Fil de discussion sur le support et les réclamations de BetBeast Casino et Riviera Casino

5,440
vues
47
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 jours par njanjam
BetBeast
  • Créé par
  • BetBeast
  • Malta Représentant du casino 16
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Wyns - Course mensuelle Promo valable : 01 septembre 2025. - 30 septembre 2025. Cagnotte : 2 500 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici.

    Lu

    Tournois des vents

    32 1.85 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 552
    il y a environ 2 mois
  • Salut b***, c'est mon nom d'utilisateur casino.

    Lu

    RÉSOLU : Tribu Sloto – Problème de dépôt

    8 2.85 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone

    Welcome to the BetBeast and Riviera Casino Thread.

    We hope to be of support to all of you.


    - We offer casino, live tables, sportsbook and crypto games

    - Over 10,000 slots for you to choose from (and we're still adding more)

    - Over 54 different providers (and still growing) including Play'n'Go, Push Gaming, Pragmatic Play, NoLimit and many more

    - Sensational welcome bonuses for casino, sports and crypto

    - We accept different currencies including EUR, AUD, CAD, NOK, USD, BTC, LTH, DOG, USDT, ETH, BCH and more

    - We also offer several deposit and withdrawal methods

    - Several Tournaments to participate in 

    - Exciting VIP levels to unlock

     

    Welcome!

    Bonjour à tous

    Bienvenue dans le fil de discussion BetBeast et Riviera Casino .

    Nous espérons pouvoir vous soutenir tous.


    - Nous proposons des jeux de casino, des tables en direct, des paris sportifs et des jeux cryptographiques

    - Plus de 10 000 emplacements parmi lesquels choisir (et nous en ajoutons encore plus)

    - Plus de 54 fournisseurs différents (et toujours en croissance), dont Play'n'Go, Push Gaming, Pragmatic Play, NoLimit et bien d'autres

    - Bonus de bienvenue sensationnels pour le casino, les sports et la crypto

    - Nous acceptons différentes devises, notamment EUR, AUD, CAD, NOK, USD, BTC, LTH, DOG, USDT, ETH, BCH et plus encore

    - Nous proposons également plusieurs méthodes de dépôt et de retrait

    - Plusieurs tournois auxquels participer

    - Des niveaux VIP passionnants à débloquer

    Accueillir!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum BetBeast! Happy to have you here! cool

    Bienvenue sur le meilleur forum BetBeast ! Heureux de vous avoir ici! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou! :)

    Merci! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forumsmiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB thumbs_up

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Bet beast refusing to pay my withdrawal of $1200 because I cannot supply them with a screenshot of my bank card numbers, the transaction to them, the date and merchants name. Such a screenshot doesn't exist. It's the 12/4 and they want me to view "latest transactions" and send a screenshot of a transaction made on 8/4 but after page 1 my name and all the rest of it is no longer visible. 
     

    First they asked me for a bank statement with the transaction as well as my name and address visible, like they did the first time I withdrew from their casino, which I supplied them with. But all of a sudden that wasn't enough so they've asked me for something that is fumdimentally impossible to get. 

    Bet Beast refuse de payer mon retrait de 1 200 $ car je ne peux pas leur fournir une capture d'écran de mes numéros de carte bancaire, de la transaction effectuée, de la date et du nom du commerçant. Une telle capture d'écran n'existe pas. Nous sommes le 12/4 et ils veulent que je voie les "dernières transactions" et que j'envoie une capture d'écran d'une transaction effectuée le 8/4 mais après la page 1, mon nom et tout le reste ne sont plus visibles.

    Ils m'ont d'abord demandé un relevé bancaire avec la transaction ainsi que mon nom et mon adresse visibles, comme ils l'ont fait lors du premier retrait de leur casino, que je leur ai fourni. Mais tout d’un coup, cela n’a pas suffi, alors ils m’ont demandé quelque chose qui est fondamentalement impossible à obtenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apache182,

    Betbeast has stated in their Terms and Conditions that the following documents might be requested for KYC verification:

    • ID card, passport, driver's license, or any similar government-issued document
    • Proof of address
    • Proof of deposit
    • Video verification
    • Phone verification
    • Additional procedures potentially required
     

    With that said, please send us your casino username via private message and we'll contact the casino representative to check your account.

    Bonjour Apache182 ,

    Betbeast a indiqué dans ses conditions générales que les documents suivants peuvent être demandés pour la vérification KYC :

    • Carte d'identité, passeport, permis de conduire ou tout document similaire délivré par le gouvernement
    • Un justificatif de domicile
    • Preuve de dépôt
    • Vérification vidéo
    • Vérification par téléphone
    • Procédures supplémentaires potentiellement nécessaires

    Cela dit, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you help 

    Pouvez-vous aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Apache, 

    Please send me the email address you used to create an account on BetBeast.com. I'll personally look into it and see to get the matter resolved and the WL approved. 

    Best Regards

    Cher Apache,

    Veuillez m'envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer un compte sur BetBeast.com. Je vais personnellement examiner la question et voir à ce que le problème soit résolu et que la WL soit approuvée.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I have met those requirements as I have been fully verified and have withdrawn from the casino prior to this request. 

    J'ai satisfait à ces exigences car j'ai été entièrement vérifié et je me suis retiré du casino avant cette demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jukeboxxxx182@gmail.com. 
     

    thank you

     

    **email removed due to privacy reasons by moderator, email is forwarded to the casino rep

    Jukeboxxxx182@gmail.com.

    merci

    **e-mail supprimé pour des raisons de confidentialité par le modérateur, l'e-mail est transmis au représentant du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Apache,

    Please remove the email comment, no need to show your personal info. I had actually found you and was already following your case but I see that you requested cashout today, I don't see previous cashout requests for this amount on the 8th.

    Let me handle this, I'll give you an update asap but don't worry the withdrawal will be sorted.

     

    Salut Apache,

    Veuillez supprimer le commentaire de l'e-mail, pas besoin d'afficher vos informations personnelles. Je vous avais effectivement retrouvé et suivais déjà votre dossier mais je vois que vous avez demandé un retrait aujourd'hui, je ne vois pas de précédentes demandes de retrait de ce montant le 8.

    Laissez-moi gérer ça, je vous donnerai une mise à jour dès que possible mais ne vous inquiétez pas, le retrait sera réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Apache, 

    So this is the issue, if you want I can also send you a detailed email to follow up.

    Basically you used a different payment method through Google Pay so they want a screenshot of the transaction on the 8th and the front photo of the bank card. I had a chat with the team. 

    Please send the following and I'll see to get you verified and WL processed immediately. I marked it in red so it doesn't get lost in the long message.

    Could you please ask him to upload the card and the screesnhot from his mobile app with card number visible? For the card you just need to show the first 6 and last 4 digits and your name and surname on the card.

    If you require any examples let me know and I'll send you via email how it should look.

    Also. if you would like me to suspend your account for the time being until the withdrawal is processed let me know, so you don't get tempted to gamble your wins. I can reactivate you as soon as the WL is processed, up to you, I just want you to get all your wins that's all.

    Salut Apache,

    Voilà donc le problème, si vous le souhaitez, je peux également vous envoyer un e-mail détaillé pour faire un suivi.

    En gros, vous avez utilisé un autre mode de paiement via Google Pay, ils souhaitent donc une capture d'écran de la transaction du 8 et la photo de face de la carte bancaire. J'ai discuté avec l'équipe.

    Veuillez envoyer ce qui suit et je veillerai à ce que vous soyez vérifié et que WL soit traité immédiatement. Je l'ai marqué en rouge pour qu'il ne se perde pas dans le long message.

    Pourriez-vous s'il vous plaît lui demander de télécharger la carte et la photo d'écran depuis son application mobile avec le numéro de carte visible ? Pour la carte, il vous suffit d'indiquer les 6 premiers et les 4 derniers chiffres ainsi que votre nom et prénom sur la carte.

    Si vous avez besoin d'exemples, faites-le-moi savoir et je vous enverrai par e-mail à quoi cela devrait ressembler.

    Aussi. si vous souhaitez que je suspende votre compte pour le moment jusqu'à ce que le retrait soit traité, faites-le-moi savoir, afin que vous ne soyez pas tenté de jouer vos gains. Je peux vous réactiver dès que le WL sera traité, à vous de décider, je veux juste que vous récupériez tous vos gains c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I have tried to remove it but get error code 404? You are free to remove it if you have the capability. 

    Merci. J'ai essayé de le supprimer mais j'obtiens le code d'erreur 404 ? Vous êtes libre de le supprimer si vous en avez la possibilité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I will upload the card from my mobile app. 

    Ok, je vais télécharger la carte depuis mon application mobile.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate your help a lot. This happens way too often. I have uploaded the card 

    J'apprécie beaucoup votre aide. Cela arrive trop souvent. J'ai téléchargé la carte

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, I have uploaded exactly what is written in the red text, somehow I doubt that'll be enough 😓

    De plus, j'ai téléchargé exactement ce qui est écrit dans le texte rouge, je doute que ce soit suffisant 😓

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Apache, 

    On it. Let me check and I'll follow up

    Salut Apache,

    Dessus. Laissez-moi vérifier et je ferai un suivi

  • Original Anglais Traduction Français

    They will refuse the card. I'm not sure if you need to show the expiry but I think that I can tackle to approve but you didn't cover the middle digits. I'm fixing it for you, will send you the photo how it should be sent via email for you to upload again. 

    Ils refuseront la carte. Je ne sais pas si vous devez montrer l'expiration, mais je pense que je peux m'attaquer à l'approbation, mais vous n'avez pas couvert les chiffres du milieu. Je le répare pour vous, je vous enverrai la photo comme elle doit être envoyée par e-mail pour que vous puissiez la télécharger à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    You should have received an email from vip@betbeast.com 

    Let me know once you upload so I can get back to them and see to get everything verified

     

    Vous devriez avoir reçu un e-mail de vip@betbeast.com

    Faites-le-moi savoir une fois que vous aurez téléchargé afin que je puisse y revenir et voir si tout est vérifié

  • Original Anglais Traduction Français

    Hahah so even though the card numbers are there, more than what they ask for, they can deny it? That's outrageous 😂. I will show the expiry date this time too just to be safe 

    Hahah donc même si les numéros de carte sont là, plus que ce qu'ils demandent, ils peuvent le refuser ? C'est scandaleux 😂. Cette fois aussi, je montrerai la date d'expiration, par mesure de sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's actually for security measures, that's why they don't allow the full card number. 

    C'est en fait pour des mesures de sécurité, c'est pourquoi ils n'autorisent pas le numéro complet de la carte.

  • Original Anglais Traduction Français

    All sorted. Player is verified and the withdrawal is in progress. Glad to help :)

    Tout est trié. Le joueur est vérifié et le retrait est en cours. Heureux de vous aider :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apache182,

    Please let us know once you recieve the funds so we can mark this complaint as resolved. 

    Bonjour Apache182 ,

    Veuillez nous en informer une fois que vous aurez reçu les fonds afin que nous puissions marquer cette réclamation comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely. 
    incredible support rep I must say. Thank you rep and thank you LCB

    Absolument.
    représentant du support incroyable, je dois dire. Merci rep et merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Paid in full

    Entièrement payé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know Apache182! Enjoy your winnings thumbs_up

    We mark your complaint as resolved. 

    Merci de nous avoir fait connaître Apache182 ! Profitez de vos gains thumbs_up

    Nous marquons votre plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the confirmation Apache. Always glad to assist.

    Merci pour la confirmation Apache. Toujours heureux de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not a problem. Thank you LCB; you're doing the lords work out here🙏🏼

    Pas de problème. Merci LCB; tu fais le travail des seigneurs ici🙏🏼

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I get my winnings with the site down? I had a huge win then it asked for passport I logged out to obtain what I needed. when I went to log back on its saying the whole site is down?

    Comment récupérer mes gains alors que le site est en panne ? J'ai gagné gros, puis on m'a demandé un passeport. Je me suis déconnecté pour obtenir ce dont j'avais besoin. Quand je me suis reconnecté, on m'a dit que tout le site était en panne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke killin,

    Sorry to hear about your experience. Thank you for bringing this to our attention.

    We will contact the casino rep to check what is going on.

    Thank you for sending us your casino account details. We will forward them to the rep.

    Salut Luke Killin ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Merci de nous l'avoir signalée.

    Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.

    Merci de nous avoir envoyé les détails de votre compte casino. Nous les transmettrons au représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke killin,

    I will check the situation. Yes we are still currently offline undergoing the migration, we should be up and running by end August.

    Just to point out, the warnings of closure for the migration were sent from 2 weeks before to all players followed by reminders and deposits were stopped from 5 days before closure.  

    Salut Luke Killin ,

    Je vais vérifier la situation. Oui, nous sommes actuellement hors ligne en raison de la migration. Nous devrions être opérationnels d'ici fin août.

    Juste pour souligner, les avertissements de fermeture pour la migration ont été envoyés 2 semaines avant à tous les joueurs suivis de rappels et les dépôts ont été arrêtés 5 jours avant la fermeture.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again Luke,

    I've just checked the account on BetBeast based on the details you sent to LCB. I don't understand why you're claiming that you had a big win and were undergoing verification as your account has literally zero activity. No deposits, no bonuses and not even the email you registered with was even verified. 

    Care to explain?

    I've sent all the proof needed to LCB and I shall consider this complaint resolved from my side.

    Thanks

    Salut à nouveau Luke,

    Je viens de vérifier le compte BetBeast grâce aux informations que vous avez envoyées à LCB. Je ne comprends pas pourquoi vous prétendez avoir remporté un gros gain et être en cours de vérification, alors que votre compte est quasiment inactif. Aucun dépôt, aucun bonus, et même l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit n'a pas été vérifiée.

    Tu veux bien m'expliquer ?

    J'ai envoyé toutes les preuves nécessaires à LCB et je considérerai cette plainte comme résolue de mon côté.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke killin,

    Since the casino was unable to find your win in your account, please check which email address your account is registered with and send it to us. Otherwise, your complaint will be considered unfounded.

    Salut Luke Killin ,

    Le casino n'ayant pas trouvé votre gain sur votre compte, veuillez vérifier l'adresse e-mail associée à votre compte et nous l'envoyer. Dans le cas contraire, votre réclamation sera considérée comme non fondée.

  • Original Anglais Traduction Français

    The person in question has reached out to me via messages claiming that he has winnings on his account based on the email address that he had provided. Once again I told him that there's no activity on the account with that email. 

    La personne en question m'a contacté par message, affirmant avoir des gains sur son compte grâce à l'adresse e-mail qu'elle avait fournie. Je lui ai de nouveau indiqué qu'il n'y avait aucune activité sur le compte associé à cette adresse e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke killin,

    As we already informed you and the casino rep as well, under the email address that you provided us with, there are no winning.

    Please, once again, check your casino account details for BetBeast Casino or provide us with a screenshot where we can see your winning and your casino username.

    Salut Luke Killin ,

    Comme nous vous l'avons déjà informé ainsi que le représentant du casino, sous l'adresse e-mail que vous nous avez fournie, il n'y a aucun gain.

    Veuillez, une fois de plus, vérifier les détails de votre compte de casino pour BetBeast Casino ou fournissez-nous une capture d'écran où nous pouvons voir vos gains et votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Luke killin, we will consider this case closed due to the submitter's inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre Luke Killin , nous considérerons ce cas comme clos en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am filing a complaint against BetBeast regarding an unfair reduction of my winnings.

    I participated in a deposit bonus promotion I received by email from BetBeast (“50% up to €500 + 50 Free Spins”).
    On the promotional image and email I received, the maximum convertible amount was displayed as €5,000. At no point did the promotion mention any limit of “10x the bonus amount” or anything suggesting a maximum payout of only €500.

    I played strictly according to the presented promotion and fulfilled all requirements. My winnings reached €2,600, which is fully within the €5,000 maximum shown in the promotion.

    However, BetBeast reduced my winnings to €500, claiming a limit of “10 times the bonus amount,” which was not stated anywhere in the promotional material and contradicts what was shown to me when I opted into the offer.

    This is misleading, unfair to the player, and violates fair marketing standards.
    I have contacted BetBeast support, but they insist on applying a limit that was never included in the promotion I received.

    I am requesting assistance from LCB to have my correct winnings (€2,600) reinstated and paid out in full.

    I can provide:

    • The original promotional email (PDF)

    • Support messages

    • My account information

    • Screenshots if required

    Thank you for your help.

     

    Je porte plainte contre BetBeast concernant une réduction injuste de mes gains.

    J'ai participé à une promotion de bonus de dépôt que j'ai reçue par e-mail de BetBeast (« 50 % jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits »).
    Sur l'image promotionnelle et dans l'e-mail que j'ai reçus, le montant maximal convertible était affiché à 5 000 € . À aucun moment, la promotion ne mentionnait une limite de « 10 fois le montant du bonus » ni quoi que ce soit suggérant un versement maximal de seulement 500 €.

    J'ai joué en respectant scrupuleusement les conditions de la promotion et j'ai rempli toutes les conditions requises. Mes gains s'élèvent à 2 600 € , ce qui est largement inférieur au plafond de 5 000 € indiqué dans la promotion.

    Cependant, BetBeast a réduit mes gains à 500 € , prétextant une limite de « 10 fois le montant du bonus », ce qui n'était indiqué nulle part dans le matériel promotionnel et contredit ce qui m'a été présenté lorsque j'ai souscrit à l'offre.

    C'est trompeur, injuste pour le joueur et cela enfreint les normes du marketing loyal.
    J'ai contacté le service client de BetBeast, mais ils insistent pour appliquer une limite qui n'a jamais été incluse dans la promotion que j'ai reçue .

    Je demande l'assistance de LCB pour que mes gains corrects (2 600 €) soient rétablis et versés intégralement.

    Je peux fournir :

    • Le courriel promotionnel original (PDF)

    • Messages de soutien

    • Informations sur mon compte

    • Captures d'écran si nécessaire

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon57,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    According to the casino’s Bonus Terms:

    12. The maximum win that can be withdrawn from any deposit bonus is 5000 EUR, 5000 USD, 5000 CAD, 25000 PLN, 25000 BRL, 50000 NOK, 50000 ZAR, 250000 RUB, 250000 INR, 500000 JPY, 5000 USDT, 0.25 BTC, 2.5 ETH, 50 LTC, 25 BCH, 50000 DOGE or 10 times the value of the deposit bonus whichever is lower.

    This means that if 10× your bonus is less than the fixed maximum, that lower amount becomes the withdrawal limit.

    To have a complete understanding of your case, please send us all the mentioned documents via private message so we can review them with all available information.

    Also, let us know the amount of deposit you made to receive this bonus, and provide any proof of that deposit.

    Thank you

    Salut Jon57 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience.

    Selon les conditions générales du bonus du casino :

    12. Le gain maximum pouvant être retiré de tout bonus de dépôt est de 5000 EUR, 5000 USD, 5000 CAD, 25000 PLN, 25000 BRL, 50000 NOK, 50000 ZAR, 250000 RUB, 250000 INR, 500000 JPY, 5000 USDT, 0,25 BTC, 2,5 ETH, 50 LTC, 25 BCH, 50000 DOGE ou 10 fois la valeur du bonus de dépôt, selon le montant le plus faible .

    Cela signifie que si 10 fois votre bonus est inférieur au maximum fixe, c'est ce montant inférieur qui deviendra la limite de retrait.

    Pour bien comprendre votre dossier, veuillez nous envoyer tous les documents mentionnés par message privé afin que nous puissions les examiner avec toutes les informations disponibles.

    Veuillez également nous indiquer le montant du dépôt que vous avez effectué pour recevoir ce bonus et nous fournir toute preuve de ce dépôt.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    I did send you the needed documents via private message. 


    Best regards

     

     

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé les documents nécessaires par message privé.


    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon57,

    Thank you for providing the additional evidence. As stated in the bonus terms:

    - Bonus conditions apply.

    -General terms and conditions apply.

    As we have already explained, according to the casino’s general bonus terms:

    12. The maximum win that can be withdrawn from any deposit bonus is 5000 EUR, 5000 USD, 5000 CAD, 25000 PLN, 25000 BRL, 50000 NOK, 50000 ZAR, 250000 RUB, 250000 INR, 500000 JPY, 5000 USDT, 0.25 BTC, 2.5 ETH, 50 LTC, 25 BCH, 50000 DOGE or 10 times the value of the deposit bonus whichever is lower.

    This means that if 10× your bonus is less than the fixed maximum, the lower amount becomes your withdrawal limit.

    Since your bonus amount was €50, the maximum conversion for this bonus was 10× that value.

    We’re truly sorry for any confusion, but it’s always important to read the bonus terms carefully to avoid misunderstandings.

    Salut Jon57 ,

    Merci d'avoir fourni ces preuves supplémentaires. Comme indiqué dans les conditions du bonus :

    - Des conditions s'appliquent pour cette prime.

    -Des conditions générales s'appliquent.

    Comme nous l'avons déjà expliqué, conformément aux conditions générales des bonus du casino :

    12. Le gain maximum pouvant être retiré de tout bonus de dépôt est de 5000 EUR, 5000 USD, 5000 CAD, 25000 PLN, 25000 BRL, 50000 NOK, 50000 ZAR, 250000 RUB, 250000 INR, 500000 JPY, 5000 USDT, 0,25 BTC, 2,5 ETH, 50 LTC, 25 BCH, 50000 DOGE ou 10 fois la valeur du bonus de dépôt, selon le montant le plus faible .

    Cela signifie que si 10 fois votre bonus est inférieur au maximum fixe, le montant le plus bas deviendra votre limite de retrait.

    Étant donné que le montant de votre bonus était de 50 €, la conversion maximale pour ce bonus était de 10 fois cette valeur .

    Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion, mais il est toujours important de lire attentivement les conditions des bonus afin d'éviter tout malentendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    and why they dont mention that in the promotion offer? 

    Bonjour,

    Et pourquoi ne le mentionnent-ils pas dans l'offre promotionnelle ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon57,

    Actually, it is mentioned, as you can see in the screenshot you provided. The last two points are:

    • Bonus conditions apply

    • General terms and conditions apply

    Salut Jon57 ,

    En fait, c'est mentionné, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran que vous avez fournie. Les deux derniers points sont :

    • Des conditions s'appliquent pour l'obtention de la prime.

    • Les conditions générales s'appliquent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and why they are able to write 5000 Euro in the terms but not 10x? 

     

    Thats missleading and against fair gambling. 

    Bonjour, et pourquoi peuvent-ils écrire 5000 euros dans les conditions mais pas 10 fois ?

    C'est trompeur et contraire aux règles du jeu équitable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon57,

    Because these are general bonus terms, and they are clearly stated in the casino’s Terms & Conditions, the winnings in question are unfortunately not eligible for withdrawal.

    Based on the bonus terms provided, we will mark this complaint as RESOLVED.

    We’re truly sorry for any confusion, but it’s always important to read the bonus terms carefully to avoid misunderstandings.

    Salut Jon57 ,

    Étant donné qu'il s'agit de conditions générales relatives aux bonus, et qu'elles sont clairement énoncées dans les conditions générales du casino, les gains en question ne sont malheureusement pas éligibles au retrait.

    Conformément aux conditions de bonus proposées, nous considérons cette réclamation comme RÉSOLUE.

    Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion, mais il est toujours important de lire attentivement les conditions des bonus afin d'éviter tout malentendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah but however with this rule they argument I recieved 150 Euro Bonus funds. So 10x is 1500 Euro not 500 Euro....

    Oui, mais selon cette règle, j'ai reçu un bonus de 150 euros. Donc, 10x représente 1 500 euros et non 500 euros…

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon57,

    We received confirmation from the casino rep that you withdrew €525; this is the maximum amount you could receive from that bonus.

    The bonus you used was 50% up to €500. Since your deposit was €105, your bonus amount was €52.50. The maximum conversion for this bonus is 10x the bonus amount, which equals €525.

    If you have any further questions, feel free to let us know.

    Salut Jon57 ,

    Nous avons reçu confirmation du représentant du casino que vous avez retiré 525 € ; il s'agit du montant maximum que vous pouviez recevoir grâce à ce bonus.

    Le bonus que vous avez utilisé était de 50 % jusqu'à 500 € . Votre dépôt étant de 105 € , le montant du bonus était de 52,50 € . Le rendement maximal de ce bonus est de 10 fois son montant , soit 525 € .

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
234

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
126

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino