Hi Players!!
This is Cristine Reyes. I hope you are having a great day of playing!
If you have any questions about Atlantis Gold casino, Treasure Island Jackpots, Mermaids Palace and Monarchs Casino let me know and will surely respond with you as soon as possible.
Feel free to always send emails to support@atlantisgoldcasino.com.
Goodluck!!
~Cristine
Or de l'Atlantide | Jackpots de l'Île au Trésor | Palais des Sirènes | Casino des Monarques
- Créé par
- AtlantisGold
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- AtlantisGold
- à Dec 07, 12, 03:20:12 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut les joueurs !!
C'est Cristine Reyes. J'espère que vous passez une bonne journée de jeu !
Si vous avez des questions sur le casino Atlantis Gold, Treasure Island Jackpots, Mermaids Palace et Monarchs Casino, faites-le-moi savoir et je vous répondrai sûrement dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à toujours envoyer des e-mails à support@atlantisgoldcasino.com.
Bonne chance!!
~Christine2.2/ 5
1.7/ 5
2.8/ 5
1.5/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Dec 07, 12, 03:53:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi and welcome Cristine. Thanks for being here for us all.
blueBonjour et bienvenue Cristine. Merci d'être là pour nous tous.
bleu -
- Répondu par
- kynettie
- à Jan 19, 13, 05:47:30 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cristine,
I PM you regarding my problem. I also talked to support and they told me it was a tech problem and they forwarded my account to the tech dept, but its been 3 days and still unable to login. Well i guess they don't want my . i would appreciate if you can help me. You can PM and i will give you my login. Thank youBonjour Cristine,
Je vous envoie un MP concernant mon problème. J'ai également parlé au support et ils m'ont dit que c'était un problème technique et ils ont transféré mon compte au service technique, mais cela fait 3 jours et je ne parviens toujours pas à me connecter. Eh bien, je suppose qu'ils ne veulent pas de mon . j'apprécierais si vous pouviez m'aider. Vous pouvez MP et je vous donnerai mon identifiant. Merci -
- Répondu par
- tateyhead
- à Jan 23, 13, 11:06:16 AM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I made a withdrawal of £100 on the 5/12/12 ,still no payment....can you sort this out please.
J'ai effectué un retrait de 100 £ le 12/05/2012, toujours aucun paiement... pouvez-vous régler ce problème s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 04, 13, 01:50:50 PM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Is Atlantis Gold a scam casino? I made a withdrawal on the 5/12/12, was asked for the authorization form which i scanned and sent back with my docs again on the 11/12/12, i finally got an Acknowledge: Documents email on the 3/1/2013, then on the 24/1/2013 was emailed and asked for the authorization form again??????? So AGAIN i sent it out, then the best part, on the 29/1/2013 i get an email saying the withdrawal request had been put back in my account because i didnt send in my documents which is clearly BS because i got the Acknowledge: Documents email .........what the hell is going on here, its £100 for gods sake........you would think id hit a jackpot.
Atlantis Gold est-il un casino frauduleux ? J'ai effectué un retrait le 12/05/12, on m'a demandé le formulaire d'autorisation que j'ai scanné et renvoyé avec mes documents le 12/11/12, j'ai finalement reçu un e-mail d'accusé de réception : Documents le 1/3/ 2013, puis le 24/1/2013, j'ai reçu un e-mail et demandé à nouveau le formulaire d'autorisation ??????? Donc ENCORE je l'ai envoyé, puis le meilleur, le 29/1/2013, je reçois un email disant que la demande de retrait a été remise sur mon compte parce que je n'ai pas envoyé mes documents, ce qui est clairement BS car j'ai reçu l'accusé de réception. : E-mail de documents ......... qu'est-ce qui se passe ici, c'est 100 £ pour l'amour de Dieu ........ on pourrait penser que j'ai décroché un jackpot.
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Feb 06, 13, 02:21:56 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Tateyhead,
I have already forwarded your concern to the accounts team and you should hear back from them in 24-48 hours. We are sorry for this inconvenience.
Thank you.
~Louie WilsonBonjour Tateyhead,
J'ai déjà transmis votre préoccupation à l'équipe des comptes et vous devriez avoir une réponse dans les 24 à 48 heures. Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Merci.
~Louie Wilson -
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 06, 13, 07:28:33 AM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- seanpdunn
- à Feb 10, 13, 07:24:30 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello, I was a frequent depositer at Both casinos and then out of nowhere I was blocked from logging in?? I contacted support numerous time regarding this matter to be told " You live in a restricted region." Well I know that is not the case as my Girlfriend lives less than a mile from me and she has no problems logging in. Had I known the casino would do this I would have deposited elsewhere to take advantage of depositer bonuses. Please let me know if there is something I can do to be permitted to play again. Thank you
Bonjour, j'étais un déposant fréquent dans les deux casinos et puis, de nulle part, on m'a empêché de me connecter ?? J'ai contacté le support à plusieurs reprises à ce sujet et on m'a dit "Vous vivez dans une région restreinte". Eh bien, je sais que ce n'est pas le cas car ma petite amie habite à moins d'un mile de chez moi et elle n'a aucun problème à se connecter. Si j'avais su que le casino ferait cela, j'aurais déposé ailleurs pour profiter des bonus de dépôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux faire quelque chose pour être autorisé à jouer à nouveau. Merci
-
- Répondu par
- kynettie
- à Feb 11, 13, 01:19:21 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, I was a frequent depositer at Both casinos and then out of nowhere I was blocked from logging in?? I contacted support numerous time regarding this matter to be told " You live in a restricted region." Well I know that is not the case as my Girlfriend lives less than a mile from me and she has no problems logging in. Had I known the casino would do this I would have deposited elsewhere to take advantage of depositer bonuses. Please let me know if there is something I can do to be permitted to play again. Thank you
It happen to me too. I deposited hundred every week and they do this to me. I guess they're telling me to stop playing. You can play at others with the same games but i notices these 2 casino are not a tight as the others.
Bonjour, j'étais un déposant fréquent dans les deux casinos et puis, de nulle part, on m'a empêché de me connecter ?? J'ai contacté le support à plusieurs reprises à ce sujet et on m'a dit "Vous vivez dans une région restreinte". Eh bien, je sais que ce n'est pas le cas car ma petite amie habite à moins d'un mile de chez moi et elle n'a aucun problème à se connecter. Si j'avais su que le casino ferait cela, j'aurais déposé ailleurs pour profiter des bonus de dépôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux faire quelque chose pour être autorisé à jouer à nouveau. Merci
Cela m'est arrivé aussi. J’en dépose cent chaque semaine et ils me font ça. Je suppose qu'ils me disent d'arrêter de jouer. Vous pouvez jouer sur d'autres casinos avec les mêmes jeux mais je remarque que ces 2 casinos ne sont pas aussi serrés que les autres. -
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 11, 13, 06:19:15 AM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
5 days have gone by now Louie and still heard nothing from accounts and its still sat "pending" in my account, this is beyond a joke now!
5 jours se sont écoulés maintenant Louie et toujours rien entendu des comptes et il est toujours "en attente" sur mon compte, c'est plus qu'une blague maintenant !
-
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 13, 13, 12:22:46 PM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
7 days Louis.............stil nothing.......
7 jours Louis.............toujours rien.......
-
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 15, 13, 01:06:07 PM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Still nothing..........................
Toujours rien..........................
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 16, 13, 05:17:21 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im sorry no one has replied to you tateyhead, and im so sorry you are having issues.
i would reccomend not playing in this casino, they are clearly a rogue casino and trying everything to delay payments, or not give payments
gl though
LuckyRJJe suis désolé que personne ne vous ait répondu, Tateyhead, et je suis vraiment désolé que vous ayez des problèmes.
Je recommanderais de ne pas jouer dans ce casino, c'est clairement un casino voyou et qui essaie tout pour retarder les paiements, ou ne pas effectuer de paiements.
gl cependant
LuckyRJ -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 16, 13, 08:07:22 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
we have alerted the Rep. Waiting on reply..
nous avons alerté le Représentant. En attente de réponse..
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 19, 13, 10:29:23 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Still nothing..........................
I have been told payment should be made today, please confirm once you have received it Tateyhead.
Toujours rien..........................
On m'a dit que le paiement devait être effectué aujourd'hui, veuillez confirmer une fois que vous l'aurez reçu Tateyhead. -
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 23, 13, 04:03:32 PM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Still no payment...............
Toujours pas de paiement...............
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 23, 13, 05:11:10 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
On it;) Emailed another follow up to the rep.
Là-dessus ;) J'ai envoyé un autre suivi au représentant.
-
- Répondu par
- seanpdunn
- à Feb 25, 13, 06:34:46 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Well I guess they will not respond to my many attempts at resolving my problem. Very disappointing!
Eh bien, je suppose qu'ils ne répondront pas à mes nombreuses tentatives pour résoudre mon problème. Très décevant!
-
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 25, 13, 09:09:33 AM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok this is beyond a joke now!!! I get an email on the 20th asking for my moneybookers info (which i already gave them in december) so i replyed with the info, this morning i get another email asking for it again.Either they are really taking the p**s or they employ the dumbest group of people on earth.
Ok, c'est plus qu'une blague maintenant !!! Je reçois un email le 20 me demandant mes infos Moneybookers (que je leur ai déjà donné en décembre) donc j'ai répondu avec l'info, ce matin je reçois un autre email me le demandant à nouveau. Soit ils se prennent vraiment les p**s, soit ils emploient le groupe de personnes le plus stupide de la planète.
-
- Répondu par
- tateyhead
- à Feb 25, 13, 11:27:54 AM
- Jr. Member 85
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Finally after 82 days its in my account..BAD casino!!!
Thankyou for your help Melcb, much appreciated xFinalement, après 82 jours, c'est sur mon compte..MAUVAIS casino !!!
Merci pour votre aide Melcb, très appréciée x -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 26, 13, 12:32:11 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Finally after 82 days its in my account..BAD casino!!!
Thankyou for your help Melcb, much appreciated x
Finally! Thank you for your patience. Just seems like a whole lot of miss-communications on their end.
Finalement, après 82 jours, c'est sur mon compte..MAUVAIS casino !!!
Merci pour votre aide Melcb, très appréciée x
Enfin! Merci pour votre patience. Cela ressemble à beaucoup de problèmes de communication de leur part. -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 03, 13, 10:21:17 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I hope you can help me.
I made a withdrawal at Treasure Island. It is supposed to stay 'pending' for 48 hours. It is still pending 7 days later.
I have sent numerous emails and all have been ignored. I contacted live support and since they were unable to help, they were going to forward emails... still.. nothing.J'espère que vous pouvez m'aider.
J'ai effectué un retrait à Treasure Island. Il est censé rester « en attente » pendant 48 heures. Elle est toujours en attente 7 jours plus tard.
J'ai envoyé de nombreux emails et tous ont été ignorés. J'ai contacté le support en direct et comme ils n'étaient pas en mesure de m'aider, ils allaient transférer des e-mails... toujours... rien. -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 03, 13, 11:27:12 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I hope you can help me.
I made a withdrawal at Treasure Island. It is supposed to stay 'pending' for 48 hours. It is still pending 7 days later.
I have sent numerous emails and all have been ignored. I contacted live support and since they were unable to help, they were going to forward emails... still.. nothing.
Hmmm not good - please PM me your username.
J'espère que vous pouvez m'aider.
J'ai effectué un retrait à Treasure Island. Il est censé rester « en attente » pendant 48 heures. Elle est toujours en attente 7 jours plus tard.
J'ai envoyé de nombreux emails et tous ont été ignorés. J'ai contacté le support en direct et comme ils n'étaient pas en mesure de m'aider, ils allaient transférer des e-mails... toujours... rien.
Hmmm pas bon - s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP. -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 04, 13, 12:14:49 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Username sent.
Thanks for your help!!!!!!Nom d'utilisateur envoyé.
Merci pour votre aide!!!!!! -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 04, 13, 11:36:10 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for your help melcb,
I need more. Grrr. I sent you a PM.
For others. BEWARE!!
I sent documentation weeks ago. I sent numerous emails... all IGNORED. I called, emailed and spoke with live support every day since my withdrawal was 'pending' since Jan. 21.
Finally today, I get an email saying I never sent anything so the funds were put back in my account thus starting the whole damn process over.
Stall tatics which is driving me nuts. I would not reverse for anything.Merci pour votre aide Melcb,
J'ai besoin de plus. Grrr. Je t'ai envoyé un MP.
Pour les autres. MÉFIEZ-VOUS!!
J'ai envoyé de la documentation il y a des semaines. J'ai envoyé de nombreux e-mails... tous IGNORÉS. J'ai appelé, envoyé des e-mails et parlé avec l'assistance en direct tous les jours puisque mon retrait était « en attente » depuis le 21 janvier.
Enfin aujourd'hui, je reçois un e-mail disant que je n'ai jamais rien envoyé, donc les fonds ont été remis sur mon compte, recommençant ainsi tout le processus.
Des tactiques de décrochage qui me rendent dingue. Je ne reculerais pour rien au monde. -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 04, 13, 11:47:40 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Thanks for your help melcb,
I need more. Grrr. I sent you a PM.
For others. BEWARE!!
I sent documentation weeks ago. I sent numerous emails... all IGNORED. I called, emailed and spoke with live support every day since my withdrawal was 'pending' since Jan. 21.
Finally today, I get an email saying I never sent anything so the funds were put back in my account thus starting the whole damn process over.
Stall tatics which is driving me nuts. I would not reverse for anything.
Got your PM and responded
Merci pour votre aide Melcb,
J'ai besoin de plus. Grrr. Je t'ai envoyé un MP.
Pour les autres. MÉFIEZ-VOUS!!
J'ai envoyé de la documentation il y a des semaines. J'ai envoyé de nombreux e-mails... tous IGNORÉS. J'ai appelé, envoyé des e-mails et parlé avec l'assistance en direct tous les jours puisque mon retrait était « en attente » depuis le 21 janvier.
Enfin aujourd'hui, je reçois un e-mail disant que je n'ai jamais rien envoyé, donc les fonds ont été remis sur mon compte, recommençant ainsi tout le processus.
Des tactiques de décrochage qui me rendent dingue. Je ne reculerais pour rien au monde.
J'ai reçu ton MP et j'ai répondu -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 05, 13, 12:19:25 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Bowing down in thanks to Melcb!
I don't have my money yet but did receive confirmation my withdrawal was approved. Should see the money in 3-5 days.
I am 100% certain this would not have been the case without Melcb's intervention.....so... A big HUGE Thank You!!!!!Merci à Melcb !
Je n'ai pas encore mon argent mais j'ai reçu la confirmation que mon retrait a été approuvé. Je devrais voir l’argent dans 3 à 5 jours.
Je suis certaine à 100% que cela n'aurait pas été le cas sans l'intervention de Melcb.....alors... Un grand IMMENSE Merci !!!!! -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 05, 13, 03:57:16 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Great Stuff! Please let me know when you get your money. Glad I could help:)
Super truc! S'il vous plaît, faites-moi savoir quand vous aurez reçu votre argent. Heureux d'avoir pu aider:)
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 08, 13, 02:36:34 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still no money.
It said 'flushed' for a few days and has been sitting as 'processed' for a few days.
Frustrating.Toujours pas d'argent.
Il indique « vidé » depuis quelques jours et est resté « traité » depuis quelques jours.
Frustrant. -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 08, 13, 06:40:56 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Gabby,
I will send the casino rep a follow up.Salut Gabby,
J'enverrai un suivi au représentant du casino. -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 10, 13, 03:21:11 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Still no money.
It said 'flushed' for a few days and has been sitting as 'processed' for a few days.
Frustrating.
"Cashout was processed last Thursday via payment to credit card. It usually takes 3-5 working for the funds to be credited towards her credit card."
Toujours pas d'argent.
Il indique « vidé » depuis quelques jours et est resté « traité » depuis quelques jours.
Frustrant.
"Le retrait a été traité jeudi dernier via un paiement par carte de crédit. Il faut généralement 3 à 5 heures de travail pour que les fonds soient crédités sur sa carte de crédit." -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 12, 13, 09:19:25 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Trying to be patient. Withdrawal was made on JAN. 21. It is now March 12.
They say 3 - 5 working days.... not surprised it wasn't paid on the 3rd day and now not paid on the 4th day.
Not feeling confident it will be paid on the 5th day.J'essaie d'être patient. Le retrait a été effectué en janvier. 21. Nous sommes maintenant le 12 mars.
Ils disent 3 à 5 jours ouvrables... pas surpris qu'il n'ait pas été payé le 3ème jour et maintenant pas payé le 4ème jour.
Je ne suis pas sûr qu'il sera payé le 5ème jour. -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 12, 13, 04:34:30 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
accounts@treasureislandjackpots.com have ignored all emails since day 1.
account@treasureislandjackpots.com a ignoré tous les e-mails depuis le premier jour.
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 12, 13, 10:03:38 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still no money.
It said 'flushed' for a few days and has been sitting as 'processed' for a few days.
Frustrating.
"Cashout was processed last Thursday via payment to credit card. It usually takes 3-5 working for the funds to be credited towards her credit card."
Just got an email and was told all was approved and payment has processed but wait at least another 10 days.......WTH?
That will be over a month for a lousy $150.
I have lost all faith in the group.
Toujours pas d'argent.
Il indique « vidé » depuis quelques jours et est resté « traité » depuis quelques jours.
Frustrant.
"Le retrait a été traité jeudi dernier via un paiement par carte de crédit. Il faut généralement 3 à 5 heures de travail pour que les fonds soient crédités sur sa carte de crédit."
Je viens de recevoir un e-mail et on me dit que tout a été approuvé et que le paiement a été traité, mais attendez au moins 10 jours supplémentaires.......WTH ?
Cela prendra plus d'un mois pour la modique somme de 150 $.
J'ai perdu toute confiance dans le groupe. -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 13, 13, 03:58:54 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Melcb,
I PM'd you back but will post this here so others can see what Treasure Island does.
Reference number: LTK53308848705X Please use this ticket number in any correspondence with us.
Subject: New Inquiry LTK53308848705X
Dear Gabrielle,
Based on feedbacks from other customers whom we also paid using this method, yes you may expect the funds to hit today. Please advise us if this doesn't happen so we can further trace it with the processor as there might be some rare circumstances not within our control (i.e. bank holding the funds etc.)
Sincerely,
Beverly Collins
Accounts Manager
NO payment after 3 weeks and my statement still reads "Processed".
I did PM the rep here but have received no reply after about a week.Melcb,
Je vous ai répondu par MP, mais je publierai ceci ici pour que les autres puissent voir ce que fait Treasure Island.
Numéro de référence : LTK53308848705X Veuillez utiliser ce numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
Objet : Nouvelle demande LTK53308848705X
Chère Gabrielle,
D'après les commentaires d'autres clients que nous avons également payés en utilisant cette méthode, vous pouvez vous attendre à ce que les fonds arrivent aujourd'hui. Veuillez nous informer si cela ne se produit pas afin que nous puissions le retracer davantage auprès du processeur, car il peut y avoir de rares circonstances indépendantes de notre volonté (c'est-à-dire la banque détenant les fonds, etc.)
Sincèrement,
Beverly Collins
Gestionnaire des comptes
AUCUN paiement après 3 semaines et mon relevé indique toujours « Traité ».
J'ai envoyé un message privé au représentant ici mais je n'ai reçu aucune réponse après environ une semaine. -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 15, 13, 12:47:18 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank You, Melcb!!!!!!!
Payment was posted to my credit card. I can't thank you enough for your help!Merci Melcb !!!!!!!
Le paiement a été affiché sur ma carte de crédit. Je ne peux pas vous remercier assez pour votre aide ! -
- Répondu par
- smilinsunny
- à Apr 15, 13, 01:33:34 AM
- Full Member 100
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have been a regular depositor for about 2 years. Since the first of April I have been unable to redeem the free spin codes, and as of today I am unable to even log in. What's up with that?
Je suis un déposant régulier depuis environ 2 ans. Depuis le 1er avril, je n'ai pas pu utiliser les codes de tours gratuits et, à partir d'aujourd'hui, je ne parviens même pas à me connecter.
-
- Répondu par
- smilinsunny
- à Apr 15, 13, 01:34:23 AM
- Full Member 100
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
oh, yeah, my log in is cashmeowt@yahoo.com
oh, ouais, mon identifiant est cashmeowt@yahoo.com
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Apr 22, 13, 12:02:52 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi cashmeowt@yahoo.com,
Your concern has been dealt with by our accounts team and you should have received their email by this time.
Let us know if you have any questions.
Thanks,
CrisitneSalut cashmeowt@yahoo.com,
Votre préoccupation a été traitée par notre équipe de comptes et vous devriez avoir reçu son e-mail à ce moment-là.
Faites-nous savoir si vous avez des questions.
Merci,
Crisitné -
- Répondu par
- seanpdunn
- à Apr 22, 13, 12:20:42 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
So Feb 13th I posted a message hoping for so help. I have not heard one thing. My e-mail is sesnpdunn@live.com Please ldt me know why I am not allowed to log in? Thank you
Alors le 13 février, j'ai posté un message dans l'espoir d'obtenir de l'aide. Je n'ai rien entendu. Mon e-mail est sesnpdunn@live.com. Veuillez me savoir pourquoi je ne suis pas autorisé à me connecter ? Merci
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Apr 26, 13, 07:29:04 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi sesnpdunn@live.com,
I've been advised by our accounts team that they will be in touch with you personally to discuss with you this issue. They will be in touch with you within the next 24-48 hrs. Should you not hear from them, please let me know and I'll follow them up for you.
Thanks,
CristineBonjour sesnpdunn@live.com,
Notre équipe chargée des comptes m'a informé qu'elle vous contacterait personnellement pour discuter de ce problème avec vous. Ils vous contacteront dans les prochaines 24 à 48 heures. Si vous n'avez pas de nouvelles d'eux, faites-le-moi savoir et je ferai le suivi pour vous.
Merci,
Christine -
- Répondu par
- smilinsunny
- à May 05, 13, 10:41:35 AM
- Full Member 100
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
wtf? I got an email saying the casino can no longer accept deposits from me as per their processor. What is the problem? does this apply to any of the cards I use to deposit?
wow ? J'ai reçu un e-mail m'informant que le casino ne peut plus accepter de dépôts de ma part selon son processeur. Quel est le problème? est-ce que cela s'applique à l'une des cartes que j'utilise pour déposer ?
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à May 07, 13, 12:51:46 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi smilinsunny,
I endorsed your concern to our accounts team. They will be in touch with you within the next 24-48 hrs. Should you not hear from them, please let me know and I'll follow them up for you.
Let me know if you have any questions.
Thanks!Salut smileinsunny,
J'ai fait part de votre préoccupation à notre équipe chargée des comptes. Ils vous contacteront dans les prochaines 24 à 48 heures. Si vous n'avez pas de nouvelles d'eux, faites-le-moi savoir et je ferai le suivi pour vous.
Faites moi savoir si vous avez des questions.
Merci! -
- Répondu par
- izi90
- à May 14, 13, 04:01:34 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello AtlantisGold,
I made a withdrawal request via Neteller at treasureislandjackpots three days ago and sent all required documents to verify my account to accounts@treasureislandjackpots.com. But till now I didn't get any response from the casino.
My request (101€) is still pending
My login is: erdi90 (at) gmx.net
I hope that this will speed up the whole process
Greetings
izi90Bonjour AtlantisGold,
J'ai fait une demande de retrait via Neteller à Treasuryislandjackpots il y a trois jours et j'ai envoyé tous les documents requis pour vérifier mon compte à Accounts@treasureislandjackpots.com. Mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse du casino.
Ma demande (101€) est toujours en attente
Mon identifiant est : erdi90 (at) gmx.net
J'espère que cela accélérera tout le processus
Salutations
izi90 -
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 13, 05:59:57 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi izi90,
I was just looking at the T & C for withdrawals and this is what it says:
"Before you make any withdrawal, your identity needs to be verified by the casino. You will need to submit the required documentations as provided under Section 3 of this Terms and Conditions. In addition to that, a copy of a Deposit Acceptance Agreement will be emailed to you within 48 hours from the time you requested the withdrawal. You will need to complete, sign and return the signed agreement back to the casino in order for the withdrawal transaction to be processed. Failure to do so within a specified time of 72 hours from time that you received the agreement will invalidate your withdrawal request."
Did you get the Deposit Acceptance Agreement and respond to that?
blueSalut izi90,
Je regardais justement les CGU pour les retraits et voici ce qui est dit :
"Avant d'effectuer un retrait, votre identité doit être vérifiée par le casino. Vous devrez soumettre les documents requis comme prévu à la section 3 des présentes conditions générales. En plus de cela, une copie d'un accord d'acceptation de dépôt sera vous a été envoyé par e-mail dans les 48 heures à compter du moment où vous avez demandé le retrait. Vous devrez remplir, signer et renvoyer l'accord signé au casino pour que la transaction de retrait soit traitée. À défaut de le faire dans un délai spécifié de 72 heures à compter du moment où vous avez reçu l'accord invalidera votre demande de retrait. "
Avez-vous reçu l'accord d'acceptation de dépôt et y avez-vous répondu ?
bleu -
- Répondu par
- izi90
- à May 15, 13, 06:48:01 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi blueday,
Nope, nothing till now besides the automatically generated Email about required documents which I received right after my request.
Greetings
izi90Salut Blueday,
Non, rien jusqu'à présent à part l'e-mail généré automatiquement concernant les documents requis que j'ai reçu juste après ma demande.
Salutations
izi90 -
- Répondu par
- blueday
- à May 16, 13, 04:37:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've messaged the rep on LCB. Hopefully, you will get some help shortly.
blueJ'ai envoyé un message au représentant sur LCB. J'espère que vous obtiendrez de l'aide sous peu.
bleu -
- Répondu par
- izi90
- à May 16, 13, 02:26:25 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just an update.
Today I received an Email saying:
Your withdrawal request has been denied and returned back to your casino account as you have not met wagering requirements.
That's strange because I've already met the wagering requirements.
I asked them what they mean, but to be honest I don't expect a response soon.Juste une mise à jour.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail disant :
Votre demande de retrait a été refusée et renvoyée sur votre compte de casino car vous n'avez pas rempli les conditions de mise.
C'est étrange car j'ai déjà rempli les conditions de mise.
Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, mais pour être honnête, je n'attends pas de réponse bientôt. -
- Répondu par
- blueday
- à May 16, 13, 02:42:46 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just an update.
Today I received an Email saying:
Your withdrawal request has been denied and returned back to your casino account as you have not met wagering requirements.
That's strange because I've already met the wagering requirements.
I asked them what they mean, but to be honest I don't expect a response soon.
Oh no. Do they not say how much more wagering you need to do? Is their live help open?
blue
Juste une mise à jour.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail disant :
Votre demande de retrait a été refusée et renvoyée sur votre compte de casino car vous n'avez pas rempli les conditions de mise.
C'est étrange car j'ai déjà rempli les conditions de mise.
Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, mais pour être honnête, je n'attends pas de réponse bientôt.
Oh non. Ne disent-ils pas combien de mises supplémentaires vous devez faire ? Leur aide en direct est-elle ouverte ?
bleu -
- Répondu par
- izi90
- à May 16, 13, 04:03:36 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi blue,
Unfortunately live chat is not much help, they referred me to the accounting team, which I have already contacted.
Usually there shouldn't be any wagering left, as can be seen in the picture that I made. No pending bonus or the like
Greetings
izi90Salut bleu,
Malheureusement, le chat en direct n'est pas d'une grande aide, ils m'ont orienté vers l'équipe comptable, que j'ai déjà contactée.
Habituellement, il ne devrait plus y avoir de mise, comme le montre la photo que j'ai prise. Pas de bonus en attente ou autre
Salutations
izi90
Réponse rapide
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