send first time: Tuesday, December 31, 2013 13:40:24 My Personal ID; Bill
send first time: Wednesday, January 1, 2014 12:04:08 Authorisations form
for another withdrawal!!! i have played this on casino
Or de l'Atlantide | Jackpots de l'Île au Trésor | Palais des Sirènes | Casino des Monarques
- Créé par
- AtlantisGold
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- bmark081
- à May 02, 14, 07:02:18 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parenvoyer pour la première fois : mardi 31 décembre 2013 13:40:24 Mon identifiant personnel ; Facture
envoi initial : mercredi 1er janvier 2014 12:04:08 Formulaire d'autorisation
pour un autre retrait !!! j'ai joué à ça au casino -
- Répondu par
- bmark081
- à May 02, 14, 07:04:26 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
sending second time: Monday, April 28, 2014 6:52:11 send My Personal ID; Residential Phone Bill
, Authorisations formdeuxième envoi : lundi 28 avril 2014 6:52:11 envoyer My Personal ID ; Facture de téléphone résidentielle
, Formulaire d'autorisations -
- Répondu par
- bmark081
- à May 04, 14, 02:29:51 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Now there are 10 days where I'm waiting for ! >:(
Maintenant, il y a 10 jours où j'attends ! > :(
-
- Répondu par
- bmark081
- à May 04, 14, 01:04:02 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The payout hatt be done! I have gambled it!
I will there make no deposit have no desire to run my money afterwards! >:(
Thanks for allLe paiement doit être effectué ! J'ai joué !
Je n'y ferai aucun dépôt, je n'ai aucune envie de dépenser mon argent par la suite ! > :(
Merci pour tout -
- Répondu par
- cheetahwind
- à May 05, 14, 04:25:20 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
So in other words you gave up and gave your money back to the casino?
En d’autres termes, vous avez abandonné et rendu votre argent au casino ?
-
- Répondu par
- bmark081
- à May 05, 14, 04:39:42 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yes!!!!!!!!!!! I play never on my life at this casino group
Oui!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais joué de ma vie dans ce groupe de casino
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à May 05, 14, 06:50:22 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Markus,
In order to process withdrawal request, customer must provide complete documents as required by our processors. As of this date May 5, 2014 we still have not received the utility bill and authorization form. Documents received by the system will auto reply with ticket number for reference. Do you have by any chance a ticket number so that we can double check with our Technical Team? Nonetheless, you can also send the documents to a different address support@atlantisgoldcasino.com
Please notify us thru chat once you have sent your documents on the above email address and kindly advise on the ticket number.
Thank you so much for your outmost understanding and cooperation.
Customer Support
Atlantis Gold CasinoCher Markus,
Afin de traiter la demande de retrait, le client doit fournir les documents complets requis par nos processeurs. À cette date du 5 mai 2014, nous n'avons toujours pas reçu la facture de services publics et le formulaire d'autorisation. Les documents reçus par le système répondront automatiquement avec le numéro de ticket pour référence. Avez-vous par hasard un numéro de ticket afin que nous puissions vérifier auprès de notre équipe technique ? Néanmoins, vous pouvez également envoyer les documents à une autre adresse support@atlantisgoldcasino.com
Veuillez nous en informer via le chat une fois que vous avez envoyé vos documents à l'adresse e-mail ci-dessus et veuillez nous indiquer le numéro du billet.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre coopération les plus profondes.
Service client
Casino Atlantide Gold -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 05, 14, 06:08:29 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The payout hatt be done! I have gambled it!
I will there make no deposit have no desire to run my money afterwards! >:(
Thanks for all
Oh sorry to hear that. You should have stayed strong while they were playing there games. If you review complaints for this group this seems to be there standard games.
I hope people read this thread and the complaints and NEVER gamble there.
Le paiement doit être effectué ! J'ai joué !
Je n'y ferai aucun dépôt, je n'ai aucune envie de dépenser mon argent par la suite ! > :(
Merci pour tout
Oh désole d'entendre ca. Vous auriez dû rester fort pendant qu’ils jouaient à ces matchs. Si vous examinez les plaintes de ce groupe, il semble qu'il s'agisse de jeux standards.
J'espère que les gens liront ce fil et les plaintes et ne JAMAIS y jouer. -
- Répondu par
- Cat50
- à May 05, 14, 06:46:25 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Im sure people will still play 8'|. No matter what is posted i guess players want to see for themselves. Sad really.
Je suis sûr que les gens joueront toujours à 8'|. Peu importe ce qui est publié, je suppose que les joueurs veulent le voir par eux-mêmes. Triste vraiment.
-
- Répondu par
- melaniecourtney
- à May 09, 14, 01:12:10 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If you read my post, its like the rest, long waits and wonder if your docs made it to the next level.
Its the same disappointment of long delays before getting a final confirmation that your docs and withdrawal have been approved.
But once you finally get that email, you are excited and feel Great! And relieved - optimistic that the casino will provide the service you are expecting. You think the casino is proceeding with the process to cashout and you start to ignore what the other negative posts are saying.
But then, 2 more weeks pass.....
So after my post here and with LCB's help, ironically, I received the final confirmation and approval of my withdrawal within the next day. That was enough to erase my negative thoughts of this casino group. I refrain from posting yet another negative email about the same issues to show my support for the casino by them continuing with the process.
The rep said 5-7 days from that point of approval for the processors to send the money and to hit my bank. I hate to contribute to the long consistent complaints, however, I must say I have been waiting a month and a half already from time of cahsout request. I am still waiting, and twittling my thumbs tofor that crumb of information, that my cashout has made it to the next level - closer to the finish line where I actually have the in my hands.
Its disappointing only because an exciting winning experience and the initial glow you feel unfortunately fades into frustration and anxiety as you wait weeks wondering if my win will make it to the final finish line into my wallet. The service has been hit or miss. Ill get prompt and promising info and then nothing.
I can only explain the feeling of what its like to win at this casino so far, is like winning a new car and its parked in the garage, but you dont get the keys for 3 months!Si vous lisez mon message, c'est comme le reste, de longues attentes et vous vous demandez si vos documents sont passés au niveau supérieur.
C'est la même déception des longs délais avant d'obtenir une confirmation finale que vos documents et votre retrait ont été approuvés.
Mais une fois que vous recevez enfin cet e-mail, vous êtes excité et vous vous sentez bien ! Et soulagé – optimiste quant au fait que le casino fournira le service que vous attendez. Vous pensez que le casino poursuit le processus d’encaissement et vous commencez à ignorer ce que disent les autres messages négatifs.
Mais ensuite, 2 semaines supplémentaires passent.....
Ainsi, après mon poste ici et avec l'aide de LCB, ironiquement, j'ai reçu la confirmation finale et l'approbation de mon retrait le lendemain. Cela a suffi à effacer mes pensées négatives sur ce groupe de casino. Je m'abstiens de publier un autre e-mail négatif sur les mêmes problèmes pour montrer mon soutien au casino en poursuivant le processus.
Le représentant a dit que 5 à 7 jours à compter de ce point d'approbation seraient nécessaires aux processeurs pour envoyer l'argent et contacter ma banque. Je déteste contribuer aux longues plaintes constantes, cependant, je dois dire que j'attends déjà un mois et demi depuis la demande de retrait de fonds. J'attends toujours, et je tourne les pouces pour obtenir cette miette d'information, que mon retrait a atteint le niveau suivant - plus près de la ligne d'arrivée où j'ai réellement le dans mes mains.
C'est décevant uniquement parce qu'une expérience gagnante passionnante et la lueur initiale que vous ressentez se transforment malheureusement en frustration et en anxiété alors que vous attendez des semaines en vous demandant si ma victoire atteindra la ligne d'arrivée finale dans mon portefeuille. Le service a été aléatoire. Je reçois des informations rapides et prometteuses, puis rien.
Je ne peux qu'expliquer ce que ça fait de gagner dans ce casino jusqu'à présent, c'est comme gagner une nouvelle voiture et elle est garée dans le garage, mais vous n'obtenez pas les clés pendant 3 mois ! -
- Répondu par
- baby22555
- à May 20, 14, 11:38:17 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I need help I won at atlantis gold on 4/5, I won at mermaid on 4/13, and I won at treasure on 5/9 I have played at atlantis since 2012. First my document that I sent 12/22/2012 they said they didn't have. I have an email stating my account will be terminated until documents received. I spoke to someone on phone they told me they got all my documents back then and im all set. Well no one could find them so starting in April to about first week In May I sent my documents 50 times that I can prove there all sitting in my sent box at yahoo mail but they said they never got them. Finally I got a persons name to send them to and they did get them about 2 weeks ago.
On there main page withdrawal options are check by mail 15.75$ or check by courier $35.00. which is a lot by mail when I can put stamp and mail them a check for less than a dollar. Not to mention I have got 20+ checks and never charged a fee for any of them to be mailed but whatever.
I got a call from Jackie saying the processor wont send me a check. Why when every other casino processor I got a check from. She was going to talk to her manager and get back to me. she called me 2 days later and said her manager still has not replied. hmmm that's a bit strange.
Before I deposit at any casino I make sure I can get a check because my bank does not except wire transfers.
Mel if your still the rep can you help me get my money. I can get checks, western union or money grams.
unless they want to wire money to my mothers account mom said no problem she will help me. she will send what ever document they need if that's an option.
my user id for Atlantis, Mermaid, and Treasure Island is baby22555.
Thanks LisaJ'ai besoin d'aide J'ai gagné à Atlantis Gold le 4/5, j'ai gagné à Mermaid le 4/13, et j'ai gagné au Trésor le 5/9. Je joue à Atlantis depuis 2012. D'abord mon document que j'ai envoyé le 22/12/2012 ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. J'ai un e-mail indiquant que mon compte sera résilié jusqu'à ce que les documents soient reçus. J'ai parlé à quelqu'un au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient reçu tous mes documents à l'époque et que je suis prêt. Eh bien, personne n'a pu les trouver, donc à partir d'avril jusqu'à environ la première semaine de mai, j'ai envoyé mes documents 50 fois, ce que je peux prouver, ils sont tous assis dans ma boîte d'envoi sur Yahoo Mail, mais ils ont dit qu'ils ne les avaient jamais reçus. Finalement, j'ai reçu le nom d'une personne à qui les envoyer et ils l'ont reçu il y a environ 2 semaines.
Sur la page principale, les options de retrait sont le chèque par courrier de 15,75 $ ou le chèque par coursier de 35,00 $. ce qui est beaucoup par courrier quand je peux apposer un timbre et leur envoyer un chèque de moins d'un dollar. Sans oublier que j'ai reçu plus de 20 chèques et que je n'ai jamais facturé de frais pour qu'aucun d'entre eux soit envoyé par la poste, mais peu importe.
J'ai reçu un appel de Jackie disant que le processeur ne m'enverra pas de chèque. Pourquoi alors que tous les autres processeurs de casino m'ont envoyé un chèque. Elle allait parler à son manager et me recontacter. elle m'a appelé 2 jours plus tard et m'a dit que son manager n'avait toujours pas répondu. hmmm c'est un peu étrange.
Avant de déposer dans un casino, je m'assure de pouvoir recevoir un chèque car ma banque n'accepte pas les virements électroniques.
Mel, si tu es toujours le représentant, peux-tu m'aider à récupérer mon argent. Je peux obtenir des chèques, Western Union ou Money Grams.
à moins qu'ils veuillent virer de l'argent sur le compte de ma mère, maman a dit qu'il n'y aurait pas de problème, elle m'aiderait. elle enverra tout document dont ils ont besoin si c'est une option.
mon identifiant pour Atlantis, Mermaid et Treasure Island est baby22555.
Merci Lisa -
- Répondu par
- bmark081
- à May 20, 14, 04:50:03 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The Casino Group is very very strange??
Do not play there! I have very bad experiences made with bet on soft casinos >:( ! Better you play on Microgaming casinos or Netent because you'll get your money at least relatively quickly! And they also edit your documents as soon as possibleLe groupe Casino est très très étrange ??
Ne jouez pas là-bas ! J'ai de très mauvaises expériences faites avec les paris sur les casinos soft >:( ! Mieux vaut jouer sur les casinos Microgaming ou Netent car vous obtiendrez votre argent au moins relativement rapidement ! Et ils éditent également vos documents dans les plus brefs délais -
- Répondu par
- AtlantisGold
- à May 22, 14, 04:19:55 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
We have forwarded this to our Accounts team and have found email correspondence below
LTK1221208168187X Thursday, May 22, 2014 6:19 AM
From: Amanda Anderson
To: <personal info removed>
Subject: RE : Check Courier as Payment Method
Dear Lisa,
We have generated a support ticket to help us track your inquiry. Your ticket code is LTK1221208168187X. Please use this code in any further communication.
In reference to your withdrawal requests, we're working on our check solution and we'll notify you as soon as we've gotten update from our check provider. We have history of paying our customers as we honor valid cashout requests. Rest assured that as long as your cashout requests are valid, it will be paid accordingly.
Should you require further assistance or information, please reply to this message.
Sincerely,
Amanda Anderson
Accounts AnalystNous l'avons transmis à notre équipe de comptes et avons trouvé une correspondance par courrier électronique ci-dessous.
LTK1221208168187X jeudi 22 mai 2014 06h19
De : Amanda Anderson
À :
Objet : OBJET : Chèque Courrier comme mode de paiement
Chère Lisa,
Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre billet est LTK1221208168187X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.
En référence à vos demandes de retrait, nous travaillons sur notre solution de chèques et nous vous informerons dès que nous aurons reçu une mise à jour de notre fournisseur de chèques. Nous avons l’habitude de payer nos clients car nous honorons les demandes de retrait valides. Soyez assuré que tant que vos demandes de retrait sont valides, elles seront payées en conséquence.
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, veuillez répondre à ce message.
Sincèrement,
Amanda Anderson
Analyste de comptes -
- Répondu par
- AtlantisGold
- à May 22, 14, 05:09:16 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Recent update from Accounts team LTK1221208157347X Wednesday, May 21, 2014 3:43 AM
regarding melaniecourtney 's payment billing descriptor. For security purposes you can refer directly to email sent by Accounts team. ThanksMise à jour récente de l'équipe des comptes LTK1221208157347X mercredi 21 mai 2014 03:43
concernant le descripteur de facturation de melaniecourtney. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez vous référer directement aux e-mails envoyés par l'équipe des comptes. Merci -
- Répondu par
- melaniecourtney
- à May 26, 14, 12:52:25 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
Ok, so after a little over 2 months, I receive one of the 2 cashout requests from Treasure Island via cc. Thank you!! I will now still remain a loyal customer and depositor.
I also made another cashout request on Atlantis Gold on 03/28 for $1450 in which I still have not heard a word from them since the withdrawal on that day. Ihope I do not have to wait another 2 months for the winnings. Please keep me excited on my winnings and eliminate any negative posts on this casino group by quickly paying the Atlantis cashout.
Thank you and I hope I hear from Atlantis soon. I will report a positive experience upon a speedy response. MelanieBonjour,
Ok, donc après un peu plus de 2 mois, je reçois une des 2 demandes de retrait de Treasure Island via cc. Merci!! Je resterai désormais un client et déposant fidèle.
J'ai également fait une autre demande de retrait sur Atlantis Gold le 28/03 pour 1450$ dont je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part depuis le retrait ce jour-là. J'espère que je n'aurai pas à attendre encore 2 mois pour recevoir les gains. S'il vous plaît, gardez-moi enthousiasmé par mes gains et éliminez tout message négatif sur ce groupe de casino en payant rapidement le retrait d'Atlantis.
Merci et j'espère avoir bientôt des nouvelles d'Atlantis. Je rapporterai une expérience positive après une réponse rapide. Mélanie -
- Répondu par
- AtlantisGold
- à May 27, 14, 04:48:02 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Melanie! Was able to check with Accounts Team and found recent email correspondence below. will get some update this week and they will contact you directly.
LTK1221208176904X Friday, May 23, 2014 2:27 AM
From: Amanda Anderson
To: <personal info removed>
Subject: Withdrawal Request
Dear Melanie,
We have generated a support ticket to help us track your inquiry. Your ticket code is LTK1221208176904X. Please use this code in any further communication.
Your withdrawal request at Atlantis Gold Casino has been approved and will be submitted for payment as well.
Should you require further assistance or information, please reply to this message.
Sincerely,
Amanda Anderson
Accounts AnalystSalut Mélanie ! J'ai pu vérifier auprès de l'équipe des comptes et j'ai trouvé une correspondance électronique récente ci-dessous. recevra une mise à jour cette semaine et ils vous contacteront directement.
LTK1221208176904X vendredi 23 mai 2014 02:27
De : Amanda Anderson
À :
Objet : Demande de retrait
Chère Mélanie,
Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre billet est LTK1221208176904X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.
Votre demande de retrait sur Atlantis Gold Casino a été approuvée et sera également soumise au paiement.
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, veuillez répondre à ce message.
Sincèrement,
Amanda Anderson
Analyste de comptes2.2/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 27, 14, 12:12:51 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello,
Ok, so after a little over 2 months, I receive one of the 2 cashout requests from Treasure Island via cc. Thank you!! I will now still remain a loyal customer and depositor.
I also made another cashout request on Atlantis Gold on 03/28 for $1450 in which I still have not heard a word from them since the withdrawal on that day. Ihope I do not have to wait another 2 months for the winnings. Please keep me excited on my winnings and eliminate any negative posts on this casino group by quickly paying the Atlantis cashout.
Thank you and I hope I hear from Atlantis soon. I will report a positive experience upon a speedy response. Melanie
How will you report a positive experience when its taking this long? And why would you remain a "loyal customer" after all this? These types of comments are unnecessary when their are issues with a group. People will read these posts to get an assessment of whether to play or not, and obviously from the complaints its a stay as far away from this group as you can.
I assume you are making these comments to benefit your situation and I guess kiss a little ass to speed up the withdrawals. I cant see any other reason why these comments would be made.
Bonjour,
Ok, donc après un peu plus de 2 mois, je reçois une des 2 demandes de retrait de Treasure Island via cc. Merci!! Je resterai désormais un client et déposant fidèle.
J'ai également fait une autre demande de retrait sur Atlantis Gold le 28/03 pour 1450$ dont je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part depuis le retrait ce jour-là. J'espère que je n'aurai pas à attendre encore 2 mois pour recevoir les gains. S'il vous plaît, gardez-moi enthousiasmé par mes gains et éliminez tout message négatif sur ce groupe de casino en payant rapidement le retrait d'Atlantis.
Merci et j'espère avoir bientôt des nouvelles d'Atlantis. Je rapporterai une expérience positive après une réponse rapide. Mélanie
Comment allez-vous rapporter une expérience positive alors que cela prend autant de temps ? Et pourquoi resteriez-vous un « client fidèle » après tout cela ? Ces types de commentaires sont inutiles lorsqu’il s’agit de problèmes avec un groupe. Les gens liront ces messages pour savoir s'ils doivent jouer ou non, et évidemment, d'après les plaintes, il s'agit de rester aussi loin que possible de ce groupe.
Je suppose que vous faites ces commentaires pour profiter à votre situation et je suppose que vous lisez un petit cul pour accélérer les retraits. Je ne vois aucune autre raison pour laquelle ces commentaires seraient faits. -
- Répondu par
- Cat50
- à May 28, 14, 11:26:55 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
The Casino Group is very very strange??
Do not play there! I have very bad experiences made with bet on soft casinos >:( ! Better you play on Microgaming casinos or Netent because you'll get your money at least relatively quickly! And they also edit your documents as soon as possible
USA can not play at those great casinos and we are being screwed because of it.
Le groupe Casino est très très étrange ??
Ne jouez pas là-bas ! J'ai de très mauvaises expériences faites avec les paris sur les casinos soft >:( ! Mieux vaut jouer sur les casinos Microgaming ou Netent car vous obtiendrez votre argent au moins relativement rapidement ! Et ils éditent également vos documents dans les plus brefs délais
Les États-Unis ne peuvent pas jouer dans ces grands casinos et nous sommes foutus à cause de cela. -
- Répondu par
- melaniecourtney
- à May 28, 14, 02:47:30 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Whatever works, all I know I received the money which should be some credibility that they pay..yes a long wait and I still am owed my other withfdrawal.
On the other hand, other groups who do supoosedly pay, didnt pay me when being a no coupon depositor for 6 years, and when I won - NOTHING.
Its all a matter of opinion. Good praise may lead to positive results.
Think about it.Quoi qu'il en soit, tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu l'argent, ce qui devrait être une certaine crédibilité qu'ils paient... oui, une longue attente et on me doit toujours mon autre retrait.
D'un autre côté, d'autres groupes qui sont censés payer ne m'ont pas payé lorsque j'étais un déposant sans coupon pendant 6 ans, et lorsque j'ai gagné - RIEN.
Tout est une question d'opinion. De bons éloges peuvent conduire à des résultats positifs.
Pensez-y. -
- Répondu par
- loriandwilson
- à Jun 09, 14, 03:45:39 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
>:(
Not sure If I am posting this in the right place or not, but I would like to get my money from Mermaids Palace Casino as it's been going on 2 months now. I just read all the other complaints on them and their sister casino's. I can relate to everything everyone has complained about because it is totally BS that a person should have to go thru the long wait, the numerous lame reasons why you havent' gotten paid yet, etc etc etc.
Maybe most people just give up, but I'm not one of those people!!! I just need some help, but I will go to any length to get this money, and I don't have a problem blacklisting them on all the sites either. I would'nt want other people to have to go thru what I have!
So if you are a Mermaid Palace Casino Rep. I'd like your assistance in this matter!!! PLEASE!?
I am soooooooo frustrated!
Thanks
P.S. I have sent my documents in as they have requested numerous times, I've even gone so far as to take a screen shot of my bank statement.....my last response from them was that they couldn't send me a check for whatever reason, and that they were going to send it to my credit card, but that hasn't happened either. I've talked to Jessica, Betsy, Michael, Alexandra, and Alyssa.> :(
Je ne sais pas si je poste ceci au bon endroit ou non, mais j'aimerais récupérer mon argent du Mermaids Palace Casino, car cela dure maintenant 2 mois. Je viens de lire toutes les autres plaintes concernant eux et leur casino sœur. Je peux m'identifier à tout ce dont tout le monde s'est plaint, car c'est totalement stupide qu'une personne doive subir une longue attente, les nombreuses raisons boiteuses pour lesquelles vous n'avez pas encore été payé, etc., etc.
Peut-être que la plupart des gens abandonnent, mais je ne fais pas partie de ces personnes !!! J'ai juste besoin d'aide, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir cet argent, et je n'ai pas non plus de problème à les mettre sur liste noire sur tous les sites. Je ne voudrais pas que d’autres personnes subissent ce que j’ai !
Donc, si vous êtes un représentant du casino Mermaid Palace, j'aimerais votre aide dans cette affaire !!! S'IL TE PLAÎT!?
Je suis tellement frustré !
Merci
PS J'ai envoyé mes documents comme ils l'ont demandé à plusieurs reprises, je suis même allé jusqu'à prendre une capture d'écran de mon relevé bancaire.....ma dernière réponse de leur part a été qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer de vérifier pour une raison quelconque, et qu'ils allaient l'envoyer sur ma carte de crédit, mais cela ne s'est pas produit non plus. J'ai parlé à Jessica, Betsy, Michael, Alexandra et Alyssa. -
- Répondu par
- debra.hoback
- à Jun 09, 14, 11:32:30 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi everybody! First post, first question. This casino group has a Latest Casino Bonuses $1000 Tournament starting in 3 days. I cannot find the code to enter anywhere on this site. Minimum for the tournament is 70 players. So far only 4 have registered. Does anyone know the entry code? Shouldn't it be included on the LCB Exclusive Tournament list? Thanks in advance for any words of wisdom!
Salut tout le monde! Premier message, première question. Ce groupe de casino propose un tournoi de 1 000 $ avec les derniers bonus de casino commençant dans 3 jours. Je ne trouve pas le code à saisir nulle part sur ce site. Le minimum pour le tournoi est de 70 joueurs. Pour l’instant, seuls 4 se sont inscrits. Est-ce que quelqu'un connaît le code d'entrée ? Ne devrait-il pas être inclus dans la liste des tournois exclusifs LCB ? Merci d'avance pour vos paroles de sagesse !
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 10, 14, 05:27:52 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
>:(
Not sure If I am posting this in the right place or not, but I would like to get my money from Mermaids Palace Casino as it's been going on 2 months now. I just read all the other complaints on them and their sister casino's. I can relate to everything everyone has complained about because it is totally BS that a person should have to go thru the long wait, the numerous lame reasons why you havent' gotten paid yet, etc etc etc.
Maybe most people just give up, but I'm not one of those people!!! I just need some help, but I will go to any length to get this money, and I don't have a problem blacklisting them on all the sites either. I would'nt want other people to have to go thru what I have!
So if you are a Mermaid Palace Casino Rep. I'd like your assistance in this matter!!! PLEASE!?
I am soooooooo frustrated!
Thanks
P.S. I have sent my documents in as they have requested numerous times, I've even gone so far as to take a screen shot of my bank statement.....my last response from them was that they couldn't send me a check for whatever reason, and that they were going to send it to my credit card, but that hasn't happened either. I've talked to Jessica, Betsy, Michael, Alexandra, and Alyssa.
Please PM me your casino username.
> :(
Je ne sais pas si je poste ceci au bon endroit ou non, mais j'aimerais récupérer mon argent du Mermaids Palace Casino, car cela dure maintenant 2 mois. Je viens de lire toutes les autres plaintes concernant eux et leur casino sœur. Je peux m'identifier à tout ce dont tout le monde s'est plaint, car c'est totalement stupide qu'une personne doive subir une longue attente, les nombreuses raisons boiteuses pour lesquelles vous n'avez pas encore été payé, etc., etc.
Peut-être que la plupart des gens abandonnent, mais je ne fais pas partie de ces personnes !!! J'ai juste besoin d'aide, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir cet argent, et je n'ai pas non plus de problème à les mettre sur liste noire sur tous les sites. Je ne voudrais pas que d’autres personnes subissent ce que j’ai !
Donc, si vous êtes un représentant du casino Mermaid Palace, j'aimerais votre aide dans cette affaire !!! S'IL TE PLAÎT!?
Je suis tellement frustré !
Merci
PS J'ai envoyé mes documents comme ils l'ont demandé à plusieurs reprises, je suis même allé jusqu'à prendre une capture d'écran de mon relevé bancaire.....ma dernière réponse de leur part a été qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer de vérifier pour une raison quelconque, et qu'ils allaient l'envoyer sur ma carte de crédit, mais cela ne s'est pas produit non plus. J'ai parlé à Jessica, Betsy, Michael, Alexandra et Alyssa.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. -
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Jun 11, 14, 04:07:14 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Debra,
You may use tourney code: LCB1KJNEX
Please let me know if you were able to join the tournament.Bonjour Débra,
Vous pouvez utiliser le code du tournoi : LCB1KJNEX
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez pu participer au tournoi. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 11, 14, 05:20:11 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hi everybody! First post, first question. This casino group has a Latest Casino Bonuses $1000 Tournament starting in 3 days. I cannot find the code to enter anywhere on this site. Minimum for the tournament is 70 players. So far only 4 have registered. Does anyone know the entry code? Shouldn't it be included on the LCB Exclusive Tournament list? Thanks in advance for any words of wisdom!
Hi Debra,
These tourneys are updated weekly in the casino tournaments section of the forum.
You would need to subscribe to the thread to be notified of updates.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casino-tournaments/
Salut tout le monde! Premier message, première question. Ce groupe de casino propose un tournoi de 1 000 $ avec les derniers bonus de casino commençant dans 3 jours. Je ne trouve pas le code à saisir nulle part sur ce site. Le minimum pour le tournoi est de 70 joueurs. Pour l’instant, seuls 4 se sont inscrits. Est-ce que quelqu'un connaît le code d'entrée ? Ne devrait-il pas être inclus dans la liste des tournois exclusifs LCB ? Merci d'avance pour vos paroles de sagesse !
Bonjour Débra,
Ces tournois sont mis à jour chaque semaine dans la section tournois de casino du forum.
Vous devrez vous abonner au fil de discussion pour être informé des mises à jour.
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casino-tournaments/ -
- Répondu par
- debra.hoback
- à Jun 12, 14, 05:28:16 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thank you! I was able to join and I will subscribe to the tournaments link to receive updates. This is a pretty busy site and it takes me some time to navigate. Thank you again. Hope we get enough people to register (70 min) so that it isn't cancelled.
Merci! J'ai pu m'inscrire et je m'abonnerai au lien des tournois pour recevoir les mises à jour. C'est un site assez chargé et il me faut un certain temps pour y naviguer. Merci encore. J'espère que nous aurons suffisamment de personnes pour s'inscrire (70 minutes) pour que ce ne soit pas annulé.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 14, 14, 02:50:18 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thank you! I was able to join and I will subscribe to the tournaments link to receive updates. This is a pretty busy site and it takes me some time to navigate. Thank you again. Hope we get enough people to register (70 min) so that it isn't cancelled.
Yes this site does have a lot of info and can seem a bit daunting for newbies. Would you please send me a PM of any suggestions you have for first time visitors to navigate their way around the site much better.
Merci! J'ai pu m'inscrire et je m'abonnerai au lien des tournois pour recevoir les mises à jour. C'est un site assez chargé et il me faut un certain temps pour y naviguer. Merci encore. J'espère que nous aurons suffisamment de personnes pour s'inscrire (70 minutes) pour que ce ne soit pas annulé.
Oui, ce site contient beaucoup d'informations et peut sembler un peu intimidant pour les débutants. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un MP avec vos suggestions pour que les nouveaux visiteurs puissent mieux naviguer sur le site. -
- Répondu par
- bigdk1888
- à Jun 15, 14, 03:33:35 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Cristine I have had a pending withdrawal of €150 at monarchs since 20th may I was told by phone it would be paid into my bank account but it says on pending that it's going to be a cheque payment? I have contacted your accounts team several times about this with no word back in nearly 2 weeks can you get them to contact me and let me know when I'll be paid everythings above board and it was my first no deposit free chip from monarchs . Username bigdk88
CheersSalut Cristine, j'ai un retrait en attente de 150 € chez les monarques depuis le 20 mai. On m'a dit par téléphone qu'il serait versé sur mon compte bancaire, mais il est dit en attente qu'il s'agira d'un paiement par chèque ? J'ai contacté votre équipe de comptabilité à plusieurs reprises à ce sujet, sans nouvelles depuis près de 2 semaines. Pouvez-vous les demander de me contacter et de me faire savoir quand je serai payé tout au-dessus du tableau et c'était mon premier jeton gratuit sans dépôt des monarques. . Nom d'utilisateur bigdk88
Acclamations -
- Répondu par
- melaniecourtney
- à Jun 16, 14, 12:37:52 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you Amanda, I am getting concerned as its been 3 weeks since I received the approval of the cashout. I appreciate your responses as you are the only one giving me info.
Can you send me an update? It would be a nice bday present! Thank you!Merci Amanda, je m'inquiète car cela fait 3 semaines que j'ai reçu l'approbation du retrait. J'apprécie vos réponses car vous êtes le seul à me donner des informations.
Pouvez-vous m'envoyer une mise à jour ? Ce serait un joli cadeau d'anniversaire ! Merci! -
- Répondu par
- kenghiong
- à Jun 24, 14, 04:37:10 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, I also just managed to wagered the non deposit bonus from Tropicana Gold casino. May i know what should i do next.. i want to make the withdrawal through SKRILL. mai i know if it is possible?
Bonjour, je viens également de réussir à miser le bonus sans dépôt du casino Tropicana Gold. Puis-je savoir quoi faire ensuite... je souhaite effectuer le retrait via SKRILL. mai je sais si c'est possible ?
1.6/ 5
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- Répondu par
- Nanduzz
- à Jun 25, 14, 03:58:54 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cristine Hello, I took a ND on tropicana gold, I have met all the requirements and I sent the required documents, I know why you do not pay from June 6?
username: NanduzzzCristine Bonjour, j'ai passé un ND sur tropicana gold, j'ai rempli toutes les conditions et j'ai envoyé les documents requis, je sais pourquoi vous ne payez pas à partir du 6 juin ?
nom d'utilisateur: Nanduzzz -
- Répondu par
- baby22555
- à Jun 28, 14, 10:30:32 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I just want to let people no a couple of things about this casino. It was my favorite and at one time was on the LCB top 10 list not to long ago. I won on April 5th at Atlantis I cash out on that day.
1- I have every email I don't know if they were playing games but I sent my documents 48 times until finally I asked for a persons name to send directly to and they got them on the 49th time.
2- I live in USA and wanted a check by courier. There processor wont do checks for some reason.
they did allow me to wire to my mothers account I am thankful for that. So don't deposit there if your only option is withdrawal by check.
3- Here it is June 28th and I still have not got my winnings yet. After this
I had cashed out of Mermaid and Treasure Island also and still no payment from any of the 3.
Warning very slow paying so if you deposit there could take some time. Not sure if just me but ask prior to depositing if you need check by courier option.
Just wanted to let other players know about my experience.Je veux juste que les gens ne disent pas quelques choses à propos de ce casino. C'était mon préféré et il figurait à un moment donné dans le top 10 du LCB il n'y a pas si longtemps. J'ai gagné le 5 avril à Atlantis et j'ai encaissé ce jour-là.
1- J'ai tous les e-mails dont je ne sais pas s'ils jouaient à des jeux mais j'ai envoyé mes documents 48 fois jusqu'à ce que finalement je demande le nom d'une personne à qui envoyer directement et ils les ont reçus la 49ème fois.
2- J'habite aux USA et je voulais un chèque par coursier. Le processeur ne fera pas de vérifications pour une raison quelconque.
ils m'ont permis de virer sur le compte de ma mère, j'en suis reconnaissant. N’y déposez donc pas si votre seule option est le retrait par chèque.
3- Nous sommes le 28 juin et je n'ai toujours pas reçu mes gains. Après ça
J'avais également encaissé Mermaid et Treasure Island et toujours aucun paiement d'aucun des 3.
Attention, le paiement est très lent, donc si vous déposez là-bas, cela peut prendre un certain temps. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais demandez avant de déposer si vous avez besoin de l'option de chèque par courrier.
Je voulais juste faire part de mon expérience aux autres joueurs. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jun 30, 14, 02:01:03 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
If it wasn't for a rather generous freebie I got in the mail. I wouldn't have touched your new brand with a 10 foot pole. Basing on how many complaints exist of slow pay.
Yet when you have to wait 30 minutes to get live chat to respond. That's a bit silly. I can get e-mail support to respond within 5 minutes. How is that e-mail support is faster than live chat?
Then to even find out wagering requirements apparently takes an act of god as well. Mainly because e-mail support, really isn't so much e-mail support. As much as we refer you to live chat support, but no one answers until you e-mail someone.
You might want to touch base with your Tropicana Gold support team and get someone to maybe respond to live chat a bit faster than e-mail. E-mail support response time is great, if they would actually help you. As for live chat if it wasn't for the fact I'm up 10,000 on your $500 comp I would give up and not bother with this.S'il n'y avait pas eu un cadeau plutôt généreux que j'ai reçu par la poste. Je n'aurais pas touché votre nouvelle marque avec un poteau de 10 pieds. En fonction du nombre de plaintes concernant la lenteur des salaires.
Pourtant, il faut attendre 30 minutes pour que le chat en direct réponde. C'est un peu idiot. Je peux obtenir une assistance par e-mail pour répondre dans les 5 minutes. Comment se fait-il que l'assistance par e-mail soit plus rapide que le chat en direct ?
Ensuite, même connaître les conditions de mise prend apparemment également une décision divine. Principalement parce que l'assistance par e-mail n'est pas vraiment une assistance par e-mail. Même si nous vous renvoyons à l'assistance par chat en direct, personne ne répond jusqu'à ce que vous envoyiez un e-mail à quelqu'un.
Vous souhaiterez peut-être contacter votre équipe d'assistance Tropicana Gold et demander à quelqu'un de répondre au chat en direct un peu plus rapidement que par e-mail. Le temps de réponse de l’assistance par e-mail est excellent, s’ils peuvent réellement vous aider. En ce qui concerne le chat en direct, si ce n'était du fait que j'ai gagné 10 000 $ sur votre forfait de 500 $, j'abandonnerais et ne m'embêterais pas avec ça. -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Jun 30, 14, 09:26:59 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You : "Hi Players!!
This is Cristine Reyes. I hope you are having a great day of playing!
If you have any questions about Atlantis Gold casino, Treasure Island Jackpots, Mermaids Palace and Monarchs Casino let me know and will surely respond with you as soon as possible.
Dear Christine, why did you open this treadh and why you say, "Surely'll answer as soon as possible"? I June 6th I asked for a withdrawal of Tropicana gold, I sent all the documents, I received your phone call for account verification, I wrote a post on this treadh, but even the shadow of money. Do not you think that in addition to tease the customers, take around even latest casino?Vous : " Salut les joueurs !!
C'est Cristine Reyes. J'espère que vous passez une bonne journée de jeu !
Si vous avez des questions sur le casino Atlantis Gold, Treasure Island Jackpots, Mermaids Palace et Monarchs Casino, faites-le-moi savoir et je vous répondrai sûrement dans les plus brefs délais.
Chère Christine, pourquoi as-tu ouvert cette page et pourquoi tu as dit : « Je répondrai sûrement le plus vite possible » ? Le 6 juin j'ai demandé un retrait d'or Tropicana, j'ai envoyé tous les documents, j'ai reçu votre appel téléphonique pour vérification de compte, j'ai écrit un post sur cette bande de roulement, mais même l'ombre de l'argent. Ne pensez-vous pas qu'en plus de taquiner les clients, vous pouvez même faire le tour du dernier casino ?2.2/ 5
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Jul 01, 14, 10:33:36 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Sorry to say this Nanduzz, unless if the reps have another way to contact the rep. It's been over 2 weeks since they've been active. Either they've gone on a long holiday or aren't being responsive anymore. Hopefully you'll get some answers soon though.
Désolé de dire ça Nanduzz, à moins que les représentants aient un autre moyen de contacter le représentant. Cela fait plus de 2 semaines qu'ils ne sont plus actifs. Soit ils sont partis en vacances, soit ils ne répondent plus. J'espère que vous obtiendrez bientôt des réponses.
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- Répondu par
- Nanduzz
- à Jul 01, 14, 02:21:35 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok, now answer me please : But they are on "long holiday" even if I deposit?
Ok, maintenant répondez-moi s'il vous plaît : Mais ils sont en "longues vacances" même si je dépose ?
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Jul 02, 14, 01:25:52 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
48 hours have past since my withdrawal request, so far no request for a verification deposit nor any form of verification documents. So far there living up to there reputation of being slow on everything.
Like I said before, this is more of a test to see if the new "brand" is any better than any of there other offerings. So far I'm going to guess no dice. I guess I'll take my next step and see if a PM sets off any bells and whistles at the Tropicana Cashier department. Highly doubt it, but it's worth a try.48 heures se sont écoulées depuis ma demande de retrait, jusqu'à présent aucune demande de dépôt de vérification ni aucune forme de document de vérification. Jusqu’à présent, il a la réputation d’être lent sur tout.
Comme je l'ai déjà dit, il s'agit plutôt d'un test pour voir si la nouvelle « marque » est meilleure que n'importe laquelle des autres offres. Jusqu'à présent, je ne devinerai aucun dé. Je suppose que je vais passer à l'étape suivante et voir si un PM déclenche des cloches et des sifflets au département de caisse du Tropicana. J'en doute fortement, mais ça vaut le coup d'essayer. -
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Jul 02, 14, 04:40:30 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi xxxxxx,
Hope all is well!
Thank you for raising this concern. Upon checking, you made the withdrawal request on cashier 30/06/2014 02:28:16 and Finance team reviews withdrawal request within 24 -48 hrs.
Please expect an email today regarding this.
Should you need further assistance you can visit live chat.Salut xxxxxx,
J'espère que tout va bien !
Merci d'avoir soulevé cette préoccupation. Après vérification, vous avez effectué la demande de retrait à la caisse le 30/06/2014 02:28:16 et l'équipe financière examine la demande de retrait dans les 24 à 48 heures.
Veuillez vous attendre à recevoir un e-mail aujourd'hui à ce sujet.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez visiter le chat en direct. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jul 02, 14, 08:49:36 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
While I appreciate an answer, please refrain my using my real name in the future.
Now that I've gotten my answer, how about answering Nanduzzz question about the same brand?Même si j'apprécie une réponse, veuillez m'abstenir d'utiliser mon vrai nom à l'avenir.
Maintenant que j'ai eu ma réponse, que diriez-vous de répondre à la question de Nanduzzz sur la même marque ? -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Jul 02, 14, 09:38:54 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cheeta Sorry, I'm Italian and I do not understand the sense of your question, but I have to say that today I have received the money of my winnings from Tropicana gold. (after a month) ....
Cheeta Désolé, je suis italien et je ne comprends pas le sens de votre question, mais je dois dire qu'aujourd'hui j'ai reçu l'argent de mes gains d'or Tropicana. (après un mois) ....
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- Répondu par
- susieq45
- à Jul 16, 14, 04:04:31 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
>:(On May 26th I withdrew $301.00 from Atlantis Gold casino, I sent in all the paperwork that they wanted. They confirmed that they received everything a couple of days later. My withdrawl stayed pending until the 23rd of June. Then I received an email saying that it had been approved. Although as of today July 16th I have still not received my withdrawl! What can I do? The only answer I have been getting from them is that they will check on it! I'm tired of waiting!!
>:(Le 26 mai, j'ai retiré 301,00 $ du casino Atlantis Gold, j'ai envoyé tous les documents qu'ils voulaient. Ils ont confirmé qu'ils avaient tout reçu quelques jours plus tard. Mon retrait est resté en attente jusqu'au 23 juin. Ensuite, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'il a été approuvé. Même si à ce jour, le 16 juillet, je n'ai toujours pas reçu mon retrait ! Que puis-je faire ? La seule réponse que j'ai reçue de leur part est qu'ils vont vérifier ! J'en ai marre d'attendre !!
2.2/ 5
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- Répondu par
- susieq45
- à Jul 22, 14, 08:09:03 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have been waiting for almost two months for a $301.00 withdrawl from Atlantis Gold! And everytime I post on this site my posts are removed!! Atlantis Gold answer's my emails and they say everytime that they will have to check with their processor! The same old thing over and over! Well I would like to have my winnings!!
J'attends depuis près de deux mois un retrait de 301,00 $ d'Atlantis Gold ! Et chaque fois que je poste sur ce site, mes messages sont supprimés !! Atlantis Gold répond à mes emails et ils disent à chaque fois qu'ils devront vérifier auprès de leur processeur ! La même chose encore et encore ! Et bien j'aimerais avoir mes gains !!
-
- Répondu par
- baby22555
- à Jul 22, 14, 08:21:23 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I have been waiting for almost two months for a $301.00 withdrawl from Atlantis Gold! And everytime I post on this site my posts are removed!! Atlantis Gold answer's my emails and they say everytime that they will have to check with their processor! The same old thing over and over! Well I would like to have my winnings!!
Wow I have been waiting since April for my money and keep getting the same story as you about the processor. I won on Atlantis, Mermaid and Treasure Island all in April and haven't got one payment. Seems like there playing games. They told me the girl had a meeting with the processor about me and then that same girl says there working with the processor on this matter. 3 months I just get the run around. If I get paid I will let you know. I think April payments would be processed first but who knows. Whats up with that phone number on there site it doesn't work. Wish I knew a place to report these people like game commissioner. GOOD LUCK...
J'attends depuis près de deux mois un retrait de 301,00 $ d'Atlantis Gold ! Et chaque fois que je poste sur ce site, mes messages sont supprimés !! Atlantis Gold répond à mes emails et ils disent à chaque fois qu'ils devront vérifier auprès de leur processeur ! La même chose encore et encore ! Et bien j'aimerais avoir mes gains !!
Wow, j'attends mon argent depuis avril et je reçois toujours la même histoire que vous à propos du processeur. J'ai gagné sur Atlantis, Mermaid et Treasure Island en avril et je n'ai reçu aucun paiement. On dirait qu'ils jouent à des jeux. Ils m'ont dit que la fille avait eu une réunion avec le processeur à propos de moi, puis cette même fille a dit qu'elle travaillait avec le processeur sur cette question. 3 mois, je viens de courir. Si je suis payé, je vous le ferai savoir. Je pense que les paiements d'avril seraient traités en premier, mais qui sait. Quoi de neuf avec ce numéro de téléphone sur ce site, ça ne marche pas. J'aurais aimé connaître un endroit pour signaler ces personnes comme le commissaire du jeu. BONNE CHANCE... -
- Répondu par
- susieq45
- à Jul 24, 14, 04:31:49 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
They have stopped answering my emails now! They said last night they would give me a call. They never called me. This casino needs to be reported. My withdrawl was 2 months ago! Is there anyone on here that knows what can be done about Atlantic Gold not paying out withdrawls? Please help!
Ils ne répondent plus à mes emails maintenant ! Ils ont dit hier soir qu'ils m'appelleraient. Ils ne m'ont jamais appelé. Ce casino doit être signalé. Mon retrait date d'il y a 2 mois ! Y a-t-il quelqu'un ici qui sait ce qui peut être fait pour qu'Atlantic Gold ne rembourse pas les retraits ? S'il vous plaît, aidez-moi !
-
- Répondu par
- baby22555
- à Jul 24, 14, 04:48:36 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
They have stopped answering my emails now! They said last night they would give me a call. They never called me. This casino needs to be reported. My withdrawl was 2 months ago! Is there anyone on here that knows what can be done about Atlantic Gold not paying out withdrawls? Please help!
My withdrawal was from 4 months ago and I had the rep on here call them but the only thing she can do is warn other players about slow withdrawals she said. I wish there was a gaming commissioner we could report them to. They keep taking deposits and not paying though. good luck susie
Ils ne répondent plus à mes emails maintenant ! Ils ont dit hier soir qu'ils m'appelleraient. Ils ne m'ont jamais appelé. Ce casino doit être signalé. Mon retrait date d'il y a 2 mois ! Y a-t-il quelqu'un ici qui sait ce qui peut être fait pour qu'Atlantic Gold ne rembourse pas les retraits ? S'il vous plaît, aidez-moi !
Mon retrait date d'il y a 4 mois et j'ai demandé au représentant ici de les appeler, mais la seule chose qu'elle peut faire est d'avertir les autres joueurs de la lenteur des retraits, a-t-elle dit. J'aurais aimé qu'il y ait un commissaire aux jeux à qui nous pourrions les signaler. Ils continuent à accepter des dépôts et ne paient pas. bonne chance Susie -
- Répondu par
- susieq45
- à Jul 24, 14, 10:44:55 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yeah good luck to you too baby22555! Looks like we are going to need all the luck we can get! They did not have a problem taking our money!!!
Ouais, bonne chance à toi aussi baby22555 ! On dirait que nous allons avoir besoin de toute la chance possible ! Ils n'ont eu aucun problème à prendre notre argent !!!
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- Répondu par
- rollergirl
- à Aug 17, 14, 07:07:49 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I requested a payout from Treasure Island Jackpots on July 9, 2014. I submitted all required documents to them and authorization form by July 15, 2014. I have yet to receive my money and the last time they responded to an email from me was over two weeks ago and at that time i was advised "your documents has been forwarded to our processor for verification." I am quite unsure why they are taking so long. I won the money from a straight deposit that I made, not from a freechip or anything like that. What can i do to get my money? What can i do to get them to respond to my emails?
J'ai demandé un paiement à Treasure Island Jackpots le 9 juillet 2014. Je leur ai soumis tous les documents requis ainsi que le formulaire d'autorisation avant le 15 juillet 2014. Je n'ai pas encore reçu mon argent et la dernière fois qu'ils ont répondu à un e-mail de ma part, c'était terminé. il y a deux semaines et à ce moment-là, on m'a informé "vos documents ont été transmis à notre processeur pour vérification". Je ne sais vraiment pas pourquoi ils prennent autant de temps. J'ai gagné l'argent grâce à un dépôt direct que j'ai effectué, pas grâce à un freechip ou quoi que ce soit du genre. Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? Que puis-je faire pour qu'ils répondent à mes e-mails ?
1.7/ 5
2.8/ 5
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- Répondu par
- robert richey
- à Sep 04, 14, 03:21:45 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Content Removed
LCB Admin note : Please re-post your complaint and state the nature of your issue and all the facts concerning your case. Please use the proper language and punctuation in order to make it easy to understand to both the readers and Casino Rep about the nature of your case and in order for them to be helpfulContenu supprimé
Note de l'administrateur LCB : Veuillez republier votre plainte et indiquer la nature de votre problème et tous les faits concernant votre cas. Veuillez utiliser le langage et la ponctuation appropriés afin de permettre aux lecteurs et au représentant du casino de comprendre facilement la nature de votre cas et afin qu'ils puissent vous être utiles. -
- Répondu par
- robert richey
- à Sep 04, 14, 04:14:05 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
I purchased 20 dollars of play from Atlantis Gold. Did the playthru so I went to cashout. They said there's a 100 minimum which I thought was a lot of bull since I did the playthru anyway. I was able to get up to 130$ and then I proceeded to cash out. Then I knew that there was paperwork . they asked me for documents to verify that I lived here they wanted bills from my address I don't get bills because I live in public housing but sent copy of my social security statement which has my address dated august first. a letter from my voting job dated august 1 scanned all credit cards front and back several times that I had already given them they asked for a drivers license I do not drive but have identification from the Massachusetts Registry of Motor Vehicles. They have stopped communicating with me.I am in the process of stopping payment because I did not get the good and services that I paid for.
J'ai acheté 20 dollars de jeu chez Atlantis Gold. J'ai fait le playthru, alors je suis allé encaisser. Ils ont dit qu'il y avait un minimum de 100, ce que je pensais être beaucoup de taureau puisque j'ai fait le playthru de toute façon. J'ai pu obtenir jusqu'à 130$ puis j'ai procédé au retrait. Ensuite, j'ai su qu'il y avait de la paperasse. ils m'ont demandé des documents pour vérifier que je vivais ici, ils voulaient des factures de mon adresse. Je ne reçois pas de factures parce que je vis dans un logement public, mais j'ai envoyé une copie de ma déclaration de sécurité sociale qui porte la date du 1er août de mon adresse. une lettre de mon travail de vote datée du 1er août a scanné plusieurs fois recto et verso toutes les cartes de crédit que je leur avais déjà remises, ils ont demandé un permis de conduire, je ne conduis pas mais j'ai une pièce d'identité du Massachusetts Registry of Motor Vehicles. Ils ont cessé de communiquer avec moi. Je suis en train d'arrêter le paiement car je n'ai pas reçu les biens et services pour lesquels j'ai payé.
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- Répondu par
- zuga
- à Sep 05, 14, 09:38:17 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
The Casino Rep was notified about your issue, hopefully they will reply soon.
Le représentant du casino a été informé de votre problème, j'espère qu'il vous répondra bientôt.
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- Répondu par
- AtlantisGold
- à Sep 09, 14, 03:08:44 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Robert, I've forwarded this to the Operations and rest assured that they'll get back to you immediately.
Your query is being attended. At the meantime, we kindly ask for your patience.Bonjour Robert, j'ai transmis ceci aux opérations et soyez assuré qu'ils vous répondront immédiatement.
Votre requête est prise en compte. En attendant, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.
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