RÉSOLU : Taureau enragé sans salaire

17,435
vues
170
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par cobra
cobra
  • Créé par
  • cobra
  • United States Sr. Member 278
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 692
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Salut les LCB'ers Bienvenue au Raze Casino où Raze le taureau vous emmènera dans une variété d'aventures dans le casino, le sport et l'eSport ! Nous avons construit une plateforme passionnante...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    7 843
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ,Well i just got a chance to cantact them as i said i was going to do.Here is what i was told but proves i did talk with them.

    info: All operators are currently assisting others. We appreciate your business and thank you for your patience. An operator will be with you shortly.
    info: Hi! Thank you for using our LiveChat Service. This is Arrina. Please verify your Email and Phone Number while you wait.
    Arrina: Welcome to the Deposit Center. May I please have your username and the site that you are inquiring about?
    cobra562: cobra562@hotmail.com 858-213-xxxx
    Arrina: Many thanks, how may I help you today?
    cobra562: its cobra562
    cobra562: I am on LCB site and was told in the Fourm to contact you guys
    Arrina: ok
    Arrina: Please, allow me one moment to transfer you to Customer Service, therefore, they can advise you with your inquiry.
    info: Please wait while I transfer the chat to the best suited site operator.
    info: All Raging Bull agents are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
    info: Thank you for contacting Raging Bull Casino. My name is 'Victoria'.  
    cobra562: I did get the 620.00 withdraw however Acording to my bank i never got my 511.00 and 980.00 from grand fortune and rep said it was sent.No record with my bank
    Victoria: Hello, my name is Victoria! May I have your user information please? And how can I help you?
    cobra562: cobra562
    cobra562: I was told on LCB Site by rep to contact live chat
    cobra562: I did get the 620.00 that was owed but not the 980.00 nor 511.00 i was told was sent.Both where rejected on Grand fortune with no reason why
    cobra562: Rep even called me and Said it was paid.I got printout of all wire transfers and them 2 are still missing
    Victoria: Please can you contact us tomorrow because , today is nobody here already in Prague its 9:29 PM
    cobra562: ok i will try.I haven't been able to address this Since i was in the Hospital and now home recovering.So i just got a chance to deal with this
    Victoria: Thank you very much
    Victoria: Is there anything else that I may help you with?
    info: Your chat transcript will be sent to cobra562@hotmail.com at the end of your chat.
    cobra562: no
    Victoria: Thank you for visiting Raging Bull Casino. Feel free to contact us at any time for further assistance!

     

    So i guess i need to try again tomarrow.Anyway its all i have so far.I had to edit and remove my phone # as it was showing.oppps

     

    Bonjour, Eh bien, je viens d'avoir la chance de les contacter comme j'avais dit que j'allais le faire. Voici ce qu'on m'a dit mais qui prouve que j'ai parlé avec eux.

    info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Nous apprécions votre confiance et vous remercions de votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    infos : Salut ! Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est Arrina. Veuillez vérifier votre e-mail et votre numéro de téléphone pendant que vous attendez.
    Arrina : Bienvenue au centre de dépôt. Puis-je s'il vous plaît avoir votre nom d'utilisateur et le site sur lequel vous recherchez ?
    cobra562 : cobra562@hotmail.com 858-213-xxxx
    Arrina : Merci beaucoup, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
    cobra562 : son cobra562
    cobra562 : Je suis sur le site LCB et on m'a dit au Fourm de vous contacter les gars
    Arrina : ok
    Arrina : S'il vous plaît, permettez-moi un instant de vous transférer au service client, afin qu'ils puissent vous conseiller concernant votre demande.
    info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat à l'opérateur de site le mieux adapté.
    info : Tous les agents de Raging Bull aident actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    info : Merci d'avoir contacté Raging Bull Casino. Mon nom est Victoria'.
    cobra562 : J'ai reçu le retrait de 620,00, mais selon ma banque, je n'ai jamais reçu mes 511,00 et 980,00 de Grand Fortune et le représentant a dit qu'il avait été envoyé. Aucun enregistrement auprès de ma banque
    Victoria : Bonjour, je m'appelle Victoria ! Puis-je avoir vos informations d'utilisateur s'il vous plaît ? Et comment puis-je vous aider ?
    cobra562 : cobra562
    cobra562 : un représentant m'a dit sur le site LCB de contacter le chat en direct
    cobra562 : J'ai reçu les 620,00 qui étaient dus, mais pas les 980,00 ni les 511,00 qu'on m'a dit avoir été envoyés. Les deux ont été rejetés sur Grand Fortune sans aucune raison.
    cobra562 : Le représentant m'a même appelé et m'a dit qu'il avait été payé. J'ai reçu une impression de tous les virements électroniques et les 2 sont toujours portés disparus
    Victoria : S'il vous plaît, pouvez-vous nous contacter demain car aujourd'hui, il n'y a déjà personne ici à Prague, il est 21h29.
    cobra562 : ok, je vais essayer. Je n'ai pas pu résoudre ce problème depuis que j'étais à l'hôpital et maintenant en convalescence à la maison. J'ai donc juste eu l'occasion de gérer ce problème.
    Victoria : Merci beaucoup
    Victoria : Y a-t-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider ?
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à cobra562@hotmail.com à la fin de votre chat.
    cobra562 : non
    Victoria : Merci d'avoir visité Raging Bull Casino. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour obtenir de l'aide !

    Donc je suppose que je dois réessayer demain. Quoi qu'il en soit, c'est tout ce que j'ai jusqu'à présent. J'ai dû modifier et supprimer mon numéro de téléphone tel qu'il était affiché.oppps

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, please contact them tomorrow and let us know what they've told you.

    Oui, veuillez les contacter demain et dites-nous ce qu'ils vous ont dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    I never got this Email and Rules where Followed as when i made playthough all funds where removed then i cashed out.So they are full of poop

    Je n'ai jamais reçu cet e-mail et ces règles qui ont été suivies, comme lorsque j'ai joué, même si tous les fonds ont été retirés, puis j'ai encaissé. Ils sont donc pleins de caca.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just talked to them again,still no answer on the missing withdraws.I requested the chat but hasnt came yet.Chat dropped so i am still Confused.Now im trying to get my 700.00 i won on Vegasonline 5/2/17 and doesnt look like i will get it.This casino was in the best casino area.I wont recomend this Site.Slow or no pay

    Je viens de leur parler à nouveau, toujours pas de réponse sur les retraits manquants. J'ai demandé le chat mais je ne suis pas encore venu. Le chat a été interrompu, donc je suis toujours confus. Maintenant, j'essaie d'obtenir mes 700,00 que j'ai gagnés sur Vegasonline le 02/05/17 et je ne le fais pas. on dirait que je vais l'obtenir. Ce casino était dans la meilleure zone de casino. Je ne recommanderai pas ce site. Paiement lent ou inexistant

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    I never got this Email and Rules where Followed as when i made playthough all funds where removed then i cashed out.So they are full of poop

    Can't believe that. They told us you were about to be credited. We messaged them again and still waiting for a reply. 

    cobra a écrit :

    Je n'ai jamais reçu cet e-mail et ces règles qui ont été suivies, comme lorsque j'ai joué, même si tous les fonds ont été retirés, puis j'ai encaissé. Ils sont donc pleins de caca.

    Je ne peux pas croire ça. Ils nous ont dit que vous étiez sur le point d'être crédité. Nous leur avons de nouveau envoyé un message et attendons toujours une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well its no true.Rep Said both payouts Where sent to my bank.But nothing so??

    Eh bien, ce n'est pas vrai.Le représentant a dit que les deux paiements ont été envoyés à ma banque.Mais rien de tel ??

  • Original Anglais Traduction Français

    31604352
    Rejected
    511.00 USD 
    BankWire
    122235821:15****8758
    3/21/2017
    7:33:22 AM
     
    31529530
    Rejected
    980.00 USD 
    BankWire
    122235821:15****8758
    3/9/2017
    11:09:10 PM

    Still in rejected pile as of today

    31604352
    Rejeté
    511,00 USD
    Virement bancaire
    122235821:15****8758
    21/03/2017
    7:33:22

    31529530
    Rejeté
    980,00 USD
    Virement bancaire
    122235821:15****8758
    09/03/2017
    23:09:10

    Toujours dans la pile des rejets à ce jour

  • Original Anglais Traduction Français

    this is unreal. I am so sorry you have to go through this cobra, but we will continue with our efforts to get you paid in full.

    Trust me we are frustrated as well! angry

    c'est irréel. Je suis vraiment désolé que vous deviez traverser ce cobra, mais nous poursuivrons nos efforts pour vous payer intégralement.

    Croyez-moi, nous sommes également frustrés ! angry

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds like someone is playing games.What stinks now is my CC cards got hacked and i got Wiped out and -350 .00 now in my bank.This has been a really bad year and last sunday my cousion died of cancer.Today is my brothers 1 year being gone as he died this day last year.I have no money and cant get to Chicogo for the memoral as i was going to fly thier for 345.00 round trip and i had the money but its gone and i i have is a police report and sure could use my winnings.Thanks for all you have Done.If you would like to help me my go-fund me site i set up last year is still up.Search Bill Mills and you will see pic of my little bro.I hope saying this is ok and not againts the rules.But its all i have to mybe get my Flight.

    On dirait que quelqu'un joue à des jeux. Ce qui pue maintenant, c'est que mes cartes CC ont été piratées et j'ai été anéantie et -350 .00 maintenant dans ma banque. Cela a été une très mauvaise année et dimanche dernier, ma cousine est morte d'un cancer. Aujourd'hui, c'est mon mes frères sont partis depuis 1 an car il est mort ce jour-là l'année dernière. Je n'ai pas d'argent et je ne peux pas me rendre à Chicogo pour le souvenir car j'allais prendre l'avion pour 345,00 aller-retour et j'avais l'argent mais il est parti et j'ai une police rapport et je pourrais bien sûr utiliser mes gains. Merci pour tout ce que vous avez fait. Si vous souhaitez m'aider, mon site de financement que j'ai créé l'année dernière est toujours en ligne. Recherchez Bill Mills et vous verrez une photo de mon petit frère. J'espère que dire que c'est ok et que ce n'est pas contraire aux règles. Mais c'est tout ce que j'ai pour obtenir mon vol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Cobra! Please have a look at the message we got from the casino: 


    The $511 and $980 he requested we has not entitled to since we needed to remove the bonuses he used in both transactions.

    The $980 got denied, we removed the $110 coupon he used (Code GRAND200), and approved a withdrawal for $870 on 03/09.
    The $511 got denied, we removed the $60 coupon he used (Code WED150), and approved a withdrawal for $451 on 03/21.

    Both transaction where paid out to him via wire on March 28th. It takes about a week for the funds to hit the bank account.

    Désolé d'entendre ça, Cobra ! Veuillez jeter un œil au message que nous avons reçu du casino :


    Nous n'avons pas droit aux 511 $ et 980 $ qu'il a demandés puisque nous avons dû supprimer les bonus qu'il a utilisés dans les deux transactions.

    Les 980 $ ont été refusés, nous avons supprimé le coupon de 110 $ qu'il avait utilisé (code GRAND200) et avons approuvé un retrait de 870 $ le 09/03.
    Les 511 $ ont été refusés, nous avons supprimé le coupon de 60 $ qu'il avait utilisé (code WED150) et approuvé un retrait de 451 $ le 21/03.

    Les deux transactions lui ont été versées par virement bancaire le 28 mars. Il faut environ une semaine pour que les fonds arrivent sur le compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok,well i have my bank statement and i dont see it.I see nothing with 1,300.00 dep and i should if it was sent

    ok, eh bien, j'ai mon relevé bancaire et je ne le vois pas. Je ne vois rien avec 1 300,00 dep et je devrais le faire s'il a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    ok,well i have my bank statement and i dont see it.I see nothing with 1,300.00 dep and i should if it was sent

    We advised the casino to contact you and sort it out with you personally. If they paid you out then they should be able to provide you with the evidence, transaction number etc. So let's see what they're gooing to say. 

    cobra a écrit :

    ok, eh bien, j'ai mon relevé bancaire et je ne le vois pas. Je ne vois rien avec 1 300,00 dep et je devrais le faire s'il a été envoyé.

    Nous avons conseillé au casino de vous contacter et de régler le problème avec vous personnellement. S'ils vous ont payé, ils devraient être en mesure de vous fournir les preuves, le numéro de transaction, etc. Voyons donc ce qu'ils vont dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I allways print out my winnings so i keep track

    J'imprime toujours mes gains pour garder une trace

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

     I have an update and need to make sure we are on the same page.Went back to my bank and sat down with the banker and i think we found the wire transfer 1,286.00 and we are Assuming this was the Amount.So if this is what they show then yes we got it.So the matter is Closed as they did come through .

    Bonjour

    J'ai une mise à jour et je dois m'assurer que nous sommes sur la même longueur d'onde. Je suis retourné à ma banque et je me suis assis avec le banquier et je pense que nous avons trouvé le virement bancaire 1 286,00 et nous supposons que c'était le montant. Donc, si c'est ce que ils montrent alors que oui, nous l'avons compris. L'affaire est donc close comme ils l'ont fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great! Glad you  finally got it.  We are so relieved. Thanks for the heads up. Hope there won't be similar problems in the future. 

    Super! Content que tu l'ai enfin eu. Nous sommes tellement soulagés. Merci pour l'information. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes similaires à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    finally! thumbs_up

    enfin! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Just that other site i pmd you

    Juste cet autre site, je vous envoie un message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

     Went over Stuff and i am missing 1 cashout from grandfortune but whats weird is

    REQUEST A PAYOUT: STEP 1 OF 2
    Your account is restricted from accessing this part of the cashier. For assistance, please contact Customer Services.
    ◄ Go BackDepositCustomer Services
    © Copyright 2017 Grand Fortune Casino USD    SECURE SITE

    So as you can see i cant match my records up now.Pretty Messed up if you ask me

    Bonjour

    J'ai parcouru des trucs et il me manque 1 retrait de Grandfortune mais ce qui est bizarre, c'est

    DEMANDER UN PAIEMENT : ÉTAPE 1 SUR 2
    Votre compte ne peut pas accéder à cette partie de la caisse. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le service client.
    ◄ RetourDépôtServices clients
    © Copyright 2017 Grand Fortune Casino USD SITE SÉCURISÉ

    Donc, comme vous pouvez le voir, je n'arrive pas à faire correspondre mes enregistrements pour le moment. Assez foiré si vous me demandez

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cobra,

    What cashout is missing? Haven't you received the whole amount? 

    Salut Cobra,

    Quel retrait manque-t-il ? Vous n'avez pas reçu la totalité de la somme ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well acording to my records its 500.00 and was rejected but i cant access withdraw area to prove it.So just forget it.These guys are pricks and i hope someone shuts them down.Im done with them and thier Bullshit.So lets keep this closed.

    Eh bien, d'après mes dossiers, c'est 500,00 et a été rejeté mais je ne peux pas accéder à la zone de retrait pour le prouver. Alors oubliez ça. Ces gars sont des connards et j'espère que quelqu'un les fermera. J'en ai fini avec eux et leurs conneries. Alors gardons cela fermé .

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas