RÉSOLU : Taureau enragé sans salaire

17,452
vues
170
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par cobra
cobra
  • Créé par
  • cobra
  • United States Sr. Member 278
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...

    4 956
    il y a environ 2 mois
  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 519
    il y a environ 2 mois
  • Existe-t-il de nouveaux casinos autorisés pour les joueurs américains ?

    Lu

    De nouveaux casinos aux États-Unis

    2 310
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally started getting emails from someone named Brad and of course asking for more documents after it was processed on the 16th of January.. i couldnt beleive it. But i have sent everything and now they say i have to wait the 7 to 10 business . that should be the 23rd. the thing i been doing is bugging the ^)*&%$ out of them everyday becuz its so shady.. and i spoke w/ a rep. that was very helpful and reason being is becuz he used to work for the group of 18 or so casinos that take players Rewards card. he said he is at RBC to help them with all the bugs.. he was the only one recently that actually made sense..The merger is the problem according to him..i told him i have about 5 prc and i dont play them any more..he looked up my card info. and said i have $300.00 on it. i am over it .although i did win 4 bonuses of $100.00 and did get pd. so im just not going to let up on them and see what happens.

    J'ai finalement commencé à recevoir des e-mails d'un certain Brad et bien sûr à demander plus de documents après le traitement du dossier le 16 janvier... je ne pouvais pas le croire. Mais j'ai tout envoyé et maintenant ils disent que je dois attendre 7h à 10h ouvrables. ça devrait être le 23. ce que j'ai fait, c'est de les mettre sur écoute tous les jours parce que c'est tellement louche... et j'ai parlé avec un représentant. cela a été très utile et la raison en est qu'il travaillait pour le groupe d'environ 18 casinos qui acceptent la carte Rewards des joueurs. il a dit qu'il était à RBC pour les aider avec tous les bugs.. il était le seul récemment qui avait du sens.. La fusion est le problème selon lui.. je lui ai dit que j'avais environ 5 prc et que je n'y jouais pas plus... il a recherché les informations de ma carte. et j'ai dit que j'avais 300,00 $ dessus. j'en ai fini avec ça, même si j'ai gagné 4 bonus de 100,00 $ et que j'ai obtenu du PD. donc je ne vais pas les laisser tomber et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français
    roxcbrown wrote:

    I finally started getting emails from someone named Brad and of course asking for more documents after it was processed on the 16th of January.. i couldnt beleive it. But i have sent everything and now they say i have to wait the 7 to 10 business . that should be the 23rd. the thing i been doing is bugging the ^)*&%$ out of them everyday becuz its so shady.. and i spoke w/ a rep. that was very helpful and reason being is becuz he used to work for the group of 18 or so casinos that take players Rewards card. he said he is at RBC to help them with all the bugs.. he was the only one recently that actually made sense..The merger is the problem according to him..i told him i have about 5 prc and i dont play them any more..he looked up my card info. and said i have $300.00 on it. i am over it .although i did win 4 bonuses of $100.00 and did get pd. so im just not going to let up on them and see what happens.

     Please keep us updated! Thanks so much for posting.

    roxcbrown a écrit :

    J'ai finalement commencé à recevoir des e-mails d'un certain Brad et bien sûr à demander plus de documents après le traitement du dossier le 16 janvier... je ne pouvais pas le croire. Mais j'ai tout envoyé et maintenant ils disent que je dois attendre 7h à 10h ouvrables. ça devrait être le 23. ce que je fais, c'est de mettre sur écoute les ^)*&%$ tous les jours parce que c'est tellement louche... et j'ai parlé avec un représentant. cela a été très utile et la raison en est parce qu'il travaillait pour le groupe d'environ 18 casinos qui acceptent la carte Rewards des joueurs. il a dit qu'il était à RBC pour les aider avec tous les bugs.. il était le seul récemment qui avait du sens.. La fusion est le problème selon lui.. je lui ai dit que j'avais environ 5 prc et que je n'y jouais pas plus... il a recherché les informations de ma carte. et j'ai dit que j'avais 300,00 $ dessus. j'en ai fini avec ça, même si j'ai gagné 4 bonus de 100,00 $ et que j'ai obtenu du PD. donc je ne vais pas les laisser tomber et voir ce qui se passe.

    S'il-vous-plait, gardez nous au courant! Merci beaucoup d'avoir posté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i gave up.Same thing i re-sent everything and not 1 dime.I'm going in hospital tuesday morning.So i will be outa Action 5 weeks at least..I have colon cancer.Anyway wish me luck as i need it.If i dont make it outa thier Alive ,you will see a post from my friend..

    Eh bien, j'ai abandonné. Même chose, j'ai tout renvoyé et pas un centime. Je vais à l'hôpital mardi matin. Donc je serai absent de l'action pendant au moins 5 semaines.. J'ai un cancer du côlon. Quoi qu'il en soit, souhaite-moi bonne chance car j'en ai besoin. Si je ne m'en sors pas vivant, vous verrez un message de mon ami.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are investigating and seeing who the new rep to support our members on this forum. We are uncertain if Jason is still the rep...will keep you all posted.

    Nous enquêtons et voyons qui est le nouveau représentant pour soutenir nos membres sur ce forum. Nous ne savons pas si Jason est toujours le représentant... nous vous tiendrons tous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ kathy...I sure will becuz ive put way too much into this with these people to let go.. I'll be on em and will update!!! roxcbrown

    @ Kathy... Je le ferai certainement parce que j'ai mis beaucoup trop de choses là-dedans avec ces gens pour lâcher prise... Je serai sur eux et je mettrai à jour !!! roxcbrown

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    Well i gave up.Same thing i re-sent everything and not 1 dime.I'm going in hospital tuesday morning.So i will be outa Action 5 weeks at least..I have colon cancer.Anyway wish me luck as i need it.If i dont make it outa thier Alive ,you will see a post from my friend..

    I hope all goes well Cobra, sending well wishes for a speedy recovery. I hope you don't mean you played it back when you said given up. 

    cobra a écrit :

    Eh bien, j'ai abandonné. Même chose, j'ai tout renvoyé et pas un centime. Je vais à l'hôpital mardi matin. Donc je serai absent de l'action pendant au moins 5 semaines.. J'ai un cancer du côlon. Quoi qu'il en soit, souhaite-moi bonne chance car j'en ai besoin Si je ne m'en sors pas vivant, vous verrez un message de mon ami.

    J'espère que tout se passera bien, Cobra, et je vous souhaite un prompt rétablissement. J'espère que vous ne voulez pas dire que vous l'avez rejoué lorsque vous avez dit d'abandonner.

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    Well i gave up.Same thing i re-sent everything and not 1 dime.I'm going in hospital tuesday morning.So i will be outa Action 5 weeks at least..I have colon cancer.Anyway wish me luck as i need it.If i dont make it outa thier Alive ,you will see a post from my friend..


    Sending great thoughts your way.kissed I sure hope I see a post or two from you in 5 weeks, not your friendthumbs_up Sucks when these casino's treat us that way; Shame on those folks that do it, may bad thing come their waybe_sick

    cobra a écrit :

    Eh bien, j'ai abandonné. Même chose, j'ai tout renvoyé et pas un centime. Je vais à l'hôpital mardi matin. Donc je serai absent de l'action pendant au moins 5 semaines.. J'ai un cancer du côlon. Quoi qu'il en soit, souhaite-moi bonne chance car j'en ai besoin. Si je ne m'en sors pas vivant, vous verrez un message de mon ami.


    Je vous envoie de bonnes pensées. kissed J'espère bien que je verrai un message ou deux de votre part dans 5 semaines, pas de votre ami. thumbs_up Ça craint quand ces casinos nous traitent de cette façon ; Honte à ces gens qui font ça, peut-être qu'une mauvaise chose leur arrivera be_sick

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Cobra..I, too hope all goes well for you.. having something like this fall on you all at once can be gut wrenching, but i do hope all goes well w/ your surgery. and tha t you feel better. i dont know you but feel saddened of your situation .. get better, roxcbrown

    @ Cobra..Moi aussi, j'espère que tout se passera bien pour vous.. avoir quelque chose comme cette chute sur vous d'un seul coup peut être déchirant, mais j'espère que tout se passera bien avec votre opération. et que tu te sentes mieux. je ne te connais pas mais je suis attristé par ta situation.. va mieux, roxcbrown

  • Original Anglais Traduction Français

    As i see it, since these two casinos are no longer being loyal to their players; It's like i dont know their intentions on these payouts that are owed as i have one since 16th of jan..The one thing that is so clear to me is that for this time, like i said who knows their intent and what the outcome will be , but every single one of us are all being putoff by the lamest excuses ever and the most common being documents..people that have been paid are being asked for 80 million more things and then its still not right and they want more and more..It's just them stalling and its so stupid..we arent that dumb, right..no other casinos request docs. over and over and over.well not in my experience anyway..BTW, my docs are all approved now..aso of the 13 or so of this month..ha ha ha.lets see what they want next??sad..

    À mon avis, puisque ces deux casinos ne sont plus fidèles à leurs joueurs ; C'est comme si je ne connaissais pas leurs intentions concernant ces paiements qui sont dus, car j'en ai un depuis le 16 janvier. La seule chose qui est si claire pour moi est que pour cette fois, comme je l'ai dit, qui connaît leur intention et quel sera le résultat ? être, mais chacun d'entre nous est tous rebuté par les excuses les plus nulles et les plus courantes étant les documents.. les gens qui ont été payés se voient demander 80 millions de choses supplémentaires et puis ce n'est toujours pas juste et ils en veulent de plus en plus ..C'est juste eux qui calent et c'est tellement stupide..nous ne sommes pas si stupides, n'est-ce pas..aucun autre casino ne demande de documents. encore et encore et encore.enfin, pas d'après mon expérience de toute façon..BTW, mes documents sont tous approuvés maintenant..à peu près le 13 de ce mois..ha ha ha.voyons ce qu'ils veulent ensuite ??triste..

  • Original Anglais Traduction Français

    still pending at me but if they said i will be paid it mean they telling the true?

    toujours en attente, mais s'ils disent que je serai payé, cela veut dire qu'ils disent la vérité ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i dont know how to react when i heard peoples are ill .scared me a lot

    in my perfect world i try to keep this word out

    everytime i am ill i try to recover myself but i guess not always is possible so i wish you cobra much menthal power 

    i have much respect for doctors because their job

    i couldnt do this job not even in 100 years.is very hard to work with peoples life 

     

    Je ne sais pas comment réagir quand j'apprends que les gens sont malades. Cela m'a fait très peur.

    dans mon monde parfait, j'essaie de garder ce mot à l'écart

    chaque fois que je suis malade, j'essaie de me rétablir mais je suppose que ce n'est pas toujours possible, alors je te souhaite, cobra, beaucoup de puissance mentale

    j'ai beaucoup de respect pour les médecins parce que leur travail

    je ne pourrais pas faire ce travail même pas dans 100 ans. C'est très difficile de travailler avec la vie des gens

  • Original Anglais Traduction Français

    Mine shows as sent on feb 28 but nothing yet.BTW:Surgury was postponed due to coplications at the start. 

    Le mien s'affiche comme envoyé le 28 février mais rien pour l'instant. BTW : La chirurgie a été reportée en raison de coplications au début.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah , its supposed to be ten to 17 days , business days that is..mine is up on the 23rd...i am going to check on it now since finance is in..

    ouais, c'est censé durer dix à 17 jours, c'est-à-dire les jours ouvrables... le mien est en vigueur le 23... je vais le vérifier maintenant puisque les finances sont en cours...

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea well its must be comming via Turtle

    Ouais, ça doit venir via Turtle

  • Original Anglais Traduction Français

    its been riding the turtle since january16th, so i say you're right..lolfrown

    il chevauche la tortue depuis le 16 janvier, alors je dis que tu as raison..lol frown

  • Original Anglais Traduction Français

    Well check this BS out! just checked my account and i now know im not getting crap.This gaming site went to shit

     

     

    31604352
    Rejected
    511.00 USD 
    BankWire
    122235821:15****8758
    3/21/2017
    7:33:22 AM
     
    31529530
    Rejected
    980.00 USD 
    BankWire
    122235821:15****8758
    3/9/2017

    Eh bien, regardez cette BS ! Je viens de vérifier mon compte et je sais maintenant que je ne comprends rien. Ce site de jeux est devenu de la merde

    31604352
    Rejeté
    511,00 USD
    Virement bancaire
    122235821:15****8758
    21/03/2017
    7:33:22

    31529530
    Rejeté
    980,00 USD
    Virement bancaire
    122235821:15****8758
    09/03/2017

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, guys. We do agree that you've been waiting for too long to get your money, but we haven't heard back from them yet. Trying to get in touch with them but no one replies. Hope someone will respond soon. We'll keep you posted. 

    Désolé les gars. Nous convenons que vous avez attendu trop longtemps pour obtenir votre argent, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part. J'essaie de les contacter mais personne ne répond. J'espère que quelqu'un répondra bientôt. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Sorry, guys. We do agree that you've been waiting for too long to get your money, but we haven't heard back from them yet. Trying to get in touch with them but no one replies. Hope someone will respond soon. We'll keep you posted. 

    Maybe it is time to issue a warning . They are scumbags,and should be treated like scumbags

    MelissaN a écrit :

    Désolé les gars. Nous convenons que vous avez attendu trop longtemps pour obtenir votre argent, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part. J'essaie de les contacter mais personne ne répond. J'espère que quelqu'un répondra bientôt. Nous vous tiendrons au courant.

    Il est peut-être temps de lancer un avertissement. Ce sont des salauds et devraient être traités comme des salauds

  • Original Anglais Traduction Français
    kerch123 wrote:

    MelissaN wrote:

    Sorry, guys. We do agree that you've been waiting for too long to get your money, but we haven't heard back from them yet. Trying to get in touch with them but no one replies. Hope someone will respond soon. We'll keep you posted. 

    Maybe it is time to issue a warning . They are scumbags,and should be treated like scumbags

    yes we are in the process of it.

    kerch123 a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Désolé les gars. Nous convenons que vous avez attendu trop longtemps pour obtenir votre argent, mais nous n'avons pas encore eu de réponse de leur part. J'essaie de les contacter mais personne ne répond. J'espère que quelqu'un répondra bientôt. Nous vous tiendrons au courant.

    Il est peut-être temps de lancer un avertissement. Ce sont des salauds et devraient être traités comme des salauds

    oui, nous sommes en train de le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE:

    Raging Bull and sister sites Grand Fortune Casino and Malibu Club Casino are now placed on LCB warning list. We will be issuing warning report early next week.

    In the mean time we did find new point of contact and hopefully this and other complaints will be resolved ASAP!

    MISE À JOUR:

    Raging Bull et les sites sœurs Grand Fortune Casino et Malibu Club Casino sont désormais placés sur la liste d'avertissement LCB. Nous publierons un rapport d’avertissement en début de semaine prochaine.

    Entre-temps, nous avons trouvé un nouveau point de contact et j'espère que cette plainte et d'autres seront résolues dès que possible !

    2/ 5

    2.1/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I am so very happy and excited that they will be put on the warning listthumbs_up I abhor folks that steal from other's. Hope the saying what comes around goes around for that grouphysterical Thank you LCB for taking care of us gambler'si_love_lcb

    Eh bien, je suis tellement heureux et excité qu'ils soient inscrits sur la liste d'avertissement. thumbs_up Je déteste les gens qui volent les autres. J'espère que le dicton de ce qui arrive circule pour ce groupe hysterical Merci LCB de prendre soin de nous les joueurs i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks melissa.. i hope ur well, cobra...yeah im pissed.!! Now the 23rd has come and gone and nothing..im getting where i cant stand contacting them anymore..don't wanna hear the same  ole  ^%$#. not giving up.just tired....angry

    merci Melissa.. j'espère que tu vas bien, cobra... ouais, je suis énervé. !! Maintenant, le 23 est passé et rien... j'arrive là où je ne peux plus supporter de les contacter... je ne veux pas entendre le même vieux ^%$#. je n'abandonne pas, je suis juste fatigué.... angry

  • Original Anglais Traduction Français

    YES!!! I just read the update..WARNING LIST. They have it coming .. Thanks LCB

     

    OUI!!! Je viens de lire la mise à jour..LISTE D'AVERTISSEMENT. Ils l'ont à venir .. Merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    UPDATE:

    Raging Bull and sister sites Grand Fortune Casino and Malibu Club Casino are now placed on LCB warning list. We will be issuing warning report early next week.

    In the mean time we did find new point of contact and hopefully this and other complaints will be resolved ASAP!Thxs zuga they hasd it

    Thxs zuga that group deserves it
     

    zuga a écrit :

    MISE À JOUR:

    Raging Bull et les sites sœurs Grand Fortune Casino et Malibu Club Casino sont désormais placés sur la liste d'avertissement LCB. Nous publierons un rapport d’avertissement en début de semaine prochaine.

    Entre-temps, nous avons trouvé un nouveau point de contact et j'espère que cette plainte et d'autres seront résolues dès que possible ! Merci Zuga, ils l'ont fait.

    Merci Zuga, ce groupe le mérite

    2/ 5

    2.1/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cobra,

    Finally good news regarding your payouts. We just heard back from the casino and this is what they said: 

    Cobra will be paid today, the money will be sent to the processor, he requested them via wire transfer, so he should expect them in 7 to 14 business days. I have sent the payments to the team, he has also $451 pending to be sent from Grand fortune, they will also be processed asap.

    Please let us know when you receive your payments. 

    Salut Cobra,

    Enfin une bonne nouvelle concernant vos paiements. Nous venons de recevoir une réponse du casino et voici ce qu'ils ont dit :

    Cobra sera payé aujourd'hui, l'argent sera envoyé au processeur, il les a demandés par virement bancaire, il devrait donc les attendre dans 7 à 14 jours ouvrables. J'ai envoyé les paiements à l'équipe, il a également 451 $ en attente d'envoi de Grand Fortune, ils seront également traités dès que possible.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you get your withdrawal now ? It seems that they gave in to LCB eventually.

    And I heard that the owner of this casino has changed recently.

    Now, it belongs to the notorious Virtual Casino group, as I heard somewhere...

     

    Good Luck.

    Avez-vous reçu votre retrait maintenant ? Il semble qu’ils aient fini par céder face à LCB.

    Et j'ai entendu dire que le propriétaire de ce casino avait changé récemment.

    Désormais, il appartient au célèbre groupe Virtual Casino, comme je l'ai entendu quelque part...

    Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi coolsongss,

    We managed to get in touch with new casino managers and they are resolving the issues, so we hope all players will get their winnings soon. You are right, the casino along with its sister sites now belong to a notorious group of casino Virtual Casino Group and their Gambling Wages affiliate program. We recently added Raging Bull, Grand Fortune and Malibu to the warning list. Please have a look at this link

    Salut coolsongss,

    Nous avons réussi à entrer en contact avec de nouveaux gestionnaires de casino et ils résolvent les problèmes. Nous espérons donc que tous les joueurs recevront bientôt leurs gains. Vous avez raison, le casino ainsi que ses sites sœurs appartiennent désormais à un groupe notoire de casino Virtual Casino Group et à leur programme d'affiliation Gambling Wages. Nous avons récemment ajouté Raging Bull, Grand Fortune et Malibu à la liste d'avertissement. Veuillez consulter ce lien .

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     I rated them and gave the 0.1  rate in red!! But i I also said "liked it"   followed by: "KEY WORDS: LIKED IT!!! PAST TENSE..liked it..but not any more..if you go to chat any time of the day or night to check on your payout, each and every cs rep. has repititious replies that are probably given to them by their employer becuz i have been trying to be very consistent by going to chat and bugging the ^&()$ out of them hoping they will get fed up up and put a rush..i mean after winning a measly 100$ that is processed 3 months ago, and btw processed is last step and then you are to be paid 7-10 bus. days as it came and went.. then in march , this month after submitting all docs. again. Has anyone ever got a pmt processed twice in a 3 month period and not get paid..it sounds unheard of to me..i beleive they are going to pay me but i am sick of the word for word general answer they give me on chat after waiting 30 min. to hear the exact same thing......"     i absolutely could not beleive my chat with lex last night.  her response was word for word what i have heard from  pretty much all of them..and they always say this one." i beleive you will be getting paid real soon. Please bear with us and try to be patient. i do apologize, but you will be paid.." It is definitely their tactic to shut us up until it actually happens..be cautious til possibly things change.  P.S. i also have had two chats with Laura who is a VIP rep. that said she has expedited and sent  to finance. that was a week ago..I am upset but realize i think thats all we can do at this point is just try to be patient aand wait. i think we will get paid due to the million chats ,but the people who have big money coming..i really hope the best.. mine is only  $100. but for me, this is now, the principal..i am also a depositor there and dont beleive we should be given such a runaround..My bigger issue is not one rep will give me an answer as to " how in the world does the same exact payout get processed two times over a 3 month period????"  They will not answer that one for me....

    Je les ai notés et j'ai donné le taux de 0,1 en rouge !! Mais j'ai aussi dit "j'ai aimé" suivi de : "MOTS CLÉS : J'AI AIMÉ !!! PASSÉ..j'ai aimé..mais plus maintenant..si vous allez discuter à toute heure du jour ou de la nuit pour vérifier votre paiement, chaque représentant CS a des réponses répétitives qui leur sont probablement données par leur employeur parce que j'ai essayé d'être très cohérent en allant discuter et en les mettant sur écoute en espérant qu'ils seront nourris levez-vous et précipitez-vous..je veux dire après avoir gagné un maigre 100 $ qui a été traité il y a 3 mois, et d'ailleurs, le traitement est la dernière étape et ensuite vous devez être payé 7 à 10 jours de bus, au fur et à mesure des allées et venues.. puis en mars, ce mois-ci, après avoir soumis tous les documents. Encore une fois. Quelqu'un a-t-il déjà reçu un pmt traité deux fois sur une période de 3 mois et n'a pas été payé.. cela me semble inconnu.. je crois qu'ils vont me payer mais je le suis J'en ai marre de la réponse générale mot pour mot qu'ils me donnent sur le chat après avoir attendu 30 minutes pour entendre exactement la même chose......" Je n'arrivais absolument pas à croire ma conversation avec Lex hier soir. sa réponse était mot pour mot ce que j'ai entendu de la part d'à peu près tous... et ils disent toujours celui-ci. " Je crois que vous serez payé très bientôt. S'il vous plaît, soyez patient avec nous et essayez d'être patient. Je m'excuse, mais vous serez payé.." C'est définitivement leur tactique de nous faire taire jusqu'à ce que cela se produise réellement. Soyez prudent jusqu'à ce que les choses changent. PS : j'ai également eu deux discussions avec Laura qui est une représentante VIP. cela dit, elle a expédié et envoyé au financement. c'était il y a une semaine. Je suis bouleversé mais je réalise que je pense que tout ce que nous pouvons faire à ce stade, c'est simplement essayer d'être patient et d'attendre. Je pense que nous serons payés grâce aux millions de discussions, mais les gens qui ont beaucoup d'argent à venir... j'espère vraiment que le meilleur... le mien n'est que de 100 $. mais pour moi, c'est maintenant le principal..je suis également un déposant là-bas et je ne crois pas que nous devrions recevoir un tel tour de passe-passe..Mon plus gros problème n'est pas qu'un seul représentant me donnera une réponse sur "comment le monde fonctionne-t-il?" le même paiement exact est traité deux fois sur une période de 3 mois ???? Ils ne répondront pas à cette question à ma place....

  • Original Anglais Traduction Français

    @roxcbrown btw u might want to change the "liked it" tag too. wink

    @roxcbrown d'ailleurs, vous voudrez peut-être aussi changer la balise "j'ai aimé". wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I see your point and completely understand how you feel. We've been sending them reminders almost every day. People who are dealing with your cases are changing all the time and each of them needs time to figure out what's been happening. Two days ago they told us that your case was beeing looked into, we sent them reminder yesterday and still no news. We'll keep on messaging them. I'm sorry, you've been waiting too long but we need to be patient. 

    Je comprends votre point de vue et je comprends parfaitement ce que vous ressentez. Nous leur envoyons des rappels presque tous les jours. Les personnes qui s'occupent de vos cas changent constamment et chacune d'entre elles a besoin de temps pour comprendre ce qui se passe. Il y a deux jours, ils nous ont dit que votre cas était en cours d'examen, nous leur avons envoyé un rappel hier et toujours pas de nouvelles. Nous continuerons à leur envoyer des messages. Je suis désolé, vous avez attendu trop longtemps mais nous devons être patients.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Nirvana... you're so right. i have the option to change it at tis point, right??  I agrre becuz i was trying to be a smart ^(&*^$# and at tthe same time when i was done and i looked at it and didnt like how it looked.. kinda contradictory from a glance ..but i  was trying to make a dumb point..i am so sick of there bs . all the reps seem like robots in chat becuz i get the identical response from them everytime. however a (supposedly) VIP rep. name dlaura said she sent info. to finance to expedite mine.thats been a week or so..oh well goona change my rating..LOL

    @ Nirvana... tu as tellement raison. j'ai la possibilité de le changer à ce stade, non ?? Je suis d'accord parce que j'essayais d'être intelligent ^(&*^$# et en même temps, quand j'avais fini et je l'ai regardé et je n'aimais pas à quoi il ressemblait... un peu contradictoire d'un coup d'œil... mais j'essayais pour faire valoir un point stupide..j'en ai tellement marre de ces bs. tous les représentants semblent être des robots dans le chat parce que j'obtiens la même réponse de leur part à chaque fois. cependant, une (soi-disant) représentante VIP, nommée Dlaura, a dit qu'elle avait envoyé des informations. pour financer pour accélérer le mien. cela fait environ une semaine.. eh bien, allez changer ma note.. LOL

  • Original Anglais Traduction Français

     just changed it to terrible!!!! to go with the 0.1 rating..lol

    je viens de le changer en terrible !!!! pour aller avec la note de 0,1..lol

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok guys and gals, here it is the rogue report : https://lcb.org/news/fall-from-grace-raging-bull-and-sister-sites-lose-good-standing-with-lcb

    Ok les gars et les filles, voici le rapport voyou : https://lcb.org/news/fall-from-grace-raging-bull-and-sister-sites-lose-good-standing-with-lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zuga,I just wanted everyone to know i just got (pending) 2 of my payouts.One from Raging bull and the other from grand fortune but i still dont see the 980.00 that was Rejected.I am very happy today since i did get some of it at 10:00am today

    Bonjour Zuga, je voulais juste que tout le monde sache que je viens de recevoir (en attente) 2 de mes paiements. L'un de Raging Bull et l'autre de Grand Fortune mais je ne vois toujours pas les 980,00 qui ont été rejetés. Je suis très heureux aujourd'hui depuis que j'ai reçu une partie à 10h00 aujourd'hui

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Looks like they were shammed into start paying out,most likely they are losing,,,, customers.And thought people would give up.

    On dirait qu'ils ont été contraints de commencer à payer, ils perdent très probablement des clients. Et ils pensaient que les gens abandonneraient.

  • Original Anglais Traduction Français

    cobra....So very happy to see you got some of your money:) Hopefully you will get it all! Good Luck! Hope they are shamed and all who are owed money get paidsmiley

    cobra....Je suis très heureux de voir que vous avez reçu une partie de votre argent :) J'espère que vous obtiendrez tout ! Bonne chance! J'espère qu'ils auront honte et que tous ceux à qui on doit de l'argent seront payés smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    cobra wrote:

    Hello Zuga,I just wanted everyone to know i just got (pending) 2 of my payouts.One from Raging bull and the other from grand fortune but i still dont see the 980.00 that was Rejected.I am very happy today since i did get some of it at 10:00am today

    That's good news. Soo happy for you. 

    cobra a écrit :

    Bonjour Zuga, je voulais juste que tout le monde sache que je viens de recevoir (en attente) 2 de mes paiements. L'un de Raging Bull et l'autre de Grand Fortune mais je ne vois toujours pas les 980,00 qui ont été rejetés. Je suis très heureux aujourd'hui depuis que j'ai reçu une partie à 10h00 aujourd'hui

    C'est une bonne nouvelle. Tellement content pour toi.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, cobra, congratulations.

    I know how you have been feeling about it.

    I had the same experience with Slots Jungle and Begado some years ago, both of them were closed related to the criminal cases later.

     

    Just hang in there.

    Fingers crossed for you.

    Oh, cobra, félicitations.

    Je sais ce que tu ressens à ce sujet.

    J'ai eu la même expérience avec Slots Jungle et Begado il y a quelques années, tous deux ont été fermés plus tard en raison d'affaires pénales.

    Accrochez-vous simplement.

    On croise les doigts pour toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    awesome news Cobra...hope it all works out for you and that u are feeling better!!

    super nouvelle Cobra... j'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu te sens mieux !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news about your payouts roxcbrown? We sent them a reminder yesterday but not a word since then.  

    Des nouvelles de vos paiements roxcbrown ? Nous leur avons envoyé un rappel hier mais pas un mot depuis.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was done with them after they said i did a charge back somewhere. I don't use cc on line and certainly not with them. PP was used, now bitcoins for me. I took my winnings and ran. Glad Cobra got some of his money. I hope others get paid as well. Gl

    J'en avais fini avec eux après qu'ils m'aient dit que j'avais effectué une recharge quelque part. Je n'utilise pas cc en ligne et certainement pas avec eux. PP a été utilisé, maintenant Bitcoins pour moi. J'ai pris mes gains et j'ai couru. Je suis content que Cobra ait récupéré une partie de son argent. J'espère que d'autres seront également payés. GL

  • Original Anglais Traduction Français

    We're are still trying to help me get their winnings. It's hard getting through to the new management. We also hope all players will get paid in the end. 

    Nous essayons toujours de m'aider à récupérer leurs gains. Il est difficile de s'entendre avec la nouvelle direction. Nous espérons également que tous les joueurs seront finalement payés.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    @ melissa..no nothing yet.. when i go to my account, then cashier, and click withdrawal..it says no pending withdrawals . But if i click review and click on "processed..", this will appear:

    Payout Review for Account: roxcbrown
    ID                     Status ?             Amount           Method                             Account          Last Update
    30704208         Processed        100.00 USD     BankWire   121000358:   32****6166      1/16/2017
                                                                                                                                               6:03:13 AM

    When i go to CASHIER  and then , HISTORY for jan. 1 to jan. 31st To check activity, this shows:

    01/16/2017 06:03 AM DF-BankWire Withdrawal Approved! -$100.00.......well back to chat. i am going to copy paste this for them and email it to because i just realized if they see it like this, I wont have to be in chat for an hour each time trying to explain.. The thing that is weird is that I was recently told that they just received all the docs needed (again) this was the last week or so of March, but anything relating to this payout in cashier/withdrawal section is info. above..nothing updated there..Its all been word of mouth from the reps..this is the jist of it....

    @ melissa..rien pour l'instant.. quand je vais sur mon compte, puis à la caisse, et que je clique sur retrait..il est indiqué qu'il n'y a pas de retrait en attente. Mais si je clique sur Réviser et que je clique sur "traité ..", ceci apparaîtra :

    Examen des paiements pour le compte : roxcbrown
    Statut d'identification ? Montant Méthode Compte Dernière mise à jour
    30704208 Traité 100,00 USD Virement bancaire 121000358 : 32****6166 16/01/2017
    06:03:13

    Quand je vais à la CAISSE et ensuite, HISTOIRE pour janvier. 1 à janv. 31 Pour vérifier l'activité, ceci affiche :

    16/01/2017 06:03 Retrait DF-BankWire approuvé ! - 100,00 $.......et bien, revenons pour discuter. Je vais copier-coller ceci pour eux et l'envoyer par e-mail parce que je viens de réaliser que s'ils le voient comme ça, je n'aurai pas besoin de discuter pendant une heure à chaque fois pour essayer d'expliquer. Ce qui est bizarre, c'est que j'étais a récemment dit qu'ils venaient de recevoir (encore une fois) tous les documents nécessaires, c'était la dernière semaine de mars environ, mais tout ce qui concerne ce paiement dans la section caisse/retrait est une information. ci-dessus..rien de mis à jour là-bas..Tout a été du bouche à oreille de la part des représentants..c'est l'essentiel....

  • Original Anglais Traduction Français

    I see. We're going to forward them your message and ask for the clarification. They messaged yesterday I updated the thread, but the other one. Here's what they said: We have not forgotten this and have escalated the issue here, we are just waiting on some feedback from the player advocate team.

    I know that this is very frustrating but we won't give up on this. Your message will be forwarded to them. 

    Je vois. Nous allons leur transmettre votre message et leur demander des éclaircissements. Ils ont envoyé un message hier, j'ai mis à jour le fil, mais l'autre. Voici ce qu'ils ont dit : Nous n'avons pas oublié cela et avons fait remonter le problème ici, nous attendons juste des commentaires de l'équipe de défense des joueurs.

    Je sais que c'est très frustrant, mais nous n'abandonnerons pas cela. Votre message leur sera transmis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your time and effort, MeliisaN....it is well appreciated..i did go to chat ..i got Franz again for like the third time... she did say it was escalated as a check and to check back with them next friday.. I beleive it's getting closer and is going to come to an end, but this is so unbeleivable. i know its only $100 but the principal is what keeps me going with this. And for myself and the others who are fighting this , i am sure they are as grateful as i am for the help that you guys have provided. I'ts also a good thing because everyone that does stay on them is helping to keep or make them accountable..thx again, roxcbrown

    Merci pour votre temps et vos efforts, MeliisaN... c'est très apprécié... je suis allé discuter... j'ai encore eu Franz pour la troisième fois... elle a dit que c'était un chèque et qu'il fallait vérifier je reviens avec eux vendredi prochain. Je crois que cela se rapproche et que cela va se terminer, mais c'est tellement incroyable. je sais que ce n'est que 100 $, mais le principal est ce qui me permet de continuer. Et pour moi et pour tous ceux qui luttent contre cela, je suis sûr qu’ils sont aussi reconnaissants que moi pour l’aide que vous m’avez apportée. C'est aussi une bonne chose parce que tous ceux qui restent sur eux aident à les garder ou à les rendre responsables... merci encore, roxcbrown

  • Original Anglais Traduction Français

    roxcbrown......I totally admire you for holding your ground for that $100.00. I certainly would of said, piss on it and played it away!

    roxcbrown... Je vous admire totalement d'avoir tenu bon pour ces 100,00 $. J'aurais certainement dit : pisse dessus et joue-le !

  • Original Anglais Traduction Français

    Im still waiting to hear why my 980.00 was rejected?

    J'attends toujours de savoir pourquoi mon 980,00 a été rejeté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    mine was rejected too at cashier but when i asked at live chat they said was aproved 100$ from 150$ and also i will receive 50$ 

    and at account history after i read roxcbrown posts i saw this

    04/03/2017 07:30 PM Overnight Express Withdrawal Approved! -$100.00
    04/03/2017 10:25 AM Manager Withdrawal Approved! -$50.00
    04/03/2017 10:25 AM Manager Withdrawal Requested -$50.00
    04/03/2017 10:23 AM Overnight Express Withdrawal Requested -$100.00
    04/03/2017 10:23 AM DF-Moneybookers Withdrawal Declined $150.00

    do they pay me in skrill because i withdraw with skrill ?

    im still waiting to receive.they said 7-10 working days

     

    Le mien a également été rejeté à la caisse, mais lorsque j'ai demandé lors du chat en direct, ils m'ont répondu qu'il était approuvé de 100 $ sur 150 $ et que je recevrais également 50 $.

    et dans l'historique du compte, après avoir lu les messages de Roxcbrown, j'ai vu ceci

    03/04/2017 19h30 Retrait express de nuit approuvé ! -100,00$
    03/04/2017 10h25 Retrait du manager approuvé ! -50,00$
    03/04/2017 10h25 Retrait du gestionnaire demandé -50,00 $
    03/04/2017 10h23 Retrait express de nuit demandé - 100,00 $
    03/04/2017 10:23 Retrait DF-Moneybookers refusé 150,00 $

    Est-ce qu'ils me paient en Skrill parce que je retire avec Skrill ?

    J'attends toujours de recevoir. Ils ont dit 7 à 10 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you guys get your winnings. Please let us know once you get the money. 

    @Cobra, we are going to double check with them why 980.00 was denied. Have you tried to ask them? 

    J'espère que vous récupérerez vos gains. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.

    @Cobra, nous allons vérifier avec eux pourquoi 980,00 a été refusé. Avez-vous essayé de leur demander ?

  • Original Anglais Traduction Français

    tryed meny times with no luck.

    essayé plusieurs fois sans succès.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !