KatsCasino ripped me off. I signed up for the ndb bonus And won the play through. They requested my KYC documents.
my ID is from Las Vegas and I also Live in Texas, Which is where i am now. i sent in the ID and was able to find a Tmobile bill that was exactly ninety days old. I sent it in and told them as I sent it.That it is exactly ninety days old if you look at the date. I knew there was a chance they weren't going to see the email by the days end So I wanted them to know that I sent it in within the Is time frame requested.
Of course, they sent me something back saying that this was too old. They needed something more recent. So I wrote them and said it said 90 days. It was 90 days, but I'll find something else.
So I called the Casino and Ask them about having 2 addresses. That my ID has vegas but I'm in texas now and they said thats no problem As long as the current utility bill or whatever you send.Has your name on it at the address you right now. So I got my current At&t bill from the address i'm at here In texas And send it to them. So about four days later I get an email stating that I need Send them a ³³ bill with the address I gave them the first time.
Of course, I went back-and-forth with them stating that the bill I sent them.And that's what they wanted but within the time frame they requested. And I also stated that I called and spoke to their support staff And he reassured me that it doesn't matter if the address is different as long as the current address And my name is on it. Well I've yet to hear back from them Since then other than with blank emails. When I call their support staff they seem to want to help but they say they can't look at my account because I Haven't made a deposit.
I'll send in some of the correspondence.
Well I have to get it from. My email and I don't want to have to do this all over again. I'll send them in the next post.
KatsCasino m'a arnaqué. Je me suis inscrit au bonus ndb et j'ai gagné le play through. Ils ont demandé mes documents KYC.
ma carte d'identité vient de Las Vegas et je vis également au Texas, où je suis maintenant. J'ai envoyé la pièce d'identité et j'ai pu trouver une facture Tmobile datant d'exactement quatre-vingt-dix jours. Je l'ai envoyé et je leur ai dit au fur et à mesure que je l'envoyais. Qu'il avait exactement quatre-vingt-dix jours si vous regardez la date. Je savais qu'il y avait une chance qu'ils ne voient pas l'e-mail d'ici la fin de la journée. Je voulais donc qu'ils sachent que je l'avais envoyé dans les délais demandés.
Bien sûr, ils m’ont renvoyé quelque chose disant que c’était trop vieux. Il leur fallait quelque chose de plus récent. Alors je leur ai écrit et j'ai dit que c'était 90 jours. C'était 90 jours, mais je trouverai autre chose.
J'ai donc appelé le Casino et leur ai demandé d'avoir 2 adresses. Que ma pièce d'identité porte Vegas mais je suis au Texas maintenant et ils ont dit que ce n'était pas un problème tant que la facture de services publics actuelle ou tout ce que vous envoyez. Il y a votre nom dessus à l'adresse que vous avez actuellement. J'ai donc reçu ma facture At&t actuelle à l'adresse où je me trouve ici au Texas et je la leur ai envoyée. Donc, environ quatre jours plus tard, je reçois un e-mail indiquant que je dois leur envoyer une facture ³³ avec l'adresse que je leur ai donnée la première fois.
Bien sûr, j'ai fait des allers-retours avec eux en leur disant que je leur avais envoyé la facture. Et c'est ce qu'ils voulaient mais dans les délais qu'ils ont demandés. Et j'ai également déclaré que j'avais appelé et parlé à leur personnel d'assistance. Et il m'a rassuré que cela n'a pas d'importance si l'adresse est différente tant que l'adresse actuelle et mon nom y figurent. Eh bien, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part depuis lors, à part des e-mails vierges. Lorsque j'appelle leur équipe d'assistance, ils semblent vouloir m'aider, mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas consulter mon compte parce que je n'ai pas effectué de dépôt.
Je vais envoyer une partie de la correspondance.
Eh bien, je dois l'obtenir. Mon email et moi ne voulons plus avoir à recommencer. Je les enverrai dans le prochain post.