RÉSOLU : RETRAIT DE WILDZ CASINO NON REÇU APRÈS 9 JOURS

1,751
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Erica O'Reilly
  • Créé par
  • Erica O'Reilly
  • New Zealand Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB'ers, Bienvenue sur Fullhouse.gg , le seul casino en ligne où vous pouvez faire partie de la maison ! Bénéficiez du bonus de bienvenue exclusif de LCB en utilisant le code « LCB »....

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    7 887
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 33 tours gratuits sur Mandarin Tiger Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif de Coinbets777

    7 1.5 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, J'ai un problème similaire. J'ai essayé de retirer de l'argent de mon compte pendant environ une semaine sans succès. Mon compte a été vérifié et au lieu de répondre à mon e-mail et...

    Lu

    NON RÉSOLU : Casino Suprabets

    16 1.01 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

     had made my deposit at WILDZ CASINO via PAYSAFE and compelted all required wagiering after all that was done i went on to make my withdraw of 1000NZD which they accepted and an email was recived adviseing me that my withdraw was on its way that was on the 29.03.20 at 1509hrs it is now the 6.04.20 12.08pm and still no funds have arrived into my account after many online chats with the casino and being told "YOU SHOULD HAVE YOUR WITHDRAW SOON IT CAN TAKE UP 5 WORKING DAYS" and now we are at 9 days i contacted the live chat again to be told that the payment has to show in my account within the next 12 hours. I have also tried contacting my Bank had had them look deep into my account just to make sure that there is in fact nothing there and the funds simply are not just hidding somewhere and well they were well in turly not there.  I have had withdraws in the past and have always recived them well within the 3-5 days but is not the case for this.  I found the casino to be very good before this iusse there was alot of diffrent games an the live chat was always there 24/7 howere it is what they do when things go worng that makes a casino and at the moment i am saddly very disapointed

    J'avais effectué mon dépôt sur WILDZ CASINO via PAYSAFE et j'avais effectué toutes les opérations requises après tout ce qui avait été fait. J'ai ensuite effectué mon retrait de 1 000 NZD, ce qu'ils ont accepté et un e-mail a été reçu m'informant que mon retrait était en cours, le 29.03. .20 à 15h09, il est maintenant le 18.04.20 12h08 et toujours aucun fonds n'est arrivé sur mon compte après de nombreuses discussions en ligne avec le casino et on m'a dit "VOUS DEVREZ AVOIR VOTRE RETRAIT BIENTÔT, CELA PEUT PRENDRE 5 JOURS OUVRABLES" et maintenant nous Il y a 9 jours, j'ai de nouveau contacté le chat en direct pour me faire dire que le paiement devait apparaître sur mon compte dans les 12 prochaines heures. J'ai également essayé de contacter ma banque pour qu'elle examine en profondeur mon compte juste pour m'assurer qu'il n'y avait en fait rien là-bas et que les fonds ne se cachaient tout simplement pas quelque part et qu'ils n'étaient vraiment pas là. J'ai eu des retraits dans le passé et je les ai toujours bien reçus dans les 3 à 5 jours, mais ce n'est pas le cas pour celui-ci. J'ai trouvé le casino très bon avant cela, il y avait beaucoup de jeux différents et le chat en direct était toujours là 24h/24 et 7j/7, mais c'est ce qu'ils font quand les choses tournent mal qui font un casino et pour le moment, je suis malheureusement très déçu.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Erica O'Reilly,

    Sorry to hear that. I happens sometime that you don't get the money within a time frame that is stated in a casino's T&C. Please private message me your casino username and we'll check the status of your withdrawal with the casoino rep. 

    Bonjour Erica O'Reilly,

    Désolé d'entendre ça. Il arrive parfois que vous ne receviez pas l'argent dans le délai indiqué dans les conditions générales d'un casino. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons l'état de votre retrait avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems Wildz casino has some difficulties paying people ... This isnt the first complaint I see ... And also not resolved so far ... 

    Im glad I didnt make the decision to deposit there a few days ago when I read all this ... :)

    Il semble que le casino Wildz ait quelques difficultés à payer les gens... Ce n'est pas la première plainte que je vois... Et elle n'est pas non plus résolue jusqu'à présent...

    Je suis content de ne pas avoir pris la décision d'y déposer il y a quelques jours quand j'ai lu tout ça... :)

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Erica O'Reilly,

    The casino rep infomred us that your payment went through. Can you please confirm that? 

    Bonjour Erica O'Reilly,

    Le représentant du casino nous a informé que votre paiement avait été effectué. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Erica O'Reilly,

    Could you please confirm you have received the payment? We're still waiting for your feedback.

    Thanks

    Bonjour Erica O'Reilly,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu le paiement ? Nous attendons toujours vos retours.

    Merci

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
308

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
51

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 1 mois
91

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt