Plainte du casino Kats

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Crazyej
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  • Original Anglais Traduction Français

    KatsCasino ripped me off. I signed up for the ndb bonus And won the  play through. They requested my  KYC documents. 

      my ID is from Las Vegas and I also Live in Texas, Which is where i am now. i sent in the ID  and was able to find a Tmobile bill that was exactly ninety days old. I sent it in and told them as I sent it.That it is exactly ninety days old if you look at the date. I knew there was a chance they weren't going to see the email by the days end So I wanted them to know that I sent it in within the Is time frame requested. 

     Of course, they sent me something back saying that this was too old. They needed something more recent. So I  wrote them and said it said 90 days. It was 90 days, but I'll find something else. 

    So I called the Casino and Ask them about having 2 addresses. That my ID has  vegas but I'm in  texas now and they said thats no problem As long as the current utility bill or whatever you send.Has your name on it at the address you right now. So I got my current At&t  bill from the address i'm at here In texas And send it to them. So about four days later I get an email stating that I need Send them a ³³ bill with the address I gave them the first time. 

    Of course, I went back-and-forth with them stating that the bill I sent them.And that's what they wanted but within the time frame they requested. And I also stated that I called and spoke to their support staff And he reassured me that it doesn't matter if the address is different as long as the current address And my name is on it. Well I've yet to hear back from them Since then other than with blank emails.  When I call their support staff they seem to want to help but they say they can't look at my account because I Haven't made a deposit. 

    I'll send in some of the correspondence. 

    Well I have to get it from. My email and I don't want to have to do this all over again. I'll send them in the next post. 

    KatsCasino m'a arnaqué. Je me suis inscrit au bonus ndb et j'ai gagné le play through. Ils ont demandé mes documents KYC.

    ma carte d'identité vient de Las Vegas et je vis également au Texas, où je suis maintenant. J'ai envoyé la pièce d'identité et j'ai pu trouver une facture Tmobile datant d'exactement quatre-vingt-dix jours. Je l'ai envoyé et je leur ai dit au fur et à mesure que je l'envoyais. Qu'il avait exactement quatre-vingt-dix jours si vous regardez la date. Je savais qu'il y avait une chance qu'ils ne voient pas l'e-mail d'ici la fin de la journée. Je voulais donc qu'ils sachent que je l'avais envoyé dans les délais demandés.

    Bien sûr, ils m’ont renvoyé quelque chose disant que c’était trop vieux. Il leur fallait quelque chose de plus récent. Alors je leur ai écrit et j'ai dit que c'était 90 jours. C'était 90 jours, mais je trouverai autre chose.

    J'ai donc appelé le Casino et leur ai demandé d'avoir 2 adresses. Que ma pièce d'identité porte Vegas mais je suis au Texas maintenant et ils ont dit que ce n'était pas un problème tant que la facture de services publics actuelle ou tout ce que vous envoyez. Il y a votre nom dessus à l'adresse que vous avez actuellement. J'ai donc reçu ma facture At&t actuelle à l'adresse où je me trouve ici au Texas et je la leur ai envoyée. Donc, environ quatre jours plus tard, je reçois un e-mail indiquant que je dois leur envoyer une facture ³³ avec l'adresse que je leur ai donnée la première fois.

    Bien sûr, j'ai fait des allers-retours avec eux en leur disant que je leur avais envoyé la facture. Et c'est ce qu'ils voulaient mais dans les délais qu'ils ont demandés. Et j'ai également déclaré que j'avais appelé et parlé à leur personnel d'assistance. Et il m'a rassuré que cela n'a pas d'importance si l'adresse est différente tant que l'adresse actuelle et mon nom y figurent. Eh bien, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part depuis lors, à part des e-mails vierges. Lorsque j'appelle leur équipe d'assistance, ils semblent vouloir m'aider, mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas consulter mon compte parce que je n'ai pas effectué de dépôt.

    Je vais envoyer une partie de la correspondance.

    Eh bien, je dois l'obtenir. Mon email et moi ne voulons plus avoir à recommencer. Je les enverrai dans le prochain post.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm going to send a few of the emails here.  I can't really send my responses bc they have all my info on them. But I sent the documents requested. And within the time frame. The Tmonile bill was Jan 10th I sent it in on April 9th they said it was too old. So I sent my Att...phone bill they said it was a forgery I guess.

    Je vais envoyer quelques-uns des e-mails ici. Je ne peux pas vraiment envoyer mes réponses car ils ont toutes mes informations dessus. Mais j'ai envoyé les documents demandés. Et dans les délais. La facture Tmonile était le 10 janvier. Je l'ai envoyée le 9 avril, ils ont dit qu'elle était trop vieille. J'ai donc envoyé ma facture de téléphone à Att... ils ont dit que c'était un faux, je suppose.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also sent my at&t bill the last thing I sent. From last month. The month of these emails and the respo ded with send something with your real address. That's the only response I've gotten in weeks except for the dozen or so blank emails. 

    J'ai également envoyé ma facture at&t la dernière chose que j'ai envoyée. Du mois dernier. Le mois de ces e-mails et la réponse à envoyer quelque chose avec votre véritable adresse. C'est la seule réponse que j'ai reçue depuis des semaines, à l'exception d'une douzaine d'e-mails vierges.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    Please provide us with your casino username/ID via private message and we'll contact the casino rep to check your account and provide us with additional information.

    Bonjour Crazyej ,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/ID de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte et nous fournir des informations supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    Thank you for providing us with your username, we're going to get in touch with the casino rep and ask for an update on your case. 

    Bonjour Crazyej ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur, nous allons contacter le représentant du casino et lui demander une mise à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. Good luck. They are just going to ignore you I'm sure. 

    Merci. Bonne chance. Ils vont simplement vous ignorer, j'en suis sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We want to let you know that we haven't heard back from the Kats casino rep thus far, we'll send a reminder in hopes that they'll get back to us. Keep you updated on this thread.

    Bonjour Crazyej ,

    Nous voulons vous faire savoir que nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino Kats jusqu'à présent, nous vous enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You again seriously. I appreciate what you are doing for me. I don't see how anyone would run their bonuses. 

    Merci encore sérieusement. J'apprécie ce que vous faites pour moi. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait gérer ses bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We sent another reminder to the casino representative now. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Crazyej ,

    Nous avons maintenant envoyé un autre rappel au représentant du casino. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    As I checked the withdrawal requested by player was cancelled as the verification process could not complete. Player did not share the complete documents.

    Bonjour,

    Lors de ma vérification, le retrait demandé par le joueur a été annulé car le processus de vérification n'a pas pu se terminer. Le joueur n'a pas partagé les documents complets.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    Can you confirm this please? 

    Bonjour Crazyej ,

    Pouvez-vous confirmer cela s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    Since we received no response from your side, we would need to close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Crazyej ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons clôturer cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep reached out to me and asked me to send my proof of address again. I did and the response so far was another blank email. Hopefully he can fix this issue. I told them from the beginning I had 2 addresses and they said it was ok. As long as the proof is current and has my name on it.   

    Le représentant du casino m'a contacté et m'a demandé de renvoyer mon justificatif de domicile. Je l'ai fait et la réponse jusqu'à présent était un autre e-mail vide. J'espère qu'il pourra résoudre ce problème. Je leur ai dit dès le début que j'avais 2 adresses et ils ont dit que ça allait. Tant que la preuve est à jour et porte mon nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Kats casino is a total ripoff. I do not expect to receive my money either. It has been since may 21st.

    Le casino Kats est une arnaque totale. Je ne m'attends pas non plus à recevoir mon argent. C'est le cas depuis le 21 mai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We're going to get in touch with the casino representative and check the status of your verification. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Crazyej ,

    Nous allons prendre contact avec le représentant du casino et vérifier l'état de votre vérification. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Angel USA,

    If you would like us to contact the casino representative on your behalf and inquire about the delay of your withdrawal please send us your casino username/ID via private message.

    Bonjour Angel USA ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom et vous renseignez sur le délai de votre retrait, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I really appreciate your help. 

    Merci. J'apprécie vraiment votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have yet to.get a response from.them as I didn't expect one. What can they say. I've done exactly as they have requested. My documents are irrefutable. Only thing they can do is either pay me or lie or ignore their own policies. I'm including my At&t home internet bill in this post so you all can see how they lie. They require 2 things Proof of who you are I. D. Which they accepted already and proof of address which is one of the following. Utility bill, home internet bill, or something from the government. That's it. Those 2 things are all that's required and I have sent both. Why are they not accepting the At&t bill when it is on their list?  

    Je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part car je ne m'y attendais pas. Que peuvent-ils dire. J'ai fait exactement ce qu'ils m'ont demandé. Mes documents sont irréfutables. La seule chose qu’ils peuvent faire, c’est soit me payer, soit mentir, soit ignorer leurs propres politiques. J'inclus ma facture Internet domestique At&t dans cet article afin que vous puissiez tous voir comment ils mentent. Ils ont besoin de 2 choses. Une preuve de qui vous êtes. Une pièce d'identité qu'ils ont déjà acceptée et une preuve d'adresse qui est l'une des suivantes. Facture de services publics, facture Internet domestique ou quelque chose du gouvernement. C'est ça. Ces 2 choses sont tout ce qui est requis et j'ai envoyé les deux. Pourquoi n’acceptent-ils pas la facture At&t alors qu’elle figure sur leur liste ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We removed the attachment you had due to privacy reasons. We will contact the casino representative again, refer to your latest post, and forward the attached document. Hopefully, we'll hear back from them soon.

    Bonjour Crazyej ,

    Nous avons supprimé la pièce jointe que vous aviez pour des raisons de confidentialité. Nous recontacterons le représentant du casino, ferons référence à votre dernier message et vous transmettrons le document ci-joint. Espérons que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    As I checked, player's withdrawal was rejected as the documents were not sent by him. Player has requested the withdrawal again on 13/june/24. The banking team will write an email to the player asking for documents for withdrawal, please ask player to reply to the email.

    Salut,

    Comme je l'ai vérifié, le retrait du joueur a été rejeté car les documents n'ont pas été envoyés par lui. Le joueur a de nouveau demandé le retrait le 13/juin/24. L'équipe bancaire enverra un e-mail au joueur pour lui demander les documents de retrait. Veuillez demander au joueur de répondre à l'e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    Please provide us with the latest updates. Have you sent your documents for withdrawal? 

     

    Bonjour Crazyej ,

    Veuillez nous fournir les dernières mises à jour. Avez-vous envoyé vos documents pour retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They haven't sent me the request for it yet. According to the affiliate I have to wait and respond to that email directly.

    Ils ne m'ont pas encore envoyé la demande. Selon l'affilié, je dois attendre et répondre directement à cet e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm waiting on that email still.

    J'attends toujours cet e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just went to look at the status of the withdrawal request and this was there in red. Don't know what it means but whatever it is it's incorrect. I had to have 100 to use btc bc they take 30.

    Je suis juste allé voir le statut de la demande de retrait et c'était là en rouge. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais quoi que ce soit, c'est incorrect. Je devais en avoir 100 pour utiliser BTC car ils en prennent 30.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent it a couple days ago. I received a blank email in response. I forwarded it to u.

    .

    Je l'ai envoyé il y a quelques jours. J'ai reçu un e-mail vide en réponse. Je vous l'ai transmis.

    .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We will contact the casino rep again and refer to your posts here, hopefully, we'll get an update soon. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Crazyej ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et ferons référence à vos messages ici, j'espère que nous recevrons bientôt une mise à jour. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, As the player's verification process could not be completed, the withdrawal was denied. Please ask the player to request the withdrawal once again and then submit the documents at banking@katsassist.com and please mention support@katsassist.com in cc.

    Bonjour, Le processus de vérification du joueur n'ayant pas pu être complété, le retrait a été refusé. Veuillez demander au joueur de demander à nouveau le retrait, puis soumettre les documents à banking@katsassist.com et veuillez mentionner support@katsassist.com en cc.

  • Original Anglais Traduction Français

    How many times do I have to do that? 

    Combien de fois dois-je faire ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I just did that when u asked Me to last week. What is wrong with your system that you guys can't figure this out. I even emailed you personally the way u asked Mr to every step of the way. Ok. I'm going to do this again. 

    Je viens de faire ça quand tu me l'as demandé la semaine dernière. Qu'est-ce qui ne va pas avec votre système et que vous n'arrivez pas à le comprendre ? Je vous ai même envoyé un e-mail personnellement de la manière dont vous avez demandé à M. de suivre chaque étape du processus. D'accord. Je vais refaire ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kats_nfcaffiliates,

    The player already sent documents to the mentioned emails, why were they rejected?

    If something is wrong with the provided documents please inform the player. 

    Bonjour kats_nfcaffiliates ,

    Le joueur a déjà envoyé des documents aux emails mentionnés, pourquoi ont-ils été rejetés ?

    Si quelque chose ne va pas avec les documents fournis, veuillez en informer le joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    So when I request this I'm supposed to wait for an email from banking asking for my kyc correct? Or just send it after I put in the request? Bc u have said both things in the past. And BTW if I waited the last time for that email I would still be waiting bc it still hasn't come. 

    Donc, lorsque je demande cela, je suis censé attendre un e-mail de la banque demandant mon kyc, n'est-ce pas ? Ou simplement l'envoyer après avoir fait la demande ? Parce que vous avez dit les deux choses dans le passé. Et d'ailleurs, si j'avais attendu cet e-mail la dernière fois, j'attendrais toujours car il n'est toujours pas arrivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Request filled out. I'm posting it here. There's nothing private on here I'm worried about. And can someone plz clarify when I'm supposed to send the kyc. Now or after they ask for it? And what of they don't ask for it? How long do I wait? 

    Demande remplie. Je le poste ici. Il n'y a rien de privé ici qui m'inquiète. Et quelqu'un peut-il préciser quand je suis censé envoyer le kyc. Maintenant ou après qu'ils l'aient demandé ? Et pourquoi ne le demandent-ils pas ? Combien de temps dois-je attendre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    As I checked, player's withdrawal was rejected as the verification process wasn't completed. Player is requested to create another withdrawal request and then submit the documents required for withdrawal.

    Salut,

    Lors de ma vérification, le retrait du joueur a été rejeté car le processus de vérification n'était pas terminé. Le joueur est invité à créer une autre demande de retrait, puis à soumettre les documents requis pour le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are kidding right Mr Casino Affiliate? The post that is directly above yours. Could you plz read it and respond plz Sir. 

    Vous plaisantez, n'est-ce pas, M. Casino Affiliate ? Le message qui se trouve directement au dessus du vôtre. Pourriez-vous s'il vous plaît le lire et répondre s'il vous plaît Monsieur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    As the representative stated above, please submit the documents again to banking@katsassist.com and mention support@katsassist.com in the cc.

    Notify us here once done. Thank you. 

    Bonjour Crazyej ,

    Comme le représentant l'a indiqué ci-dessus, veuillez soumettre à nouveau les documents à banking@katsassist.com et mentionner support@katsassist.com dans le cc.

    Informez-nous ici une fois terminé. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    When do I submit the Kyc? Now? You're online I need to know this answer bc it appears as tho it's cause to deny the process if I don't wait and attach it to the kyc request email from banking. 

    Quand dois-je soumettre le Kyc ? Maintenant? Vous êtes en ligne, j'ai besoin de connaître cette réponse car elle semble être une raison pour refuser le processus si je n'attends pas et ne la joins pas à l'e-mail de demande kyc de la banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok ty  I apologize but if you look at his past emails he has said to wait but I'll go ahead. 

    Ok, je m'excuse, mais si vous regardez ses e-mails passés, il m'a dit d'attendre mais je vais continuer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unbelievable. Kats sent me an email that is just dumbfounding in it's absolute disregarding of the truth. WIDELY DOCUMENTED TRUTH. I'm going to post the emails and the screen shots of all the emails I have sent them since April 9th.  With exactly what they say wasn't sent to them. The first one is of the most resent denial. The second one is my email last month submitting again what he says I didn't submitnon time. 3rd one is the first denial saying I didn't respond with my lys document.the fourth one is me sending it in April a month b4 this email. And I have no less thaxn 10 or 15 different times that I sent it in and their response was always a blank email. A blank one.  I kid u not. The response was a blank email every time. Like 15 of them saying absolutely nothing. I'm going to add one more email so I  an add two more images.  

    Incroyable. Kats m'a envoyé un e-mail qui est tout simplement ahurissant dans la mesure où il ne tient absolument pas compte de la vérité. VÉRITÉ LARGEMENT DOCUMENTÉE. Je vais poster les emails et les captures d'écran de tous les emails que je leur ai envoyés depuis le 9 avril. Avec exactement ce qu'ils disent, ils ne leur ont pas été envoyés. Le premier est celui du déni le plus ressenti. Le deuxième est mon e-mail du mois dernier soumettant à nouveau ce qu'il dit que je n'ai pas soumis à temps. Le troisième est le premier refus indiquant que je n'ai pas répondu avec mon document lys. Le quatrième est que je l'envoie en avril d'un mois avant cet e-mail. Et je ne l'ai pas envoyé moins de 10 ou 15 fois différentes et leur réponse était toujours un e-mail vide. Un vide. Je ne plaisante pas. La réponse était à chaque fois un e-mail vide. Comme 15 d’entre eux ne disant absolument rien. Je vais ajouter un e-mail supplémentaire, donc j'ajoute deux images supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We understand your frustration with this situation. We contacted the rep again to check your case and we'll update you as soon as we hear back. 

    Bonjour Crazyej ,

    Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous avons recontacté le représentant pour vérifier votre cas et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    As discussed over 1 to 1 messages on LCB. Since your withdrawal request was rejected, please request it once again and then submit the documents. I'd also request you to please connect with us over  live chat or call so that we can add a $100 freechip to your account for the inconvenience caused.

    Salut,

    Comme discuté dans les messages 1 à 1 sur LCB. Votre demande de retrait ayant été rejetée, veuillez la redemander puis soumettre les documents. Je vous demande également de vous connecter avec nous par chat en direct ou par appel afin que nous puissions ajouter un jeton gratuit de 100 $ à votre compte pour la gêne occasionnée.

  • Original Anglais Traduction Français

    You have to be kidding right? Do u ever read the responses of the complaints or just the responses by LCB staff? Bc if u did u would see the copies of the emails u keep telling me to send. I have sent those documents. I have sent them TWICE at least directly as a result of your posts here telling me to and forwarded them to tough_nut who has acknowledged that fact and you want to offer me a $100 chip? U wouldn't pay if I won with it! Are you so out of touch with the reality of this situation that you would slap me in the face with this ridiculous offer? Do u not realize that it's not about the money owed to me but about the false business practices perpetrated by Kats Casino and their banking staff? The lies and the total lack of concern for clients like myself and what we bring to the table? Noone who reads this feed will ever trust you guys or anyone affiliated with you. I guarantee it. I have done everything asked of me by all of u. EVERYTIME YOU HAVE ASKED. I am in compliance with YOUR KYC demands yet you fail to do the right thing over and over. I don't want your worthless chip at this point. What I want is for you to do your job and verify my document. 

    vous vous foutez de ma gueule? Avez-vous déjà lu les réponses aux plaintes ou simplement les réponses du personnel du LCB ? Parce que si vous le faisiez, vous verriez les copies des e-mails que vous continuez à me dire d'envoyer. J'ai envoyé ces documents. Je les ai envoyés DEUX FOIS directement à la suite de vos messages ici et je les ai transmis à hard_nut qui a reconnu ce fait et vous souhaitez m'offrir un jeton de 100 $ ? Vous ne paieriez pas si je gagnais avec ! Êtes-vous tellement déconnecté de la réalité de cette situation que vous me gifleriez avec cette offre ridicule ? Ne réalisez-vous pas qu'il ne s'agit pas de l'argent qui me est dû mais des fausses pratiques commerciales perpétrées par Kats Casino et son personnel bancaire ? Les mensonges et le manque total de souci pour les clients comme moi et ce que nous apportons à la table ? Personne qui lit ce flux ne vous fera jamais confiance, ni à personne qui vous est affilié. Je le garantis. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé à tous. CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ. Je suis en conformité avec VOS exigences KYC, mais vous ne parvenez pas à faire ce qu'il faut encore et encore. Je ne veux pas de votre puce sans valeur à ce stade. Ce que je veux, c'est que vous fassiez votre travail et que vous vérifiiez mon document.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is to the LCB Staff. From the end of May til now he has been saying the same thing and I have posted the withdrawal request here  the emails sent with the documents here  and the lack of communication on the part of Kats Casino here. Three of these posts in this thread are showing me submitting my AT&t bill and every time Kats Casino ignoring it until eventually they say I never submitted it therefore my withdrawal request is denied. I even forwarded those emails to LCB ALONG with Mr.Casino affiliate. So why are you guys allowing him to go unchallenged on this? 

    Ceci s'adresse au personnel du LCB. Depuis fin mai jusqu'à maintenant, il dit la même chose et j'ai posté la demande de retrait ici, les emails envoyés avec les documents ici et le manque de communication de la part de Kats Casino ici. Trois de ces messages dans ce fil me montrent en train de soumettre ma facture AT&t et à chaque fois, Kats Casino l'ignore jusqu'à ce qu'ils disent finalement que je ne l'ai jamais soumise, donc ma demande de retrait est refusée. J'ai même transmis ces e-mails à LCB ALONG avec l'affilié Mr.Casino. Alors pourquoi lui permettez-vous de ne pas être contesté sur ce point ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We contacted the representative again and requested that someone from their team contact you directly to resolve this issue. We understand your frustration, and we have notified the representative that we received the empty emails you forwarded. We hope they will sort this out soon. 

    Bonjour Crazyej ,

    Nous avons contacté à nouveau le représentant et demandé qu'un membre de son équipe vous contacte directement pour résoudre ce problème. Nous comprenons votre frustration et nous avons informé le représentant que nous avons reçu les e-mails vides que vous avez transférés. Nous espérons qu'ils régleront ce problème bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Player has used a non deposit sign up bonus. To protect ourselves and the players, any individual that uses a free non deposit bonus must pass stricter KYC measures for the payout. These measures are in place to curb fraud. Thanks for understanding.

    As per the update from the banking team, we have received the documents from the player. The banking team has sent an email asking for player's preferred payout mode details. Please reply to that email with the same.
    I have also informed the same to the player in 1 to 1 messages.

     

    Salut,

    Le joueur a utilisé un bonus d'inscription sans dépôt. Pour nous protéger et protéger les joueurs, toute personne utilisant un bonus gratuit sans dépôt doit se soumettre à des mesures KYC plus strictes pour le paiement. Ces mesures sont en place pour lutter contre la fraude. Merci de votre compréhension.

    Conformément à la mise à jour de l'équipe bancaire, nous avons reçu les documents du joueur. L'équipe bancaire a envoyé un e-mail demandant les détails du mode de paiement préféré du joueur. Veuillez répondre à cet e-mail avec la même chose.
    J'ai également informé le joueur de la même chose dans des messages 1 à 1.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kats_nfcaffiliates Thank you for the update.

    Crazyej Please let us know once your withdrawal has been completed.

    @kats_nfcaffiliates Merci pour la mise à jour.

    @ Crazyej Veuillez nous informer une fois votre retrait effectué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Worthless chips and really bad casino app.  I'm staying away.

    Des jetons sans valeur et une très mauvaise application de casino. Je reste à l'écart.

  • Original Anglais Traduction Français
    Crazyej wrote:

    You have to be kidding right? Do u ever read the responses of the complaints or just the responses by LCB staff? Bc if u did u would see the copies of the emails u keep telling me to send. I have sent those documents. I have sent them TWICE at least directly as a result of your posts here telling me to and forwarded them to tough_nut who has acknowledged that fact and you want to offer me a $100 chip? U wouldn't pay if I won with it! Are you so out of touch with the reality of this situation that you would slap me in the face with this ridiculous offer? Do u not realize that it's not about the money owed to me but about the false business practices perpetrated by Kats Casino and their banking staff? The lies and the total lack of concern for clients like myself and what we bring to the table? Noone who reads this feed will ever trust you guys or anyone affiliated with you. I guarantee it. I have done everything asked of me by all of u. EVERYTIME YOU HAVE ASKED. I am in compliance with YOUR KYC demands yet you fail to do the right thing over and over. I don't want your worthless chip at this point. What I want is for you to do your job and verify my document. 

    Well said, don't waste your time with these guys. I will not be playing there for another second.

    Crazyej a écrit :

    vous vous foutez de ma gueule? Avez-vous déjà lu les réponses aux plaintes ou simplement les réponses du personnel du LCB ? Parce que si vous le faisiez, vous verriez les copies des e-mails que vous continuez à me dire d'envoyer. J'ai envoyé ces documents. Je les ai envoyés DEUX FOIS directement à la suite de vos messages ici et je les ai transmis à hard_nut qui a reconnu ce fait et vous souhaitez m'offrir un jeton de 100 $ ? Vous ne paieriez pas si je gagnais avec ! Êtes-vous tellement déconnecté de la réalité de cette situation que vous me gifleriez avec cette offre ridicule ? Ne réalisez-vous pas qu'il ne s'agit pas de l'argent qui me est dû mais des fausses pratiques commerciales perpétrées par Kats Casino et son personnel bancaire ? Les mensonges et le manque total de souci pour les clients comme moi et ce que nous apportons à la table ? Personne qui lit ce flux ne vous fera jamais confiance, ni à personne qui vous est affilié. Je le garantis. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé à tous. CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ. Je suis en conformité avec VOS exigences KYC, mais vous ne parvenez pas à faire ce qu'il faut encore et encore. Je ne veux pas de votre puce sans valeur à ce stade. Ce que je veux, c'est que vous fassiez votre travail et vérifiiez mon document.

    Bien dit, ne perdez pas votre temps avec ces gars-là. Je ne jouerai pas là-bas avant une seconde.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was notified by the manager in an email today that they are going to process my payment. To send him my btc address etc. He said 7 to 10 business days! Lol. Idc. Like I said it wasn't about the money at this point it was about everything else. I'll believe it when I see it tho. 

    Aujourd'hui, le responsable m'a informé par e-mail qu'il allait traiter mon paiement. Pour lui envoyer mon adresse BTC etc. Il a dit 7 à 10 jours ouvrables ! Mdr. IDC. Comme je l’ai dit, à ce stade, ce n’était pas une question d’argent, c’était tout le reste. Mais je le croirai quand je le verrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    And I sent them at 11 this morning. To the email address that I believe belongs to u if u are the manager. Anyway it was the email address they asked me to send it to. And I forwarded it to tough_nut right afterwards. THANK YOU TOUGH_NUT. YOU DID IT!! 

    Et je les ai envoyés à 11 heures ce matin. À l'adresse e-mail qui, je crois, vous appartient si vous êtes le manager. Quoi qu'il en soit, c'est l'adresse e-mail à laquelle ils m'ont demandé de l'envoyer. Et je l'ai transmis à hard_nut juste après. MERCI TOUGH_NUT. TU L'AS FAIT!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having a similar experience with these guys My KYC was verified on the 13th and withdrawal was said to be approved and would show in 7 to 10 business days if I replied to the processor with the Bitcoin address username email information which I promptly did. Since then I've had nothing but trouble getting any kind of updates as I waited the seven business days and double checked with the processors and all of that and that I waited for the weekend to clear and I've had emails and since Monday and now I'm on two 13 business days since KYC was confirmed and was told that my withdrawal will be processed and just get the runaround now from live chat support phone support and any subsequent email supportive requested. 

    J'ai une expérience similaire avec ces gars. Mon KYC a été vérifié le 13 et le retrait aurait été approuvé et s'afficherait dans 7 à 10 jours ouvrables si je répondais au processeur avec l'adresse e-mail du nom d'utilisateur de l'adresse Bitcoin, ce que j'ai fait rapidement. . Depuis lors, je n'ai eu que du mal à obtenir des mises à jour car j'ai attendu les sept jours ouvrables et vérifié avec les processeurs et tout ça et j'ai attendu que le week-end soit clair et j'ai reçu des e-mails et depuis lundi et maintenant, je suis dans deux 13 jours ouvrables depuis que KYC a été confirmé et on m'a dit que mon retrait serait traité et que je recevrais simplement le contournement maintenant de l'assistance téléphonique par chat en direct et de toute demande d'assistance ultérieure par e-mail.

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