I finally started getting emails from someone named Brad and of course asking for more documents after it was processed on the 16th of January.. i couldnt beleive it. But i have sent everything and now they say i have to wait the 7 to 10 business . that should be the 23rd. the thing i been doing is bugging the ^)*&%$ out of them everyday becuz its so shady.. and i spoke w/ a rep. that was very helpful and reason being is becuz he used to work for the group of 18 or so casinos that take players Rewards card. he said he is at RBC to help them with all the bugs.. he was the only one recently that actually made sense..The merger is the problem according to him..i told him i have about 5 prc and i dont play them any more..he looked up my card info. and said i have $300.00 on it. i am over it .although i did win 4 bonuses of $100.00 and did get pd. so im just not going to let up on them and see what happens.
RÉSOLU : Taureau enragé sans salaire
- Créé par
- cobra
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 18, 17, 05:35:34 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Original Traduction traduit parJ'ai finalement commencé à recevoir des e-mails d'un certain Brad et bien sûr à demander plus de documents après le traitement du dossier le 16 janvier... je ne pouvais pas le croire. Mais j'ai tout envoyé et maintenant ils disent que je dois attendre 7h à 10h ouvrables. ça devrait être le 23. ce que j'ai fait, c'est de les mettre sur écoute tous les jours parce que c'est tellement louche... et j'ai parlé avec un représentant. cela a été très utile et la raison en est qu'il travaillait pour le groupe d'environ 18 casinos qui acceptent la carte Rewards des joueurs. il a dit qu'il était à RBC pour les aider avec tous les bugs.. il était le seul récemment qui avait du sens.. La fusion est le problème selon lui.. je lui ai dit que j'avais environ 5 prc et que je n'y jouais pas plus... il a recherché les informations de ma carte. et j'ai dit que j'avais 300,00 $ dessus. j'en ai fini avec ça, même si j'ai gagné 4 bonus de 100,00 $ et que j'ai obtenu du PD. donc je ne vais pas les laisser tomber et voir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- afeisty1
- à Mar 18, 17, 05:48:22 PM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
roxcbrown wrote:
I finally started getting emails from someone named Brad and of course asking for more documents after it was processed on the 16th of January.. i couldnt beleive it. But i have sent everything and now they say i have to wait the 7 to 10 business . that should be the 23rd. the thing i been doing is bugging the ^)*&%$ out of them everyday becuz its so shady.. and i spoke w/ a rep. that was very helpful and reason being is becuz he used to work for the group of 18 or so casinos that take players Rewards card. he said he is at RBC to help them with all the bugs.. he was the only one recently that actually made sense..The merger is the problem according to him..i told him i have about 5 prc and i dont play them any more..he looked up my card info. and said i have $300.00 on it. i am over it .although i did win 4 bonuses of $100.00 and did get pd. so im just not going to let up on them and see what happens.
Please keep us updated! Thanks so much for posting.
roxcbrown a écrit :J'ai finalement commencé à recevoir des e-mails d'un certain Brad et bien sûr à demander plus de documents après le traitement du dossier le 16 janvier... je ne pouvais pas le croire. Mais j'ai tout envoyé et maintenant ils disent que je dois attendre 7h à 10h ouvrables. ça devrait être le 23. ce que je fais, c'est de mettre sur écoute les ^)*&%$ tous les jours parce que c'est tellement louche... et j'ai parlé avec un représentant. cela a été très utile et la raison en est parce qu'il travaillait pour le groupe d'environ 18 casinos qui acceptent la carte Rewards des joueurs. il a dit qu'il était à RBC pour les aider avec tous les bugs.. il était le seul récemment qui avait du sens.. La fusion est le problème selon lui.. je lui ai dit que j'avais environ 5 prc et que je n'y jouais pas plus... il a recherché les informations de ma carte. et j'ai dit que j'avais 300,00 $ dessus. j'en ai fini avec ça, même si j'ai gagné 4 bonus de 100,00 $ et que j'ai obtenu du PD. donc je ne vais pas les laisser tomber et voir ce qui se passe.
S'il-vous-plait, gardez nous au courant! Merci beaucoup d'avoir posté.
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- Répondu par
- cobra
- à Mar 18, 17, 08:13:21 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well i gave up.Same thing i re-sent everything and not 1 dime.I'm going in hospital tuesday morning.So i will be outa Action 5 weeks at least..I have colon cancer.Anyway wish me luck as i need it.If i dont make it outa thier Alive ,you will see a post from my friend..
Eh bien, j'ai abandonné. Même chose, j'ai tout renvoyé et pas un centime. Je vais à l'hôpital mardi matin. Donc je serai absent de l'action pendant au moins 5 semaines.. J'ai un cancer du côlon. Quoi qu'il en soit, souhaite-moi bonne chance car j'en ai besoin. Si je ne m'en sors pas vivant, vous verrez un message de mon ami.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 18, 17, 09:09:23 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
We are investigating and seeing who the new rep to support our members on this forum. We are uncertain if Jason is still the rep...will keep you all posted.
Nous enquêtons et voyons qui est le nouveau représentant pour soutenir nos membres sur ce forum. Nous ne savons pas si Jason est toujours le représentant... nous vous tiendrons tous au courant.
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 18, 17, 10:50:12 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
@ kathy...I sure will becuz ive put way too much into this with these people to let go.. I'll be on em and will update!!! roxcbrown
@ Kathy... Je le ferai certainement parce que j'ai mis beaucoup trop de choses là-dedans avec ces gens pour lâcher prise... Je serai sur eux et je mettrai à jour !!! roxcbrown
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 19, 17, 09:49:28 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
cobra wrote:
Well i gave up.Same thing i re-sent everything and not 1 dime.I'm going in hospital tuesday morning.So i will be outa Action 5 weeks at least..I have colon cancer.Anyway wish me luck as i need it.If i dont make it outa thier Alive ,you will see a post from my friend..
I hope all goes well Cobra, sending well wishes for a speedy recovery. I hope you don't mean you played it back when you said given up.
cobra a écrit :Eh bien, j'ai abandonné. Même chose, j'ai tout renvoyé et pas un centime. Je vais à l'hôpital mardi matin. Donc je serai absent de l'action pendant au moins 5 semaines.. J'ai un cancer du côlon. Quoi qu'il en soit, souhaite-moi bonne chance car j'en ai besoin Si je ne m'en sors pas vivant, vous verrez un message de mon ami.
J'espère que tout se passera bien, Cobra, et je vous souhaite un prompt rétablissement. J'espère que vous ne voulez pas dire que vous l'avez rejoué lorsque vous avez dit d'abandonner.
-
- Répondu par
- afeisty1
- à Mar 19, 17, 10:23:04 AM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
cobra wrote:
Well i gave up.Same thing i re-sent everything and not 1 dime.I'm going in hospital tuesday morning.So i will be outa Action 5 weeks at least..I have colon cancer.Anyway wish me luck as i need it.If i dont make it outa thier Alive ,you will see a post from my friend..
Sending great thoughts your way. I sure hope I see a post or two from you in 5 weeks, not your friend Sucks when these casino's treat us that way; Shame on those folks that do it, may bad thing come their waycobra a écrit :Eh bien, j'ai abandonné. Même chose, j'ai tout renvoyé et pas un centime. Je vais à l'hôpital mardi matin. Donc je serai absent de l'action pendant au moins 5 semaines.. J'ai un cancer du côlon. Quoi qu'il en soit, souhaite-moi bonne chance car j'en ai besoin. Si je ne m'en sors pas vivant, vous verrez un message de mon ami.
Je vous envoie de bonnes pensées. J'espère bien que je verrai un message ou deux de votre part dans 5 semaines, pas de votre ami. Ça craint quand ces casinos nous traitent de cette façon ; Honte à ces gens qui font ça, peut-être qu'une mauvaise chose leur arrivera -
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 20, 17, 07:16:45 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
@ Cobra..I, too hope all goes well for you.. having something like this fall on you all at once can be gut wrenching, but i do hope all goes well w/ your surgery. and tha t you feel better. i dont know you but feel saddened of your situation .. get better, roxcbrown
@ Cobra..Moi aussi, j'espère que tout se passera bien pour vous.. avoir quelque chose comme cette chute sur vous d'un seul coup peut être déchirant, mais j'espère que tout se passera bien avec votre opération. et que tu te sentes mieux. je ne te connais pas mais je suis attristé par ta situation.. va mieux, roxcbrown
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 20, 17, 10:43:14 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
As i see it, since these two casinos are no longer being loyal to their players; It's like i dont know their intentions on these payouts that are owed as i have one since 16th of jan..The one thing that is so clear to me is that for this time, like i said who knows their intent and what the outcome will be , but every single one of us are all being putoff by the lamest excuses ever and the most common being documents..people that have been paid are being asked for 80 million more things and then its still not right and they want more and more..It's just them stalling and its so stupid..we arent that dumb, right..no other casinos request docs. over and over and over.well not in my experience anyway..BTW, my docs are all approved now..aso of the 13 or so of this month..ha ha ha.lets see what they want next??sad..
À mon avis, puisque ces deux casinos ne sont plus fidèles à leurs joueurs ; C'est comme si je ne connaissais pas leurs intentions concernant ces paiements qui sont dus, car j'en ai un depuis le 16 janvier. La seule chose qui est si claire pour moi est que pour cette fois, comme je l'ai dit, qui connaît leur intention et quel sera le résultat ? être, mais chacun d'entre nous est tous rebuté par les excuses les plus nulles et les plus courantes étant les documents.. les gens qui ont été payés se voient demander 80 millions de choses supplémentaires et puis ce n'est toujours pas juste et ils en veulent de plus en plus ..C'est juste eux qui calent et c'est tellement stupide..nous ne sommes pas si stupides, n'est-ce pas..aucun autre casino ne demande de documents. encore et encore et encore.enfin, pas d'après mon expérience de toute façon..BTW, mes documents sont tous approuvés maintenant..à peu près le 13 de ce mois..ha ha ha.voyons ce qu'ils veulent ensuite ??triste..
-
- Répondu par
- cica001
- à Mar 21, 17, 04:57:49 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
still pending at me but if they said i will be paid it mean they telling the true?
toujours en attente, mais s'ils disent que je serai payé, cela veut dire qu'ils disent la vérité ?
-
- Répondu par
- cica001
- à Mar 21, 17, 05:05:57 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i dont know how to react when i heard peoples are ill .scared me a lot
in my perfect world i try to keep this word out
everytime i am ill i try to recover myself but i guess not always is possible so i wish you cobra much menthal power
i have much respect for doctors because their job
i couldnt do this job not even in 100 years.is very hard to work with peoples life
Je ne sais pas comment réagir quand j'apprends que les gens sont malades. Cela m'a fait très peur.
dans mon monde parfait, j'essaie de garder ce mot à l'écart
chaque fois que je suis malade, j'essaie de me rétablir mais je suppose que ce n'est pas toujours possible, alors je te souhaite, cobra, beaucoup de puissance mentale
j'ai beaucoup de respect pour les médecins parce que leur travail
je ne pourrais pas faire ce travail même pas dans 100 ans. C'est très difficile de travailler avec la vie des gens
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 21, 17, 11:53:50 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Mine shows as sent on feb 28 but nothing yet.BTW:Surgury was postponed due to coplications at the start.
Le mien s'affiche comme envoyé le 28 février mais rien pour l'instant. BTW : La chirurgie a été reportée en raison de coplications au début.
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 22, 17, 04:56:30 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
yeah , its supposed to be ten to 17 days , business days that is..mine is up on the 23rd...i am going to check on it now since finance is in..
ouais, c'est censé durer dix à 17 jours, c'est-à-dire les jours ouvrables... le mien est en vigueur le 23... je vais le vérifier maintenant puisque les finances sont en cours...
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 22, 17, 01:20:21 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yea well its must be comming via Turtle
Ouais, ça doit venir via Turtle
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 22, 17, 03:52:41 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
its been riding the turtle since january16th, so i say you're right..lol
il chevauche la tortue depuis le 16 janvier, alors je dis que tu as raison..lol
-
- Répondu par
- cobra
- à Mar 24, 17, 12:53:22 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well check this BS out! just checked my account and i now know im not getting crap.This gaming site went to shit
31604352
Rejected
511.00 USD
BankWire
122235821:15****8758
3/21/2017
7:33:22 AM
31529530
Rejected
980.00 USD
BankWire
122235821:15****8758
3/9/2017Eh bien, regardez cette BS ! Je viens de vérifier mon compte et je sais maintenant que je ne comprends rien. Ce site de jeux est devenu de la merde
31604352
Rejeté
511,00 USD
Virement bancaire
122235821:15****8758
21/03/2017
7:33:22
31529530
Rejeté
980,00 USD
Virement bancaire
122235821:15****8758
09/03/2017 -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 24, 17, 06:15:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Sorry, guys. We do agree that you've been waiting for too long to get your money, but we haven't heard back from them yet. Trying to get in touch with them but no one replies. Hope someone will respond soon. We'll keep you posted.
Désolé les gars. Nous convenons que vous avez attendu trop longtemps pour obtenir votre argent, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part. J'essaie de les contacter mais personne ne répond. J'espère que quelqu'un répondra bientôt. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 24, 17, 10:01:25 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
MelissaN wrote:
Sorry, guys. We do agree that you've been waiting for too long to get your money, but we haven't heard back from them yet. Trying to get in touch with them but no one replies. Hope someone will respond soon. We'll keep you posted.
Maybe it is time to issue a warning . They are scumbags,and should be treated like scumbags
MelissaN a écrit :Désolé les gars. Nous convenons que vous avez attendu trop longtemps pour obtenir votre argent, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part. J'essaie de les contacter mais personne ne répond. J'espère que quelqu'un répondra bientôt. Nous vous tiendrons au courant.
Il est peut-être temps de lancer un avertissement. Ce sont des salauds et devraient être traités comme des salauds
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 17, 10:09:35 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
kerch123 wrote:
MelissaN wrote:
Sorry, guys. We do agree that you've been waiting for too long to get your money, but we haven't heard back from them yet. Trying to get in touch with them but no one replies. Hope someone will respond soon. We'll keep you posted.
Maybe it is time to issue a warning . They are scumbags,and should be treated like scumbags
yes we are in the process of it.
kerch123 a écrit :MelissaN a écrit :Désolé les gars. Nous convenons que vous avez attendu trop longtemps pour obtenir votre argent, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part. J'essaie de les contacter mais personne ne répond. J'espère que quelqu'un répondra bientôt. Nous vous tiendrons au courant.
Il est peut-être temps de lancer un avertissement. Ce sont des salauds et devraient être traités comme des salauds
oui, nous sommes en train de le faire.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 17, 10:22:31 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
UPDATE:
Raging Bull and sister sites Grand Fortune Casino and Malibu Club Casino are now placed on LCB warning list. We will be issuing warning report early next week.
In the mean time we did find new point of contact and hopefully this and other complaints will be resolved ASAP!
MISE À JOUR:
Raging Bull et les sites sœurs Grand Fortune Casino et Malibu Club Casino sont désormais placés sur la liste d'avertissement LCB. Nous publierons un rapport d’avertissement en début de semaine prochaine.
Entre-temps, nous avons trouvé un nouveau point de contact et j'espère que cette plainte et d'autres seront résolues dès que possible !
-
- Répondu par
- afeisty1
- à Mar 24, 17, 11:07:29 AM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Well, I am so very happy and excited that they will be put on the warning list I abhor folks that steal from other's. Hope the saying what comes around goes around for that group Thank you LCB for taking care of us gambler's
Eh bien, je suis tellement heureux et excité qu'ils soient inscrits sur la liste d'avertissement. Je déteste les gens qui volent les autres. J'espère que le dicton de ce qui arrive circule pour ce groupe Merci LCB de prendre soin de nous les joueurs
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 24, 17, 07:24:29 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
thanks melissa.. i hope ur well, cobra...yeah im pissed.!! Now the 23rd has come and gone and nothing..im getting where i cant stand contacting them anymore..don't wanna hear the same ole ^%$#. not giving up.just tired....
merci Melissa.. j'espère que tu vas bien, cobra... ouais, je suis énervé. !! Maintenant, le 23 est passé et rien... j'arrive là où je ne peux plus supporter de les contacter... je ne veux pas entendre le même vieux ^%$#. je n'abandonne pas, je suis juste fatigué....
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 24, 17, 07:28:00 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
YES!!! I just read the update..WARNING LIST. They have it coming .. Thanks LCB
OUI!!! Je viens de lire la mise à jour..LISTE D'AVERTISSEMENT. Ils l'ont à venir .. Merci LCB
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 25, 17, 05:18:49 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
zuga wrote:
UPDATE:
Raging Bull and sister sites Grand Fortune Casino and Malibu Club Casino are now placed on LCB warning list. We will be issuing warning report early next week.
In the mean time we did find new point of contact and hopefully this and other complaints will be resolved ASAP!Thxs zuga they hasd it
Thxs zuga that group deserves it
zuga a écrit :MISE À JOUR:
Raging Bull et les sites sœurs Grand Fortune Casino et Malibu Club Casino sont désormais placés sur la liste d'avertissement LCB. Nous publierons un rapport d’avertissement en début de semaine prochaine.
Entre-temps, nous avons trouvé un nouveau point de contact et j'espère que cette plainte et d'autres seront résolues dès que possible ! Merci Zuga, ils l'ont fait.
Merci Zuga, ce groupe le mérite
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 28, 17, 05:52:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Cobra,
Finally good news regarding your payouts. We just heard back from the casino and this is what they said:
Cobra will be paid today, the money will be sent to the processor, he requested them via wire transfer, so he should expect them in 7 to 14 business days. I have sent the payments to the team, he has also $451 pending to be sent from Grand fortune, they will also be processed asap.
Please let us know when you receive your payments.
Salut Cobra,
Enfin une bonne nouvelle concernant vos paiements. Nous venons de recevoir une réponse du casino et voici ce qu'ils ont dit :
Cobra sera payé aujourd'hui, l'argent sera envoyé au processeur, il les a demandés par virement bancaire, il devrait donc les attendre dans 7 à 14 jours ouvrables. J'ai envoyé les paiements à l'équipe, il a également 451 $ en attente d'envoi de Grand Fortune, ils seront également traités dès que possible.
Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos paiements.
-
- Répondu par
- coolsongss
- à Mar 30, 17, 10:37:12 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Did you get your withdrawal now ? It seems that they gave in to LCB eventually.
And I heard that the owner of this casino has changed recently.
Now, it belongs to the notorious Virtual Casino group, as I heard somewhere...
Good Luck.
Avez-vous reçu votre retrait maintenant ? Il semble qu’ils aient fini par céder face à LCB.
Et j'ai entendu dire que le propriétaire de ce casino avait changé récemment.
Désormais, il appartient au célèbre groupe Virtual Casino, comme je l'ai entendu quelque part...
Bonne chance.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 30, 17, 04:15:44 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi coolsongss,
We managed to get in touch with new casino managers and they are resolving the issues, so we hope all players will get their winnings soon. You are right, the casino along with its sister sites now belong to a notorious group of casino Virtual Casino Group and their Gambling Wages affiliate program. We recently added Raging Bull, Grand Fortune and Malibu to the warning list. Please have a look at this link.
Salut coolsongss,
Nous avons réussi à entrer en contact avec de nouveaux gestionnaires de casino et ils résolvent les problèmes. Nous espérons donc que tous les joueurs recevront bientôt leurs gains. Vous avez raison, le casino ainsi que ses sites sœurs appartiennent désormais à un groupe notoire de casino Virtual Casino Group et à leur programme d'affiliation Gambling Wages. Nous avons récemment ajouté Raging Bull, Grand Fortune et Malibu à la liste d'avertissement. Veuillez consulter ce lien .
2.3/ 5
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Mar 30, 17, 06:56:56 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I rated them and gave the 0.1 rate in red!! But i I also said "liked it" followed by: "KEY WORDS: LIKED IT!!! PAST TENSE..liked it..but not any more..if you go to chat any time of the day or night to check on your payout, each and every cs rep. has repititious replies that are probably given to them by their employer becuz i have been trying to be very consistent by going to chat and bugging the ^&()$ out of them hoping they will get fed up up and put a rush..i mean after winning a measly 100$ that is processed 3 months ago, and btw processed is last step and then you are to be paid 7-10 bus. days as it came and went.. then in march , this month after submitting all docs. again. Has anyone ever got a pmt processed twice in a 3 month period and not get paid..it sounds unheard of to me..i beleive they are going to pay me but i am sick of the word for word general answer they give me on chat after waiting 30 min. to hear the exact same thing......" i absolutely could not beleive my chat with lex last night. her response was word for word what i have heard from pretty much all of them..and they always say this one." i beleive you will be getting paid real soon. Please bear with us and try to be patient. i do apologize, but you will be paid.." It is definitely their tactic to shut us up until it actually happens..be cautious til possibly things change. P.S. i also have had two chats with Laura who is a VIP rep. that said she has expedited and sent to finance. that was a week ago..I am upset but realize i think thats all we can do at this point is just try to be patient aand wait. i think we will get paid due to the million chats ,but the people who have big money coming..i really hope the best.. mine is only $100. but for me, this is now, the principal..i am also a depositor there and dont beleive we should be given such a runaround..My bigger issue is not one rep will give me an answer as to " how in the world does the same exact payout get processed two times over a 3 month period????" They will not answer that one for me....
Je les ai notés et j'ai donné le taux de 0,1 en rouge !! Mais j'ai aussi dit "j'ai aimé" suivi de : "MOTS CLÉS : J'AI AIMÉ !!! PASSÉ..j'ai aimé..mais plus maintenant..si vous allez discuter à toute heure du jour ou de la nuit pour vérifier votre paiement, chaque représentant CS a des réponses répétitives qui leur sont probablement données par leur employeur parce que j'ai essayé d'être très cohérent en allant discuter et en les mettant sur écoute en espérant qu'ils seront nourris levez-vous et précipitez-vous..je veux dire après avoir gagné un maigre 100 $ qui a été traité il y a 3 mois, et d'ailleurs, le traitement est la dernière étape et ensuite vous devez être payé 7 à 10 jours de bus, au fur et à mesure des allées et venues.. puis en mars, ce mois-ci, après avoir soumis tous les documents. Encore une fois. Quelqu'un a-t-il déjà reçu un pmt traité deux fois sur une période de 3 mois et n'a pas été payé.. cela me semble inconnu.. je crois qu'ils vont me payer mais je le suis J'en ai marre de la réponse générale mot pour mot qu'ils me donnent sur le chat après avoir attendu 30 minutes pour entendre exactement la même chose......" Je n'arrivais absolument pas à croire ma conversation avec Lex hier soir. sa réponse était mot pour mot ce que j'ai entendu de la part d'à peu près tous... et ils disent toujours celui-ci. " Je crois que vous serez payé très bientôt. S'il vous plaît, soyez patient avec nous et essayez d'être patient. Je m'excuse, mais vous serez payé.." C'est définitivement leur tactique de nous faire taire jusqu'à ce que cela se produise réellement. Soyez prudent jusqu'à ce que les choses changent. PS : j'ai également eu deux discussions avec Laura qui est une représentante VIP. cela dit, elle a expédié et envoyé au financement. c'était il y a une semaine. Je suis bouleversé mais je réalise que je pense que tout ce que nous pouvons faire à ce stade, c'est simplement essayer d'être patient et d'attendre. Je pense que nous serons payés grâce aux millions de discussions, mais les gens qui ont beaucoup d'argent à venir... j'espère vraiment que le meilleur... le mien n'est que de 100 $. mais pour moi, c'est maintenant le principal..je suis également un déposant là-bas et je ne crois pas que nous devrions recevoir un tel tour de passe-passe..Mon plus gros problème n'est pas qu'un seul représentant me donnera une réponse sur "comment le monde fonctionne-t-il?" le même paiement exact est traité deux fois sur une période de 3 mois ???? Ils ne répondront pas à cette question à ma place....
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- Répondu par
- nirvana
- à Mar 31, 17, 05:37:57 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@roxcbrown btw u might want to change the "liked it" tag too.
@roxcbrown d'ailleurs, vous voudrez peut-être aussi changer la balise "j'ai aimé".
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 31, 17, 08:55:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I see your point and completely understand how you feel. We've been sending them reminders almost every day. People who are dealing with your cases are changing all the time and each of them needs time to figure out what's been happening. Two days ago they told us that your case was beeing looked into, we sent them reminder yesterday and still no news. We'll keep on messaging them. I'm sorry, you've been waiting too long but we need to be patient.
Je comprends votre point de vue et je comprends parfaitement ce que vous ressentez. Nous leur envoyons des rappels presque tous les jours. Les personnes qui s'occupent de vos cas changent constamment et chacune d'entre elles a besoin de temps pour comprendre ce qui se passe. Il y a deux jours, ils nous ont dit que votre cas était en cours d'examen, nous leur avons envoyé un rappel hier et toujours pas de nouvelles. Nous continuerons à leur envoyer des messages. Je suis désolé, vous avez attendu trop longtemps mais nous devons être patients.
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 02, 17, 11:56:23 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
@ Nirvana... you're so right. i have the option to change it at tis point, right?? I agrre becuz i was trying to be a smart ^(&*^$# and at tthe same time when i was done and i looked at it and didnt like how it looked.. kinda contradictory from a glance ..but i was trying to make a dumb point..i am so sick of there bs . all the reps seem like robots in chat becuz i get the identical response from them everytime. however a (supposedly) VIP rep. name dlaura said she sent info. to finance to expedite mine.thats been a week or so..oh well goona change my rating..LOL
@ Nirvana... tu as tellement raison. j'ai la possibilité de le changer à ce stade, non ?? Je suis d'accord parce que j'essayais d'être intelligent ^(&*^$# et en même temps, quand j'avais fini et je l'ai regardé et je n'aimais pas à quoi il ressemblait... un peu contradictoire d'un coup d'œil... mais j'essayais pour faire valoir un point stupide..j'en ai tellement marre de ces bs. tous les représentants semblent être des robots dans le chat parce que j'obtiens la même réponse de leur part à chaque fois. cependant, une (soi-disant) représentante VIP, nommée Dlaura, a dit qu'elle avait envoyé des informations. pour financer pour accélérer le mien. cela fait environ une semaine.. eh bien, allez changer ma note.. LOL
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 03, 17, 12:04:30 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
just changed it to terrible!!!! to go with the 0.1 rating..lol
je viens de le changer en terrible !!!! pour aller avec la note de 0,1..lol
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- Répondu par
- zuga
- à Apr 04, 17, 05:39:35 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Ok guys and gals, here it is the rogue report : https://lcb.org/news/fall-from-grace-raging-bull-and-sister-sites-lose-good-standing-with-lcb
Ok les gars et les filles, voici le rapport voyou : https://lcb.org/news/fall-from-grace-raging-bull-and-sister-sites-lose-good-standing-with-lcb
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 04, 17, 02:40:22 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Zuga,I just wanted everyone to know i just got (pending) 2 of my payouts.One from Raging bull and the other from grand fortune but i still dont see the 980.00 that was Rejected.I am very happy today since i did get some of it at 10:00am today
Bonjour Zuga, je voulais juste que tout le monde sache que je viens de recevoir (en attente) 2 de mes paiements. L'un de Raging Bull et l'autre de Grand Fortune mais je ne vois toujours pas les 980,00 qui ont été rejetés. Je suis très heureux aujourd'hui depuis que j'ai reçu une partie à 10h00 aujourd'hui
2.3/ 5
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- Répondu par
- kerch123
- à Apr 04, 17, 02:52:09 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Looks like they were shammed into start paying out,most likely they are losing,,,, customers.And thought people would give up.
On dirait qu'ils ont été contraints de commencer à payer, ils perdent très probablement des clients. Et ils pensaient que les gens abandonneraient.
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- Répondu par
- afeisty1
- à Apr 04, 17, 03:28:59 PM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
cobra....So very happy to see you got some of your money:) Hopefully you will get it all! Good Luck! Hope they are shamed and all who are owed money get paid
cobra....Je suis très heureux de voir que vous avez reçu une partie de votre argent :) J'espère que vous obtiendrez tout ! Bonne chance! J'espère qu'ils auront honte et que tous ceux à qui on doit de l'argent seront payés
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 04, 17, 03:39:41 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
cobra wrote:
Hello Zuga,I just wanted everyone to know i just got (pending) 2 of my payouts.One from Raging bull and the other from grand fortune but i still dont see the 980.00 that was Rejected.I am very happy today since i did get some of it at 10:00am today
That's good news. Soo happy for you.
cobra a écrit :Bonjour Zuga, je voulais juste que tout le monde sache que je viens de recevoir (en attente) 2 de mes paiements. L'un de Raging Bull et l'autre de Grand Fortune mais je ne vois toujours pas les 980,00 qui ont été rejetés. Je suis très heureux aujourd'hui depuis que j'ai reçu une partie à 10h00 aujourd'hui
C'est une bonne nouvelle. Tellement content pour toi.
2.3/ 5
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- Répondu par
- coolsongss
- à Apr 04, 17, 03:52:59 PM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Oh, cobra, congratulations.
I know how you have been feeling about it.
I had the same experience with Slots Jungle and Begado some years ago, both of them were closed related to the criminal cases later.
Just hang in there.
Fingers crossed for you.
Oh, cobra, félicitations.
Je sais ce que tu ressens à ce sujet.
J'ai eu la même expérience avec Slots Jungle et Begado il y a quelques années, tous deux ont été fermés plus tard en raison d'affaires pénales.
Accrochez-vous simplement.
On croise les doigts pour toi.
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 04, 17, 05:31:15 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
awesome news Cobra...hope it all works out for you and that u are feeling better!!
super nouvelle Cobra... j'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu te sens mieux !!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 05, 17, 06:14:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Any news about your payouts roxcbrown? We sent them a reminder yesterday but not a word since then.
Des nouvelles de vos paiements roxcbrown ? Nous leur avons envoyé un rappel hier mais pas un mot depuis.
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- Répondu par
- Cat50
- à Apr 06, 17, 06:10:23 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I was done with them after they said i did a charge back somewhere. I don't use cc on line and certainly not with them. PP was used, now bitcoins for me. I took my winnings and ran. Glad Cobra got some of his money. I hope others get paid as well. Gl
J'en avais fini avec eux après qu'ils m'aient dit que j'avais effectué une recharge quelque part. Je n'utilise pas cc en ligne et certainement pas avec eux. PP a été utilisé, maintenant Bitcoins pour moi. J'ai pris mes gains et j'ai couru. Je suis content que Cobra ait récupéré une partie de son argent. J'espère que d'autres seront également payés. GL
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 06, 17, 07:26:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
We're are still trying to help me get their winnings. It's hard getting through to the new management. We also hope all players will get paid in the end.
Nous essayons toujours de m'aider à récupérer leurs gains. Il est difficile de s'entendre avec la nouvelle direction. Nous espérons également que tous les joueurs seront finalement payés.
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 08, 17, 06:38:00 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
@ melissa..no nothing yet.. when i go to my account, then cashier, and click withdrawal..it says no pending withdrawals . But if i click review and click on "processed..", this will appear:
Payout Review for Account: roxcbrown
ID Status ? Amount Method Account Last Update
30704208 Processed 100.00 USD BankWire 121000358: 32****6166 1/16/2017
6:03:13 AM
When i go to CASHIER and then , HISTORY for jan. 1 to jan. 31st To check activity, this shows:01/16/2017 06:03 AM DF-BankWire Withdrawal Approved! -$100.00.......well back to chat. i am going to copy paste this for them and email it to because i just realized if they see it like this, I wont have to be in chat for an hour each time trying to explain.. The thing that is weird is that I was recently told that they just received all the docs needed (again) this was the last week or so of March, but anything relating to this payout in cashier/withdrawal section is info. above..nothing updated there..Its all been word of mouth from the reps..this is the jist of it....
@ melissa..rien pour l'instant.. quand je vais sur mon compte, puis à la caisse, et que je clique sur retrait..il est indiqué qu'il n'y a pas de retrait en attente. Mais si je clique sur Réviser et que je clique sur "traité ..", ceci apparaîtra :
Examen des paiements pour le compte : roxcbrown
Statut d'identification ? Montant Méthode Compte Dernière mise à jour
30704208 Traité 100,00 USD Virement bancaire 121000358 : 32****6166 16/01/2017
06:03:13
Quand je vais à la CAISSE et ensuite, HISTOIRE pour janvier. 1 à janv. 31 Pour vérifier l'activité, ceci affiche :16/01/2017 06:03 Retrait DF-BankWire approuvé ! - 100,00 $.......et bien, revenons pour discuter. Je vais copier-coller ceci pour eux et l'envoyer par e-mail parce que je viens de réaliser que s'ils le voient comme ça, je n'aurai pas besoin de discuter pendant une heure à chaque fois pour essayer d'expliquer. Ce qui est bizarre, c'est que j'étais a récemment dit qu'ils venaient de recevoir (encore une fois) tous les documents nécessaires, c'était la dernière semaine de mars environ, mais tout ce qui concerne ce paiement dans la section caisse/retrait est une information. ci-dessus..rien de mis à jour là-bas..Tout a été du bouche à oreille de la part des représentants..c'est l'essentiel....
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 17, 06:47:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I see. We're going to forward them your message and ask for the clarification. They messaged yesterday I updated the thread, but the other one. Here's what they said: We have not forgotten this and have escalated the issue here, we are just waiting on some feedback from the player advocate team.
I know that this is very frustrating but we won't give up on this. Your message will be forwarded to them.
Je vois. Nous allons leur transmettre votre message et leur demander des éclaircissements. Ils ont envoyé un message hier, j'ai mis à jour le fil, mais l'autre. Voici ce qu'ils ont dit : Nous n'avons pas oublié cela et avons fait remonter le problème ici, nous attendons juste des commentaires de l'équipe de défense des joueurs.
Je sais que c'est très frustrant, mais nous n'abandonnerons pas cela. Votre message leur sera transmis.
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- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 08, 17, 07:16:21 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Thank you for your time and effort, MeliisaN....it is well appreciated..i did go to chat ..i got Franz again for like the third time... she did say it was escalated as a check and to check back with them next friday.. I beleive it's getting closer and is going to come to an end, but this is so unbeleivable. i know its only $100 but the principal is what keeps me going with this. And for myself and the others who are fighting this , i am sure they are as grateful as i am for the help that you guys have provided. I'ts also a good thing because everyone that does stay on them is helping to keep or make them accountable..thx again, roxcbrown
Merci pour votre temps et vos efforts, MeliisaN... c'est très apprécié... je suis allé discuter... j'ai encore eu Franz pour la troisième fois... elle a dit que c'était un chèque et qu'il fallait vérifier je reviens avec eux vendredi prochain. Je crois que cela se rapproche et que cela va se terminer, mais c'est tellement incroyable. je sais que ce n'est que 100 $, mais le principal est ce qui me permet de continuer. Et pour moi et pour tous ceux qui luttent contre cela, je suis sûr qu’ils sont aussi reconnaissants que moi pour l’aide que vous m’avez apportée. C'est aussi une bonne chose parce que tous ceux qui restent sur eux aident à les garder ou à les rendre responsables... merci encore, roxcbrown
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- Répondu par
- afeisty1
- à Apr 08, 17, 08:23:50 AM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
roxcbrown......I totally admire you for holding your ground for that $100.00. I certainly would of said, piss on it and played it away!
roxcbrown... Je vous admire totalement d'avoir tenu bon pour ces 100,00 $. J'aurais certainement dit : pisse dessus et joue-le !
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 08, 17, 07:29:29 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Im still waiting to hear why my 980.00 was rejected?
J'attends toujours de savoir pourquoi mon 980,00 a été rejeté ?
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- Répondu par
- cica001
- à Apr 09, 17, 12:06:52 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
mine was rejected too at cashier but when i asked at live chat they said was aproved 100$ from 150$ and also i will receive 50$
and at account history after i read roxcbrown posts i saw this
04/03/2017 07:30 PM Overnight Express Withdrawal Approved! -$100.00
04/03/2017 10:25 AM Manager Withdrawal Approved! -$50.00
04/03/2017 10:25 AM Manager Withdrawal Requested -$50.00
04/03/2017 10:23 AM Overnight Express Withdrawal Requested -$100.00
04/03/2017 10:23 AM DF-Moneybookers Withdrawal Declined $150.00do they pay me in skrill because i withdraw with skrill ?
im still waiting to receive.they said 7-10 working days
Le mien a également été rejeté à la caisse, mais lorsque j'ai demandé lors du chat en direct, ils m'ont répondu qu'il était approuvé de 100 $ sur 150 $ et que je recevrais également 50 $.
et dans l'historique du compte, après avoir lu les messages de Roxcbrown, j'ai vu ceci
03/04/2017 19h30 Retrait express de nuit approuvé ! -100,00$
03/04/2017 10h25 Retrait du manager approuvé ! -50,00$
03/04/2017 10h25 Retrait du gestionnaire demandé -50,00 $
03/04/2017 10h23 Retrait express de nuit demandé - 100,00 $
03/04/2017 10:23 Retrait DF-Moneybookers refusé 150,00 $Est-ce qu'ils me paient en Skrill parce que je retire avec Skrill ?
J'attends toujours de recevoir. Ils ont dit 7 à 10 jours ouvrables
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 09, 17, 07:12:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hope you guys get your winnings. Please let us know once you get the money.
@Cobra, we are going to double check with them why 980.00 was denied. Have you tried to ask them?
J'espère que vous récupérerez vos gains. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.
@Cobra, nous allons vérifier avec eux pourquoi 980,00 a été refusé. Avez-vous essayé de leur demander ?
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 09, 17, 11:57:03 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
tryed meny times with no luck.
essayé plusieurs fois sans succès.
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