RÉSOLU : Plainte contre le casino Kats

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par Mina Milovanovic
Crazyej
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chefmnpatg,

    Thank you for providing your casino username via PM.

    We've contacted the casino representative and inquired about your withdrawal, as soon as we hear back we'll update you on this thread. 

     

    Bonjour chefmnpatg ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino par MP.

    Nous avons contacté le représentant du casino et nous avons posé des questions sur votre retrait. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Chefmnpatg

    Please share the payout mode information along with your username, registered email address and bitcoin wallet address over at supportsolution@totalgaming.biz.

    Salut @Chefmnpatg

    Veuillez partager les informations sur le mode de paiement ainsi que votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail enregistrée et l'adresse du portefeuille Bitcoin à supportsolution@totalgaming.biz.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chefmnpatg,

    Once you receive your payment please update us on this thread so we can mark your complaint resolved. 

    Bonjour chefmnpatg ,

    Une fois que vous recevez votre paiement, veuillez nous tenir au courant de ce fil de discussion afin que nous puissions marquer votre plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm posting the email I got 4 or 5 days ago here bc where u are saying to send it is not the same place they told me to send it to. And u already have all of this information. But I sent it to the address they told me to in this email as soon as I got it. Almost a week ago. 

     

    Je poste l'e-mail que j'ai reçu il y a 4 ou 5 jours ici, car là où vous dites de l'envoyer, ce n'est pas le même endroit où ils m'ont dit de l'envoyer. Et vous avez déjà toutes ces informations. Mais je l'ai envoyé à l'adresse qu'ils m'ont indiquée dans cet e-mail dès que je l'ai reçu. Il y a presque une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We had to remove the screenshot you attached because it displayed your email. However, we will forward it to the casino representative and refer them to your latest post here.

    Bonjour Crazyej ,

    Nous avons dû supprimer la capture d'écran que vous avez jointe car elle affichait votre e-mail. Cependant, nous le transmettrons au représentant du casino et le renverrons à votre dernier message ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why would they change the email address? It seems like more of the same to me. I sent it to the address in the email I got from kats banking? If I send it to the new address it will give them an out to start the whole 10 days over again!   Nvmd I  went ahead and did it anyway just now. 

    Pourquoi changeraient-ils l'adresse e-mail ? Il me semble que c'est plutôt la même chose. Je l'ai envoyé à l'adresse indiquée dans l'e-mail que j'ai reçu de Kats Banking ? Si je l'envoie à la nouvelle adresse, cela leur donnera la possibilité de recommencer les 10 jours ! Nvmd, je suis allé de l'avant et je l'ai fait quand même tout à l'heure.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't realize he wasn't sending that to me. 

    Je n'avais pas réalisé qu'il ne m'envoyait pas ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey brother don't waste your time if u haven't already found this out.  It's laughable. How the hell are they still in business? That email address he gave you is bogus. And he is having u send really sensitive information to it. Hey Mr. Affiliate what if that bogus email turned out to be a  hackers email. Or anyone's email for that matter. Was it an error or what? If so how m?! Lol 

    Hé mon frère, ne perds pas ton temps si tu ne l'as pas déjà découvert. C'est risible. Comment diable font-ils encore en affaires ? L'adresse e-mail qu'il vous a donnée est fausse. Et il vous demande de lui envoyer des informations très sensibles. Hé, monsieur l'affilié, et si ce faux e-mail s'avérait être un e-mail de pirate informatique. Ou l'e-mail de n'importe qui d'ailleurs. C'était une erreur ou quoi ? Si oui, comment ça va ?! Mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    We tested and we can confirm that the emails sent to supportsolution@totalgaming.biz address bounced back.

    We contacted the Kats casino representative and as soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour Crazyej ,

    Nous avons testé et nous pouvons confirmer que les emails envoyés à l'adresse supportsolution@totalgaming.biz ont rebondi.

    Nous avons contacté le représentant du casino Kats et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I apologize for the inconvenience, please share the required documents over at officemanager@totalgaming.biz and please mention banking@katsassist.com and support@katsassist.com in cc.

     

    Salut,

    Je m'excuse pour la gêne occasionnée, veuillez partager les documents requis à officemanager@totalgaming.biz et veuillez mentionner banking@katsassist.com et support@katsassist.com en cc.

  • Original Anglais Traduction Français

    How is this lie the last post.

    Comment est ce mensonge dans le dernier post.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody. Damon wya? I just thought I would make Rose and Kevin infamous. Thery are 2 of Katscasino support staff. This was the conversation we just had. Laughable. 

    Bonjour tout le monde. Damon, pourquoi ? Je pensais juste que je rendrais Rose et Kevin tristement célèbres. Il y a 2 membres du personnel d'assistance de Katscasino. C'est la conversation que nous venons d'avoir. Ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej, Jmarkus44  &  ActionMarc,

    We contacted the casino rep and asked for updates on your cases, hopefully we'll hear back soon. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Crazyej, Jmarkus44 et ActionMarc,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des mises à jour sur vos cas. Nous espérons que nous vous répondrons bientôt. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll be damn! THEY PAID ME! lol. Well imagine that. Thank you LCB and especially you Tough_nut. See I told you KEEP THE HEAT ON EM. Dang I'm going to miss beating up Katscasino. 

    Je serai putain ! ILS M'ONT PAYÉ ! mdr. Eh bien, imaginez ça. Merci LCB et surtout toi Tough_nut. Tu vois, je t'ai dit de GARDER LA CHALEUR SUR EM. Bon sang, je vais manquer de battre Katscasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    So glad to hear that you have been paid out. Enjoy your winnings as we mark your complaint RESOLVED. 

     

    Bonjour Crazyej ,

    Je suis très heureux d'apprendre que vous avez été payé. Profitez de vos gains pendant que nous marquons votre plainte RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jmarkus44 and ActionMarc,

    Please let us know if you have any updates on your cases or if you need us to contact the casino representative again for further information.

    Bonjour Jmarkus44 et ActionMarc,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez des mises à jour sur vos cas ou si vous souhaitez que nous contactions à nouveau le représentant du casino pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tough_nut,

    Thanks for asking.  The latest on my case is that they are still dragging their feet on my KYC approval.  Read for yourself below what their customer support told me today.

    Me: Hi.  Can you confirm that the validation documents I sent in for my account over a month ago have now been approved?
    CSR: Please confirm the username registered with account.
    Me:  xxxxxxx
    CSR: Thanks for confirming.  Please wait for some more time the concerned team is still working and looking into your request. Please be assured, you will get an update from there end soon on your registered email. I would suggest you to keep an eye on the registered email for the update.
    Me:  Sorry, that's just unacceptable.  Over a month now for approval of just an ID and utility bill?  What on earth is taking so long?
    CSR:  Due to a technical issue the withdrawals are delayed this month.
    Me:  But why can't you at least approve my documents?  That just involves a person reviewing them.
    CSR:  Please wait the team is working on this.
    Me:  OK, I guess that's all for now.  I'll take this up through other channels.  Thanks.

    Salut hard_nut,

    Merci d'avoir posé la question. La dernière en date dans mon cas est qu'ils traînent toujours les pieds sur mon approbation KYC. Lisez par vous-même ci-dessous ce que leur service client m'a dit aujourd'hui.

    Moi : Salut. Pouvez-vous confirmer que les documents de validation que j'ai envoyés pour mon compte il y a plus d'un mois ont désormais été approuvés ?
    CSR : Veuillez confirmer le nom d'utilisateur enregistré avec le compte.
    Moi : xxxxxxx
    CSR : Merci d’avoir confirmé. Veuillez patienter encore un peu, l'équipe concernée travaille toujours et examine votre demande. Soyez assuré que vous recevrez bientôt une mise à jour sur votre adresse e-mail enregistrée. Je vous suggère de garder un œil sur l'e-mail enregistré pour la mise à jour.
    Moi : Désolé, c'est tout simplement inacceptable. Plus d'un mois maintenant pour l'approbation d'une simple pièce d'identité et d'une facture de services publics ? Qu'est-ce qui prend autant de temps ?
    CSR : En raison d'un problème technique, les retraits sont retardés ce mois-ci.
    Moi : Mais pourquoi ne peux-tu pas au moins approuver mes documents ? Cela implique simplement qu’une personne les examine.
    CSR : Veuillez patienter, l'équipe travaille là-dessus.
    Moi : OK, je suppose que c'est tout pour le moment. Je vais aborder cela via d'autres canaux. Merci.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ActionMarc,

    Thank you for the update, we'll refer the casino rep to your latest post. 

    Bonjour ActionMarc ,

    Merci pour la mise à jour, nous renverrons le représentant du casino à votre dernier message.

  • Original Anglais Traduction Français

    COMPLAINT AGAINST KATS CASINO

    Username: elt****

     

    I previously made a deposit using my debit card. i provided all relevant information, including front and back copies of card, transaction showing on my statement, their banking department had no issues with my documentation.

     

    i then made a deposit using litecoin cryptocurrency, and i attached a bonus coupon to it, increasing my balance, but it came with playthrough and max cashout requirements/limits.

     

    i proceeded to play and meet the playthrough requirements and I played only allowable games the entire time and didn't bet over the allowable amount.

     

    i stuck to the terms and conditions exactly how it was outlined.

     

    my balance after meeting requirements was in excess of $1000.

     

    i reached out to support and asked whats the maximum i can withdraw?

     

    i was told $500.

     

    so i made a $500 request.

     

    to my amazement, my withdrawal amount was reduced further to $226 as the final approved amount.

     

    i am due to receive $196 after the $30 processing fee via Bitcoin.

     

    whatever. fine.

     

    i provided all documentation and was given the green light by the casino.

     

    i was then told to email username, withdrawal reference I.D.#, my bitcoin address, my email address, and my phone number to officemanager@totalgaming.biz and the instructions from the banking department and support was that after 07-10 business days, another 07-10 business days would be needed in order to process payment.

     

    during this entire time, i have reached out to support via chat almost on an every other daily basis, and have been asked to submit information again to officemanager@totalgaming.biz

     

    ive done so almost once every week for the past four weeks.

     

    this is ridiculous. then my most recent experience with chat really got me fed up to the point that i am reaching out for help with my withdrawal

     

    i was told that the delay in payment was technical issues.

     

    technical issues?

     

    so if i made a deposit to the casino right now, would their be technical issues or would the casino be able to accept my deposit?

     

    how comes there are only technical issues with money coming out and not coming in?

     

    im tired of the run around.

     

    please help.

     

    the casino should be ashamed of itself and should not be allowed to be in operation.

    PLAINTE CONTRE LE CASINO KATS

    Nom d'utilisateur: elt****

    J'ai déjà effectué un dépôt avec ma carte de débit. J'ai fourni toutes les informations pertinentes, y compris les copies recto et verso de la carte, la transaction figurant sur mon relevé, leur service bancaire n'a eu aucun problème avec ma documentation.

    J'ai ensuite effectué un dépôt en utilisant la crypto-monnaie Litecoin et j'y ai attaché un coupon bonus, augmentant mon solde, mais il était accompagné d'exigences/limites de jeu et de retrait maximum.

    J'ai commencé à jouer et j'ai rempli les conditions de jeu et j'ai joué uniquement aux jeux autorisés tout le temps et je n'ai pas parié au-delà du montant autorisé.

    je me suis tenu aux termes et conditions exactement comme ils ont été décrits.

    mon solde après avoir satisfait aux exigences dépassait 1 000 $.

    J'ai contacté l'assistance et demandé quel était le maximum que je pouvais retirer ?

    on m'a dit 500 $.

    j'ai donc fait une demande de 500 $.

    à mon grand étonnement, le montant de mon retrait a été encore réduit à 226 $ comme montant final approuvé.

    je dois recevoir 196 $ après les frais de traitement de 30 $ via Bitcoin.

    peu importe. bien.

    J'ai fourni toute la documentation et j'ai reçu le feu vert du casino.

    On m'a ensuite dit d'envoyer par e-mail mon nom d'utilisateur, mon numéro de référence de retrait, mon adresse Bitcoin, mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone à officemanager@totalgaming.biz et les instructions du service bancaire et de l'assistance étaient qu'après 7 à 10 jours ouvrables, un autre 07 à 10 jours ouvrables seraient nécessaires pour traiter le paiement.

    pendant tout ce temps, j'ai contacté l'assistance par chat presque tous les jours et on m'a demandé de soumettre à nouveau des informations à officemanager@totalgaming.biz

    Je l'ai fait presque une fois par semaine au cours des quatre dernières semaines.

    c'est ridicule. puis mon expérience la plus récente avec le chat m'en a vraiment marre au point que je demande de l'aide pour mon retrait

    on m'a dit que le retard de paiement était dû à des problèmes techniques.

    problèmes techniques?

    donc si j'effectuais un dépôt au casino maintenant, s'agirait-il de problèmes techniques ou le casino serait-il en mesure d'accepter mon dépôt ?

    Comment se fait-il qu'il n'y ait que des problèmes techniques avec l'argent qui sort et n'entre pas ?

    je suis fatigué de courir partout.

    s'il vous plaît, aidez-moi.

    le casino devrait avoir honte de lui-même et ne devrait pas être autorisé à fonctionner.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Your post made me laugh, though it is not funny when a site never has a problem accepting a deposit but it takes 10 times longer to get a payout. That is one reason I like going through a forum, they have more pull than 1 individual. 

     

    Now I am a snowbird and sometimes wait to request a payout until I am in the same place as my I.D. because, yeah it is jumping through hoops because the site sure dont mind a deposit from a different address, but uses different address as an excuse to delay or stop a payout as recently happened to me. Boys are back in town.

    Votre message m'a fait rire, même si ce n'est pas drôle lorsqu'un site n'a jamais de problème pour accepter un dépôt mais qu'il faut 10 fois plus de temps pour obtenir un paiement. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime parcourir un forum, ils ont plus d'attraction qu'un individu.

    Maintenant, je suis un snowbird et j'attends parfois pour demander un paiement jusqu'à ce que je sois au même endroit que ma pièce d'identité parce que, oui, c'est un obstacle parce que le site ne craint certainement pas un dépôt à partir d'une adresse différente, mais utilise une adresse différente comme excuse. retarder ou arrêter un paiement comme cela m'est arrivé récemment. Les garçons sont de retour en ville.

  • Original Anglais Traduction Français

    All good. I sense where you're coming from. Thanks for the like. 

    Kats casino has to be by far the worst casino online. If there are any worse, 😬.

    Since there are a couple of online casinos that offer almost instant payouts, the fact that other casinos that offer the exact same games, ways to deposit, and cashout methods take days if not weeks to payout is B.S.

    Obviously, they are hoping/counting a player will sabotage themselves and all of a sudden, withdrawal request reduced or canceled because of player error.

    Sadly that's also happened to me. Despite all the B.S., the reason why I keep playing online is because there are legit casinos that out there.

    I know because I've won on many occasions four-figure payouts and several five-figure payouts and the money was in my account by the time I got done getting ready to go out and celebrate!

    May Lady Luck be with you.

    Tout bon. Je sens d'où tu viens. Merci pour le "J'aime.

    Le casino Kats doit être de loin le pire casino en ligne. S'il y a pire, 😬.

    Puisqu'il existe quelques casinos en ligne qui offrent des paiements presque instantanés, le fait que d'autres casinos proposant exactement les mêmes jeux, les mêmes méthodes de dépôt et de retrait prennent des jours, voire des semaines, pour effectuer un paiement est BS.

    De toute évidence, ils espèrent qu'un joueur se sabotera et que tout d'un coup, la demande de retrait sera réduite ou annulée en raison d'une erreur du joueur.

    Malheureusement, cela m'est également arrivé. Malgré toutes ces conneries, la raison pour laquelle je continue à jouer en ligne est qu'il existe des casinos légitimes.

    Je le sais parce que j'ai gagné à plusieurs reprises des gains à quatre chiffres et plusieurs gains à cinq chiffres et l'argent était sur mon compte au moment où j'ai fini de me préparer à sortir et à célébrer !

    Que Dame Chance soit avec vous.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Suave415 

     Would you be so kind as to list some of those Casinos that you are referencing as legit bc I spent hours yesterday searching for casino that I could trust to to place a deposit at because I'd hit a number casinos in the last couple of weeks and without exception when I redeposited every one of them either the playthrough was wrong or the games RTP went from 95% to 4% literally. 

    So I decided to come here and deposit with Liberty slots because LCB had them as their number one Casino. Well stay tuned. What they did is absolutely off the charts and every bit of its documented. Screenshots from everything.  I'm going to try and do as much damage to them as has ever been done. I wish i was a better writer bc with what i have documented os unbelievable. And if you look at their reviews on this site even though there's some that are positive  only 1 or 2 of those people said they were able to withdraw out of about 30 that I read. How could they could be anybody's number one Casino much less LCBs?

    Suave415

    Auriez-vous la gentillesse de lister certains de ces casinos que vous mentionnez comme légitimes, car j'ai passé des heures hier à chercher un casino auquel je pourrais faire confiance pour effectuer un dépôt, car j'avais visité un certain nombre de casinos au cours des deux dernières semaines. et sans exception, lorsque j'ai redéposé chacun d'entre eux, soit le playthrough était erroné, soit le RTP du jeu est passé littéralement de 95 % à 4 %.

    J'ai donc décidé de venir ici et de déposer sur les machines à sous Liberty parce que LCB les avait comme casino numéro un. Eh bien, restez à l'écoute. Ce qu’ils ont fait est absolument hors du commun et chaque élément est documenté. Captures d'écran de tout. Je vais essayer de leur faire autant de dégâts que jamais. J'aurais aimé être un meilleur écrivain car ce que j'ai documenté est incroyable. Et si vous regardez leurs avis sur ce site, même s'il y en a certains qui sont positifs, seulement 1 ou 2 de ces personnes ont déclaré avoir pu se retirer sur environ 30 que j'ai lu. Comment pourraient-ils être le casino numéro un, et encore moins les LCB ?

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    suave415 wrote:

    COMPLAINT AGAINST KATS CASINO

    Username: elt****

     

    I previously made a deposit using my debit card. i provided all relevant information, including front and back copies of card, transaction showing on my statement, their banking department had no issues with my documentation.

     

    i then made a deposit using litecoin cryptocurrency, and i attached a bonus coupon to it, increasing my balance, but it came with playthrough and max cashout requirements/limits.

     

    i proceeded to play and meet the playthrough requirements and I played only allowable games the entire time and didn't bet over the allowable amount.

     

    i stuck to the terms and conditions exactly how it was outlined.

     

    my balance after meeting requirements was in excess of $1000.

     

    i reached out to support and asked whats the maximum i can withdraw?

     

    i was told $500.

     

    so i made a $500 request.

     

    to my amazement, my withdrawal amount was reduced further to $226 as the final approved amount.

     

    i am due to receive $196 after the $30 processing fee via Bitcoin.

     

    whatever. fine.

     

    i provided all documentation and was given the green light by the casino.

     

    i was then told to email username, withdrawal reference I.D.#, my bitcoin address, my email address, and my phone number to officemanager@totalgaming.biz and the instructions from the banking department and support was that after 07-10 business days, another 07-10 business days would be needed in order to process payment.

     

    during this entire time, i have reached out to support via chat almost on an every other daily basis, and have been asked to submit information again to officemanager@totalgaming.biz

     

    ive done so almost once every week for the past four weeks.

     

    this is ridiculous. then my most recent experience with chat really got me fed up to the point that i am reaching out for help with my withdrawal

     

    i was told that the delay in payment was technical issues.

     

    technical issues?

     

    so if i made a deposit to the casino right now, would their be technical issues or would the casino be able to accept my deposit?

     

    how comes there are only technical issues with money coming out and not coming in?

     

    im tired of the run around.

     

    please help.

     

    the casino should be ashamed of itself and should not be allowed to be in operation.

    Hello suave415,

    Thank you for bringing this matter to our attention and providing your casino username. We will now contact the casino rep and check on your case. Keep you posted on this thread.

    suave415 a écrit :

    PLAINTE CONTRE LE CASINO KATS

    Nom d'utilisateur: elt****

    J'ai déjà effectué un dépôt avec ma carte de débit. J'ai fourni toutes les informations pertinentes, y compris les copies recto et verso de la carte, la transaction figurant sur mon relevé, leur service bancaire n'a eu aucun problème avec ma documentation.

    J'ai ensuite effectué un dépôt en utilisant la crypto-monnaie Litecoin et j'y ai attaché un coupon bonus, augmentant mon solde, mais il était accompagné d'exigences/limites de jeu et de retrait maximum.

    J'ai commencé à jouer et j'ai rempli les conditions de jeu et j'ai joué uniquement aux jeux autorisés tout le temps et je n'ai pas parié au-delà du montant autorisé.

    je me suis tenu aux termes et conditions exactement comme ils ont été décrits.

    mon solde après avoir satisfait aux exigences dépassait 1 000 $.

    J'ai contacté l'assistance et demandé quel était le maximum que je pouvais retirer ?

    on m'a dit 500 $.

    j'ai donc fait une demande de 500 $.

    à mon grand étonnement, le montant de mon retrait a été encore réduit à 226 $ comme montant final approuvé.

    je dois recevoir 196 $ après les frais de traitement de 30 $ via Bitcoin.

    peu importe. bien.

    J'ai fourni toute la documentation et j'ai reçu le feu vert du casino.

    On m'a ensuite dit d'envoyer par e-mail mon nom d'utilisateur, mon numéro de référence de retrait, mon adresse Bitcoin, mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone à officemanager@totalgaming.biz et les instructions du service bancaire et de l'assistance étaient qu'après 7 à 10 jours ouvrables, un autre 07 à 10 jours ouvrables seraient nécessaires pour traiter le paiement.

    pendant tout ce temps, j'ai contacté l'assistance par chat presque tous les jours et on m'a demandé de soumettre à nouveau des informations à officemanager@totalgaming.biz

    Je l'ai fait presque une fois par semaine au cours des quatre dernières semaines.

    c'est ridicule. puis mon expérience la plus récente avec le chat m'en a vraiment marre au point que je demande de l'aide pour mon retrait

    on m'a dit que le retard de paiement était dû à des problèmes techniques.

    problèmes techniques?

    donc si j'effectuais un dépôt au casino maintenant, s'agirait-il de problèmes techniques ou le casino serait-il en mesure d'accepter mon dépôt ?

    Comment se fait-il qu'il n'y ait que des problèmes techniques avec l'argent qui sort et n'entre pas ?

    je suis fatigué de courir partout.

    s'il vous plaît, aidez-moi.

    le casino devrait avoir honte de lui-même et ne devrait pas être autorisé à fonctionner.

    Bonjour suave415 ,

    Merci d'avoir porté cette question à notre attention et de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons maintenant contacter le représentant du casino et vérifier votre cas. Je vous tiens au courant sur ce fil.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear suave415,

    We haven't heard back from the casino rep yet, we are sending a reminder now. Keep you updated on this thread.

    Cher suave415 ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous envoyons un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Please let me check and update you further.

    Salut, s'il vous plaît laissez-moi vérifier et vous mettre à jour davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I am unable to find the account of the player, could you please help me out with a username or email registered on the account?

    Salut,

    Je ne parviens pas à trouver le compte du joueur, pourriez-vous m'aider avec un nom d'utilisateur ou une adresse email enregistrée sur le compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kats_nfcaffiliates,

    Please check your PM.

    Thank you.

    Bonjour kats_nfcaffiliates ,

    Merci de vérifier votre MP.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you mean unable to find the account of the player?

    Well, I'm not surprised because based off of my experience with the casino, the casino is extremely incompetent! I wouldnt be surprised if the casino cyouldn't tell the difference between its left or right hand!!!!!

    Comment ça, impossible de retrouver le compte du joueur ?

    Eh bien, je ne suis pas surpris car, d'après mon expérience avec le casino, le casino est extrêmement incompétent ! Je ne serais pas surpris si le casino ne pouvait pas faire la différence entre sa main gauche et sa main droite !!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    And no I am not apologizing for being rude because the casino has been EXTREEMELY DISRESPECTFUL for its lack of professionalism and for the way it conducta business. Everyday that passes and I don't have my funds from the withdrawal request I made more than 55+ days IS DISRESPECTFUL!

    Et non, je ne m'excuse pas d'avoir été impoli, car le casino a été EXTRÊMEMENT irrespectueux en raison de son manque de professionnalisme et de la façon dont il mène ses affaires. Chaque jour qui passe et je n'ai pas mes fonds suite à la demande de retrait que j'ai faite depuis plus de 55 jours EST IRRESPECTUEUX !

  • Original language.fa Traduction Français Anglais

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi suave415

    I understand you're upset with the situation, I'd feel the same if I had been in your shoes.
    Please rest assured, the withdrawal will be completed within 7-10 business days.
     

    Salut suave415

    Je comprends que tu es bouleversé par la situation, je ressentirais la même chose si j'avais été à ta place.
    Soyez assuré que le retrait sera effectué dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    well i finally did get paid thank you very much. i also submitted another withdrawal request in the amount of $100. please pay that too.

     

    et bien, j'ai finalement été payé, merci beaucoup. J'ai également soumis une autre demande de retrait d'un montant de 100 $. Veuillez payer cela aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear suave415,

    Great news! smiley Thank you for letting us know!

    We've contacted the casino representative and referred to your latest post regarding your other withdrawal request.

    Cher suave415 ,

    Bonne nouvelle!smiley Merci de nous en avoir informé!

    Nous avons contacté le représentant du casino et fait référence à votre dernier message concernant votre autre demande de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    As you've requested a new withdrawal.
    I'd request you to please actively check your inbox for an update from the payout team.

     

    Bonjour,

    Comme vous avez demandé un nouveau retrait.
    Je vous demande de bien vouloir vérifier activement votre boîte de réception pour une mise à jour de l'équipe de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Eh you ej and suave lol forgot the whole nicknames but have you guys tried MrO and Eternal Slots? I've played at almost every single one of these casinos and they are by far the best. Fastest customer service, chat answers almost instantly 90% of time, you are eable to use a few coupons on between deposits ( each casino has different rules and so does each promotion so always make sure you read them carefully! ) I think I've deposited at both of them each one over 150 times since year started. but I just had to say something. And ej that stuffs crazy but thank you for making me so invested in to your situation that I just read the entire forum twice over the last 30-40 mins lol. Good luck  in future! 

    Eh, vous êtes ej et suave lol, j'ai oublié tous les surnoms, mais avez-vous essayé MrO et Eternal Slots ? J'ai joué dans presque chacun de ces casinos et ils sont de loin les meilleurs. Le service client le plus rapide, le chat répond presque instantanément 90 % du temps, vous pouvez utiliser quelques coupons entre les dépôts (chaque casino a des règles différentes, tout comme chaque promotion, alors assurez-vous toujours de les lire attentivement !) Je pense que j'ai déposé dans chacun d'eux plus de 150 fois depuis le début de l'année. Mais je devais juste dire quelque chose. Et ej, ce genre de choses est fou, mais merci de m'avoir tellement investi dans votre situation que je viens de lire l'intégralité du forum deux fois au cours des 30 à 40 dernières minutes mdr. Bonne chance pour l'avenir !

  • Original Anglais Traduction Français
    suave415 wrote:

    well i finally did get paid thank you very much. i also submitted another withdrawal request in the amount of $100. please pay that too.

     

    I tried to reply to just the reply but I wrote long message kinda it's at bottom. 😆🥳

    suave415 a écrit :

    et bien, j'ai finalement été payé, merci beaucoup. J'ai également soumis une autre demande de retrait d'un montant de 100 $. Veuillez payer cela aussi.

    J'ai essayé de répondre juste à la réponse mais j'ai écrit un long message, c'est en bas. 😆🥳

  • Original Anglais Traduction Français
    Crazyej wrote:

    Suave415 

     Would you be so kind as to list some of those Casinos that you are referencing as legit bc I spent hours yesterday searching for casino that I could trust to to place a deposit at because I'd hit a number casinos in the last couple of weeks and without exception when I redeposited every one of them either the playthrough was wrong or the games RTP went from 95% to 4% literally. 

    So I decided to come here and deposit with Liberty slots because LCB had them as their number one Casino. Well stay tuned. What they did is absolutely off the charts and every bit of its documented. Screenshots from everything.  I'm going to try and do as much damage to them as has ever been done. I wish i was a better writer bc with what i have documented os unbelievable. And if you look at their reviews on this site even though there's some that are positive  only 1 or 2 of those people said they were able to withdraw out of about 30 that I read. How could they could be anybody's number one Casino much less LCBs?

     

    I tried to reply to just the reply but I wrote long message kinda it's at bottom n I think I literally just posted the sametwo message s both twice. I'm done now 🤣☠️

    Crazyej a écrit :

    Suave415

    Auriez-vous la gentillesse de lister certains de ces casinos que vous référencez comme légitimes, car j'ai passé des heures hier à chercher un casino auquel je pouvais faire confiance pour effectuer un dépôt, car j'avais visité un certain nombre de casinos au cours des deux dernières semaines et sans exception, lorsque j'ai redéposé chacun d'eux, soit le jeu était erroné, soit le RTP du jeu est passé de 95% à 4% littéralement.

    J'ai donc décidé de venir ici et de déposer avec Liberty Slots parce que LCB les a classés comme leur casino numéro un. Restez à l'écoute. Ce qu'ils ont fait est absolument hors normes et tout est documenté. Captures d'écran de tout. Je vais essayer de leur faire autant de dégâts que jamais. J'aimerais être un meilleur écrivain car avec ce que j'ai documenté, c'est incroyable. Et si vous regardez leurs critiques sur ce site, même s'il y en a qui sont positives, seulement 1 ou 2 de ces personnes ont dit qu'elles étaient en mesure de retirer sur environ 30 que j'ai lues. Comment pourraient-ils être le casino numéro un de qui que ce soit, encore moins LCB ?

    J'ai essayé de répondre juste à la réponse mais j'ai écrit un long message, c'est en bas et je pense que j'ai littéralement posté les deux mêmes messages deux fois. J'ai fini maintenant 🤣☠️

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hopefully it doesn't take another 55 days. thanks again!

     

     

    j'espère que cela ne prendra pas encore 55 jours. Merci encore !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello suave415,

    Any update on your second withdrawal?

    Thank you.

    Bonjour suave415 ,

    Des nouvelles de votre deuxième retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tabatha it's funny that u should mention Mr.O casino bc that's why I came on here today. They used to be one of my favorite casinos but recently they switched up on me completely. If u are interested you can go to their feed and see what I'm talking about. This happened after I cashed out on a no deposit bonus. 

    Tabatha, c'est drôle que tu mentionnes le casino Mr.O, car c'est pour ça que je suis venu ici aujourd'hui. C'était l'un de mes casinos préférés, mais récemment, ils m'ont complètement abandonné. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller sur leur fil d'actualité et voir de quoi je parle. Cela s'est produit après avoir encaissé un bonus sans dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello suave415,

    Do you have any updates regarding your case?

    Bonjour suave415,

    Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Suave415,

    Hope you're doing well.
    I regret to inform you that the payout team has rejected your withdrawal as you've requested the withdrawal from the winnings acquired from consecutive freechips.
    As per the terms of the casino, consecutive freechips are non-cashable.

     

    Salut Suave415,

    J'espère que tu vas bien.
    Je regrette de vous informer que l'équipe de paiement a rejeté votre retrait car vous avez demandé le retrait des gains acquis à partir de jetons gratuits consécutifs.
    Conformément aux conditions du casino, les jetons gratuits consécutifs ne sont pas encaissables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Based on your every comment you seem to be very unhappy person. And it seems you are here to only trool each and every casino. Never played at Kats, was planning on and saw your comment which draw me back. But you've said a lot of bad things for more casinos, are all these claims true?

    D'après chacun de vos commentaires, vous semblez être une personne très malheureuse. Et il semble que vous soyez ici uniquement pour troller chaque casino. Je n'ai jamais joué à Kats, j'avais prévu d'y aller et j'ai vu votre commentaire qui m'a fait revenir. Mais vous avez dit beaucoup de mauvaises choses sur d'autres casinos, toutes ces affirmations sont-elles vraies ?

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