pensé que ce casino regorgeait de $hit, car il faisait partie de Sunset Slots à un moment donné.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Like i said i have allways received my payouts just not sure whats going on now (this year)..

    Comme je l'ai dit, j'ai toujours reçu mes paiements, mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe maintenant (cette année).

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to add that Raging Bull no longer has LCB seal of approval. These guys used to be top notch and Jason ( Rep ) was always really helpful but due to recent complaints and cashout delays we no longer consider them worthy of our approval.

    With that said it is still too early to place them on a warning list, as we have been told they are moving offices and hence the delay. So will give them a beniefit of the doubt for a little while.

    Juste pour ajouter que Raging Bull n'a plus le sceau d'approbation LCB. Ces gars-là étaient de premier ordre et Jason (représentant) a toujours été très utile, mais en raison de récentes plaintes et de retards de retrait, nous ne les considérons plus dignes de notre approbation.

    Cela dit, il est encore trop tôt pour les inscrire sur une liste d'avertissement, car on nous a dit qu'ils déménageaient, d'où le retard. Cela leur donnera donc le bénéfice du doute pendant un petit moment.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga...your consideration deserves our special approval! wink

    Thruthfully, I was hoping you'd say that for some time.

    I never believed in Merus Ltd and Audeo NV, their affilate program (fasttrackaffiliates,100affiliates)  and all the related casinos: Raging Bull, Grand Fortune, Malibu Club, Kings Chance and SunsetSlots.

    Thank you very much from all of us.

    Zuga... votre considération mérite notre approbation particulière ! wink

    Honnêtement, j'espérais que vous diriez cela pendant un certain temps.

    Je n'ai jamais cru en Merus Ltd et Audeo NV, leur programme d'affiliation (affiliés fasttrack, 100 affiliés) et tous les casinos associés : Raging Bull, Grand Fortune, Malibu Club, Kings Chance et SunsetSlots.

    Merci beaucoup de la part de nous tous.

    2.3/ 5

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Did anyone receive payments?

    Quelqu'un a-t-il reçu des paiements ?

  • Original Anglais Traduction Français
    kerch123 wrote:

    Did anyone receive payments?

    We contacted them yesterday and no reply since then. However, we'll keep on messaging them until we get a reply. Hope they will sort these cases out and you will get your winnings in the end. It will definitely take some time but we won't give up. 

    kerch123 a écrit :

    Quelqu'un a-t-il reçu des paiements ?

    Nous les avons contactés hier et aucune réponse depuis. Cependant, nous continuerons à leur envoyer des messages jusqu'à ce que nous obtenions une réponse. J'espère qu'ils régleront ces cas et que vous finirez par obtenir vos gains. Cela prendra certainement du temps, mais nous n'abandonnerons pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    nothing yet. i think i'm not going to get it.BYE BYE car 40,000.00 mustang cobra svt all becouse 1,900.00 of no payment from casinos to get it back.

    rien pour le moment. je pense que je ne vais pas l'obtenir. BYE BYE voiture 40 000,00 mustang cobra svt, le tout parce que 1 900,00 sans paiement des casinos pour le récupérer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know, we still haven't heard from them. However, we are doing our best to get relevant answers. 

    Je sais, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous faisons cependant de notre mieux pour obtenir des réponses pertinentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I saw a forum post where RB is closing NY(new york) residents accouns and not paying them. Locking them out of the casino. I am hoping things get resolved for you Cobra. Believe me when i say i am watching this post closely and hoping to see a resolved on it. I know LCB is doing its best. I have been around a long time and know beyound a doubt that the staff here cares for its members. Such a shame the casino can not show that same caring for its players. Don't give up hope. That would be giving them what they want frown

    J'ai vu un message sur le forum dans lequel RB ferme les comptes des résidents de New York et ne les paie pas. Les exclure du casino. J'espère que les choses seront résolues pour toi Cobra. Croyez-moi quand je dis que je regarde ce message de près et que j'espère voir une solution à ce sujet. Je sais que LCB fait de son mieux. Je suis là depuis longtemps et je sais sans aucun doute que le personnel ici se soucie de ses membres. C'est vraiment dommage que le casino ne puisse pas faire preuve de la même attention envers ses joueurs. Ne perdez pas espoir. Ce serait leur donner ce qu'ils veulent frown

  • Original Anglais Traduction Français

    I hate to say it. But I saw this coming from a mile away. 

    Je déteste le dire. Mais j'ai vu ça venir à un kilomètre et demi.

  • Original Anglais Traduction Français

    By the looks of it they are officially under the Virtual Casino Group. The time limit for withdrawal are the same as VCG

     

    CS: Thank you for visiting Raging Bull Casino. My name is CS. How can I help you ?
    Player: Checking on my withdrawl status
    CS: For verification purposes can you please confirm your username, email and phone number please?
    Player: ** Me Verifying My Account....
    CS: Thank you and one moment please.
    Player: ok
    CS: The time frame for withdrawals is 7-10 business days to be approved and 10 business days to be sent, plus the delivery time, which may vary according to processors limitations.
    Player: This is new news to me.
    CS: Yes the is the tim fame
    CS: frame
    Player: I thought on the site it says 72 hours pending and then withdrawls would be processed.
    CS: There has been some changed not updated to the site yet.
    Player: *48 i mean
    CS: I do apologize for this,
    Player: I hope you realize that is very confusing
    Player: as it says
    Player: There is a standard 48-hour pending period for withdrawals, except over weekends. In case of high volumes and frequency of payments to the same players, payments could take a further 48-72 hours. Your transaction will then be processed if we have all the required documentation and this documentation has been verified.
    CS: I understand and we have not updated the site unfortunately.
    Player: Is there any reason why the new terms?
    Player: New ownership or something?
    CS: Yes there was a transition
    Player: Ok, thanks for the information. I will wait a few more days.
    CS: Thank you for visiting Raging Bull Casino. Feel free to contact us at any time for further assistance!

    À première vue, ils appartiennent officiellement au groupe Virtual Casino. Les délais de rétractation sont les mêmes que ceux de VCG

    CS : Merci d'avoir visité Raging Bull Casino. Je m'appelle CS. Comment puis-je t'aider ?
    Joueur : Vérification de mon statut de retrait
    CS : À des fins de vérification, pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone ?
    Joueur : ** Moi, je vérifie mon compte....
    CS : Merci et un instant s’il vous plaît.
    Joueur : ok
    CS : Le délai de retrait est de 7 à 10 jours ouvrables pour être approuvé et de 10 jours ouvrables pour être envoyé, plus le délai de livraison, qui peut varier en fonction des limitations des processeurs.
    Joueur : C'est une nouvelle nouvelle pour moi.
    CS : Oui, c'est le Tim Fame
    CS : cadre
    Joueur : Je pensais que sur le site, il était indiqué 72 heures d'attente, puis les retraits seraient traités.
    CS : Il y a eu des modifications qui n'ont pas encore été mises à jour sur le site.
    Joueur : *48, je veux dire
    CS : Je m'en excuse,
    Joueur : J'espère que vous réalisez que c'est très déroutant
    Joueur : comme il est dit
    Joueur : Il existe un délai d'attente standard de 48 heures pour les retraits, sauf le week-end. En cas de volumes et de fréquences de paiements élevés vers les mêmes joueurs, les paiements peuvent prendre 48 à 72 heures supplémentaires. Votre transaction sera alors traitée si nous disposons de toute la documentation requise et que cette documentation a été vérifiée.
    CS : Je comprends et nous n’avons malheureusement pas mis à jour le site.
    Joueur : Y a-t-il une raison pour ces nouvelles conditions ?
    Joueur : Un nouveau propriétaire ou quelque chose comme ça ?
    CS : Oui, il y a eu une transition
    Joueur : Ok, merci pour l'information. J'attendrai encore quelques jours.
    CS : Merci d'avoir visité Raging Bull Casino. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour obtenir de l'aide !

    0.2/ 5

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    today have 10 days pending 

    days ago live chat told me to send documents but i already send 2 times since have account

    i can go at bank for a bank statement again if i know i receive money because i need them

    but i see other players situatin is bad also so dont know what to do

    aujourd'hui j'ai 10 jours en attente

    il y a quelques jours, le chat en direct m'a dit d'envoyer des documents mais j'en ai déjà envoyé 2 fois depuis que j'ai un compte

    je peux à nouveau aller à la banque pour un relevé bancaire si je sais que je reçois de l'argent parce que j'en ai besoin

    mais je vois que la situation des autres joueurs est également mauvaise, donc je ne sais pas quoi faire

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a sneaking suspicsion it isn't the casino's, but the processor's. I have seen some posts that folks are waiting to be paid due to processor's. Sure would be great not to face this situation. It has happened to me in the past and so very stressful making online gambling not so much fun anymorehuh

    J'ai le sentiment sournois que ce n'est pas celui du casino, mais celui du processeur. J'ai vu des messages selon lesquels les gens attendent d'être payés à cause du processeur. Ce serait bien sûr formidable de ne pas faire face à cette situation. Cela m'est déjà arrivé dans le passé et c'est tellement stressant que le jeu en ligne n'est plus aussi amusant. huh

  • Original Anglais Traduction Français
    kathy.anderson wrote:

    I have a sneaking suspicsion it isn't the casino's, but the processor's. I have seen some posts that folks are waiting to be paid due to processor's. Sure would be great not to face this situation. It has happened to me in the past and so very stressful making online gambling not so much fun anymorehuh


    Sorry but it looks like raging bull has been sold to a rogued group. If you want to continue to take your chances playing with them. By all means be my guest. But i wouldn't touch them with a 10 foot pole.  

    kathy.anderson a écrit :

    J'ai le sentiment sournois que ce n'est pas celui du casino, mais celui du processeur. J'ai vu des messages selon lesquels les gens attendent d'être payés à cause du processeur. Ce serait bien sûr formidable de ne pas faire face à cette situation. Cela m'est déjà arrivé dans le passé et c'est tellement stressant que le jeu en ligne n'est plus aussi amusant. huh


    Désolé mais il semble que Raging Bull ait été vendu à un groupe de voyous. Si vous voulez continuer à tenter votre chance en jouant avec eux. Soyez certainement mon invité. Mais je ne les toucherais pas avec une perche de 10 pieds.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I quit playing at Raging Bull and Grand Fortune long ago! Had issues with Grand Fortune right off the bat! I withdrew more than I deposited at Raging Bull, so am grateful for that. I didn't deposit anymore when they cut off my bonues; which was OK. Lot's of other RTG's out there!!! I hope and pray all who have pending payments get paid......thumbs_up

    J'ai arrêté de jouer à Raging Bull et Grand Fortune il y a longtemps ! J'ai eu des problèmes avec Grand Fortune dès le départ ! J'ai retiré plus que ce que j'ai déposé chez Raging Bull, donc j'en suis reconnaissant. Je n'ai plus déposé quand ils ont coupé mes bonus ; ce qui était OK. Il y a beaucoup d'autres RTG !!! J'espère et je prie pour que tous ceux qui ont des paiements en attente soient payés...... thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    well i just logged into grand fortune to check on my withdraw of 980.00 and it says Rejected and is gone.No email as to why! I am not only upset but not happy about this.I did everything i was asked. Guess i'm not playing on here anymore

    eh bien, je viens de me connecter à Grand Fortune pour vérifier mon retrait de 980,00 et il dit Rejeté et il est parti. Aucun e-mail expliquant pourquoi ! Non seulement je suis bouleversé, mais je ne suis pas content de cela. J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé. Je suppose que je ne joue plus ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing today.Last night i dep 30.00 on vegas casino online and they got my dep but i got nothing! Why is my luck going crap now?

    Transaction Details
     
    Debit Card Purchase (Unique Transaction ID #67J48182KY128393F)
    Debit Card Purchase
    Date
    Type
    Status
    Details
    Amount
    Mar 12, 2017
    Debit Card Signature (6835) Purchase- <removed by admin>
    Pending
    Details
    -$29.96 USD
    Related Transactions
    Date
    Type
    Status
    Details
    Amount
    Mar 12, 2017
    Authorization to <removed by admin>
    Completed
    Details
    -$29.96 USD
    Merchant:
    <removed by admin>
    Purchase Date:
    Mar 12, 2017
    Authorized Amount:
    -$29.96 USD
    Authorization Date:
    Mar 12, 2017
    Time:
    22:50:13 PDT
    Status:
    Completed

     

    am i crazy or does this look like i did dep last night.Be nice to see my dep and bonus 250% but nooooooooo i got screwed again.I now question lcb as to why they are in the top best casinos on your list.Id re-check

    Toujours rien aujourd'hui. Hier soir, j'ai dépensé 30,00 sur le casino en ligne de Vegas et ils ont eu mon argent mais je n'ai rien eu ! Pourquoi ma chance tourne-t-elle à la merde maintenant ?

    détails de la transaction

    Achat par carte de débit (ID de transaction unique #67J48182KY128393F)
    Achat par carte de débit
    Date
    Taper
    Statut
    Détails
    Montant
    12 mars 2017
    Signature de carte de débit (6835) Achat -
    En attente
    Détails
    -29,96 $ USD
    Opérations liées
    Date
    Taper
    Statut
    Détails
    Montant
    12 mars 2017
    Autorisation de
    Complété
    Détails
    -29,96 $ USD
    Marchand:

    Date d'achat:
    12 mars 2017
    Montant autorisé :
    -29,96 $ USD
    Date d'autorisation :
    12 mars 2017
    Temps:
    22:50:13 PDT
    Statut:
    Complété

    suis-je fou ou est-ce que ça ressemble à ce que j'ai fait la nuit dernière. Soyez sympa de voir mon dep et mon bonus de 250% mais nooooooooo je me suis encore fait avoir. Je demande maintenant à LCB pourquoi ils sont dans les meilleurs casinos de votre liste.Id revérifier

    évalué :

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    because the owners used VPN to inflate the rating, and the admins didnt notice.

    parce que les propriétaires ont utilisé le VPN pour gonfler la note, et les administrateurs ne l'ont pas remarqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    If anyone else feels the need to continue depositing at these rogue casinos I urge you to stop and read reviews first. They are here for a reason. If you would still like to throw away money feel free to send it via BTC to my wallet found below. My kids would appreciate it more than the rogue casino. 

     

     14pNyoSAV3AF5m31fejA49SikunNVhe7Qw

    Si quelqu'un d'autre ressent le besoin de continuer à déposer dans ces casinos malhonnêtes, je vous invite d'abord à vous arrêter et à lire les critiques. Ils sont ici pour une raison. Si vous souhaitez toujours jeter de l'argent, n'hésitez pas à l'envoyer via BTC vers mon portefeuille ci-dessous. Mes enfants l'apprécieraient plus que le casino voyou.

    14pNyoSAV3AF5m31fejA49SikunNVhe7Qw

  • Original Anglais Traduction Français

    LMAO! Hopefully it won't have to come to that. But who knows maybe someone will send you a donation or two. LOL 

    LMAO ! Espérons qu’il ne faudra pas en arriver là. Mais qui sait, peut-être que quelqu’un vous enverra un ou deux dons. MDR

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    there are many websites with high scores, just because the mods delete the bad reviews, because they get paid for it.

    Hi Judasgoat,

    I dont think you quite understand what we do at LCB, I suggest you check your facts before posting false facts on the forum. For us the player always comes first! We never delete bad reviews or posts, this is against our mission statement and if you actually knew our site and our mission then you wouldn’t have written such nonsense. We do always allow casino reps the opportunity to respond and try clear up any query, bad comment etc. If we actually did delete every bad review/post we would have deleted your nonsense post!

    Raging Bull when it first launched and up until recently has been a great brand, with great support from Jason the rep. Many members can vouch for that. Unfotunatley now that they are under the same umbrella as the Virtual group they have slipped, hence why we removed the LCB seal of approval.

    judasgoat a écrit :

    il existe de nombreux sites Web avec des scores élevés, simplement parce que les mods suppriment les mauvaises critiques, parce qu'ils sont payés pour cela.

    Salut Judasgoat,

    Je ne pense pas que vous compreniez bien ce que nous faisons chez LCB, je vous suggère de vérifier vos faits avant de poster de faux faits sur le forum. Pour nous, le joueur passe toujours en premier ! Nous ne supprimons jamais les mauvais avis ou messages, cela va à l'encontre de notre énoncé de mission et si vous connaissiez réellement notre site et notre mission, vous n'auriez pas écrit de telles absurdités. Nous donnons toujours aux représentants du casino la possibilité de répondre et d'essayer de clarifier toute question, mauvais commentaire, etc. Si nous avions effectivement supprimé chaque mauvaise critique/post, nous aurions supprimé votre message absurde !

    Raging Bull lors de son lancement et jusqu'à récemment, c'était une excellente marque, avec le grand soutien de Jason, le représentant. De nombreux membres peuvent en témoigner. Malheureusement, maintenant qu'ils sont sous le même parapluie que le groupe virtuel, ils ont glissé, c'est pourquoi nous avons supprimé le sceau d'approbation du LCB.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well was anyone paid yet?

    Eh bien, quelqu'un a-t-il déjà été payé ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas