RÉSOLU : Spins America – Aucun problème de paiement

1,975
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
Anthony Bowden
  • Créé par
  • Anthony Bowden
  • United States Sr. Newbie 32
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Critique de Hit'n'Spin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 300 € + 25 tours Bonus de 3e dépôt : 120 % jusqu'à 200 € + 75 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions Hit'n'Spin

    1 509
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt via Paysafe sur Astrozino24.com (Astrozino Casino) et j'ai obtenu un retrait de 3 246,99 €.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

    1 529
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I put In a withdraw on the second of July they sent me an email two days later saying it was approved. But I looked in my casino account and it had been declined. They said my bank declined it and to contact my bank. That was a lie they never sent the payment at all. Then I did the withdraw once again and they declined it once again stating that my bank account is a joint account which it is and my name is on it. And also their terms clearly state they will pay to joint account as long as they are not minors which I told them it was me and my wife’s account and that I could provide that verification if they needed it. But they do not email me back and declined my withdraw once again with no reason when I told them that they are going against there own terms . Can you please help me I know they aren’t on your site but they have done this to a lot of people.

    Montant contesté: 800$

    Casino: Spins America

    Cas #: 3370

    J'ai effectué un retrait le 2 juillet et ils m'ont envoyé un e-mail deux jours plus tard pour me dire qu'il était approuvé. Mais j'ai consulté mon compte casino et il a été refusé. Ils m'ont dit que ma banque l'avait refusé et que je devais la contacter. C'était un mensonge : ils n'ont jamais envoyé le paiement. J'ai ensuite effectué un nouveau retrait et ils l'ont encore refusé, prétextant que mon compte bancaire était un compte joint, ce qui est le cas et que mon nom y figurait. De plus, leurs conditions stipulent clairement qu'ils paieront sur ce compte joint tant que les deux parties ne sont pas mineures. Je leur ai alors répondu qu'il s'agissait de mon compte et de celui de ma femme et que je pouvais fournir cette preuve si nécessaire. Mais ils ne m'ont pas répondu par e-mail et ont encore une fois refusé mon retrait sans raison, alors que je leur ai expliqué qu'ils ne respectaient pas leurs propres conditions. Pourriez-vous m'aider ? Je sais qu'ils ne sont pas sur votre site, mais ils ont fait ça à beaucoup de gens.

    Montant contesté: 800$

    Casino: Spins America

    Cas #: 3370

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anthony Bowden,

    Please note that we haven't received any response from them regarding your previous complaint either. Nevertheless, we will contact them again and request clarification about this case. Hopefully, this time we’ll get a reply so we can assist you further.

    Thank you.

    Cher Anthony Bowden ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas non plus reçu de réponse de leur part concernant votre précédente réclamation. Nous les recontacterons néanmoins pour demander des éclaircissements sur ce dossier. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate that ya they are horrible about replying to people. They said they understand the problem and they have to send it to the relevant team to review it. Review what? It's In their terms and conditions to they oay to joint accounts which now they don't want to? So they are going against their own terms it's crappy. But thank you for your help in at least trying for me. Hopefully it will push them to payout 

    Je comprends qu'ils soient si horribles à répondre aux gens. Ils disent comprendre le problème et qu'ils doivent le transmettre à l'équipe compétente pour examen. Examiner quoi ? C'est dans leurs conditions générales qu'ils autorisent les comptes joints, alors qu'ils refusent maintenant ? Ils vont donc à l'encontre de leurs propres conditions, c'est nul. Mais merci de votre aide, au moins pour avoir essayé. J'espère que cela les incitera à payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anthony Bowden,

    Unfortunately, we have not received any response regarding your complaint. Are there any updates regarding your case on your side?

    Cher Anthony Bowden ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse à votre réclamation. Avez-vous des nouvelles de votre dossier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anthony Bowden,

    Any updates?

    Cher Anthony Bowden ,

    Des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They paid me thank you guys. I'm guessing you guys at least messaging them might have pushed them to pay took two months but finally came through. 

    Ils m'ont payé, merci les gars. J'imagine que vous les avez au moins incités à payer en leur envoyant un message. Ça a pris deux mois, mais ça a fini par aboutir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anthony Bowden,

    That's great news! Enjoy your win! thumbs_up

    We will mark case  #3370 as RESOLVED.

    Cher Anthony Bowden ,

    Excellente nouvelle ! Profitez bien de votre victoire ! thumbs_up

    Nous marquerons le cas n° 3370 comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
225

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

Starzino
Starzino Netherlands il y a environ 2 mois
109

Salut les LCB, Bienvenue chez Starzino , où un tout nouveau monde de divertissement de casino et d'excitation sans fin vous attend ! 🌟 Profitez pleinement dès le premier jour en réclamant votre...
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Starzino