I see. No worries. We already notified the casino. They have to provide the relevant explanation. Keep you posted.
RÉSOLU : Taureau enragé sans salaire
- Créé par
- cobra
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 703il y a environ 2 mois -
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 602il y a environ 2 mois -
Le casino Iwild crée désormais l'histoire en offrant des bonus à ses joueurs. Il offre des bonus à tous les joueurs. Tout ce que vous avez à faire est de déposer 25 USD ou l'équivalent en...
LuBonus de la journée régulière de la cart...
3 734il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 09, 17, 04:14:08 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parJe vois. Pas de soucis. Nous avons déjà prévenu le casino. Ils doivent fournir l’explication pertinente. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 10, 17, 04:53:23 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
@kathy..lol..The sad thing about it is I've done that too.. too many times that is. Playing at avery reputable paying casino(bovada) hit 1069 on keno..no playthru, my money. Boy friend in the back ground"cash out, cash out". Me: " i am let me just play this 69.00. i played it all right..all the way thru..Another way to define "playthru??lol" and thats only one time about 2 weeks ago. "But I'm fighting for this $100.00!!!! LOL".. I thank you for your comment..very nice of you to help another keep pumped and stay on it. I realize that it is the principal here and i think it will help the other players who are getting screwed for even more money and i am happy to say that what i am doing has to have an impact on the end result here for the others waiting for what is there's..Lastly, I am very grateful to LCB for going after these people and staying consistent. for everyone that stays consistent , i beleive it will light a fire under their $%#@ and eventually everyone will be paid. It's become so much work but i am sticking to it til i get it and encouraging words like yours helps..thank you again...roxcbrown
@kathy..lol..Ce qui est triste, c'est que je l'ai fait aussi... trop de fois. Jouer dans un casino payant très réputé (bovada) a atteint 1069 au keno... pas de playthru, mon argent. Petit ami en arrière-plan "encaisser, encaisser". Moi : "Je me laisse juste jouer à ce 69.00. J'ai bien joué... jusqu'au bout.. Une autre façon de définir "playthru ??lol" et c'est seulement une fois il y a environ 2 semaines. "Mais je suis se battre pour ces 100,00 $ !!!! MDR".. Je vous remercie pour votre commentaire..très gentil de votre part d'aider un autre à rester motivé et à rester dessus. Je me rends compte que c'est le principal ici et je pense que cela aidera encore plus les autres joueurs qui se font baiser. de l'argent et je suis heureux de dire que ce que je fais doit avoir un impact sur le résultat final ici pour les autres qui attendent ce qu'il y a.. Enfin, je suis très reconnaissant à LCB d'avoir poursuivi ces personnes et d'être resté cohérent. tous ceux qui restent cohérents, je crois que cela allumera un feu sous leur $%#@ et finalement tout le monde sera payé. C'est devenu tellement de travail mais je m'y tiens jusqu'à ce que je l'obtienne et des mots encourageants comme le vôtre m'aident.. merci encore...roxcbrown
-
- Répondu par
- cica001
- à Apr 11, 17, 03:12:52 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yesterday agent told me to send skrill details to Manager@Ragingbullmail.com to receive payment
today other agent told me no more allowed skrill .only bank wire or netller
i not have bank account or nettler
i had bank account but they charged and closed me due inactivity
and i.m afraid for netller need bank account and maybe need deposit again
i not afford to deposit 30$ and to go at bank to ask about money like a stupid every day in case i open account
why cant receive with skrill if i deposited in the past with skrill?
i was hoping to receive before Easter but seems isnt possible
hier, l'agent m'a dit d'envoyer les détails de Skrill à Manager@Ragingbullmail.com pour recevoir le paiement
aujourd'hui, un autre agent m'a dit que Skrill n'était plus autorisé. Uniquement par virement bancaire ou netller
je n'ai pas de compte bancaire ni de Nettler
j'avais un compte bancaire mais ils m'ont débité et fermé pour inactivité
et j'ai peur que Netller ait besoin d'un compte bancaire et peut-être d'avoir à nouveau besoin d'un dépôt
je n'ai pas les moyens de déposer 30 $ et d'aller à la banque demander de l'argent comme un idiot tous les jours au cas où j'ouvrirais un compte
pourquoi ne peux-je pas recevoir avec Skrill si j'ai déposé dans le passé avec Skrill ?
j'espérais recevoir avant Pâques mais cela ne semble pas possible
-
- Répondu par
- cica001
- à Apr 11, 17, 03:16:11 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i opened netller account now i wait to see what happend
J'ai ouvert un compte Netller maintenant j'attends de voir ce qui s'est passé
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 11, 17, 08:16:32 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@Cica001 - please let us know if they have accepted Neteller and when they approved your withdrawal.
@Cica001 - veuillez nous faire savoir s'ils ont accepté Neteller et quand ils ont approuvé votre retrait.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 12, 17, 04:50:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi guys and here we go again. The latest update from the casino:
@ Roxcbrown, the $100 have been issued out to our processor today. The tracking # will be available before the end of this week and will be sent out to the customer via e-mail.
@Cobra562, customer has a $620 withdrawal pending to be paid out. We are currently waiting on withdrawal method confirmation from the customer's part to issue out.This should have been sorted this out a long time ago as they promised, however, it seems they haven't sent payouts yet.
Please let us know once you hear from them.
Salut les gars et c'est reparti. La dernière mise à jour du casino :
@ Roxcbrown, les 100 $ ont été remis à notre processeur aujourd'hui. Le numéro de suivi sera disponible avant la fin de cette semaine et sera envoyé au client par e-mail.
@ Cobra562, le client a un retrait de 620 $ en attente de paiement. Nous attendons actuellement la confirmation du mode de retrait de la part du client.Cela aurait dû être réglé il y a longtemps comme ils l'avaient promis, cependant, il semble qu'ils n'aient pas encore envoyé de paiements.
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez de leurs nouvelles.
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 12, 17, 07:39:11 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
@ Melissa. i just wanna tell you how much i apprecite what you've done to help us out..So i will be waiting to hear from them and as soon as i do and get paid i will let you know. i cant beleive what a pain its been but it will be nice when it ends and everyone gets paid...thx again, roxcbrown
@ Mélissa. je veux juste vous dire à quel point j'apprécie ce que vous avez fait pour nous aider. J'attendrai donc de leurs nouvelles et dès que je le ferai et que je serai payé, je vous le ferai savoir. Je n'arrive pas à croire à quel point ça a été pénible, mais ce sera bien quand ça se terminera et que tout le monde sera payé... merci encore, roxcbrown
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 12, 17, 08:29:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
roxcbrown wrote:
@ Melissa. i just wanna tell you how much i apprecite what you've done to help us out..So i will be waiting to hear from them and as soon as i do and get paid i will let you know. i cant beleive what a pain its been but it will be nice when it ends and everyone gets paid...thx again, roxcbrown
You are very welcome. The whole LCB team is here for you guys. It is exhausting for all of us but we will keep on messaging them until you get your money. Hope you'll all get your money soon.
roxcbrown a écrit :@ Mélissa. je veux juste vous dire à quel point j'apprécie ce que vous avez fait pour nous aider. J'attendrai donc de leurs nouvelles et dès que je le ferai et que je serai payé, je vous le ferai savoir. Je n'arrive pas à croire à quel point ça a été pénible, mais ce sera bien quand ça se terminera et que tout le monde sera payé... merci encore, roxcbrown
Vous êtes les bienvenus. Toute l'équipe LCB est là pour vous. C'est épuisant pour nous tous, mais nous continuerons à leur envoyer des messages jusqu'à ce que vous receviez votre argent. J'espère que vous aurez bientôt votre argent.
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 12, 17, 01:36:41 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Wow.. keep up the good work..You guys are amazing...i am a member at a few other ndb groups and now i dont even bother with them cuz i will stay loyal to lcb as you have me and the others. I really dont know if they go as far to represent their members in matters such as this or any other of our needs. I dont think so... i like Casinomeister but dont use them any mor becuz i feel like they dont have much to offer the U.S. players. I am going to Raging Bull chat right now and see if what they tell me lines up with what they told you..i'll check that right now!
Wow... continuez votre bon travail... Vous êtes géniaux... je suis membre de quelques autres groupes ndb et maintenant je ne m'en soucie même plus parce que je resterai fidèle à LCB comme vous et moi et les autres. Je ne sais vraiment pas s'ils vont jusqu'à représenter leurs membres dans des domaines comme celui-ci ou dans tout autre de nos besoins. Je ne pense pas... J'aime Casinomeister mais je ne les utilise plus parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas grand-chose à offrir aux joueurs américains. Je vais discuter avec Raging Bull maintenant et voir si ce qu'ils me disent correspond à ce qu'ils vous ont dit... je vais vérifier cela tout de suite !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- afeisty1
- à Apr 12, 17, 03:21:22 PM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
I will be waiting to see what they say to you roxc.....I sometimes wonder if they; they being the rep just says what one wants to hear
J'attendrai de voir ce qu'ils te diront roxc.....Je me demande parfois s'ils ; en tant que représentant, ils disent simplement ce que l'on veut entendre
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 12, 17, 05:38:04 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
got this email today
Dear Ken Mills ,
This is Marco with Raging Bull Casino.
Thank you for sending the documentation required for your casino account .
Unfortunately It seems that we are still missing copy of Utility
bill,what we received is too old.
Please send it to banking@ragingbullcasino.com
Thank you and have a great day!Marco
Docs departmentSo i sent again to him.See what happens
j'ai reçu cet e-mail aujourd'hui
Cher Ken Mills,
Voici Marco du Raging Bull Casino.
Merci d'envoyer la documentation requise pour votre compte casino.
Malheureusement, il semble qu'il nous manque toujours une copie de l'utilitaire
facture, ce que nous avons reçu est trop vieux.
Veuillez l'envoyer à banking@ragingbullcasino.com
Merci et passez une bonne journée!Marc
Département de documentationAlors je lui ai envoyé à nouveau. Voyez ce qui se passe
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 17, 08:54:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okay! Now that you sent them all required docs it's time for them to process your winnings. Hope there won't be any issues and you'll finally receive your money. Please keep us posted.
D'accord! Maintenant que vous leur avez envoyé tous les documents requis, il est temps pour eux de traiter vos gains. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes et que vous recevrez enfin votre argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 13, 17, 04:50:45 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
@kathy..it's so true..that's why i kept getting cs reps with the same repititious comments and i beleive they were a tactic to keep us kinda hopefula nd shut us up at the same time and i was getting the exact comments almost word for word from all of them...However you are the first to hear this...Fed came a knockin' at the door this morning with my envelope..YES, i got my little check this morning..thank you for all your support and encouragement!!
@kathy..c'est tellement vrai..c'est pourquoi j'ai continué à recevoir des représentants CS avec les mêmes commentaires répétitifs et je crois que c'était une tactique pour nous garder un peu optimistes et nous faire taire en même temps et je recevais les commentaires exacts presque mot des nouvelles de chacun d'eux... Cependant, vous êtes le premier à entendre cela... Fed est venue frapper à la porte ce matin avec mon enveloppe... OUI, j'ai reçu mon petit chèque ce matin... merci pour tout votre soutien et vos encouragements !!
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 13, 17, 04:59:11 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I GOT PAID!!
@ Melissa..The info. they gave you was correct.. i got an email from Raging Bull with tracking no. for FED Ex. Although, i did get the envelope this morning when FEd EX knocked and woke me up to my check and then i saw the email. Important thing is that they did come thru and i surely hope they do for everyone else and all the pressure that you guys put on them was a huge factor. You guys are really making a difference over there... And again , thank you for all of your efforts!!!!
J'AI ÉTÉ PAYÉ !!
@ Melissa..L'info. ils vous ont donné raison. J'ai reçu un e-mail de Raging Bull avec le numéro de suivi. pour FED Ex. Cependant, j'ai reçu l'enveloppe ce matin lorsque FEd EX a frappé et m'a réveillé avec mon chèque, puis j'ai vu l'e-mail. Ce qui est important, c'est qu'ils se sont imposés et j'espère sûrement qu'ils le feront pour tout le monde et toute la pression que vous leur avez exercée a été un facteur énorme. Vous faites vraiment une différence là-bas... Et encore une fois, merci pour tous vos efforts !!!!
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 14, 17, 05:50:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Wooohooo! Awesome. That's really good news!! I'm sooo happy.
Happy Easter!!!
Woohoooo ! Génial. C'est vraiment une bonne nouvelle !! Je suis tellement heureuse.
Joyeuses Pâques!!!
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 14, 17, 01:22:40 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm still waiting on mine to show.
J'attends toujours le mien pour le montrer.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 14, 17, 02:29:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
We hope yours arrive soon. have you seen my previous post? @Cobra562, customer has a $620 withdrawal pending to be paid out. We are currently waiting on withdrawal method confirmation from the customer's part to issue out.
Have you confirmed your withdrawal method? Have you heard from them recently?
Salut Cobra,
Nous espérons que le vôtre arrivera bientôt. as-tu vu mon post précédent ? @ Cobra562, le client a un retrait de 620 $ en attente de paiement. Nous attendons actuellement la confirmation du mode de retrait de la part du client.
Avez-vous confirmé votre méthode de retrait ? Avez-vous eu de leurs nouvelles récemment ?
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 14, 17, 05:47:56 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à Apr 15, 17, 03:12:26 AM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
thank you and HAPPY EASTER TO ALL!!!!
merci et JOYEUSES PÂQUES À TOUS !!!!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 17, 12:38:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that Cobra. Another reminder was sent to them. Let's see what they have to say.
Désolé d'entendre ça Cobra. Un autre rappel leur a été envoyé. Voyons ce qu'ils ont à dire.
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 16, 17, 12:18:48 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It was 980.00 that grand fourtune Rejected with no reasons and 620.00 is the other one. Still nothing.I now have 2 other withdraws pending on tropacana and i hope these guys pay
C'était 980,00 ce grand fourtune rejeté sans raison et 620,00 est l'autre. Toujours rien. J'ai maintenant 2 autres retraits en attente sur Tropacana et j'espère que ces gars paieront.
-
- Répondu par
- jsanders77
- à Apr 17, 17, 11:21:33 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
that sucks ...guess i wont be playing there..thanks for the info
c'est nul... je suppose que je ne jouerai pas là-bas... merci pour l'info
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 18, 17, 04:37:55 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They allways paid me just not this year it seems
Ils m'ont toujours payé, mais pas cette année, semble-t-il.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 19, 17, 04:17:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They used to be a great group of casinos. We've reminded the casino again regarding your payouts and they said they were working on your case. Hope they pay you this time.
C'était un grand groupe de casinos. Nous avons de nouveau rappelé au casino vos paiements et ils ont dit qu'ils travaillaient sur votre cas. J'espère qu'ils vous paieront cette fois.
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 19, 17, 12:21:04 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hope so.Anouther site i won on hasnt paid yet either
J'espère que oui. Un autre site sur lequel j'ai gagné n'a pas encore payé non plus
-
- Répondu par
- sunny.le
- à Apr 23, 17, 03:49:59 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Bitcasino.io and vegascasino.io is the the fastest pay out I know try n you'll see
Bitcasino.io et vegascasino.io sont les paiements les plus rapides que je connaisse, essayez et vous verrez
1.7/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- blessed710
- à Apr 25, 17, 02:30:54 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
So I am curious, is raging bull USA restricted. I heard that they were no longer with Planet7 and the sister casinos anymore AND no longer with the USA. Just curious if anyone knows cause I had seen that , but don't recall where I read it at.
Je suis donc curieux de savoir si Raging Bull USA est restreint. J'ai entendu dire qu'ils n'étaient plus avec Planet7 et les casinos frères ET plus avec les États-Unis. Juste curieux de savoir si quelqu'un le sait parce que j'avais vu ça, mais je ne me souviens pas où je l'ai lu.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à Apr 25, 17, 02:32:20 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
they are still very much US allowed as far as im aware.
à ma connaissance, ils sont toujours largement autorisés aux États-Unis.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Apr 25, 17, 06:58:11 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
They are all still USA friendly
Ils sont tous toujours amicaux avec les USA
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 27, 17, 11:29:29 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well i got a call from raging bull today however i wasnt here and they said they whould call back later but never Did.I then went to live Chat and i got Someone Very Quick and was Surprized becouse i have never had luck talking to them in chat.I think i might be getting my money soon i hope.
Eh bien, j'ai reçu un appel de Raging Bull aujourd'hui, mais je n'étais pas là et ils ont dit qu'ils rappelleraient plus tard, mais ils ne l'ont jamais fait. Je suis ensuite allé discuter en direct et j'ai eu quelqu'un très rapidement et j'ai été surpris parce que je n'ai jamais eu de chance de leur parler. chat.Je pense que je pourrais bientôt recevoir mon argent, j'espère.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 28, 17, 06:16:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
cobra wrote:
Well i got a call from raging bull today however i wasnt here and they said they whould call back later but never Did.I then went to live Chat and i got Someone Very Quick and was Surprized becouse i have never had luck talking to them in chat.I think i might be getting my money soon i hope.Hope they will call you back soon and finally give you your money. It's high time. The last time we chatted with them, they informed us that they were investigating your issue. The same old story. We'll contact them again to tell them to call you back. Please let us know if you got some news.
cobra a écrit :
Eh bien, j'ai reçu un appel de Raging Bull aujourd'hui, mais je n'étais pas là et ils ont dit qu'ils rappelleraient plus tard, mais ils ne l'ont jamais fait. Je suis ensuite allé discuter en direct et j'ai eu quelqu'un très rapidement et j'ai été surpris parce que je n'ai jamais eu de chance de leur parler. chat.Je pense que je pourrais bientôt recevoir mon argent, j'espère.J'espère qu'ils vous rappelleront bientôt et vous donneront enfin votre argent. Il est grand temps. La dernière fois que nous avons discuté avec eux, ils nous ont informés qu'ils enquêtaient sur votre problème. La même vieille histoire. Nous les recontacterons pour leur dire de vous rappeler. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des nouvelles.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- cica001
- à Apr 28, 17, 06:52:18 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
they always answer to me in chat but not received money
i created neteller account how they said
ils me répondent toujours dans le chat mais n'ont pas reçu d'argent
j'ai créé un compte Neteller comme ils l'ont dit
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 28, 17, 07:19:10 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
cobra wrote:
Well i got a call from raging bull today however i wasnt here and they said they whould call back later but never Did.I then went to live Chat and i got Someone Very Quick and was Surprized becouse i have never had luck talking to them in chat.I think i might be getting my money soon i hope.We certainly hope ull get paid. We went to battle for you and other complainants and kept going back and forth re all this.
I believe they have every intention to pay, however these huge delays are not acceptable and why they have been placed in our rogue pit.cobra a écrit :
Eh bien, j'ai reçu un appel de Raging Bull aujourd'hui, mais je n'étais pas là et ils ont dit qu'ils rappelleraient plus tard, mais ils ne l'ont jamais fait. Je suis ensuite allé discuter en direct et j'ai eu quelqu'un très rapidement et j'ai été surpris parce que je n'ai jamais eu de chance de leur parler. chat.Je pense que je pourrais bientôt recevoir mon argent, j'espère.Nous espérons certainement que vous serez payé. Nous nous sommes battus pour vous et les autres plaignants et avons continué à faire des allers-retours à propos de tout cela.
Je crois qu'ils ont bien l'intention de payer, mais ces énormes retards ne sont pas acceptables et c'est la raison pour laquelle ils ont été placés dans notre fosse voyou.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 28, 17, 07:40:59 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
For anyone that is considering playing or continuing to, read this thread and others.
Pour tous ceux qui envisagent de jouer ou de continuer, lisez ce fil de discussion et d'autres.
-
- Répondu par
- jade
- à Apr 28, 17, 12:57:00 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@zuga,
"our rogue pit."
That's a great name for it! To the point and a bit poetic....
"THE ROGUE PIT"
You should consider it the permanent name for those bad boys....................
jade
@zuga,
"notre fosse aux voyous."
C'est un super nom pour ça ! Au point et un peu poétique....
"LA FOSSE DES ROGUE"
Vous devriez le considérer comme le nom permanent de ces mauvais garçons...............
jade
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 28, 17, 01:28:35 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I loved playing thier but havent since this.I can't really say i play much anymore.Cant trust any site anymore
J'ai adoré y jouer, mais je ne l'ai plus fait depuis. Je ne peux plus vraiment dire que je joue beaucoup plus. Je ne peux plus faire confiance à aucun site.
-
- Répondu par
- jade
- à Apr 28, 17, 02:22:24 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
cobra wrote:
I loved playing thier but havent since this.I can't really say i play much anymore.Cant trust any site anymoreI'm sorry you feel that way. What happened to you is unfortunate, Raging Bull was sold to a group that does not have the same standards.
LCB cannot protect us from rouge casinos, but they do keep us informed of changes in these groups that may influence our decision to continue to deposit.
There are many reputable casinos online. Your continued due diligence is the key to makiing safe casino deposits, but you have to do the work!
Hope things work out for you!
jade
cobra a écrit :
J'ai adoré y jouer, mais je ne l'ai plus fait depuis. Je ne peux plus vraiment dire que je joue beaucoup plus. Je ne peux plus faire confiance à aucun site.Je suis désolé que tu ressentes ça. Ce qui vous est arrivé est dommage, Raging Bull a été vendu à un groupe qui n'a pas les mêmes standards.
LCB ne peut pas nous protéger des casinos rouges, mais ils nous tiennent informés des changements dans ces groupes qui peuvent influencer notre décision de continuer à déposer.
Il existe de nombreux casinos en ligne réputés. Votre diligence raisonnable continue est la clé pour effectuer des dépôts de casino en toute sécurité, mais vous devez faire le travail !
J'espère que les choses s'arrangeront pour vous !
jade
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 02, 17, 07:47:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
Here's the update we received this morning:
· Raging bull (USD) / cobra562
·Confirmation of the validity of cobra562 payment information is required
·Wire details for this player have been updated on the account
·Steve from our customer service team left cobra562 a message on his indicated phone to come on to the chat line 2 days ago, but no reply so far.
·It has been scheduled that someone from the late shift (same time zone) customer support will continue to try to reach him daily.Please let us know when you hear from them.
Salut Cobra,
Voici la mise à jour que nous avons reçue ce matin :
· Taureau enragé (USD) / cobra562
·Une confirmation de la validité des informations de paiement cobra562 est requise
·Les détails du virement bancaire de ce joueur ont été mis à jour sur le compte
·Steve de notre équipe de service client a laissé à cobra562 un message sur son téléphone indiqué pour rejoindre la ligne de chat il y a 2 jours, mais aucune réponse pour l'instant.
·Il a été prévu qu'une personne du service client de l'équipe tardive (même fuseau horaire) continue d'essayer de le joindre quotidiennement.S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous aurez de leurs nouvelles.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à May 02, 17, 01:41:53 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
@cobra.. i just wanted to check in and see how things were going with this..But when you commented on the phone call and the qwik chat service.. those are really good signs becuz as you know i did finally get my check and at that time, i began to notice everything started improving. way better access to chat , getting thru on the phone , ANNNNDDD.... by them calling you even though you missed the call, it all looks really good in comparison to a month or so back.. stay on them like crazy and i beleive you will get paid. i will admit when the check came and i had to deposit , i was a lil worried that it may not be good, but it did go thru...hope all goes well. i would like like to play here again too, but i wont even go there after all the changes. why risk that , when there are many more reputable places to play..and again thx to LCB for updates, info. , reviews etc. to help us when we have questions in our mind as to do I or do I not try depositing and playing here...We've been given some tools and I am finally begining to utilize them.In the past before i began using this site more, i dont know what the heck i was following becuz i remember i deposited at Classy Coin., Pamper and it was Rival and it was call like Red Cherry , i think.. any ways i dont do that anymore, i use the info. provided to us to help me choose..thank you, roxcbrown
@cobra.. je voulais juste m'enregistrer et voir comment les choses se passaient avec ça..Mais quand vous avez commenté l'appel téléphonique et le service de chat qwik.. ce sont de très bons signes parce que comme vous le savez, j'ai finalement reçu mon chèque et à ce moment-là, j’ai commencé à remarquer que tout commençait à s’améliorer. un bien meilleur accès au chat, au téléphone, ANNNNDDD.... en vous appelant même si vous avez manqué l'appel, tout a l'air vraiment bien par rapport à il y a environ un mois... restez sur eux comme un fou et je croyez que vous serez payé. J'admets que lorsque le chèque est arrivé et que j'ai dû le déposer, j'étais un peu inquiet que ce ne soit peut-être pas bon, mais cela s'est passé... j'espère que tout se passera bien. j'aimerais aussi jouer à nouveau ici, mais je n'y retournerai même pas après tous les changements. pourquoi risquer cela, alors qu'il existe de nombreux endroits plus réputés pour jouer... et encore merci à LCB pour les mises à jour et les informations. , critiques, etc. pour nous aider lorsque nous avons des questions en tête quant à savoir si j'essaie ou non de déposer et de jouer ici... Nous avons reçu quelques outils et je commence enfin à les utiliser. J'ai commencé à utiliser davantage ce site, je ne sais pas ce que je suivais parce que je me souviens avoir déposé chez Classy Coin., Pamper et c'était Rival et ça s'appelait Red Cherry, je pense... de toutes façons, je ne fais plus ça , j'utilise les informations. fourni pour m'aider à choisir..merci, roxcbrown
-
- Répondu par
- jade
- à May 02, 17, 02:18:57 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope you do get paid and maybe they do have good intentions with this withdrawal, but if you have to " stay on them like crazy" to get paid, then by all means, remember this experience "LIKE CRAZY!"
Unless you're one of those people, who must always be in the middle of a raging conflict, just to keep you engaged in your eveyday life,
then, after you get paid, get as far way from the Raging Bull Group as you can!
Go play at one of the many reputable online casinos endorsed by the LCB Seal of approval!
I got fingers and toes crossed for ya cobra.........
jade
J'espère que vous serez payé et peut-être qu'ils ont de bonnes intentions avec ce retrait, mais si vous devez « rester dessus comme un fou » pour être payé, alors n'oubliez pas cette expérience « COMME FOLLE !
À moins que vous ne fassiez partie de ces personnes qui doivent toujours être au milieu d'un conflit qui fait rage, juste pour rester engagé dans leur vie de tous les jours,
puis, après avoir été payé, éloignez-vous le plus possible du groupe Raging Bull !
Allez jouer dans l’un des nombreux casinos en ligne réputés approuvés par le sceau d’approbation LCB !
J'ai croisé les doigts et les orteils pour ton cobra.........
jade
2.3/ 5
-
- Répondu par
- roxcbrown
- à May 02, 17, 02:59:03 PM
- Full Member 210
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
i agree..Stay away from them..They put us thru $(*&^ . i know they were in the midst of changing over to the PRC group..i dont know the real name of their group but thats what i call them becuz they all take Players Rewards Card.. but most of all it's a given for us to stay within the reputable places to play just like Jade said, "endorsed by the LCB seal of approval.." However, i will add that with the case of Raging Bull it was more of an unexpected event that LCB and the players were not aware of right away . But once it started to get out there, it did cause their status to change pretty qwikly from reputable to rogue or black list; not sure the exact category. All in all it was something that came on unexpected and we had to find out the hard way like thru not getting paid til months later,if at all..
je suis d'accord..Restez loin d'eux..Ils nous ont mis à travers $(*&^. Je sais qu'ils étaient en train de passer au groupe PRC..je ne connais pas le vrai nom de leur groupe mais c'est comme ça que j'appelle parce qu'ils prennent tous la Players Rewards Card... mais surtout, il est évident pour nous de rester dans les endroits réputés pour jouer, tout comme Jade l'a dit, "approuvé par le sceau d'approbation LCB..." Cependant, j'ajouterai cela avec Dans le cas de Raging Bull, il s'agissait plutôt d'un événement inattendu dont LCB et les joueurs n'étaient pas immédiatement conscients, mais une fois que cela a commencé à se faire connaître, leur statut a changé assez rapidement, passant de réputé à voyou ou à liste noire ; Je ne suis pas sûr de la catégorie exacte. Dans l'ensemble, c'est quelque chose qui est arrivé de manière inattendue et nous avons dû le découvrir à nos dépens, par exemple en n'étant pas payés avant des mois plus tard, voire pas du tout.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- cobra
- à May 02, 17, 09:44:05 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I did get a call from raging bull but they No nothing about the 980.00 that i won and it was Rejected.However they said that the 650.00 i have on raging bull is comming.So we will see.He said nothing about my 980.00
J'ai reçu un appel de Raging Bull mais ils n'ont rien sur les 980,00 que j'ai gagnés et il a été rejeté. Cependant, ils ont dit que les 650,00 que j'ai sur Raging Bull arrivaient. Nous verrons donc. Il n'a rien dit sur mes 980,00
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 03, 17, 06:41:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
cobra wrote:
I did get a call from raging bull but they No nothing about the 980.00 that i won and it was Rejected.However they said that the 650.00 i have on raging bull is comming.So we will see.He said nothing about my 980.00Have you asked them about the rest of your money?
cobra a écrit :
J'ai reçu un appel de Raging Bull mais ils n'ont rien sur les 980,00 que j'ai gagnés et il a été rejeté. Cependant, ils ont dit que les 650,00 que j'ai sur Raging Bull arrivaient. Nous verrons donc. Il n'a rien dit sur mes 980,00Leur avez-vous posé des questions sur le reste de votre argent ?
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 04, 17, 08:58:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cobra,
Please have a look at the message we got from the casino:
As per our finance and customer service teams, the player Cobra562 has been contacted and his payment details have been verified.
He will be paid today, the standard wire transfer time frames apply - 7 to 10 business days for the wire to hit the account.
Total due to player = 620.58 USDPlease let us know when you get the money.
Salut Cobra,
Veuillez jeter un œil au message que nous avons reçu du casino :
Selon nos équipes financières et de service client, le joueur Cobra562 a été contacté et ses informations de paiement ont été vérifiées.
Il sera payé aujourd'hui, les délais standard de virement bancaire s'appliquent - 7 à 10 jours ouvrables pour que le virement arrive sur le compte.
Total dû au joueur = 620,58 USDS'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous recevrez l'argent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 05, 17, 08:28:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hey Cobra,
After reviewing your account again, the casino informed us that $110 was deducted because you did not follow the rules of the bonus: GRAND200. That's the reason you can withdraw 870$ instead of 980$. They sent you an email with the explanation.
Salut Cobra,
Après avoir réexaminé votre compte, le casino nous a informé que 110 $ avaient été déduits parce que vous n'aviez pas suivi les règles du bonus : GRAND200. C'est la raison pour laquelle vous pouvez retirer 870$ au lieu de 980$. Ils vous ont envoyé un e-mail avec l'explication.
-
- Répondu par
- jason247
- à May 11, 17, 07:33:14 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
seems there is always a catch to make it tough to get paid
il semble qu'il y ait toujours un piège qui rend difficile l'obtention d'un paiement
-
- Répondu par
- cobra
- à May 27, 17, 12:12:15 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello everyone,we had surgury and im still in recover mode but we did get the 620.00 from raging bull.However i have no record nor does my bank of the 2 im missing 511.00 and 980.00 from grandfurtune casino.Rep said it was Also sent but no trace yet.
bonjour à tous, nous avons subi une intervention chirurgicale et je suis toujours en mode récupération, mais nous avons obtenu les 620,00 de Raging Bull. Cependant, je n'ai aucun enregistrement et ma banque des 2 ne me manque pas 511,00 et 980,00 du casino de Grandfurtune. Le représentant a dit qu'il avait également été envoyé, mais aucune trace pour l'instant.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 27, 17, 05:14:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
MelissaN wrote:
Hey Cobra,
After reviewing your account again, the casino informed us that $110 was deducted because you did not follow the rules of the bonus: GRAND200. That's the reason you can withdraw 870$ instead of 980$. They sent you an email with the explanation.
Hi Cobra,
Hope you'll recover soon. Glad you get your money. Please have a look at my previous post.
MelissaN a écrit :Salut Cobra,
Après avoir réexaminé votre compte, le casino nous a informé que 110 $ avaient été déduits parce que vous n'aviez pas suivi les règles du bonus : GRAND200. C'est la raison pour laquelle vous pouvez retirer 870$ au lieu de 980$. Ils vous ont envoyé un e-mail avec l'explication.
Salut Cobra,
J'espère que vous vous rétablirez bientôt. Heureux que vous ayez votre argent. S'il vous plaît, jetez un oeil à mon message précédent.
-
- Répondu par
- cobra
- à May 28, 17, 09:53:26 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I plan on contacting them soon.I had Surgury and have had problems that are beyond my control.Before Wensday i will contact them
Je prévois de les contacter bientôt. J'ai subi une chirurgie et j'ai eu des problèmes indépendants de ma volonté. Avant mercredi, je les contacterai
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 29, 17, 04:20:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
cobra wrote:
I plan on contacting them soon.I had Surgury and have had problems that are beyond my control.Before Wensday i will contact themPlease do and let us know about the outcome.
cobra a écrit :
Je prévois de les contacter bientôt. J'ai subi une chirurgie et j'ai eu des problèmes indépendants de ma volonté. Avant mercredi, je les contacteraiN'hésitez pas à le faire et à nous tenir au courant du résultat.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas