i posted this some time ago and no one ever responded to me. (see below) I am still waiting to receive my money. now it has been two full months since i requested my withdrawal. what more can i do to actual get my money?
I requested a payout from Treasure Island Jackpots on July 9, 2014. I submitted all required documents to them and authorization form by July 15, 2014. I have yet to receive my money and the last time they responded to an email from me was over two weeks ago and at that time i was advised "your documents has been forwarded to our processor for verification." I am quite unsure why they are taking so long. I won the money from a straight deposit that I made, not from a freechip or anything like that. What can i do to get my money? What can i do to get them to respond to my emails?
Or de l'Atlantide | Jackpots de l'Île au Trésor | Palais des Sirènes | Casino des Monarques
- Créé par
- AtlantisGold
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- rollergirl
- à Sep 09, 14, 02:45:50 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parj'ai posté ça il y a quelque temps et personne ne m'a jamais répondu. (voir ci-dessous) J'attends toujours de recevoir mon argent. cela fait maintenant deux mois complets que j'ai demandé mon retrait. que puis-je faire de plus pour récupérer mon argent ?
J'ai demandé un paiement à Treasure Island Jackpots le 9 juillet 2014. Je leur ai soumis tous les documents requis ainsi que le formulaire d'autorisation avant le 15 juillet 2014. Je n'ai pas encore reçu mon argent et la dernière fois qu'ils ont répondu à un e-mail de ma part, c'était terminé. il y a deux semaines et à ce moment-là, on m'a informé "vos documents ont été transmis à notre processeur pour vérification". Je ne sais vraiment pas pourquoi ils prennent autant de temps. J'ai gagné l'argent grâce à un dépôt direct que j'ai effectué, pas grâce à un freechip ou quoi que ce soit du genre. Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? Que puis-je faire pour qu'ils répondent à mes e-mails ?1.7/ 5
2.8/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 09, 14, 07:23:21 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've read on other forums. This group of casinos are having trouble paying its players. There seems to be a lot of slow pay and no pay. People may want to consider avoiding this group altogether as well.
J'ai lu sur d'autres forums. Ce groupe de casinos a du mal à payer ses joueurs. Il semble y avoir beaucoup de salaires lents et aucun salaire. Les gens voudront peut-être également envisager d’éviter complètement ce groupe.
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- Répondu par
- zuga
- à Sep 10, 14, 05:29:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I purchased 20 dollars of play from Atlantis Gold. Did the playthru so I went to cashout. They said there's a 100 minimum which I thought was a lot of bull since I did the playthru anyway. I was able to get up to 130$ and then I proceeded to cash out. Then I knew that there was paperwork . they asked me for documents to verify that I lived here they wanted bills from my address I don't get bills because I live in public housing but sent copy of my social security statement which has my address dated august first. a letter from my voting job dated august 1 scanned all credit cards front and back several times that I had already given them they asked for a drivers license I do not drive but have identification from the Massachusetts Registry of Motor Vehicles. They have stopped communicating with me.I am in the process of stopping payment because I did not get the good and services that I paid for.
We were told this by the Rep :
" Player was sent an email last Sept 5 2014 about documents required for withdrawal.
Player reversed his withdrawal "
J'ai acheté 20 dollars de jeu chez Atlantis Gold. J'ai fait le playthru, alors je suis allé encaisser. Ils ont dit qu'il y avait un minimum de 100, ce que je pensais être beaucoup de taureau puisque j'ai fait le playthru de toute façon. J'ai pu obtenir jusqu'à 130$ puis j'ai procédé au retrait. Ensuite, j'ai su qu'il y avait de la paperasse. ils m'ont demandé des documents pour vérifier que je vivais ici, ils voulaient des factures de mon adresse. Je ne reçois pas de factures parce que je vis dans un logement public, mais j'ai envoyé une copie de ma déclaration de sécurité sociale qui porte la date du 1er août de mon adresse. une lettre de mon travail de vote datée du 1er août a scanné plusieurs fois recto et verso toutes les cartes de crédit que je leur avais déjà remises, ils ont demandé un permis de conduire, je ne conduis pas mais j'ai une pièce d'identité du Massachusetts Registry of Motor Vehicles. Ils ont cessé de communiquer avec moi. Je suis en train d'arrêter le paiement car je n'ai pas reçu les biens et services pour lesquels j'ai payé.
Le représentant nous a dit ceci :
" Le joueur a reçu un e-mail le 5 septembre 2014 concernant les documents requis pour le retrait.
Le joueur a annulé son retrait "
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- Répondu par
- rollergirl
- à Sep 11, 14, 10:30:07 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HELLO!?! WHY IS NO ONE RESPONDING TO ME! i originally posted on this site on 8/17/14 regarding my 7/9/14 withdrawal and no one has responded. WHERE IS MY MONEY?
"i posted this some time ago and no one ever responded to me. (see below) I am still waiting to receive my money. now it has been two full months since i requested my withdrawal. what more can i do to actual get my money?
I requested a payout from Treasure Island Jackpots on July 9, 2014. I submitted all required documents to them and authorization form by July 15, 2014. I have yet to receive my money and the last time they responded to an email from me was over two weeks ago and at that time i was advised "your documents has been forwarded to our processor for verification." I am quite unsure why they are taking so long. I won the money from a straight deposit that I made, not from a freechip or anything like that. What can i do to get my money? What can i do to get them to respond to my emails?"BONJOUR!?! POURQUOI PERSONNE NE ME RÉPOND ! J'ai initialement publié sur ce site le 17/08/14 concernant mon retrait du 9/07/14 et personne n'a répondu. OÙ EST MON ARGENT?
"J'ai posté ceci il y a quelque temps et personne ne m'a jamais répondu. (voir ci-dessous) J'attends toujours de recevoir mon argent. Cela fait maintenant deux mois complets que j'ai demandé mon retrait. Que puis-je faire de plus pour obtenir mon argent. argent?
J'ai demandé un paiement à Treasure Island Jackpots le 9 juillet 2014. Je leur ai soumis tous les documents requis ainsi que le formulaire d'autorisation avant le 15 juillet 2014. Je n'ai pas encore reçu mon argent et la dernière fois qu'ils ont répondu à un e-mail de ma part, c'était terminé. il y a deux semaines et à ce moment-là, on m'a informé "vos documents ont été transmis à notre processeur pour vérification". Je ne sais vraiment pas pourquoi ils prennent autant de temps. J'ai gagné l'argent grâce à un dépôt direct que j'ai effectué, pas grâce à un freechip ou quoi que ce soit du genre. Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? Que puis-je faire pour qu'ils répondent à mes e-mails ? »1.7/ 5
2.8/ 5
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- Répondu par
- AtlantisGold
- à Sep 12, 14, 02:30:46 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
Apologies for the inconvenience this may have caused you. Please provide me with your account details (name or player id) so that I can forward this to the Operations for follow up. Thanks!Salut,
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez me fournir les détails de votre compte (nom ou identifiant de joueur) afin que je puisse les transmettre aux opérations pour un suivi. Merci! -
- Répondu par
- rollergirl
- à Sep 12, 14, 09:38:51 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My login is karma44771 at hotmail.com
My withdrawal request is 362724
Operations already has my info and is supposed to "follow up" but i'm not sure how many weeks i should expect this process to take. I have followed up via email on 7/11, 7/14, 7/18, 7/29, 8/12, 8/21 and 9/8 and they either don't respond at all or they say that my documents are being reviewed by the processor. So far the processor has had my documents for 7 weeks. Hopefully they will respond by November.Mon identifiant est karma44771 sur hotmail.com
Ma demande de retrait est le 362724
Les opérations ont déjà mes informations et sont censées « assurer un suivi », mais je ne sais pas combien de semaines je devrais m'attendre à ce que ce processus prenne. J'ai fait un suivi par e-mail les 11/7, 14/7, 18/7, 29/7, 12/8, 21/8 et 8/9 et soit ils ne répondent pas du tout, soit ils disent que mes documents sont en cours d'examen par le processeur. Jusqu'à présent, le processeur a eu mes documents depuis 7 semaines. J'espère qu'ils répondront d'ici novembre. -
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Sep 15, 14, 02:47:39 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for raising your concern. I will endorse this concern to the appropriate department. You will receive an email back from them within 24-48 hours. Let me know if you haven't heard back from them and I will follow up
Merci d'avoir soulevé votre préoccupation. Je ferai part de cette préoccupation au service concerné. Vous recevrez un e-mail de leur part dans les 24 à 48 heures. Faites-moi savoir si vous n'avez pas eu de réponse de leur part et je ferai un suivi
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- Répondu par
- baby22555
- à Oct 13, 14, 07:42:39 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Im still waiting for my withdrawal from april has anyone played here and got paid on withdrawals. there quick to take my deposits over the past 2 years but wont pay me my winnings from any of the casinos I won at that are sister sites to atlantis gold.
J'attends toujours mon retrait d'avril, est-ce que quelqu'un a joué ici et a été payé pour les retraits. je me suis empressé d'accepter mes dépôts au cours des 2 dernières années, mais je ne me paierai pas mes gains dans aucun des casinos dans lesquels j'ai gagné et qui sont des sites frères d'Atlantis Gold.
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- Répondu par
- AtlantisGold
- à Oct 13, 14, 09:24:35 PM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for raising your concern. I will endorse this concern to the appropriate department. Also, kindly provide your account details (ie username and email). You will receive an email back from them within 24-48 hours. Let me know if you haven't heard back from them and I will follow up
Merci d'avoir soulevé votre préoccupation. Je ferai part de cette préoccupation au service concerné. Veuillez également fournir les détails de votre compte (c'est-à-dire votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail). Vous recevrez un e-mail de leur part dans les 24 à 48 heures. Faites-moi savoir si vous n'avez pas eu de réponse de leur part et je ferai un suivi
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 16, 15, 12:40:50 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
While I realize it's been a while since the rep has been active. Any chances that LCB has contacts with the casino still? I'm getting tired of 3 times a week getting a call from there lovely Wendy telling me about a Welcome back bonus. I was hoping after a month of these calls they would stop.
Nope now 3 months later, still 3 times a week she calls. I really would like these calls to stop and apparently e-mails to support are going unanswered and ignored as well.Même si je me rends compte que cela fait un moment que le représentant n'est pas actif. Y a-t-il des chances que LCB ait encore des contacts avec le casino ? J'en ai marre de recevoir 3 fois par semaine un appel de la charmante Wendy qui me parle d'un bonus de bienvenue. J'espérais qu'après un mois de ces appels, ils cesseraient.
Non maintenant, 3 mois plus tard, toujours 3 fois par semaine, elle appelle. J'aimerais vraiment que ces appels cessent et apparemment, les e-mails adressés au support restent sans réponse et sont également ignorés. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 16, 15, 01:01:06 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
they are subscribed to this topic and should get an auto notification.
However Ill forward them your complaint just in caseils sont abonnés à ce sujet et devraient recevoir une notification automatique.
Cependant, je leur transmettrai votre plainte au cas où -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 16, 15, 01:37:40 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
That's fine I have also sent a PM, but live chat I went into today and they were just as useless. So I'm not sure what to do at this point other than call my wireless provider and put a block on there number. Yet that seems extreme for something I feel can be simply done on there end. If there willing to cooperate.
C'est bien, j'ai également envoyé un MP, mais le chat en direct auquel j'ai participé aujourd'hui et ils étaient tout aussi inutiles. Je ne sais donc pas quoi faire à ce stade, à part appeler mon fournisseur de services sans fil et bloquer ce numéro. Pourtant, cela semble extrême pour quelque chose qui, à mon avis, peut être simplement fait de ce côté-là. S'il est disposé à coopérer.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 19, 15, 11:01:48 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I'm going to guess by Thursday they have no interest in helping me with my complaint? I couldn't imagine it really take 4 business day to resolve such a silly matter really.
Je suppose que d'ici jeudi, ils n'ont aucun intérêt à m'aider avec ma plainte ? Je ne pouvais pas imaginer qu'il faille vraiment 4 jours ouvrables pour résoudre un problème aussi stupide.
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- Répondu par
- zuga
- à Feb 19, 15, 11:29:31 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Agreed.... no idea why the slowness but I still havent got a reply. I ve sent them a chaser.
D'accord... je ne sais pas pourquoi cette lenteur mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je leur ai envoyé un chasseur.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 23, 15, 02:53:17 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Well I suppose based on the response I've gotten this casino has for sure gone downhill.
No response here, via e-mail, or live chat is absolutely useless.
You know there desperate for deposits when there calling old deposits like 3 times a week looking for a new deposit. Yet the funny part is, they keep telling me I should have gotten an e-mail in my e-mail box about the promos they keep calling about. Yet I don't even see them in my e-mail or spam box.
So I guess if anyone else is getting these calls and get them to stop. Any ideas would be appreciated.Eh bien, je suppose que, d'après les réponses que j'ai reçues, ce casino s'est certainement dégradé.
Aucune réponse ici, par e-mail ou par chat en direct n'est absolument inutile.
Vous savez qu'il y a désespérément besoin de dépôts lorsque vous appelez d'anciens dépôts environ 3 fois par semaine à la recherche d'un nouveau dépôt. Pourtant, le plus drôle, c'est qu'ils n'arrêtent pas de me dire que j'aurais dû recevoir un e-mail dans ma boîte e-mail concernant les promotions pour lesquelles ils n'arrêtent pas d'appeler. Pourtant, je ne les vois même pas dans ma boîte e-mail ou spam.
Donc je suppose que si quelqu'un d'autre reçoit ces appels et faites-les arrêter. Toute idée serait appréciée. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 23, 15, 12:25:42 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
We got an email from them and they told us your number was placed on DNC list ( do not call ) for all their sites.
Please let us know if you get more calls... ( hope not though )
We did ask them to post and get more proactive at the forum, but they keep ignoring our requests.
And also they are very slow to reply our emails.Nous avons reçu un e-mail de leur part et ils nous ont dit que votre numéro était placé sur la liste DNC (ne pas appeler) pour tous leurs sites.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous recevez d'autres appels... (j'espère que non)
Nous leur avons demandé de publier et d'être plus proactifs sur le forum, mais ils continuent d'ignorer nos demandes.
Et aussi ils sont très lents à répondre à nos emails. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 24, 15, 06:54:55 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Thanks, funny how they'll respond to you and get things accomplished. Yet I try and they would rather just ignore me. Not very professional on there end, but thank you for hopefully getting this resolved. I got my last call on Thursday. So far knock on d there hasn't been my beginning of the week call yet, but I'll wait til weeks end to say all is clear.
Merci, c'est drôle comme ils vous répondront et feront avancer les choses. Pourtant j’essaie et ils préfèrent m’ignorer. Ce n'est pas très professionnel de ce côté-là, mais merci d'avoir, espérons-le, résolu ce problème. J'ai reçu mon dernier appel jeudi. Jusqu'à présent, frappez d il n'y a pas encore eu mon appel de début de semaine, mais j'attendrai la fin de la semaine pour dire que tout est clair.
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Feb 24, 15, 11:15:57 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey,
Sorry for the delay.
You were included in DNC list on all sites.
Once again I apologize for the inconvenience.
Thanks!
JenicaHé,
Désolé pour le retard.
Vous avez été inclus dans la liste DNC sur tous les sites.
Encore une fois, je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Merci!
Jénica -
- Répondu par
- buggars
- à May 25, 15, 03:26:21 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello! Is Tropicana a part of this group also?
Bonjour! Tropicana fait-il également partie de ce groupe ?
-
- Répondu par
- wabeeth
- à Jun 21, 15, 12:55:19 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
TROPICANA GOLD CASINO NOT PAYING.
Hello, Zuga has informed me you are the Rep for Tropicana Gold Casino also.
Several months ago I signed up for Tropicana Gold Casino (they won't give me my sign-up date) and I received a $130 no deposit bonus. After playing only with their bonus I met my $4550 play through requirement on March 21st, 2015 and submitted my bank and personal documents verifying my Identity on April 27th, 2015 (see file May 4.jpg). My current balance on Tropicana Gold Casino is $396.65 and Tropicana allows a maximum withdrawl of $150.00 on no deposit bonus'. When attempting to make that withdraw I kept getting an error message (see file May 3.jpg). In that email they indicate in their withdrawl window I must 1st subtract any processing fee's. Their withdrawl application clearly does that automatically.
I had $150.00 available for withdraw since I complete verifying my identity until approximately 2 to 3 weeks ago the that available balance has somehow been reduced to $61.65. I have not made any withdrawls from my account and no one at Tropicana can tell me why my available balance has been reduced to the point where I cannot make a withdraw because Tropicana's minimum is $100.00.
I believe that Tropicana is in clear violation of the contract that I agreed to when I signed up on their site and during the last 2 months they have done everything not to have to pay me my bonus money.
I have exhausted all my resources in an attempt to get the money that Tropicana owes me and not sure what to do at this point. I'm hoping that Latest Casino Bonus staff may be able to assist me further in this matter.
Thank you,
WilliamTROPICANA GOLD CASINO NE PAYE PAS.
Bonjour, Zuga m'a informé que vous êtes également le représentant du Tropicana Gold Casino.
Il y a plusieurs mois, je me suis inscrit sur Tropicana Gold Casino (ils ne me donneront pas ma date d'inscription) et j'ai reçu un bonus sans dépôt de 130 $. Après avoir joué uniquement avec leur bonus, j'ai satisfait à mes exigences de jeu de 4 550 $ le 21 mars 2015 et j'ai soumis mes documents bancaires et personnels vérifiant mon identité le 27 avril 2015 (voir fichier 4 mai.jpg). Mon solde actuel sur Tropicana Gold Casino est de 396,65 $ et Tropicana autorise un retrait maximum de 150,00 $ sur le bonus sans dépôt. En essayant d'effectuer ce retrait, j'ai continué à recevoir un message d'erreur (voir le fichier May 3.jpg). Dans cet e-mail, ils indiquent dans leur fenêtre de retrait que je dois d'abord soustraire les frais de traitement. Leur demande de retrait le fait clairement automatiquement.
J'avais 150,00 $ disponibles pour le retrait depuis que j'ai terminé la vérification de mon identité jusqu'à il y a environ 2 à 3 semaines, le solde disponible a été réduit à 61,65 $. Je n'ai effectué aucun retrait sur mon compte et personne chez Tropicana ne peut me dire pourquoi mon solde disponible a été réduit au point où je ne peux pas effectuer de retrait car le minimum de Tropicana est de 100,00 $.
Je pense que Tropicana viole clairement le contrat que j'ai accepté lors de mon inscription sur leur site et au cours des 2 derniers mois, ils ont tout fait pour ne pas avoir à me payer mon bonus.
J'ai épuisé toutes mes ressources pour tenter d'obtenir l'argent que Tropicana me doit et je ne sais pas quoi faire à ce stade. J'espère que le personnel de Latest Casino Bonus pourra m'aider davantage dans cette affaire.
Merci,
William1.6/ 5
-
- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Nov 09, 19, 06:52:58 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I've gotten paid by several casinos and not one of them is a smooth process. They try to annoy you so that you give up and they get to keep your money. U have to keep asking.
J'ai été payé par plusieurs casinos et aucun d'entre eux ne s'est déroulé sans problème. Ils essaient de vous ennuyer pour que vous abandonniez et qu’ils gardent votre argent. Tu dois continuer à demander.
Réponse rapide
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