Been using Spinsamerica for a week and they are really bad at responding. Initially won a large sum of money but have not been willing to pay out. Anyone have a problem with this site?
RÉSOLU : SpinsAmerica
- Créé par
- Zach Fako
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Critique de Dream Royale Bonus sans dépôt : 50 $ sans dépôt Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de rechargement : 200 % jusqu'à 1 000 $ L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Dream Roya...
2 807il y a environ 2 mois -
Avis sur Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 5 000 NOK + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA...
LuBonus et promotions Wyns
1 547il y a environ 2 mois -
Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
LuWarning: grivanto.com
43 7 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Zach Fako
- à Aug 03, 25, 01:18:08 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 04, 25, 08:18:10 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Zach Fako,
Welcome to our forum!
Could you please provide us with more information about your case?
- Has your account been verified?
- Is this your first withdrawal at Spins America?
- What amount is involved?
- Have you contacted the casino’s support about this, and if so, what explanation did they give you regarding the withdrawal?
Please note that we do not have this brand listed, but if you’d like, you can send us your casino username via private message and we will reach out to them to try and assist you.
Thank you for your cooperation.
Bonjour Zach Fako ,
Bienvenue sur notre forum !
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre cas ?
- Votre compte a-t-il été vérifié ?
- Est-ce votre premier retrait sur Spins America ?
- Quel est le montant en jeu ?
- Avez-vous contacté le support du casino à ce sujet, et si oui, quelle explication vous ont-ils donnée concernant le retrait ?
Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons pour essayer de vous aider.
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 04, 25, 05:34:08 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
The account has been verified and it was for 986 dollars. I just made another try and withdraw. The customer support is very slow to respond but I'll see if they say anything about my newest withdraw.
Le compte a été vérifié et mon solde était de 986 dollars. Je viens de réessayer de retirer de l'argent. Le service client est très lent à répondre, mais je verrai s'ils réagissent à mon dernier retrait.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 05, 25, 02:20:44 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Thank you for the additional information, Zach Fako. Please let us know if there are any updates or if you need us to contact them.
Thank you.
Merci pour ces informations complémentaires, Zach Fako . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des nouvelles ou si vous souhaitez que nous les contactions.
Merci.
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 06, 25, 02:51:54 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Yes I'd love some help to contact them
Oui, j'aimerais avoir de l'aide pour les contacter
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 07, 25, 02:35:38 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear Zach Fako,
Please send us your casino username via private message and we will reach out to them to try and assist you.
Thank you.
Cher Zach Fako ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons pour essayer de vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 08, 25, 06:10:41 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear Zach Fako,
Thank you for providing your casino username. We have contacted the casino and requested further details about your case. Please follow this thread for future updates.
Cher Zach Fako ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le casino et demandé plus de détails sur votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 08, 25, 06:11:32 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 08, 25, 02:38:51 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
They told me they're waiting for my credit card statement which comes out next week. Looks like I'll wait and see.
Ils m'ont dit qu'ils attendaient mon relevé de carte de crédit qui sortira la semaine prochaine. Je vais voir.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 11, 25, 03:14:28 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 14, 25, 07:57:51 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 14, 25, 09:14:26 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Sent in credit card statement yesterday and no response could you help me with contacting them?
J'ai envoyé un relevé de carte de crédit hier et je n'ai reçu aucune réponse. Pourriez-vous m'aider à les contacter ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 15, 25, 02:21:17 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear Zach Fako,
We have contacted the casino representative and requested an update regarding your case. We will inform you as soon as we receive their response.
Thank you.
Cher Zach Fako ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès réception de sa réponse.
Merci.
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 16, 25, 08:26:35 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Sent in credit card statements waiting for response
Relevés de carte de crédit envoyés en attente de réponse
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 19, 25, 08:50:35 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Zach Fako
- à Aug 19, 25, 11:23:55 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I got paid!!!! Thanks for all the help
J'ai été payé ! Merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 20, 25, 02:54:09 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino