BetChan Casino, support CasinoChan et fil de discussion

13,051
vues
103
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Betchan
  • Créé par
  • Betchan
  • Belarus Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 416
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 520
    il y a environ 2 mois
  • Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...

    1 208
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    I played in this casino, but with my own money. Without a bonus. Won 75 euro. The money was withdrawn within 10 minutes.

    Congratulations on your winnings :)

    Hi, did you submit all the documents they required ?

    How long did it take for the account verification process ?

    I would be thankful if you share this information :)

    tanunax a écrit :

    J'ai joué dans ce casino, mais avec mon propre argent. Sans bonus. J'ai gagné 75 euros. L'argent a été retiré dans les 10 minutes.

    Félicitations pour vos gains :)

    Salut, avez-vous soumis tous les documents requis ?

    Combien de temps a duré le processus de vérification du compte ?

    Je vous serais reconnaissant de partager cette information :)

  • Original Anglais Traduction Français

    No body using stolen money.  All real money I’ was all the way turn my Chinese money to bitcoin and play.  And was had my account 3 month.  Once u winning big.  U gonna get cut like me.  Losting the big winng

    Personne n’utilise de l’argent volé. Tout l'argent réel, j'étais en train de transformer mon argent chinois en Bitcoin et de jouer. Et j'ai eu mon compte depuis 3 mois. Une fois que tu as gagné gros. Tu vas te faire couper comme moi. Perdre la grande victoire

  • Original Anglais Traduction Français
    qi lin wrote:

    No body using stolen money.  All real money I’ was all the way turn my Chinese money to bitcoin and play.  And was had my account 3 month.  Once u winning big.  U gonna get cut like me.  Losting the big winng

    Hi qi lin,

    You mean that Betchan casino closed or blocked your account, after you won and withdrew some big winnings ???

    Please, explain more, because I was considering playing in Betchan caino in the near future wink

    Qi Lin a écrit :

    Personne n’utilise de l’argent volé. Tout l'argent réel, j'étais en train de transformer mon argent chinois en Bitcoin et de jouer. Et j'ai eu mon compte depuis 3 mois. Une fois que tu as gagné gros. Tu vas te faire couper comme moi. Perdre la grande victoire

    Salut Qi Lin,

    Vous voulez dire que le casino Betchan a fermé ou bloqué votre compte, après avoir gagné et retiré de gros gains ???

    S'il vous plaît, expliquez-nous davantage, car j'envisageais de jouer à Betchan Caino dans un avenir proche. wink

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    I played in this casino, but with my own money. Without a bonus. Won 75 euro. The money was withdrawn within 10 minutes.


    Congrats. They pay quickly and often without documents, I don`t argue.
    But there is a probability with a very large win, they will find the reason that would not pay.

    tanunax a écrit :

    J'ai joué dans ce casino, mais avec mon propre argent. Sans bonus. J'ai gagné 75 euros. L'argent a été retiré dans les 10 minutes.


    Bravo. Ils paient rapidement et souvent sans documents, je ne conteste pas.
    Mais il y a une probabilité qu'en cas de gain très important, ils trouveront une raison pour laquelle ils ne paieront pas.

  • Original Anglais Traduction Français
    sterzik wrote:

    tanunax wrote:

    I played in this casino, but with my own money. Without a bonus. Won 75 euro. The money was withdrawn within 10 minutes.


    Congrats. They pay quickly and often without documents, I don`t argue.
    But there is a probability with a very large win, they will find the reason that would not pay.

    Yes. I heard about this story when they did not pay the player $ 50,000. But I play on small stakes.

    sterzik a écrit :

    tanunax a écrit :

    J'ai joué dans ce casino, mais avec mon propre argent. Sans bonus. J'ai gagné 75 euros. L'argent a été retiré dans les 10 minutes.


    Bravo. Ils paient rapidement et souvent sans documents, je ne conteste pas.
    Mais il y a une probabilité qu'en cas de gain très important, ils trouveront une raison pour laquelle ils ne paieront pas.

    Oui. J'ai entendu parler de cette histoire alors qu'ils n'avaient pas payé 50 000 $ au joueur. Mais je joue avec de petites mises.

  • Original Anglais Traduction Français
    tanunax wrote:

    Yes. I heard about this story when they did not pay the player $ 50,000. But I play on small stakes.


    Imagine you will win a jackpot on bet 1 dollar. And the casino owners will decide that it is very expensive for you to pay, it is better not to pay)))

    tanunax a écrit :

    Oui. J'ai entendu parler de cette histoire alors qu'ils n'avaient pas payé 50 000 $ au joueur. Mais je joue avec de petites mises.


    Imaginez que vous gagnerez un jackpot en pariant 1 dollar. Et les propriétaires de casino décideront que cela vous coûte très cher de payer, il vaut mieux ne pas payer)))

  • Original Anglais Traduction Français
    sterzik wrote:

    MelissaN wrote:

    Have you experienced this? Did they owe you the money?


    They did not pay 150 к to a person. After winning, rummaged in social networks and allegedly found that he was a fraud.

    At Russian forums, everyone knows this. Many people stopped playing there.

    Hi!

    This case was published in a popular Russian blog with only one purpose. Get us to a black list with idea to remove sucessfull SOFTSWISS platform from a CIS  countries. We never break our rules in terms of payments if you do follow our terms and conditions. If you win big our limits are following:

    Daily Cash out limits are of €4 000, 2 BTC or equivalent.

    Weekly Cash out limits are of €8 000, 4 BTC or equivalent.

    Monthly Cash out limits are of €20 000, 6 BTC or equivalent.

    Your requests will be processed within 2 hours

    Please note, after futher investigation on this metters (winning 150k) we do found:

    - dublicates

    - different faces in ID selfie request

    If you were following this thread @forums - is not that strange that person who does won dissapeared? Please note that we do have new team and support, BetChan is getting better every day and i hope everyone will enjoy stay at our Casino. Good luck!

    sterzik a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Avez-vous vécu cela ? Vous devaient-ils de l'argent ?


    Ils n'ont pas payé 150 к à une personne. Après avoir gagné, il a fouillé les réseaux sociaux et aurait découvert qu'il s'agissait d'un fraudeur.

    Sur les forums russes, tout le monde le sait. Beaucoup de gens ont arrêté d’y jouer.

    Salut!

    Cette affaire a été publiée sur un blog russe populaire dans un seul but. Amenez-nous à une liste noire avec l'idée de supprimer la plate-forme SOFTSWISS à succès des pays de la CEI. Nous n'enfreignons jamais nos règles en termes de paiements si vous respectez nos termes et conditions. Si vous gagnez gros, nos limites sont les suivantes :

    Les limites de retrait quotidiennes sont de 4 000 €, 2 BTC ou équivalent.

    Les limites de retrait hebdomadaires sont de 8 000 €, 4 BTC ou équivalent.

    Les limites de retrait mensuelles sont de 20 000 €, 6 BTC ou équivalent.

    Vos demandes seront traitées dans les 2 heures

    Veuillez noter qu'après une enquête plus approfondie sur ces compteurs (gagnant 150 000), nous avons trouvé :

    - des doublons

    - différents visages dans la demande de selfie d'identification

    Si vous suiviez ce fil @forums, n'est-il pas étrange que la personne qui a gagné ait disparu ? Veuillez noter que nous avons une nouvelle équipe et un nouveau support, BetChan s'améliore chaque jour et j'espère que tout le monde appréciera son séjour dans notre casino. Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français
    Betchan wrote:

    If you were following this thread @forums - is not that strange that person who does won dissapeared? Please note that we do have new team and support, BetChan is getting better every day and i hope everyone will enjoy stay at our Casino. Good luck!


    The representative of Betchan, too, did not explain anything. He laughed, said that  considers the winner a fraud and that's all. 

    If you work honestly, I'm glad. Just decided to write what I know, nothing more.

    Betchan a écrit :

    Si vous suiviez ce fil @forums, n'est-il pas étrange que la personne qui a gagné ait disparu ? Veuillez noter que nous avons une nouvelle équipe et un nouveau support, BetChan s'améliore chaque jour et j'espère que tout le monde appréciera son séjour dans notre casino. Bonne chance!


    Le représentant de Betchan n’a également rien expliqué. Il a ri, a dit qu'il considérait le gagnant comme un imposteur et c'est tout.

    Si vous travaillez honnêtement, je suis content. J'ai juste décidé d'écrire ce que je sais, rien de plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I uploaded my bill and my bank statement. I also sent a photo of me holding my bank statement. They keep asking for a proof of address when i sent 2. i have no more bills in my name. i sent all i had.

    J'ai téléchargé ma facture et mon relevé bancaire. J'ai également envoyé une photo de moi tenant mon relevé bancaire. Ils n'arrêtent pas de demander un justificatif de domicile lorsque j'en envoie 2. Je n'ai plus de factures à mon nom. j'ai envoyé tout ce que j'avais.

  • Original Anglais Traduction Français
    hedesol wrote:

    I uploaded my bill and my bank statement. I also sent a photo of me holding my bank statement. They keep asking for a proof of address when i sent 2. i have no more bills in my name. i sent all i had.

    Do you want to say that you are having issues verifying your account? Can you please provide me with your casino username so we can get in touch with them and see what the issue is?

    hedesol a écrit :

    J'ai téléchargé ma facture et mon relevé bancaire. J'ai également envoyé une photo de moi tenant mon relevé bancaire. Ils n'arrêtent pas de demander un justificatif de domicile lorsque j'en envoie 2. Je n'ai plus de factures à mon nom. j'ai envoyé tout ce que j'avais.

    Voulez-vous dire que vous rencontrez des problèmes pour vérifier votre compte ? Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les contacter et voir quel est le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino rep has been informed. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hedesol,

    We got a feedback from the casino rep regarding your case. 

    They sent you this message as well: 

    Sorry, we do not accept PDF or SCAN. Please upload a photo or screenshot (JPG)
    Please upload a photo of the physical document on which we can see your name and address, which is also not older than 3 months.

    They also let us know that when you provide the following documents your account will be fully approved and cashout will be available. 

    Please send the necessary docs in let us know if they are approved. 

    Thanks

    Salut Hedesol,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino concernant votre cas.

    Ils vous ont également envoyé ce message :

    Désolé, nous n'acceptons pas les PDF ou SCAN. Veuillez télécharger une photo ou une capture d'écran (JPG)
    Veuillez télécharger une photo du document physique sur lequel nous pouvons voir votre nom et votre adresse, qui ne datent pas non plus de 3 mois.

    Ils nous informent également que lorsque vous fournirez les documents suivants, votre compte sera entièrement approuvé et le retrait sera disponible.

    Veuillez envoyer les documents nécessaires et faites-nous savoir s'ils sont approuvés.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    in 29 january 2019 i deposit with neteller $48, this is my 3rd deposit and after that i played several hours and hit managed waggared with balance can cashout $186, before make cashout i upload my documents including selfie photo then i submmited ,after several hours my documents was approved, then i made cashout, but after 3 hours waited my cashout discharge by this casino with unreason, i go to the chat live support, live support chat name victoria told me with different reason, 1st she told me i made duplicated account with same IP address i break this reason with explanations all internet operation in my country operated with one provider that is telkom provider with same gate way and i asked to her for provided with proov if i made duplicted account, she cant proov it, then she change with silly accused that duplicated account because same home address not IP address, from this point this casino only stalling tactic run and round wont pay my winning $48, from the 2nd silly accused too she cant proov me with clear eviden.After i push with clear explanations this rouge casino closed my account and not refund my deposit $48, becarefull with betchan casino who has scam on me and rip of my deposit $48 and especialy this casino run with unresfected like coward criminal .My email with this casino ppanduwangi@yahoo.com, to lcb forum & member i only have 1 file to be shown the rest i cant acces because this casino in 30 januari 2019 has closed my account, my advise stay away dont play with rouge & scam this casino

    le 29 janvier 2019, j'ai déposé 48 $ avec Neteller, c'est mon 3ème dépôt et après cela, j'ai joué plusieurs heures et j'ai réussi à gérer waggared avec le solde, je peux encaisser 186 $, avant d'effectuer un retrait, je télécharge mes documents, y compris une photo de selfie, puis j'ai soumis, après plusieurs heures mon les documents ont été approuvés, puis j'ai effectué un retrait, mais après 3 heures, j'ai attendu mon retrait par ce casino sans raison, je vais sur le chat d'assistance en direct, le nom du chat d'assistance en direct, Victoria m'a dit avec une raison différente, d'abord elle m'a dit que j'avais créé un compte en double avec la même adresse IP, je brise cette raison avec des explications, toutes les opérations Internet dans mon pays fonctionnent avec un fournisseur qui est un fournisseur de télécommunications avec la même porte et je lui ai demandé une preuve si j'ai créé un compte dupliqué, elle ne peut pas le prouver, alors elle changez avec un accusé idiot qui a dupliqué le compte parce que la même adresse personnelle et non l'adresse IP, à partir de ce moment, ce casino ne fait que bloquer la tactique, et ne paiera pas mes 48 $ gagnants, à partir du 2ème accusé idiot aussi, elle ne peut pas me prouver avec des preuves claires. Après avoir poussé avec explications claires, ce casino rouge a fermé mon compte et n'a pas remboursé mon dépôt de 48 $, attention au casino Betchan qui m'a arnaqué et a arraché mon dépôt de 48 $ et surtout ce casino fonctionne avec un criminel lâche et non réfecté. Mon e-mail avec ce casino ppanduwangi@yahoo. com, sur le forum et membre lcb, je n'ai qu'un seul fichier à afficher, le reste auquel je ne peux pas accéder car ce casino le 30 janvier 2019 a fermé mon compte, je vous conseille de rester à l'écart, de ne pas jouer avec rouge et d'arnaquer ce casino

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pandu, we will notify the Casino Rep of your issue. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Pandu, nous informerons le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pandu, we have sent another reminder to the casino regarding your case. We are still waiting for a response. 

    Bonjour Pandu, nous avons envoyé un autre rappel au casino concernant votre cas. Nous attendons toujours une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Betchan from direx nv takes many deposits from the netherlands when its been a restrictred country be carefull

    Betchan de direx nv accepte de nombreux dépôts des Pays-Bas alors que c'est un pays restreint, soyez prudent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Claudiadk,

    We have notified the Casino Rep of your issue. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Claudiadk,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @pandu - We've emailed the casino several times so far regarding your case and received no response.
    Did you perhaps manage to get in touch with them? 

    @pandu - Jusqu'à présent, nous avons envoyé plusieurs e-mails au casino concernant votre cas et n'avons reçu aucune réponse.
    Avez-vous peut-être réussi à les contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Claudiadk - Just a quick update, we will send another reminder to them since they provided no feedback on your case. 

    @ Claudiadk - Juste une mise à jour rapide, nous leur enverrons un autre rappel car ils n'ont fourni aucun retour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I UPLOADED ALL REQUIRED DOCUMENTS TO BETCHAN CASINO. I UPLOADED MY GOVT ID FRONT AND BACK, PROOF OF ADDRESS, PROOF OF DEPOSIT, DEBIT CARD FRONT AND BACK, BANKSTAEMENT ASSOCIATED WITH MY DEBIT CARD NUMBER AND ALSO THEY REQUESTED A SELFIE OF ME HOLDING MY ID WHICH I DID. AFTER DOING ALL THAT, THEY CLOSED MY ACCOUNT. IN TOTAL I REQUESTED A WITHDRAWAL OF $3000CAD. BUT THEY SHUT MY ACCOUNT. THEY PREVIOUSLY REQUESTED MY DEBIT CARD TO HAVE A NAME ON IT BUT MINE DOESNT SO I CALLED MY BANK TODAY AND REQUESTED THEM TO SEND ME A DEBIT CARD WITH MY NAME ON IT(IT'LL BE ARRIVING BY NEXT WEEK). MY QUESTION TO THEM IS WHY ACCEPT DEPOSITS BEFORE THE ACCOUNT ISNT VERIFIED? I JUST WANT MY EARNINGS THAT I FAIRLY EARNED .  WHILE I WAS REGISTERING I MADE A MISTAKE ON MY ACCOUNT PROFILE WHEN IT ASKED ME TO ENTER MY FIRST AND LAST NAME I GOT IT CONFUSED WITH A USERNAME I PUT FT(WHICH ARE MY INITIALS) I CONTACTED CUSTOMER SUPPORT FOR THEM TO FIX IT (I HAVE SCREENSHOTS). WHY IS THIS BIG CORPORATION ROBBING INNOCENT PEOPLE. I HOPE NOBODY ELSE GOES THROUGH THIS.

    ADMINISTER OF LCB I CAN PROVIDE ALL SUPPORTING DOCUMENTS AND EVIDENCE IF YOU WANT.

    J'AI TÉLÉCHARGÉ TOUS LES DOCUMENTS REQUIS SUR BETCHAN CASINO. J'ai téléchargé ma carte d'identité gouvernementale recto et verso, un justificatif d'adresse, une preuve de dépôt, une carte de débit recto et verso, un compte bancaire associé à mon numéro de carte de débit et ils ont également demandé un selfie de moi tenant ma pièce d'identité, ce que j'ai fait. APRÈS AVOIR FAIT TOUT CELA, ILS ONT FERMÉ MON COMPTE. AU TOTAL J'AI DEMANDÉ UN RETRAIT DE 3000$CAD. MAIS ILS FERMENT MON COMPTE. Ils ont déjà demandé à ma carte de débit d'avoir un nom dessus, mais le mien ne le fait pas, alors j'ai appelé ma banque aujourd'hui et leur ai demandé de m'envoyer une carte de débit avec mon nom dessus (elle arrivera d'ici la semaine prochaine). MA QUESTION POUR LEUR EST POURQUOI ACCEPTER LES DÉPÔTS AVANT QUE LE COMPTE NE SOIT PAS VÉRIFIÉ ? Je veux juste que mes gains soient équitablement gagnés. PENDANT MON INSCRIPTION, J'AI FAIT UNE ERREUR SUR MON PROFIL DE COMPTE QUAND IL M'A DEMANDÉ DE SAISIR MON PRÉNOM ET NOM JE L'AI CONFUS AVEC UN NOM D'UTILISATEUR QUE J'AI MIS FT (QUI SONT MES INITIALES) J'AI CONTACTÉ LE SUPPORT CLIENT POUR QUE LE RÉPARER (JE ONT DES CAPTURES D'ÉCRAN). POURQUOI CETTE GRANDE ENTREPRISE VOLE-T-ELLE DES INNOCENTS ? J'espère que personne d'autre ne passera par ça.

    ADMINISTRATEUR DE LCB JE PEUX FOURNIR TOUS LES DOCUMENTS JUSTIFIANTS ET PREUVES SI VOUS LE SOUHAITEZ.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi furqan236, 

    Could you please private message me your casino username and the screenshots mentioned in your post?

    We're going to notify the casino rep. 

    Salut furqan236,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et les captures d'écran mentionnées dans votre message ?

    Nous allons informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You for giving us a chance to stand up against people who take our money without cause. if needed i can send you all verification docuements , ID , Bankstatements. so you can investigate from your end and see.

    Merci de nous donner une chance de nous opposer aux personnes qui prennent notre argent sans motif. si nécessaire, je peux vous envoyer tous les documents de vérification, pièces d'identité et relevés bancaires. afin que vous puissiez enquêter de votre côté et voir.

  • Original Anglais Traduction Français
    furqan236 wrote:

    Thank You for giving us a chance to stand up against people who take our money without cause. if needed i can send you all verification docuements , ID , Bankstatements. so you can investigate from your end and see.

    The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    furqan236 a écrit :

    Merci de nous donner une chance de nous opposer aux personnes qui prennent notre argent sans motif. si nécessaire, je peux vous envoyer tous les documents de vérification, pièces d'identité et relevés bancaires. afin que vous puissiez enquêter de votre côté et voir.

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry to bother you Melissa, any update from their end?

    désolé de vous déranger Melissa, des nouvelles de leur côté ?

  • Original Anglais Traduction Français
    furqan236 wrote:

    sorry to bother you Melissa, any update from their end?

    We sent another reminder. Still no reply on this. 

    furqan236 a écrit :

    désolé de vous déranger Melissa, des nouvelles de leur côté ?

    Nous avons envoyé un autre rappel. Toujours pas de réponse à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi furqan236,

    We tried out another contact so we'll see if they are going to get back to us. 

    Salut furqan236,

    Nous avons essayé un autre contact pour voir s'il va nous répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have 2 online casino account, 1 from Casionic and another is Casinochan.

    With casionic I have no complain. But with Casinochan they put up a faulty game called "Arabian Spin".

    I spend a lot around 7500 in 1 day to see the bonus from this game. Once I receive bonus which is 63. I tried to contact them also during the game I contacted and mentioned the game is playing around but they said they have no issue. Today I have checked they have removed the game. 1st I lost 2500 in 30min. And I complained to them. They said let me know when I am in completely zero balance. After that I also spent more 4000 on it as I already put before but I did not wanted to be eaten away the money. I continue my spending on "Arabian Spin." I tried also other game they are ok. Mai  fault is with the "Arabian Spin". whenever I talk to them they are offering me 100 bonus which is funny .i asked for refund but they are not doing it willingly look like. top of that they want me to spent more. I am humbly looking for a help from you.

    Thank you 

    Kind regards 

    Nur 

    Salut,

    J'ai 2 comptes de casino en ligne, 1 de Casionic et un autre est Casinochan.

    Avec Casionic, je n'ai rien à redire. Mais avec Casinochan, ils ont mis en place un jeu défectueux appelé "Arabian Spin".

    Je dépense beaucoup autour de 7500 en 1 jour pour voir le bonus de ce jeu. Une fois que j'ai reçu un bonus qui est de 63. J'ai également essayé de les contacter pendant le jeu. J'ai contacté et mentionné que le jeu était en cours, mais ils ont dit qu'ils n'avaient aucun problème. Aujourd'hui, j'ai vérifié qu'ils avaient supprimé le jeu. 1er j'ai perdu 2500 en 30min. Et je leur ai porté plainte. Ils m'ont dit de me faire savoir quand mon solde était complètement nul. Après cela, j'ai également dépensé plus de 4000 comme je l'avais déjà mis auparavant, mais je ne voulais pas me faire ronger par cet argent. Je continue mes dépenses sur "Arabian Spin". J'ai aussi essayé d'autres jeux, ils sont ok. La faute en revient au "Arabian Spin". chaque fois que je leur parle, ils m'offrent un bonus de 100, ce qui est drôle. J'ai demandé un remboursement mais ils ne le font pas volontairement. en plus, ils veulent que je dépense plus. Je recherche humblement votre aide.

    Merci

    Cordialement

    Nour

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. Could you please private message me your casino username? We're going to investigate it further with the casino. 

    Merci de nous en informer. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons enquêter plus en profondeur avec le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I have sent my user name in the private message. Please let me know if you find it. Thank you 

    Salut Mélissa,

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur dans le message privé. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous le trouvez. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    69antargmailcom wrote:

    Hi Melissa,

    I have sent my user name in the private message. Please let me know if you find it. Thank you

    Thanks a lot. The casino will be notified. Keep you posted. 

    69antargmailcom a écrit :

    Salut Mélissa,

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur dans le message privé. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous le trouvez. Merci

    Merci beaucoup. Le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 69antargmailcom,

    We received a reply from the casino. Namely, they informed us that they already chatted with you about the game. They say that everything works properly on their side and that all of their slots are from official game providers and they can't influnce them. Do you maybe have some screenshots of the slot you played? 

    Salut 69antargmailcom,

    Nous avons reçu une réponse du casino. À savoir, ils nous ont informés qu’ils avaient déjà discuté du jeu avec vous. Ils disent que tout fonctionne correctement de leur côté et que toutes leurs machines à sous proviennent de fournisseurs de jeux officiels et qu'ils ne peuvent pas les influencer. Avez-vous peut-être des captures d'écran de la machine à sous sur laquelle vous avez joué ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Thank you for your actions on my behalf. My only question is what type of game they are operating that you get a free game bonus after spending 7500 which only offers 63. That's why I was very upset and I found it very unfair. 

    The same night I lost 5000 with Casinonic but I am not upset as I receive good win from their same game and I found Casinonic is a fair platform and not doing any monkey business. as I lost and it was my fault because I was continuously playing. they have contacted me after I ask for a partial refund. Anyway, I actually should not play online as most are crap.

    I have the full detail if you want I can give that to you each and every round. funny thing is they have taken that game away after my conversation with them. Now they again bring in back yesterday as I ask them I want to play that game again. "Arabian Spin".

    let me know If you can do something for me.

    Kind Regards

    Nur

     

    Salut Mélissa,

    Merci pour vos actions en mon nom. Ma seule question est de savoir quel type de jeu ils proposent et que vous obtenez un bonus de jeu gratuit après avoir dépensé 7 500 $, ce qui n'en offre que 63. C'est pourquoi j'étais très contrarié et j'ai trouvé cela très injuste.

    La même nuit, j'ai perdu 5 000 avec Casinonic mais je ne suis pas contrarié car je reçois de bons gains sur leur même jeu et j'ai trouvé que Casinonic est une plateforme équitable et ne fait pas d'affaires de singe. car j'ai perdu et c'était de ma faute parce que je jouais continuellement. ils m'ont contacté après avoir demandé un remboursement partiel. Quoi qu’il en soit, je ne devrais pas jouer en ligne car la plupart sont de la merde.

    J'ai tous les détails si vous le souhaitez, je peux vous les donner à chaque tour. Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont retiré ce jeu après ma conversation avec eux. Maintenant, ils reviennent hier alors que je leur demande que je veux rejouer à ce jeu. "Spin arabe".

    faites-moi savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

    Cordialement

    Nour

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thnaks for the explanation, 69antargmailcom. Sure, please private message me the details of the game you played and we'll take a look at. 

    Merci pour l'explication, 69antargmailcom. Bien sûr, envoyez-moi un message privé avec les détails du jeu auquel vous avez joué et nous y jetterons un œil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I have sent you a private message. please let me know if you have received it.

    Thanks.

    Salut Mélissa,

    Je vous ai envoyé un message privé. merci de me faire savoir si vous l'avez reçu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    69antargmailcom wrote:

    Hi Melissa,

    I have sent you a private message. please let me know if you have received it.

    Thanks.

    I haven't received your message. I'll send you a message now and you just go reply. 

    69antargmailcom a écrit :

    Salut Mélissa,

    Je vous ai envoyé un message privé. merci de me faire savoir si vous l'avez reçu.

    Merci.

    Je n'ai pas reçu votre message. Je vais vous envoyer un message maintenant et vous allez simplement répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello,

     

    I was playing at casinochan and received a 1st deposit bonus of $250. As per the general bonus terms 1.16 which state:

     

    The maximum bet with an active bonus is 5 CAD,5 EUR. (Unless stated otherwise in special terms for the bonus). Purchasing any game features (including but not limited to 'respin') will add to your bet amount. If the player exceeds the maximum bet when the bonus is active, CasinoChan reserves the right to confiscate the winnings.

     

    I was betting over this limit from my first bet based on the following clause in the terms and conditions I agreed to upon registration 1.15 which states:

     

    Placing bets exceeding the specified limit, the player thus confirms that he/she rejects the bonus and the winning received due to such bonus. The bonus will be withdrawn without the right to recover it.

     

    Under this the second I placed my first bet of $10 CAD I rejected the bonus and therefore was not bound to rule above in 1.16 of the general bonus terms. Also under the general bonus terms 1.14 it states:

     

    The real money balance is used first when betting. All the bets made by a player are deducted from it. However, in cases when there is no real money balance, the player's bonus balance is used to deduct the bets placed

     

    To me this means until I went through the initial deposit of $725 CAD I was never playing with bonus money. I never once went below the $725 CAD. Also in discussion with casinochans customer service they will neither acknowledge or dispute the clause I provided from the terms and conditions 1.15. I believe that casinochan is blatantly ignoring their own terms and conditions and sticking to the ones that benefit them. I lost $14000 CAD, all attempts to work with them just fall on deaf ears and I end up getting a computer generated response. How does a person proceed next

     

     

     

     

    Bonjour,

    Je jouais sur Casinochan et j'ai reçu un bonus de 1er dépôt de 250 $. Conformément aux conditions générales de bonus 1.16 qui stipulent :

    La mise maximale avec un bonus actif est de 5 CAD, 5 EUR. (Sauf indication contraire dans les conditions particulières du bonus). L'achat de fonctionnalités de jeu (y compris, mais sans s'y limiter, le « respin ») s'ajoutera au montant de votre mise. Si le joueur dépasse la mise maximale lorsque le bonus est actif, CasinoChan se réserve le droit de confisquer les gains.

    Je pariais au-dessus de cette limite dès mon premier pari sur la base de la clause suivante dans les termes et conditions que j'ai acceptés lors de l'inscription 1.15 qui stipule :

    En plaçant des paris dépassant la limite spécifiée, le joueur confirme ainsi qu'il rejette le bonus et les gains reçus grâce à ce bonus. Le bonus sera retiré sans droit de le récupérer.

    En vertu de cela, à la seconde où j'ai placé mon premier pari de 10 $ CAD, j'ai rejeté le bonus et n'étais donc pas tenu de statuer ci-dessus au point 1.16 des conditions générales du bonus. Également dans les conditions générales de bonus 1.14, il est indiqué :

    Le solde en argent réel est utilisé en premier lors des paris. Toutes les mises effectuées par un joueur en sont déduites. Cependant, dans les cas où il n'y a pas de solde en argent réel, le solde bonus du joueur est utilisé pour déduire les paris placés.

    Pour moi, cela signifie que jusqu'à ce que j'effectue le dépôt initial de 725 $ CAD, je n'ai jamais joué avec de l'argent bonus. Je ne suis jamais descendu en dessous de 725 $ CAD. Également en discussion avec le service client de Casinochans, ils ne reconnaîtront ni ne contesteront la clause que j'ai fournie dans les termes et conditions 1.15. Je pense que Casinochan ignore de manière flagrante ses propres termes et conditions et s'en tient à celles qui lui profitent. J'ai perdu 14 000 $ CAD, toutes les tentatives pour travailler avec eux tombent dans l'oreille d'un sourd et je finis par obtenir une réponse générée par ordinateur. Comment une personne procède-t-elle ensuite

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dturner2, please private message me  your casino username. We're going to ask the casino about the bets you placed and rules that apply for this bonus. 

    Dturner2, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons interroger le casino sur les paris que vous avez placés et les règles qui s'appliquent à ce bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mellisa, 

    My user name appears to be Dean, I have attached my bet history, they will claim I was betting over under an active bonus therefore I was breaking the rules, I dont know how yo send a private message

    Bonjour Mellisa,

    Mon nom d'utilisateur semble être Dean, j'ai joint mon historique de paris, ils prétendront que je pariais avec un bonus actif, donc j'enfreignais les règles, je ne sais pas comment envoyer un message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, 

    Did you receive my message?

    Salut Mélissa,

    As tu reçu mon message?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Dturner2, please private message me  your casino username. We're going to ask the casino about the bets you placed and rules that apply for this bonus. 

    Hi my user name appears to just be Dean, I posted as I sidnt know how to private message, I apologize

    MelissaN a écrit :

    Dturner2, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons interroger le casino sur les paris que vous avez placés et les règles qui s'appliquent à ce bonus.

    Salut, mon nom d'utilisateur semble être simplement Dean, j'ai posté car je ne savais pas comment envoyer un message privé, je m'excuse.

  • Original Anglais Traduction Français

    So you decided to twist the meaning of the terms to act like it's a "parachute" bonus??? Hahah so funny.. i mean what are you thinking there. These casinos will void any winnings at the first chance so thinking you can play around the terms is like.. are you new to online gambling? That rule simply means that if you are losing and decide to change your mind you can void the bonus and cash out or play bigger bets (live tables) well any reasons that could justify such actions. It's clearly stated on all gthe casinos i know that you can't win of it. If oyu win and your balance increase you are not allowing to void the bonus and keep the winnings.

    You decided to play the csainos game of twisting rules to get the edge? The thing is, they run... you don't. Everyone (i hope) knows bonus wagers often kick big early much more than raw (let's not start about how not random the whole thing is). Which means it would be super easy for a place to just void a bonus everytime he hits lol. Maybe it's a mistake but you seem to have looked at it alot that means you also read the rest of the terms you are not talking about. You tried to scam the casino by twisting rules and run with the money... they void.. they win.. you will never get that money back trust me on that.

    p.s.: I give so much hell to casinos for all the bs they do, but i do boths ways as players like you are the reason why casinos can push their terms from 1-2 lines to 200 pages of bs and now it's unplayable. Because you try to be smartass and make money.. gg now you lose.

    Alors vous avez décidé de tordre le sens des termes pour faire comme si c'était un bonus "parachute" ??? Hahah c'est tellement drôle... je veux dire, à quoi tu penses là. Ces casinos annuleront tous les gains à la première occasion, donc penser que vous pouvez contourner les conditions, c'est comme... êtes-vous nouveau dans le jeu en ligne ? Cette règle signifie simplement que si vous perdez et décidez de changer d'avis, vous pouvez annuler le bonus et encaisser ou jouer des mises plus importantes (tables en direct), pour toutes les raisons qui pourraient justifier de telles actions. Il est clairement indiqué sur tous les casinos que je connais que vous ne pouvez pas gagner. Si vous gagnez et que votre solde augmente, vous ne permettez pas d'annuler le bonus et de conserver les gains.

    Vous avez décidé de jouer au jeu des Csainos, qui consiste à modifier les règles pour prendre l'avantage ? Le problème, c'est qu'ils courent... pas vous. Tout le monde (j'espère) sait que les paris bonus démarrent souvent très tôt, bien plus que bruts (ne commençons pas par dire à quel point tout cela n'est pas aléatoire). Ce qui signifie qu'il serait très facile pour un endroit d'annuler un bonus à chaque fois qu'il frappe mdr. C'est peut-être une erreur mais vous semblez l'avoir beaucoup regardé, ce qui signifie que vous avez également lu le reste des termes dont vous ne parlez pas. Vous avez essayé d'arnaquer le casino en contournant les règles et de courir avec l'argent... ils annulent... ils gagnent... vous ne récupérerez jamais cet argent, croyez-moi là-dessus.

    ps : je donne tellement d'enfer aux casinos pour tous les bs qu'ils font, mais je fais dans les deux sens, car des joueurs comme vous sont la raison pour laquelle les casinos peuvent pousser leurs conditions de 1 à 2 lignes à 200 pages de bs et maintenant c'est injouable. Parce que vous essayez d'être intelligent et de gagner de l'argent... gg maintenant vous perdez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dturnet2,

    This Casinochan is doing monkey business here. I played last week 7500 in one day and my average bet was 30 to 50 per spin. Funniest thing is the game Arabina Spin offered me 63 on 10 free spin. I play big always but I don't expect jackpot but not any money business. If the can not affor to pay big win than they should not have kept the option for big bets too. 

    Salut dturnet2,

    Ce Casinochan fait des affaires de singe ici. La semaine dernière, j'ai joué 7 500 en une journée et ma mise moyenne était de 30 à 50 par tour. Le plus drôle, c'est le jeu Arabina Spin qui m'a offert 63 sur 10 tours gratuits. Je joue toujours gros mais je ne m'attends pas à un jackpot ni à une affaire d'argent. S’ils ne peuvent pas se permettre de payer de gros gains, ils n’auraient pas dû également conserver l’option pour de gros paris.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I got your message. The casino will be notified. Keep you posted. 

    Oui, j'ai reçu votre message. Le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI dturner2,

    We reviewed the T&C and your initial post. So you deposited in order to get the first deposit bonus. When you exceeded the max bet limit you don't have the right to play with the bonus and your money since it has been forfeited and you can't continue to play. 

    Placing bets exceeding the specified limit, the player thus confirms that he/she rejects the bonus and the winning received due to such bonus. The bonus will be withdrawn without the right to recover it. - it covers both your deposit and the bonus given becasue in order to get the bonus you needed to deposit. Casinos are very strict when it comes to a breach of betting rules. 

    The casino also confirmed that the reason for removing the bonus and funds from your account is due to exceeding max bet limit. With that said there is nothing more we can do for you. 

    Salut Dturner2,

    Nous avons examiné les conditions générales et votre message initial. Vous avez donc déposé afin d’obtenir le bonus de premier dépôt. Lorsque vous avez dépassé la limite de mise maximale, vous n'avez pas le droit de jouer avec le bonus et votre argent car il a été perdu et vous ne pouvez pas continuer à jouer.

    En plaçant des paris dépassant la limite spécifiée, le joueur confirme ainsi qu'il rejette le bonus et les gains reçus grâce à ce bonus. Le bonus sera retiré sans droit de le récupérer. - il couvre à la fois votre dépôt et le bonus accordé afin d'obtenir le bonus dont vous aviez besoin pour déposer. Les casinos sont très stricts en cas de violation des règles de paris.

    Le casino a également confirmé que la raison de la suppression du bonus et des fonds de votre compte est due au dépassement de la limite de mise maximale. Cela dit, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français
    69antargmailcom wrote:

    Hi dturnet2,

    This Casinochan is doing monkey business here. I played last week 7500 in one day and my average bet was 30 to 50 per spin. Funniest thing is the game Arabina Spin offered me 63 on 10 free spin. I play big always but I don't expect jackpot but not any money business. If the can not affor to pay big win than they should not have kept the option for big bets too.

    As we already discussed, please provide the screenshots of the playing history so we can check it and try to see if there are any irregularities. 

    69antargmailcom a écrit :

    Salut dturnet2,

    Ce Casinochan fait des affaires de singe ici. La semaine dernière, j'ai joué 7 500 en une journée et ma mise moyenne était de 30 à 50 par tour. Le plus drôle, c'est le jeu Arabina Spin qui m'a offert 63 sur 10 tours gratuits. Je joue toujours gros mais je ne m'attends pas à un jackpot ni à une affaire d'argent. S’ils ne peuvent pas se permettre de payer de gros gains, ils n’auraient pas dû également conserver l’option pour de gros paris.

    Comme nous en avons déjà discuté, veuillez fournir les captures d'écran de l'historique de jeu afin que nous puissions le vérifier et essayer de voir s'il y a des irrégularités.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a pending withdrawal since 3 days, and it never got accepted. I sent you a message 

    J'ai un retrait en attente depuis 3 jours et il n'a jamais été accepté. je t'ai envoyé un message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi andreahmed,

    Thanks for sharing your credentials. 

    Can you tell us please the name of the Casino, so we can contact Casino Representative?

    Salut Andreahmed ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification.

    Pouvez-vous nous indiquer le nom du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi andreahmed,

    We are still waiting for the Casino name, so we can contact Casino Representative in order to help you.

    Salut Andreahmed ,

    Nous attendons toujours le nom du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi andreahmed,

    Could you provide us please with the Casino name, so we can react and reach out to them?

    Salut Andreahmed ,

    Pourriez-vous nous fournir le nom du casino, afin que nous puissions réagir et les contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi andreahmed,

    We will consider this case as CLOSED due to inactivity of submitter.

    Salut Andreahmed ,

    Nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas